AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Troublemaker (Basaby)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 20:57

"Il était à une table ton mec en noir, et sa nana était canon.. Il était assez proche, lui qui sourit jamais..."
Je relis encore ce sms de mon collègue, c'est quoi ça? Bastian était avec une nana dans le café où je bossais.. Il en faisait exprès? Après avoir fait le mort depuis plusieurs jours, il riait avec une autre là où j'aurais pu être?  Je ronge ma colère mais une nuit sans dormir à raison de moi. Je prends mon vélo et pédale jusqu'à l'espace où s'entrasse les caravanes... Celle de la nana qui avait réussi à me mettre un coup lors de nos 24 heures ensemble, qui n'avait pas duré 24 heures, et ... La sienne... Il est tôt, il doit dormir, je m'en contre fiche, j'ai besoin de savoir... Enfin je crois, je sais même pas au final ce qui me pousse à venir lui demander des comptes.. Pourquoi ? Pourquoi j'avais autant besoin de savoir..? Je toque fort à sa porte.

"BASTIAN ! Ouvre je sais que tu es là !"


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:06

J'suis fier d'moi. J'ai rigolé avec la gonzesse. J'faisais semblant, j'voulais juste faire chier Abigail et j'prie Satan pour qu'cela ait fonctionné... Surtout qu'j'ui répond plus d'puis plusieurs jours. J'lâche qu'des vues. Elle veut pas lâcher l'affaire ça m'fait bien marrer. Elle n'a toujours pas compris qu'j'suis l'méchant d'l'histoire...

Après c'te matinée fort sympathique j'suis allé m'reposer puis j'ai enchainé avec l'taff. J'me suis enfin endormi y a peu. J'ai vraiment du mal à dormir c'est bien connu. Et soudain... J'me réveille en sursaut. Qui cogne ? Qui vient m'faire... C'te voix ! Elle est v'nue ???

- PUTAIN D'MERDE !! IL EST TROP TÔT !!!

Connasse ! J'me lève à poil et j'vais ouvrir la porte avant d'retourner m'coucher sur le dos bien sur.

@Abigail Meers Troublemaker (Basaby) 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:45

Trop tôt, je le savais, je m’en doutais, mais ce n’est pas pour autant qu’en entendant son cri je recule. Je pose un regard sur mon vélo. Croché à la caravane il ne va pas bouger, et lorsqu’il ouvre mon regard tombe sur son corps nu. Pourquoi fallait-il qu’il soit si beau? … Pourquoi? Je le suis à l’intérieur de la caravane et ferme la porte derrière moi. J’évite de me tourner vers lui, pour ne pas avoir à affronter se nudité. « Pourquoi tu ne réponds plus à mes messages ? Non.. Non ! Attends j’ai mieux … » Je me tourne vers lui en continuant de parler, je m’approche en le pointant du doigt. « Tu comptais me le dire avant ou après m’avoir baiser que tu as une nana ? » Je suis en colère, j'ai mon estomac qui se serre, mais ... C'est contre moi, pas contre lui. Contre moi d'avoir été si bête de ressentir des choses pour lui...


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:50

Qu'est-c'qu'elle me veut ? Il est quelle heure en plus ? D'un seul coup, j'me réveille pour d'bon. M'dites pas qu'un d'ses collègues lui a écrit pour lui raconter combien j'me suis marré avec une gonzesse ! J'me délecte déjà du moment. J'ouvre à poil et j'l'attend pas. J'me couche et j'vois qu'elle m'regarde pas. J'soupire. Mais elle finit par s'retourner. J'lutte pour n'pas exploser d'rire. J'me redresse lent'ment et j'la fixe des yeux.

- J'répond pas car t'as été claire. Et.. Ma p'tite porcelaine est jalouse ? Tu parles d'qu'elle nana ?

Elle est jalouse ! J'y crois pas ! Putain ça a tellement bien fonctionné ! J'suis fier d'moi. Je jubile à l'intérieur. Mais mon visage n'montre rien. Bon... P't'être qu'mes yeux n'sont pas entièrement noirs...

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:58

J’ai été claire? Oui.. Ok d’accord j’ai surement été un peu brute dans mes mots, mais bon je n’avais pas à subir tout ça non? Après ce qu’il avait fait, … Non. Je voulais le découvrir.. Alors pourquoi je tenais autant à le tenir pour coupable alors qu’il agissait surtout comme bon lui semblait pour sa vie, ses plaisirs et tout le reste… « Jalouse? Moi? » Je lâche un rire que je ne me connais pas. Je balaie ses mots de la main. Non. Non je n’avais pas jalouse. Je ne devais pas l’être… Tu l’es pourtant… Shhht. « Pourquoi tu me fais une crise pour un simple sms alors que toi tu as une nana au juste ! Tu te pavanes avec elle, j’ai pas besoin de te la décrire. » Je ne quitte pas son regard, les iris entourées de vert, malin, brillant d'une étincelle joueuse... Pourquoi je craquais si facilement devant ce spectacle. Je dois détourner le regard, pourtant je n'y arrive pas... Quelle nana? Parce qu’il en a plusieurs en plus. Il joue, il aime ça, il ne fais que ça et surtout il aime mes réactins. Je n’aurais pas du venir. J’aurais jamais dû laisser mon coeur me guider. Traitre!


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:05

J'pensais pas la voir débarquer... M'dame est pas capable d'voir c'que j'fais d'ma vie et abandonne et s'étonne ensuite qu'j'la vire d'ma vie. Ben ouais gamine, t'as rompu l'pacte... Mais j'passe encore l'plus de temps possible à l'espionner la nuit quand j'bosse pas... C'est à dire une nuit depuis qu'elle est partie d'chez moi... Elle rigole ? Elle est sérieuse ?

- Pas l'pape... C'est toi qui débarque chez moi en mode furie!!

Non mais sérieusement ? Faut qu'elle avoue les choses c'est pas possible. J'me lève et j'm'approche d'elle d'un pas calme. Ma mâchoire s'contracte et j'plonge mes yeux qui noircissent dans les siens.

- Pour l'sms c'était pour savoir si c'était en vie p'tite idiote. Compares pas l'incomparable. J'me pavanne pas avec les gonzesses. Tes p'tits amis t'ont donc dit qu'j'ai trainé avec une gonzesse hier ?

Elle est vraiment jalouse... J'm'approche encore. Reste qu'un d'mi pas entre nous.

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:13

« Parce que tu n’aurais pas répondu à mes messages. » Je suis peut-être une nana innocente et naïve mais un vu est un vu, et je sais très bien qu’il en engendre souvent d’autres quand en face il y a une tête de mule comme lui. Je respire calmement.. discrètement pour tenter de me calmer, j’ai pas de raison d’être en colère non? Enfin… Je devrais pas en avoir.

Il se lève, mon regard ne quitte pas le sien, m’obligeant à lever la tête vers lui, car il est bien plus grand et bien trop près et NU ! Mais je ne recule pas. Je ne vacille pas même si mon coeur semble vouloir partir loin hors de moi, pour se coller à lui en laissant une trace baveuse. Eurk, je vais devoir penser à en trouver un tout neuf, celui là est défaillant. P’tite idiote… Je contracte ma mâchoire. « Mes petits amis? Peu importe qui me l’a dit. Tu la trompe ? vraiment ? Elle sait que tu joues avec une nana différente chaque soir ? » Il s'approche encore et je sens mon souffle devenir plus faible, pourquoi il a ce pouvoir sur moi... Je dois être plus forte. Ne pas lâcher...

@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:20

- Donc t'as préféré m'laisser croire qu'il t'était arrivé un truc ? Tu voulais qu'j'm'inquiète alors qu'tu t'es déjà faite agressée plusieurs fois ?

Non mais !!... J'sens la colère monter si fortement. Elle s'fout vraiment d'ma gueule. Elle vient m'réveiller pour m'dire ça ? J'vais la crever ! L'bon point pour elle c'est qu'elle bouge pas. Ou... C'n'est p't'être pas un bon point pour elle...

- J'parle des serveurs d'ton bar. Y a qu'eux qui ont pu t'parler. Qui t'dis qu'on est pas polygame ? Ou échangiste ? Qui t'dit qu'elle sait pas tout d'moi et m'accepte ainsi ? J'ai aucun secret pour elle. Elle connait même ma noirceur et la raison d'ma noirceur... J'ui cache rien du tout...

J'fixe à mort son regard. J'veux voir c'qu'elle pense de c'que j'viens de dire... J'réduis l'espace qui nous sépare à néant. Ma main s'pose sur le creux d'ses reins pour la maint'nir contre moi.

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:32

Je secoue la tête en fronçant les sourcils. « Pas du tout ! J’ai..J’ai juste pas penser à te prévenir. Et je voyais pas pourquoi je devais le faire… » Il n’était ni mon frère ni mes soeurs, alors pourquoi lui dire que j’étais bien rentrer, en quoi ça l’intéressait. Il m’avait déjà bien fait comprendre que je devais quitter sa caravane. Donc après tout, c’était pas à lui de venir me demander comment j’allais? Je n’en savais rien, les relations aux autres étaient compliqués, comment savoir si je devais faire une action plutôt qu’une autre?

Je le laisse approcher, ma tête relevée vers le démon comme il dit, aux iris verts qui se teinte de noirceur plus il avance vers moi. Mais je ne bouge pas d’un cil. Je sens mon coeur revenir dans ma poitrine et se terrer dans un coin. Une Carla.. Une nana qui lui apporte tout, tout ce que moi je ne pourrais jamais.
Je sens sa main se poser dans le bas de mon dos, je frissonne à ce contact, je ne contrôle pas mon corps, lui aussi mérite la peine la plus haute pour trahison. Mais mon regard ne vacille pas, plongé dans le sien. « Si elle est si bien que ça... Tant mieux pour toi… Tu n’auras qu’à la détruire elle. Je suis heureuse pour vous... » Je pousse sur son bras pour m’éloigner et me soustraire à cette emprise qu’il a sur mon être, mon esprit tentant encore de gagner le combat.

@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:39

- Tu vois pas pourquoi tu devais le faire ? Mais p't'être parce que t'es partie d'chez moi ! On prévient les gens quand on est bien arrivé pour pas qu'ils s'inquiètent ! Même moi j'le sais !!

Surtout qu'elle sait qu'elle m'appartient et qu'il n'y a qu'moi qui peut la tuer ou lui faire des choses !! Non mais putain d'merde de bordel de merde ! Non mais j'hallucine quoi. Et donc j'décide d'aller plus loin encore en parlant d'la nana... J'mens tellement bien... Elle y croit à mort, elle plonge droit dans mon mytho. Un sourire sadique apparaît sur mes lèvres quand j'sens l'frisson qui la prend. Mais elle tente d'me pousser. J'attrape son poignet et j'la tire pour la plaquer contre un mur.

- Tellement plus naïve qu'j'le pensais. J'croise une inconnue et quelques rires plus tard tu débarques en mode jalouse... T'as foiré l'test... T'as tellement envie qu'j'm'occupe de ta destruction... Qu'j'te fasse du bien et du mal...

J'la lâche pour aller fermer la porte d'ma caravane à clef et j'retourne près d'elle en souriant. P'tite souris est prise au piège...

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:47

J’hausse les épaules, oui peut-être qu’on fait ça. Mais .. Je n’avais presque jamais à le faire pour d’autres personnes que des proches, en fait jamais.. Je n’avais pas de sortie qui m’obligeait à avoir à envoyer un sms pour prévenir de mon retour en pleine santé, alors non je n’avais pas pensé. « Oublier et … ne pas savoir, ça arrive à tout le monde ! » Il ne pouvait pas m’en vouloir pour ça non? Il avait juste à me le demander et j’aurais envoyé ce fichu sms. Et de toute façon il avait mieux à faire…

Sa main dans mon dos, ce frisson, je ne dois pas réagir, je tente de reculer mais son sourire me captive, je suis son mouvement quand il me prends le poignet, que je sens le mur contre mon dos. « Lâ… » Je ne finis pas qu’il avoue que cette mascarade était juste pour me faire réagir. Je soupire et secoue la tête.  « Je suis pas jalouse ! » Mon regard dans le sien, je laisse la peur derrière moi. Il ne me fera pas de mal.. Pas encore. « Trouve toi un autre jouet, et lâche moi. » Ok là Abi tu vas peut-être un peu loin. Mes jambes sont fragiles, et instables, mon coeur est si rapide, et je sens que s’il me lâche mon monde s’écroule alors que je le cherche encore et encore comme pour tenter de remonter les murs qu’il brise à grands coups de masses…

@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:54

Elle hausse les épaules ? Non mais putain elle est sérieuse ??? Elle me prend pour un con là ? Elle me prend vraiment pour un con !

- Non mais on n'oublie pas ce genre de choses ! Et ne pas savoir ? Tout le monde sait qu'on prévient les gens ! Non mais tu n'es pas possible !

J'viens la plaquer contre l'mur. Elle tente d'parler mais s'arrête. J'éclate à nouveau d'rire.

- Pas jalouse ? Alors qu'tu débarques ici et m'fais un scandale ? T'appelles ça comment ? Tu l's'rais pas, tu n's'rais pas v'nu m'réveiller ma belle...

Porte fermée à clef. D'retour contre elle. J'la tiens et j'dépose des baisers sur son épaule, sa gorge, sa joue.

- Chut Abi... M'énerve pas pas plus... C'est toi qui est venue ma belle...

J'la maintiens bien contre moi et smack ses lèvres avant d'me décaler pour m'faire couler du café tranquillement. Puis j'fouille pour m'trouver des p'tits cachets miracles... Elle m'a réveillé trop tôt... Pas bon... Surtout quand j'prend des trucs pour m'aider à dormir.

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 23:03

« Je .. Je n’ai jamais eu à le faire avant… » Pas avec un inconnu. Pas avec une personne que je n’ai pas connu depuis le berceau ou presque. Je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas accepter que c’est possible. Et puis on me raccompagne souvent, je ne traine pas la nuit, ou à 6 heures du matin seule dehors. C’est impossible même habituellement.

Son geste impulsif, me plaquer au mur, mon corps qui se tends, qui tente de cacher les tremblements.. Je garde mon regard dans le sien. « Je voulais juste une explication. Me faire une histoire pour un sms alors que t’as d’autres préoccupations… Je vois pas pourquoi tu insistais tant. » Et surtout je comprends avec ses mots, petit à petit qu’il a raison, je suis jalouse, je ne veux pas qu’il rit avec d’autre.. Je veux découvrir ce côté sincère, pur, fun qu’il a en lui, quelque part.. Non? Si ! J’en étais sûre, mais avais-je toujours envie de le savoir après avoir appris qu’il avait d’autres nanas dans sa cour… Non.

La porte se ferme il revient contre moi. Ses lèvres parcourent ma peau.. « Je devrais repartir… » Je murmure, quand un long frisson se dépose sur mon échine. « Je.. Je n’aurais pas dû… » Je détourne le regard, ses gestes sont trop intimes, trop intenses pour que mon voile de colère et de courage résiste… Mais lorsqu'il embrasse mes lèvres, je me fige. "Tu.. Pourquoi tu as fais ça.. ?"

@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyDim 21 Mai 2023 - 23:44

J'relève pas c'qu'elle m'dit mais j'fronce un peu les sourcils. Elle n'a jamais eu à l'faire avant ? Elle prévient pas sa p'tite famille ? Est-ce qu'elle a des amis ? Mais changement d'sujet. J'veux comprendre sa jalousie. J'la plaque donc au mur et j'balance la vérité à d'mi mots...

- Mais encore une fois cela n'a rien à voir !!! Le SMS c'était une question d'vie ou d'mort bon sang ! Qu'je baise ou pas ça change rien !

Non mais pourquoi elle insiste autant sur cette histoire de SMS !!

- Et on parle de ta jalousie pas d'l'absence de SMS !! J'en ai rien à battre de ça ! Avoue juste qu't'es jalouse au point d'venir chez moi ! Jalouse d'une pure inconnue à qui j'ai parlé pour te tester !

J'pensais pas qu'elle viendrait mais j'pensais recevoir un message d'sa part assez rapidement. Seulement pas aussi rapidement... Elle est totalement piquée... Elle n'arrive plus à parler quand j'embrasse sa peau... J'avale trois cachets en la r'gardant puis j'récupère ma tasse qui s'est remplie d'café.

- Reste, ne pars pas. Et non effectivement, tu n'aurais pas du venir m'prouver qu't'es accro à moi... Et pourquoi j't'ai embrassé ? Parce que tu en mourrais d'envie...

J'm'approche à nouveau d'elle avec ma tasse. J'bois une gorgée et j'pose la tasse sur la table avant d'enlacer Abi et coller mon bassin contre l'sien, ma bouche sur son cou.

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) EmptyLun 22 Mai 2023 - 10:44

De vie ou de mort.. Il en fait pas un peu trop surtout qu’il a visiblement d’autres interêts pour d’autres nanas.. Ou plutôt les mêmes interêts… « Si !Si ça change tout, tu as d’autres personnes pour qui tu dois t’inquiéter. » C’était pas tout à fait comme ça que j’aurais dû le dire, cette fois ma jalousie serait vraiment exposée… Et je vais m’en mordre les doigts. Je fulmine, ça bouillonne en moi, mais je ne peux pas avouer. Je secoue un peu la tête, juste une fois. Non.. Non je ne suis pas jalouse… Non je ne veux pas avouer surtout. « Tu n’aurais pas répondu à un appel… » Je murmure comme si c’était une raison valable pour venir ici. Alors que j’aurais dû totalement l’ignorer.

Sauf qu’il avance, bien trop près, qu’il embrase ma peau de ses lèvres et je fonds, je n’arrive pas à garder ma colère. Mes mots s’échappent, et n’arrivent pas à sortir en une phrase logique et clair. Reste… Je ne devrais pas je le sais. Ses lèvres effleurent les miennes bien trop rapidement.. Non je devrais pas dire ça ! Je ferme les yeux et soupire, pourquoi il a ce pouvoir? Pourquoi j’ai tellement besoin de le sentir si près.. J’ai vu les cachets ,il ne sera bientôt plus… Lui… Non? « Les effets.. De... De ce que tu viens de prendre… » Je demande en fixant sa tasse rempli de liquide amer pour ne pas descendre sur sa nudité. Et surtout ne voulant pas répondre à ses mots.

J’en mourrais d’envie, totalement, j’avais une tendance à être accro à lui… Malheureusement… Mais il s’approche de nouveau… Mon regard plonge dans le sien, perdu pour perdu autant m’y plonger en admirant la vue.. Ma tête se penche quand il approche encore, la zone de mon cou libre pour ses baisers.. « Tu .. On ne devrait pas Bastian… » Parce que je suis déjà trop faible et que je vais encore plus m’accrocher, et je ne devrais pas..


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troublemaker (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker (Basaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)
» Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)
» #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)
» troublemaker + lula
» you're a troublemaker (ingrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: