AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dérapage contrôlé - Jackson [hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2354
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé - Jackson [hot]   Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 8:08

 

You see music make her dance
And money money money
make her smile



Eilynn n’arrêtait pas de lui marteler qu’il ne lui montrait pas grand chose, de lui faire comprendre qu’elle en attendait plus de lui, qu’elle s’impatientait, qu’il manquait de couilles, en gros. C’était agaçant. Pourtant Jackson ne disait rien, il la laissait se plaindre, pire, il faisait celui qui s’en moquait éperdument et pour se venger il prenait tout son temps. Elle verrait bien assez tôt de quoi il était fait. Et si ça ne lui plaisait pas, il s’en moquait bien, il n’avait pas vocation à l’impressionner, la blonde, juste à jouer avec ses nerfs et son corps. Pourtant lorsqu’il se décida à prendre la main et tourner le jeu en sa faveur, elle sembla plus que mécontente, pauvre petite fille capricieuse à qui tout était dû, elle n’aimait pas qu’un homme se batte pour elle, elle n’aimait pas non plus qu’on lui force la main, elle voulait tout contrôler mais Jax avait du répondant. C’était malgré tout un jeu et il devait lui laisser abattre ses cartes, gagner un peu de terrain et la belle ne se fit pas prier, elle était aussi douée que lui, voir même plus, elle le faisait languir et tourner chèvre avec ses nombreux atouts. Clairement Eilynn était bien meilleure que le barbu dans l’art de la séduction mais il tentait de ne pas perdre la face. A nouveau elle le provoquait, le regard incendiaire et la langue de vipère, jurant qu’il n’était pas le seul homme par ici, insinuant qu’elle le remplacerait d’un claquement de doigts, il serra les dents et c’est à ce moment là qu’il l’assit sur le billard pour lui faire comprendre qu’il était capable lui aussi de maîtriser la partie et puis la laisser en plan. Elle resta de marbre, self contrôle ou réel je-m’en-foutisme, il ne le saura jamais, alors il pris son tour de jeu avec colère et fit n’importe quoi, joueur malgré tout il lui laissa le choix du vêtement qu’elle allait retirer. Évidemment il s’attendait à autre choses que ses escarpins, parce qu’ils sublimaient ses jambes et parce qu’il aurait bien voulu en voir d’avantage que la totalité de ses chevilles, bien qu’à une époque s’eut été presque indécent, on n’était plus au XVIIe siècle et lui volait voir plus de chair, mais il était beau joueur, il l’avait laissé choisir, il en assumait les conséquences et préparait déjà sa vengeance. Non, pas déçu, ça ne sert à rien d’aller trop vite… même si ces chaussures te rendaient plus sexy. Déjà elle repartait vers le billard pour jouer à son tour, faire mouche puis revenir vers notre homme, féline. Il laissa ses mains le parcourir sans rien dire, il y avait déjà laissé sa chemise, il savait parfaitement ce à quoi elle voudrait s’attaquer ensuite, si lui faisait plus ou moins traîner les choses, s’amusant à la faire soit rager ou jubiler, la blonde, elle, allait droit à son but. Jax se sentit presque démuni lorsqu’Eilynn le débarrassa de son jean, découvrant tout des formes qui se dessinaient sous son caleçon et preuve irréfutable de son envie d’elle, si toutefois elle en doutait encore. Il leva les yeux au ciel en voyant son regard appuyé sur son entrejambe. Arquant un sourcil et laissant se dessiner sur ses lèvres un rictus mi amusé mi gêné, il la fixait. Convaincue ? Ce à quoi elle répondit. Pourquoi je rendrais les armes ? Je n’ai pas encore perdu… Il avait sa fierté. Et même si, le pantalon sur les chevilles, il n’était pas dans une des positions les plus agréables, même s’il n’avait qu’une envie, celle de virer ses chaussures pour le retirer totalement, il n’offrirait pas ce plaisir à sa rivale de jeu. Récupérant la queue, Jackson joua à son tour, il ne restait plus beaucoup de boules sur le tapis parce que plusieurs avaient disparu en même temps que les ouvriers. Il ne devait pas se rater donc, mais il n’y comptait pas. Après avoir neutralisé une nouvelle boule, le brun s’approcha de sa proie, s’empara de sa taille et l’embrassa en la parcourant de ses mains d’artiste, s’attardant sur sa poitrine, caressant sa nuque et descendant le long de son dos, s’attardant sur ses reins et puis finissant par attraper la fermeture éclaire de sa jupe et la descendant doucement, offrant tout le loisir au vêtement de glisser le long de ses jambes. Sa lingerie la rendait incendiaire, Jackson, satisfait, souriait un peu plus que ses rictus habituels. Si tu veux arrêter le jeu je comprendrais. Il n'y a plus beaucoup de boules à jouer. Ironisa-t-il en plantant son regard fier dans celui de la blonde, bien qu'il sache que cette provocation ne ferait que gonfler l'amour-propre de celle-ci. Mais qui sait, derrière ses allures de femme de glace, peut-être qu'au fond elle n'y tenait plus...


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time


Dernière édition par Jackson Monroe le Mer 14 Juin 2017 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé - Jackson [hot]   Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:24



" Je suis le fruit d'une blessure. Le souffle d'un trop long combat. Dans le silence et sans injure. J'ai grandi dans des draps de soie. Je suis née sans éclaboussure. Regardez-moi, rien ne se voit. Je n'en serai jamais trop sure. De vous a moi je ne sais pas. "

Tu joues entre la douceur et la douleur avec ravissement. Tu glisses ton poison dans ses veines. Plus sulfureuse. Te laissant enivrer par le bonheur que cet échange te procure. Tu aimes provoquer Jax. Le pousser à bout. Le blesser de tes mots. Et lui faire miroiter mot et merveille dans ton regard. Tu veux le rendre faible. Fébrile. Tout est prétexte à le faire douter. De tout. De l’issue de cette soirée. Même de ses talents d’amant. Tu prends un malin plaisir à balayer ses espoirs. Avant de lui tendre une autre perche. Tu sais que tu peux te bruler à ce jeu déroutant qui se fait sensuel au fur et à mesure que les barrières tombent. Mais Jax reste un bon partenaire. Et tu en profites pour te faire plus garce. Un rôle qui te va à ravir quand le désir se glisser sur ta peau. Même si tu préfères garder les rênes du jeu. C’est trop plaisant de le voir baver. Il goute. Effleure mais rien de plus. Tu goutes. Frôle. Excite. Tu sais qu’il en voudrait plus. Difficile de douter de ses envies. Les tiennes restent plus discrètes pour le moment. Alors tu profites à fond de la situation. Tu en abuses même. « Il y a juste mes chaussures qui me rendent sexy ? » Ta voix siffle le dernier mot comme pour l’appâter d’avantage. Tu le défis du regard avant de reprendre la queue de billard. Tes gestes se font plus explicites contre l’objet que tu manies avec délicatesse. Et encore une fois tu mets la situation à ton profit. Jax se retrouve avec son pantalon sur les chevilles. Et ton regard se fait plus gourmand sur son corps presque nu. Tu ne sais que penser de la réaction de brun. Est-il excédé, blasé, frustré, gêné ? Peut importe. Tu t’en moques. Tu le regardes faire. « Non en effet tu n’as pas encore perdu. J’ai juste un peu d’avance. » Et un sourire provocant se dessine sur tes lèvres. Va-t-il ce coup ci te laisser encore choisir ton vêtement ? Ou bien va-t-il reprendre le jeu en main ? Tu le regardes se mettre en place. Profite pleinement du spectacle. Sa chute de rein. Ses fesses dont tes mains se saisiraient bien. Et il tire. La boule encore une fois disparait dans le trou. Et il te fait face. Tu le défis. Ne lâchant pas son regard. Il s’avance. Et ton cœur accélère. Il attrape ta taille. Tu frissonnes lorsque ses doigts touchent ta peau nue. Ses lèvres se font plus gourmandes. Il attise ton envie. Rend le feu plus intense. Et tu essaies de rester maitre de ton corps. Mais cela devient difficile quand ses mains glissent sur ta nuque. Ta poitrine. Ton dos. Tes reins. Cela devient une torture. Mais une torture des plus agréables. Puis sa main se stoppe sur la fermeture éclair de ta jupe et il la fait descendre. Une fois passé tes hanches ta jupe tombe au sol comme l’avait fait son pantalon quelque minute plus tôt. Jax peut à son tour profiter de la vue de ton corps presque nu. Tu souris à sa remarque. Ta main vient glisser contre son ventre. Juste au niveau de la ceinture de son boxer. « Il ne reste pas beaucoup de vêtement non plus. » Et ton regard plonge dans le sien avec insolence. Tu  enjambes ta jupe et tu t’approches. Ta main remonte contre son torse. Tu viens frôler ses lèvres avant de passer tout doucement derrière lui. Ta main traine sur sa peau. Ses hanches. Son dos. Ses fesses. Tes lèvres se posent contre son épaule. Sa nuque. Tu le titilles. Tu l’excite. Par petite touche. « Et si tu me montrais pourquoi tu m’as réellement emmené ici. Je suppose que tu as envie d’autre chose que d’une simple partie de billard. Est-ce que tu vas finir par me montrer si tu es habille avec ta queue ? Ou tu vas me laisser là en plant. Alors que mon entre cuisse est humide. » Tu lui fais face à nouveau. Tes doigts se font mon sage et ils viennent s’emparer au travers du tissu de sa virilité qui m’attend que ça au final. « A part que tu veuilles que je joue un autre boule après tout je peux perdre et tu pourras peut être garder ton boxer. » Tu remontes sur son torse avant de passer tes bras autour de son cou. Ton regard se perd dans le sien. Et tu kidnappes ses lèvres pour un baiser sulfureux et provocant. Rien de sage et de chaste. Laissant ta langue s'enchainer à la sienne. Tu colles ton corps contre le sien lui laissant le loisir de prendre le jeu en main. Enfin pour l’instant. Car tu es du genre à mener la danse et encore plus face à un mec comme Jax.  
   

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2354
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé - Jackson [hot]   Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:10

 

You see music make her dance
And money money money
make her smile



Jackson commençait à connaître la blonde provocatrice, il savait qu’elle insistait de ses mots sur ces points qui pouvaient faire enrager un homme. Et il n’était pas plus fort que les autres, mais il jouait plutôt bien la comédie et savait rester dans la retenue, surtout lors d’un jeu comme celui-ci, peut-être qu’il serait bon aux échecs ou au poker… Mais ça n’était pas la question ce soir et puis au final ils seraient tous les deux gagnants à ce jeu, lorsqu’ils finiraient par lâcher le billard pour passer à un quelque chose de bien plus intéressant. Il grimaça légèrement. On a tous nos faiblesses, faut croire que je dois être fétichisme des chaussures. Le reste j’m’en fou. Affirma-t-il comme s’il se moquait bien de son corps parfait qui était loin de le laisser de marbre. Si elle voulait qu’il lui dise combien il avait envie d’elle, et que ses escarpins étaient le cadet de ses soucis, il ne lui ferait pas ce plaisir. Alors qu’après avoir descendu le jean de l’artiste sur ses chevilles et qu’elle sembla se délecter de la vision de son corps quasi nue, Jackson tenta de rester stoïque, de garder la tête froide, ce qui sembla la dérouter légèrement, très bien, il n’avait pas encore perdu toute sa fierté. Lorsque ce fut son tour de jouer et malgré la difficulté de rester compétent dans sa position, il réussit néanmoins son coup et pu choisir quoi retirer à Eilynn, en effet, cette fois-ci il ne lui laissait pas le loisir de choisir, elle aurait pu enlever ses faux-cils juste pour le faire enrager davantage et il n’était pas aussi joueur que ça, il n’avait pas assez de sang froid, bien au contraire, son sang était bouillant, battant violemment ses tempes et son entre-jambe et elle avait tout le loisir d’apprécier le spectacle. Alors il choisit de la faire frémir un peu sous ses caresses, sous ses lèvres qui se révélaient expertes pour décrocher un frisson féminin, sous ses mains rugueuses qui redoublaient de douceur pour qu’elle fonde et se montre un peu moins garce, pour se donner l’impression qu’il maîtrisait la situation, qu’elle n’en avait pas l’entière possession, qu’il était capable de lui faire tourner la tête, même quelques secondes. Et puis il fit glisser sa jupe. Et puis il savoura la vue. Et il en voulut plus, toujours plus. Proposant à mi-mot d’arrêter le jeu de billard, Jackson pensait qu’Eilynn serait joueuse jusqu’au bout. Pourtant étrangement elle admit qu’en plus des boules, il n’y avait plus beaucoup de vêtements à retirer, le barbu acquiesça avec un sourire amusé alors que son pouls s’accélerait légèrement, ils touchaient au but, presque toutes les barrières étaient tombées. La belle le provoqua de ses lèvres sur les siennes, puis dans son dos, elle susurra à son oreille les mots qui firent monter un peu plus la température alors que ses mains s’occupaient de faire carrément exploser le thermostat en glissant entre ses jambes. Soupirant sous la caresse, Jax ferma les yeux un instant et lorsqu’il les rouvrit Eilynn se trouvait face à lui, ne manquant rien du fait que sa proie était totalement aux aboies. Il planta son regard fiévreux dans celui aguicheur de sa partenaire, la partie était terminée, une autre commençait, bien différente et celle-ci il pourrait peut-être en prendre le contrôle. J’en ai rien à faire de ces boules, ni de mon boxer. Ni même de ta lingerie mis à part que je commence à l’avoir suffisamment vu. Il la souleva par la taille pour qu’elle vienne enrouler ses jambes autour de ses hanches et l’embrassa avec fougue tout en cherchant fébrilement les agrafes de son soutien-gorge pour le lui retirer, il l’envoya valser quelque part dans la pièce puis déposa la blonde sur le billard, profitant d’une seconde pour retirer ses chaussures et ce jean qui le gênaient. Il se pencha sur elle pour parcourir son corps de ses mains et de ses lèvres, s'attardant sur ses seins qu'il prit plaisir à découvrir de sa langue, descendant jusqu’à la lisière de sa culotte, hésitant une seconde, elle qui n’arrêtait pas de parler de sa queue avec ironie voulait peut-être qu’il ne s’embarrasse pas de superflu, peut-être qu’elle voulait du sexe de la façon la plus primaire, beaucoup d'hommes auraient d'ailleurs profité de la situation pour prendre leur propre plaisir. Pourtant il avait pleinement le contrôle à ce moment là et comptait bien en profiter, elle avait réclamé toute la soirée qu’il lui montre qu’il était un homme, il allait le faire, il comptait bien lui arracher quelques soupirs coupables avant de glisser en elle. Alors il retira cette petite culotte et écarta ses jambes pour y plonger et venir pousser à son paroxysme le plaisir de la blonde, s'il réussissait à la faire s'abandonner totalement alors il aurait gagné et elle pourrait faire ce qu'elle voudrait de lui.


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé - Jackson [hot]   Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 10:20



" Je suis le fruit d'une blessure. Le souffle d'un trop long combat. Dans le silence et sans injure. J'ai grandi dans des draps de soie. Je suis née sans éclaboussure. Regardez-moi, rien ne se voit. Je n'en serai jamais trop sure. De vous a moi je ne sais pas. "

Jax se met à être autant provoquant que toi. Il vient te titiller de ses mots comme tu le titilles des tiens. Habillement. Mais tu ne le crois pas. Même s’il pourrait être convainquant. Fétichiste des chaussures et se foutre du reste. Tu le regardes avec dédain et tu restes silencieuse. S’il se moque de ton corps, tu trouveras bien ailleurs quelqu’un qui lui accordera toute son attention. Et puis pourquoi pousser le jeu plus loin dans ce cas. Alors tu laisses ton regard se faire plus vorace sur la vision que son corps t’offre. Cela aussi n’a pas l’air de l’atteindre. L’envie de le gifler vient te chatouiller, de le frapper aussi. Quel goujat. Enfin. Tu lui laisses une autre chance au cas où. Après tout vu comme il est bâti il pourrait valoir le coup. Et cela à l’air de marcher. Il se décide à rendre la partie beaucoup plus savoureuse. Il est quand même un peu long à la détente. Mais tu risques fort d’obtenir au final ce que tu es venue chercher. Il vient jouer sur ta peau du bout de ses lèvres. Du bout de ses doigts. Tu te délectes de cette torture qu’il rend plus brulante, avant de la rendre plus ardente en t’ôtant ta jupe. Tu lui balancerais presque un "tu t’es fait attendre". Pour toi il est grand temps de passer aux choses sérieuses. Terminé le billard. Tu as envie d’un jeu plus charnel. Plus insolent. Plus indécent. Tes lèvres. Tes mots. Tes mains. Tu uses de tous tes atouts pour le rendre faible. Pour le faire couler. Pour le faire bruler. Tu veux l’emmener dans ton enfer. Et tu le sens prêt à s’abandonner. Son regard vient défier le tien alors que tu lui fais face. Lui laissant le loisir de contempler ton corps à demi nu. « Alors enlève là si tu l’as trop vu. Je n’attends que ça Jax. » Ta voix est sensuelle, elle vient le caresser comme un baiser brulant. "Ose j’en crève d’envie comme toi". Mais ça tu ne le lui diras pas. Non tu lui balancerais plutôt. "Ose sinon je vais te ratatiner la tronche". Il te soulève et tu entoures sa taille de tes jambes rendant le contact plus intime. Ses baisers se font plus fougueux et ses mains plus conquérantes. Tu aiguises en retour son appétit. Jouant habillement sur ses courbes. Ton soutien gorge cède en premier. Il se débrouille pas mal au fond. Il t’installe sur le billard. Tu souris en le regardant se débarrasser de ses chaussures et de son pantalon. « Pas mal comme technique. » Ta voix est légèrement moqueuse mais tu n’as pas le temps d’en dire plus que ses lèvres partent à l’assaut de ton corps. Presque avec arrogance. Comme s’il cherchait à mener le jeu. Tu le laisses y croire si cela le fait bander d’avantage. C’est tout bon pour toi au final. Sa langue se fait habille. Éveillant encore plus tes envies. Elle vient titiller ta poitrine.  Ton bas ventre. Ton cœur accélère comme ta respiration. Tu glisses ta main dans ses cheveux. Tu as juste envie qu’il se perde en toi. Mais Jax a l’air d’avoir des intentions plus gourmandes. Il te quitte ta petite culotte. Ton regard croise le sien un instant. Tu le défies presque. Va-t-il oser ? Et il ose. Sa bouche vient s’emparer de ta féminité. Tu le maudis à cet instant car il t’arrache un gémissement de plaisir. Tu as envie de le frapper. De la griffer. De le mordre. Mais tout ce que tu fais c’est de rendre son geste plus intense en appuyant sa tête plus contre toi. Ton corps se cambre. Tu le laisses mener la danse. Tu prends juste le plaisir qu’il te donne. Laissant tes doigts marquer sa peau. « Je suis sure que tu peux faire mieux .. » Toujours dans la provocation. Pas question de t'abandonner d'avantage. Sans ménagement tu attires sa tête vers toi. Ton regard se plante dans les siens. Tu kidnappes ses lèvres. Tu le mords. Tes mains glissent sur son torse. Une s’empare de sa virilité. Tu la tortures un instant sous tes caresses incendiaires avant de la faire glisser en toi. Tu entoures à nouveau sa taille de tes jambes, collant d’avantage son corps contre le sien. Pas question qu’il t’échappe. Tes lèvres glissent contre sa mâchoire, son cou et contre son oreille tu lui murmures. « Montre-moi de quoi tu es vraiment capable Jax .. oublie toute retenue .. » Tu mordilles son oreille avant de revenir t’emparer de ses lèvres avec insolence. Tes mains se perdent dans son dos. Au bas de ses reins. Tu as juste envie de profiter de l’instant. Te doutant qu’il va être des plus érotiques. Surtout que tu comptes bien user et abuser de tout ce que la nature t’a donné. En ajoutant une touche de provocation des plus incendiaires.   
   

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2354
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé - Jackson [hot]   Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:47

 

You see music make her dance
And money money money
make her smile



Le jeu d’attrape-moi si tu peux avait assez duré, il ne fallait pas abuser de la provocation sous peine de se lasser et Jackson se doutait qu’Eilynn était du genre impatiente. Il l’avait fait languir bien trop longtemps déjà, remarquant dans plusieurs de ses regards comme une envie de lui faire payer son arrogance, sa lenteur toute calculée et ce plaisir qu’il prenait à la faire sortir de ses gonds. Elle n’était pas en reste elle non plus et même si certains de ses mots avaient donné des envies de meurtre à notre homme, il avait gardé son flegme légendaire, comme si rien jamais ne l’atteignait. Mais ils venaient d’arriver au moment où tout bascule, il ne restait plus grand chose de leur jeu de billard et chacun était bien trop dénudé pour rester de marbre alors c’était soit ils rentraient chacun chez eux avec leur frustration sous le bras ou alors ils arrêtaient de faire croire à l’autre qu’ils ne mourraient pas d’envie de passer à une étape bien plus charnelle que leur comédie juvénile. Et comme Jax était en position de force, ce fut lui qui fit le choix, sans mettre trop de temps à se décider. Signifiant clairement à la blonde qu’il avait envie d’envoyer promener le peu de tissu qu’il lui restait sur le corps. Ce à quoi elle répondit qu’il pouvait lui retirer. Bien qu’il n’attendait pas son approbation, il arqua un sourcil tout en laissant se dessiner un sourire entendu au coin des lèvres puis se montra enfin plus entreprenant envers celle qui semblait n’attendre que ça. Il jouait de ses mains et de ses lèvres sur sa peau, franchissant toute barrière, la délestant de sa lingerie, s’amusant à la faire frémir, pour son plus grand plaisir, se délectant de chacun de ses soupirs qui faisaient également monter en lui une irrépressible envie d’elle. Il sentait les doigts d’Eilynn se crisper dans ses cheveux, parfois ses ongles s’enfoncer dans sa chaire et même s’il constatait qu’elle s’abandonnait un peu plus à chaque nouvelle caresse ce fut de courte durée parce que déjà elle attirait son bourreau à elle pour s’emparer de ses lèvres, pas pour un baiser, non, plus une morsure, sa signature à elle. Jax aurait pu lui en vouloir mais il commençait à la connaître, la tigresse, alors il se laissa faire, qu’elle le griffe, qu’elle le morde, qu’elle le marque, il voulait bien lui appartenir, au moins quelques heures, du moment qu’elle se donne à lui. Ce qu’elle fit, enfin, après leur joute, il atteignait au but sans que la belle ait à se faire prier, c’est elle qui le dirigea en elle, sans ménagement, à sa façon, toujours des plus crues. Et comme pour le provoquer un peu plus ou pour éviter qu’il ne s’étonne trop, elle demanda une énième fois à son nouvel amant de lui montrer de quoi il était capable. D’un coup de rein parfaitement calculé Jackson prit toute possession de la blonde, ses yeux qui ne quittaient pas les siens, un sourire presque triomphant aux lèvres. Tu n’as pas idée de ce dont je suis capable. Affirmation des plus clichées susurrée dans la fièvre du moment, de la part de celui qui n’en avait pas la moindre idée non plus. Il n’avait pas la prétention d’être un amant exceptionnel, il aimait prendre du plaisir et en donner mais généralement ça se cantonnait au classicisme d’une chambre à coucher, pourtant ce soir, dans cette pièce poussiéreuse, sur ce billard défraîchi, Jackson était un autre homme et il offrait une performance plutôt convaincante à celle qui semblait en redemander. Et dire qu’ils avaient commencé dans les cris de colère, jamais Jax n’aurait cru finir par lui arracher des râles de plaisir. Ça ne voulait pas dire grand chose, surtout pas qu’il allaient finir par s’apprécier, mais c’était bien mieux que de rentrer chez soi seul comme il l’avait prévu initialement. Après un premier round, toujours affamée de la peau de l’autre, les deux amants prirent possession du vieux canapé défoncé, le pauvre s’affaissa un peu plus sous leurs assauts mais ils ne s’en rendirent pas vraiment compte. Finalement, cassé, épuisé par leurs ébats, ayant presque perdu la notion du temps, le peintre finit par rouler au sol en soupirant. Il n’était pas du genre à s’endormir au creux des bras de ses maîtresses et quelque chose lui disait qu’Eilynn non plus. Il tourna la tête vers elle. Et maintenant ? Je ne sais pas si j’ai réussi à faire remonter l’artiste raté que je suis dans ton estime mais c’est tout ce que t’auras ce soir ma belle. Il se releva, chercha ses vêtements éparpillés ça et là, lui lançant ses sous-vêtements au passage. J’te donne pas mon numéro, j’suis pas certain que tu l’veuilles. Se retournant une nouvelle fois vers elle, il lui offrit un demi-sourire provocateur. Au pire je sais où tu bosses… si jamais ton caractère de merde vient à me manquer un soir de solitude. Même s’il en doutait. Quelques heures de plaisir c’était suffisant, il ne fallait pas pousser le vice, ils n’étaient pas du même monde, elle n’était clairement pas son type de femme et lui… de toute façon elle n’aimait pas les artistes, elle le lui avait suffisamment fait comprendre. La partie était terminée, ils allaient se quitter comme ils s’étaient trouvés, chacun reprenant sa route et ça serait très bien.


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé - Jackson [hot]   Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:24



" Je suis le fruit d'une blessure. Le souffle d'un trop long combat. Dans le silence et sans injure. J'ai grandi dans des draps de soie. Je suis née sans éclaboussure. Regardez-moi, rien ne se voit. Je n'en serai jamais trop sure. De vous a moi je ne sais pas. "

Le jeu  qui s’installe entre Jax et toi n’est qu’une succession de provocation. Les mots, les regards, les gestes. Tout vous pousse au-delà de vos limites. Mettant à mal vos êtres et votre raison. Même là alors que vous êtes presque nus le défi se fait encore de mise. Trop fier. Trop entier. L’un comme l’autre pour abdiquer. Pas question de lâcher prise. La tension se fait de plus en plus intense, presque cassante. Pourtant l’envie vous crève les entrailles. Le désir brule vos rétines et votre chair. Mais pas question de déposer les armes sans un dernier combat. Même si tu as plusieurs fois mise en doute les performances de Jax. Ce combat risque d’être torride voir fatal. Il va vous faire succomber à l’appel de la chair. Sans chercher la douceur, ni la tendresse. Non c’est juste le désir cuisant et bestial de posséder le corps de l’autre qui vous fait vibrer à cet instant. Tu en as assez d’attendre. Assez d’être patiente. Tu le veux. Et enfin tu obtiens ce que tu désires. Jax arrête de jouer à se faire désirer. Mieux vaut tard que jamais. De toute façon s’il avait encore trainé tu l’aurais surement attaqué avec rage et fureur. Vos regards se retrouvent, il te défit. « Arrête de parler et prouve moi le. » Tu restes arrogante et tranchante. Tu as juste envie qu’il la ferme et qu’il te donne ce qu’il ta promis par ses caresses et ses baisers. Plus envie de tergiverser. Et ce lieu oublié prend une teinte plus violente, un rouge puissant et insolent vient tapisser les murs et le sol. Comme vos corps enlacés. La joute éveille tes sens et grise ton être d’une manière sauvage et brulante. Le billard n’est pas le seul  à profiter de vos assauts, le canapé prend cher aussi. Le pauvre il finit démonté. Mais peu importe le désir t’emporte et c’est le principal. Le temps n’a plus d’impact sur vous. D’ailleurs tu en as rien à foutre que cela fasse deux minutes que tu sois là ou deux heures. Et puis la joute prend fin. Pas question de chercher de la tendresse, des baisers, ou des caresses. C’est rien de plus qu'un besoin physique alors pas la peine de s’attarder. Et puis ce n’est pas ton genre et si c’est le sien et bien il ira passer son envie de tendresse ailleurs avec une autre. Ou sa main. Là tu as juste envie de rentrer sans trainer. Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu n’as plus besoin de lui. Et même si ce n’était pas trop mal tu ne comptes pas le gratifier d’un compliment ou quoi que ce soit d’autre. Il a l’air de s’être éclaté et toi tu as apprécié, Un petit sourire sadique illumine tes lèvres à sa phrase. « Un vrai étalon aurait surement donné plus. Mais je me contenterais de ça pour ce soir. Un artiste raté reste un artiste raté même dans ce domaine là. » Tu veux l’égratigner à nouveau et puis tu ne comptes pas recroiser sa route et si tu la recroise et bien tu verras à ce moment là. De toute manière vu ses dires il ne compte pas non plus poursuivre cette relation. Enfin ce semblant de relation. Tu attrapes tes sous vêtements au passage. Tu pourrais lui dire merci mais rien. Garce jusqu’au bout. De toute façon c’est comme ça que Jax aime les femmes. « Ton numéro il m’encombrerait plus qu’autre chose. » Tu te rhabilles ne lui jetant aucun coup d’œil. L’indifférence incarnée. Tu as eu ce que tu voulais le reste tu en as rien à faire. « Tu peux oublier là où je bosse aussi. Et mon caractère de merde et bien il t’emmerde. De toute façon tu n’es pas mieux logé avec le tien. Alors de ce côté-là on est quitte. Et je te fais cadeau du montant de ma culotte. Je pourrais demander un remboursement. Mais vu les efforts que tu as fais pour me donner du plaisir je ne t’en tiendrais pas rigueur. » Une fois tous tes vêtements récupérer et tes chaussures enfilées. Tu t’apprête à partir. « Au fait juste un conseil. Pense à avoir des petites pilules bleues avec toi pour la fois prochaine. Parce qu’il y a des femmes qui aiment partager une troisième joute et là mon gars tu as eu du mal sur la deuxième. Du coup cela aurais pu t’aider à assumer. » Tu lui souris heureuse de le faire souffrir encore un peu. Ce mec t’a horripilé d’entre de jeu et ce n’est pas parce que vous avez baisé que les choses ont changé. Non c’est même pire là. Et tout ce que tu veux c’est arriver chez toi et te doucher pour lever l’odeur de son corps sur le tien. Tu ne garderas pas de trace de cette lutte charnelle. Même pas le gout de ses lèvres insolentes sur les tiennes. Non Jax ne t’a pas marqué. Il t’a juste mise en rage. Par contre cette rage demeure. Et il risque fort de trainer encore un peu.
   

good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé - Jackson [hot]   Dérapage contrôlé - Jackson [hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapage contrôlé - Jackson [hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée de controle | Charlie
» la voix d'la sagesse en sourdine, contrôle de soi, un sur dix - arielle
» #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod
» " Yes I'm back here ! " - ft. Jackson
» something's got a hold on me - ft. Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: