AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Troublemaker (Basaby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 11:07

Je ne prends même pas la peine de répondre à ce qu'elle dit. J'm'en branle des gens. J'm'inquiète pour personne. Mais elle c'est différent. Elle c'est moi qui doit la tuer. Personne d'autre peut lui faire du mal. C'est tout ! C'est comme ça. Sa jalousie est tellement présente ! Vaut mieux pas qu'j'ui réponde sinon ça va vraiment mal aller...

- Arrête de penser à ma place ! Arrête de t'faire des films putain. J'aurais pas répondu seulement parce que j'dormais mais j't'aurais répondu ! Et ça n'explique pas ta venue... Tu sais très bien envoyer des putains d'messages non ? Enfin sauf quand c'est vraiment important !

Faut qu'j'me calme... Mais j'fond déjà sur elle pour la gouter, gouter sa peau si fine... J'fini par m'dégager pour m'prendre de quoi avoir des forces. Et fuck... J'souris... J'adore quand elle m'demande les effets d'c'que j'prend. Comme si elle était vraiment inquiète pour moi...

- J'suis plus sûr de moi, j'suis en pleine forme, loquace, agité et surexcité. En gros c'est pour m'tenir réveillé. Ça risque d'me tendre et m'rendre nerveux. P't'être même hostile et agressif... Mais rien d'nouveau à mon état normal. Élévation d'la tension artérielle, fièvre, transpiration, maux d'tête, nausée, vision trouble, irrégularité du rythme cardiaque, collapsus. Comportement dangereux, hallu, paranoïa. Convulsion, coma, mort.

J'cache rien, j'dis tout. J'les connais par cœur... J'repose ma tasse après avoir bu une autre gorgée et j'reprend là où j'en étais. Elle m'laisse accès à son cou, j'embrasse, l'aspire pour y laisser un suçon bien visible.

- Alors r'pousse moi...

Mes mains caressent ses bras doucement, puis l'une glisse sur son ventre qu'je caresse du bout des doigts sous l'tissu. Ma bouche descend vers la naissance d'sa poitrine. J'vais la déshabiller... J'veux voir ses seins...

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 2 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 13:46

« Alors pourquoi tu ne réponds plus depuis quatre jours? » Je n’ai pas compté.. J’aimerais pouvoir dire ça mais pourtant tout les matins je regardais et pas un message, juste son vu… Et mon coeur qui se serrait un peu, avant que mon esprit le rebooste en lui murmurant que je ne devais pas m’en faire, que c’était pas un homme pour moi et que… Que c’était irréel ce qu’il y avait entre nous… Comme ce moment, ses mains sur ses hanches, son corps si près et nos souffles qui réchauffent la peau de l’autre.. Non il n’a pas le droit d’avoir ces accès comme ça sur moi, sur ma peau… Les cachets, leur effet, j’aime savoir, au cas où , si jamais je dois appeler les pompiers, si je dois … fuir. « La mort est toujours un effet… Tu tu renseignes toujours avant de prendre un truc ? » Je constate, ce n’était pas la première fois qu’il me le laissait savoir, et il aimait ça.. Le danger…

La tasse déposée, mon corps si proche du sien. Il est nu bordel ! Et pourtant je ne recule pas, je ne peux pas toujours contre ce mur, il vient coller ses hanches aux mienne, son souffle sur ma gorge.. Ses mains voyagent déjà sur ma peau… Et sa bouche descend… « Je ne suis pas ton jouet.. Je ne veux pas.. » Mes yeux se ferment, mes mots s’échappent d’entre mes lèvres mais mon corps ne bouge pas, je ne suis pas capable de le repousser… Mon air est étrangement plus respirable quand il est là… Près de moi. « Tu… Tu ne vois personne d’autres…? » Je sais qu’il couche avec du monde, qu’il est libre, mais.. je ne sais pas pourquoi cette question est sortie, surement pour savoir s’il joue avec toutes les nanas qu’il rencontre.. Ou si je suis la seule… Comme cette Carla avant le drame…


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 14:54

Elle a compté les jours ou quoi ? Parce qu'elle sort un chiffre et c'n'est certainement pas un hasard...

- T'as compté ? Et j't'écris pas car tu dis rien d'intéressant. T'as été claire, t'as abandonné donc j'perds pas mon temps à t'répondre. Mais un appel, c'est autre chose. Et même si j'répond pas j'les lis non ?

Elle a du voir les vu que je lui lâche. Elle peut pas dire l'contraire. J'peux pas m'empêcher d'la toucher. Bien sur qu'la mort est toujours un effet. Elle sait pas qu'la drogue ça tue ? Non mais elle sort d'où...

- Toutes les drogues tuent, même l'alcool. Le sexe aussi. Quand j'me fais iech j'regarde les effets pour passer l'temps. J'les connais tous par cœur.

J'en ai r'gardé certains y a pas longtemps, juste parce que j'savais qu'elle m'poserait la question à un moment ou à un autre. J'adore voir son r'gard changer et prendre peur en écoutant les effets qu'procure les drogues. J'trouve ça divertissant. J'retourne m'coller contre elle. Sa bouche dit quelque chose mais son corps l'contraire...

- T'es ma poupée en porcelaine. Et bien sur qu'tu veux. R'garde toi réagir... R'garde moi dans les yeux.

J'continue d'embrasser sa peau. Mes mains glissent de son ventre à son dos. J'caresse sa peau sous son haut. J'les descend jusqu'à son pantalon, j'les glisse en dessous pour toucher le galbe d'son cul.

- J'vois des tas d'gens parce que j'ouvre les yeux contrairement à toi. J'baise des tas d'gens comme t'as pu l'voir quand t'es v'nu. C'est quoi ta question exactement ?

J'baise tout et tout l'temps donc j'vois des gens... J'la comprend pas. J'me décale juste un peu et j'attrape son haut pour l'virer. Elle peut m'en empêcher si elle veut. J'y vais pas trop vite.

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 2 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 15:14

Il a le mot pour tout, et il a raison j’ai compté. Mais je ne réponds pas à cette question autrement que par un haussement d’épaules. « Je.. J’ai pas abandonné !… » J’ai pas vraiment supporté la violence de cette soirée, ces images tournent encore dans ma tête, je tente encore de les chasser. C’est pas possible, pas maintenant, je ne peux pas imaginer encore le corps de cette nana secoué par ses assauts, et ma joue à porté un moment la trace du poing de cette imbécile en plus.

Les effets de la drogues.. En surconsommation, parfois des doses avec des écarts plus ou moins sensible mais la drogue tue… Le sexe aussi. Je fronce les sourcils me demandant comment. Quand il s’ennuie… Ou alors avait-il besoin de savoir pour s’approcher au plus près de la grande faucheuse? C’est ça qui l’excite.. Moi j’en tremble de peur, pour lui. Il s’approche animal féroce, qui compte jouer avec sa proie avant de la dévorer, mais je ne suis pas la souris, pas aujourd’hui en tout cas c’est ce que je ne voulais pas être ce matin quand je tentais de m’en persuader.

Je ferme les yeux, mais il ordonne de les ouvrir.. Ses iris me capturent et je ne peux plus m’en défaire. J’aimerais lui dire, hurler que je ne suis pas sa poupée mais les mots restent coincés dans ma gorge. Mon souffle se coupe, haché il est plus vraiment contrôlable, c’est lui , ses gestes qui maitrisent tout… Ses mains sur mes fesses , je veux m’en défaire en avançant mais je me retrouve encore plus coller à lui.. Il recule un peu pour venir prendre mon t-shirt entre ses doigts. Il se relève jusque sous mon soutien-gorge... Je pose mes mains sur les siennes pour le stopper. Mais pas pour le faire redescendre. Je veux juste pas qu’il monte encore, mon regard dans le sien.. « Tu joues… Avec d’autres filles…? » Comme avec moi.. Comme avec Carla.. Combien sont accro à toi? Combien ressentent ce besoin de t’avoir près d’elles alors que c’est dangereux et qu’elles savent pertinemment que c’est une mauvaise chose, qu’elles doivent partir s’éloigner… 


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 15:49

- Tu n'as pas abandonné ? Pardon ??? Bien sur que si !

Elle a abandonné ! Et elle ne m'a pas laissé lui montrer c'que j'fais dans la vie d'tout les jours. Elle n'a pas été capable d'supporter. Qu'elle mente pas. J'ai pas pu m'faire baiser comme j'le voulais car elle n'a pas aimé m'voir soumis. Elle n'a pas supporté comment j'ai baisé la nana non plus ! Et c't'idiote s'est mise en danger plus d'une fois ! Zen... Je n'dois pas perdre l'contrôle maintenant...

J'vois qu'elle s'pose des questions, qu'elle flippe. Elle aurait dû m'laisser une chance d'tout lui montrer, d'mieux m'comprendre... Je joue avec la mort, j'en ai b'soin. Et j'aime le danger. Elle ouvre enfin les yeux ! J'peux voir c'qu'elle r'ssent pendant qu'j'la caresse, pendant j'goute sa peau. Elle dit rien quand j'dis qu'elle est ma poupée et j'adore. Elle s'rapproche d'moi et j'glisse mieux mes mains sur la peau d'son cul. J'pogne ses fesses et la colle encore plus contre mon corps nu. Mais j'retire mes mains d'son cul pour lever son haut. Elle m'arrête quand j'vois son soutif. J'grogne légèrement. On reste ainsi à s'fixer dans les yeux. J'ui souris et mon pouce caresse la peau d'sa main comme j'peux.

- T'es là seule porcelaine. La seule qu'j'revois encore et encore... T'es l'seul ange qu'j'connaisse... En dehors des salopes qu'j'me tape pour m'vider les couilles.

C'est surement c'qu'elle voulait entendre... Par contre, j'baise avec des tas d'nanas qui aimeraient être à sa place, qui aimeraient qu'j'les revois. Alors oui j'en baise certaines d'façon assez régulière mais rien à voir avec Abi... J'retire mes mains des siennes que j'repousse doucement pour continuer d'lever son haut afin d'lui retirer.

- Laisse moi voir ton corps, le toucher, le gouter.

C'est un ordre mais dit sans méchanceté. Mon r'gard toujours plongé dans l'sien.

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 2 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 22:35

Je tords mes lèvres dans une moue déçue, j’avais pas vraiment abandonnée, j’avais surtout eu un moment de doute, j’étais pas assez forte et pourquoi je devais continuer? … Pourquoi mon coeur agissait comme ça? Je n’arrivais pas à dépasser ses limites, je ne pouvais pas.. Et j’étais bien trop… naive et innocente pour son monde. Alors pourquoi j’étais encore ici? Je devenais folle il n’y avait pas d’autres explications possibles. « J’ai pris une sacrée droite j’avais le droit à un peu de répit non? » Ok c’était ridicule car cette droite je l’avais cherché, enfin… Elle n’avait pas à se vanter comme ça de pouvoir le prendre… Argh j’avais pas envie de la revoir dans les parages ni qu’elle approche Bastian… Mais pourquoi cette réaction puérile…?

Je m’inquiète, je reviens vers lui, je ne pense qu’à lui… Je ne pouvais pas être amoureuse d’un type comme lui, je ne devais pas l’être. Mais cet ordre mon coeur n’en avait que faire, laissant ses soupirs de plaisir s’échapper lorsque ses lèvres entre en contact avec ma peau.. Traitre ! Je ne peux pas bouger, je ne peux rien dire, car j’en ai envie, je veux qu’il soit plus près, si proche, je veux le sentir vibrer devant moi pour pouvoir enfin brûler dans cet enfer… Mon coeur est en train de s’enfermer dans la cage mais seul lui à la clef, et pourtant je lutte encore, ma raison lutte pour l’en faire sortir.

Je tente de le ralentir, de ne pas aller trop vite je ne sais pas si j’en suis capable… Son grognement crée une vague étrange en moi… Yeux dans les yeux il me répond. Je suis la seule. Un battement de mon coeur en moins, un raté… Un ange éprise d’un démon…Non. Reprends toi Abi ! Un soupire de soulagement m’échappe, incontrôlable sinon j’aurais évité, je ne peux pas le laisser gagner… Mes mains se retrouvent le long de mon corps, et lui remonte mon haut… En soutien gorge devant lui… Vulnérable petite poupée de porcelaine… Je tremble légèrement sous ses mots, je ne saurais pas lui refuser… Un petit hochement de tête venant du coeur, mon esprit déclenche l’alarme mais je ne veux pas l’entendre…



@bastian kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 22:50

Elle est partie non ? Donc elle a abandonné. C'est aussi simple que cela. Elle a trop flippé pour m'voir faire les choses. J'comprend même pas pourquoi. C'est du grand n'importe quoi. J'ricane à c'quelle dit.

- Tu la méritais et t'aurais pu avoir du répit ici... Tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Désormais c'est fini, t'as raté une occasion en or pour toi...

Et moi j'dois un truc à mon maitre... Et j'ai perdu une pétasse qui vit pourtant juste à côté d'ma caravane. Ça m'pète les couilles. Mais j'reprend pas les merdes qui touchent à c'qui m'appartient. Putain ! Elle réagit si bien à mes baisers ! Pauvre conne... Sombre idiote !! Elle m'appartient c'est fini pour elle. J'ai gagné la partie, j'le sais. Elle est jalouse et en r'demande malgré tout c'qui s'est passé. Elle n'parle même plus. Enfin du silence ! J'me stoppe un instant et j'la fixe avec un air choqué. Attendez il s'est passé quoi ? Elle vient d'soupirer d'soulagement ?? Parce que j'ai dit qu'c'est la seule ?

- Pas jalouse hein... J'pourrais t'prouver qu't'as tort...

Mon dieu qu'j'vais m'amuser avec ça... J'vais tellement la provoquer... Voir à quel point elle est jalouse. J'retire en attendant son haut. Elle m'laisse faire. Et elle vient d'me dire oui !!! J'la tire doucement contre moi et j'nous recule pour qu'on soit au centre d'la salle. Je jette son haut sur l'canapé puis j'm'attaque à son pantalon et j'le baisse d'un coup.

- R'tire le entièrement. Ton soutif aussi.

J'recule de deux pas et j'la fixe. P'tit sourire en coin. Et j'la bouffe du regard. Putain c'qu'elle est bandante... Sa peau si claire, si douce, son regard... Tout ça est à moi et j'vais l'détruire.

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 2 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:26

Putain qu'elle m'agace. J'prendrais pas la peine d'lui répondre. Elle sait très bien c'qu'elle a fait. Son comportement n'était pas l'bon. Mes yeux roulent dans leurs orbites. Elle pète les couilles avec ses questions.

- Tu voulais voir l'démon ? Savoir comment il est et pourquoi... Ben t'as raté... Tu l'sauras jamais.

Et j'aurais pu l'étudier un peu plus... Mais j'ai tout l'temps pour ça. Et pour l'instant, j'étudie les réactions d'son corps... Mon regard pétille et mon sourire s'agrandit. À trop jouer avec le feu on s'brule...

- Pas jalouse ? J'devrais p't'être rappeler celle qui t'a giflée... Voir combien d'temps tu vas tenir avant d'me d'mander d'arrêter... Tu sais elle m'fait souvent rire, c'est pour ça qu'j'la vois si souvent.

Gros mensonge. Elle m'a jamais fait rire mais ça... La p'tite porcelaine le sait pas... Et l'pire c'est qu'j'la déshabille tranquillement. J'regarde ses sous-vêtements, y a mieux... Elle obéit et r'tire bien son pantalon. Mais elle refuse d'retirer son soutif. J'vais d'voir l'faire moi-même...

- Non... Tu dois rester Abigail.

J'm'approche d'elle et j'viens la porter, collant la peau d'son ventre contre la mienne, mes mains sur ses fesses pour la t'nir contre moi. J'pivote et j'vais la coucher sur le lit. J'm'assois à côté et ma bouche embrasse son ventre pendant qu'ma main r'monte sur ses cotes lent'ment. Ma langue remplace ma bouche. J'ai c'besoin d'la gouter... Ma main quitte ses cotes pour v'nir caresser l'tissu d'son soutif.

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 2 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 7:32

Désormais, puisqu'elle a interrompu les vingt-quatre heures, elle verra qui j'suis vraiment sans les raisons. Elle verra l'démon brut et j'répondrais plus à ses questions personnelles. Elle a raté l'test. C'qui m'montre qu'elle est aussi pure qu'un ange. Qu'elle est vraiment celle qu'j'dois détruire. Parce que c'est c'que j'dois faire, détruire certaines personnes. Comme mon frère. Mais lui c'est parce que j'l'aime trop... Qu'ça donnerait rien d'bon à part d'l'emporter avec moi dans l'tourbillon d'la mort.

Et pour commencer j'parle d'remettre ça avec celle qui l'a cognée. J'pourrais m'en servir. C'est c'que j'fais d'mieux, m'servir d'cette salope pour m'vider, mais là j'm'en servirai en plus pour noircir ma porcelaine...

- Oh que non, son rire est doux, comme une p'tite mélodie qui reste ancré dans ta tête...

C'est totalement faux. J'sais pas à quoi r'ssemble son rire sauf quand elle fait la meuf trop contente. Et c'rire là, j'l'aime pas du tout donc en général j'ui fais fermer sa gueule et bien vite. Mais j'oublie vite cette gonzesse en matant l'corps d'la belle. Forcément, j'regarde ses marques sur ses cuisses avant d'mater sa paire d'nichons cachée sous l'bout d'tissu. Vraiment parfaite... Finalement, j'la soulève et elle crie. Délicieux ce son... L'pire ? C'est qu'elle m'laisse toujours faire. J'caresse sa peau d'ma bouche puis d'ma langue. Pendant qu'ma main caresse un d'ses seins. Elle s'contredit encore une fois... Stop mais doucement... Alors j'décide d'venir m'assoir, l'sexe encore mou s'posant sur sa culotte. J'masse son ventre et r'monte jusqu'à sa poitrine avant d'redescendre. Puis j'remonte et commence à masser ses seins par dessus l'soutif.

- J'vais doucement là... Beaucoup trop d'ailleurs...

J'me penche en avant et j'viens l'embrasser. Ma langue force le barrage d'ses lèvres. J'déteste embrasser les gonzesses que j'baise mais elle... J'sais pas. Surement pour mieux la détruire... D'la douceur avant la douleur... J'mord sa lèvre pendant qu'mes doigts tentent d'se glisser sous son soutif pour toucher cette zone sensible... J'veux voir si j'ai fait durcir ses tétons.

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 2 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 17:58

Je déteste tout chez la gonzesse qu'je baise mais elle est accro et ok pour pas qu'j'ui fasse du bien. Elle s'plie à mes quatre volontés en espérant qu'j'finirai avec. C'est une bonne p'tite salope qui sait c'que j'veux et qui l'fait sans qu'j'dise rien. J'la laisse faire croire qu'elle prend son pied car j'adore les écouter tenter d'm'exciter ainsi alors qu'j'sais très bien qu'j'la fait souffrir la plus part du temps. Et elle veut faire croire à l'entourage j'sais pas trop quoi. Mais tout l'monde sait qu'j'ai pas d'régulière. J'en veux pas. Les seules personnes qu'j'vois régulièrement sont plus des types qui m'baisent, qui m'paient parfois pour faire l'pire. Et j'en raffole.

Pendant qu'j'la mate, j'vois ses marques sur les cuisses. L'ange est abimé mais j'aime c'que j'vois. Sauf qu'j'ai pas l'temps d'l'admirer plus. J'la soulève et la conduis au lit. J'la caresse avant d'm'installer sur elle. Mais j'bande toujours pas. Pour l'instant j'm'amuse avec ma proie. J'teste ses limites. Miss jalouse qui r'fuse d'l'avouer. Et qui fait genre elle n'est pas intéressée alors qu'son corps réagit à merveille.

- J'veux qu'tu gardes les yeux ouverts !

J'veux voir c'qui s'passe en elle merde ! J'viens l'embrasser pendant qu'j'caresse ses seins par d'ssus l'soutif. Mais j'en veux plus et enfin mes doigts touchent sa peau à cet endroit. J'les glisse un peu plus et mes index rencontrent ses tétons. J'veux les voir putain !

- Baz ? J'vais douc'ment j't'ai dit. T'es pas à poil et j'te baise pas non ? J'te fais juste des caresses et même pas sur ta chatte qui doit être trempée...

Putain, ça m'donne envie d'vérifier maintenant... J'glisse mieux mes mains sous cette putain d'barrière par en d'ssous, la soulevant au passage et dévoilant l'bas d'ses seins. J'les prend en coupe et j'laisse mes pouces jouer avec ses tétons qui durcissent. Elle aime c'que j'fais. J'me r'dresse pour admirer c'que j'fais un instant avant d'plonger mes yeux dans les siens. L'anaconda commence à s'réveiller... J'pourrais tellement la baiser maintenant... Mais j'me contrôle encore... Juste pour la tester, r'pousser ses limites. J'donne un coup d'bassin en lui souriant.

- Tu r'ssens quoi ? Au niveau d'ta poitrine et d'ton entrejambe ? Dis moi la vérité. J'te fais pas mal non ? J'suis doux...

Juste parce que c'est elle... Juste parce que c'est l'début... Mais les choses changeront... J'dois la noircir et la tuer. J'dois lui faire du mal. Il le faut...

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 2 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 20:16

Elle ouvre enfin ses putains d'yeux. Et j'la vois immédiatement rougir. Sa poitrine vient s'blottir dans mes mains. J'm'arrêterais pas... Et j'ui notifie qu'j'suis déjà bien trop lent... J'ui explique alors qu'c'est très soft actuellement... Trop... J'souris en coin quand j'sens ses cuisses changer d'position. J'suis sure qu'elle mouille... J'place mieux mes mains et j'peux enfin jouer avec ses petits boutons magiques avec mes pouces... Pendant qu'mes mains malaxent ses seins. Cette chaleur qu'elle dégage ! Poitrine quasi bouillante dans mes mains g'lées. Son cri... Douce mélodie... Comme l'archet d'un violon qui caresserait les cordes de l'instrument... Un doux cri de surprise... Qui pourrait si facilement être remplacé par un cri d'plaisir... J'souris à nouveau.

- Terrifiant parce que t'aimes c'que j'fais. Ces nouvelles sensations qui font battre ton cœur plus vite, qui t'font mouiller, qui t'font du bien... T'as peur d'ressentir du plaisir qu'tu connais pas. C'est tellement dommage... Tu devrais t'laisser aller... Peur d'connaitre l'orgasme avec moi... J'pourrais t'faire jouir sans m'glisser en toi...

Juste avec sa poitrine... Ou p't'être en venant titiller plus bas. Sans pénétration... Sans lui voler sa virginité pour commencer... Mon dieu... Mon sexe gonfle encore... J'redonne un coup d'rein et j'retire mes mains d'ses seins pour les glisser dans son dos en m'penchant vers elle. J'rejoins l'attache et j'la défais. Mes mains vont sur ses épaules qu'je caresse pour faire tomber les bretelles sur ses bras. J'y vais vraiment lentement... Trop pour moi...

@Abigail Meers  Troublemaker (Basaby) - Page 2 1f607  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker (Basaby)   Troublemaker (Basaby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker (Basaby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)
» Parfois les mots ne suffisent pas à soulager les pensées... (Basaby)
» #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)
» Troublemaker (Emilia)
» troublemaker + lula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: