AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 It's good to see you again. (Beau blond)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 1:54

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
C'était samedi soir. Je regardas mon cellulaire. J'avais tellement beaucoup d'appel manqué de Jim. Une partie de moi voulait le voir. Je m'ennuyais de Jim, sincèrement, mais d'un côté je ne savais pas quoi lui dire. Ce soir avait lieu un gala de reconnaissance à Bowen, suivis d'une soirée dansante. J'allais peut-être y trouver des beaux mecs. J'y allais pour mon professeur avec qui j'étais jumelé dans mes stages. Il m'avait inviter à aller le voir, car il était nominé. Je devais être chic, je m'avais donc acheter une jolie robe. Je me fis un gros chignon sur le dessus de la tête, laissant tomber quelque couettes de cheveux sur mon visage. Ma robe, était en velours rouge, elle m'arrivait au bas da la cuisse, elle était ouverte dans le dos. J'avais choisis des sandales à talon haut noir comme soulier. Je me regardas dans le miroir. Ingrid tu es vraiment sexy. Pour mon maquillage, je le fis léger. Je me mis un rouge à lèvre rouge qui se mariait bien avec ma robe. J'étais prête. J'apellas un taxis. Une fois là-bas, j'allas voir mon professeur qui me présentas à ses amis prof. J'allais peut-être devenir ami avec eux, quoi que j'allais enseigner au primaire. Je m'avanças vers la table de punch. Un homme assez grand était de dos. Il ressemblait à la carrure de Jim, je me disais que j'étais entrain de virer folle. Quand il se retournas, je sentis mon coeur battre à un rythme fou. J'étais figée. Ont se fixas pendant un bon une minute. Je lui souris. C'était bon de le voir. Mon beau blond. Je m'approchas de lui et allas le serre dans mes bras. Bonsoir Jim, dis-je avec un sourire. Je suis navrée, j'ai été super occuper ces temps-si c'est à peine si j'ai eu du temps pour moi. C'était vrai. Que fais-tu ici? Es-tu nominé? Il était...très beau.    .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:45

Il avait enfilé son plus beau costard. Forcément, on ne venait pas habillé comme un simple touriste dans une soirée comme celle-là. Il avait été invité par un ami. Il avait rarement l'occasion de participer à ce genre de gala. Ce n'était pas particulièrement son style. Bien qu'il devait admettre que le cadre était assez beau. Que les gens étaient tous élégamment vêtus. Mais cela faisait un peu trop selon lui. Certaines personnes devaient être très aisées et avaient les manières de gens de la haute. Vous vous doutez bien que Jim essayait de ne pas trop leur parler. Ils l'auraient pris pour un imbécile ou lui aurait demandé ce qu'il faisait en ces lieux, s'il ne s'était pas trompé de salle. Dis comme cela il avait l'air de terriblement s'ennuyer et de ne pas se sentir à sa place. Alors que pas du tout. Il y avait aussi des personnes plus simples avec qui il aimait discuter. Il s'excusa auprès du groupe avec lequel il était et partit se resservir un verre de cocktail. Celui sans alcool. Verre en main il se retourna. Son regard fut attiré par une ravissante robe rouge. Et sans doute aussi par la femme qui la remplissait à merveille. Une belle blonde. Il reconnut alors son visage. Pas n'importe quelle belle blonde. Ses sourcils se levèrent dans une réaction de surprise. Il lui avait envoyé un message. Ou deux. A cette belle blonde. Mais n'avait pas plus insisté. Si elle ne lui répondait pas, cela voulait bien dire ce que cela voulait dire. Elle ne resterait qu'une simple rencontre et un coup de folie. A moins que. Ils restèrent plantés là quelques secondes. Il lui sourit. Sans trop en faire non plus. Ils avancèrent l'un vers l'autre. Il passa la main libre dans le bas de son dos et la pressa doucement. Lui embrassa la joue. Bonsoir … Ingrid … Il avait repensé à elle. Forcément. Surtout lorsqu'il avait vu deux personnes jouer aux cartes le surlendemain. Ce sur quoi il avait décidé d'envoyer un sms sans retour. Elle s'excusa. Elle n'avait pas eu une minute à elle semblait-il. Ou alors elle mentait très bien. Mais pour Jim elle était sincère. De plus, elle avait plutôt l'air contente de le voir. Oh ? … Euh … Pas … Grave … Il lui sourit doucement. Non non … Je … Etre … Invité … Par … Un … Ami … Mannequin … Qui était beaucoup plus connu que lui. Après la surprise passée, il se dit qu'elle était incroyablement sexy cette belle blonde. Une coupe de cheveux simple mais qui lui allait à merveille. Ce rouge à lèvre. Et cette robe. Surtout la robe. Tu … Etre … Eblouissante … Son sourire ce fut un tout petit plus coquin. Le … Rouge … T'aller … A … Merveille … Pour le plus grand plaisir de ses yeux. Même s'il évitait de la dévorer du regard. Un peu de tenue tout de même. Il montra le table, particulièrement le punch, d'un geste de la main. Je … Te … Servir … Quelque … Chose ? … Un peu de galanterie tout de même. Maintenant qu'il l'avait vu il le savait, il ne verrait plus qu'elle dans cette pièce. Une belle blonde en robe rouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:57

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Il avait tellement plein de monde à cette soirée. Une seule personne avait réussis à me faire tourner la tête. C'était lui. C'était mon beau blond. Quand je le vis je souris, je ne pouvais pas m'empêcher. Il était très beau dans son costard. Quand il me pressa contre lui, je poussas un soupire silencieux. J'étais bien. Je m'excusa de ne pas lui avoir répondu. Je m'en voulais vraiment. Il était si gentil, je ne voulais pas qu'il pense qu'il ne m'intrèssait pas. Il me pardonna. Je souris. Tu sais les travaux d'Université, le stage, je donne aussi des cours de danse, alors c'est beaucoup. Un ami mannequin. Pourquoi pas. J'avais totalement oublier que Jim était mannequin. Quand il me complimenta, je souris. Toi aussi tu es..je marquas une pause, très beau. Sérieusement, la façon dont il parlait le rendait sexy. Ça faisait son charme. J'adorais cette façon de parler, même si ce n'était pas voulu. Il avait toutes les qualités du monde ce Jim. Gentil, beau et gentleman en plus. Ouais je vais prendre un punch sans alcool. J'essaie un peu de diminué, disons que je suis très sensible et l'alcool me fait virer..assez "folle". Pour pas dire, tigresse. Quand je buvais de l'alcool, je pouvais sauter sur tout ce qui bouge. Je décidas de me calmer un peu. Merci beau blond, dis-je quand il me servit le punch. Alors, quoi de neuf? J'espère que tu as pas cru que je voulais plus rien savoir de toi quand je ne t'ai pas écris. Bon c'était assez direct, mais je devais lui demander.    .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:55

Il avait cru oui que cette belle blonde ne serait qu'un coup d'une fois. Un souvenir dans sa mémoire. Qu'il n'oublierait pas de si tôt mais elle ne lui avait pas non plus fait énormément tourner la tête. Il avait tout de même voulu la revoir. Et avait cru que ce n'était pas réciproque. Elle se justifia. Elle avait effectivement eu du boulot et des à-côté. Il ne savait pas qu'elle donnait des cours de danse. A vrai dire il ne savait rien d'elle. Hormis qu'elle s'appelait Ingrid, qu'elle voulait devenir prof et qu'elle était incroyablement à l'aise niveau séduction et jeu coquin. Oui … Je … Comprendre … Il s'en fichait un peu de ses excuses. Le principal était qu'il venait de la recroiser. Là. Maintenant. Et elle ne semblait pas décider à le fuir. Alors il essayerait de placer quelques petites phrases pour voir si elle avait envie d'un peu de folie ce soir. Elle était vraiment ravissante. La plus belle femme de la soirée à ses yeux. Elle le complimenta. Non sans marquer un petit temps d'arrêt. Elle réfléchissait peut-être à ses mots. Il se demanda si « très beau » était véritablement ce qu'elle avait voulu dire ou si elle avait retenu ses mots. Il lui proposa un verre. Elle lui demanda un cocktail comme le sien. Sans alcool. Parce que cela la rendrait peut-être un peu folle. Il s'arrêta et la regarda avec un sourire pas du tout dissimulé. Faut … Pas … Me dire … Ca … Il fit mine de prendre la louche du punch avec alcool. Je … Me … Demander … Comment … Tu … Etre … Quand … Tu … Etre … Folle … Il se mordit la lèvre très rapidement. Il jouait déjà les coquins alors que cela ne faisait qu'une minute à peine qu'ils venaient de se retrouver. Je … Plaisanter … Il lui servit alors un vrai cocktail sans alcool et arrêta son petit manège. De rien … Belle … Blonde … Leur manière de s'appeler pouvait paraître ridicule mais il aimait cela. Finalement elle lui posa la question de savoir s'il avait cru qu'elle l'ignorait en ne retournant pas ses messages. Il décida de jouer la carte de la franchise. Oh euh … Peut-être … Un … Peu … Il lui sourit de manière plutôt amical. Mais … Je … Pas … M'en …  Faire … Et … Je … Pas … Insister … Quoi de neuf sinon dans la vie de Jim ? Et … Pas … Grand … Chose … Nouveau … Et toi ? Cela ne faisait pas très longtemps depuis cette fameuse journée. Il avait bien eu quelques petites activités ludiques sympathiques, était retourné chez Isaiah pour chanter. Et avait reçu un appel aussi. Ah euh … Je … Recevoir … Proposition … Pour … Faire … Photo … Il eut un petit éclat dans le regard. Il se rappelait qu'ils s'étaient dit qu'il contacterait Ingrid pour qu'elle vienne assister à l'un de ses shooting. Sans savoir si c'était pour la plaisanterie ou sérieusement. Il s'imagina poser devant l'objectif et lancer des regards plein de sous-entendus à Ingrid. De quoi rendre les photos meilleures sans doute. Finalement, il était content d'être venu à cette soirée. Une soirée qui ne faisait que commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:04

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Très beau? Vraiment Ingrid! C'est pas fort ça. C'est sûr qu'il croit que je mens. Il doit penser que je le trouve correct sans plus. Je pouvais pas dire que je le trouvais sexy et qu'il me donne juste envie de lui sauter dessus. Un peu de tenue quand même. Quand je lui avouas le fait de virer "folle" avec l'alcool, il commença déjà à faire le coquin. Je me mordis la lèvre en riant. Ça se peut que tu le découvre assez rapidement, même si je n'ai pas pris d'alcool, dis-je avec un clin d'oeil. On était pas croyable. Incapable de ne pas se sauter dessus du regard. Il dit qu'il plaisantais, mais je savais qu'il avait bien un fond de vérité dans ce qu'il disait. J'adorais quand il m'appelait belle blonde. Je lui demandas s'il avait penser que je ne voulais pas le revoir. Il me confirma qu'il y avait un peu pensé. Toute suite, je me mis à jouer avec sa cravate. Je vais savoir me faire pardonner, dis-je en me mordant la lèvre. Il n'avait pas de nouveau. Moi non plus en fait. Rien non plus. Je souris quand il me dit qu'il avait reçu un appel pour poser. Ah oui? J'espère que j'ai rien cette journée là! Je tiens toujours à voir mon beau blond en action, dis-je en passant une main en dessous de son veston pour la diriger vers son dos. L'animateur commença à parler pour nous demander de prendre place aux tables. On s'assit à côté? Ça ne me tente pas vraiment d'aller m'asseoir avec mon professeur de stage et ses copains. Je préfère être en compagnie d'un certain Jim, dis-je en me mordant la lèvre.   .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptySam 15 Avr 2017 - 10:08

Elle n'avait rien perdu de sa répartie, de sa taquinerie. Qu'elle continue à lui glisser de tels mots et elle lui ferait perdre la tête. Bien qu'il ne la connaissait pas vraiment, il le savait bien qu'elle n'avait pas besoin d'alcool pour avoir des idées plein la tête. Et déjà il se doutait qu'il le découvrirait encore ce soir qu'elle pouvait se montrait incroyable cette belle blonde. Il avait cru qu'elle ne voulait pas le revoir. Il lui avoua. Alors elle vint près de lui et prit doucement sa cravate. Cette petite phrase qu'elle lui glissa de nouveau. Et cette lèvre qu'elle mordit. Il n'y avait rien à dire, elle savait employer les mots qu'il fallait. Je … Hâte … De … Voir … Ca … Il la regarda avec ces mêmes yeux qu'il avait eu l'autre jour. Avec une envie clairement non dissimulée. Rien de nouveau dans la vie d'Ingrid sinon. Une chance qu'il était là pour venir pimenter un peu sa vie … Lui avait tout de même une petite nouvelle. Et une sorte d'invitation à lui soumettre. Elle semblait toujours d'avis d'aller le voir à son travail. Ne l'appelant cette fois pas « beau blond » mais « mon beau blond ». Et ça lui plaisait. Ca lui plaisait incroyablement. Surtout lorsqu'elle immisça sa main à l'intérieur de sa veste. Quelle tentatrice. Quelle vilaine tentatrice comme il lui avait dit l'autre jour. Je … Te … Tenir … Au … Courant … Il prit un sourire pour la taquiner. Je … Espère … Tu … Répondre … Cette … Fois … Il lui fit un clin d'oeil. Mais n'entra pas particulièrement dans son jeu de séduction. Pas encore. Il savait que cela dégénérerait bien trop vite … Il aurait pu se mordre la lèvre à son tour mais il resta calme. Pour le moment. Pour faire monter un peu cette tension entre eux. Ingrid proposa qu'ils s'installent l'un à coté de l'autre. Une très bonne idée selon lui. Avec … Plaisir … Il lui fit un clin d’œil. Je … Préfère … Etre … Avec … Ma … Belle … Blonde … Aussi … Ils allèrent donc en compagnie des tables. Elles étaient toutes assez grandes et accueillaient huit à dix personnes. Il tira une chaise et fit un geste de la main pour inviter la belle à s'asseoir. Lorsque ce fut fait, il laissa glisser doucement la main dans son dos et alla s'asseoir à son doute. Il dit bonjour aux autres personnes et attendit le début de la cérémonie. Cette belle blonde à ses côtés. Il la trouvait absolument ravissante. Il n'y avait plus qu'elle dans la salle à ses yeux. Alors qu'il y avait bien une centaine d'invités. Il prit son portable et envoya un message à une certaine belle blonde. « Devine a quoi je pense ? ». Il appuya sur envoyer et reprit une discussion pour faire semblant de rien. En espérant qu'Ingrid avait son téléphone sur elle. Il était certain que cette soirée serait incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:16

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Je continuais de la taquiner et j'adorais ça. Il avait raison, j'étais une vilaine tentatrice, mais j'aimas bien ce titre. Quand il m'avoua avoir pensé que je ne voulais plus le revoir, je pris sa cravate et lui dis que je saurais me faire pardonner. J'adorais quand il avait se regard. Je veux vraiment aller te voir à ton shooting. Ouf, il devait être grave sexy quand il posait. Pourquoi je suis pas devenue mannequin moi...Je mis ma main dans son veston et caressa doucement son dos. Je savais qu'il allait adorer. Je ris quand il me taquina. Hey toi..je lui donnas une bine sur l'épaule. Ouch, tu as des muscles en béton toi? Je ris. Je m'étais fais mal en lui donnant une bine. Il accepta de s'asseoir près de moi. Quand il dit "ma belle blonde" J'eue chaud. Je souris. Je mis mon bras autours du sien et ont se dirigea vers la table. Oh, très gentleman ce Jim, dis-je en lui envoyant un petit clin d'oeil. Je m'assis. Merci. Il était là, assis à côté de moi et je le regardais en souriant. Il était plus que beau. Malgré les beaux messieurs dans la salle, je ne voyais que lui. Mon beau blond. Je sursautas quand je reçu un texto. Je regardas, c'était Jim. "Devine à quoi je pense" Je le regardas du coin de l'oeil. J"'espère que tu pense à la même chose que moi beau blond". La cérémonie commença et je glissas ma main sous la table. Je mis une main sur sa cuisse, que je commenças à caresser doucement. Je montais tranquillement vers sa ceinture.   .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:53

Pas de doute, elle allait venir à son prochain shooting. Elle le lui dit et elle sembla le penser. Il était sûr qu'elle était déjà en train de se l'imaginer. Torse nu, le pantalon suffisamment bas que pour découvrir ses abdos mais pas le reste. Les cheveux à moitié dans le vent et son regard. Son regard qui serait braqué sur elle. Et son sourire. Il la ferait craquer. Je … T'inviter … Avec … Plaisir … Elle était proche de lui avec cette main dans sa veste. Déjà trop proche. La soirée ne faisait que commencer et forcément il pensait à certaines choses. Certaines choses qui pourraient se passer après cette soirée. Ou pas. Peut-être qu'ils ne tiendraient pas aussi longtemps. Et il lui semblait que sa belle blonde pensait exactement à la même chose. Il la taquina sur le fait qu'elle ne l'avait pas rappelé. Elle tapa alors doucement son beau blond. Fit ensuite une remarque sur le fait qu'il avait du muscle avant de rire. Il était certes assez musclé mais de là à faire ce genre de remarque c'était un peu exagéré. Tu … Pas … Avoir … Remarqué … La … Fois … Passée … ? Il lui fit un grand sourire. Elle l'avait pourtant vu sous toutes ses coutures. Avait même pu savonner son corps, son torse, ses muscles. Il y repensa à cette petite douche. Elle fut fort bien agréable. Ils allèrent vers les tables. Bras dessus, bras dessous. Il pouvait humer son parfum et cela l'enivrait. Ils s’installèrent et le mannequin se montra galant avec elle. Normal selon lui. Elle le remercia et il lui sourit. Un sourire amical plus que coquin cette fois-ci. Il s'assit et après quelques minutes, sortit son portable. Il avait une idée en tête. Une idée qui plairait à une certaine belle blonde sans doute. Il envoya son petit message et vit qu'Ingrid sortit son téléphone à elle. Tapa rapidement sur le clavier et le remit en place. Il reçut à son tour un message. Il se demanda de qui il pouvait provenir. Sans regarder Ingrid, il sortit son téléphone et sourit. Lit le message. Il n'avait maintenant plus trop de mal à lire les textes normaux. Evidemment qu'ils pensaient tous les deux à la même chose les deux blonds. Il renvoya presque immédiatement. « Je pense a une belle blonde qui me embrasser le cou, la machoir, les laivres. Qui jouer avec ma langue. Elle etre ma belle blonde ... Et toi ? ». Il eut un petit coup de chaud tout à coup. Un coup de chaud qui s'amplifia grandement lorsqu'il sentit une main sur sa cuisse. Il ne regarda aucunement la belle blonde. Faisant semblant de rien. Discutant avec les autres personnes assises à la table. Il sentit cette même main remonter. Il eut un petit sourire. Il ne connaissait pas vraiment Ingrid pourtant il savait qu'elle serait capable de remonter la main sur la bosse de son pantalon. Il se dit qu'elle serait même capable de déboucler sa ceinture. Cette diablesse. Il prit alors une bouteille de champagne et servit le verre de la personne de l'autre côté de lui. Il regarda ensuite la belle blonde dans les yeux. Sentant toujours sa main. Et lui servit un verre de champagne. D'alcool. Repensa au mot qu'elle avait dit. « Folle ». Elle ne serait pas folle avec un seul verre mais il lui signifiait ainsi quelque chose. Un petit jeu commençait. Un jeu dangereux. Un jeu de tentation. Par message, par geste, par sous-entendu. Il reposa la bouteille et rapprocha un soupçon sa chaise de celle de la belle blonde. Se demandant ce qu'elle lui réservait. Ils allaient s'amuser. C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:53

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Un franc sourire apparu sur mon visage quand il me dit qu'il allait m'inviter avec plaisir. On était sur la même longueur d'onde. Je me demandais bien qui allait flancher en premier. Lui ou moi? J'avais enfin trouver un mec qui jouait au même jeux que moi et qui y prenait goût. Il était où tout ce temps? Je me fis mal en le frappant à l'épaule, ce qui toucha légèrement mon orgueil. Je ris. J'avais remarqué, mais il sont encore mieux que je le pensais. Je souris. On se dirigea vers la tables. Il fit le gentleman en tirant la chaise pour que je m'assois. Je le regardais. Je souriais. Il était beau, mais pas seulement physiquement. Sa personalité était belle également. Même si je le connaisais peu, je savais qu'il était un chic type. D'ailleur, j'aimerais apprendre à le connaître d"avantage. Sa façon de parler était craquante. Je reçus un message, c'était lui. Il jouait le jeux. Coquin.., pensais-je. Sur son deuxième textos, il me dit qu'il pensait à comment j'embrassais son cou, sa mâchoir, ses lèvre et comment je jouais avec sa langue. Je me mordis la lèvre. J'avais chaud, très chaud. J'écris que je pensais à comment il me touchait. Ses caresses sur ma nuque, mon dos, ma poitrine, mes flancs, mes fesses. Ses baisers partout sur mon corps. Je mis ma main sur sa cuisse. Je le caressais doucement tout en montant. Il me regarda dans les yeux tout en me servant un verre de champagne. Je chuchotas, coquin, suivis d'un clin d'oeil. Je continuas de caresser sa cuisse, puis je me rendis directement proche de sa virilité et y laissa ma main. Jim je me disais ça, je sais presque rien sur toi, à part le fait que tu es très joueur et tu es mannequin, je sais rien de toi. J'aimerais ça en savoir un peu plus. Connaître un peu plus mon beau blond. Je plongeas dans son regard.    .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:50

Il lui sourit. Il était ravi d'apprendre qu'elle avait tout de même fait attention à son corps l'autre jour. Mais pas autant que cela finalement. Jim était taillé. Une forme et une légère musculature qu'il avait toujours plus ou moins eu mais qu'il entretenait particulièrement depuis quelques mois maintenant. Mannequin oblige. Et puis cela lui plaisait. Il avait toujours aimé plaire aux femmes. Moins depuis son accident mais une certaine sauveteuse avec qui il avait vécu des moments de plaisir intense lui avait rappelé qu'il était toujours beau gosse. Maintenant c'était au tour de sa belle blonde de le trouver sexy. Il faillit lui dire qu'ils pouvaient tous les deux s'éclipser pour qu'il lui montre un peu mieux ses muscles, son corps mais se retint. Se contenta de sourire tout coquin qu'il était. Un humeur joueuse qu'ils partageaient, sa belle blonde et lui. Assis à la table et un échange de sms plus tard, il sentit la température doucement monter. Et la soirée prit une tournure des plus agréables. Quel heureuse coïncidence qu'ils se retrouvent là tous les deux. Lorsqu'il envoya son deuxième message, il la regarda du coin de l’œil lire son écran. Elle se mordit la lèvre. Il adorait ça. Il sourit en la dévorant deux secondes des yeux et reporta son attention sur la tablée. Son téléphone vibra. Il patienta quelques secondes et le sortit. Lut le message d'Ingrid. Il s'imagine alors la scène qu'elle décrivait. Elle contre lui, ses mains sur sa peau. Chaque parcelle de son corps. Il ressentit presque le contact de son dos contre son torse, leur bassin collé l'un à l'autre, une main sur sa poitrine, ses lèvres dans son cou. Elle savait lui donnait envie. Que la cérémonie allait être longue … A moins qu'ils ne l'écourtent. Une main vint caresser sa cuisse. Il lui servit un verre de champagne et put lire sur ses lèvres de quoi elle le qualifiait. Oh oui il était coquin. Un point commun qu'ils avaient tous les deux. Elle remonta toujours un peu plus la main et crut qu'elle en arriverait à la poser carrément au niveau de sa virilité. Malheureusement – ou heureusement – elle s'arrêta un peu avant. Elle lui demanda alors de parler de lui. Il en fut surpris sur le coup. Ne sut même pas quoi dire en vérité. Il faillit se montrer coquin. Lui dire qu'il aimait les blondes, les petits jeux, les danses, surtout celles de cabaret. Mais il sentit qu'elle avait besoin d'un peu de sérieux. Je … Aime … Les … Balades … Sur … Plage … Ou … Dans … Les … Parcs. Il hocha doucement de la tête et lui sourit. Il passait beaucoup de temps à marcher depuis son accident. Je … Commencer … A … Chanter … Avec …. Un … Ami … Isaiah. Quelle rencontre incroyable il avait été lui aussi.  Pas dans le même genre qu'Ingrid évidemment. Un guitariste qui lui avait fait découvrir une facette de lui dont il n'avait aucune idée. Et … Quand … Je … Chante … Je … Chante … Nor-ma-le-ment … Il sourit. Pas … Comme … Parler … Quel calvaire ce serait sinon. Et un supplice pour les oreilles. Ce … Pas … Te … Déranger … Comment … Je … Parle … Lente-ment … Et … En … Réfléchissant … Toujours … Ce que … Je … Dire ? … Il se doutait bien qu'elle ne lui dirait pas non. Il s'approcha un peu plus d'elle et murmura.  Sinon … Je … Aime … Aussi … Quand … Tu … Remonter … Ta … Main … Lent-e-ment … Il plongea dans son regard et se mordit la lèvre. Pour lui donner un peu chaud à sa belle bonde. Il la regarda ensuite un peu moins envieusement en ajoutant. Et … Toi … Ma … Belle … Blonde ? … Surprenante cette Ingrid. Et il s'attendait au même type de réponse. Sérieuse d'abord. Et puis bien plus coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:12

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Jim et moi on était incorrigible. On était comme deux enfants qui font des mauvais coup, mais pas le même genre de mauvais coup. On était là assis à la table et ont s'envoyait des textos assez chaud. Oh seigneur la soirée allait être longue. Quand j'écris mon message je repensais à notre moment dans la douche. Ses lèvre sur mon cou, ma nuque, mes épaules. Ses caresses sur mon corps. J'avais savourer ce moment et s'il se reproduit, j'allais encore le savourer, même plus.  Je plaças ma main sur sa cuisse en le regardant et je le caressa juste avant sa virilité. À la bonne place pour le torturer un petit peu. Je lui souris quand il me servis du champagne. Coquin, lui dis-je doucement. J'avais envie d'en apprendre plus sur ce beau blond. Je voulais qu'il me parle de lui. Je le regardais en souriant pendant qu'il me racontait ds anecdotes sur lui. Tu chante! J'étais surprise. Oh wow, l'image que je me suis faite ne tête. Il faudrait que tu me donne un concert privé, dis-je en me mordant la lèvre et en commençant à passer mon pied sur sa jambe subtilement. Je ris quand il m'expliqua qu'il chantait normalement. Jim, ta façon de parler est absolument craquante. Je sais qu'elles sont rares les personnes qui t'ont dit ça, mais je trouve sa adorable. Je souris. Je le pensais vraiment. Il s'approcha de moi et j'eue une bouffé de chaleur. Je mordillas ma lèvre. Bon moi c'est quand même assez long. Je ris. Je suis Allemande, j'ai déménagé à Sydney quand j'avais 16 ans. Je donne des cours de danse. Je suis vraiment pas sportive, à part le fait que j'ai déjà fais du Cheerleading. Je déteste me baigner.. Je ris. Je m'approchas encore plus de lui. Sinon, j'adore les beaux blonds. J'aime aussi prendre des douches et j'adore les muscles bien taillé. Je caressas son bras tout en me mordant la lèvre inférieur.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:42

Elle fut surprise et c'était fort compréhensible. Comment pouvait-on s'imaginer qu'il chantait ? Lui ? Qui ne savait pour ainsi dire même pas parler. Pourtant il ne mentait pas, il ne faisait pas de blague. Il hocha vivement de la tête en souriant. Un talent caché. Un talent enfoui qu'avait déterré Isaiah. Et non seulement il chantait mais en plus il chantait plutôt bien. Sa belle blonde voulait déjà un concert privé. Je … Chanter … Rien … Que … Pour … Toi … Alors … Il lui dit cette phrase en la dévorant du regard. Les autres personnes assises à la table devaient un peu se demander ce qu'il se passait entre eux deux mais il s'en foutait pas mal. Sa belle blonde était là, plus rien d'autre ne comptait. Surtout qu'elle glissait à présent son pied le long de sa jambe. Il n'avait jamais honte de sa façon de parler. Mais lorsqu'Ingrid dit qu'elle trouvait cela adorable il fut ravi. Je … Continuer … A … Parler … Toute … La … Soirée … Alors … Ou peut-être pas. Mais il se garda cette réflexion en lui-même. Sa belle blonde faisait déjà suffisamment de choses concernant leur jeu de tentation, il n'avait pas besoin d'en rajouter. Il lui retourna la question et écouta attentivement ses mots. Il lui semblait avoir un vague souvenir qu'elle lui avait déjà dit cela lors de notre fameuse rencontre. Cheerleader effectivement. Il avait oublié. Et une nouvelle fois il se demanda ce qu'elle pouvait bien donner dans cet exercice. Elle devait être grandiose. Elle détestait se baigner mais appréciait pourtant une bonne douche qu'il se dit. C'est alors qu'elle s'approcha un tout petit plus. Lui dit trois nouvelles choses qu'elle adorait. En passant la main sur son bras. Il enchaîna presque immédiatement à voix basse. Je … Aime … Voir … Belle … Blonde … Faire … Danse … Cabaret … Ses yeux étaient plongés dans ceux de la jeune femme. Je … Aime … Quand … Belle … Blonde … Se … Mordre … La … Lèvre … Il se mordit lui-même la lèvre. Comme ça … Pourquoi y'avait-il autant de monde autour d'eux ? Pourquoi fallait-il se retenir ? Le maître de cérémonie demanda alors un peu de silence et continua la-dite cérémonie. Jim n'écouta même pas de quoi il était question. Il était maintenant là pour sa belle blonde et pas pour son ami ou pour ce gala. Il prit un brin de distance avec sa belle blonde. Lui envoya un message. « Embrasse-moi ». C'était fou. Très. Il savait qu'elle ne le ferait pas. Pas devant tout ce monde. Quoique. Sa belle blonde pouvait parfois faire des coups de folie ce dit-il. Mais ce message n'avait qu'un but : la faire craquer. Faire monter la tentation. Il posa immédiatement son regard sur le visage de la demoiselle. Pour voir sa réaction quand elle le lirait. Ils avaient toute la soirée pour se séduire, se tenter, résister. Une magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:49

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Je souris quand il me dit qu'il allait chanter juste pour moi. Je me demandais si les autres personnes nous voyait, ou se rendait compte de la tension qui palpait au dessus de moi et Jim. Je me foutais bien de ce qu'il pouvait croire. Mes yeux étaient que sur Jim. Il y avait personne d'autre dans cette salle que lui. Je glissas doucement mon pied le long de sa jambe. Oh que je m'amusais avec Jim, j'adorais ça. Je trouvais très mignon sa façon de parler. Je me retenus pas de lui dire. Il avait l'air ravis, puis dit qu'il allait parler toute la soirée alors. Je ris. Crois moi, tu ne feras pas que parler, dis-je avec un clin d'oeil. Je lui dis alors des choses sur moi. J'évitas de parler de la raison de mon déménagement à Sydney, disons que je n'avais aucune envie de fondre en larme devant lui, pas maintenant. À la fin, je lui dis trois choses que j'aimais bien, les beaux blonds, prendre des douches et les muscles bien taillés. Je passas ma main sur mon bras. Jim avait pour moi un corps parfait. Pas trop remplis de muscles, mais juste assez pour que ce soit agréable à regarder et...toucher. Je me mordis la lèvre quand il m'avoua aimer voir une certaine belle blonde faire une danse de cabaret, quand une certaine belle blonde ce mord la lèvre. Il se mordilla également la lèvre inférieur. J'avais envie de l'embrasser, mais il y avait tellement de monde. Je ne cessais de le regarder en souriant. Il prit ses distances. Ça me fit réaliser, que personne ne nous regardait. J'étais soulagée. Je reçue un textos. "Embrasse moi" Je savais que c'était pour me faire flancher, mais je m'en foutais pas mal. J'allais le surprendre. Je m'approchas lentement, et l'embrassa doucement. C'était un baiser léger, mais long. Ses lèvres étaient douces et chaudes à la fois. Il y avait rien d'osé, c'était seulement un tout petit long baiser. Je me reculas et lui dis, tes désir sont des ordres mon beau blond. J'approchas mes lèvres de son oreille et chuchota, ce soir je fais tout ce que tu veux. Je suis à toi. Je le regardas en plongeant dans son regard. La soirée allait être super.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:26

Elle riait. Et son sourire était beau à voir. Il lui parlerait toute la soirée s'il le fallait. Lui lirai un poème même. Elle trouvait sa façon de parler adorable alors il n'allait clairement pas se priver. Ingrid ajouta alors qu'en cette soirée, il n'y aurait pas que des mots. Il avait les yeux rivés dans les siens. Elle savait faire monter le désir en lui. Elle savait employer les mots qu'il fallait. Il n’enchaîna pas sur ses dires. Un mutisme qui en disait long sur ce qu'il se passerait plus tard. Elle parla alors d'elle. Prononça quelques petits mots pour le tenter d'avantage. Il en fit de même. En étant peut-être un peu plus direct. Leur regard ne se quittaient plus. Leur corps étaient presque collés l'un à l'autre. Ils ne dupaient personne, une fois la soirée terminée, on savait ce qu'il adviendrait d'Ingrid et de Jim. Alors il écarta un peu sa chaise. Pour ne lui envoyer un message que des plus tentateurs. Même s'il savait qu'elle ne ferait pas un tel geste devant tout ce monde. Il la regarda. La regarda remettre son téléphone en place. Et s'avancer vers lui. Il lui sourit. Il savait ce qu'elle ferait. Elle s'approcherait incroyablement proche que pour effleurer ses lèvres et se reculerait au dernier moment. Une provocation coquine incroyable. Il avait tort. Il avait incroyablement tort. Elle l'embrassa. Pas un baiser fougueux. Un doux baiser. Un long baiser. Il ne s'était pas du tout attendu à cela. Et cela ne fit que rendre ce baiser encore plus incroyable. Il se laissa faire. Il goûtait de ses lèvres à nouveau. C'était un sacré baiser. Elle se recula alors. Il faillit s'avancer pour l'embrasser à son tour mais se retint. Tout ce qu'elle lui disait en ce moment. Qu'elle était sienne. Qu'elle réaliserait ses envies. Il eut chaud. Le cœur battant. Il ne tiendrait pas toute la cérémonie. C'était certain. Elle était des plus incroyable sa belle blonde. Il s'approcha et murmura. Tu … Etre … La … Plus … Belle … Femme … Ici … Avant d'ajouter. Ma … Belle … Blonde … Il continua. Je … Te … Faire … Plaisir … Ce … Soir … Parce qu'il était sien aussi. Tu … Pouvoir … Tout … Me … Demander … Il termina. Je … Ai … Envie … De … Toi … … Maintenant … Il plongea dans son regard et se recula. Ses yeux ne voyaient qu'elle. Il ne voulait pas partir de suite. Il voulait continuer ce petit jeu. Il essaya de jeter quelques coups d’œil aux alentours. Visiblement personne ne les regardait avec insistance. Il tendit alors la main et la posa sur le genou de la jeune femme. Ses yeux étaient maintenant bien rivés dans les siens. Et il remonta lentement la main. Très lentement. En la regardant toujours. Il s'arrêterait avant sa partie intime. Pas de jeux trop dangereux. Dix minutes. Non cinq. Il se donna cinq minutes pour la faire craquer. Sinon il partirait et l'emmènerait avec lui. Il y avait bien trop de tension, d'attirance physique entre eux deux. Il voulait ses lèvres. Il voulait son corps. Il voulait sa belle blonde …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) EmptySam 22 Avr 2017 - 16:11

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
C'est sur un coup de tête, que je décidas de répondre à sa demande de l'embrasser. C'était un long et doux baiser. C'était comme s'il avait personne autours de nous. On était seul. Je me reculas et lui dit que j'étais à lui ce soir. J'avais envie de faire tout ce qu'il voulait. Il pouvait me demander n'importe quoi je le ferais. Mon coeur battait tellement fort. Il était tellement parfait. Quand il me dit que j'étais la plus belle femme ici, je souris. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit que j'étais belle. Ça faisait du bien à entendre. Il me voulait, là, maintenant. Moi aussi. Il plongea dans mon regard. C'était comme s'il m'hypnotisait.  Je sentis sa main le long de ma jambe. J'eue chaud, très chaud. Je mordillas ma lèvre. Je n'allais pas pouvoir tenir longtemps. Je m'approchas de lui. Je chuchotas, Jim, je te veux. Maintenant. Ça te dis si on continue ce petit jeux là à quelques part d'autre. Je lui fis un clin d'oeil. Je voulais flancher. La soirée, ont l'écoutait plus. Ça ne servait à rien de rester là.       .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's good to see you again.  (Beau blond) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's good to see you again. (Beau blond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» when the blond strikes back (sloan)
» Le plus beau jour de ma vie
» Le plus beau de Saint-Jean / F&N
» Une petite promenade par un beau dimanche de mai
» La rébellion de l'adolescence... Que du beau! {Jeremy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: