AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:39


Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai !
Xavier & Zelda


Bientôt, je serais à San Diego, pour la Comic Con. Et j'ai besoin de posséder des habits de taille pour cette convention et cet événement. C'est pour cela que je suis partie de chez moi pour me diriger vers chez mon tailleur préféré : Xavier. Je me suis toujours très bien entendue avec lui et chaque année, il me fait des merveilles en tenue. Du coup, je renouvelle ma garde robe assez souvent. On va dire que je remets souvent les habits qu'il me fait, mais JAMAIS pour les conventions, je mets un point d'honneur à avoir une tenue de soirée différentes et qui soit en cohésion avec l'événement et aussi avec ce que je suis. ET donc, à la même période et chaque année, je rentre dans sa boutique. Je souris aux personnels et me dirige vers lui Bonjour !! lance je joyeusement avec un large sourire Devines pourquoi je suis là, mais je suis sûre que tu le sais déjà avec tes petits doigts de fées! lui dis je en souriant et en riant. Je suis vraiment déglinguée des fois, je le regarde amusée. Il n'y a pas énormément de monde donc je pourrais prendre mon temps et lui dire grosso modo ce que je désire ou encore lui laisser faire, parce que je lui fais particulièrement confiance Pour la Comic Con de cette année, j'ai bien envie que cette fois-ci tu te lâches, donc, si tu as des idées, bah je suis preneuse ! lui dis je en souriant

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:38

Une journée comme les autres. Tu avais appris à faire ta vie sans Adilyn, à ne pas penser à elle, à ne pas chercher à comprendre. Tu allais réussir à passer au-dessus de tout ça. Ce n'était qu'une question de temps et le temps guérissait tout, du moins à ce qu'il paraît parce que tu n'étais pas toujours convaincu que c'était le cas pour l'autre chose. Et puis c'était bientôt le week-end, Abygaël allait débarquer dans ta vie comme un petit tourbillon pour deux jours et tu avais vraiment hâte de la retrouver. Pour le moment, tu avais à faire dans ta boutique mais tu laissais tout en plan lorsqu'une voix familière vint te tirer de tes pensées. « Zelda ! » Tu t'approchais d'elle pour la prendre dans tes bras. Tu n'étais pas si familier avec tes clients d'habitude, mais Zelda n'était pas une simple cliente, elle était devenue une amie assez proche pour que tu te permettes ce genre de contact. « Un Comic Con en approche, non ? » demandais-tu avec un petit sourire sur le bord des lèvres. Elle ne venait pas que pour ça mais presque. Depuis quelques années, tu commençais à t'y faire et même si c'est une demande qui t'avait surpris la première fois. Maintenant tu étais rodé, au point que tu avais même des idées pour faire une collection là dessus rien que pour les fans comme elle. Tu l'écoutais en hochant la tête. «Que penses-tu d'Ivy Poison ? » demandais-tu fier de toi, affichant une image dans ta main d'une tenue que tu pourrais réaliser. Tu avais appris avec le temps ) te renseigner sur les gros films qui sortaient dans l'année, comme Suicide Squad et le déferlement d'amour qu'il y avait eu pour le personnage d'Harley Quinn, même si tu ferais des merveilles, tu n'avais pas envie qu'elle ait quelque chose que d'autres ont. Tu avais d'ailleurs une autre idée en tête que tu t'empressais de lui proposer. « Peut-être Jyn Erso ? » demandais-tu à nouveau, lui laissant le temps cette fois-ci de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:20


Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai !
Xavier & Zelda


Chaque année, c'est la même rengaine. Et il commence à avoir l’habitude. C'est rigolo je trouve parce que je me comporte limite comme une star ... bon ok j'en suis une sur le net, mais bon. Je souris à Xavier, heureuse de le retrouver. Il s'approche vers moi, les bras tendus pour me prendre dans ses bras. Je lui rend son accolade avec chaleur Mais tu sens bon dis donc ! dis je en souriant. Je lui fais ensuite face et hoche la tête Tu as tout juste ! lui dis je en souriant. Faut dire que c'est l'époque et que je souhaite me préparer à toutes les éventualités. Avec le temps, nous sommes devenus proches et nous voyons hors de sa boutique, mais j'aime beaucoup ce côté un peu privilégié que j'ai établi entre nous. C'est alors qu'il me fait des propositions, fier de lui. Il me connait en tout cas, je souris, regardant les images avec attention. Je me tâte c'est horrible ! Il est tellement génial ! Je regarde les deux images avec beaucoup d'attention et le regarde J'peux avoir les deux ? lui demande je en faisant la moue puis je souris et me mets à rire Franchement, j’arrive pas à choisir et honnêtement, je prendrais bien les deux !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:08

Sa remarque te fait sourire, ton regard ne la quitte pas mais tu ne peux t'empêcher de rebondir dessus parce que tu es d'humeur taquine. « Parce que je pus d'habitude ? » demandais-tu en fronçant les sourcils, essayant de la regarder un peu avec de la colère mais il n'y avait aucune colère dans ton regard. Juste de l'amusement et rien d'autre. D'ailleurs, tu ne pouvais pas retenir une seconde de plus ton petit rire. « Je commence à bien te connaître maintenant. » Au fil des années, tu avais su apprivoiser la jeune femme qu'elle était. Toujours pleine de surprise, tu te souviens encore de ta tête lorsqu'elle était venue la première fois avec un croquis assez grossier du costume qu'elle voulait que tu lui réalises. Pas habitué à ce genre de demande, tu l'avais d'abord pris pour une folle, puis tu avais pensé à une caméra cachée et finalement tu avais accepté le projet, faisant de Zelda, une bonne amie. Tu n'avais pas pour habitude de sympathiser avec tes clients mais Zelda c'était autre chose. C'était elle qui était venue vers toi et tu l'avais laissé faire, tout simplement. « Les deux ? » Tu ouvrais la bouche, essayant de te donner un air faussement surpris. Mais tu étais bien mauvais comédien, on le voyait directement. « Je ne peux rien te refuser tu sais, je vais te faire les deux et comme ça tu auras encore assez de temps pour changer d'avis ! » Tu esquissais un grand sourire en attrapant une feuille pour essayer de brosser rapidement un croquis de ce qui pourrait être ses costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:37


Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai !
Xavier & Zelda


Je souris, amusée et le regarde Bah ... ouais ! Répondis je avec un magnifique et sublime naturel et un sourire bêta jusqu'aux oreilles.
D'ordinaire, les gens ont l'habitude que l'on joue les gêné dans le genre "mais non c'est pas ce que je voulais dire" sauf que je suis jamais gênée et que j'ose aller jusqu'au bout de ma connerie. Je finis par secoue la tête et soupirer tout en levant les yeux au ciel T'es une nouille des fois tu le sais ? lui dis je amusée. Il finit par me montrer ses projets que je regarde avec beaucoup d'envie. Il me demande de choisir, je fais la moue et répond clairement que je veux les deux. Selon lui je pourrais ensuite choisir au dernier moment quelle robe mettre j'hausse les épaules Bah j'avais pensé à une le vendredi soir et l'autre le samedi soir dis je simplement De toute façon, tes robes, je les mets dès que j'ai un événement donc bon oui Xavier c'est devenu mon styliste et je lui fais masse de pub dès que possible. Et puis il fait un boulot sublime donc je suis obligée de le faire ! Je regarde ensuite ce qu'il fait J'adore quand un plan se déroule sans accrocbalance je en faisant une grosse référence à une série TV que j'adorais étant petite

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:57

C'était bien du Zelda tout craché. Elle aurait pu essayer de se rattraper, faire croire qu'elle s'était trompée mais non, elle était cash, elle allait jusqu'au bout de son idée et tu ne pouvais t'empêcher de rire en retour. C'était bien pour ça que tu avais si bien réussi à nouer une relation avec la jeune femme. Elle n'était pas vraiment prise de tête et elle avait un humour drôle. Parfois particulier mais elle avait toujours réussi à te faire rire pour l'instant. « Pourrais-tu me dégoter un trophée pour ça, la prochaine fois que tu viens ? » demandais-tu amusé. Après tout elle travaillait dans l'e-sport et tu ne savais pas comment ça pouvait fonctionner mais s'il y avait des matchs, des tournois, il devait bien y avoir un gagnant et qui dit gagnant, dit trophée. Ou alors elle n'aurait qu'à se servir de ses petites mains pour te fabriquer un petit quelque chose. Avec tout ce que tu faisais, tu méritais bien un bout de papier gratifiant que tu es la meilleure nouille au monde. Zelda faisait ressortir chez toi ton côté bon enfant, ton côté blagueur. Elle balayait toute la noirceur qui t'envahissait en une fraction de seconde, un vrai rayon de soleil. « Parce que t'y vas les deux jours ? » demandais-tu surpris. Tu n'avais pas eu l'impression qu'elle avait fait pareil l'an passé, et l'année d'avant encore mais peut-être que ta mémoire te faisait défaut. « Et tu me fais un grand honneur à chaque fois que tu acceptes d'être mon modèle ! » Même si elle ne parlait pas forcément du fait que sa robe venait de chez toi, elle la portait et c'était tout ce qui comptait. Tu t'en moquais bien de la réputation que tu avais. Ton objectif premier était de satisfaire ta clientèle et de pouvoir t'éclater dans ce que tu faisais. Avec Zelda, le contrat était rempli. « Il te manque le cigare et les gants noirs. » ajoutais-tu en jetant un coup d'oeil à la jeune femme. Elle avait presque 10 ans de moins que toi et ça te surprenait toujours quand elle avait des allusions à de vieilles séries qu'elle ne devrait pas connaître parce que ce n'était pas vraiment sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:07


Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai !
Xavier & Zelda


Je souris avec beaucoup d'amusement lorsque Xavier se mit à rire. Il n'était pas vexé, il sait comment je suis. Je taquine souvent et je vais au bout de celles ci. Généralement les gens voient que je rigole et qu je ne suis pas du tout sérieuse. Mon sourire s'élargit et je regarde ça va être compliqué d'obtenir un trophée, puisque je vais commenter les matchs dis je en souriant mais tu peux me voir à la télé si tu veux lui précise je. En tant que présentatrice et Youtubeuse gaming, je suis naturellement et souvent invitée pour présenter et commenter les match.

J'hoche la tête à sa question yep, m'sieur ! dis je en souriant. Je souris largement, honorée d'être son modèle pour ses tenues tu as un talent de fou, donc je suis fière de mettre tes tenues et si je peux te faire de la pub, je t'en fais ! dis je en souriant. Je sais que Xavier aime ce qu'il fait, mais si je peux l'aider et bien se sera avec plaisir !

Je demande donc les deux tenues finalement, j'en mettrais une par soir : le vendredi pour la cérémonie d'ouverture et le samedi pour la soirée. Je suis à la limite de lui demander désormais deux robes !! Il serait ravie j'en suis sûre. Je le regarde ensuite, faisant référence à une vielle série et pouffe de rire Tant que tu y es une crête et du bling bling à foison !! ouais un sacré mélange on peut le dire color=#8E3557]Je suis contente que tu me fasse ces robes, je vais finir par t'en demander deux à l'avenir[/color] finis je par le lui avouer

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:38

Elle ne voulait même pas t'obtenir un trophée, tu soupirais, mais quel genre d'amie était-elle pour ne même pas vouloir t'offrir un trophée ? Sûrement une bonne amie, après tu allais prendre la grosse tête et ce n'était pas plus mal. « Tu sais que je te regarde parfois, mais j'ai l'impression d'être un vieux papy grisonnant qui ne comprend pas un mot qui sort de ta bouche ! » Tu n'étais pas vraiment inscrit dans le monde du gaming et des jeux-vidéos. Le seul jeu qui avait une réelle consistance à tes yeux, c'était le jeu de rôle parce que tu te souviens avoir fait parti d'un petit groupe d'aventuriers, d'avoir passé des nuits blanches à jeter des dés et à décrire des actions avec le plus de précision possible pour ne pas subir un mauvais coup de la part du MJ. Mais au-delà de ça, tu ignorais tout. Alors parfois, tu la mettais en fond sonore et tu finissais par décrocher parce que tu ne comprenais rien. « Du coup, je vais avoir un week-end entier de liberté ? » demandais-tu avec un grand sourire. Tu pouvais imaginer ce que tu ferais sans elle, mais la vérité serait que tu serais sûrement perdu sans elle pour venir mettre un peu de peps dans ta vie. Elle t'aurait invité chez elle pour que vous tâtiez de la console et qu'elle te mette une raclée. « Pour la crête, y a plus de matière sur toi, mais pour le bling bling, je peux t'apporter ça quand tu veux ! » Tu rigolais, même si tu aurais bien attrapé un peu de gel et de laque pour te la jouer coiffeur-styliste et lui dessiner un look d'enfer. Ça pourrait faire fureur qui sait. « Et tu sais que je ferais toutes les robes que tu me demanderas ? » Tu déposais ton regard sur elle, laissant de côté tout ce que tu préparais pour remplir au plus vite ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:05


Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai !
Xavier & Zelda


Il fallait aussi que j'aille à l'EA, je n'avais jamais pensé à prendre de robe chic,parce que généralement, le soir, nous sortons aux bars entre amis et c'est plus cool qu'à la Comic Con. Xavier me regarde et m'avoue ne rien comprendre, je me met à sourire et rire Oh non ne soit pas ... enfin ... c'est moi, si en même temps je ne dis pas les choses plus clairement, c'est sûr que tu ne vas rien comprendre, je suis désolée m'excuse je en me sentant idiote et vilaine pour le coup. Je suis tellement à fond dans mon univers, que j'ai tendance à croire que les autres me comprennent, or ce n'est pas toujours le cas. Je me mets à rire quant à sa remarque et secoue la tête en soupirant Oui, je vais enfin te laisser tranquille, mais je sais que tu aimes quand je t'enquiquine ! lui lance je en lui donnant une petite tape à l'épaule. Faudrait que je l'emmène avec moi un jour ou que je l'invite à une soirée ou un événement. Je pourrais lui expliquer mon univers, je sais pas, à voir Ouais mais pas sûre que la crête m'ira tu comprends ? lui alance je en y réfléchissant mais je valide le bling bling, à condition que ça ne fasse pas trop gros, sinon je tombe ! ris je avec un grand sourire. J'apprécie énormément rire et discute avec Xavier. Tu sais que j'aime beaucoup tes créations et que j'adore commander des robes chez toi lui dis je en souriant dis voir, si jamais je suis accompagnée, tu crois qu'un smoking ça irait pour se marier avec ces robes ? lui demande je ensuite en pensant à Bàhr

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:33

C'était elle qui s'excusait que tu ne comprennes pas, mais ce n'était pas sa faute, ce n'était pas un monde dans lequel tu étais entré et même si tu trouvais ça parfois divertissant, tu restais quand même pas mal à côté de la plaque. Mais tu ne faisais pas de gros efforts pour essayer de comprendre. « Je doute que même si tu expliquais chaque mot je pourrais tout comprendre, c'est un univers particulier et complexe. » Tout comme la couture, si tu prenais le temps de lui expliquer dans les moindres détails ce que tu allais faire pour son costume, les points que tu allais mettre en place pour éviter que le tissu ne se déchire, tu n'étais pas sûr qu'elle comprenne tout. « J'avoue tout, je vais me sentir perdu sans toi ! » Tu fis une petite grimace. Ce n'était qu'un petit week-end, ça passerait vite et même si elle s'en allait quelques jours, ce n'était pas le fin du monde. Tu resterais sûrement chez toi à travailler sur des modèles qu'elle pourrait désirer pour l'année d'après même si avec les tendances, cela pourrait se retrouver démoder pour le prochain Comic-Con. « Je pense que tu devrais essayer, juste pour être sûre tu sais. » Tu avais vraiment envie d'attraper une bombe de laque et de t'improviser coiffeur mais elle ne se laisserait sûrement pas faire. « Et ce serait beaucoup moins glamour pour le coup. » Et pourtant, tu ne pouvais t'empêcher de l'imaginer chuter. Avancer, une grosse plaque en or sur le devant de sa robe mais trop lourde qu'elle finit par perdre l'équilibre. Cette pensée te fit sourire. « Un mariage en vue ? Petite cachottière ! » Tu étais surpris. De ce que tu savais, Zelda n'avait personne dans sa vie, ou alors elle ne te l'avait pas dit, mais si elle pensait à un éventuel mariage, c'est qu'il devait y avoir quelque chose de sérieux. Tu en perdais vraiment tes mots, restant un petit moment à la regarder, sans oser dire quoique ce soit. « Mais oui, je pourrais te réaliser un beau smoking pour l'heureux élu et je pourrais aussi te confectionner une robe de mariée spéciale. » Tu imaginais déjà le thème des jeux vidéos pour son mariage, une idée originale et tu étais certain de pouvoir lui offrir une robe merveilleuse. Mais tu restais toujours bloqué sur le fait qu'elle parlait d'un mariage. Tu avais envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:31


Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai !
Xavier & Zelda


Je me regarde et souris, c'est vrai que mon domaine n'est pas réellement simple pour tout le monde, mais j'hausse les épaules Baaah je pense que si, tu comprendrais ce que je dirais, j'ai déjà entraîné des novices et expliqué le domaine donc tu peux le comprendre même avec de simples mots je lui souris. J'ai vraiment hâte de porter ses créations que j'aime beaucoup. A sa remarque, je me mets à rire je peux te laisser des photos de moi ou jtappelle comme ça tu ne te sentiras pas perdu !lui dis je en hochant la tête avec un air sérieux avant de rire. Je lui demande ensuite si la robe se "marierait" bien avec un smooking, sous entendu si ça irait bien ensemble. Mais je n'avais pas imaginé que Xavier allait tout prendre au premier degré, je me mets violemment à rougir et secoue la tête tandis qu'il continue sur sa lancée Non non je voulais dire si ça IRAIT ! Je ne vais pas me marier avec quelqu'un enfin pas tout de suite se serait trop tôt je me mets à rire de ce quiproquo/ Bàhr et moi sommes ensemble depuis peu, oui un mariage est vraiment trop tôt !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:09

« On pourra essayer une autre fois alors ! » Ce pourrait être le début d'une soirée sympathique. Après tout, lorsque vous vous voyiez, vous parliez beaucoup mais au final, vous abordiez très peu les jeux vidéos. Alors pourquoi pas. Vous verriez ça au moment venu, pour le moment, tu étais occupé à l'embêter. « Pour les photos, si je te tape dans Google, je te trouverais sans trop difficultés et pour la voix, j'aurais qu'à regarder des vidéos sur le youmachin chouette là ! » Tu secouais les bras en l'air pour accentuer tes mots. Tu ne savais déjà plus le nom de plateforme mais ça t'était bien égal. Si tu cherchais sur google, tu pourrais sûrement trouver très rapidement et puis sinon, tu n'aurais qu'à lui envoyer un message, elle se moquerait de toi mais elle te donnerait sûrement la bonne réponse du premier coup. Sauf si elle est d'humeur taquine. « Aaaaaaah ! Fallait le dire, c'était pas très clair comme ça. » Tu ouvris la bouche en grand en rigolant, tu n'y étais pas du tout. Mais pas du tout. Tu n'avais jamais imaginé qu'elle disait ce mot dans ce sens là, c'était tellement perturbant. Et il faut dire aussi que tu l'avais interprété selon ton bon vouloir. Surtout que tu étais très branché mariage puisque tu avais tendance à faire ta demande très rapidement à une femme. Ce qui était peut-être un tort chez toi, quand on voit comment ils se sont finis. « Tu m'as fait de faux espoir ! » Tu rigolais doucement, réalisant qu'avec tout ça, tu étais complètement passé à côté de sa question. Chose sur laquelle tu te rattrapais assez rapidement. « Et pour répondre à ta question, je pense que oui, ça se marierait très bien avec un costume. » Tu lui offrais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:25


Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai !
Xavier & Zelda


Je souris et hoche la tête, oui c'est une idée, il faudra que nous essayons cela. Je me mets à sourire et rire face à sa remarque Ah bah ça c'est sûr que tu trouveras facilement ! lui lance je amusée. C'est vrai que Xavier n'était pas un adepte de ce genre de choses. Youtube n'est pas une plateforme utilisée par tout le monde, elle reste encore mystérieuse pour certains.

Lorsque je lui demande si mes tenues pouvaient se "marier" avec un smocking, Xavier semble n'avoir pas compris ce que je venais de dire, ou l'avait il fait exprès ? Je sais pas, mais un quiproquo rigolo s'est créé, ce qui nous a beaucoup fait rire. Je souris et hausse les épaules Oh tu sais, jsuis en couple depuis peu, c'est pas encore d'main la veille que j'vais me marier lui lance je en souriant. J'attends de voir comment ma relation va donner et puis j'aviserais par la suite. Je vis au jour le jour et puis j'attends de voir ce que ça donne.

Je souris à sa réponse, c'est vrai que si j'ai ces robes magnifiques avec Bàhr a mes côtés se serait génial. Mais je ne pense pas qu'il puisse m'accompagner malheureusement, je verrais. Les conventions n'acceptent généralement pas ce genre d'imprévus de dernières minutes, faudrait que j'en discute avec mon chef qui a géré les invitations Si c'est le cas je t'enverrais des photos, en tout cas je te remercie je reviendrais quand tu m'appelleras, tu vas me sauver la vie une fois de plus lui lance je en souriant

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:58

Tu riais une dernière fois de ta bêtise, laissant tout ça de côté. Tu n'aurais pas besoin de chercher sa photo, ni même d'entendre sa voix. Tu profiterais d'elle quand elle reviendrait, surtout maintenant que vous vous étiez prévu une petite soirée jeux, pour te permettre d'en apprendre plus sur tout son univers à elle. Peut-être même qu'à la fin, tu serais capable d'utiliser des mots comme "back door", même si tu en doutais là. « Tu as bien raison, un mariage, ça se prépare ! » Elle n’imaginait pas toute l’ironie qui se trouvait derrière cette simple phrase. Toi qui était le premier à te précipiter pour acheter une bague et demander la main de celle que tu aimais. Tu ne l’avais pas fait depuis plus de 4 ans, parce que tu n’avais pas encore eu le courage de te lancer dans une relation amoureuse. Enfin, si, il y avait eu Adilyn, qui t’avait gentiment repoussé. Si elle ne l’avait pas fait, tu te serais sûrement jeté à l’eau. « Pas de soucis, je vais en faire ma priorité puisque c’est pour bientôt ! » Tu avais d'autres commandes, mais tu savais à quel point elle en avait besoin rapidement, le Comic Con allait vite arriver et ses tenues n'allaient pas se faire en un clin d'oeil. Il y avait beaucoup de finitions, de détails à peaufiner. Tu avais des doigts en or et tu étais assez rapidement, mais tu ne faisais pas toujours des miracles. « Je t’appelle quand c’est prêt, c’est promis ! Passe une bonne journée Zelda ! » Tu t'approchais d'elle pour lui faire la bise, l'accompagnant jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Une fois partie, tu filais dans l'arrière boutique pour commencer à sélectionner les tissus dont tu aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)   Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu me fais ça? ☛ Nelligan
» #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz
» Nicky & Sam | fais-voir ton flingue (terminé)
» Fais tourner la beuh, man [ft. Dylan]
» je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: