AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to my life + Opale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptySam 22 Avr 2017 - 21:20

Un chapeau d'anniversaire sur la tête, une bouteille de bière collée aux lèvres, je garde les yeux fixés sur la tarte pendant que ça s'agite autour de moi, me demandant comment quatre filles peuvent être aussi bruyantes. Fête d'anniversaire typique chez les Meers. Depuis l'accident de notre mère au moins. Avant, c'était sur moi que tombait le rôle d'animateur. Mais maintenant qu'il n'y a plus que nous, je ne fais que financer les deux kilos de génoise et de crème chantilly, plus les trois cents ballons flottant partout dans la maison. Heureusement que je pourrais prétexter une urgence au boulot plus tard pour ne pas avoir à nettoyer tout ça.

« Elle viendra quand ta petite amie ? Elle est belle ? » Je décolle la bouteille de mes lèvres, lançant un regard menaçant à ma sœur. « A ta place, je serais moins taquine avec la personne qui me donne mon argent de poche. » Elle se fige, répondant avec le sourire : « Ah oui oui, je voulais dire "l'invitée qui n'est rien de plus qu'une nouvelle rencontre et qui fait partie du cadeau" ! » Voilà qui est mieux. Je souris : c'est mot par mot ce que j'avais dit en annonçant la venue d'Opale. Quelques jours suite à notre rencontre, je m'étais débrouillé pour trouver son numéro de téléphone grâce aux infos qu'elle m'avait transmises, lui donnant rendez-vous chez nous par SMS. Mais je ne suis même pas sûr qu'elle vienne.

« Je vois pas comment elle pourrait faire partie de mon cadeau. Tu vas quand même pas nous annoncer que vous allez vous marier ? » Stella, mesdames et messieurs. L'aînée de mes sœurs. Je rêve ou elle est jalouse ? Je n'ai pas le temps de réagir qu'on sonne à la porte. Elle s'y précipite, et c'est par miracle qu'elle ne se casse rien avant d'y parvenir vu sa vitesse. « Bonjour et bienvenue chez nous ! » Je me lève à mon tour, m’apprêtant à dire quelque chose mais ma chère sœur est plus rapide pour changer. « Wow, quand même... je voudrais pas le partager mais si c'est quelqu'un de ce niveau-là... » Niveau ? Drôle de façon de dire qu'elle la trouve canon. Je l'attrape par les épaules pour l'inciter à se décaler et inviter Opale à rentrer. « Stella, la reine du jour. » dis-je avec un faux sourire comme pour m'excuser. Mon expression faciale laisse supposer que je lui présente le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:24

Welcome to my life
J'ignore comment j'ai pue me laisser convaincre de me rendre à cette fête. Je ne sais pas comment j'ai pue me laisser embarquer dans toute cette histoire. Tout ce que je sais c'est que je suis en train de me préparer pour me rendre à l'anniversaire d'une jeune fille dont je n'ai encore jamais fait la connaissance et pourquoi me direz-vous ?? À la demande d'un flic dont j'ai fait la connaissance parce qu'il m'a littéralement jeté sur le sol en croyant que j'allais me suicider. Assez étrange comme rencontre, je dois l'admettre, mais l'essentiel est quand même que nous ayons finis par nous entendre et par trouver un terrain d'entente. Collin devait alors trouvé un cadeau d'anniversaire à sa petite amie et en me disant qu'il songeait à un appareil photos, je suis littéralement tombé sous le charme. Aujourd'hui, je dois me rendre à leur domicile puisque je fais partie en quelques sortes du cadeau. Allez savoir comment, je me suis proposée pour donner des cours de photographie à la jeune femme. Plutôt bien dans un sens. Qui sait, peut-être y gagnerais-je une nouvelle amie. Et bon, je l'avoue, je meure quand même d'envie de revoir cet homme à la fois mystérieux et chiant. Prenant une douche rapide, j'enfile par la suite une petite robe jaune. Je boucle rapidement mes longs cheveux blonds, je me maquille légèrement et je quitte finalement mon appartement pour me rendre à l'adresse indiquée.

Lorsque je cogne à la porte, il faut à peine un instant pour qu'une ravissante jeune femme vienne m'ouvrir. « Bonjour et bienvenue chez nous !! » Bon, elle est déjà beaucoup plus aimable que son petit ami. Je ne peux m'empêcher de lui sourire grandement, n'ayant même pas le temps d'ouvrir la bouche. « Wow, quand même... je voudrais pas le partager mais si c'est quelqu'un de ce niveau-là... » Je me sens rougir jusqu'aux oreilles. D'ailleurs, heureusement que Collin vient à ma rencontre puisque pour une fois dans ma vie, je ne sais plus quoi dire. Il me la présente : Stella. Aussitôt, je prends mon sourire le plus aimable. « Enchantée Stella. » Je viens lui faire la bise. « Je te retourne le compliment. Je dois avouer que Collin a beaucoup de goût niveau femme. Tu es ravissante. » Je me décale légèrement d'elle, me rapprochant du flic. « Elle est adorable. Ça me surprend qu'une telle femme veule de toi. » Je le bouscule gentiment avant de jeter un regard aux autres petits bouts de femmes présents dans la pièce. « Et qui sont ces jeunes demoiselles ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:26

Je ne sais pas trop comment j'ai fait pour me retrouver avec une cinquième femme dans la maison, mais étrangement ce n'est pas pour me déplaire. Je note rapidement que je suis le seul dans la pièce à ne pas arborer un sourire débordant de joie, et à éviter tout contact physique, contrairement à Stella et Opale qui se font déjà la bise. On ne tarde pas à lui mettre un chapeau sur la tête, ouf, au moins je ne suis pas le seul à avoir l'air ridicule. Enfin, à mes yeux, ça n'amoindrit en rien le niveau de beauté dont parle ma sœur.

Elle réussit à me faire esquisser un sourire amusé quand elle parle de mes goûts sûrs niveau femmes. Stella, elle, hausse un sourcil sans réellement chercher à comprendre. De toute façon, elle est bien trop enchantée par le compliment pour penser que c'est louche. « Normal, c'est ma version féminine. » dis-je, laissant mon regard se promener sur ses cheveux bouclés, ses yeux océan et sa peau pâle. A la deuxième phrase d'Opale, les doutes de Stella se précisent, elle comprend vite ce qu'il se trame mais décide de jouer le jeu, me lançant son habituel regard "tu me conduiras au ciné les deux prochains mois ou je te balance". Je roule des yeux intérieurement mais accepte, pas le choix. « C'est mes sœurs. »

Une des princesses prend Opale par la main et la guide vers le canapé, tout sourire : « Mais pour nous, il est plus qu'un frère. » Oh, je crois que je suis touché pour une fois qu'elles reconnaissent mes efforts... je dresse les oreilles, m'attendant à ce qu'elle dise que j'avais endossé le rôle de père, de mère et de frère à la fois ces six dernières années - le besoin de passer pour un adulte responsable devant une jolie femme, quoi - mais au lieu de ça... « C'est la caisse de la maison, et un rabat-joie par excellence. Mais on l'aime. » Ha-ha. Stella s'assied aux côtés de notre invitée, et je crains le pire comme elle n'a pas sa langue dans sa poche.
« En fait, son père s'est enfui avec sa secrétaire, et sa mère a été victime d'un accident après une overdose d'alcool. Du coup Collin s'occupe de tout. Te sens pas mal pour lui, il avait pas réellement d'ambitions. » Elle me fait un clin d’œil, pensant m'aider à passer pour un mec exemplaire. C'est gentil, je crois... mais je me serais passé de sa taquinerie.  

« Et... » Je mets ma main sur sa bouche.
« Assez parlé, j'ai plus rien à raconter sur moi, princesse. » Je détache ma main, m'asseyant sur un fauteuil en soupirant. « Vite, la tarte et les cadeaux. » Je suis tout à coup très mal à l'aise, j'aime pas qu'on me prenne pour un type pathétique, une victime de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyLun 24 Avr 2017 - 1:02

Welcome to my life
En me rendant à l'adresse indiquée, j'ai pratiquement peur de faire tache. Et si je ne m'entendais pas avec la petite amie ?? Et si elle était une sale peste insupportable ?? Après tout, il s'agit bel et bien de la petite copine de Collin. Elle ne peut pas avoir toute sa tête pour sortir avec un mec aussi désagréable. En même temps, je suis bel et bien en train de me rendre chez lui dans le simple but de le revoir. Je ne dois pas être très équilibré non plus...

C'est avec cette idée en tête que je toque à la porte, me faisant ouvrir presque immédiatement par une jolie blonde qui, je devine, est la fêtée - et la petite amie de mon bel inconnu. Contrairement à mes craintes, elle est très aimable. Elle me complimente d'ailleurs immédiatement et je ne peux m'empêcher de faire de même, venant lui faire la bise pour lui souhaiter un bon anniversaire. Taquine, je viens dire à l'intention de Collin que je ne comprends pas qu'une telle femme veule de lui. Il me dis qu'il s'agit de son portrait craché avant de me présenter les deux second petits bouts de femmes comme étant ses sœurs. Je n'ai pas le temps de parler que l'une d'elles me prend par la main pour me guider vers un canapé où je m’assois. « Mais pour nous il est plus qu'un frère. » J'esquisse un petit sourire, me disant que sous ses grands airs, il est peut-être plus aimable qu'il n'y paraît finalement. Cependant, la petite reprend aussitôt. « C'est la caisse de la maison, et un rabat-joie par excellence. Mais on l'aime. » J'éclate aussitôt de rire. « Tu sais ma chérie, c'est ça l'important. » L fêtée vient prendre place à mes côtés avant de poursuivre la lancée de sa belle-sœur. « En fait, son père s'est enfui avec sa secrétaire, et sa mère a été victime d'un accident après une overdose d'alcool. Du coup Collin s'occupe de tout. Te sens pas mal pour lui, il avait pas réellement d'ambitions. » Mais malgré son ton taquin, mon visage prend probablement une toute autre expression. Alors lui aussi il a eu la vie dure ?? Lui aussi il a perdu sa mère et a possédé un père salopard ?? Je l'ai peut-être mal jugée finalement. Stella vient pour reprendre la parole, mais Collin la stoppe sur sa lancée en lui plaquant la main sur la bouche, disant qu'il n'avait plus rien à raconter. S'asseyant sur un fauteuil face au nôtre, il dit qu'il est grand temps de manger la tarte et d'ouvrir les cadeaux. Je m'efforce aussitôt d'esquisser un sourire en me levant.
« Bonne idée !! Viens que je t'aide à tout préparer. » Tirant sur la manche de sa chemise, je le force à se lever et à me suivre à la cuisine. Me plantant contre l'îlot, je croise mes bras contre ma poitrine. « Dis donc, tu ne m'avais pas dit que ta vie avait été aussi pénible !! Ni que tu avais deux gamines à charge d'ailleurs !! » chuchotai-je tant bien que mal. Les pauvres chéries !! La tristesse qu'elles avaient dues ressentir !! Heureusement qu'elles avaient Collin et Stella pour prendre soin d'elles. Je m'efforce de couper la tarte en part égales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:46

Ah bah bravo, je crois qu'elles ont réussi à l'effrayer vu sa tête. J'essaie donc de sauver ce qui peut l'être en proposant de passer directement à la tarte et aux cadeaux, qu'on en finisse vite. Mais tout ce que je réussis à faire, c'est me foutre la responsabilité du découpage sur le dos. « Hein ? » Elle me tire vers la cuisine sans que je puisse placer un mot de protestation. En proposant, je pensais tranquillement regarder la télé pendant qu'elles se chargent de tout pour être honnête...

La voir croiser les bras me fait comprendre qu'on est pas là pour découper la tarte finalement. Curieux, j'attends qu'elle lâche le morceau avant de me masser maladroitement la nuque. « Elles sont quatre en fait, faut compter Stella aussi. Et c'est pas si pénible que ça, sauf quand j'ai envie de ramener une fille à la maison... » Petit sourire. Je l'observe silencieusement s'affairer dans la cuisine, mon sourire ne me quittant pas pour une raison obscure. Et c'est tout aussi mystérieusement que je me retrouve à contourner l'îlot, pour l'approcher, m'arrêtant à quelques centimètres de la belle. Je détaille son visage avant d'ajouter d'une voix faiblarde que je me connais pas : « C'est pas trop tard pour fuir, tu sais. »

« Pourquoi ça prend si longtemps, j'ai faim ! » nous interrompt ma sœur en me sautant sur le dos. Son ventre pouvait pas attendre avant de se manifester, juste un petit peu ? « Pourquoi t'as l'air dégoûté ? Enfin plus que d'habitude je veux dire. » ajoute Stella en goûtant à la tarte. Je choisis de les ignorer, impassible à souhait, m'emparant simplement d'une autre bière aussitôt collée aux lèvres. Comme je viens de le dire, ramener une fille ici n'est pas une bonne idée. Car oui, la source de mon "dégoût" ou peut-être frustration, c'est bien ça en l'occurrence. Avec toute la mauvaise foi du monde, il me serait impossible de dire que ne suis pas attiré par Opale. Eh oui, je ne suis plus un gamin, ni le personnage d'une série mexicaine de 200 épisodes avec des histoires de cœur démesurément compliquées pour ne pas m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyMar 25 Avr 2017 - 3:45

Welcome to my life
Disons qu'en me rendant à cette fête je ne m'attendais pas spécialement à apprendre que mon mystérieux inconnu avait eu une vie aussi pénible. Non seulement il n'avait pas eu les meilleurs parents du monde, mais en plus, il avait ses deux jeunes sœurs à charge. Pas étonnant qu'il paraisse aussi dénué de sentiment. Il devait être complètement vidé le pauvre. Sans pouvoir m'en empêcher, je me lève spontanément du canapé pour l'entraîner à la cuisine, prétextant que je souhaite l'aider à découper la tarte. Mais bien sûr, il n'en est rien. Croisant mes bras contre ma poitrine, je le confronte. Collin semble plutôt mal à l'aise. Il me souffle qu'en fait ils sont quatre puisqu'il faut également compter Stella. Il me rassure en me disant que ce n'est pas si dur... sauf lorsqu'il a envie de ramener une fille à la maison. Je ne peux m'empêcher d'arquer les sourcils. « C'est vrai que c'est hyper étrange ce truc là aussi. Pourquoi t'aurais envie de ramener des filles chez toi si tu as déjà une superbe petite amie qui te soutient à cent pour cent dans ta situation ?? » Je commence à couper la tarte avant de me revirer dans sa direction, pointant le couteau dans sa direction. « À moins bien sûr que Stella ne soit pas ta petite amie et que tu m'aie encore menti... » Ce mec est une véritable énigme et je ne peux nier que ça me plaît assez.
Je continue à couper la tarte, ne me rendant pas trop compte qu'il contour l’îlot pour se placer près de moi. Je pose mon regard dans le sien lorsqu'il me dit qu'il n'est pas trop tard pour fuir,
m'apprêtant à répondre.

Cependant, je suis brusquement interrompue par les deux petites tornades et Stella qui entrent dans la cuisine. « Ça vient, ça vient. » dis-je en rigolant tout en donnant deux parts de tartes aux petites. Collin et Stella échangent quelques mots que je n'entend pas, trop préoccupée par le brouhaha des deux plus jeunes. Je sers une part de tarte à la fêtée avant d'en préparer une pour Collin et une pour moi. Tendant la sienne au principal intéressé, j'esquisse un petit sourire en coin. « Je ne suis pas le genre de fille qui se dégonfle au cas où tu n'aurais pas remarquée... » Je lui balance un clin d’œil avant de commencer à engouffrer ma tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:34

Son détecteur de mensonges se manifeste et je réprime l'envie de m'en frapper le front avec la paume de ma main. Le temps d'un très bref instant, j'avais oublié que pour elle, je suis un homme en couple... avec ma sœur. Je recule brusquement de quelques millimètres par réflexe, une fois le couteau pointé dans ma direction. Ouai, c'est peut-être pas le meilleur moment d'avouer que j'avais menti. « Parce que je suis difficile à satisfaire, peut-être ? » Mon amusement se dissipe en moins que rien lorsque ma vaine et pathétique tentative de l'approcher tombe à l'eau. Et mes sœurs ne sont fautives qu'à 50% : Opale semble complètement insensible à mon charme. C'est donc avec une désagréable sensation oscillant entre la frustration et l'envie de m'en foutre une, que je me redirige vers mon canapé.

Qu'est-ce qui m'arrive, sérieusement ? J'ai pas tant que que ça besoin d'un coup d'un soir. Et pourtant, j'y tiens à être proche d'elle - physiquement parlant hein, on va pas déconner non plus. Vexé, j'entame silencieusement ma part de tarte, faisant presque la moue suite à sa remarque. Oui, j'ai déjà remarqué qu'elle est particulièrement courageuse. « Je constate. » Stella commence à déballer ses cadeaux, je garde un œil sur les filles pendant que le boucan dans le salon se fait de plus en plus intense. Huh, hallucinant comment elles ont l'air de se connaître depuis longtemps. On dirait que l'ambiance de quand notre mère était là est de retour dans la maison.

« Oh mon Dieu... » Stella me saute directement dans les bras, manquant de nous faire tomber tous les deux et le canapé avec. « Il est magnifique ! » Son grand sourire débordant d'amour fait apparaître le mien, pendant que je pose ma main sur son dos. Elle se redresse, examinant encore et encore l'appareil photo sous tous ses angles. « T'as vraiment assuré, pour une fois que tu as trouvé le bon cadeau... » J'ignore ses sarcasmes et commente, désignant Opale du menton : « C'est elle qu'il faudra remercier. » Confuse, Stella se tourne vers notre invitée : « C'est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyMer 26 Avr 2017 - 4:40

Welcome to my life
Je ne sais plus trop quoi penser. Est-ce qu'il m'a racontée un vrai bobard concernant son prétendu couple ou est-ce qu'il me dit la vérité ?? Vu son expression un peu mal à l'aise, rien n'est moins sûr. En même temps, je suis en train de le menacer avec un couteau. Ouais, je peux me montrer légèrement intense par moment... Sa réponse me fait sourire et je ne sais pas si c'est de sarcasme ou d'hilarité. S'il me ment au sujet de Stella, c'est une belle tactique pour s'échapper de mon courroux. Autrement... Et bah c'est un crétin qui trompe sa petite copine !! Quelle idiote je suis !! Comment j'ai pu me laisser embarquer dans cette histoire !? Voilà que je me sens attirée par un mec qui est très probablement en couple.

Stella et les deux adorables sœurs entrent finalement dans la pièce, venant briser le malaise que je ressens. Je m'affaire à servir les pointes de tarte à tout ce petit monde avant d'aller en porter une à Collin, lui rappelant que je ne suis pas le genre de fille à me défiler. Et je compte tenir ma promesse. Stella commence finalement à ouvrir ses paquets et ne tarde pas à bondir sur son petit ami en apercevant l'appareil photos. Je ne peux m'empêcher d'analyser la scène. Bon, ils ne se sont pas embrassés... En même temps, les regards pleins d'amour et les piques qu'ils s'échangent ne mentent pas... Attendez, serais-je jalouse !?

Je suis brusquement tirée de ma rêverie lorsque je vois Collin me désigner du menton. Stella me regarde avec des étoiles dans les yeux et je m'efforce d'esquisser le même sourire confiant qu'un peu plus tôt, me raclant légèrement la gorge. « Ouais. J'ai croisée ton petit ami dans une boutique photos et il m'a spontanément demandé si un appareil était un bon cadeau pour une fille dans la vingtaine. Évidemment,
comme je suis une passionnée du domaine, je suis devenue un peu hystérique. »
Je ris doucement. Je n'ai pas vraiment jugée utile de lui raconter l'incident du point et toutes les insultes qu'on s'est échangés avant d'en venir à cet accord concernant les cours de photographie. Se serait un peu long pour rien. Prenant ma robe entre mes doigts, je feins une petite révérence avant d'ouvrir de nouveau la bouche. « Tu as donc devant toi ton professeur de photos. » J'esquisse un sourire avant de me retourner vers mon séduisant flic. « Évidemment, Collin et moi n'avons toujours pas parlé des modalités de paiements concernant ces cours. » dis-je en faisant un petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:09

Dans le genre "rencontre inattendue", on pourrait difficilement faire mieux. Voilà à quoi se résument mes pensées pendant qu'elle raconte aux filles comment on a fait connaissance, en omettant bien entendu les détails intéressants mais gênants. Je les vois hocher la tête, comme si elles reconnaissaient bien mon comportement. Demander, spontanément comme elle dit, à quelqu'un son avis sur un cadeau d'anniversaire est tout à fait dans ma personnalité. Je suis assez random par moments. Suite à sa révérence, les filles applaudissent. Stella et comme émerveillée, mais moi je secoue la tête comme pour dissimuler un petit sourire naissant. Stella n'est pas très expansive, mais voir cette petite larme au coin de son œil me rend heureux. A en juger, je pense pouvoir dire qu'elle aime Opale, beaucoup même.

Soudain, elle parle de paiement. Hum, j'y avais pas encore pensé. « Bah, tu peux demander ce que tu veux. Comment tu veux être payée ? » parce que je doute qu'elle soit intéressée par de l'argent, allez savoir pourquoi. Un flash attire mon attention et je me détourne légèrement d'Opale pour constater que Stella vient de nous prendre en photo. « Vous êtes choux ! » elle rigole toute seule en contemplant la photo, moi je m'y intéresse moins. Je sursaute encore lorsqu'elles déclenchent une musique bien trop joyeuse à mon goût. Je porte une main à mon oreille, grimaçant : « Éteignez-moi ça ! Je trouverais pas drôle que les voisins appellent les flics à cause du bruit. » en vrai, la musique n'est pas si assourdissante. « Dansons ! » au moins je lui aurais appris une chose : ignorer les gens. Elle me tire néanmoins par la main puis prend celle d'Opale, m'incitant à me lever, ensuite elle s'éloigne un peu, nous invitant silencieusement à danser. Oh non, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyJeu 27 Avr 2017 - 2:13

Welcome to my life
Voir cette jeune femme aussi heureuse ne peut que me faire chaud au coeur. C'est ce que j'ai toujours jugée le plus important dans la vie : vivre dans le bonheur. De cette façon, on a aucun regret à avoir le jour de notre mort. Bon, j'avoue que c'est assez glauque dit comme ça, surtout lorsqu'on pense que je songe à de telles choses alors que j'assiste à un anniversaire, mais c'est fermement ce que je crois. Stella est heureuse. C'est ce qu'il y a de plus important. D'ailleurs, Collin semble plutôt ravi de la voir dans cet état aussi. Serait-ce un demi sourire que j'ai vu au coin de ses lèvres ?? Il devrait le faire plus souvent. Il est encore plus attirant de cette manière.

Évidemment, je ne peux m'empêcher de le charrier au sujet d'un éventuel paiement. D'ailleurs, je suis assez surprise qu'il ne m'envoie pas sur les roses. Au contraire, il me demande ce que je veux. Apparemment, il est vraiment prêt à tout pour cette jeune fille. C'est assez attendrissant. « Généralement, je prend les paiement en nature... » dis-je avec mon sarcasme habituel avant d'éclater de rire. C'est à ce moment que Stella décide d'immortaliser le moment en nous prenant en photo. J'esquisse un sourire amusé lorsqu'elle nous définit comme étant chou. De toute évidence, cette belle blonde n'est pas sa copine du tout. Une jeune femme ne pousserait pas son mec dans les bras d'une autre de cette façon. Néanmoins, je ne peux nier qu'ils ont plutôt bien joués le jeu. « Tu t'y mets déjà !? À ce rythme, l'élève risque de dépasser le maître. » Il ne lui faut qu'un court instant pour mettre la chaîne stéréo en marche, lançant une musique enflammée. Les deux plus jeunes se mettent à danser pendant que la plus grande vient nous prendre par la main pour nous attirer sur la piste de danse improvisée. Comme d'habitude, Collin se plaint comme quoi les voisins risquent de porter plainte. Il joue les trouble=fête, mais j'imagine qu'il ne le pense pas vraiment. Me retournant vers lui, je lui tend la main.« Sérieusement, tu pourrais commencer par me faire danser ?? » dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:08

Je ne ris pas ouvertement mais on devine au grand sourire et au tressaillement de mes épaules que je suis fortement amusé. Un paiement en nature, hein ? « T'as de la chance qu'il y ait des mineures dans la pièce. » Je ne suis pas un pervers mais j'en reste pas moins un homme, même si mon tableau de chasse n'est pas aussi glorieux que ceux de mes potes. Avoir une invitation aussi explicite ne me laisse pas indifférent, même si elle est lancée sous couverture de sarcasmes. Néanmoins, je reste sage, c'est l'exemple que je dois donner aux filles.

Je les regarde interagir tout en souriant, admiratif. Et c'est là que mes yeux se plaignent d'un second flash. Oh je sens que je vais vite regretter de lui avoir offert un appareil photo... « Je rêve ou t'es en train de sourire ? » deuxième clin d’œil de la soirée, je sais ce qu'elle insinue mais j'ai rien à dire là-dessus. Je suis simplement attiré par Opale, chose qui est loin d'être bizarre - il suffit d'avoir deux yeux pour s'en rendre compte, quoi - et ce serait le cas de n'importe quel autre homme hétéro. « Pas besoin de sur-analyser la chose, idiote. »

Elle hausse simplement les épaules puis active sa caméra il me semble, au moment où Opale me tend la main. Je soupire simplement, bah génial, il n'y a aucune échappatoire ? Je saisis sa main, la tenant à une hauteur raisonnable puis place la deuxième sur son dos alors qu'elle devrait se positionner bien plus bas. Comme je viens de l'expliquer, je ne suis pas un pervers, encore moins un profiteur. Après quelques instants à regarder nonchalamment le plafond, ma timidité s'envole et je détaille encore son visage. L'air calme et serein. Je commence à mener la danse, y prenant - peut-être - même un peu plaisir, sans la quitter du regard. «  Tu l'as rendue heureuse. Je crois que je te dois aussi un paiement en nature pour ça. » dis-je pour briser la sensation qui me submergeait, peu importe sa nature.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyVen 28 Avr 2017 - 2:01

Welcome to my life
Bah dîtes donc, je ne m'attendais pas à ce que mon flic favori ait autant de répartie !! Alors que je m'attendais à le gêner un peu, voilà qu'il vient plutôt me dire que j'ai de la chance qu'on soit entouré de mineurs. Aussitôt, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire amusé, venant pencher légèrement la tête sur le côté en croisant mes bras contre ma poitrine. « Devrais-je en déduire que mes modalités de paiements vous conviennent très cher monsieur ?? » J'éclate de rire au moment où Stella appuie de nouveau sur le déclencheur de son appareil. De toute évidence, Collin n'a pas fait erreur sur son choix de cadeau. En voilà une autre qui risque d'avoir la piqûre de la photographie rapidement, pour mon plus grand plaisir. Si les choses continuent sur cette voie, nous risquons de devenir de bonnes amies. Elle le charrie sur le fait qu'il a souris et la réponse qu'il lui sert me fait sourire grandement moi aussi. Voilà le genre de relation familiale que j'ai toujours enviée en fin de compte.

Les filles mettent de la musique et la fêtée tente avec assurance d'inciter le jeune homme à danser. Devant son refus, je me dis que le forcer ne pourrait que satisfaire la demoiselle à l'honneur. Elle a l'air heureuse, autant par cette soirée que par son cadeau d'anniversaire. Autant ne pas briser sa joie. Collin finit par prendre la main que je lui tends puis vient poser sa main sur mon dos. Je pose la mienne contre son épaule et je tente de le faire suivre le rythme malgré le fait qu'il reste rigide. On le fait sortir de sa zone de confort c'est évident et le fait que Stella ait activée sa caméra ne risque pas de l'aider à se décoincer. Néanmoins, il finit par faire un effort, détournant son regard du plafond pour me regarder. Je fais de même, le détaillant attentivement du regard. Jusqu'ici, je n'avais jamais remarquée à quel point ses yeux son verts. C'est très attirant, presqu'autant que le fait que sa lèvre inférieure soit un peu plus gonflée que la supérieure. Il me tire brusquement de ma rêverie en ouvrant la bouche, me soufflant que j'ai rendue Stella heureuse. Sa seconde phrase me fait rire doucement. « Il faudra nous y mettre rapidement dans ce cas, autrement, ta dette va finir par être énorme. » J'esquisse un sourire amusé avant de me départir quelques instants de mon éternel sarcasme. « Je suis heureuse d'être ici aussi. Ça faisait un sacré moment que je n'avais pas passé une soirée en famille aussi agréable. Merci de m'avoir invité. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:12

« Et comment ! » réponds-je du tac au tac, d'une voix bien trop excitée pour l'immense boule d'énergie noire que je suis. J'espère qu'elle ne s'attendait pas à ce que je refuse une offre aussi alléchante, alors que mes pensées y sont focalisés plus que de raison depuis notre rencontre. J'emmerde encore mon mode de fonctionnement en acceptant de danser avec elle, devant la caméra de Stella. Ah bah génial, je viens de lui offrir un truc pour me foutre les nerfs. Mais comme cette dernière activité est son passe-temps préféré... elle doit être heureuse. J'en remercie la principale responsable d'ailleurs, et aussi cheesy que cela puisse paraître, j'esquisse un autre sourire. Elle dit que la dette sera énorme, et c'est franchement pas pour me déplaire. « On peut régler ça ici maintenant, si tu veux. »

J'espérais qu'elle ne plaisantait pas, mais elle envoie valser mes espoirs à l'autre bout du salon avec ses remerciements. Et, encore une fois, je n'en suis pas mécontent. « Je me suis attendu à ce qu'elles t'effraient en fait. » Traduction : tu m'en vois aussi content. Impossible d'être aussi expansif qu'elle. « Bah du coup, te gêne pas pour revenir. Je suis sûr qu'elles te donneront la clé de la maison avant la fin de la soirée de toute façon. » et je plaisante même pas. Elles viennent de se faire une nouvelle amie. Pour moi ? Je ne sais pas ce que ça voudrait dire. En parlant de la fin de soirée... « Il est tard, besoin de quelqu'un pour te raccompagner quand tu iras ? » Et des "oooh"
du groupe de fangirls derrière nous se font entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptySam 29 Avr 2017 - 0:28

Welcome to my life
Le plus étrange avec ce mec, c'est qu'on ne peut jamais réellement savoir quand il plaisante ou non. Disons que j'ai trouvée mon alter-ego en ce qui concerne le sarcasme et je dois dire que j'en suis tout aussi surprise qu'amusée. Alors mon mode de paiement lui conviens ?? Ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Lorsque je l'invite à danser, je vois bien qu'il accepte à contre-coeur. Apparemment, il n'a pas très envie que la belle Stella le charrie trop longtemps avec ça. Néanmoins, il accepte, venant poser ses mains sur moi de manière tout de même professionnelle. En même temps, nous sommes entourés de toutes jeunes femmes. Il serait déplacé de nous comporter de manière indécente. Tout en dansant, Collin me remercie d'avoir rendu notre fêtée heureuse et je ne peux m'empêcher de lui dire que sa liste de paiement risque de s'allonger terriblement si ça continu. Sa réponse me laisse perplexe. Est-ce qu'il est sérieux ?? Il est prêt à régler son compte ici et maintenant ?? Je m'efforce néanmoins de conserver un air sûr de moi, venant passer mes bras autour de son cou. « Excellente idée. Tu me montres ta chambre ?? » lui dis-je en lui lançant un clin d’œil.

En même temps, je ne suis même pas certaine s'il plaisante ou non. Je ne peux nier qu'il me plaie et que l'idée de coucher avec lui est loin de me rebuter, bien au contraire. Cependant, je ne voudrais pas l'effrayer non plus, surtout qu'il semblerait que je me suis fait une toute nouvelle bande de potes. Je le remercie de m'avoir invité, lui disant sincèrement cette fois que j'avais rarement passée une aussi belle soirée. Il en semble un peu surpris, venant me dire qu'il s'attendait à ce que ses sœurs m'effraie. Je fronce les sourcils lorsqu'il me dit de ne pas me gêner pour revenir, m'avouant que les filles risquent de me donner une clé de toute façon. Je ris, encore une fois. « J'en serais ravie. Moi aussi je les aime bien. » Je lance au coup d’œil aux filles au moment où mon preux chevalier me demande si j'avais besoin de me faire raccompagner à la fin de cette soirée. J'aimerais vous dire que je vais agir en femme forte qui a parfaitement conscience qu'elle peut se défendre toute seule, mais malgré mes cours de self-défense, le cauchemar que j'ai vécu à l'époque de mes quinze ans est toujours bien encré dans ma mémoire. Qui plus est, je ne peux nier que j'ai bien envie de profiter encore un peu de la compagnie du jeune homme. Du même coup, au moment où les jeunes sœurs viennent émettre un petit sifflement, je réponds : « Je veux bien, oui. Non pas que je sois une froussarde, mais je me dis qu'il vaut toujours mieux profiter de la proposition d'un flic. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale EmptySam 29 Avr 2017 - 18:58

C'est vrai que je pousse la plaisanterie assez loin avec ma proposition de régler le compte sur-le-champ, mais elle me fait carrément de la concurrence en entourant mon cou de ses bras. Oh oh. Je sens son haleine fraîche contre mon visage, additionnée au clin d’œil et au mot "chambre", cette petite comédie n'est plus sans effet. « Tu viens de mettre le pied sur un terrain très dangereux. »  Je ne suis qu'un homme après tout, dont le degré de self-control est relatif aux personnes présentes dans la pièce et au niveau de beauté de son vis-à-vis. Elle n'a donc pas intérêt à y mettre le deuxième. Je réinstalle une distance de sécurité entre nous, c'est qu'il y a des caméras en plus et je n'ai pas envie de m'exposer à des taquineries sans fin avec des preuves en vidéos en prime.

« Super. »  dis-je nonchalamment, bien que je sois content de savoir qu'elle compte revenir. Elles l'ont pas fait fuir en courant, c'est déjà ça. « Très bien, mais Bowen est une ville assez tranquille. Je ne peux pas dire que mon travail est très passionnant. »   Meaning, il n'y a aucun tueur en série qui se balade librement en ville, juste quelques petits cons qui n'ont rien de mieux à foutre que d'embêter le monde. Et une poignée de voleurs, pas très dangereux non plus. Je sais qu'en m'écoutant, on se demande pourquoi je tiens à la raccompagner... parce que c'est... galant ? Bon d'accord, la galanterie, ça ne me connait pas spécialement. Il suffit de demander à Tahlia, ma partenaire. Mais ça tient la route comme excuse.

La danse terminée, et la soirée avec, je vais chercher ma veste et mes clés. « Reviens vite, d'accord ? »   j'en doute pas, comme elles ont échangé leurs numéros de téléphone. « Je suis de retour dans une demi-heure max. »   dis-je, espérant qu'elles seraient toutes dans leurs lits. « Elle est comment ma petite amie ? »   demande-je une fois dehors, marchant tranquillement. Oui, je peux être un connard par moments, mais je n'aime pas mentir. Il est peut-être temps d'éclaircir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to my life + Opale Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life + Opale   Welcome to my life + Opale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my life + Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» I heard of a legend and that’s where I go (opale)
» Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.
» opale's phone
» L'ascenseur des comptes + Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: