AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 you're a troublemaker (ingrid)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:37

     

Maxence ♦ Ingrid

You're a troublemaker.
Je fis signe que non de la tête. Ils n'étaient pas au courant. Ils croient sûrement que je l'ai abandonnée. Je lui parlas également de mon frère. On ne l'avait pas vue depuis des lunes. J'écarquillas les yeux. Je n'avais jamais pensée à téléphoner à la base en Allemagne. Je devrais faire ça. Hey! tes clairement intelligent. Je n'ai jamais penser à cela. Je ne sais pas s'il est encore avec l'Allemagne par contre. Je peux toujours m'essayer. Soudain, je fus prise de peur. D'un coup qu'il ne voulait pu rien savoir de moi. Si jamais il m'en voulait, pour je ne sais qu'elle raison. J'allais clairement avoir mal s'il m'envoyais balader. Je changeas de sujet. Je lui parlas du fait qu'il était inaccessible. Non! c'est pas le fait que tu sois sérieux. C'est seulement qu'ont voit que ton coeur appartient à quelqu'un d'autre et ce serait pas correct de ma part de faire quoi que ce soit. Je lui souris. J'aurais pu me le taper, mais je crois pas que j'en serais capable. Je lui proposas de venir écouter un film chez moi. on se dirigea vers chez moi. En entrant je présentas Biatch et Burger à Max. Je les caressas et leur donnas un peu d'amour. Bienvenue alors! Je souris. Tu veux une bière?   .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're a troublemaker (ingrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're a troublemaker (ingrid)   you're a troublemaker (ingrid) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:24

Suite à son idée d’appeler à la centrale, en Allemagne, Ingrid s’exclama qu’il était intelligent d’avoir pensé à le faire. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il s’autorisa même à rigoler tout légèrement devant cette réaction. Sans doute avait-elle trop été impliquée dans le problème pour songer à toutes les avenues possibles. Maxence, de son point de vue extérieur, voyait plus clair dans la situation et pouvait plus facilement analyser les options. Tout simplement. « Ils peuvent sans doute te donner des informations, même s’il n’est plus là. Enfin, ça ne te coûtera rien d’essayer, mis à part les frais d’appel mais je pense bien que pour retrouver ton frère, ça en vaut la peine ! » La famille, ça n’a pas de prix, et à voir comment Ingrid parlait de lui, elle voudrait sans doute le retrouver. Tant mieux si Maxence pouvait l’avoir aidée un peu, et puis si ça ne fonctionnait pas, elle aurait au moins tenté sa chance. La blonde lui dit alors qu’il était inaccessible, comme homme, ce qui ne laissa pas Maxence sans questionnements ! « Ah, oui, je vois. » Déclara-t-il tout simplement avec un mince sourire. Sans doute que son amour pour Eleanor était tellement fort et visible qu’il repoussait toutes les autres femmes pour cette raison-là. Qui voulait s’impliquer avec un homme dont le cœur était déjà pris, pas vrai ? Peu importe, pour l’instant. Maxence suivit Ingrid jusqu’à chez elle, et lorsqu’ils entrèrent, il vit tout de suite le chat et le chien qui s’approchèrent pour le voir, le sentir. « Oh, j’avais oublié que tu avais des animaux ! » Et, surtout, il n’avait jamais mentionné à Ingrid à quel point il était allergique. Il ne le releva toutefois pas, ne voulant pas gâcher cette soirée en devant partir. Il endurerait, ce ne serait pas la première fois. Et puis si vraiment ça devenait insoutenable, alors ils iraient dehors, ou il partirait plus tôt. « Oui, je veux bien, merci ! » Lança-t-il quant à l’offre de bière. Il s’éloigna au salon, plus loin des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
you're a troublemaker (ingrid)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» Troublemaker (Basaby)
» Just keep dancing [Ingrid-Elysia]
» troublemaker (scarlie)
» (hot) #455 Troublemaker (Ciàran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: