AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite promenade par un beau dimanche de mai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptySam 20 Mai - 11:03

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Nappe, petit sandwichs, soda, légume et cupcake. J'avais tout. Je pouvais me diriger chez Jim. Il faisait tellement beau, que moi et Jim avions décidés d'aller se balader en forêt et par la suite, nous allions pique-niquer. J'étais super énervé. J'adorais les piques-niques, ça me remémorait mon enfance. J'avais décider de porter des vêtements de sport. J'avais sortit mes cuissard bleu Nike et une camisole assortis. Je me regardas dans le miroir. Ça me rappelait quand je faisais du cheerleading. J'avais adoré mes années passé au sein de l'équipe. Ça me manquait un peu. je me fis une couette et mis une casquette. J'étais prête. Je caressas Biatch et Burger avant de sauter dans mon infinity. Je roulas en direction de la maison de Jim. Une fois chez lui, j'allas cogner à la porte. Je lui sautas au cou quand je le vis. Bonjour mon beau blond! Prêt pour notre balade? Je l'embrassas doucement.     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyDim 21 Mai - 1:09

Pique-nique pour Jim en cette belle journée. Accompagné de sa belle blonde évidemment. Il était bien avec elle. Ses deux petits mots semblaient assez loin à présent. En tout cas il n'y avait plus trop pensé. Même s'il avait été dire à un de ses potes ce qu'ils s'était passé avec Ingrid. L'incorrigible Jim. Ces deux mots avaient au moins eu le mérite de faire évoluer leur relation. Car la jeune femme semblait éprouver quelque chose de plus fort et de plus fusionnel qu'une simple relation charnelle avec son beau blond. Ils étaient bien ensemble, ils allaient bien ensemble. Ils faisaient quelques petites activités tous les deux et Jim passait parfois deux ou trois jours chez elle. C'était la belle vie pour le mannequin. Aujourd'hui ne dérogerait pas à la règle. Il entendit toquer à la porte et alla ouvrir. Ingrid se jeta dans ses bras. La voir, l'entendre, la sentir tout contre lui, cela lui faisait toujours un petit quelque chose. Ils échangèrent un doux baiser. Bonjour … Ma … Belle … Blonde … … Je … Etre … Prêt … Oui … Il se recula de deux pas pour l'admirer. Elle était un peu moins magnifique que dans une robe rouge ou avec beaucoup moins de vêtements mais il la trouva tout de même incroyablement belle. Cet accoutrement de sportive lui allait vraiment bien. Tu … Sortir … La … Grande … Tenue … Il rit. Lui-même n'était pas sur son trente-un. Un débardeur gris, un pantalon trois-quart, des baskets et une casquette. Cela faisait moins sport et puis habit de ville tranquille. Il se rapprocha tout doucement, posa la main en dessous de son menton et lui releva la tête. Je … Aime … Bien … Quand … Tu … Faire … Une … Queue … Il lui sourit et captura doucement ses lèvres. Allez … Hop … Il passa la main dans le bas de son dos et l'invita donc à sortir de chez lui. Il ferma la porte derrière eux et ils purent prendre la direction de la forêt. Ils allaient s'y rendre en voiture, car ce n'était pas tout proche, et ils pourraient alors se balader tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyDim 21 Mai - 14:39

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
J'étais prête et j'avais tout. Je voulais emporter de la bière, mais je savais que Jim faisait attention à l'alcool et je le respectais là-dedans. J'avais donc décidé d'emporter que des sodas. Je m'avais mis des vêtements de sport. Je devrais m'y mettre parce que ce look me va quand même bien. Je sautas dans ma voiture et pris la route vers chez Jim. J'avais déjà hâte de voir mon beau blond, même si je l'ai vue hier. Une fois arrivée chez lui je me précipitas à la porte et cognas. Quand il ouvra la porte je me jetas à son cou. Je ris. Oh oui! Je me suis dis justement que je devrais me mettre au sport. À bien y penser, je crois que je vais passer mon tour. Il était beau. Il était toujours beau. Je souris à son commentaire sur mes cheveux. Je l'embrassas tendrement. Let's go! Je me dirigeas d'un pas rapide vers la voiture. Je mis mon cd de Ed Sheeran. Jamais sans Ed! Dis-je en riant. Je pris la route vers la forêt. Une fois là-bas. Je respiras le grand air. On se croirait en campagne! Dis-je émerveillé. Je sortis le lunch de la voiture. Bon Trouvons nous un endroit maintenant! J'espère que tu vas aimer mes petites sandwichs, dis-je en passant ma mains dans la sienne.   

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyLun 22 Mai - 8:59

Cette tenue lui allait bien. Il avait toujours trouver que les vêtements de sport ou de yoga rendaient très bien sur une femme. Forcément cela moulait plutôt leurs formes. Une vile pensée qu'il n'avait jamais cachée. Il aimait regarder les femmes. Sans pour autant les mater vulgairement. Mais cela devenait presque de l’histoire ancienne. Plus aucune femme n'attirait son regard comme pouvait le faire sa belle blonde. Elle avait tout pour elle. Il se sentait bien en sa compagnie. Alors pourquoi irait-il regarder d'autres demoiselles ? Seul l'avenir dira si la passion qu'il éprouvait pour elle resterait à jamais ou disparaîtrait peu à peu avec le temps. Mais pour le moment il ne se posait aucune question. Et il allait peut-être même un peu trop vite dans cette relation. Il était devenu comme ça le beau blond ! Lorsqu'Ingrid lui dit qu'elle souhaitait se remettre au sport, il eut quelques petites idées et images derrière la tête. Oh … Et … Je … Peux … Faire … Sport … Avec … Toi ? … Le mannequin se mordit la lèvre en plongeant dans son regard. Il ne parlait pas vraiment de beach-volley ou cheerleading ou tout autre sport classique … Incorrigible Jim. Mais pas le temps pour ce genre de sport maintenant. Ils devaient partir. Il la laissa sortir en première. En profita pour admirer ses courbes dans ses cuissards. Pas de doutes, il aimait ce bas. Petit coquin le grand Jim. Une fois dans la voiture la belle mit un peu de musique. Il connaissait une chanson de cet homme. Peut-être lui chanterait-il une fois qu'ils seraient tous les deux tranquillement installés. Ils arrivèrent rapidement à la forêt. Ingrid se gara à l'orée du bois et ils purent prendre les petits sentiers entre les arbres. Ce … Changer … Beaucoup … De … La … Ville … Oui ! Cela faisait du bien parfois. De venir s’oxygéner dans un tel endroit. Il chipa le panier des mains d'Ingrid. Elle n'allait quand même pas le porter alors qu'il était là ! On … Avoir … Le … Temps … Promener … Un … Petit peu … Il n'allait pas se poser immédiatement. A moins que la jeune femme n'ait faim. Je … Pense … Oui … Si … Ils … Etre … Préparer … Avec … Amour … Il rit de sa petite boutade et elle vint entrelacer ses doigts avec ceux de son beau blond. Il serra doucement sa main et ils se mirent en route. Tu … Décider … Te … Remettre … Quel … Sport … Alors ? … La gymnastique peut-être. Ou du simple cardio comme beaucoup de personne pouvait en faire. Il faisait bon, la nature était belle. Il lâcha sa main pour se rapprocher un peu plus de son amante, passa le bras autour de ses épaules. S'il avait pu se voir dans un miroir, il se serait trouver très beaux tous les deux. Il pensa alors à se prendre en photo. Quelle bonne idée ! Tu … Prendre … Un … Petit … Selfie … De … Nous ? Lui tenait le panier d'une main et avait l'autre bras autour d'Ingrid, il n'était pas trop en mesure de prendre une photo. Cela leur donnerait un premier petit souvenir de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyMar 23 Mai - 7:07

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Je ris. Quel sorte de sport Monsieur Matthews? Je souris en me mordant la lèvre. On se dépêcha à embarquer dans la voiture et se diriger vers la forêt. Je sortis et pris une grande bouffé d'air frais. Je pris le panier. Je ne le gardas pas longtemps. Jim le prit aussitôt. Oui je suis d'accord! Promenons-nous avant de manger. À moins que tu es faim toute suite. Je lui dis alors que j'espérais qu'il allait aimer mes sandwichs. Je souris à sa réponse toute en passant ma main dans la sienne. Je prépare tout avec amour. Quand il me demanda à quel sport j'allais me remettre, je ne le savais pas. Le cheerleading me manque, mais comme j'ai bientôt terminer à l'université, je crois qu'il est trop tard. Sinon, je crois que je vais m'inscrire à la troupe de professeur où je donne des cours de danse. Ça va me permettre de rester en forme et danser me manque. Je souris. Il passa alors son bras autours des mes épaules et je passas le mien autours de sa taille. Quelle bonne idée! Oui sur ton téléphone ou le mien? Je pris le téléphone et prit la photo. Voilà! Je le regardas en souriant. La nature est tellement belle. Ça faisait un bout que l'on marchait et mon ventre commençait à grogner. On se pose? Mon ventre crie famine. Je ris.   

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyMar 23 Mai - 11:26

Il la regarda avec son air coquin habituel. Le genre … Qui … Donner … Chaud … Il plongeait dans son regard. Très … Chaud … Plus de doute sur la nature de ce sport. Bien qu'Ingrid avait compris dès le départ de quoi il voulait parler. Ils se mirent en route. Une journée rien que tous les deux. Une journée passée ailleurs que dans un lit comme à leur début. C'était plaisant. Ce pique-nique lui rappelait le premier qu'ils avaient passé ensemble. Leur première véritable sortie « de couple ». Ingrid n'avait pas de suite faim, ils auraient le temps de se balader un peu. Non … Je … Déjeuner … Matin … Une tartine grillée et beurrée trempée dans du café. Simple mais excellent. Et un petit jus de fruit également. Bien frais. Pour le midi ce serait des sandwich. Préparés avec amour comme le répondait sa belle blonde. C'est … Parce … Que … Tu … Etre … Un … Amour … Toi-même … Il rit et vint lui voler un doux petit baiser sur le coin des lèvres. Elle était belle avec sa queue de cheval et sa casquette. Son sourire faisait rayonner son visage. Il demanda alors sérieusement quels étaient les sports qu'elle envisageait. Le cheerleading semblait être une option à oublier. La danse donc. Il avait déjà eu quelques petits avant-goûts de ses déhanchés et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle savait y faire. C'est … Génial ! … Quelle … Genre … De … Danse ? … Il prit un air un peu plus coquin. Une … Petite … Danse … Cabaret … Il bougea doucement du bassin tout en marchant. Rigola de sa taquinerie. Il la voyait bien danser sur n'importe quoi. Quelque chose de dynamique, genre hip-hop. Ou du tango, du flamenco. Peut-être qu'il s'y mettrait lui aussi pour faire des danses de couples ? Du rock acrobatique ! Il tenait là une idée incroyable. Il lui soumettrait plus tard. C'était l'heure de prendre une photo d'eux deux. Tu … Prendre … Le … Tien … Et … Tu … Me … Enverras … « Enverras ». L'une des rares fois où il conjuguait un verbe. L'air de la nature peut-être. Ou sa présence à elle. Il fit son plus beau sourire. Montre … Il regarda la photo. On … Etre … Tellement … Beaux ! Il lui sourit et bécota le coin de ses lèvres à nouveau. La nature, comme eux, était sublime. Il était alors temps de se poser dans un coin pour manger. Continuer … Une … Minute … Il … Avoir … Un … Coin … Sympa … Ils marchèrent et ils arrivèrent dans une petit clairière. Il déposa la couverture sur le sol et ils purent s'y allonger. Il se posa sur le flanc. Le coude sur le sol. La tête sur la main. Et la regarda. Lui sourit tendrement. C'était une belle journée. Tu … Préparer … Que … Sandwich … Ou … Tu … Prendre … Petites … Choses … Pour … Apéritif ? Il n'était pas contre quelques amuse-bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyMer 24 Mai - 14:08

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Jim était un incorrigible, mais j'aimais ça. Même si j'avais seulement envie de le pousser jusqu'à son lit, on devait partir. Ont se mit en route jusqu'à la forêt. Une fois arriver, je fus surprise, car on se croirait dans un autre monde. On se croirait à Rothenburg en Allemagne. Bon, c'était pas toute à fait pareille, mais la forêt y ressemblait. Jim proposa de se balader avant de manger. Parfait alors! Je souris. C'est sûre que mes sandwichs étaient préparés avec amour, quand c'est pour mon beau blond ça ne peut être autrement. Je le regardas en souriant et lui rendit son baiser. Il était vraiment mignon. Il me demanda quel sport je croyais faire. Je dis donc que je songeais à me remettre à la danse. Un peu de tout. La troupe fait différent style. Je lui envoya un regard coquin quand il me parla de danse de cabaret. Il s'en souvenait alors. J'éclatas quand il bougea son bassin pour me taquiner. Je lui tapas les fesses. J'étais beaucoup mieux que toi en passant! Dis-je en riant. Il voulait prendre une photo et j'étais d'accord. Je pris mon téléphone et nous posas. Je lui montras et je souris à sa réaction. Tu es beau! Je l'embrassas doucement. Je lui annonças donc mon besoin de manger. On continua une minute environ et ça valait le coup. La place était parfaite. Il s'allongea sur le flanc et moi je me mis à genou. Je sortis d'abord des amuses-gueules. J'ai penser à tout! Je lui fis un clin d'oeil. Je sortis les sodas et les sandwichs. Il était beau allongés comme ça. Une vilaine pensée me passa à l'esprit. Non Ingrid! On est dans un lieu familiale. Il pourrait y avoir des enfants! Pensais-je. J'eue une idée très coquine. Hey! j'ai un défis à te lancer. Je paris que tu n'es pas capable de me résister jusqu'à 21h00 ce soir! Je lui fis un clin d'oeil en me mordant la lèvre.    

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyJeu 25 Mai - 5:28

Ils marchèrent tranquillement main dans la main. Chaque petit sourire qu'elle lui adressait la faisait rayonner de beauté. Il avait déjà hâte de goûter les petites choses qu'elle avait préparé pour eux. Il se promit que la prochaine fois, ce serait lui qui organiserait tout. Surtout qu'il avait vu quelques petites idées pour un pique-nique exquis. Il avait pas mal de temps libre et le passait, entre autre, à la cuisine ou sur des sites de recettes. Ou à faire un peu de musculation. Et peut-être qu'il viendrait à passer du temps avec Ingrid lors de ses cours de danses. Des dans multiples car la troupe ne s'arrêtait pas sur un seul genre. Oh … Ce … Bien … Ca ! … Il continua. Personne … Qui … Apprécie … Peu … Un … Style … Pouvoir … Quand … Même … Venir … Aux … Autres … Séances … Il parla de la petite danse cabaret, notamment, que lui avait faite sa belle blonde le premier jour. Comment l'oublier ?! Il fit un petit déhanché qui amusa la jeune femme. Elle lui claqua une fesse et il lui envoya un sourire des plus coquins. La … Prochaine … Fois … Je … Te … Montrer … Ce … Que … Je … Saire … Faire … Elle avait déjà eu quelques petits aperçus mais il était bon de lui rafraîchir la mémoire. Hum hum … Et … Tu … Dire … Quoi … Si … On … Essayer … Faire … Rock … A-cro-ba-tique … Tous … Les … Deux ? … Il aurait sûrement du mal au début mais l'expérience de cheerleading d'Ingrid l'aiderait beaucoup. Elle prit ensuite un selfie d'eux deux. Ils étaient vraiment beau. Ce que confirma Ingrid. Aussi … Beau … Que … Toi … Ils échangèrent un doux baiser et il était temps pour eux de se poser. Il s'allongea sur la couverture. Lui demanda s'il n'y avait que des sandwich. Visiblement non. Ingrid sortit toutes les petites choses du panier et cela lui mit l'eau à la bouche. Huuum … On … Se … Régaler ! … Cela ne faisait aucun doute là-dessus. Ils se regardèrent. Et lui dit une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Evidemment qu'il était incapable de lui résister ! Surtout lorsqu'elle lui glissait ce genre de petites phrases. Surtout lorsqu'elle se mordait la lèvre d'envie. Et puis 21h, c'était vraiment très tard. Tu … Savoir … Tu … Gagner … D'avance …. Surtout … Si … Tu … Me … Tenter … Il s'approcha doucement d'elle et fit aller ses doigts le long de son bras. Il s'allongea complètement sur le dos et la regarda dans les yeux. Embrasse … Moi … Et … Arrête … Tes … Bêtises … S'ils avaient été dans un lieu privé, nul doute qu'il aurait craqué de suite. Comment … Je … Pouvoir … Résister … Quelqu'un … Comme … Toi ? … Si … Belle … Blonde … Qui … Avoir … Toujours … Des … Idées … Il hésita sur les mots. De … Vilaines … Idées … Il se mordit la lèvre à son tour. Et laissa sa main se balader sur ses courbes, ses cuisses. Mais sans trop la tenter. Il fallait rester sages. Pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyDim 28 Mai - 7:47

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
On était là, ensemble, main dans la main. J'étais heureuse. J'étais bien. Jim m'avait redonné le sourire. Il avait remit de la joie dans ma vie. J'espérais sincèrement que ça fonctionne lui et moi. Pour l'instant ça fonctionnait bien et c'est ce qui comptait. Je lui parlas donc un peu du fait que je voulais me remettre à la danse. Oui c'est ça qui et plaisant! Tu pourrait peut-être venir essayer si tu veux? Je pourrais peut-être te donner des cours privés? Je lui lanças un regard coquin et me mordillant la lèvre. J'éclatas de rire quand il fit son imitation de danse du cabaret. J'ai hâte de voir ça, dis-je en souriant. Je tombas tout à coup super excité quand il me parla de rock acrobatique. Oh mon dieu! Jim ça serait tellement chouette!! J'ai toujours voulu en faire! Je sautas sur place comme une enfant. Désolé j'ai de la misère à croire que tu as envie d'en faire. Il proposa ensuite de faire un selfie. Je pris mon téléphone et je nous posas. Je le complimentas en lui disant qu'il était beau. Je suis moins belle que toi, dis-je en riant. Je l'embrassas tendrement. On s'installas par terre. je sortis tout les petits plats que j'avais préparé. On ce régale toujours avec moi mon chou, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je ris. Je lui proposas ensuite un défis. Il devait me résister jusqu'à 21h00. Non je ne le sais pas du tout. Je suis sur que tu es capable de me résister mon beau blond. Je souris. Je m'approchas de son visage et arrêtas tout près de ses lèvres. On est dans un lieu publique mon chou et tu dois me résister. Je lui donnas un petit bisou rapide et me releva. Je ris. En me prenant une sandwichs. Oh ça c'est à toi de voir. Je m'assis. Je suis sur que tu en es capable! En plus c'est pas du tout mon genre de te tenter dis-je en posant une main sur sa cuisse. Je m'approchas de lui. Tu sais que je t'aime bien? Je l'embrassas doucement.     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyLun 29 Mai - 9:36

Des cours privés hein ? Il la regarda tout aussi coquinement. Si … Tu … Insister … Alors … Je … Suivre … Tes … Cours … Privées … Quelque chose lui disait qu'il ne serait pas déçu du résultat. Et que les cours de sa belle serait des plus … incroyables. Et tentateurs surtout. Pour l'heure il fit un petit déhanché. Promettant ensuite à la jeune femme qu'il lui montrerait ses talents un peu plus tard. Visiblement elle semblait emballée à l'idée de le voir entreprendre cette petite danse. Il y mettrait de la sensualité et une touche de provocation. Elle adorerait ça. Son idée de rock acrobatique fit son petit effet. Ingrid lui dit que c'était une danse qu'elle avait toujours voulu pratiquer. Elle était vraiment enjouée. Ce qui fit sourire le jeune homme. Voir sa belle blonde avec tant d'enthousiasme pourrait égayer n'importe laquelle de ses journées. Je … Etre … Sérieux ! … Je … Me … Dire … Ce … Etre … Une … Bonne … Idée … Il avait envie d'essayer. Je … Peut-être … Pas … Aimer … Mais … Je … Vouloir … Tenter ! … Ce pouvait être amusant. C'était dynamique. Si cela plaisait à Ingrid, alors cela lui plaisait également. Elle les prit tout deux en photo. Ils étaient aussi beaux l'un comme l'autre. Il se contenta d'hocher la tête de droite à gauche pour lui que non, elle n'était pas moins belle que lui. Ils faisaient un duo d'enfer tous les deux. Ils finirent par arriver dans une petite clairière où ils purent tranquillement s'installer. Ils plaisantèrent tous les deux. Il apprécia ce petit clin d'oeil. Oui … Je … Me … Régaler … Avec … Toi … Il se mordilla la lèvre. A voir si elle comprenait ainsi son petit sous-entendu. Sans doute que oui. Vint alors une idée particulière dans la tête de sa belle blonde. Elle lui lança le défi de lui résister jusqu'à ce soir. Ce qui venait d'attiser la flamme en lui. Ce qui venait de lui donner envie de faire « du rock acrobatique » avec elle. Elle fit semblant. Il était capable de lui résister oui. Mais pas aussi longtemps. Pas si elle le tenter de la sorte. Bien sûr il ne ferait aucune folie dans cette clairière. Des yeux indiscrets pourraient traîner. Des enfants aussi. Il ne voulait pas se faire arrêter pour cela. Un seule bref baiser et elle se recula. Tu … Etre … Il ne termina pas sa phrase. La regarda en se mordant la lèvre et faisant « non » de la tête.Sacrée Ingrid. Je … Savoir … Me … Tenir … Quand … Même … Il en était capable oui. Mais s'ils rentraient tous les deux en fin d'après-midi, il lui montrerait à quel point il ne pouvait lui résister. Il sentit sa main sur sa cuisse. Elle le tentait encore gentiment. Pourtant sa phrase suivant sonna tendrement. Tout comme son baiser. Alors il décida de ne pas jouer à ce petit jeu plus longtemps. Je … Sais … Il lui posa la même question. Tu … Sais … Je … Te … Aime … Bien ? … Il posa la main sur sa joue et vint l'embrasser tendrement. Il se redressa ensuite et pris quelques petits amuse-bouche. Il était l'heure du repas. Il en prit un en main et l'amena doucement jusqu'aux lèvres de sa belle. Laissant alors glisser doucement son index sur ses lèvres. Viens ! Il avait une petite idée. Te … Lever … Deux … Secondes … Il attendit qu'elle s'exécute et tira alors la couverture sur quelques mètres pour la placer sous un arbre. Il se rassit, s'adossa contre le tronc et lui fit signe de venir se placer juste devant lui. Le dos de sa belle contre son torse. Son postérieur posé entre les jambes du beau blond. Là ils seraient encore mieux. Pas de tentation, pas de coquinerie, juste de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyMer 31 Mai - 17:45

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Je lui parlas du fais que je pourrais lui donner des cours privés. Il avait l'air plutôt ravit de l'idée. Son déhanchement de bassin me fit rire. C'est ce que j'aimais chez Jim. Il me faisait rire. Ça faisait tellement du bien. Quand il me proposa du rock acrobatique, je ne pu m'empêcher de sauter sur place. J'étais vraiment contente à l'idée qu'il veule essayer. Je lui expliquas que c'était une danse que j'avais toujours voulu pratiquer. Tes génial! Dis-je en embrassant sa joue. Si tu n'aimes pas ça, ce n'est pas grave on arrêtera! dis-je en souriant. Quand je pris un selfie de nous deux, je me dis qu'on était vraiment beaux ensembles. Si jamais je la postais sur un réseau sociaux, je m'attendais à recevoir un appelle de mes parents. J'allais leurs dire la vérité. On arriva enfin à l'endroit voulu. On s'installa et je sortis tout les petits plats. Je lui passas un petit commentaire en disant qu'on se régalais toujours avec moi. Il confirma. Je ris. Je lui lanças alors le défis de me résister jusqu'à 21h00. Je me disais que ça pourrait être assez marrant. J'adorais "torturer" mon beau blond. Bon, ce n'était pas vraiment de la torture, puisqu'il aimait bien ça. Je l'embrassant rapidement et me reculas. Je suis? Je pris un air innocent. Je ris. Prouve moi le alors! Je lui souris. Je passas ma main sur sa cuisse pour le tenter. Je lui demandas s'il savait que je l'aimais bien et il répondit que oui. Il me relança la même question. Oh oui oui. On s'embrassa tendrement. On commença à manger. Je veux pas me venter, mais j'avais vraiment bien réussis notre repas. Il prit un amuse-gueule et me le fit manger. Je le mangeas sensuellement, tout en plongeant mon regard dans le sien. Je me mordillas la lèvre après. Je fus curieuse quand il me demanda de me lever, mais je m'exécutas. Il plaça la couverture en dessous d"un arbre et alla s'accoter contre celui-ci. J'allas m'asseoir devant lui. Jim, tu regarde beaucoup trop de film d'amour, dis-je en riant. Je me retournas, mais c'est assez mignon. Je l'embrassas. Tu sais, si on post notre photo sur facebook, mes parent voudront des explications? dis-je en riant. S'il m'en pose, je dirai la vérité. Je pris une bouché dans ma sandwichs. Je changeas de sujet rapidement. Tu sais j'ai rencontrer un mec à l'uni. Nathan, un surfeur. Je lui ai parlé de ma peur de l'eau et il m'a proposé de m'aider. Je crois que je vais accepté.         

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyJeu 1 Juin - 12:08

D'accord … Il sourit. Il n'avait jamais pratiqué de rock acrobatique. Ni d'autres formes de danse d'ailleurs. Dans des cours, pas dans la vie de tous les jours. Il savait plus ou moins bouger en rythme. Il ne se forcerait pas mais il ferait quand même un petit effort. Ses débuts ne seraient sans doute pas de tout repos. L'heure de manger était arrivée. Ils se posèrent avant que le ventre d'Ingrid ne se mette à gargouiller. Elle sortit toutes ces petites supposées bonnes choses. Avec sa belle blonde il se régalait. A voir comment elle interpréterait cette phrase … Sans doute de la même manière qu'il le sous-entendait …  Elle lui lança ce défi qu'il avait perdu d'avance. Quelle drôle d'idée lui était passée par la tête. Il lui signala qu'il pouvait tout de même se tenir. Elle continua alors à la provoquer. Le prouver ? Il n'allait pas lui « sauter dessus » alors qu'il pouvait y avoir des personnes qui se promenaient dans cette forêt. Il se trouvait parfois incorrigible mais il venait de trouver pire. Ingrid … … Je … Pas … Faire … N'importe … Quoi … En … Public … Il s'empressa d'ajouter. Mais … En … Privé … Je … D'accord … Je … Pas … Savoir … Te … Résister … Ce qu'elle savait déjà de toute manière. Ils s'échangèrent un petit je t'aime indirect avant un petit baiser. Ils commencèrent le repas. La façon dont elle attrapa le petit amuse-gueule. La façon dont elle se mordit la lèvre. Si elle continuait de la sorte, il quitterait ce parc avec elle dans ses bras bien plus vite que prévu et irait faire des bêtises avec elle dans un coin bien tranquille. Il se dit alors qu'il serait plus facile de lui résister s'ils n'étaient pas face à face. Il déplaça donc la couverture et alla s'adosser contre l'arbre. Sa belle blonde vint se poser tout contre lui. Ce n'était pas non plus un très grand acte de romantisme. Et heureusement qu'il n'était pas susceptible ou il aurait pu ne pas bien prendre la petite remarque d'Ingrid. Même si elle plaisantait. Tu … Dire … Beaucoup … Bêtises … Aujourd'hui … Il rit et lui rendit un deuxième baiser sur le coin de ses lèvres. Heureusement d'ailleurs qu'elle en disait et faisait des bêtises ou il ne serait sans doute pas avec elle. Elle avait envie de partager la photo sur les réseaux sociaux. Lui-même y flânait de plus en plus souvent. C'était un bon moyen de se faire un peu de pub pour le mannequinat. Il se dit que lui aussi devrait dire à ses parents qu'il avait rencontré quelqu'un. Il décida de se montrer joueur. Et … Tu … Dire … Quoi ? Il approcha la bouche de l'oreille d'Ingrid. Que … Tu … Craquer … Pour … Un … Beau … Blond … Il lui fit un bisou dans le cou avant d’enchaîner. Ou … Que … Il … Craquer … Pour … Toi … Il n'était tout de même pas très ravi à l'idée de rencontrer les parents de sa belle. Il savait qu'ils n'étaient pas très ouverts d'esprit, pour rester poli. Ils continuèrent à discuter d'autre chose. Ingrid avait peur de l'eau. Une peur qu'elle semblait vouloir vaincre. Ce … Etre … Une … Bonne … Idée ! … Il lui sourit. Tu … Voir … L'océan … Ce … Est … Très … Agréable … Ils pourraient alors aller se balader main dans la main sur la plage, les pieds dans l'eau. Voir même prendre un bain de minuit ! Il s'y voyait déjà. Tu … Me … Servir … A … Boire … Te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyVen 2 Juin - 14:04

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
On c'était posé pour manger. Je lui lança un défis que je trouvais amusant, par contre, il ne le trouvait pas autant amusant que moi. Je suis sûre qu'il allait réussir et après on allait fêter sa victoire. Je lui dis qu'il devait me prouver qu'il était capable. Je ris. Il me dit qu'il ne faisait pas tout en public. Oh non, je sais Jim! C'est correct moi non plus! Je lui souris. On se dit qu'on s'aimait subtilement. J'étais heureuse. Il me donna un amuse-bouche que je mangeas de façon à le tenter un peu. Je me mordillas la lèvre. J'étais incorrigible. Il déplaça la couverture de sorte à pouvoir s'adosser à l'arbre. Je le taquinas en lui parlant de film d'amour. Moi je dis jamais de bêtise Jim Matthews. Je suis sage comme une image, dis-je en me retournant vers lui pour lui voler un baiser. Je lui parlas du fais que j'aimerais bien poster notre photo sur facebook et que mes parents aimeraient des explications. Je ricanas quand Jim me chuchotas à l'oreille. Je vais leurs dire que j'ai perdu mon haut de maillot de bain devant un beau blond et qu'il n'a pas pu me résister par la suite. Oh et je dirais que je ne suis pas capable de le résister non plus, dis-je en riant. Bon je vais laisser faire la partie où je parle du haut. J'étais sur que mes parents allaient l'aimer par contre. Même s'il ne l'aime pas, je m'en fiche royalement. Moi je l'aime et c'est ce qui compte. Je changeas de sujet en parlant de ma peur de l'eau et de Nathan. Il trouva mon idée bonne. Je lui passas à boire comme il voulait. Alors tu les trouve comment mes sandwichs?    

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptySam 3 Juin - 7:45

Il était rassuré ! Même s'il savait qu'Ingrid n'était pas du genre à s'exposer de la sorte devant tout le monde. Un baiser cela allait évidemment, des mains baladeuses cela devenait un peu limite alors plus ! Qu'ils eurent été chez elle et qu'une amie de sa belle pourrait débarquer n'importe quand sans prévenir et les prendre sur le fait ne le dérangeait pas vraiment. Mais ici, alors qu'il pouvait y avoir des enfants, jamais. Je … Sais … Plus tard en revanche, il lui montrerait à quel point elle le faisait craquer. En attendant il se positionna de sorte qu'elle vienne se poser délicatement tout contre lui. Il ressentait toujours ce besoin de contact. Pas de bêtises. Pour l'instant. Malgré le fait que son allemande en disait beaucoup aujourd'hui. Il rigola. S'il y avait bien une chose qu'il aimait chez elle, c'était ce côté « pas sage ». Il vint bécoter son cou de quelques baisers. Prit une voix suave, coquine et chaude. Tu … Mentir … Très … Mal … … Heureusement … Je … Sais … Que … Je … Pas … M'ennuyer … Avec … Toi … … Je … Aime … Quand … Tu … Pas … Etre … Sage … Tu … Sais … Il enlaçait sa taille, continua de faire glisser ses lèvres dans son cou. Il ne se montrait pas non plus trop tentateur. Il montrait simplement un petit peu de répondant. Il n'était pas du tout du genre à tenter plus que nécessaire. Parce qu'il ne pouvait craquer ici-même. Et de toute façon sa belle était bien plus forte que lui à ce jeu. Ils reprirent une discussion normale. Allait-elle elle-même dire à ses parents qu'elle était en couple ou attendrait-elle qu'ils l'appellent ? Elle se fit légèrement provocatrice dans sa réponse. Il l'imaginait mal dire cela devant ses parents. Il rigola à nouveau. Tout de même, il aimerait bien voir cette scène. Tu … Oublies … Préciser … Que … Ce … Toi … Qui … M'inviter … Chez … Toi … … Que … Ce … Toi … Qui … Commencer … Même si leurs intentions étaient rapidement devenues assez claires. Moi … Je … Penser … Juste … Venir … Boire … Café … Et … Ce … Tout … Il n'était pas très bon menteur. Et il aurait été déçu que sa rencontre ne se passe pas comme elle s'était passée. Ils s'entendaient très bien tous les deux au lit. Qu'on ne se mente pas, Jim avait besoin de quelqu'un comme elle. Une femme passionnée, séductrice, coquine. Il était du genre « si le sexe va, tout va ». Une philosophie de vie pas des plus géniale mais il y avait pire. Elle lui servit un verre. Merci. Il en but une gorgée et recroqua dans le sandwich. Très bon ! Il ajouta en souriant. On … Ressentir … Tout … L'amour … Que … Tu … Mettre … Dedans … Il rit et termina son petit sandwich avant de se rincer la gorge. Il la prit tout contre lui. Ferme … Les … Yeux … Il entrelaça leurs doigts et il chantonna une chanson dans sa tête. Ingrid ne savait pas encore qu'il était capable de chanter. Il ne lui avait jamais dit. Mais là, c'était le bon moment. Il ne connaissait que le refrain de cette chanson. N'ayant pas eu le temps de répéter les couplets. Il laissa échapper deux ou trois mots. Il fermait les yeux lui aussi. … kiss me slow … Faisant de petit hum hum entre chaque portion de phrase. … your eyes … Et vint le refrain. Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms. Il continua les deux phrases suivantes en chantant et enchaina. But you heard it, darling, you look perfect tonight. Il chantait bien. Vraiment. Pas aussi bien qu'Ed mais il espérait que cela fasse plaisir à Ingrid. Qu'elle soit surprise. Elle aimait sa manière de parler. Qu'en serait-il de sa façon de chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  EmptyLun 5 Juin - 17:04

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Je crois que Jim avait eu peur que je sois le type de fille à faire n'importe quoi, n'importe où. Quand même, dans une place publique c'est non. Ils pourraient avoir des enfants et je ne veux pas gâcher leurs enfance. Ils auront en masse le temps de découvrir les plaisirs de la vie. Il s'installa près d'un arbre et je vins me poser le dos contre son torse.  Je souris quand je sentis ses lèvres sur mon cou. Une brise chaude d'été soufflait. C'était un moment parfait. Je ris à sa remarque. Oh, mais je ne mens pas du tout. Je ris une fois de plus. Tu as rien vue encore beau blond, dis-je en me mordillant la lèvre.  Je lui parlas de la photos et l'effet qu'elle allait faire quand j'allais la poster sur les réseaux sociaux. Mes parents allaient toute suite me téléphoner, ce serait sur. Ils allaient vouloir le rencontrer. J'allais mettre des exigences cette fois-ci. Quand il me demanda ce que j'allais leurs dire, je blaguas en disant que j'allais raconter comment on c'est rencontrés. Pff, un café, Jim, tu mens très mal toi aussi, dis-je avant de l'embrasser. Non, je vais leurs dire, que j'aime un certain beau blond et que je crois qu'il m'aime bien lui aussi. Je souris. Je lui passas un soda. Je lui demandas ce qu'il pensait de mes sandwichs. Je souris quand il répondit qu'il les trouvaient très bon. Quand il me demanda de fermer les yeux, je m'exécutas, mais je comprenais pas trop ce qu'il voulait faire. Il passa sa main dans la mienne et commença à fredonner une chanson. Une chanson que je reconnus vite. Il chantait très bien. J'en avais des frissons. Jim..tu chante si bien. Je souris tout en gardant les yeux fermer. "I don't deserve this, you look perfect tonight" Bon j'étais pas la meilleure, mais je me débrouillais assez bien.     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade par un beau dimanche de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade sur la plage
» Promenade au bord des quais (Tom)
» Le plus beau jour de ma vie
» It's good to see you again. (Beau blond)
» Le plus beau de Saint-Jean / F&N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: