AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot)   I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 2:54

Évidemment, Ingrid ayant l’esprit aussi mal tourné que Woody, et ayant toujours la même chose derrière la tête, tout comme lui, elle devina bien vite ce qu’il désirait réellement savoir en s’intéressant à ce point aux visites de sa colocataire. Après tout, en temps normal, un amant se fiche royalement des vas-et-viens des amis de son amante. Mais pas quand ménage à trois aurait pu être de mise … Malheureusement, Ingrid lui apprit bien vite qu’elle n’était pas comme elle, que ce ne serait pas avec elle qu’ils auraient pu coucher. Il arqua un sourcil. « Pas avec elle, ça veut dire que t’aurais d’autres candidates à proposer ? » S’essaya-t-il, sachant fort bien qu’il interprétait bien comme il le voulait les propos d’Ingrid. De toute façon, la blondinette mentionna que ce soir, elle le gardait pour lui. Il sourit. « Ça me convient parfaitement. » Il la tira vers elle, collant son corps nu contre le sien. « Et qui sait ce qui se passera, une autre nuit … » Déjà, il relevait le fait qu’ils pourraient se revoir, éventuellement, chose qu’il ne faisait habituellement pas avec ses autres conquêtes. Surtout par peur qu’elles s’attachent, qu’elles s’imaginent qu’il y avait entre eux davantage que ce que c’était réellement. Avec Ingrid, Woody avait comme l’impression que ce ne serait pas un problème. Voilà pourquoi il se laissait autant de libertés. D’ailleurs, le jeune homme fit remarquer à Ingrid qu’il avait cherché longtemps une femme comme elle. « Bien trop loin, oui … » Murmura-t-il, embrassant doucement le côté de son cou, sous son oreille. Elle lui demanda s’il était prêt pour une deuxième ronde. « Toujours. » Il esquissa un sourire. Avec sa maladie, ce genre d’affirmation ne serait pas véridique pour encore bien longtemps, mais pendant qu’il était encore capable d’avoir des relations sexuelles quand il le voulait, il en profiterait. Il ferma donc les yeux quand elle descendit vers son entre-jambes, et la laissa l’exciter avant de l’obliger à remonter à sa hauteur pour l’embrasser, lui faire passer ses jambes autour de son corps, et de la coller au mur tout en la soutenant, pendant que cette deuxième ronde débutait déjà …

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot)   I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 21:41

     

Woody ♦ Ingrid

I promise to always be by your side. Or under you. Or on top.
Je ris. Peut-être que oui, peut-être que non. Je souris en me mordant la lèvre. Ce fut une des meilleures douches que j'avais pris de toute ma vie. J'aimais sentir son corps sur le mien. Il faisait chaud, très chaud. Je restas surprise quand il insinua le désir de me revoir. Il faut croire que je lui plaisais. Tant mieux, car il me plaisait aussi. Je n'étais pas le genre de femme qui s'attachait quand je couchais avec des mecs. En fait, je m'attachais plus à rien. Seulement à ma meilleure amie Percy. Quand il me demanda où j'étais tout ce temps, je lui expliquas que j'étais bien trop loin de ses bras. Il rajouta, "trop loin". Ce qui me fit sourire. Je lui demandas donc s'il était prêt pour une round 2. Quand il me dit toujours, j'avais envie de lui sauter dessus. C'est ce que je fis. Je descendis jusqu'à sa virilité. Je fis monté son désir. Après quelques minutes, il m'obligea à remonter vers lui. Je l'embrassas langoureusement pendant qu'il me souleva pour m'accoter dans le mur. Je poussas un léger soupire quand il s'inséra en moi. Je m'accrochas à son cou, toute en passant mes mains dans ses cheveux. Oh Woody...dis-je en gémissant. Il était tellement bon. Je profitais de chaque petites minutes.   .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot)   I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:35

Elle gardait le mystère sur ce qu’elle était prête à faire ou non, en impliquant d’autres personnes dans leurs folies. Woody se contenta de sourire, se disant qu’il avait du temps devant lui pour apprendre à la connaître suffisant pour savoir jusqu’où elle pouvait aller. Pour voir à quel point ils se ressemblaient. Ingrid n’avait pas l’air de chercher l’amour ou de chercher à s’attacher, alors ils pourraient bien profiter l’un de l’autre quelques fois encore. Il n’y avait rien de mal là-dedans. Pour le moment toutefois, l’heure n’était pas à planifier leurs prochaines escapades érotiques, mais bien d’en vivre une sous le jet d’eau chaude. Après qu’elle l’ait excité au maximum, Woody la releva et la positionna contre le mur de la douche afin de pouvoir s’insérer en elle et de repartir pour le deuxième tour de la soirée. Il n’avait pas la même liberté de mouvement lui permettant de la caresser et de l’embrasser là où il le désirait, puisqu’il devait la maintenir surélevée. Cette position n’était pas de celles qu’il arrivait à tenir pendant bien longtemps. Au bout de quelques minutes, alors, leurs souffles courts s’harmonisèrent jusqu’à se calmer ensemble quand ils eurent terminé. De toute façon, l’eau commençait à se refroidir, ayant sans doute vidé la réserve d’eau chaude à force de flâner en-dessous. Ils terminèrent donc de se laver en vitesse et sortirent de la douche. Woody enroula une serviette autour de sa taille et leva les yeux vers Ingrid. « J’imagine que c’est le moment où tu les renvois chez eux ? » Demanda-t-il en parlant de tous les autres hommes qui avaient dû avoir la même chance que lui. Parce que pour Woody, c’était le moment où il reprenait sa solitude en main, à moins que la fille ne se soit endormie sur son épaule directement après l’acte. Là, il voulait savoir à quoi s’en tenir et aussi lui épargner le moment un peu malaise où elle allait tenter de gentiment le mettre à la porte.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot)   I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 1:00

     

Woody ♦ Ingrid

I promise to always be by your side. Or under you. Or on top.
On était encore en parfaite symbiose. C'était un bon moment. Il prit fin et on sortit de la douche. J'enroulas une serviette autours de mon corps. Il me demanda si c'était le moment où je virais les mecs de chez moi. Je souris en baissant la tête. Ouais, merci de m'épargner le moment malaise. Je ris en me remémorant un souvenir. Je le reconduis à la porte. Peut-être à la prochaine si on se croise dans les rues de Bowen dis-je en souriant. Je lui donnas un baiser sur la joue. Hey Woody! dis-je en le regardant s'en aller. Tu étais presque bon...Dis-je en riant pour qui sache que c'était du sarcasme. Je lui fis un clin d'oeil et refermas la porte. .    .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot)   I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» Walking side by side (w/Mercedes)
» (#21) one day in our lives ft. promise
» promise me no promises (anton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: