AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau de Saint-Jean / F&N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:48

Le plus beau gratin de Bowen avait rendez-vous à la villa des Lefebvre. La chaîne Hugo Boss organisait une réception pour sa toute nouvelle collection. Les Delacroix y étaient conviés. Fleur venait aux bras de ses deux papas, qui lui avaient un peu forcé la main pour venir jusqu’ici. Depuis ce baiser volé avec Noah, depuis la petite scène qu’il avait concerté au gala, Fleur se sentait terriblement mal à l’aise. D’une part parce que Noah était marié, et d’une autre parce qu’elle considérait avoir trouvé l’homme de sa vie auprès de Maxwell.

Tandis qu’une horde de femmes portaient de belles robes dignes d’un défilé, Fleur, elle, arborait une robe noire très classique. La femme de Noah exerçait le métier de mannequin, il était donc inutile de préciser qu’elle était superbement faite. Peu importe son maquillage, sa posture, sa coiffure, elle faisait envier tous les hommes. Fleur fut soulagée de la voir accompagnée de son mari cette fois.

- Bonsoir Noah. Madame Lefebvre, salua t-elle moins familièrement.

Son sourire avait bien du mal à cacher sa culpabilité. Même si il ne s’agissait que d’un simple baiser, Noah avait fauté avec elle. C’était moche & c’était si loin de ses valeurs, qu’elle en mourrait de honte à chaque fois d’y penser.


Dernière édition par Fleur Delacroix le Lun 29 Mai 2017 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:10

Organiser une réception pour le lancement de la nouvelle collection, faisait parti du boulot, même si je n'appréciais pas trop voir tous ces gens dans ma demeure, il le fallait, néanmoins...il y a bien une personne que j'espérais pointer le bout de son nez.
  J'avais commander des pochettes de petits cadeaux pour nos invités, montre pour les hommes et bracelet pour les femmes, un en particulier était destiné à la femme qui hantait tout mes rêves, j'y avais fais rajouter un petit diamant sur l'intérieur du bracelet, étant caché ainsi une fois porté.
  C'était une sorte de déclaration, voulant lui montrer que je voulais qu'elle ait sur elle, une petite partie de mon cœur, dont elle prendrais soin car, bien que je sois marié, jamais ma femme ne pourrait l'avoir. Fleur savait que, bien que j’eus pas mal de femme à mes pieds, jamais je n'avais pus donner mon cœur à l'une d'elle et encore moins à cette blonde qui me servait de femme.
Je m'étais confié naturellement à elle durant ce fameux dîner, alors que nous faisions connaissances dans un coin, moment qui avait tourné en quelque sorte au jeu des dix questions. Je m'étais montré franc et sincère envers elle, Fleur apportait une touche de fraîcheur dans ma vie morne et sans surprise, un peu comme un nouveau blanc moelleux dont on devient rapidement dépendant de son goût sucré quand on veut vivre un peu et non survivre.

Alors que Miss Delacroix arrivait enfin au bras de son père que je saluai d'un sourire enjoué, ma femme, qui se trouvait jusque là juste à mes côtés mais occupée à flirter avec l'un des mannequins phare qui présentait notre nouvelle collection homme, fut intriguée par cette arrivé et manifesta une allure "matrimoniale" à mon égard, comme si elle voulait marquer son territoire.

- Bonsoir Noah. Madame Lefebvre, salua t-elle moins familièrement.

- Bonsoir Fleur...,
ma femme se contenta de la jauger du regard, d'incliner la tête et de tourner les talons pour reprendre ses minauderies envers le mannequin.

-Ignore là s'il te plaît, elle ne vaut pas la peine que tu le prenne personnellement.

Je ne pouvais quitter des yeux son visage, m’arrêtant parfois sur ces lèvres, même si Fleur ne portait qu'une simple robe noire, je la trouvais incroyablement belle, épousant ses formes parfaitement

.-Puis-je te servir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:54

Devant la femme de Noah, Fleur se faisait toute petite. Pendant l’ombre d’un souvenir, elle avait l’impression de se retrouver à l’époque du lycée. Bizutée par la fille super populaire. Jaugée/jugée. Aussi vite qu’elle était apparue, Madame Lefebvre tourna les talons, pour se faufiler vers un homme à la carrure d’un mannequin. Elle semblait si bien dans ce milieu de strass et paillettes, que Fleur se l’imagina telle une poupée barbie : grand sourire, jambes longues, dans les bras d’un Ken.

Mais la vérité est, qu’elle avait laissé son Ken près d’elle, Noah.  Fleur regardait Noah d’un air gêné. Il était presque en train de s’excuser pour sa femme, lui demandant d’ignorer son attitude. Chose qu’elle fit sans prier. Il lui proposa ensuite un verre, qu’elle accepta volontiers.

- Oui, bien sûr.

Ses yeux à elle, l’évitaient. La dernière fois qu’ils se sont retrouvés seuls, les choses se sont mises à déraper. D’autant plus que Noah avait ce même regard sur elle, comme si elle l’appartenait toute entière.  Elle, elle se sentait comme une petite fille. Il avait dix ans de plus qu’elle, alors ce sentiment était une évidence. Il la protégeait, lui offrait plein de cadeaux. D’ailleurs elle ne savait pas encore qu’une pochette avec un bracelet très spécial lui était réservée. Comme souvent, elle ne s’attendait pas à autant d’attention/d’intentions.

- Est-ce qu’elle est au courant… de… ? murmura t-elle dans leur langue française, pour que eux seuls puissent entendre.

C’était leur truc. Parler en français, pour avoir cette sensation unique de se retrouver à Paris.

- Qu’on s’est… tu sais ?

Elle en perdait ses mots mais elle ne voulait surtout pas prononcer le mot « embrasser » ni le mot « baiser ». Elle était suffisamment embarrassée. Et puis elle ne pouvait s'empêcher de penser à Maxwell. C'était lui, qu'elle aimait.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:13

Je lui passais son verre, conscient de sa gêne, ses yeux fuyant un contact direct avec les miens, c'est alors qu'elle se mit à parler en français...douce musique à mes oreilles, je n'avais pas croisé beaucoup de français par ici alors ajouté à cela le doux son de sa voix, me produisit un frisson le long du dos comme à chaque fois qu'elle l'avait fait par le passé.
    Déglutissant, je l'écoutais religieusement, comment pouvait-elle me croire assez cruel pour faire cela, c'était une chose de ne pas aimer ma femme, mais l'humilier volontairement en lui racontant que j'avais eu un dérapage avec une jeune femme plus jeune que nous deux et simple bibliothécaire serait digne d'un enfoiré.
   Oui elle m'exaspérait, mais elle était pleinement consciente à notre union que ce n'était que par intérêt, autant pour elle que pour moi et c'est sans doute une des raisons pour laquelle je n'étais pas non plus regardant sur ses "fréquentations" en mon absence.
   Répondant à mon tour dans ma langue natale je me faisais l'effet d'un ado qui abordait la première fille de sa vie.

-Non...c'est une règle de "courtoisie" que nous avons entre nous. Je suis navré de t'avoir...en vérité Fleur non je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé, car tu viens de dire "qu'on" s'était...tu vois et que donc je n'étais pas le seul à en avoir envie à ce moment là.

Je sentais bien qu'elle aimerait être partout sauf ici en cet instant, être dans la même pièce que ma femme devait être déroutant.

-S'il te plaît Fleur...ne me fuis pas...je n'ai pas de mauvaise intentions...je ne sais pas comment l'expliquer mais, je n'ai pas l'impression de jouer un rôle quand je suis avec toi, à discuter, rire...s'il te plaît, accorde moi un dîner, un déjeuner ou même un petit déjeuner afin que nous pouvions parler de tout ceci sans contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:16



- Touchée, répliqua Fleur d'une grimace.

Ils se sont embrassés, certes. Néanmoins c'est bien lui était venu à elle. Il lui avait chippé ses lèvres. Jamais Fleur n'aurait eut l'audace de prendre cette initiative. Même si ce baiser n'avait pas encore eu lieu lorsqu'elle était avec Maxwell, Noah lui, avait sa femme. Depuis ce baiser, elle avait rejeté le moindre sentiment à son égard jusqu'à même éviter les endroits qu'il fréquentait.  

Il prétendait haut et fort qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Il voulait passer un moment seul avec elle, pour en discuter. Fleur savait où il voulait en venir. Alors elle préféra le prévenir, afin de ne pas lui donner de faux espoirs.

- D'accord, d'accord. Mais les choses sont encore plus compliquées! J'ai quelqu'un maintenant, ne l'oublie pas. Je ne veux pas te perdre en tant qu'ami, tu comprends? Mais c'est tout ce que je peux t'offrir, mon amitié.

Parce qu'en dehors de cette attirance physique, une complicité inévitable les liait. Et Noah prenait soin d'elle comme personne, c'est un fait, elle ne peut le nier. Les cadeaux qu'il lui offrait n'avaient aucune valeur à côté de sa présence. Noah a toujours essuyé ses larmes, soutenu ses projets, encouragé ses actes.

- On en a déjà parlé mais pourquoi tu restes avec elle? Ça n'a aucun sens, finit-elle par dire, presque en le grondant.

À présent elle avait l'air d'avoir une discussion très sérieuse avec son verre, dans un français très parisien. Elle n'osait toujours pas regarder Noah. Son regard l'intimidait.


Dernière édition par Fleur Delacroix le Mar 30 Mai 2017 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyMar 30 Mai 2017 - 9:07

- D'accord, d'accord. Mais les choses sont encore plus compliquées! J'ai quelqu'un maintenant, ne l'oublie pas. Je ne veux pas te perdre en tant qu'ami, tu comprends? Mais c'est tout ce que je peux t'offrir, mon amitié.

Un regain d'espoir...elle ne voulait pas me perdre, même si elle parlait de notre "amitié", je pouvais garder l'espoir de peut-être un jour être plus, je devrais être patient et attendre en coulisse que ce maxwell fasse un faux pas. Elle me demanda alors à nouveau pour quelle raisons je restais marié...La réponse avait alors toujours été la même, je restais parce que jusque là je ne voyais pas de raisons de partir. C'était un arrangement purement marketing pour notre image, elle marié à une tête montante de chez Hugo Boss et moi le statut d'homme marié à l'une des mannequins les plus prisées du moment plaisaient à mes patrons.

-Je t'ai déjà expliqué tout cela Fleur...ce n'est que "médiatique". Pourquoi cela te dérange tant...est-ce que j'aurais eu mes chances si je n'avais pas eu d'alliance? Sois honnête!


Attendant une réponse franche de sa part, je levais ma main pour replacer une de ses mèches derrière son oreille, effleurant au passage son cou. et avant même qu'elle ne me réponde, je la conduisit sur la terrasse, dans un coin reculé, inoccupé par les invités pour que nous soyons tranquille.

-Je t'écoute, dis moi que cela ne t'a jamais traversé l'esprit.


Refusant toujours de croiser mon regard, je saisissais son menton pour qu'elle me regarde enfin. Ses yeux vert me fixèrent, j'espérais qu'elle capte à son tour toute l'émotion que je m'employais à faire passer dans mon regard, que je ne jouais pas à cet instant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyMar 30 Mai 2017 - 9:58

Posant cartes sur table, Fleur évitait le regard de Noah. Il lui avait demandé pourquoi cela la dérangeait tant qu’il soit marié pour le marketing. La raison était simple, elle qui était tellement romantique, ce n’était pas ainsi qu’elle concevait l’amour. Et puis quand il l’interrogea sur ses chances la concernant (si bien entendu, il n’avait pas eu d’alliance à son doigt), Fleur préféra s’abstenir de répondre à cette question.

- Ça me dérange qu’un mariage soit fondé sur une image « médiatique », accentua t-elle d’un signe de ses doigts pour ouvrir des guillemets.

Replaçant une mèche de ses cheveux, Noah profita de ce moment pour relever son menton. Confrontée à le regarder dans les yeux, Fleur ne parvint pas à lui mentir. Elle rougissait. Il voulait qu’elle soit honnête. Est-ce qu’elle aurait accepté d’être avec lui, s’il n’aurait pas eu de femme ? Est-ce que jamais cette envie ne lui avait traversé l’esprit ?

- Si, bien sûr que si. J’y ai pensé.

Aucune femme saine d’esprit ne refuserait ses avances. Il avait tout pour lui. Un charisme à tomber par terre, un tempérament de feu, le pouvoir du business, et bien plus encore. Entre Noah et Fleur, il se passait vraiment quelque chose, qui allait au-delà de l’amitié. Mais ça, elle se refusait de l’admettre. Maxwell avait pris toute sa place dans son cœur, et elle était persuadée qu'il ne le lui brisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:10

Cette Fleur si romantique, ne pouvait concevoir que l'on se marrie par convenance. Seulement voila, à 35 ans, je n'étais jamais tombé amoureux, jamais resté longtemps avec une femme pour envisager l'idée.

C'était pourtant tellement évident pour moi quand l'occasion m'a été présenté, être un célibataire endurci me faisait passer pour un maniaque incapable de savoir trouver la perle. Cela m'avait mit des bâtons dans les roues.

-Écoute...Je n'ai jamais "aimé" quelqu'un, pas comme tu l'entends et le conçois. Donc selon ta logique je devrais rester seul et finir vieux garçon? Qui voudrais réellement d'un homme qui passe son temps à travailler, ne sait pas ce que c'est l'amour, ni même comment un couple doit se comporter l'un envers l'autre? Les seules femmes qui m'approchent ne sont intéressé que par mon statut, mon argent et mon physique. Ma carrière c'est tout ce que j'ai!

Je prenais son visage en coupe et me rapprochait dangereusement d'elle pour ne voir que ses yeux et continuais sur ma lancé.

-La seule qui me regarde autrement que comme un bon parti, c'est toi et tu me repousse. Alors pourquoi divorcer si je n'ai aucune chance, car après tout tu l'as parfaitement expliqué, tu n'es pas disponible et tu ne veux pas de moi.

Je la libérais de mon emprise et lui tournait le dos, prenant appuis sur la rambarde je reprenais mon souffle, mon cœur s'était emballé en étant si proche de ses lèvres.
Cette fois-ci, c'était à mon tour de ne pas pouvoir soutenir son regard, je m'étais montré vulnérable et c'était juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:10


Le cœur de Fleur battait la chamade. Elle le regardait droit dans les yeux, déballer son sac, sans ciller une seconde. Les larmes montaient, pas seulement parce qu'elle était sensible, non, mais parce qu’elle avait de la compassion. Noah n’avait jamais autant ouvert son cœur auprès d’elle, et elle souffrait à travers son mal-être.

- T’as pas besoin de tout ça, je te jure, affirma Fleur dans le plus grand calme.

Le travail, l’argent, le statut. Tout ça n’a aucune valeur quand on trouve l’amour. Il avait entièrement raison. Elle seule le voyait comme il l’était vraiment. Un homme drôle, spontané, dévoué et tellement attentionné.

Il lui tourna le dos mais instinctivement Fleur vint se coller à lui. Une larme coulait sur ses joues, elle se sentait si mal.

- Pardonne-moi, Noah. Je ne voulais pas te faire du mal. Tu es rentré dans ma vie, trop tard. Les choses se seraient passées différemment si nous étions seuls, tous les deux.

Elle risqua une petite caresse sur son dos, espérant le réconforter aussi bien avec ses gestes que ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:06



Aucune valeur...Le problème, c'est que je ne possédais rien d'autre à part ma carrière, mon argent et la reconnaissance de mes collègues comme leur égaux. L'homme qui me servait de père pourrait bien quitter ce monde que cela ne m'atteindrait même pas. Mon seul regret serait de l'avoir laissé diriger ma jeune vie, me poussant dans les bras du business.

- Pardonne-moi, Noah. Je ne voulais pas te faire du mal. Tu es rentré dans ma vie, trop tard. Les choses se seraient passées différemment si nous étions seuls, tous les deux.

Je sentis une caresse dans mon dos, un courant me parcourut l'échine, geste au combien dangereux pour elle si elle savait à quel point je me retenais là tout de suite de la coller contre le mur pour l'embrasser passionnément...comme un baiser d'adieu. Si je ne pouvais espérer l'avoir, je ne supporterais pas de la côtoyer sans pouvoir laisser libre court à mes envies.

-Si nous étions seuls...si nous l'étions...tu voudrais de moi...Si je quittais ma femme et tout le reste, tu quitterais ton petit-ami à ton tour?

Je me retournais alors vers elle, plongeant mon regard dans le sien, je remarquais la larme sur sa joue et l'effaçai d'une caresse, malheureusement pour elle, je ne pouvais désormais plus retirer cette main. Une petite brise se fit et remplirent mes poumons de son parfum entêtant...je peinais à me contrôler...Je ne pouvais plus, je la fit virevolter pour qu'elle se retrouve le dos contre la rambarde et lui adressai ses derniers mots, avant de succomber de nouveau à la tentation.

-Je sais déjà ce que tu va me répondre, alors accorde moi un dernier écart et je te laisserais tranquille, nous ne nous reverrons plus.

Et je fondis sur ses lèvres, avide d'elle, comme si ma vie en dépendait, comme si chaque baiser me ramènerait à la vie alors qu'ils ne feraient que plonger mon esprit dans les ténèbres une fois que je la laisserait partir loin de moi. Je ne sus combien de temps ce baiser dura, mais j'en gravais chaque images, sensation et goût que j'en percevais.
Je finis par la libérer de mon emprise et sans un regard de plus, je quittais la terrasse pour rentrer, j'allais glisser au passage à l'hôtesse qui distribuait les pochettes de bien faire attention à remettre le bracelet destiné à Fleur et de ne pas la laisser partir sans, pour ensuite filer dans ma chambre afin de n'avoir à croiser personne le temps que je reprenne mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:59

Telle une fleur fragile, Fleur se montrait fébrile. La tristesse l’envahissait aussi inévitablement que l’iceberg du Titanic. Tétanisée, elle ne bougeait plus. Noah avait une emprise sur elle, psychique et physique. Il lui imposa l’ultimatum tant attendu. Est-ce qu’elle se donnerait à lui s’il quitterait sa femme? Est-ce qu’elle serait prête à quitter Maxwell, pour lui ? Non. Dix fois non, cent fois non, mille fois non. La réponse était toute prête, évidente, frappante, même. Mais Noah ne lui avait pas laissé le choix, ni même le temps de répondre.

Au moment même qu’il posa ses lèvres sur elle, la culpabilité la rongea. Elle se sentait sale, condamnée à perpétuité pour tromperie. Une faute qu’elle n’avait jamais commise auparavant. Même si ce baiser venait de Noah, elle prenait sur elle toute l’entière responsabilité. Ce n’était pas comme ce premier baiser volé, celui-ci, elle en avait peur, elle en avait mal. Maxwell ne le lui pardonnera jamais, elle allait perdre son prince charmant.

- T’aurais pas dû faire ça, murmura t-elle, d’une voix si faible, que seule elle pouvait entendre.

Une fois de plus, Noah la laissa totalement désarmée. Avec beaucoup de difficulté, elle ravala ses larmes pour rejoindre son père. L’hôtesse l’interpella au passage pour lui distribuer une pochette. Quand elle découvrit le bracelet, elle vit immédiatement sa particularité. Son cœur s’accéléra, rien qu’en pensant à la hauteur des sentiments de Noah.

Il l’aimait, c’est certain. Aucun homme au monde n’a été aussi entreprenant avec elle. Et de l’autre côté, il y avait le grand cœur de Maxwell et son ardeur romantique. Le feu ou la glace. L’idée qu’elle fera souffrir quelqu’un, quoiqu’elle fasse, la bouleversait.

Au milieu de la foule, la pensive Fleur se promit de parler à chacun d’eux. Rien que d’y penser, elle voulait quitter la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:53

C'était la première fois que Léo mettait les pieds dans cette villa depuis qu'elle avait été investie par le célèbre Noah Lefebvre. Il avait été invité par la maison Hugo Boss pour le lancement d'une nouvelle collection et bien que le jeune Emerson ait horreur des soirées mondaines, il devait avouer qu'il n'avait pas eu trop à se forcer pour accepter de se rendre à celle de ce soir, il risquait d'y avoir pas mal de ses connaissances puisqu'il avait fait beaucoup de photos pour la maison de couture à une époque et il gardait encore de très bons contacts avec la maison. En plus il avait appris que la famille Delacroix serait présente et qui disait Delacroix disait évidemment Fleur et rien que l'idée de voir la jeune fille mettait Léo en grande joie ! La dernière fois ils s'étaient croisés à Paris, ils avaient passé une après-midi mémorable, intense et pleine de douceur. Sur son 31, Léo avait revêtu un de ses costumes favoris, un classique Boss, évidemment, il était arrivé presque à l'heure à la soirée et cela faisait un moment qu'il papillonnait, avec une flûte de champagne à la main, d'invité en invité, il complimentait les superbes mannequins, flirtait même volontiers avec d'anciennes conquêtes, bien qu'il sache que ça n'irait pas plus loin parce qu'il n'était pas libre. Les pères de Fleur étaient venu discuter avec lui un moment, tout se passait vraiment bien. Le seul problème ce soir c'était que l’événement était organisé par Noah Lefebvre et qu'il allait bien devoir le croiser, venir le saluer à un moment et il n'était pas pressé de rencontrer le jeune propriétaire de la marque, qu'il n'aimait pas, question de principe. En plus il n'avait pas encore pu saluer sa Fleur et il la cherchait du regard.
Se retournant il la vit, là, au beau milieu de la foule, semblant perdue et seule, mais terriblement belle, comme toujours en pareille occasion. Il attrapa une flûte et se dirigea vers la jolie brune. Bonsoir ma Fleur, tu es superbe ce soir. La plus belle, comme toujours. Il lui tendit la flûte, la regardant rougir, comme à son habitude après un compliment. C'est un très beau bracelet, tu veux que je t'aide à le mettre ? Proposa-t-il avec un sourire.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:37

Une soirée mondaine... Voilà bien longtemps que tu n'as plus mis les pieds dans ce genre de soirées. Il fut un temps où tu arpentais, chaque semaine, toutes les soirées possibles et inimaginables dans le but de te faire ta place. A l'époque, tu ne désirais qu'une chose : devenir égérie d'une marque. Nombreux sont les shooting que tu as fait mais avec le recul, tu n'étais pas faite pour en faire ton métier. Et même si la décoration d'intérieur a toujours été ton truc à toi, il fut un temps où tu ne pensais pas pouvoir en faire "le métier de ta vie". C'est sans doute pour ça que tu t'es dirigée vers le mannequinat, milieu plus abordable avec ta réputation - du moins en Europe. Néanmoins, ce soir, tu décides de remettre un pied dans ce monde juste le temps de quelques heures. Quelques jours plus tôt, tu avais reçu une invitation de la part de Noah, un ancien amant avec qui tu as passé de nombreuses heures sous la couette. Votre relation était sans issue et avait donc pris fin mais malgré tout, vous êtes restés en bon terme avec toujours cette petite tension sexuelle qui plane entre vous deux. Même si aujourd'hui, il n'existe plus rien entre vous. Habillée d'une longue robe noire au décolleté plus qu'avantageux, tu arrives enfin devant la villa des Lefebvre. Bien vite, tu te retrouves dans le salon mais ne repères aucune tête connue. Tu te diriges vers un serveur pour prendre une flute de champagne pour la siroter le temps de contempler la salle et de trouver quelqu'un avec qui discuter.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:29

Noyée dans un océan aux mille questions, Fleur se retrouvait déchirée entre deux hommes. Maxwell et Noah. Jamais de la vie elle n’aurait pensé qu’elle puisse faire souffrir quelqu’un. Elle ne cessait de regarder ce magnifique bracelet, un cadeau personnalisé de Noah. Noah avait toujours des attentions grandioses. Instinctivement, elle le cherchait partout du regard. Mais ce n’est pas sur lui qu’elle tomba, non. C’était Léo qui était de la réception, ce soir. Là, tout de suite, Fleur afficha un sourire resplendissant.

- Oh tu es là ! Ça me fait tellement plaisir de te voir.

Comme à son habitude elle rougit au moindre de ses compliments, mais peu importe, puisque son Léo était là. La dernière fois qu’ils se sont croisés, il lui avait dit qu’elle trouverait quelqu’un de bien. Et il avait eu raison. Fleur avait trouvé chaussure à son pied, son morceau de puzzle, sa moitié. Maxwell.

Mais quand Léo lui rappela l’objet qui était dans ses mains, elle bascula de nouveau dans la tristesse. Elle fronça les sourcils, le visage implorant.

- Non. Je veux pas, murmura t-elle doucement.

Elle ne voulait pas mettre ce bracelet, parce que cela serait bafouer davantage l’amour qu’elle portait pour Maxwell. Mais qu’en était-il de Noah ? Elle l’avait blessé.

- Oh Léo, je me suis mise dans le pétrin. C’est horrible !

S’il se rappelle bien, elle avait ce regard larmoyant quand sa mère avait découvert qu’elle était sortie en cachette pendant la nuit. Sauf que la situation était bien pire à l’heure actuelle, l’enjeu était grave et de loin plus important. Elle allait perdre l’homme de sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:04

Alors que je me remettais de mes émotions au calme, ma femme pénétra dans celle-ci, fronçant les sourcils en me trouvant appuyé contre la baie vitrée les yeux perdus dan le vague. Si il  y avait bien une personne que je n'avais pas envie de voir à ce moment là, c'était elle...si j'avais pris d'autre décisions à l'époque, concernant mon avenir, si je n'avais pas laissé mon père et mon mal-être me submerger...l'aurais-je seulement connus...

-Chéri? Tout le monde te cherche, que fais-tu ici? Un problème avec le lancement?...Ou est-ce cette fille qui pose problème?...Si tu le souhaite, je peux lui demander de partir. Rien ne doit gâcher cette soirée.

-Cela ne sera pas utile...elle est sans doute déjà loin, soufflai-je plus pour moi même que pour elle.

-Cela m'étonnerais...car vois-tu elle est entrain de siroter une flûte avec ce beau photographe...Emerson...Joli morceau qui plus est.

Je me retournai aussitôt, pour voir sur son visage si c'était juste une manigance de sa part pour me faire voir rouge, car elle avait à l'évidence bien saisi que Fleur m'intéressait, ou si elle était franche.
Malheureusement, son grand sourire me fit quitter la chambre prestement sans lui accorder un mot de plus pour scruter la pièce, à la recherche de l'objet de tout mes fantasmes.
Je fus choqué, bien qu'elle me tournait le dos pour voir l'expression de son visage, celui de ce photographe était lui, un peu plus clair quand à sa joie d'être avec elle. J'étais perdus, un instant plus tôt, elle me disait qu'elle était prise et que rien ne serait possible entre nous et je la trouvais en compagnie à présent d'un photographe dont leurs réputations ne sont plus à faire concernant leur goût pour charmer les femmes.
Je voyais rouge, j'allais me précipiter vers eux pour le mettre dehors quand une main se posa sur mon bras, remarquant à cet instant, que je serrais les poings fermement, m'en faisant blanchir les phalanges. Je jetai un coup d’œil au propriétaire de la main et fut surpris de reconnaitre une ancienne connaissance si je puis dire, connaissant bien plus son corps que sa propre vie.

-Freja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de Saint-Jean / F&N   Le plus beau de Saint-Jean / F&N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau de Saint-Jean / F&N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Write about Jean
» [Flashback] Pray it away, I swear I'll never be a saint, no way || Charlize
» Don't worry , I'll take care of her || PV Jean
» Just another good day feat Jean Appleton
» It's good to see you again. (Beau blond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: