AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#20 Fais-moi peur ! Ft Jazz Empty
MessageSujet: #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz   #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:20

Fais-moi
Peur!
C’est le début du weekend, j’ai prévu une soirée vidéo avec une amie de longue date : Jazz. Je l’ai appelé plus tôt dans la journée. J’ai réussi à l’avoir entre deux clients. C’est que la belle brune vient en aide à la veuve et l’orphelin. Elle arrive à trouver des solutions à des causes qui semblent perdues d’avance. Jazz c’est ma petite superhéroïne. Je l’admire beaucoup cela. J’ai donc promis à Jazz un bon repas ainsi que d’excellents films à regarder ensemble toute la soirée. Je lui également dit que j’allais m’occuper de tout et qu’elle avait simplement besoin de faire acte de présence chez moi. J’avoue avoir omis de lui dire un truc. C’est le style de film que ma télévision allait nous offrir. J’adore taquiner mon amie, cette soirée ne fera pas exception à la règle. J’ai donc précommandé via mon câblo distributeur des films d’horreur. Il y a les vieux classiques comme Dracula la version en noir et blanc de 1931 et non pas les remix des dernières années. J’avais également pensé aux films de notre adolescence : Souviens-toi l’été dernier ou encore Scream. Ces films qui nous avaient tellement fait peur quand nous étions que des ados et qu’aujourd’hui risque plus de nous apporter une bonne dose de rigolage. Je faisais le tour des films d’horreur offerts quand mon choix s’arrête sur le film : The Conjuring 2. Le film n’est pas récent puisqu’il y a maintenant deux ans, mais le personnage de la nonne me fous royalement les jetons. Je me dis que si moi je suis mal à l’aise, je n’imagine même pas Jazz! Il est temps de se faire de nouveau souvenir de frayeur! Bon puisque mes choix de films sont décidés, il est temps de se mettre aux fourneaux pour sustenter nos estomacs. Je ne pensais pas faire un repas bien lourd, mais plutôt préparer des petites bouchées de plusieurs bonnes choses. Ainsi on pourra s’empiffrer de popcorn et d’autres douceurs toute la soirée. Je mets la bière aux frais ainsi que d’autres boissons aux vins, plus au goût féminin. Khéops vient se frotter contre mes jambes tandis que je prépare des verrines aux crevettes en évitant de mettre du citron. Jazz ale goût en horreur. Le carillon de la porte d’entrée se fait entendre, ce qui fait fuir Khéops vers ma chambre. Ce chat n’est vraiment pas des plus social. « C’est ouvert! » Je n’avais pas verrouillé ma porte d’entrée justement pour ne pas me retrouver les mains dans la nourriture et être obligé de courir pour ouvrir la porte d’entrée. J’entends Jazz qui remonte le couloir vers la cuisine. « Salut Jazz! » Je me penche vers son visage pour lui faire la bise. « Comment va ma superhéroïne? Tu es venue en aide à combien de personnes aujourd’hui? » J’attends sa réponse tout en continuant à cuisiner tranquillement.
“Quoi de plus lucide que la peur ?”
Pando


Dernière édition par Shiloh E. Lowe le Lun 13 Aoû 2018 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20 Fais-moi peur ! Ft Jazz Empty
MessageSujet: Re: #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz   #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:43



Fais moi peur !!
Shiloh & Jazz


La semaine a été compliquée pour Jazz. Elle a passé des heures au tribunal pour un procès qui s’éternise. Il faut dire que son client se bat contre un homme politique et le sujet reste délicat. L’avocate n’a pas eu peur de mettre les pieds dans le plat, du coup pas mal de preuves ont été remises en cause. Et voilà le procès reporté à la semaine prochaine. De quoi donner à Jazz plus de temps pour finir d’enfoncer le clou et de faire sortir son client de cette affaire la tête haute.

Mais là c’est le début du weekend. Jazz peut souffler. Et elle compte bien laisser au placard son boulot pour profiter d’un moment de tranquillité. Son ami d’enfance l’a appelé dans l’après midi, pour qu’ils pensent la soirée ensemble. Petit repas et film à gogo. Un super programme pour décompresser. En plus Kyle est en déplacement avec un de ses riches clients. Voyage d’affaire. En ce moment ces deux là s’évitent comme la peste. La peur de laisser parler leurs cœurs. Enfin surtout pour Jazz, qui se trouve de plus en plus mise en face de ce qu’elle éprouve. Passer du temps avec Shiloh, sans se prendre la tête, lui fera du bien. Enfin sans se prendre la tête c’est vite dit. Il faut que Kyle reste un sujet tabou. Quoiqu’elle sait comment se venger la brune. Mais ce soir Jazz n’a pas envie de lancer d’attaque, elle a besoin de calme. Et surtout de ce changer les idées. Elle passe chez elle se troquer son tailler strict contre une tenue beaucoup plus cool. Un pantalon large et fin et un chemisier qu’elle attache à sa taille. Elle aurait aimé faire un gâteau, mais le temps lui manque. Alors elle s’arrête à sa boulangerie pour prendre un plateau de mignardises. Parce que des fleurs cela auraient fait un peu idiot. Elle arrive rapidement. Elle sonne à la porte et la voix de Shiloh résonne. Du coup Jazz entre et se dirige vers la cuisine. Où elle retrouve son ami. « Salut beau gosse. » Elle le taquine avant de lui rendre sa bise. Elle sourit, ses yeux pétillent, elle est heureuse de le retrouver. « Ta super héroïne est fatiguée. Elle a passé sa journée au tribunal. Mais elle s’en sort pas mal. Même s'il faut remettre ça la semaine prochaine pour finir de faire couler le connard qui c’est cru plus malin qu’elle. » L’avocate regarde son ami pendant qu’il continue de cuisiner. « Faudrait mettre ça au frigo. Désolé ce n’est pas du fait maison mais je n’ai pas eu le temps. » Elle lui montre la boite à gâteau. « Et toi ta journée ? Au fait je peux te filer un coup de main ? » Cela ne la dérangera pas du tout. Bien au contraire, elle trouvera amusant d’aider Shiloh dans sa tâche, même si elle a plus envie de l’embêter que de l’aider. D’ailleurs elle vient lui souffler dans le cou. Ils ont toujours été très tactiles tous les deux.   

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20 Fais-moi peur ! Ft Jazz Empty
MessageSujet: Re: #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz   #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:45

Fais-moi
Peur!
Jazz a toujours, les mots pour me faire rire. Moi, un beau gosse? Pfft, n’importe quoi. Une chose est sûre c’est que je n’arrive pas à la cheville de son "crush". Je me mords l’intérieur de la joue. Shiloh, n’ouvre pas les hostilités. Tu le sais si tu te mets à la taquiner à propos de Kyle, cela risque de mal se terminer pour toi. Je lui demande comment c’est passé la journée de ma super héroïne. Je comprends qu’elle est sur le point de mettre à terre son ennemi, mais que malheureusement cela va devoir attendre après le weekend. Ce n’est que partie remise. « Je sais que tu vas faire payer à ce connard. » Connard, que je ne connais pas du tout, mais je crois ce que Jazz me raconte. La jeune femme ne peut pas me parler de ses causes perdues qu’elle défend. C’est une question de secret professionnel. Une notion que je comprends et respecte. Jazz m’informe qu’elle doit mettre un truc dans mon frigo. Je m’arrête de couper mes légumes pour regarder le plat qu’elle me présente. « Oui, bien sûr. Il y a de la place sur la tablette du bas. » Je me tasse un peu contre le comptoir pour lui laisser de la place. Ma cuisine n’est pas des plus ergonomique. Il est difficile de s’y trouver à plusieurs sans ce marcher sur les pieds. La jolie brune s’excuse d’avoir acheté des aliments du commerce. Elle n’a pas eu le temps de cuisiner un petit plat maison. Je lève les yeux au ciel avant de me tourner à nouveau vers elle. « Jazz, tu n’as pas à t’excuser voyons! » Je prends un air de conspirateur tandis que je m’approche de mon amie d’enfance. « Entre toi et moi, tout le monde sait que c’est moi le meilleur cuisinier. Dû moins, je passe plus de temps en cuisine que toi. » Je lui offre un sourire amical tandis que je mets la dernière touche aux verrines de crevettes. Elle m’offre son aide, chose que j’accepte. « Si tu peux râper un peu de fromage pour les mini pizzas. » Je dépose mon couteau dans l’évier pour le rincer à l’eau chaude. « Comment c’est passé ma journée? Tranquille… » Je hausse les épaules, un signe chez moi que je vais aborder un sujet qui ne m’est pas facile. « L’anniversaire approche, donc je suis allé faire un tour au cimetière pour voir Rose. » Rose, ma meilleure amie, mais elle a aussi été ma partenaire avec qui je pensais passer le restant de mes jours. Foutue maladie. Je souris à Jazz pour ne pas qu’elle s’inquiète à mon sujet. « Je suis allez ensuite courir sur le bord de la plage. Je suis également, allez chercher de la nourriture pour Khéops et Amon. » Je suis surpris de ne pas avoir Amon dans le coin. Habituellement, il est toujours scotché après Jazz. Il doit dormir dans son petit panier dans ma chambre.  
“Quoi de plus lucide que la peur ?”
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#20 Fais-moi peur ! Ft Jazz Empty
MessageSujet: Re: #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz   #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:43



Fais moi peur !!
Shiloh & Jazz


Jazz taquine Shiloh, leur complicité est toujours autant présente que lorsqu’ils étaient enfants. Du moment que le sujet tabou ne vient pas se glisser dans leur conversation. L’ambiance restera au beau fixe. L’avocate voit bien son regard quand elle le traite de beau gosse, mais elle fait oui de la tête pour accentuer ses dires. Puis elle parle de sa semaine et notamment de sa journée et de l’avancer d’un de ces procès. Même si elle ne rentrera pas dans les détails car elle se doit de garder le silence. Et de ce côté-là elle est très consciencieuse. « Oui je ne compte pas lui faire cadeau d’un seul centime vu ce qu’il a fait. » Mais la belle n’est pas là pour parler boulot, elle a envie de se détendre et de profiter de son ami et de cette soirée qui s’annonce fort agréable. De quoi lui mettre du baume au cœur et de bleu dans son esprit. Elle parle de la boite à gâteau et s’empresse d’aller la mettre dans le frigo tout en profitant de la situation. « Et va pas t’imaginer quoi que se soit si je te frôle un peu trop. » Elle sourit et profite de glisser une main contre sa taille jouant un peu de ses charmes. Puis elle range la boite. « Tu as dis quoi là ? Meilleur cuisinier que moi ? Non mais c’est quoi cette provocation ? Tu veux tâter de mon rouleau à pâtisserie. » Jazz sourit, elle n’est pas sérieuse pour deux sous. En plus vu le métier de Shiloh c’est difficile de le surpasser en gâteau. Mais que serait une de leur soirée sans les petites piques amicales qu’ils se lancent ? Un flop surement. C’est un peu la saveur piquante qu’ils entretiennent avec ravissement. Puis elle s’attaque à râper le fromage avant de le mettre sur les minis pizzas comme lui a demandé son ami. Elle s’applique. Tout en écoutant Shiloh lui raconter sa journée. Elle s’en veut sur le coup, elle n’aime pas le voir triste. Jazz sait que Rose reste un sujet délicat. « Je suis là tu le sais. Si tu as besoin de parler ou que tu ne veux pas rester seul. » Rose était la partenaire parfaite pour Shiloh. La vie est bien cruelle parfois. Elle arrête de s’occuper des pizzas pour venir déposer un baiser tendre contre la joue de son ami. Il sait que l’avocate sera toujours là pour lui. « Si tu veux on pourra aller courir ensemble pendant le weekend. Cela me fera du bien. On peut même prévoir pour se baigner ensuite. » Puis elle retourne à sa tâche. « Et ils sont planqués où ces deux fripons ? Amon n’est même pas venu me dire bonjour. » Elle regarde ce qu’à préparer Shiloh. « Tu nous as fais un souper de rêve. On va encore ce régaler. Et au fait on se fait quoi comme film ce soir ? » Avec Shiloh, Jazz s’attend à tous et même au pire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#20 Fais-moi peur ! Ft Jazz Empty
MessageSujet: Re: #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz   #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#20 Fais-moi peur ! Ft Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)
» #12 - quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur - l'entourage
» jazz ∇ stressed out
» need money (jazz)
» Just you & me [Jazz&Kyle] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: