AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Troublemaker (Basaby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 20:48

Putain, tout me montre qu'elle aime c'qu'on fait. Tout m'le prouve mais elle lutte encore et j'dois dire qu'c'est trop bon. Elle m'fait vraiment bander. J'vais pas être sage encore bien longtemps. Elle n'arrive même plus à m'regarder en face. J'la choque avec mes mots, mais c'est l'but. J'ui montre à ma façon qu'j'la désire. Mon coup d'rein est plus intense... Un autre accord de violon... Un bien plus profond, plus mélodieux... Ce gémissement... J'continue d'baisser ses brettes et ses seins commencent à apparaître. Je gémis à mon tour en m'passant la langue sur mes lèvres devenues sèches quand elle prend mon visage entre ses mains. Elle m'embrasse et j'colle mon torse contre l'sien. Une de mes mains glissent sous elle pour rejoindre sa nuque. Ce genre d'baiser... J'en ai pas l'habitude... Mais quand elle s'décale... C'qu'elle dit... Mon visage s'ferme immédiatement. Ma mâchoire se serre et mes yeux perdent de ce précieux vert qu'elle aime tant voir.

- Tu n'peux pas ? Tu m'chauffe à mort et tu n'peux pas ? J'comptais pas t'baiser ! J'étais tendre ! J'faisais attention non ?

J'me r'dresse légèrement et j'tire sur son soutif pour voir ses seins. Plus rien à foutre ! J'me jette dessus pour en gober un et glisser ma langue sur son mamelon pendant qu'mon bassin s'met à bouger contre elle. Fallait pas m'chauffer comme ça ! Elle s'prend pour qui ? J'fais des efforts et elle... Elle fait marche arrière ? Elle veut quoi ? Qu'j'prenne c'que j'veux comme j'le fais avec les autres ? Putain... J'suis entrain d'sombrer, d'perdre pied...

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 3 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 9:00

Faut qu’elle s’casse… Faut qu’elle parte et vite. J’me contrôle plus… L’démon est d’sorti et l’coup qu’j’ai mis au mur n’m’aide pas du tout. J’me sens pas bien… J’manque d’air. J’perds pied. J’me laisse tomber à terre et cache mon visage.

- C’est toi qui m’fait souffrir !... C’est… D’ta faute tout ça !

J’ui f’sais du bien putain ! Elle en avait envie ! J’dégage mes g’noux pour pas qu’elle m’touche sans y parvenir. J’relève la tête et fixe mon r’gard noir sur elle. J’vais lui faire mal. J’vais la prendre d’force… J’étouffe. Putain j’suis entrain d’crever d’colère. Mais v’là qu’elle m’touche le bras. J’la r’pousse violemment sans doute en lui f’sant mal. Et tente d’me r’lever. En vain.

- Ta gueule !… Dégage… C’est… T’ta l’heure… Qu’j’avais b’soin… De toi… T’as rien… Compris…

J’parviens à m’rel’ver avec beaucoup d’mal et j’envoie tout c’qu’il y a sur la table par terre en grognant. J’vais crever et j’veux pas qu’ça s’passe d’vant elle. J’trouve pas les clefs… J’me laisse tomber par terre à nouveau, la respiration sifflante. J’fouille les trucs au sol et j’trouve enfin c’que j’veux. J’attrape au passage la bouteille qui s’est renversée et j’en bois une gorgée en toussant. Foutue fausse route.

- Tiens… Et… DEGAGE… J’ai… Rendez-vous… Pour m’soigner...

J’laisse tomber les clefs et ferme les yeux. Elle aurait dû m’laisser faire. J’s’rais pas allé trop loin… J’voulais juste la sentir contre moi… La noircir juste un peu en lui f’sant du bien… Mon organe vital d’mande à sortir d’ma poitrine. C’est douloureux. J’respire si mal… Mais… Ça va s’calmer, comme à chaque fois… Et ça ira mieux une fois qu’mon dominant se s’ra occupé d’moi. J’bois une autre gorgée. Et j’tente d’mieux respirer.

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 3 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 10:03

Moi? … C’est moi la source de ses douleurs? Je me fige et l’écoute, je ne veux pas lui faire de mal, c’est pas mon but. Je ne suis pas là pour ça… J’aurais jamais dû venir.. Ma main , mon coeur qui se tord de douleur, mon envie de lui faire du bien, de panser ses blessures, de l’aimer, j’en sais rien tout se mélange et je tente de poser ma main sur son genoux, il se rebelle, mais je peux rester à son contact, le lieu est pas si grand il ne peut pas aller très loin. « Je.. Je voulais pas… »

Lorsque je relève sa tête pour qu’il me regarde, c’est une violence inattendue qui s’abat sur moi. Si j’avais osé pensé qu’il ne pourrait jamais me faire de mal, c’était avant ça.. Mon corps par en arrière, mes fesses sur le sol, mais c’est le choc à la tête qui me fait le plus mal. Le coin de la partie cuisine,.. Sur mon crâne. Une grimace, une douleur aigüe… Mon trauma crânien ne date pas d’il y a si longtemps et là encore un choc… Je passe ma main derrière pour voir si je saigne,… Mais pas de sang.. Je crois en tout cas.
Il respire mal, et sa douleur qui a envahit l’espace anesthésie la mienne, malgré les larmes, celles du choc, de la peur… Je me replie, ne bougeant pas, prenant tout les projectiles sur moi quand il envoie tout sur le sol. Il cherche quelque chose, je veux l’aider, il doit se calmer, on verra après pour le reste. Alcool, panique, il tousse, je m’approche rapidement.. Mais il hurle encore, je recule trop vite, ma tête tourne...

La clef. Elle tombe. Deux choix, je pars… Ou je l’aide à se calmer. La peur de lui me pousse à partir, ma douleur m’indique que je ne suis pas capable de reprendre mon vélo… Et… Mon coeur lui veut juste être près de lui. « Pardon.. » Mais c’est trop… Je ne peux plus, je ne veux pas le faire souffrir, je n'ai jamais fait souffrir personne... Mes parents... Les décevoir, ils sont parti... Il va partir lui aussi, comme eux. « Je.. je vais partir… » Je glisse la clef dans la serrure, la déverrouille, et reviens vers lui, pour le serrer dans mes bras, ce serait si simple pour lui de m’éloigner bien rapidement, il peut le faire, mais rapidement je glisse à son oreille. « Reste en vie.. S’il te plait… » Message ridicule, mais je pars. Je quitte la caravane. Manquant de tomber vu le marteau piqueur dans ma tête et monte sur mon vélo, je tente, je n’y arrive pas. Je finis par déposer mon vélo contre sa caravane et partir à pied, appeler un taxi… Je ne peux pas rester avec lui, pas alors que tout est trop confus, sacré bordel dans ma tête et pas que… La douleur était trop forte, celle de la culpabilité, et celle à mon crâne…


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 13:14

Bien sur qu’elle voulait pas. J’l’ai bien compris, pas la peine d’le répéter mille fois. Mais qu’elle fasse pas genre qu’elle n’voulait pas m’faire souffrir car c’est faux. Elle a bien vu qu’j’prenais mon temps, qu’j’nous f’sais du bien. J’étais pas méchant. Mais dans l’fond j’aurais dû l’être bien plus tôt. J’devrais moins prendre mon temps avec elle. Ma’mselle est jalouse des autres ? J’devrais alors lui faire vivre la même chose qu’j’leur fais. J’devrais pas contrôler l’démon. J’devrais le laisser sortir entièrement. Mais pour l’instant, j’suis entrain d’crever alors qu’j’voulais m’sentir vivant. J’la r’pousse quand elle tente une énième fois d’me toucher. J’me rend pas compte qu’j’l’envoie trop loin. J’me rend pas compte qu’elle s’cogne la tête. C’que j’vois, c’est qu’j’suis entrain d’crever car elle m’a privé d’quelque chose. Alors faut qu’elle dégage et vite. Mais j’trouve pas la clef… J’balance tout partout et la trouve enfin. J’trouve même ma bouteille. Mais la première gorgée m’étouffe. J’crève un peu plus. Elle veut s’approcher mais j’la vire en hurlant. J’veux pas l’excuser, j’veux pas lui pardonner. J’suis pas comme ça. J’reprends une gorgée. J’entends le verrou s’tourner et soudain. Elle est contr’moi. J’bouge pas. J’respire toujours aussi mal.

- Tu m’reverras plus… J’suis d’ja… Mort…

J’la laisse partir. J’la r’tiens pas. J’me concentre sur ma respiration et j’retrouve un peu d’force. J’me dirige vers la porte. J’prend la clef, sors et r’ferme derrière moi. J’monte sur ma bécane et j’démarre. J’roule et j’ui fonce dessus mais j’dévie rapid’ment. J’continue ma route et j’m’arrête plus loin. J’sors mon téléphone et j’écris. Mais j’me trompe de convo… Le message part chez Abigail. Comme si mon esprit voulait… Voulait j’sais pas quoi. J’roule et cinq minutes plus tard j’arrive enfin. J’vais vite m’mettre en position. Et j’passe les quatre heures suivantes les plus douloureuses, les plus intenses. Mon corps a des marques en tout genre, j’suis explosé et mon corps souffre. Mais c’est c’que j’voulais. Mon coeur bat, j’suis en vie… La colère est partie. Y a plus rien dans ma tête si c’n’est hélas mon ange… J’monte sur la moto en grognant car j’ai mal au cul et j’roule jusqu’à chez elle. J’monte et m’installe sur l’rebord d’sa f’nêtre sans chercher à r’garder pour l’instant. J’me concentre sur mes douleurs. J’sais pas pourquoi j’suis là...

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 3 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 17:55

Je lève finalement les yeux et j'vois qu'tout est fermé... Je lui écris et elle m'le confirme. Je n'pourrais pas entrer... Elle n'veut pas que j'sois là... C'est décidé on arrête là. J'ui dis donc adieu. Tout est fini. Mais c'qu'elle ignore c'est qu'nous allons nous r'voir... Une seule et dernière fois. J'la baiserais qu'elle le veuille ou non et ensuite j'la tuerais. Le jeu est fini. La souris a perdu. Game over pour elle mais pour moi aussi. J'reste encore environ dix minutes à la f'nêtre. Je l'entends pleurer. Je souris tristement. J'l'ai cassée. J'ai réussi. L'ange est terni et la porcelaine fissurée. Mais dans peu d'temps, ce s'ra pire. Elle n's'ra plus parmi nous.

Au lieu de descendre tranquillement d'sa f'nêtre, j'me laisse tomber à terre. Un gros boum s'fait entendre. J'reste étendu sur l'sol à r'garder l'ciel. J'ferme les yeux un instant. J'tente d'me calmer. J'suis... Partagé entre plusieurs émotions. Déception, bonheur d'savoir qu'tout est bientôt fini, colère qu'elle s'joue d'moi ainsi. Et de tellement d'autres... J'fini par m'relever et j'retourne sur ma bécane. J'ai envie d'envoyer un dernier message pour lui faire encore plus mal mais j'm'abstiens. Ça n'sert à rien. J'retourne chez moi et j'passe les trois s'maines suivantes à l'éviter. J'vais plus au café. J'vais plus à sa f'nêtre. J'suis juste invisible... Mort... Un peu plus mort qu'avant...

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 3 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker (Basaby)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)
» Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)
» #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)
» Troublemaker (Emilia)
» troublemaker + lula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: