AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 you're a troublemaker (ingrid)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptyJeu 16 Mar 2017 - 3:34

Habituellement, les soirées que Maxence passait avec un verre à la main se déroulaient entre les quatre murs d’une résidence privée. La sienne ou celle de Marc-Aurèle, en général. Disons que le juge préférait largement l’intimité d’une maison à la foule d’un bar, tout simplement parce qu’il avait toujours l’impression que le fait d’être une figure publique venait avec l’obligation de constamment bien se tenir. C’était lui-même qui se donnait ce devoir, parce qu’en réalité rien ne lui interdisait de boire un verre en public. Après tout, son jugement ne serait pas altéré par un verre d’alcool consommé plus de dix heures avant un procès ! Personne ne pourrait lui en tenir rigueur. Malgré tout, Maxence avait tellement travaillé fort pour en arriver là où il était qu’il préférait ne pas risquer qu’on lui reproche son attitude, ses comportements, ses décisions. C’est pourquoi le juge menait une vie aussi rangée et tranquille, et surtout bien secrète. En effet, il s’efforçait de garder ses relations amoureuses ou affectueuses le plus discrètes possible, dans l’espoir qu’on ne le remarque pas. Pourtant, ce soir, quand Ingrid lui proposa d’aller tester quelques rhums à la rhumerie de Bowen, il finit par accepter quand elle insista. Ils se rejoignirent donc à l’intérieur du bar. À son arrivée, Maxence balaya l’endroit du regard mais n’aperçut pas Ingrid. Il se dirigea donc vers une table bien en retrait, mais tout de même bien en vue lorsque la blonde passerait le pas de la porte. Il s’installa sur la chaise de bois qui faisait face à la porte d’entrée et consulta la carte des rhums, son regard se dirigeant automatiquement vers les plus dispendieux, car tant qu’à se rendre jusqu’ici, aussi bien goûter la crème de la crème. Il releva la tête quand il vit une blonde rentrer et qu’il reconnut Ingrid. Il sourit et se leva pour l’accueillir. « Bonsoir Ingrid ! » La salua-t-il poliment, comme avec tout le monde, peu importe l’intimité de la relation. Il déposa un baiser sur sa joue avant de se rasseoir. « Tiens, j’ai déjà fait mon choix. » Il lui tendit la carte des rhums, puisqu’ils n’en avaient qu’une pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptySam 18 Mar 2017 - 15:40

     

Maxence ♦ Ingrid

You're a troublemaker.
Je me dirigeais vers le Wojna's. C'était là que m'attendait mon ami Maxence. Je l'avais rencontré lors d'une soirée. Je me rapelle plus vraiment ce qu'il avait, puisque j'avais pris un verre de trop. En faite, plusieurs verres de trop. Maxence me faisait rire. Il étaient si pudique et coincé. Je l'adorais. Je suis une personne très ouverte. Je parle de tout. Il devient toujours super outré quand je lui compte avec qui j'ai couché la nuit passé. Là je comptais bien lui compter ma nuit passé avec Woody. Je trouvas enfin la place. Je stationna ma voiture et entra dans le commerce. Je cherchais Max. Je l'aperçus à une petite table sur le bord de la fenêtre. Il me dit bonsoir avec un baiser sur les joues. Toujours aussi polit mon petit Max, dis-je avec un sourire. Tu prend quoi? Je savais vraiment pas quoi prendre. Je choisis un qui avait 5 étoiles. On commanda et reçu notre commande très rapidement. Maxence, j'ai pas dormis de la nuit. Je suis resté debout avec un homme qui se nomme Woody. pour être franche, c'est un des meilleurs mecs que je me suis tapé de toute ma vie. C'était wow! Je le regardas en riant, car je savais qu'il détestait ça. Le rhum était vachement délicieux. Toi tu as fais quoi hie soir? Tu as passé la nuit debout? Tu as baiser toute la nuit? Je ris, car à chaque fois que je prononçais ce mots, Max faisait une face bizarre.  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptySam 18 Mar 2017 - 22:37

Ingrid s’assit en face de Maxence après qu’ils se soient salué. Ne perdant pas son sourire, heureux de la revoir même s’ils étaient complètement des opposés, le juge reprit sa place et lui tendit la carte des rhums. « J’vais goûter à un verre du Diplomatico Reserva Exclusiva, il a été médaillé d’or deux fois selon la description. » Expliqua-t-il en pointant sur le menu le rhum qui se trouvait vers le bas de la liste. Ingrid choisit à son tour et, lorsqu’un serveur vint prendre leur commande, ils nommèrent à leur tour le nom de leur choix. Maxence avait bien hâte de goûter, il aimait bien les alcools forts et de bonne qualité. Cette rhumerie était l’endroit en ville pour goûter de bons rhums, évidemment. Quand leurs verres furent devant eux et que leur soirée débuta enfin, Ingrid se lança sans plus tarder dans la description de ses ébats. Elle ne passait pas par quatre chemins, elle, et à entendre les mots qu’elle utilisait, Maxence regretta presque de ne pas l’avoir invitée chez lui. Ça lui aurait évité de s’inquiéter à propos des gens qui pouvaient tout entendre autour. « Eh ben, je suis ravi pour toi. Tu comptes le revoir ? » Il ne voyait pas vraiment quoi dire d’autre. La féliciter pour son bon coup ? Maxence porta son rhum à ses lèvres et apprécia le goût légèrement sucré dans sa bouche. C’était délicieux. Quand il l’avala, il sentit le liquide réchauffer son corps jusqu’à son ventre. Ingrid lui demanda alors si lui avait baisé toute la nuit. Il haussa les sourcils, surpris par ses paroles aussi crues. « Euh, non, pas du tout même. Tu sais, depuis que j’ai Abygaël à la maison, j’peux pas trop … faire ça. » Il rigola. Après tout, il venait effectivement de prendre une gamine de dix ans sous son aile. Il ne pouvait pas ramener des femmes à tous les week-ends. Maxence n’avait pas vraiment eu de relations sexuelles depuis … depuis un moment. La dernière fois était avec Eleanor, et disons que ces temps-ci, ils étaient en remise en question en raison de sa liaison avec Lachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptyDim 19 Mar 2017 - 5:10

     

Maxence ♦ Ingrid

You're a troublemaker.
Je ne savais pas si Woody et moi on allait se revoir. J'espère oui. On s'en est pas vraiment parler. Quand il est partit ce matin, il m'a simplement donner un baiser sur le front. On c'est pas parler. Au moins, c'était pas gênant. J'ai déjà eu des ébats assez nulle et le lendemain matin, le mec il me demande si je veux le revoir. Ça, c'est gênant. J'avais oublier la gamine qu'il avait accueillit chez lui. C'est bien les enfants ça. ça empêche tout le monde d'avoir du plaisir sous la couette. Si Aby t'empêche d'avoir du plaisir, tu me le diras, je vais la garder moi. Tu le sais que j'adore les enfants. Je me demandais ça faisait combien de temps qu'il avait pas prit son pied. Ça devait pas être facile. Je serais pas capable de faire comme lui. Je me taperais clairement une dépression. En faite, il y a 6 ans, j'aurais été capable. Avant que l'on déménage loin de l'amour de ma vie. Je me tapais souvent des mecs pour l'oublier, mais aucun des mecs avec qui j'ai couché savent que je verse une larme après chaque ébat. Je finis toujours par penser à lui. Il serait pas fière de moi. Il dirait, "Ingrid, was machst du da? Sie verdienen besser als die Liebe." Ça veut dire, "Ingrid, que fais-tu? Tu vaux mieux que ça mon amour!" À chaque fois que je faisais un bêtise, il me disait cette phrase. Il me manque à chaque jour. Tout à coup, je me rendis compte que Max me regardait. Pardonne moi tu as dis? .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:52

Il semblerait qu’Ingrid ait eu une certaine connexion avec cet homme, ce dénommé Woody, puisqu’elle mentionna à Maxence son espoir de le revoir. Avec elle, on pouvait s’attendre à tout. Le juge aurait pensé qu’elle lui aurait répondu qu’elle ne voulait jamais revoir ses coups d’un soir, parce que c’était l’impression qu’elle donnait ; à chaque rencontre, il s’agissait d’un – ou de plusieurs – conquêtes différentes. Cela avait toujours laissé croire à Maxence qu’elle était une véritable croqueuse d’hommes, préférant goûter à toutes les saveurs plutôt que s’attarder à une seule, aussi bonne soit-elle. Elle lui prouvait le contraire, cette fois, avec ce Woody. « T’as son numéro de téléphone pour le rejoindre ? » S’intéressa Maxence. S’ils avaient échangé leurs numéros, forcément autant l’un que l’autre désirait se revoir. Le trentenaire porta son verre de rhum à ses lèvres alors qu’Ingrid lui proposait de garder Abygaël, de temps en temps. Honnêtement, bien qu’il ne doutât aucunement de l’affection d’Ingrid pour les enfants, il avait bien du mal à imaginer la scène. À chaque fois qu’il tentait de le faire, il finissait par s’imaginer qu’elle ramènerait un homme dans son lit, Abygaël dans la chambre d’à côté. Il exagérait sans doute. « C’est gentil de proposer, mais son père biologique saute sur l’occasion de la garder dès que je dois m’absenter pour la soirée. » Ce n’était que rarement pour la nuit. Xavier et Abygaël étaient tout autant ravis l’un que l’autre de pouvoir passer du temps ensemble. Et si Xavier ne pouvait pas, il y avait Andeana, sa nounou. Ingrid semblait dans ses pensées, et ce fut d’ailleurs confirmé lorsqu’elle s’extirpa de sa rêverie et demanda à Maxence de répéter. Il secoua doucement la tête avec un mince sourire. « Non, c’n’est rien. Je disais juste qu’Abygaël et son père profitent de mes absences pour se revoir. » Il arqua un sourcil en regardant son amie. « T’étais passée où, là, dans tes pensées ? » Elle lui avait semblée si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptyMar 21 Mar 2017 - 3:43

     

Maxence ♦ Ingrid

You're a troublemaker.
Le pire c'est que j'avais le numéro de Woody. Oui, je l'ai. Je sais pas si je dois appeler en premier. Je veux vraiment le revoir. C'est un vrai dieu au lit. Max refusa ma proposition pour Aby. Qu'il ne chiale pas si jamais il veut passer du bon temps sous la couette et qu'Aby est là. Quand il m'extirpa de mes pensée à propos de Malhaki, mon ancien copain. L'amour de ma vie, mon âme soeur. Son prénom signifiais mon ange en hébreu. Il était mon ange maintenant. Comment avouer à Maxence que je suis comme ça à cause de la mort de l'homme de ma vie. J'allais devoir lui raconter. Je peux te raconter une histoire? Ça risque d'être un peu long, mais allons-y. C'est l'histoire d'une petite fille, née d'une famille noble d'Allemagne. Elle à deux frères et ses parents sont toujours ensemble. Par contre, ceux-ci sont raciste. Son grand-père c'est battu au côté de Hitler et ne regrette pas son choix. Les parents de la petite sont anti-juif, anti-chinois, anti-noir et tout le reste. La petit blondinette elle grandit en souffrant de cela, car les autres pensent qu'elle est comme ça famille, mais c'est faux. La petite grandit et a maintenant 16 ans. Elle rencontre un garçon. Un garçon qui a changer sa vie. Il devient son amoureux, son âme-soeur. Quand les parents de cette dernière apprenent la nouvelle, il décide tout d'abbord de la changer d'école, mais l'amour des deux jeunes adolescents persiste. Il découvrent tout ensemble. Alors, les parents prennent la décision de déménager à Sydney, en Australie. Assez loin de ce garçon. La jeune fille a le coeur brisé. 1 an passe à Sydney et les tourteraux continuent à s'envoyer des lettres. Jusqu'au jour où la jeune fille ne reçoit plus rien de son amoureux. 2 mois plus tard, elle reçoit une lettre. Toute heureuse elle ouvre l'enveloppe. C'est la mère du jeune garçon qui lui annonce que celui-ci a eu un accident de voiture et est mort. Le coeur de la jeune fille est brisé à tout jamais. Elle a perdu l'amour de sa vie. Depuis, elle fait pleins de conneries pour guérir son petit coeur. Voici la triste histoire de Malhaki Dokan et de Ingrid Höflicher. Voilà c'était dit. Il était le premier à le savoir. .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:01

Le trentenaire haussa les épaules. Ces jeux de séduction, il ne les connaissait pas à ce point-là. S’il aimait bien une femme, il la rappellerait, sans se poser trop de questions. En même temps, lui était l’homme, et c’est ce qui était socialement attendu. Mais de là à conseiller à Ingrid d’attendre que ce Woody l’appelle le premier ? Il ne voyait pas vraiment en quoi cela était préférable. « Si tu veux vraiment le revoir, propose-lui une activité avec toi ! Au pire il te dira non, mais au moins t’en auras le cœur net. » Elle n’avait pas grand-chose à perdre. Bon, apparemment il était un Dieu au lit, mais si elle ne s’essayait pas, elle ne pourrait quand même pas en profiter. Il valait donc mieux tenter sa chance. Maxence avait l’impression qu’Ingrid allait se moquer de lui, qui proposait une activité alors que la belle blonde avait sans doute autre chose en tête, la connaissant. Ils parlèrent alors brièvement de la vie sexuelle quasi-inexistante de Maxence, actuellement, à laquelle la présence d’Abygaël n’aidait pas vraiment. Pendant ce moment, Ingrid semblait avoir la tête dans les nuages, ne l’écoutant pas parler, ce qui attira les questionnements du juge. Alors qu’il s’attendait à ce qu’Ingrid lui réponde sans le ménager qu’elle se rappelait juste sa partie de jambes en l’air avec son homme, elle lui raconta plutôt l’histoire d’une petite fille, et il devina bien vite qu’elle parlait d’elle. Maxence ne s’attendait pas du tout à un récit de sa vie, mais il l’écouta, posant ses bras sur la table et buvant quelques gorgées de son rhum. Il baissa les yeux, attristé, en apprenant la mort de son petit ami de l’époque. Il fit tourner le verre entre ses mains. « Je suis désolé, Ingrid. C’est bien triste comme histoire. » Il releva les yeux vers elle. « Ton histoire … » Ajouta-t-il, avant d’avancer sa main vers elle et de la refermer sur son avant-bras, le serrant doucement comme pour lui transmettre sa compassion. Maxence n’avait pas vécu de telle tragédie, sa vie était un long fleuve tranquille. « Tu dois penser à lui souvent … » Dit-il, incapable de trouver quoi que ce soit d’autre à dire pour la réconforter. C’était la première fois que leur conversation était aussi sérieuse, aussi profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptyVen 24 Mar 2017 - 0:12

     

Maxence ♦ Ingrid

You're a troublemaker.
Max avait raison. C'est pour ça que j'aimais avoir des amis gars. C'était pas compliqués. Quand j'eue finis de lui raconter mon histoire. Il me montra qu'il compatissait avec moi. Ça faisait du bien d'avoir enfin compter cette histoire à quelqu'un. Maxence était un mec de confiance. Coincé, mais un excellent pote. Quand il me demanda si je pensais à lui, je fis signe que oui avec ma tête. Parfois, au dirait que je peux le sentir avec moi. Au dirait qu'il me hante. Quand je suis nerveuse ou que je me pose une question, c'est comme s'il était là. je l'entend parler dans ma tête. Quand je couche avec des mecs, je l'entend dire, "Nini, fait pas ça. C'est pas ton genre!" Je baissas les yeux. Miles était un mec bien. Son prénom était Malhaki, mais tout le monde le nommait Miles. C'est le seul mec que j'ai aimée et que je continue d'aimer. Tu as déjà connu cette personne? Quant tu la perd c'est comme si on t'enlevait une partie de ton âme. Je crois que c,est pour ça que je suis devenue comme ça. J'ai tellement souffert, que je recherche de l'amour que ce soit que pour une nuit. J'ai besoin de me sentir désirée et je crois que j'y ai pris goût. .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptySam 25 Mar 2017 - 18:14

Ce devait être tellement étrange d’avoir eu quelques de si près de soi qui disparaissait, d’un jour à l’autre, sans prévenir. Maxence n’avait vécu que des deuils plutôt éloignés, jamais quelqu’un avec qui il avait été réellement intime, en profondeur. Il ne pouvait donc pas s’imaginer, mais il comprenait ce que voulait dire Ingrid quand elle disait qu’elle sentait son ex auprès d’elle, parfois. Ingrid lui demanda finalement s’il avait connu cette personne qui, lorsqu’il la perdait, c’était comme si on lui enlevait une partie de son âme. Tout de suite, Maxence pensa à Eleanor. Parce que leur relation avait beau être difficile, complexe, loin de ce qu’on s’imagine d’une belle romance, il l’aimait de tout son cœur. Depuis quelques semaines, elle semblait lui glisser d’entre les mains. Et Maxence ne s’était jamais senti aussi perdu. La preuve, il agissait avec certaines femmes comme jamais il ne se le serait permis d’ordinaire. « Oui, oui je crois savoir de quoi tu parles … » Heureusement pour lui, elle était encore vivante. Mais s’il ne se battait pas pour elle, elle ne serait plus dans sa vie bientôt. Et ce serait une douleur similaire. « Toi, est-ce que tu penses que c’est ton genre ? De … de coucher avec des hommes, comme tu dis. » Parce que cette voix dans sa tête, Maxence se doutait bien que ce n’était pas la voix de Malhaki. C’était sans doute la propre voix d’Ingrid. Mais il ne voulait pas juger, il ne voulait pas dire ce qui ne lui revenait pas comme paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptySam 25 Mar 2017 - 19:32

     

Maxence ♦ Ingrid

You're a troublemaker.
J'étais soulagée de voir que je n'étais pas la seule qui avait connue une personne comme ça. J'aurais donné ma vie pour Miles et j'espère qu'il le savait. Pour être franche, ce n'était pas mon genre avant, mais maintenant, je dirais que oui. Pour l'instant c'était comme ça. Je ne savais pas si ça changerais ou si j'allais être comme ça toute ma vie. Ça m'allais pour l'instant. J'aimais jouer les dures à cuir. La fille sans émotion. À soir par contre, j'avais raté mon coup. J'étais loin d'être la Ingrid que mes nouveaux amis connaissaient. J'étais plus comme la Ingrid d'avant. J'ai seulement l'impression de ne pas avoir fait mon deuil encore. Pourtant il est mort il y a 5 ans. Je m'en veux encore trop, mais parents ne m'ont pas laissés la chance de lui dire au revoir. C'est parents était géniaux. C'était une famille moins riche en plus alors mes parents étaient horrible avec lui. Je baissas les yeux et commanda un autre rhum. Ça me fait du bien de partager ça avec toi! Tu es le premier à qui j'en parle. Qu'est-ce que ça te tente de faire après? .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:34

Maxence hocha la tête. Il avait beau ne pas vouloir juger, sa carrière reposait là-dessus, sur le jugement, il était donc difficile de ne pas le faire. De toute façon, c’était dans la nature humaine de le faire. Toutefois, il n’avait pas grand-chose à dire sur le cas d’Ingrid, qui était-il pour déclarer que ce soit mal ou bien comme comportement ? Après tout, avant qu’il ne rencontre Eleanor, Maxence avait également bien souvent des relations qui ne duraient pas plus de quelques heures, le temps d’une nuit. La différence entre son amie et lui, c’est qu’il se faisait plutôt discret là-dessus. Il ne ressentait ni le besoin ni l’envie d’en parler aux autres, sa vie sexuelle lui appartenant. Ingrid continua à lui parler de son deuil. Ils avaient rarement eu des discussions aussi sérieuses, et même si le sujet était des plus tristes, c’était bien de voir Ingrid sous ce nouveau jour. « Cinq ans, pour un amour aussi fort, ce n’est pas bien long … Le temps est relatif. » Pour certains ce pouvait être bien long, pour d’autres si court. C’était une question de perception, tout simplement. « As-tu gardé contact avec sa famille ? » Demanda Maxence. « Et avec la tienne ? » Renchérit-il, parce que visiblement Ingrid éprouvait de la rancune à leur égard, ce que Maxence comprenait tout à fait. « Ça me fait plaisir d’être là pour t’écouter, et tant mieux si ça te fait du bien. » La blonde lui demanda ce qu’il voulait faire après. Le juge haussa les épaules. Il avait prévu venir boire un verre avec son amie et repartir ensuite, il n’avait pas prévu autre chose. « T’as quelque chose en tête ? » Demanda-t-il donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptyDim 9 Avr 2017 - 6:07

     

Maxence ♦ Ingrid

You're a troublemaker.
Je savais que me confier à Maxence était une bonne chose. Après tout, c'était le seul mec avec qui je couchais pas présentement. De plus, c'est le type de mec qui va t'écouter et te donner de bons conseils. J'avais choisis la bonne personne. C'est sûre que quand on aime quelqu'un autant que j'ai aimée Miles, on ne s'en remet jamais vraiment. On apprend à vivre sans l'autre c'est tout. Quand il parla de sa famille, je baissas les yeux. Sa mère était si aimante, si courageuse. Elle m'aimait comme si j'étais sa propre fille. Son père, un homme travaillant et plein d'ambition. Lui aussi m'aimait beaucoup. Ses deux petites soeurs étaient mignonnes et son grand frère, un garçon si gentil. je leur ai pas parlée depuis que je l'ai ai appeler après la mort de Miles. J'ai l'impression qu'ils m'en veulent. Je poussas un rire remplis de sarcasme quand il parla de ma famille. Oui je leur parle encore, car veut veut pas, c'est quand même mes parent et même s'il m'ont fait souffrir, je les aimes un peu. Ils ont pas l'impression de m'avoir briser le coeur. Il pense plutôt qu'ils me sont venue en aide. Pour mon père, je suis toujours sa petite fille chérie. Ma mère, elle, même chose. Mon frère, lui, il est partit il y a longtemps. Un an avant qu'on quitte l'Allemagne. Il c'est enrôler dans l'armée et on ne l'a plus jamais vue. Il me manquait parfois. Il avait toujours été un amour avec moi. Il me protégeait de tout. Je ris en me remémorant un souvenir de notre enfance. Un jour, un gamin qui s'amusait bien à m'énerver avait mit une grosse araignée dans ma boîte à lunch. Le midi quand je l'avais ouverte, j'avais criée et pleurée. Le gros con riait lui en me pointant du doigts, ce qui me blessait encore plus. C'est alors que Julian est arriver et à frapper le petit con direct dans le visage. Le pauvre, il était assommé. Julian c'est prit une semaine de retenue, mais il s'en foutait, car il m'aimait. Je souris. Merci Max. Tu es toujours d'une bonne écoute. J'ai pas grand chose en tête pour l'instant. Ont pourrait s'envoyer en l'air, dis-je d'un ton sérieux. Quand je vis les deux yeux rond à Maxence, j'éclatas de rire. Tu m'as vraiment cru? Je pourrais jamais te mettre dans mon lit Max, tu es inaccessible. Je ris de plus belle. Ça te dis un film et du pop-corn chez moi?  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:22

Apprendre à vivre sans l’autre, c’était bien dit. Il hocha la tête, comprenant exactement le sens des mots d’Ingrid. On avait beau passer à autre, on avait beau pouvoir tomber amoureux de nouveau, une partie du cœur appartiendrait toujours à l’autre. À celui ou celle qui avait disparu. The one that got away. Que cette personne soit décédée ou tout simplement ailleurs dans ce monde, tourner la page n’était pas forcément chose aisée. Maxence savait fort bien que si sa relation avec Eleanor était vouée à l’échec, il ne l’oublierait jamais totalement. Elle serait toujours dans sa tête, dans son cœur, dans ses rêves. Peu importe qui partagerait son lit jusqu’à la fin de sa vie. « Pourquoi t’en voudraient-ils ? » Demanda Maxence en fronçant légèrement les sourcils. C’était la première fois qu’Ingrid était aussi vraie avec lui, et il profitait de ce moment d’ouverture et vulnérabilité pour se rapprocher d’elle. Peut-être que leur amitié ne demeurerait pas superficielle, après cette soirée. « Vous n’avez pas de ses nouvelles ? » S’inquiéta Maxence à propos du frère d’Ingrid, sans pour autant le montrer davantage. Il ne voulait pas la rendre mal à l’aise ou la rendre triste. Cependant, cela restait plutôt étrange qu’ils n’aient pas de nouvelles de lui, même enrôlé dans l’armée, il aurait dû avoir des congés ou au moins du temps d’appel. C’était l’armée, oui, mais pas dans une autre galaxie. « Julian, c’est ton frère ? » Demanda-t-il suite à sa mignonne histoire d’enfance. Ingrid se confiait longuement et le fil était parfois difficile à suivre, mais Maxence faisait de son mieux pour être là pour elle, à l’écoute. Finalement, ils conclurent sur le passé d’Ingrid et parlèrent plutôt du futur de leur soirée. Le juge écarquilla les yeux quand elle proposa qu’ils s’envoient en l’air, avant de rire quand il comprit que c’était une blague. « Inaccessible ? Comment ça je suis inaccessible ? » S’étonna-t-il. Ingrid proposa finalement un ciné-popcorn chez elle. « Avec plaisir. » Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait cela : simplement s’emmitoufler sous une couverture, devant un film, à manger du popcorn. Il ne s’accordait que rarement de tels moments de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:01

     

Maxence ♦ Ingrid

You're a troublemaker.
Ça faisait du bien partager ça avec Maxence. Je savais qu'il ne me jugeait pas, même si c'était son métier. Je sais, j'ai quitté Miles sans pouvoir lui dire adieu. Je sais qu'il a eu le coeur brisé. Ses parents l'aimait d'un amour inconditionnel, alors je me dis quand quelques sorte ils me détestent sûrement. Je baissas la tête. Ses parents avaient été géniaux avec moi. Ils m'avaient accueillis quand je m'étais engueulée avec mes parents. Sa mère me traitait comme sa propre fille. Je lui parlas de mon frère. Non, je sais même pas s'il est mort, dis-je avec un sourire sarcastique. Il a tourné le dos à mes parents, quand on a déménagés à Sydney, depuis plus de nouvelle. Il pense peut-être que je suis encore avec eux. Je soupiras. Ouais Julian Höflicher, les beau Julian comme disait mes amis. C'est vrai que c'était un beau mec et ça doit l'être encore. Je lui demandas si ça lui tentais d'aller chez moi pour s'envoyer en l'air. Je blaguais c'est sûr, mais je crois pas qu'il comprit toute suite. Je lui dis alors que je blaguais et qu'il était inaccessible. Bah tu sais, tu as genre cette barrière invisible devant toi. Tu sais s'il aurait pas cette barrière, je nous verrais bien coucher ensemble. Je ris encore. Max était super mignon, mais je savais que son coeur était ailleurs et je trouvais ça super mignon. Je lui proposas donc un ciné pop-corn chez moi. Il accepta. Je souris. J'ai toutes les sortes de films au monde chez moi alors on choisira. On paya l'addition et ont quitta.  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) EmptySam 6 Mai 2017 - 23:00

Maxence hocha la tête. Il était vrai que les parents prendraient toujours le côté de leur enfant, c’était inévitable, et s’il avait eu le cœur brisé, ils s’en étaient sans doute arrêté à ça, ne cherchant pas à comprendre plus loin. Ce qui était important pour eux, c’était l’état de leur fils, pas toutes les raisons derrière l’abandon d’Ingrid. « Ils n’étaient donc pas au courant eux non plus du fait que … que c’était la décision de tes parents ? » Demanda Maxence. C’était triste, c’était dommage, comme situation. Ingrid et Miles auraient pu former une magnifique famille, avec les parents de Miles heureux pour eux, si seulement les parents d’Ingrid avaient pu l’être eux aussi. Malheureusement, la vie pouvait parfois être bien cruelle vis-à-vis de certains. Tout ne se passait pas forcément comme on l’aurait voulu. Trop rarement, même. Ils parlèrent finalement du frère d’Ingrid. Visiblement, elle avait perdu bien des êtres qui lui étaient chers, elle. Tant mieux si elle arrivait à en parler, tant mieux si elle n’avait pas à garder cela pour elle sans jamais pouvoir ventiler. Maxence sourit quand elle parla du surnom que les amies d’Ingrid donnaient à son frère. « Tu n’as aucun moyen de le localiser, en téléphonant à la centrale ? » S’il était réellement dans l’armée, forcément, il devait exister un moyen de le retrouver. Si Ingrid le voulait, bien sûr. Peut-être qu’avec le temps qui était passé, il valait mieux laisser certaines choses comme elles l’étaient, mais si elle s’ennuyait de lui, pourquoi pas chercher un peu plus loin. Ingrid releva alors le fait que Maxence était inaccessible, ce qui le laissa plutôt surpris. « Je ne savais pas qu’il y avait cette barrière … Pourquoi ? Parce que je suis … sérieux ? » Parce qu’il était juge ? Parce qu’il était plus âgé ? Peut-être que la réponse d’Ingrid aiderait Maxence à comprendre pourquoi il avait si difficilement du succès dans ses relations. Certes, il savait qu’il avait des critères bien définis, mais une fois ceux-ci rencontrés, Maxence avait quand même du mal. Peut-être parce que son cœur appartenait déjà à une autre et qu’il le laissait paraître, inconsciemment. « Parfait. » Maxence paya donc l’addition à son tour et suivit Ingrid jusqu’à chez elle. « Je crois que c’est la première fois que je rentre chez toi. » Il étaient souvent venu la chercher, mais n’avait jamais passé le cadre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're a troublemaker (ingrid) Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're a troublemaker (ingrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» (hot) #455 Troublemaker (Ciàran)
» Just keep dancing [Ingrid-Elysia]
» Troublemaker (Basaby)
» troublemaker + lula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: