AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptySam 28 Déc 2019 - 0:09

Tes clés glissent dans la serrure de ton appartement et la porte s'ouvre sur cet énorme bouquet offert par Judas quelques jours plus tôt. Chaque fois que tu rentres, c'est la première chose que tu vois et à chaque fois, tu ressens cet élan de chaleur au creux de ton coeur. Tout roule entre vous et tu ne peux pas t'empêcher de te demander : jusqu'à quand ? Dans ta vie, il y a toujours un orage qui se prépare à un moment ou un autre. Ta vie n'est qu'une succession d'épreuves et en ce moment, c'est presque trop beau pour être vrai. Pourtant, tu as décidé d'être un peu plus optimiste et de profiter du moment, sans penser à l'orage qui gronde. C'est pour cette raison que ce soir, tu décides d'emmener Judas au restaurant et de finir votre soirée à regarder les étoiles près de Mullers Lagoon. « Salut toi. » Dis-tu en déposant tes affaires et en tournant la tête vers Judas qui est assis dans le canapé du salon. Aujourd'hui était son jour de repos c'est donc le parfait timing pour programmer une soirée tous les deux. « Je t'ai préparé une soirée surprise, ça va si on part d'ici une petite heure ? » Demandes-tu en t'approchant pour l'embrasser. Mais tu t'arrêtes net au moment où tu vois son expression et le regard qu'il te lance. « Ou pas... Qu'est-ce qu'il se passe ? » Tu fronces les sourcils, inquiète. Les pires scénarios défilent dans ta tête mais tu es bien loin de te douter des vraies raisons qui pousse Judas à être distant avec toi. Toi, tu t'imagines un problème avec son fils ou encore avec Olivia mais tu ne penses pas une seule seconde être à l'origine de ce froid entre vous. Sûrement parce que dans ta tête, tout se passe merveilleusement entre vous et que tu te sens plus heureuse et chanceuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:58

je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux
Assis sur le canapé, Judas attend le retour de Noa, faisant défiler une série devant lui depuis quelques heures. Comme à chacun de ses jours de repos, il avait pour habitude de commencer la journée à faire du baseball avec ses amis, puis filait manger un repas sain dans un bar vegan, vieille habitude prise avec Olivia et dont il ne s'était pas tout à fait détacher. En rentrant, il filait sous la douche, puis il regardait des séries sans ne plus pouvoir s'arrêter. Aujourd'hui, pourtant, il n'était pas concentré, une barre de rides se formant sur son front, marque de l'inquiétude. Entre potes, ils avaient discuté, et Mike n'avait pas pu tenir sa langue, annonçant à Judas qu'il avait croisé Noa avec un autre homme. Le tatoué n'avait pas cherché plus de détails, ne voulant pas se faire d'idées, mais depuis, il n'arrêtait pas d'y penser. Lui qui n'est pourtant pas de tempérament jaloux ne pouvait tout de même pas s'empêcher de l'être. Il faisait confiance à Noa, l'aimait beaucoup et était persuadé que cette fois, ça allait marcher entre eux. Pourquoi ressentait-il donc cette amertume, alors qu'il ne savait rien de la situation ?  « Salut. » lance-t-il à son tour quand elle pousse la porte de l'appartement, et il met quelques secondes à attraper la télécommande et mettre pause avant de tourner la tête vers elle, lèvres pincées, cet air soucieux toujours fixé à son visage. Il la laisse s'approcher, mais elle s'arrête dans son élan alors qu'elle allait l'embrasser, remarquant que quelque chose n'allait pas. L'idée d'une soirée surprise le touchait, mais il n'arrivait pas à s'en réjouir, pas tout de suite. Détournant le regard, il tendait pourtant la main pour attraper celle de la jeune femme sur laquelle il déposa un baiser avant de faire une place pour elle sur ce canapé, sur lequel ils avaient fait l'amour la première fois qu'il avait franchi cette porte. Il n'avait pas envie de penser à ça tout de suite, pour ne pas gâcher ce souvenir qui était depuis longtemps l'un des plus beaux. « C'est rien de grave, t'en fais pas. Tu veux t'asseoir ? » Là où d'autres auraient immédiatement haussé d'un ton, Judas préférait d'abord avoir une discussion calme, ayant toujours détesté les disputes, d'autant plus lorsqu'elles sont sans motif valable. « J'ai été avec mes potes au baseball aujourd'hui. Y'en a un qui t'a vu avec un mec, Apparemment, t'étais plutôt proche de lui... » Il pousse un soupir, hausse les épaules et détourne le regard, gêné d'être dans cette situation. « Je me posais des questions, c'est tout. » C'est tout, ou le seul propos qui montre que ça le touche plus qu'il ne l'aurait voulu. Mais Noa lui avait dit qu'il n'y avait personne dans son cœur avant qu'il ne revienne, alors il avait envie de la croire, même aujourd'hui, alors qu'un orage se profilait à l'horizon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:50

Tu fronces les sourcils quand Judas détourne le regard, fuyant le tien. Qu'a-t-il bien pu se passer, depuis ce matin, pour qu'il soit aussi distant ? Tu repasses ta journée dans son entièreté, cherchant quelque chose qui ait pu le blesser, l'éloigner ainsi de toi. Mais tu ne vois pas, parce qu'aujourd'hui n'était rien de plus qu'une journée des plus banales. Alors quand le blond te propose de t'asseoir, tu t'exécutes, prête à entendre le pire. C'est toujours ce qu'on demande, non, avant d'annoncer une mauvaise nouvelle, de s'asseoir ? Même si Judas t'assure que ce n'est rien de grave, tu ne seras pas rassurée tant que les mots ne seront pas sortis de sa bouche. Tant qu'il n'aura pas mis de mots sur ce qui le tracasse. Par chance, l'australien ne fait pas durer le suspens plus longtemps et t'explique qu'un ami à lui t'aurait vu avec un autre, dont tu étais plutôt proche. Tu fronces les sourcils, réfléchissant et cherchant ce gars dont il parle. Rapidement, tu fais le lien avec Kid et tu ne sais pas par où commencer. Tu laisses le silence s'installer pendant quelques secondes, le temps de rassembler tes idées. « Plutôt proches, c'est-à-dire ? » Demandes-tu pour voir si son ami lui a donné davantage de détails. En réalité, vous n'avez pas été particulièrement proches lors de ces retrouvailles mais vous avez une connexion, liée à Noah, qui doit se remarquer assez aisément. Et qui existera probablement toujours. « Je suppose qu'il fait allusion à Kid. Le frère de Noah. » Ajoutes-tu en soupirant. Tu as déjà parlé de ton meilleur ami à Judas mais tu as fait l'impasse sur la relation que tu entretenais avec le frère de celui-ci. Parce que tu culpabilises toujours d'avoir eu une relation avec Kid, dans le dos de Noah. Dans le dos de tout le monde. « On ne s'était plus revu depuis l'enterrement... Je l'ai simplement croisé il y a quelques jours au Chiki Boom et on a discuté. » Et tu t'arrêtes là pour l'instant mais il faudra bien que tu expliques au blond la nature de ta relation avec Kid. Si aujourd'hui il n'y a plus rien entre vous deux, à une époque, il comptait énormément. On peut même dire que tu l'aimais profondément et que vous aviez une complicité sans failles. Mais il n'est sûrement pas nécessaire de donner autant de détails à ton petit-ami. Néanmoins, tu n'as pas l'intention de lui mentir. Tu ne l'a jamais fait et ne le feras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:43

je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux
Elle s'assoit, et même si près de lui, il est incapable de la regarder en face. Parce que ça fait trop mal de l'imaginer avec un autre, parce qu'après tout ce temps, il l'aime, plus qu'il ne l'aurait d'abord imaginé. Noa avait ravivé une flamme dans son cœur, et depuis, il ne pensait qu'à elle. Beaucoup de ses amis étant retournés avec leurs ex avaient du faire face à une rupture douloureuse au bout de quelques mois car malgré la complicité première, les années de séparation avaient fini par faire leur travail. Pourtant, pour le moment, tout allait pour le mieux et Judas n'avait plus eu besoin de mentir pour continuer à vivre. « J'sais pas, il a pas voulu me dire plus. » Il hausse les épaules, et immédiatement tend la main pour attraper le paquet de cigarettes sur la table. Il sort une clopes, repose le paquet et s'installe dos contre le dossier du canapé alors qu'il fait rouler la cigarette entre ses doigts, sans pour autant l'allumer. Il avait promis d'essayer d'arrêter, pour ses poumons, mais il semblait toujours à deux doigts de céder, surtout dans les moments qui provoquaient chez lui un certain stress, surtout à l'entente du nom de cet homme, et de sa relation avec le meilleur amie de Noa. Elle lui avait raconté, oui, l'importance de Noah dans sa vie, et s'en voulait parfois de ne pas être à la hauteur de combler ce vide. « Je vois... » Ça fait beaucoup de choses à encaisser, il pince les lèvres, fais tourner la cigarette entre son pouce et son index avant de relever les yeux vers elle. Il ne lui en veut pas d'avoir été proche d'autres hommes que lui avant cela, après tout, ces personnes-là avaient au moins réussi à veiller sur elle contrairement à lui. La conversation aurait pu s'arrêter là, s'il n'avait pas vu cette lueur dans le regard de la jeune femme, cette lueur qui le rendait curieux et le faisait se poser des questions qui n'ont pas lieu d'être. « Pourquoi tu ne l'as pas revu avant ? » Il l'observe, regrettant aussitôt sa question, car remuer le couteau dans la plaie ne devait pas être très agréable. Il avait vécu ça, lui aussi, en perdant son frère il y a bien des années. « Désolé, ça doit pas être facile d'en parler. » En guise de soutien, il vient prendre sa main de sa main libre, caressant délicatement la paume de son pouce avec le sien. Là où d'autres pétaient les plombs par jalousie, Judas avait toujours tenté de comprendre les raisons qui poussaient une personne à agir avant de hausser le ton. On le lui avait d'ailleurs souvent reproché car pour certains, son calme était un signe de désintéressement total. « T'étaus proche de lui ? De Kid, j'entends. » Il n'y a qu'en posant des questions claires qu'on obtient des réponses claires, c'est ce qu'il s'est toujours dit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:17

Je vois... Le ton qu'il emploie, son regard fuyant, tout te pousse à croire qu'il est fâché même s'il ne se laisse pas submerger par sa colère. Voir Judas aussi calme est déstabilisant et peut-être même préférerais-tu qu'il crie plutôt qu'il soit si distant. C'est comme s'il choisissait chacun de ses mots avant de les prononcer, comme si tout était pensé, mesuré afin de maintenir son calme. Jusqu'ici, vous étiez dans votre bulle, sans que rien ni personne ne puisse vous atteindre mais aujourd'hui, il semblerait qu'elle soit prête à éclater. « Non ça va, j'peux t'en parler. » Dis-tu quand Judas s'excuse, admettant que le sujet ne doit pas être simple à aborder. Avec lui, tu sais que tu es capable de parler de tout même des sujets les plus délicats et difficiles. Avec lui, tu n'as pas de sujets tabous parce que l'honnêteté et la communication sont deux piliers de votre couple, sans aucun doute. Alors pourquoi ne lui as-tu pas parlé de ta rencontre avec Kid avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à ta place ? Tu n'en as aucune idée. Peut-être par peur qu'il s'imagine des choses comme il est sans doute en train de le faire actuellement. « Parce que c'était trop dur. Kid et Noah se ressemblent beaucoup, certaines personnes les pensaient même jumeaux. Alors, quand Noah est mort... j'pouvais juste pas voir son visage chez un autre. » C'est la raison numéro un mais une autre se cache juste derrière. Une raison que Judas ne tarde pas à aborder sans en avoir vraiment conscience. Tu soupires, relevant doucement les yeux vers lui avant de détourner le regard. La réponse que tu vas lui donner risque de ne pas lui plaire mais tu te dois d'être sincère. Il le mérite et puis, ce n'est pas comme si tu devais t'en vouloir de quoi que ce soit. Tu as ton passé, tout comme Judas et il ne peut pas le retourner contre toi, même si ce n'est sûrement pas son intention. « Oui... On était ensemble et on l'a été pendant un moment... » Tu ne sais plus combien de temps exactement mais pas loin d'un an. Ou plus ? Tu ne sais plus. Les souvenirs avec Noah restent parfois flous dans ta tête comme si ton cerveau cherchait à les effacer pour éviter que tu ne souffres davantage. « Mais Noah ne l'aurait pas supporté, c'était le genre d'ami hyper possessif. Comme moi, d'ailleurs. » Dis-tu avec un faible sourire. « Alors ça a été notre secret, à Kid et moi. Jusqu'à ce que Noah s'en aille et que je coupe les ponts avec sa famille. » C'était une forme de protection, pour toi. Parce que c'était déjà trop difficile sans Noah alors être confrontée, en plus, à sa famille, tu en étais juste incapable sur le moment. Aujourd'hui tu le regrettes mais il est trop tard pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:21

je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux
Il ne peut que comprendre son sentiment. Malgré les années qui les séparaient, ils avaient vécu des histoires similaires, et d'ailleurs, c'est le cas pour chaque être humain meme s'ils l'ignorent tous. Il s'était détesté à la mort de son frère, et se regarder dans le miroir avait été plus que terrible. Ils avaient le même regard, les mêmes mèches blondes, la même façon de retrousser les lèvres quand ils admiraient l'être aimé. Les tatouages, ça n'avait été rien d'autre qu'une façon de se différencier, de se rappeler qu'il était Bartosz avant d'être n'importe qui d'autre. Une façon de se rappeler à chaque coup d'oeil qu'il n'était pas son frère, une façon de montrer aux autres qu'il les emmerdaient à le confondre sans arrêt avec son défunt frère. Alors il plaint Noah, il plaint Kid d'avoir vécu ça à leur manière, mais ne parvient pas à leur en vouloir de ces retrouvailles. Pourtant, il se sent nerveux, il a la jambe qui transmute malgré lui et le geste s'accentue quand Noa avoue que Kid et elle... ça avait bel et bien exister. Il ne veut pas fermer les yeux pour ne pas avoir à imaginer combien de fois Kid avait eu l'occasion de l'embrasser elle, de caresser sa peau d'une façon si singulière comme il le faisait aujourd'hui. C'est fou comme l'être humain est con à se créer des problèmes qui n'en sont pas. Non, ce n'est pas un problème que Noa ait connu quelqu'un d'autre que lui, c'est le cours normal de la vie. Mais ça en devient un parce qu'il a peur qu'elle reparte vers Kid à cause de ce lien si particulier qui les unit. « D'accord. » Ce sont les seules syllabes qu'il laisse franchir ses lèvres alors qu'elle poursuit. Instinctivement, il pose une main sur le genou de Noa, caresse cette partie de son corps, cherchant à les rassurer l'un et l'autre, cherchant à ce qu'ils ne s'éloignent pas pour des conneries. Il avait sûrement été pire qu'elle par moments. S'il s'était assagi, c'étaitunkquemeng pour son fils, et pour elle. Pas de crise de jalousie ou de possessivité inutile, se contentait-il de croire. « Ça me plaît pas trop, tout ça. Et que tu le revois. » Il préfère être honnête comme elle vient de l'être avec lui. Mais qu'a-t-il à craindre ? Que par dépit, elle finisse par se jeter dans les bras de Kid, parce qu'ilressemble à Noah, parce que Noah lui manquent, parce qu'ilsont rate deux piliers dans la vie quand lui-même s'était enfui en la délaissant. Il avait trahi sa confiance une fois, elle avait mille raisons de croire qu'il était à même de recommencer. « Je peux pas t'empêcher de le revoir et je le ferais pas. » Soircils froncés, sérieux, il plongeait son regard dans le sien. « Tu aurais quand même dû me le dire que tu l'avais revu. Je t'en aurais pas voulu. » Il était prêt à tout et à garder le moindre secret pour elle. Il espérait seulement que sa confiance aveugle en elle ne le ferait pas s'écraser du haut du ciel, tant il était amoureux d'elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:47

Bien sûr que non, ça ne plaît pas à Judas de savoir que tu revois ton ex avec qui tu as eu une histoire des plus particulières. Kid a été le seul secret que tu aies jamais caché à Noah. Ta seule faiblesse face à ton meilleur ami. Alors forcément, c'était qu'il était assez important à tes yeux pour mettre en péril ta relation avec Noah. Et il l'est toujours, important. Même après un an, il est toujours là, quelque part. Entre ton coeur et ta tête. Mais aujourd'hui, Judas a pris toute la place au creux de ton coeur et tu ne vois que par lui. Alors bien sûr, tu as envie de le rassurer et de lui dire qu'il n'y a que lui qui compte. « J'comprends. Mais c'est toi que j'aime Judas, c'est avec toi que j'ai envie d'être. Tout le temps. » Dis-tu en relevant ton regard vers lui, sincère. Tu veux que le blond puisse lire au fond de tes yeux à quel point tu es complètement dingue de lui. A quel point, tu n'as jamais aimé comme tu l'aimes lui. Il y a un an, tu étais en train de tomber amoureuse de Kid mais ça n'a rien de comparable avec ce que tu partages aujourd'hui avec Judas. Avec lui, c'est évident. « Je tiens beaucoup à Kid, malgré tout. Mais c'est surtout le fait de pouvoir parler de Noah avec lui qui me fait du bien. » Parce que les autres ne peuvent pas comprendre à quel point Noah était merveilleux. A quel point vous étiez complémentaires, tous les deux. Il n'y a que Kid qui a vécu tout ça avec vous et parfois, à son détriment. « Mais si ça te fait de la peine que j'le vois alors j'arrêterai. » Parce que blesser Judas est tout ce que tu ne veux pas. Et surtout, tu n'as pas envie de risquer cette belle histoire que vous construisez tous les deux pour un fantôme de ton passé. « J'suis désolée de n'avoir rien dit. J'savais pas trop comment tu réagirais et j'voulais pas risquer de tout gâcher entre nous. » Réponds-tu en entrelaçant tes doigts aux siens avant de venir déposer un baiser sur sa paume. Tu l'aimes cet homme, irrémédiablement et il suffit de voir ton regard pour le comprendre. A présent, il n'y a que Judas et il n'y aura toujours que lui. Tu l'as dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptySam 1 Fév 2020 - 10:18

je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux
Sa peau frémit à chaque fois qu'elle lui dit qu'il est unique  à ses yeux, chaque fois qu'elle lui dit l'aimer. Il l'a toujours cru, a toujours su déceler la vérité au fond de ses yeux mais le doute l'assaille quand même. Après tout, eux aussi n'étaient que des ex, avant de se remettre ensemble. Eux aussi avaient vécu une histoire similaire, bien plus loin dans le passé, et donc celle de Kid et Noa faisaient écho. Au fond, elle aurait pu tout aussi bien retrouver Kid et revivre une nouvelle histoire d'amour avec lui. Elle pouvait très bien se retrouver un jour à lui tourner le dos pour lui. Cette idée le rendait trop fou alors il la refoulait pour ne pas perdre le contrôle. « Je sais. » La douce impression d'avoir été trahi s'instaure lentement dans son esprit et il tente de la repousser le plus loin possible et de se convaincre que ce n'est que le fruit de son imagination. Il n'a juste pas envie, égoïstement, qu'on lui retire le bonheur qu'il a enfin pu trouver. S'assumer avec Noa n'avait pas été facile, il avait dû choisir de tourner le dos à sa vie de famille avec Laël et Oli. Il se sentirait terriblement mal et terriblement con si tout cela devait s'arrêter du jour au lendemain pour une histoire d'anciennes relations et de jalousie. « Je comprends ce que tu ressens. » Il avait vécu la même chose au décès de son frère. Elle se retrouvait à sa façon dans une situation similaire à la sienne, avec ses doutes et ses secrets comme lui en avaient tant avant de les lui confier. Sauf que l'évocation du souvenir de Jonas lui donnait envie de replonger dans ses sombres pensées. Grâce à la présence de Noa, cependant, il n'y cédait pas. Il fronce les sourcils quand elle suggère d'arrêter de le voir. Non. Il sait que ça ne ferait que les précipiter vers un chemin malsain. Il ne peut pas l'arracher à ce souvenir de Noah qu'elle a tant aimé, et qui a su prendre soin d'elle. Il ne peut pas l'empêcher d'avoir besoin d'un point d'accroche à son passé. S'il avait le droit de voir Olivia, elle avait le droit de revoir Kid. « Je veux pas t'empêcher de le voir. Tu as besoin de lui et il a besoin de toi. » Ça lui coûte de prononcer ces mots, d'accepter qu'elle ne lâche pas cette partie d'elle. Si Kid tentait quoi que ce soit, il ne serait pas là pour l'empêcher de lui prendre Noa. Mais il a confiance en elle et en leur amour, c'est indéniable et cela surpasse toutes les sortes de jalousie. « On a plus seize ans, j'ai pas à t'en vouloir pour ça. » Il lui lance un sourire qui se veut rassurant, puis se rapproche pour passer un bras autour de son épaule et l'inciter à venir se lover tranquillement dans ses bras. « J'aimerais bien que tu me parles de ce Noah, si tu t'en sens capable aujourd'hui. Sinon, j'attendrais. » Il a besoin de changer doucement de sujet, et depuis le début, il est piqué par la curiosité à ce sujet. Qui était Noah, quel genre d'homme avait permis à Noa de tenir le coup en son absence ? Le deuil n'était certainement pas tout à fait à son terme dans la mesure où la blessure était récente, mais au moins, il pouvait l'aider à avancer vers la voix de la guérison. Il voulait être là pour elle, dans les bons et les mauvais moments.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyDim 16 Fév 2020 - 13:06

Je veux pas t'empêcher de le voir. Tu as besoin de lui et il a besoin de toi. Tu imagines sans difficultés que les mots doivent être compliqués à prononcer pour Judas. Tu le sais parce que tu penses exactement la même chose de lui et d'Olivia. Tu ne peux pas t'empêcher d'être un peu jalouse, parfois, de la relation qu'ils entretiennent. D'envier cette complicité entre eux. Mais cette jalousie s'évapore bien vite quand tu prends conscience que c'est dans tes bras que Judas s'endort le soir. Que c'est avec toi qu'il passe sa nuit, que c'est à toi qu'il dit je t'aime. Toutes ces raisons te poussent à croire que votre amour est vrai, sincère, et qu'un fantôme du passé n'est pas capable de le détruire. Néanmoins, tu sais que Kid ne fait pas seulement partie du passé mais aussi de ton présent. Maintenant qu'il est de retour dans ta vie, tu as envie qu'il reste à tes côtés car il y a des choses que tu ne peux partager qu'avec lui. Que lui seul peut comprendre. « Merci d'être si compréhensif. Et d'être toi. » Réponds-tu en souriant avant de venir te blottir dans ses bras quand Judas t'y invite. Tu fermes les yeux pendant quelques secondes, profitant de son corps si près du tien, de son odeur, de lui, tout simplement. « Il n'y a pas meilleur endroit sur Terre que tes bras. » Affirmes-tu en relevant doucement la tête vers lui, un sourire aux lèvres. Un sourire qui s'estompe un peu quand le blond te questionne sur Noah. Tu ne sais pas encore si tu es prête à en parler si ouvertement et surtout sans pleurer. Tu sais que tu en as envie parce que tu veux que Judas apprécie Noah, à travers tes dires, tes anecdotes. Tu veux qu'il voie à quel point Noah était un homme bien, ton pilier, ton héros. Et surtout à quel point tu l'aimais. Mais ça reste compliqué à tes yeux de reparler de lui parce que ça te donne l'impression de revivre sa perte, sa mort. Pourtant, il y a des choses auxquelles tu aimes penser malgré tout. Des bons souvenirs, ceux qui ne s'effaceront jamais de ta mémoire. « Ça me fait mal de penser que je ne pourrai jamais plus construire de nouveaux souvenirs avec lui. Et surtout avec vous deux, ensemble. » Dis-tu en soupirant légèrement. Tu aurais tant aimé que Judas rencontre ton meilleur ami. « Noah c'était mon soleil. C'est lui qui me poussait à me lever tous les matins. C'est lui qui m'a consolé quand tu es parti... » Tu ne dis pas cela sur le ton du reproche. Au contraire. Tu veux juste que Judas comprenne que Noah t'a aidé dans tes plus sombres moments. « On a vécu ensemble quand on était à l'université. On passait chaque minute de notre vie ensemble. Les gens nous croyaient même en couple mais on a jamais été attiré l'un par l'autre. Entre nous c'était le coup de foudre mais amicalement parlant. » Tu souris, voyant son sourire se dessiner dans ta tête. C'est bon de penser à lui, de parler de lui même si c'est encore douloureux. « Je suis sûre que tu l'aurais aimé toi aussi. » Affirmes-tu en enlaçant les doigts de Judas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyDim 23 Fév 2020 - 12:11

je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux
On ne le remerciait pas souvent d’être lui-même. D’habitude, c’était plutôt le contraire, on lui en voulait, on l’insultait pour être ce qu’il était. Parce qu’il mentait même à ses proches, et parce qu’il avait souvent été trop peu lui-même, justement. Toujours un peu Bartosz, puis un peu Jonas, et puis surtout Jdas. Peu importe ce qu’il faisait, peu importe qui il fréquentait à l’époque, peu importe les soirées qu’il pouvait passer à fumer à s’en bousiller les poumons, on arrivait jamais assez à voir qui il était au fond pour le remercier d’être lui. Il est touché, et aussi gêné que Noa le remercie pour ça. Il a envie de lui dire que c’est faux, qu’il a toujours été le pire con du monde, la preuve étant qu’il l’avait abandonnée elle, alors qu’elle ne le méritait pas. D’ailleurs, il avait encore aujourd’hui peur que son amour la fasse souffrir, et que cette vie soudaine à deux ne puisse pas fonctionner longtemps. Parce qu’il ne s’aimait pas lui-même, malgré ce qu’il laissait penser lorsqu’il s’exposait lui et ses tatouages aux réseaux sociaux ou à la plage. Alors il ne dit rien, la garde juste contre lui, laisse sa chaleur parvenir jusqu’à lui alors que ses doigts courent dans ses cheveux, le long de son dos, pour s’assurer qu’elle était là, et qu’elle ne partirait pas à son tour parce qu’il se sentirait trop seul au monde pour pouvoir continuer à vivre sereinement. « J’aime t’entendre dire ça. » Il murmure, lui vole un baiser quand elle lève la tête vers lui, mais ne peut pas s’empêcher de poser la question qu’il lui brûle les lèvres. Ce Noah, il veut pouvoir imaginer les traits de son visage clairement dans son esprit. Il veut pouvoir imaginer qu’en haut, il est avec son frère, et que tous les deux veillent sur eux et se tiennent compagnie pour qu’un jour ils puissent tous être réunis. Il veut aussi avoir une vision précise des moments qu’il avait passé avec Noa, pour enfin lui être reconnaissant d’avoir veillé sur elle et de l’avoir aidé à s’en sortir quand lui n’était pas là. Et quand elle dépeint son portrait, il imagine un jeune homme au sourire qui ne le quitte pas une seconde, qui n’hésite pas à taper du poing sur la table pour que Noa retrouve cette joie de vivre et l’espoir que la vie veut encore d’elle. Il est soulagé, Judas, de voir dans sa tête un tel portrait se dessiner. Même s’il sait que tout le monde n’est pas blanc et que tout le monde fait des conneries, il est persuadé que Noah était un type bien. Et en même temps, c’est contradictoire, parce que le blond s’en veut. Ils auraient pu vivre tout ça à trois. Même si ça n’aurait peut-être pas changé l’espérance de vie de Noah, ils n’auraient pas eu à souffrir chacun de leur côté, même si pour lui, il ne pouvait pas parler de souffrance étant donné qu’il avait trouvé son propre bonheur en construisant une famille qu’il aimait plus que tout. « J’en suis certain aussi. » Judas pince les lèvres, entrelace un peu plus leurs doigts alors qu’il ferme les yeux quelques secondes, se laissant aller à cette douce rêverie, se demandant si elle aurait aimé son frère aussi. Peut-être aurait-elle préféré Jonas, car si les jumeaux étaient encore en vie et réunis aujourd’hui, il serait resté le petit con qu’il était en étant gamin. « J’aurais au moins aimé le rencontrer pour le remercier d’avoir pris soin de toi. » Il rouvre les yeux, vient embrasser son front, caresse son dos de sa main libre, reconnaissant qu’elle lui ait parlé de tout ça sans filtre. « Je t’aime. » C’est tout ce qu’il trouve à dire pour clore cette conversation, rassuré, reconnaissant, bienveillant, persuadé qu’il n’avait donc plus de quoi s’inquiéter au sujet de Kid. Il décidait de leur faire confiance, comme les adultes le font. Parce qu’il l’aime aveuglément, et que ça, ça n’a jamais changé.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:47

J’aime t’entendre dire ça. Toi aussi tu aimes prononcer ces quelques mots parce que tu veux que Judas sache, à chaque minute de chaque jour, que tu l'aimes irrémédiablement. Que tu es folle de lui comme au premier jour et que son amour compte plus que n'importe quoi. Surtout aujourd'hui, alors que Kid est revenu dans ta vie et a dû semer plein de doutes dans l'esprit de Judas. Tu ne veux pas laisser les doutes et les peurs s'immiscer entre vous, tu préfères croire que vous êtes plus forts que ça. Tu esquisses un sourire quand le blond affirme qu'il se serait entendu avec Noah. Ton meilleur ami t'a retrouvée complètement anéantie après le départ de Judas alors il aurait sûrement été méfiant au début mais il aurait fini par l'adorer. Tu en es persuadée. « Il a bien pris soin de moi, c'est vrai. » Avoues-tu avec un sourire aux lèvres. Il t'a rendue heureuse Noah, plus que n'importe qui d'autres mais son départ a bien failli mener à ta perte. Heureusement, Judas a fait son grand retour, à croire que tout ça était programmé. « Je t'aime. » Murmures-tu à ton tour avant de grimper sur l'australien, à califourchon sur ses jambes. Tu passes une main dans ses cheveux, tirant légèrement dessus alors que tes lèvres trouvent le chemin jusqu'aux siennes. Maintenant que les choses sont arrangées entre vous, tu as besoin de le retrouver d'une autre façon. Tu as besoin de savoir que tout va bien entre vous, à tous les niveaux. Alors avec douceur, tu laisses courir tes lèvres le long de sa mâchoire puis jusqu'à son cou. Pendant ce temps-là, ta main descend doucement jusqu'à son entrejambe, où tes doigts habiles déboutonnent son pantalon puis se glissent jusque dans son boxer. Ta main s'empare de son membre alors qu'un sourire se dessine sur tes lèvres. « J'ai tellement envie de toi mon coeur... » Murmures-tu contre ses lèvres avant de mordiller celles-ci puis de laisser ta langue se glisser dans sa bouche afin de retrouver la sienne. Après quelques secondes, quand ton souffle devient trop court, tu t'écartes du blond, profitant du moment pour ôter ton haut. « J'ai acheté de nouveaux ensembles. » Tu fais bien sûr référence à ce soutien-gorge rouge qui est assorti au reste mais que Judas ne peut pas encore découvrir à cause de ce pantalon qui risque bien vite de devenir de trop, entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:41

je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux
C'est le cœur soulagé que les choses se poursuivent. Judas ne se pose plus la question, Kid ne pourra pas lui reprendre Noa. Parce que malgré le temps, le tatoué est ce dont Noa a besoin, il en a désormais l'ultime conviction. Entre eux, c'est l'évidence, et une évidence mérite de vivre afin d'entretenir une flamme éternelle. Les doutes s'envolent, le sourire revient. Enfin, cette soirée ressemble un peu plus aux autres et la douceur du regard de la jeune femme le fait fondre instantanément. Depuis qu'elle était rentrée, malgré leur proximité sur ce canapé, elle lui avait semblait trop éloignée de lui, et il trouvait ça complètement insupportable. Il avait tant envie que l'alchimie plane à nouveau, qu'ils n'aient plus à se parler pour se comprendre que son regard était devenu différent, plus tendre, plus amoureux, plus désireux aussi. Et comme toujours, sans un mot de plus entre eux, leurs âmes s'harmonisaient, donnant à leurs corps l'envie de ne faire qu'un dans la danse la plus langoureuse qui soit. Les lèvres s'unissent dans ce mouvement des plus naturels alors qu'il pose ses mains sur les hanches de la jeune femme et que son torse vient instinctivement se plaquer contre le sien. Puis il y a ce murmure après ces caresses. Les lèvres chaudes de Noa contre son menton, contre son cou, et cette main froide qui fait frémir chaque parcelle de son corps. Un soupir s'échappe de ses lèvres alors que son regard hypnotisé la fixe, alors que sa langue humidifie ses lèvres par instinct juste avant qu'elle ne soit attirée par celle de sa partenaire. Il laisse glisser les mains le long de son dos, s'empare de la chair de ses fesses et l'observe se déshabiller d'abord, le souffle court. Comme chaque fois qu'elle se met à nu, il se dit qu'il est l'homme le plus chanceux du monde et que son bonheur est enfin sous ses yeux. Sous son pantalon, il sent déjà le tissu du boxer se tendre sous l'effet qu'elle lui procure, et il ne cherche pas à résister à cette délicieuse tentation. « Ah oui ? La culotte est aussi en dentelle, j'espère ? » Son regard malicieux glisse sur son corps alors que ses doigts d'homme viennent tracer avec délicatesse le contour du soutien-gorge, bientôt suivies par ses lèvres dont le contact se fait chaud contre sa poitrine. Ses mains s'activent lentement à caresser son ventre, pour tracer tranquillement leur chemin vers le pantalon de la jeune femme qu'il déboutonne. Lentement, il pivote pour l'inciter à s'allonger sur le canapé, position dans laquelle il peut se permettre de lui retirer son pantalon avant de le laisser abandonné au sol. Quelques secondes il se redresse pour observer ce fameux ensemble, satisfait de cet instant d'intimité qu'elle lui offre. « Sublime... Mais j'ai peur qu'il t'empêche de respirer. » Autre façon de suggérer qu'elle serait mieux sans, mais il ne le lui retire pas pour autant. Il dépose un baiser contre ce tissu, avant de s'allonger fiévreusement au dessus d'elle, ses lèvres venant chercher à nouveau les siennes plus sensuellement encore. Pendant ce contact, il laisse sa main gauche se faire baladeuse, sur sa cuisse jusqu'à ce glisser sous le tissu, traçant du bout des doigts le contour de cette partie d'elle qu'il estime lui appartenir désormais entièrement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:31

L'ambiance change radicalement et en quelques secondes à peine mais cela illustre parfaitement toute cette passion qu'il y a entre vous. Ce que vous partagez c'est vrai, c'est fort et surtout c'est beau. C'est sans conteste ta plus belle histoire d'amour et tu espères que rien ni personne ne pourra changer ce que vous vivez. Tu as trop besoin du blond et tu n'imagines plus une vie où il n'est pas. Alors, pour contenter ce feu qui s'empare de ton corps à chaque fois que Judas est dans les parages, tu laisses tes lèvres embraser les siennes, ta main glissant dangereusement vers son pantalon et jusque dans son boxer. Tu souris en voyant que tes baisers et tes caressent font grandir son désir et tu espères que l'ensemble tout neuf que tu portes ne fera qu'augmenter davantage encore celui-ci. « Tu me prends pour qui ? » Demandes-tu avec un sourire espiègle. Quand les lèvres de Judas plongent vers ta poitrine, tu fermes les yeux et soupires de plaisir malgré que le tissu de ton soutien-gorge barre encore la route. Ta main s'enfuit dans ses cheveux blonds alors que l'australien s'affaire à enlever ce pantalon qui cache cet ensemble de feu que tu portes. « C'est pour toi tout ça. » Murmures-tu en caressant sa joue du bout des doigts, un sourire sincère aux lèvres. Même si tu aimes également porter des ensembles de lingerie, c'est surtout pour lire du désir et de l'amour dans les yeux de Judas que tu en portes. Quand il te regarde comme il le fait à cet instant précis, tu as juste l'impression d'être la plus belle femme du monde. Et dans les bras du plus bel homme du monde, qui plus est. « Mais je crois que tu as raison... » Reprends-tu avant de goûter à nouveau à ses lèvres alors que ta main descend le long de son dos. Tu gémis contre ses lèvres en sentant ses doigts se glisser sous le tissu de ta culotte et titiller ton intimité. Puis, parce que tu veux sentir ses lèvres sur chaque parcelle de ton corps, tu te cambres légèrement pour retirer de ta main libre ton soutien-gorge, offrant à Judas une vue imprenable sur ta poitrine. Sans détacher tes lèvres des siennes, tu fais légèrement glisser son boxer sur ses cuisses pour t'emparer de son érection qui se faisait trop oppressante dans ce tissu. Tu commences des mouvements de haut en bas tout en profitant des doigts experts de Judas dans ta culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:23

je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux
Si elle veut se faire espiègle, elle sait qu'il répondra forcément de la même manière tant ça l'amuse, malgré la particularité de leurs échanges. Alors il se met à plaisanter, le souffle tout de même court. « J'sais pas, t'aurais pu me faire une blague et porter une culotte Trump comme moi j'aurais pu débarquer en slip kangourou. » Qui a dit qu'il n'était pas permis de rigoler dans une telle situation ? Tout n'est pas obligé d'être sérieux tout le temps. Ça le fait sourire, mais ce sourire est vite remplacé par une expression désireuse et à un regard enflammé. Savoir qu'elle fait tout ça pour lui ne fait qu'augmenter son amour et son désir pour elle. A chaque instant, il retombe amoureux comme au premier jour. Chaque caresse et chaque baiser sont là pour le lui rappeler, pour le leur rappeler à tout les deux. Il n'y a pas de plus belle beauté que celle produite par deux corps qui se redécouvrent encore en toute intimité. Elle aussi le redécouvre, plongeant ses mains sur son corps, venant prendre possession des parcelles les plus cachées de son être. Le plaisir monte et son membre aussi. Les réactions ne laissent que place à l'improvisation. De la douceur de ses doigts, il veut attiser le désir, la faire frémir, et de sa langue et de ses lèvres qui viennent aux siennes, il veut l'inciter à poursuivre cette masturbation mutuelle. Sa main droite toujours libre glisse sur le ventre de Noa, vient caresser son bas ventre et ses cuisses avant de rejoindre ses doigts qu'elle a posé sur lui, et dont elle se sert sans pudeur pour lui arracher soupirs et nouveaux gémissements à chaque mouvement de poignet. Il vient l'accompagner dans cette danse, comblé par les sensations s'emparent de lui alors qu'il continue de se concentrer sur sa main gauche entre les jambes de Noa. Alors que son index et son majeur se frayent désormais un chemin à l'intérieur du tunnel, son pouce vient titiller les lèvres extérieurs et sa partie sensible qu'ils cachent, cherchant à lui procurer des sensations nouvelles qu'il n'a pas eu l'occasion de lui faire ressentir avant tandis que sa langue vient tracer un parcours le long de sa poitrine pointée vers lui, jusqu'à atteindre ses lèvres, contre lesquelles il murmure avec difficulté.  « Ça te plait ? » Sa main droite laisse finalement la sienne continuer seule son travail pour venir caresser sa joue, alors qu'il admire le visage de sa partenaire, séduit par tout ce que le désir pouvait changer dans ses expressions faciales.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:19

Tu éclates de rire en imaginant Judas en slip kangourou. Tu es persuadée que même s’il n’était vêtu que d’un slip dans ce genre-là, il serait quand même à tomber. « Crois-moi, Trump n’aura jamais sa tête à cet endroit-là. » Et nulle part ailleurs dans ta vie. Le seul endroit où tu es obligée de le voir, c’est à la télé et encore. Mais heureusement pour Judas, c’est un autre genre d’ensemble que tu portes aujourd’hui. Un ensemble rouge acheté dans le but de le rendre fou et complètement accro à ta peau comme tu l’es à la sienne. Alors que ta main s’affaire entre ses cuisses, pour stimuler son sexe et faire grimper son désir, celle de Judas se joint à la partie. En harmonie, vous continuez ces mouvements de haut en bas qui provoquent quelques gémissements s’échappant d’entre les lèvres du blond. Pendant ce temps-là, les doigts de Judas se frayent un chemin jusqu’à ton intimité, titillant cet endroit qui rend folle à peu près toutes les femmes. Tu fermes les yeux alors qu’il accompagne ses caresses de baisers sur ta poitrine et jusqu’à tes lèvres. C’est exquis. Et comme s’il lisait dans tes pensées, Judas s’interroge sur les sensations que ses caresses te procurent. « Mmmh, c’est divin. » Murmures-tu entre deux gémissements. « Mais tu vas m’achever si tu continues… » Tu souris plus largement en rouvrant les yeux, plongeant ton regard dans celui de ton petit-ami. De toute façon, à chaque fois que Judas te touche, tu te sens plus vivante que jamais alors il n’a aucun doute à avoir. Et ton corps en atteste assez alors qu’il réagit de plus en plus aux caresses entre tes cuisses. Quand tu sens que l’orgasme n’est plus très loin, tu arrêtes tes caresses et les siennes pour inverser vos positions et venir au-dessus de Judas, à califourchon sur lui. Tu l’aides à retirer le dernier morceau de tissu sur lui, son tee-shirt, puis retrouves ses lèvres avec fougue. « Je veux te sentir en moi. » Murmures-tu contre ses lèvres, prête à te donner corps et âme dans cette échange charnel, comme toujours avec Judas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty
MessageSujet: Re: je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)   je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT
» Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)
» i know we're one, just me and you, i can't go on (judas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: