AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade par un beau dimanche de mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:45

Elle n'était menteuse que pour attiser sa flamme, son envie. Ce qui fonctionnait plutôt bien. De manière générale Ingrid semblait être une femme honnête. Peut-être pas la plus franche, qui pourrait cacher quelque chose si cela n'allait pas, mais elle ne mentait pas. Elle continua de doucement le chauffer. C'était taquin et tentateur mais rien auquel il ne pourrait résister. A son grand damne. Si elle lui avait proposé ce petit de jeu de « tu ne me résisteras pas à 21h » alors qu'ils étaient chez elle, seuls, il lui aurait montré à quel point il ne lui aurait pas résisté. Heureusement … Je … Etre … Sage … Moi … Ce qui pouvait sonner comme un petit mensonge. Le même qu'elle lui avait dit quelques secondes plus tôt. Ils étaient parfaitement sages tous les deux. Jamais de bêtises. Rien. Hum hum. Surtout pas le jour de leur rencontre. Il avait vraiment cru qu'il n'allait chez elle que pour boire un café. Hum hum.Il la regarda avec des yeux de coquin, prenant un petit air innocent qui ne tromperait personne. Pourquoi … Tu … Dire …. Ca ? … Je … Pas … Mentir … Il aurait pu lui dire qu'il avait pensé qu'ils ne joueraient qu'aux cartes tous les deux. Ce qui était vrai. Un jeu auquel ils avaient rejoué entre temps. Cela était toujours aussi bien. Leur relation était jeune. Cela n'empêchait pas Ingrid d'aimer son Jim. Et Jim d'aimer sa Ingrid. Oui … Il … Te … Aime … Bien … Il lui sourit tendrement et arracha un doux petit baiser. Il se désaltéra avec un verre de soda et se mit à chanter du Ed. Elle trouva qu'il chantait bien, ce qui était plutôt vrai. Ensemble ils se mirent à poursuivre la chanson. Il se dit alors qu'une prochaine fois, il prendrait une chanson qui se chante à deux. Pour faire un beau petit duo. Une ode à l'amour, ou mieux, à la tentation. A l'appel du corps, l'appel des lèvres. Il en salivait d'avance. Il termina et décida de ne pas continuer sur une autre. Je … Découvrir … Avec … Un … Ami … Guitariste … Que … Je … Savoir … Chanter … Normalement … Et dire qu'il avait cru qu'Isaiah se moquait de lui au début. Il présenterait son ami à sa belle un de ces jours. Il la regarda dans les yeux, un léger sourire au visage. Je … Etre … Bizarre … Hein ? … Il se mit à rire. Il plaisantait évidemment. Ils étaient sagement assis contre cet arbre. Cela manquait un peu de mouvement. Cela était trop calme pour lui. Il vint bécoter d'un petit baiser. Chuchota à son oreille. Et … Si … Tu … Me … Montrer … Ton … Talent … De … Cheerleadeur … Maintenant … Depuis qu'elle lui en avait parlé, il avait toujours voulu la voir. C'était une bonne occasion. Surtout que la clairière offrait une jolie pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 2:48

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Je continuais de le tenter. Ça me faisait bien rire. Je savais que si on étais sois chez lui ou chez moi et que je lui avais lancer le même défis, il m'aurait montré comment il ne peut me résister. Je ris ironiquement quand il me dit qu'il était sage. Je le regardas avec un regard pas convaincu. Je ne pouvais pas parler par contre, car quelques secondes plus tôt, je lui avais dis la même chose. Jim et moi on était sage comme des images. Quand je lui dis que j'allais compter notre rencontre à mes parents, il s'empressa de dire que lui croyait qu'on allait prendre seulement un café. Je suis carrément partie à rire. Toi là...tu es....Je ne fis que lui sourire. Il était charmant. Yeaahh! Fis-je quand il me répondit que mon beau blond m'aimait bien. Quand il m'embrasse, c'est comme si mes lèvres en ont jamais assez. Il me chanta du Ed Sheeran, ce qui me fit craquer encore plus. Ont poursuivit la chanson ensemble. Je me rendis compte que finalement, je n'étais pas si nul que ça niveau chant. Tu chantes très bien Jim, dis-je en lui envoyant un sourire tendre. J'étais très sincère. Arrête de dire "normalement" Tu es normal Jim. Peu importe la façon que tu parle ou tu chantes, pour moi tu es parfait. Je lui volas un baiser. Tu es...bizarrement normal? Bon ok je vais laisser faire ma tentative, dis-je en riant. Tu veux voir ça? Je savais pas trop quoi faire à part quelques roulades. Je me levas, m'essuyas les fesses, elles devaient être pleine de de poussière. Je m'étiras rapidement et m'éloignas. Je courus et fis une roue pour ensuite faire trois saut arrière sur les mains et terminer par un back flipp. Ouf, j'en avais pas perdue. Merci, merci, dis-je en faisant des salut à la "foule".     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:38

Elle laissa sa phrase en suspens. Et il la regarda avec des yeux de braise. Il le savait qu'il était … Mais elle aussi elle était comme ça. Elle exprima sa joie lorsqu'il lui glissa à l'oreille que son beau blond l'aimait bien. Ce qui le fit sourire de plus belle. Pour sa belle blonde qu'il aimait, il se mit à chanter un air de monsieur Sheeran. Ensemble ils terminèrent la chanson. Il sentait bien. La barrière du langage disparaissait en musique. Il ne se sentait pas plus « normal » car il l'était déjà. Cela faisait juste du bien de pouvoir s'exprimer librement et de ne pas réfléchir à chaque mot qu'il prononçait. Merci … Il lui vola un doux petit baiser. Isaiah avait cru un moment que le chant l'aiderait pour qu'il retrouve la parole mais visiblement il n'avait pas raison. Bien dommage pour le guitariste toujours optimiste et joyeux. Oui il chantait normalement. Qu'importe ce que dise Ingrid. Il avait plaisanté sur son côté « bizarre » mais sa belle prenait un peu trop à coeur sa remarque. Il était parfait pour elle. N'était-ce pas là le plus beau des compliments. Je t'aime. C'est tout ce qu'il parvint à dire. Il enlaça et serra doucement la taille de sa demoiselle et prolongea un peu plus le baiser. Tout allait vite entre eux. Mais le « nouveau » Jim était comme ça. Plus passionnel Plus irréfléchi aussi ? Peut-être. Espérons qu'il n'ait pas à le regretter. Il demanda alors à Ingrid une petite chorégraphie de cheerleadeuse. Il lui envoya un petite sourire et un regard coquin. Je … Vouloir … Te … Voir … Oui … Il la laissa se levait. Regarda coquinement ses fesses qu'elle époussetait. Se disant qu'il aurait tout le loisir de les caresser ou d'y mettre une petite claque plus tard. Il la regarda de la tête aux pieds. Etirer son corps. C'est alors qu'elle s'élança et fit quelques pirouettes. Le mannequin fut assez impressioné. Elle n'avait visiblement rien perdu de son talent. Elle le salua et il applaudit comme un gamin. Il mit ses doigts entre ses lèvres et siffla sa belle blonde. Avant de crier Bravo ! Il se mit à rire. Et se leva à son tour. S'approcha d'elle. Et … Maintenant … Tu … Me … Montrer … Comment … On … Faire … Rock … Acrobatique … Il aurait bien besoin d’entraînement. Pas … Trop …. Compliqué … Te … Plaît … Il ne voulait pas se claquer un muscule. Ou pire. Faire décoller sa belle dans les airs et ne pas être capable de la rattraper. Il se colla alors presque contre elle et posa les mains sur ses hanches. Ses doigts venant presser doucement une partie des fesses d'Ingrid bien moulées à travers ce cuissard. Je … D'abord … Devoir … Poser … Les … Mains … Comme … Ca … Oui ? … Il la regarda et posa cette question innocemment. Non sans un léger sourire coquin qui se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 3:27

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Quand il me dit que mon beau blond m'aimait je lâchas un "yeah" en souriant. Ça le fit bien rire. Il commença à me chanter une chanson de Ed Sheeran. Il chantait très bien. Je me fermas les yeux en me laissant bercer par sa voix mélodieuse. Nous avons terminé la chanson ensemble. Quand il dit qu'il n'étais pas normale, je fus surprise. Je m'empressas de lui dire que pour moi il était normal et que je l'aimais peu importe ça façon de parler. Il me remercia et me vola un baiser. Je lui souris tendrement. Je lui dis qu'il était parfait pour moi et il me répondit avec un "Je t'aime". Moi aussi, tellement, je lui souris. Il m'enlaça et on s'embrassa. On allait peut-être vite en affaire, mais on s'aimait et pour moi c'était parfait comme ça. C'est alors qu'il me demanda de lui montrer quelques figure de cheerleading. Après mes pirouettes, il me siffla et me dit bravo. Je ris. Attend, je ne sais pas comment ont fait Jim! Je le regardas s'approcher. Il posa ses mains sur mes hanches pressant ses doigts dans ma peau. Attend un peu tu dois d'abord t'étirer. Après on essayera la figure du cavalier. Je lui fis un clin d'oeil. Bon. maintenant que tu es étirer, tu met tes mains sur mes hanches et ont va essayer seulement que tu me soulève.      

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:10

Elle avait été impressionnante. Et magnifique aussi. Gracieuse. Elle ne semblait pas du tout rouillée. N'importe qui ne pouvait pas effectuer autant de pirouettes. Et il fallait déjà un bon niveau de gymnastique pour faire autant de cabrioles, de saut et de saltos. Jour après jour ils se découvraient tous les deux. Ils avaient encore beaucoup à apprendre sur l'autre mais cela viendrait sans doute avec le temps. Il se leva et s'approcha de sa belle. Il faisait beau. Les rayons du soleil tapaient doucement sur leur peau. La fraîcheur de la forêt était agréable. Seuls quelques rayons passaient au travers des branches. Mais la douce chaleur du soleil dans cette clairière l'était tout autant. Il posa coquinement les mains sur les hanches de la demoiselle. Avançant doucement ses doigts vers ses fesses. Dommage pour lui, il ne pouvait s'y mettre de suite. Des étirements d'abord. Il garda néanmoins son sourire. Acquiesça et se décolla de son corps. Fit quelques petits étirements donc. Bras, épaules, coudes, jambes. Comme … Ca ? … Il voulait être certain qu'il faisait les choses bien. Ce serait fort dommage de se bloquer le dos au milieu de cette forêt. Le dos tiens ! Il fit quelques petites rotations du bassin et étira son dos en levant au maximum les mains au ciel. Il continua un bref instant. Je … Crois … Ce … Etre … Bon … Il repensa alors à cette figure du cavalier. Il ne savait pas trop ce que c'était mais se disait qu'il devait s'agir de la figure où il soulevait sa partenaire, avant de l'abaisser alors qu'elle passait les jambes de part et d'autres de son partenaire et d'ensuite la faire redescendre. Ca n'avait pas l'air sorcier. Mais il fallait commencer par le début. Bien … Il posa les mains sur les hanches, et uniquement les hanches, de sa belle. Tu … Faire … Petit … Saut … A … Trois … … Un … Deux …. Il ne prononça pas le trois. Mais indiqua d'un petit hochement que c'était le moment. Ingrid décolla et il l'aida à se soulever dans les airs avant de la redéposer plus ou moins en douceur. Coooool ! … Ils partaient. On … Recommence ! … Il pressa un peu plus fort les mains sur les hanches de son allemande. Un … Deux … Et ils exécutèrent le geste à nouveau. Ce n'était qu'un petit rien mais Jim apprécia. Cette idée de faire du rock acrobatique ne semblait pas si bête du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 3:41

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Je lui fis une démonstration de cheerleading. J'étais heureuse de voir que j'en avais pas perdue avec le temps. J'aimais encore ça faire des sauts. Ça m'avait toujours donné l'impression que je volais. C'était encore mieux quand j'étais voltige et que je me faisais projeté dans les airs. Pendant trois secondes je volais pour vrai. Il se rapprocha et mit ses mains sur mes hanches en pressant les pouces sur mes fesses. Coquin, pensais-je. Je le repoussas gentiment et lui dis qu'il devait s'étirer avant. Je le regardas faire en souriant. Oui c'est parfait! Retourne toi donc...dis-je avec un regard coquin. Je veux une vue sur tes belles fesses pendant que tu t'étire, dis-je en me mordant la lèvre. Je plaisantais. Je lui dis qu'on devait commencer par me soulever dans les air et après faire la figure du cavalier. 1,2,3 et il me souleva dans les airs. Il n'avait pas du tout de misère. C'est chouette non? Imagine maintenant avec les figures, dis-je en souriant.
Ont recommença une nouvelle fois. Par la suite, nous avons enchainé la figure du cavalier et Jim se débrouillait assez bien. En regardant vers le ciel, je vis qu'il s'assombrissait assez rapidement. Hey, on serait peut-être mieux d'aller se mettre à l'abris non?     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:38

Il faisait ça bien. En même temps ce n'était que des étirements. Malgré tout elle lui demanda de se retourner. Il ne comprit pas vraiment. Elle affichait un petit sourire coquin et même comme cela il ne comprenait pas. Alors elle s'expliqua. Et tout devint clair. Je … Suivre … Tes … Conseils … Il avait les yeux rivés dans les siens. Le sourire aux lèvres. Et il se retourna. Il pencha le torse très légèrement en avant et souleva ses fesses. Elle ne devait pas y avoir grand-chose car son trois-quart n'était pas moulant. Plus tard il aurait le temps de lui montrer ce qu'il se cachait sous son bas. Il s'étira un peu plus. Tendant les mains devant lui et les abaissant en direction du sol. De quoi faire ressortir un peu plus son popotin. Si Ingrid voulait jouer à ça, il jouerait à ça. Il n'en fit pas plus que nécessaire et se déclara prêt pour la suite. Il fit décoller sa belle blonde avant de la redéposer. Oui ! … Mais … Je … Devoir … Avoir … Plus … Entrainement … Pour … Faire … D'autres … Figures … Il sourit avant de reprendre sa belle par la taille et de l'élever à nouveau. Il ne s'en sortait pas si mal. Ingrid leva la tête vers le ciel. Jim fit de même avant de reporter l'attention sur la demoiselle lorsqu'elle prit la parole. Rester sous la pluie aurait pu être agréable ! Enfin il ne pleuvait pas et il n'allait peut-être pas tomber une goutte mais l'idée de rester là dans ses bras et de sentir quelques gouttes sur son visage ne serait pas désagréable. Tu …. Dire … On … S'en … Va … Ou … On … Se … Mettre … En … Dessous … Arbre ? … Les nuages ne s'attarderaient sûrement pas et le soleil reviendrait illuminait la forêt. Il la prit par la main et ils se dirigèrent vers leurs affaires. Tu … Prévoir … Plan … B … S'il … Pas … Faire … Beau ? … Lui n'y avait pas du tout pensé. Mais s'il réfléchissait, il pourrait trouver une idée très rapidement. Il prit les deux verres et versa un peu de jus de fruit dedans avant d'en tendre un à Ingrid. Ce … Etre … Dommage … Si … On … Partir … Maintenant … Même s'il préférait remettre cette sortie à plus tard si la météo n'était pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:56

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Ont fit nos étirements. Je lui fis une blague quand il eu terminé. Je voulais qu'il se retourne pour que je puisse admirer ses belles fesses. Il plongea son regard dans le mien, se retourna et bougea ses fesses. Je ris et je sifflas. On commença toute suite quelques figures. Il était vraiment bon. Je fus impressionner. Oui, je sais, chaque choses en son temps. Je lui souris avant de lui voler un doux baiser. Je sentais clairement que j'allais perdre à notre petit défis. Je regardas vers le ciel, il s'assombrissait. Je fis remarquer qu'on devrait peut-être aller se mettre à l'abris. Ont pourrait se mettre en dessous d'un arbre, ou...ont pourrait retourner chez moi et regarder un film, dis-je en m'approchant de lui tout en me mordillant la lèvre. Je n'ai pas prévue de plan B et toi? J'étais tellement certaine qu'il allait faire beau. J'aurais peut-être du par contre. Il me donna un jus de fruit. Merci mon beau blond. Je ressentais un élan d'amour tout à coup, j'avais seulement envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me sert fort. Je commenças à sentir une goûte de pluie sur moi. C'est dommage, mais je veux pas ressembler à un chat mouillé, dis-je en riant. Allez...allons chez moi, dis-je en l'embrassant.     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:30

Evidemment, ils n'allaient pas effectuer des figures trop compliquées tout de suite. Ingrid aurait sans doute bien y arriver elle, mais Jim n'était pas des plus doués en gymnastique. Il s'en était bien sorti avec cette figure du cavalier, mais c'était un mouvement plutôt basique. Il hocha de la tête. Viendrait peut-être le jour où il réussirait à tenir le rythme trois minutes durant. Effectuant des trucs plus fous les uns que les autres. Mais pour l'heure, ils allèrent se réfugier près de la couverture. Ingrid proposa d'aller sous un arbre. Une solution temporaire. Ou rentrer chez elle. Ce qui était selon Jim une bonne idée. Si … On … Rester … Ici … Je … Espère … Il … Pas … Trop … Pleuvoir … Sinon … On … Etre … Encore …. La … Demain ! … Il rit. Il voyait le petit air que prenait sa belle. « Regarder un film » avait-elle dit. Il avait interprété ses mots autrement. Mais c'était peut-être lui qui avait l'esprit mal tourné … Pas de plan B pour la demoiselle. Euh … Bah … Non … Plus … Quand il avait su qu'elle organisait un pique-nique, il n'avait pas réfléchi à d'autres idées d'activité. Il lui tendit à boire. Elle le remercia. Accompagné de ce petit surnom qu'ils s'étaient donnés presque dès lors rencontre. De … Rien … Ma … Belle … Blonde … Il termina sa phrase par un petit sourire coquin. Venant doucement lui voler un petit baiser en caressant sa joue d'une main. Il tomba une petite goutte. Sur leur tête. Une deuxième. Le mannequin rigola de la petite blague de sa belle. Un chat mouillé, elle y allait quand même un peu fort. Surtout qu'il la trouvait très belle sous la douche, par exemple.  Tu … Abuses … … Je … Te … Trouver … Très … Belle … Quand … Tu … Sortir … De … Ta … Douche … Ou … Ton … Bain … Il lui envoya un nouveau petit sourire. Un sourire remplie de tendresse. Finalement, elle se décida de rentrer chez elle. Pas une mauvaise idée. Ils n'allaient de toute façon pas rester sous la pluie. D'accord … Ensemble, ils remballèrent toutes les affaires et les remirent dans le panier. D'une main il prit celle d'Ingrid et ils purent repartir vers la voiture. Il pressa un peu le pas pour échapper aux gouttes. Vite … Vite … Vite … Il en rajoutait beaucoup parce qu'il ne pleuvait pas autant. Mais il trouvait cela drôle. Et puis il ne risquait pas de fatiguer Ingrid qui était plus sportive que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 18:10

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
 On était bien partit, mais la température décida que c'était tout pour aujourd'hui. Dommage. Je proposas de rester sous un arbre en attendant que la pluie cesse peut-être qu'elle n'allait pas durer longtemps et que c'était qu'un nuage. Je proposas également de retourner chez moi pour écouter un film. Il avait l'air de vouloir rester ici, ce qui m'allait également. Je ris à sa remarque. Je lui dis que je n'avais pas de plan b. Je n'avais pas du tout pensé à ça. Lui non plus. Je ris en baissant la tête. Il me donna un truc à boire. Je lui souris quand il m'appela sa belle blonde. J'adorais ce petit surnom. Il m'embrassa doucement. On sentit les goûte tomber de plus en plus sur nous. Je lui fis la remarque que ça ne m'intéressais pas du tout de ressemble à une chatte mouillé. A oui? Tu me trouve jolie? Je lui lança un regard coquin. Je lui dis finalement, que je voulais rentrer. Ont ramassa nos choses et ont se dépêcha à entrer dans la voiture. Une fois dans celle-ci, le déluge commença. On a bien fait. Je ris. On se dirigea vers chez moi. Une fois entrée, je caressa Burger et Biatch. J'allas chercher les films dans ma chambre et tomba sur la super nuisette sexy que j'avais acheter pour faire plaisir à Jim en Allemagne. Je me rendis compte que je l'avais jamais utilisé. Je fermas la porte et la mis. Elle était rouge et en dentelle, car je savais que Jim adorait le rouge. Je sortit en m'accotant sur le cadre de porte. Regarde ce que j'ai trouvé, je viens de me remémorer que je ne l'ai jamais utilisé finalement. Je me mordillas la lèvre.     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:54

S'embrasser en dessous de trombe d'eau. L'idée aura plu au mannequin. Attendre qu'il tombe une averse et aller au beau milieu de cette plaine. Se rapprocher de sa belle. Goûter ses lèvres humides. Passer les mains dans ses cheveux trempés. Un peu comme ils pouvaient le faire quand ils étaient sous la douche tous les deux. Car du lever au coucher. De la douche au soirée de gala. De la Ingrid qui partait travailler à la Ingrid qu'il regardait en tête à tête au restaurant, il la trouvait toujours belle. Très belle. Non … Pas … Jolie … Il marqua un bref temps d'arrêt. Magnifique … Un deuxième baiser. Et ils partirent en vitesse rejoindre la voiture d'Ingrid. Il se mit à pleuvoir à cordes. Juste à temps. Il avait vraiment bien fait oui. On … Etre … Sauver ! … Il rigola de sa propre blague. Sa belle mit la voiture en route et ils repartirent chez Ingrid. Tout en écoutant du Ed Sheeran. Mais Jim se garda bien de chanter. Il ne sentait pas hyper d'humeur et cela n'aurait rien donné de bon. Ils arrivèrent chez la demoiselle. Firent tous deux des câlins aux toutous. Jim était toujours perplexe quant aux noms que se belle blonde le leur avait donné. Burger à la limite. Mais Biatch ? Les pauvres bêtes ne méritaient pas cela ! Il laissa partir sa belle. Sans trop savoir ce qu'elle allait faire dans sa chambre. Changer de tenue peut-être. Bien que celle qu'elle portait devait la rendre très à l'aise. Il s'installa sur le canapé. Fit de petit câlins aux chiens. Attendit quelques minutes et entendit la voix d'Ingrid. Elle avait semblait-il trouvé quelque chose. Il leva les yeux vers elle. Et son regard changea quelque peu. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne lui faire cette surprise. Effectivement, il ne l'avait jamais vu avec cette nuisette … Il s'en mordit la lèvre. Elle était tellement sexy vêtue de rouge. Il lui fit geste de venir à lui avec son index. Si … Je … Devoir … Rester … Sage … Jusque … Au … Soir … Tu … Devoir … Me … Attacher … Tu … Sais … Une idée qui était loin de lui déplaire. Lorsqu'elle fut assez près de lui, il posa les mains sur ses hanches et l'assit sur lui. Il descendit les mains jusqu'au dessus de ses genoux et les remonta sur ses cuisses, en dessous de sa nuisette. Et … Si … Tu … Me … Embrasser ? … Il attendit. La regardait dans les yeux. Ses mains s'étaient arrêtés au niveau des hanches de sa belle. Alors … Tu … Toujours … Vouloir … Je … Te … Résister ? … Des tas d'idées arrivaient dans la tête de Jim. Tu … Vouloir … Entendre … Ce … Que … Je … Vouloir … Te … Faire … Sinon ? … Il parlait dans un murmure. Voulant donner envie à sa belle. Des envies de folie …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 2:46

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
On fut finalement obliger de quitter notre petit coin de paradis, assez rapidement. Une fois dans la voiture, il pleuvait beaucoup. j'étais heureuse d'être à l'abris. Je ris à L'exagération de Jim. Je démarras la voiture et on se rendit chez moi. Une fois à l'intérieur, je riais quand jim caressais Biatch. Je sais qu'il n'approuvait pas ce nom. Je te jure que c'est une vrai garce de chat! Dis-je en me justifiant et en riant. Je me rendis dans ma chambre et tomba sur la jolie nuisette que j'avais acheter pour Jim. Je sortis et m'appuya contre le cadre de la porte en lui disant que je l'avais acheter comme surprise. il avait l'air ravit de cette surprise. Il me fit signe de m'approcher de lui. Je m'approchas sensuellement de lui tout en lui lançant un regard provoquant. T'attacher hein? Dis-je en me mordillant la lèvre. Je m'assis sur lui tout en caressant ses cheveux. Je l'embrassa langoureusement. Un long baiser remplis de désir. Je ferais tout ce que tu veux présentement mon beau blond, dis-je en caressant son torse sous son chandail. J'approchas mes lèvres des siennes. Dit moi ce que tu veux que je fasse, dis-je en lui embrassant le cou.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:44

Peut-être que ce n'était pas le chat le plus calme ou le plus amical du monde mais tout de même ! « Biatch », c'était un nom très vulgaire. Qu'on qualifie une femme de la sorte et c'était une bonne grosse gifle assurée. Même pour plaisanter, il n'osa pas dire à Ingrid qu'elle devait tenir sa de sa maîtresse. Ce sera très déplacé selon lui. Il fit une autre blague. Peut-être … …. Remarque … Je … Te … Appeler … Belle … Blonde … Parce … Que … Ce … Etre … Le … Cas … Alors … Il haussa doucement les épaules et lui vola un baiser avant qu'elle ne se volatilise. Il partit sur le canapé. Qu'allaient-ils regarder tous les deux ? Un film à l'eau de rose où Ingrid se blottirait contre lui et verserait une larme ? Pourquoi pas. Il n'était pas contre de la sentir tout contre lui. Mais les intentions de la jeune femme étaient tout autre. Bien moins innocentes … Et celles de Jim se teintèrent immédiatement de coquineries, de bêtises dont ils raffolaient. Elle était tellement sexy et sensuelle dans cette nuisette. Elle devrait l'attacher si elle voulait qu'il reste sage toute l'après-midi. Ce qui sembla émoustiller la belle allemande. Oh … Oui … Il hocha doucement la tête et accueillit sa belle sur lui. Il se laissa pleinement embrasser. Ce qui eut le don de mettre tous ses sens en émoi. Ses mains glissaient le long des cuisses d'Ingrid. Son coeur tapait dans sa poitrine. Ce baiser venait d'éveiller la passion qui était en lui. Il aurait pu se laisser embrasser pendant des dizaines de minutes si c'était ce que sa belle voulait. Mais Ingrid voulait faire plaisir à son beau blond. Des tas d'envies se bousculaient dans sa tête. Il voulait qu'elle l'attache et qu'ils se donnent l'un à l'autre comme jamais. Il voulait qu'elle aille chercher de la glace et du chocolat qu'ils mangeraient sur le corps de l'autre. Tu … Sais … Comment … Tu … Me … Rendre … Quand … Tu … Dire … Ca ? … Les galipettes avec sa belle étaient toujours incroyables. Et aujourd'hui, ce serait encore le cas. Mais une idée se dégagea. Bien sûr qu'il avait envie qu'elle se glisse tout contre lui et qu'elle lui fasse plaisir avec ses lèvres avant qu'ils ne passent à plus. Il la regarda dans les yeux. Lui arracha un baiser passionnel. Je … Envie … Te … Faire … L'amour … Dans … Cette … Nuisette … Il aimait le corps nu d'Ingrid, mais aujourd'hui, il voulait sentir la texture de la nuisette sur leur corps. Je … Envie … Te … Faire … L'amour … Acrobatique … Il eut un sourire des plus coquins et hocha lentement la tête. Lui arracha un nouveau baiser intense. Je … Envie … Tu … Me … Montre … Comment … On … Faire … Le … Cavalier … Une figure qui serait sans doute plus torride que toute à l'heure. Il avait envie de folie. De balancer Ingrid tout contre lui et de prendre un plaisir fou. Qu'elle prenne un plaisir fou. Mais … D'abord … Tu … Devoir … M'enlever … Mes … Habits … Et ensuite ils pourraient se donner l'un à l'autre. Usant et abusant de positions peu communes, follement acrobatique, et incroyablement érotiques …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 2:01

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Je ris. C'était drôle de voir Jim outré par le nom de mon chat. Tu aimes vraiment pas son nom hein? Dis-je en riant. Je lui fis un bisou de loin après sa remarque sur le surnom qu'il me donne. Je me précipitas rapidement dans ma chambre pour en sortir avec la nuisette que j'avais acheté. je m'approchas de Jim. Je me mordillas la lèvre quand il parla de l'attacher. Ses mains sur mes cuisses me faisait frissonner. Notre baiser était passionnelle. Il avait le don de faire monter l'envie en moi. Je me donnais à lui. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait de moi. J'étais à lui, seulement à lui. J'étais ouverte à toute sorte d'idée farfelue. Quand je lui dis que je ferais tout ce qu'il voulait, je vis son visage changer. Le coquin..il avait déjà des idées. Je voulais les entendre. Je voulais qu'il me les dises. Je voulais les réaliser si cela lui ferait plaisir. Après un deuxième baiser remplis de désir, il m'avoua qu'il aimerait me faire l'amour dans ma nuisette. Tout ce que tu veux mon beau blond. La position du cavalier, tu dois avoir des gros muscles pour la faire, mais je crois pas que ce sera un problème pour toi, dis-je en touchant à ses bras. Il avait pas besoin de me demander deux fois de lui enlever ses vêtements. J'allais lui arracher. J'enlevas son t-shirt et le parsema de baiser. Lève toi, dis-je avant de m'accroupir pour lui enlever son pantalon. Une fois enlever, je décidas de faire monter la température en lui faisant plaisir avec ma bouche.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:40

Il fit un grand « non » de la tête en souriant. Plus tard, s'ils venaient à adopter un chat ou un chien, hors de question de lui donner un nom pareil. Là il n'avait rien à dire puisque c'était le matou d'Ingrid. Peut-être lui ferait-il secrêtement des caresses en lui disant qu'Ingrid est « bête » et qu'il – le chat – est gentil comme tout. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Car là il était question d'un autre minou … Hum hum. La belle blonde était rapidement venue s'asseoir sur son homme. Avec une tenue des plus parfaite. Ils commencèrent par s'embrasser d'un vrai baiser gourmand et envieux. Avant de s'échanger quelques mots. Quelques envies. Surtout le beau blond dont les idées ne cessaient d'augmenter dans sa tête. Quand sa belle blonde lui disait qu'elle était tout à elle et qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait, forcément, il ne pouvait rester de marbre et s'imaginait déjà beaucoup de choses. L'amour acrobatique. Oui il avait envie de cela. Pour … Toi … Rien … Ne … Etre … Un … Problème … Ingrid était suffisamment légère et agile que pour qu'il puisse la soulever et lui faire l'amour dans cette position. Ce ne serait pas du tout un problème. Elle lui ôta son t-shirt. Il soupira déjà d'aise lorsqu'elle bécota son corps. Elle prendrait soin de lui et il lui rendrait la pareille le lendemain ou pourquoi pas le soir-même. Il hocha de la tête et se leva. Son bas rejoignit rapidement le sol. Son caleçon aussi. Et avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, Ingrid s'attela à lui faire plaisir. Il se laissa pleinement faire. Sa virilité montrant rapidement à quel point Ingrid était douée pour exciter son beau blond. Ce … Bon … Il essayait de capter son regard. Lui souriant de bien-être. Il stoppa alors sa petite femme en posant une main sur sa joue. Reculant délicatement sa tête en murmurant. Lève … Toi … Il pencha son visage sur celui d'Ingrid et l'embrassa d'un pur baiser. Jouant fougueusement avec la langue de sa belle. La main d'Ingrid toujours sur la partie intime de son beau blond. Continue … Il descendit alors sa main le long du corps de son allemande. Jusqu'à sa féminité qu'il caressa. Tout en embrassant encore et encore les lèvres douces et chaude de la demoiselle. Ils profitèrent encore un tout petit instant et Jim passa alors les mains sous les cuisses d'Ingrid pour la faire décoller. Vint placer son bassin tout contre le sien. Leur sexe se caressant pour encore plus d'envie, plus de désir. Il maintint la croupe de sa belle. L'embrassant d'avantage. Laissant Ingrid le guider délicatement vers le plaisir. Et d'un long coup de bassin il unit leur corps. Soupirant contre ses lèvres. Avant d'aller et venir. D'avancer et reculer le bassin de sa belle. Leur peau commençant doucement à claquer l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade par un beau dimanche de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade sur la plage
» Promenade au bord des quais (Tom)
» Le plus beau jour de ma vie
» Le plus beau de Saint-Jean / F&N
» It's good to see you again. (Beau blond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: