∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.


tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone 6,67” – 6 Go, 128 Go
179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f
MESSAGE : 465
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)cheekeyfire♥

STATUT : célibataire depuis trois ans. j'ai jamais pris le temps de vraiment souffler de cette relation. mon p'tit côté sauvage, ça aide pas. et pis soyons honnête, j'l'ai toujours un peu dans le coeur (will)
MessageSujet: #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod   #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:41

17h. La journée a été d'une longueur infinie. J'm'ennuie. Vraiment beaucoup. Depuis que je suis à Bowen, j'arrive pas à m'lancer. J'arrive pas à passer le pas de la porte de chez Will. J'reste enfermée. Comme une petite ermite, parce que j'ai un peu peur de l'extérieur. Je sais hein, que les gens de Bowen ils ne vont pas me manger, j'le sais, mais j'me sens tellement en terre inconnue que j'flippe. Alors j'reste enfermée. Et j'ressasse. J'repense à mon père, à ce scandal qui m'a poussé jusqu'ici. J'repense à Will et à notre histoire. J'repense au fait que j'ai pas de travail, et qu'il faudrait bien que j'me trouve un appart. Et j'broie un peu du noir. Et puis, j'sais pas, mon regard croise mon propre reflet dans un miroir du salon et j'relève a tête. Genre, comme si j'avais eu une illumination. J'vais faire un gâteau. Ouais, voilà ce que j'me dis. Déjà, j'aime beaucoup les gâteaux et en plus ça, ça va m'occuper. J'repère une recette qui a l'air pas trop mal sur mon téléphone et j'me rend compte que Will n'a pas les ingrédients nécessaire. PARFAIT. Ca me fait au moins une bonne raison de descendre jusqu'à la supérette du coin. J'ai l'air d'une sauvage à penser comme ça, mais c'est un peu c'que je suis, dans le fond. Finalement, je reviens, avec mes p'tites provisions. J'prends pas la peine de fermer la porte à clé. J'lance de la musique sur l'enceinte du salon. Et j'me mets en cuisine. J'suis pas une spécialiste, mais ça m'plait bien d'occuper mon temps différent qu'à scroller les annonces de logements bizarres. La musique emplie toute l'appartement, quand j'l'écoute, j'la mets toujours bien fort. Et bien coupée du monde, en train de séparer le blanc des jaunes d'oeufs, j'me mets à chanter sur Nightcall de Kavinsky, à y voir de plus près, j'suis p'tete même en train d'me déhancher. J'chante vraiment pas très bien, mais au moins, j'y mets du coeur. "They're talking about youuu, boooy, buuuut you're still the same!" et du coup, j'entends absolument pas que la porte d'entrée vient de s'ouvrir.

@Nimrod Savage

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Nimrod Savage
Nimrod Savage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Dans cette jeunesse abyssale Je cherche mon idéal Et je meurs Coincé entre un whisky coca Et un shot de tequila Je meurs Du rhum chez moi Je sens qu'il n'y a qu'un pas Mais je meurs Ça y'est je cherche la sortie Le sens de ma vie Et je meurs Sers-toi un dernier verre J'veux que tu finisses par terre J'veux m'envoyer en l'air Goûter l'atmosphère J'excelle mon lexique dans la tise Je me socialise, j'improvise Je minimise mon analyse...
bowenien
MESSAGE : 35
ICI DEPUIS : 13/06/2023
CRÉDITS : Absolya

STATUT : il laisse les choses se faire si elles doivent se faire
MessageSujet: Re: #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod   #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod EmptyDim 10 Sep 2023 - 15:02

T’avais passé la journée, à rechercher des activités à faire faire au groupe de la semaine prochaine. Ouais, ok, t’aurais peut-être pu t’y prendre plus tôt, mais déjà, t’étais bien heureux d’avoir atteint ton but pour les quelques jours à venir avant le weekend.
Tu glissais dans la foule, ton skate roulant inlassablement entre les pieds distraits qui se dirigeaient de façon totalement random. Casque sur les oreilles, t’aurais presque dit qu’ils opéraient une chorégraphie précise au rythme de Dookie, dernier album en date sur lequel tu phasais. Peu avant, c’était Rupture 2 Merde, une dinguerie découverte en soirée, en France dont tu ne savais plus te décoller. C’était ainsi, que tu fonctionnais, toi. Par cycles. Et t’avais bien trop peur que ça commence à se ressentir dans tes ateliers. Ne pas fournir un travail de qualité ? Voilà qui te faisait flipper. C’était mort. alors avant que tu te lasses, bien avant que tes publics ne le fassent eux aussi, tu avais décidé d’explorer la ville, comme tu pouvais le faire quelques années plus tôt avec Lily. Pas rouillé pour autant, t’avais besoin d’une piqûre de rappel, histoire de voir grossir avec satisfaction ton carnet d’adresses… et ça valait autant pour du matos que pour des endroits à visiter, des contacts à prendre. Hyperactif mental, t’avais des milliers d’idées à mesure que tu avançais. Quelques heures, déjà que tu te promenais. Tu regardais ta montre et réalisais que t’étais pas si loin que ça de chez Will. Tu descendais de ton skate que tu attrapais à la main, et finissais les quelques mètres jusqu’à chez lui à pieds. Deux coups à la porte, tu entrais sans même qu’on t’en donne l’autorisation, t’étais un habitué, ici, malgré les quelques jours de taff intense qui ne t’avaient pas permis de pointer le bout de ton nez. Sourire aux lèvres, tu arquais un sourcil, posais ton skate contre le mur de l’entrée et fredonnais à ton tour Nightcall, que tu avais entendu depuis la porte d’entrée, chanté d’une voix pleine d’entrain, vers laquelle, d’ailleurs, tu t’étais dirigé. Et puis tu t’étais signifié : « salut ! Il est pas là Will ? Qu’est ce que tu cuisines ? » la curiosité est un vilain défaut ? Bullshit. Elle est vachement utile, quand il s’agit de faire la discussion.




sorry:

__________________________

+LAISSES ALLER TON CORPS+
Je veux qu'tu danses dans le club, pas de mystère, je veux qu'tu prennes tout ton pied loin des clusters. Je veux des cris sur la piste, j'ai mis ton nom sur la liste
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f
MESSAGE : 465
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)cheekeyfire♥

STATUT : célibataire depuis trois ans. j'ai jamais pris le temps de vraiment souffler de cette relation. mon p'tit côté sauvage, ça aide pas. et pis soyons honnête, j'l'ai toujours un peu dans le coeur (will)
MessageSujet: Re: #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod   #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod EmptyVen 15 Sep 2023 - 3:32

J'suis plongée dans la préparation d'mon gâteau. La cuisine, normalement, c'est pas vraiment une grande passion mais là, j'avais juste envie de passer du temps, tranquille et d'faire une p'tite surprise à Will quand il rentrerait du travail. J'avais envie que l'appartement sente bon la pâtisserie, j'avais envie d'se réconfort là, celui du truc un peu moelleux et tiède d'un bon gâteau qui sort à peine du four. Cela dit, j'étais pas une grande spécialiste et il avait pas mal de chance pour que mon gâteau ne soit pas une franche réussite. Cela dit, j'y mets tout mon coeur et j'suis complètement absorbée par le moment, j'me mets à chanter à tue-tête et j'suis dans mon monde. Alors que j'suis en train de casser des oeufs pour en séparer le blanc du jaune, un homme fait son apparition dans la cuisine. J'sursaute, et dans la panique, j'broie l'un des oeufs que j'avais en main. Il éclate dans ma main et le blanc visqueux se répand un peu partout. J'lève des yeux écarquillées vers le jeune homme qui me fait face. Il est tout sourire. Déjà, il a pas l'air d'un voleur ou quoi que ce soit de néfaste. Il semble aussi connaître Will, j'ai pas de quoi m'inquiéter. "Wooo mais tu m'as fait peuur!" que j'dis alors que j'ai encore le coeur qui palpite contre mes côtes. J'm'essuie les mains et j'commence à ramasser l'oeuf qui a couler un peu partout. Mes gestes sont un peu brusques, j'suis jamais à l'aise en présence d'un inconnu. "J'suis.. j'suis en train d'faire un gâteau, enfin j'essaye." J'me calme un peu, j'pose mes deux mains sur le comptoir de la cuisine et j'plonge mon regard dans celui de l'inconnu. "Dis, ça t'arrive souvent d'faire intrusion comme ça chez Will?" J'souris un peu, il a un air vraiment sympathique, si c'est un pote de Will, alors il devrait être gentil. Mais j'me méfie toujours un peu. C'est encore assez nouveau tout ça pour moi, de vivre entourée de gens. La colocation avec Will se passe bien, même si j'dois avouer que j'suis bien sous son charme et que j'dois faire en sorte de ne jamais lui montrer. J'sais pas trop si Will à parler de moi à ce gars, j'sais pas tellement grand chose de lui d'ailleurs. Alors j'reprends les bases. "Au fait, je m'appelle Poppy et j'suis.. une amie de Will. J'vis un peu chez lui, en ce moment." C'est toujours un peu flou quand j'dois me présenter vis à vis de Will, et j'sais pas faire illusion, alors si le gars devant moi est un peu futé, il verra assez vite que j'suis pas juste une simple amie de Will.

hj:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod   #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod Empty

 
#104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Back Ft. Nimrod
» Nimrod | I don't care if you don't mind I'll be there not far behind
» Nimrod | this is a public service announcement this is only a test
»  Nimrod | j'vais arriver dans ta vie comme sur une piste noire
» un monde pour demain (nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: