AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ain't no mountain high enough

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ain't no mountain high enough Empty
MessageSujet: Ain't no mountain high enough   Ain't no mountain high enough EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:40

J'ai l’impression que ça fait un bail que je me suis pas fait une petite séance escalade moi. Alors qu'en fait ça fait pas si longtemps. Mais c'était sur un bête mur d'escalade et pas sur la falaise. Alors bon je vais considérer que c'était pas vraiment de l'escalade. Entre grimper sur quelque chose de matériel, de construit, de prévu, et grimper des falaises naturelles, y'a pas photo hein. C'est pas que j'ai plus le temps mais j'ai plus le temps en fait. Ahah. Bon non. Disons simplement que je privilégie d'autres activités. Déjà que je n'ai pas forcément beaucoup de temps « libre ». Entre guillemets parce que je me plains pas. Et à vrai dire, même si j'y ai déjà pensé, je préfère venir ici avec un pote plutôt qu'avec Callie. Histoire que je puisse vraiment m'éclater à monter sans me soucier d'elle ou du fait de savoir si l'activité lui fait plaisir. La connaissant cela ne devrait pas lui déplaire mais sait-on jamais. Du coup je me prends un peu de temps pour moi. Mademoiselle travaille avec les enfants et elle repasse écrire juste après le boulot. Pendant ce temps je viens ici pour quelques heures avant de partir fermer la boutique. Et on se rejoint ensuite. Un planning chargé pour tous les deux. Comme chaque jour. Et là j'attends Wywy donc. Jamais su s'il aimait ou détestait ce surnom. Du coup je vais continuer à l'appeler comme ça. Par intermittence. Parfois c'est simplement Wy. Ou Wyatt. Bizarre comme prénom je trouve. Mais au moins on risque pas de le confondre avec Jack. A moins de le faire exprès … Parce que ça arrive quand même vachement souvent que certains clients me prennent pour un Jack. Je souris et je les corrige gentiment. Jake. Jake, Jack. Ca sonne pas pareil quand même ! Ahah. Je le vois arriver au loin. Beau gosse comme d'habitude. A se demander comment lui n'a pas de femme dans sa vie et que moi je suis avec une des plus ravissantes. L'humour peut-être. Ahah. Je suis con. Ahah. Il s'approche. Bien le bonjour ! La forme ? J'espère ! J'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on s'est pas rejoint ici ! J'espère que t'es pas rouillé ! Ahah. J'espère surtout que JE ne suis pas rouillé ouais. Si les étudiants t'ont pris la tête ce matin c'est l'heure de décompresser ! Grimper un flanc de falaise comme ça y'a pas à dire, ça vous aère l'esprit. Vous ne pensez plus à rien. Petite discussion et puis on pourra monter tranquillement. Continuer à bavarder quand on escalade même. On est relativement à l'aise alors pas besoin de la plus grande des concentrations du monde. Et puis on s'assure. Manquerait plus que ça. Une chute de sept mètres et se briser les deux jambes. Ce qui serait déjà un sacré miracle. Non merci je fais attention. J'ai encore tellement trucs à vivre ! On a encore ! Hein Wywy ? Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ain't no mountain high enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ain't no mountain high enough ∞ violet
» thinking like a mountain -r.
» caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)
» need to get high -r.
» You are my high (chalian) - (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: