AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite promenade par un beau dimanche de mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:55

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Les caresses de Jim me faisaient toujours frissonner. Il était si beau, si fort. Mes lèvres en redemandaient. Je laissais mes mains se balader sur son corps. Mes baisées parsemés son torse. Je descendis vers sa virilité. Je fis d'abord descendre son pantalon, puis son caleçon. Je plongeas dans son regard, pendant que ma bouche faisait monter le désir qu'il avait en lui. Quand il me dit de me lever, je m'exécutas. Son baiser était passionnelle, nos langues s'entremêlèrent parfaitement. Il descendit sa main vers ma féminité. Je laissas échapper un soupire. Soudain, je sentis ses mains se glisser en dessous de mes cuisses et en une fraction de seconde, j'étais sans ses bras. Je m'accrochas à son coup et continua de l'embrasser. Mes mains caressaient ses cheveux. Je le guidas en moi. Je soupiras. Je m'accrochas à son dos, je ne voulais pas lui faire mal. Oh Jim..dis-je en l'embrassant et en descendant dans son cou que je mordillas légèrement.  

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:31

Il souriait de plaisir alors que sa belle caressait sa chair de ses lèvres. Ils plongeaient leur regard l'un dans l'autre et Ingrid pouvait voir l'envie qu'elle procurait à son beau blond. Jim adorait toujours leurs préliminaires. Il aimait parfois qu'ils prennent leur temps tous les deux. A faire monter l'envie et le désir dans le corps de l'autre. Mais ce jour là il avait aussi envie d'un peu de folie. D'acrobaties même … Alors il demanda dans un murmure à son aimée de se lever. Avant de l'embrasser. De caresser son antre d'amour à son tour. Doucement. Simplement pour donner un peu plus chaud à Ingrid. Et puis il la souleva. Elle passa une main autour de son cou et ils unirent leur corps ensemble. Il regretta presque de ne pas lui avoir ôter cette nuisette. Elle était très sensuelle, teintée de rouge, mais il préférait clairement voir le corps de la jolie demoiselle. Elle était svelte, agile, avec de fines courbes qui la rendaient sublime. Ses va et vient accélérèrent doucement. Ils échangèrent un nouveau baiser et il sentit les dents de sa belle tout contre sa peau. Il approcha la bouche de l'oreille d'Ingrid et la mordilla délicatement à son tour. Avant de susurrer. Tu … Aimes … Cavalier … Hein ? … Son sourire devint plus coquin. Il bécota alors le cou de sa belle et remonta vers ses lèvres qu'il kidnappa encore et encore. Leur coup de bassin s'accélérant toujours un peu plus. Il soupira tout contre les lippes de sa blonde. Le souffle se faisant plus difficile. Ses râles doucement plus intense. Ils prenaient parfaitement son pied. Et ce devait être pareil pour sa belle blonde. Il se rapprocha ensuite de l'extrémité du canapé. Se penchant pour laisser retomber Ingrid. Sans désunir leur corps. Jim resta debout et reprit de plus lent mouvements de bassin. Leurs lèvres collaient les unes aux autres. La chaleur montant toujours plus. Il pressa la main sur sa cuisse, la remonta sur sa hanche et par dessous la nuisette. Il fit de même avec l'autre main et releva complètement le tissu avant de le lui ôter. Il avait changé d'avis, il voulait voir son corps. Il se redressa lentement. Le bassin se montrant plus intense, plus passionnel. Il laissa alors trainer son regard sur elle. La caressa d'une main. Jusqu'à remonter sur ses lèvres sur lesquelles il passa sensuellement l'index. Et il se pencha à nouveau. Pour un baiser langoureux. Passant une main sur le bas du dos d'Ingrid pour qu'elle se cambre un peu plus et profite pleinement de son beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:45

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Il avait eu une bonne idée. Ça changeais de la routine et j'adorais ça. Ses va et vient accélérait au même rythme que ma respiration. Je m'accrochais à lui laissant mes mains se balader dans ses cheveux et son dos. On s'embrassa à nouveau. Un baiser fougueux. Puis ma bouche se dirigeas dans son cou ou je déposas légèrement mes dents. Il me chuchotas à l'oreille. Je le regardas en souriant et en me mordillant la lèvre avant de répondre, Je ne comprend pas pourquoi on a pas fait ça avant. On s'embrassa encore et encore. Je gémis de plaisir. C'était parfait et génial, comme toujours. Il me laissa tomber sur le canapé, doucement en prenant bien soin que nos corps reste unit. Il enleva complètement la nuisette que j'avais mis. Tu as changé d'idée? Dis-je entre deux soupire. Il était trop loin pour que je touche à son corps. Je voulais lui caresser le dos, ses fesses. Je voulais parsemé son cou de baisé. Je vis son regard descendre sur mon corps. Je souris. Tu aime ce que que tu vois? Dis-je avant de gémir. Il me rendait folle. Oh mon beau blond...dis-je en soupirant de plaisir. Ma respiration était plus saccadé, mes gémissements plus fréquent. Allonge toi, dis-je. Je voulais être sur lui, je voulais être capable de caresser son torse.   

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 10:16

Ils essayaient souvent de trouver un nouveau petit truc qui leur ferait plaisir à tous les deux. Ils n'avaient jamais peur de se montrer entreprenants, tenter de nouvelles choses. Ils aimaient les câlins. Ils aimaient rendre ces moments très chaud. C'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés et cela serait encore comme ça pendant un long moment. Ingrid semblait apprécier cette petit initiative de son beau blond. Et lui aussi adorait cela. Moi … Aussi … Je … Aime … Ca … Ils échangèrent de nouveaux baisers. Entre deux gémissements de la demoiselle. Entre deux reprises de souffle du beau blond. Il était assez costaud mais cela était bien plus fatigant que de le faire dans un lit. Plus fatigant mais aussi bien plaisant. Il reposa ensuite Ingrid sur le divan. Continuant ses mouvements de bassin. Enlevant la nuisette rouge afin d'admirer son corps. Oui … Il murmurait tout contre elle. Je … Envie … Te … Voir … Et il se redressa. Prenant soin de faire aller ses yeux partout sur le corps de sa petite femme. Son ventre, son intimité, son visage, sa poitrine. Il appréciait pleinement chaque recoin de son corps. Comme à chaque fois. Il se pencha alors pour l'embrasser. Tu … Etre … Magnifique … Ma … Belle … Blonde … Son bassin se fit plus pressant. Ce qui arracha quelques doux cris de plaisir à sa belle. Il embrassa son cou, caressa sa cuisse. Ce qui sembla plaire de plus en plus à sa chérie. Le rythme se fit alors plus lent, plus long. Il passa les mains sous le corps d'Ingrid pour la soulever doucement. Elle lui demandait de s'allonger et il allait pleinement donner son corps à sa belle. La main sous ses fesses, il vint s'asseoir sur le tapis du salon. Pressa son bassin contre le sien. Embrassant langoureusement son amante. Un sacré baiser comme il aimait lui en faire. Et il se laissa alors doucement retomber. Le dos sur le sol. Les mains sur ses hanches. Il plongea dans son regard. Se demandant si elle mettrait un peu de folie ou si elle lui ferait l'amour comme elle pouvait le faire. A cet instant tout lui plairait. Oh oui … Ma … Chérie …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 21:18

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Il me rendait folle. Tout de lui. Ses baiser, ses caresses, sa façon de me regarder. Qu'elle chance d'avoir trébucher dans ses jambes. La vie fait bien les choses parfois. Qui aurait crue qu'Ingrid serait tomber en amour un jour. Elle c'était promit de ne jamais être en amour avec un autre homme, mais le contraire était arrivé et elle ne regrettait rien du tout. Quand il me déposa sur le divan, je comprenais, mais j'étais déçue je ne pouvais plus toucher à son corps. Par chance, parfois il se penchait sur moi, j'en profitais. Je ris quand il enleva la nuisette, le coquin, il avait changé d'idée. Il aimait ce qu'il voyait. Je me mordillas la lèvre avant de gémir. Je souris quand il me dit que j'étais magnifique. Je l'embrassas. Tu es très beau aussi, dis-je dans un soupire. Il augmentait la vitesse et j'adorais ça. Je lui demandas de s'allonger. Je voulais prendre le "lead". Il s'allongea et je continuas les mouvement de bassin. Je me penchas sur lui pour l'embrasser passionnément. Mes mains se baladait sur ses flancs et remontaient jusqu'à ses épaules. Je plongeas mon regard dans le sien. Je t'aime Jim..Tellement,dis-je en souriant. Les mouvements de bassins étaient plus intense. Je sentais que j'allais bientôt atteindre le 7e ciel, par contre, je voulais l'atteindre en même temps que mon amant. Je continuais de l'embrasser, mes lèvres descendirent dans son cou, puis son torse. Je comprenais pourquoi la dernière fois, il m'avait demander de l'épouser. Je le rendais fou et il me rendait folle. Oh Jim, dis-je en soupirant de bonheur. C'était si bon avec lui.     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 10:48

Ils se regardèrent. Se sourirent. Elle mordillait sa lèvre et cela lui plaisait. Cela lui faisait toujours un petit quelque chose. « Coquine » qu'il se disait. Parce qu'il était tout aussi coquin avec elle. Leur petite acrobatie était terminée mais nul doute qu'ils retenteraient l'expérience. Elle était belle. Et il était beau. Ils allaient parfaitement ensemble. Leurs lèvres se caressèrent. Se kidnappèrent. Leur langue s'enroulèrent délicatement l'une avec l'autre. L'amour avec sa belle blonde était toujours incroyable. Comment aurait-il lui résister ? Son bassin allait et venait sur un rythme se faisant légèrement plus rapide. Mais sa belle eut envie d'autre chose. Alors il se laissa faire, s'allongeant sur le tapis du salon. Prenant sa belle blonde sur lui. La laissant prendre le commandement de leurs ébats. Il cala les mains sur ses hanches alors qu'elle plongea le regard dans le sien. C'était tellement intense. Tellement comme la façon dont elle l'aimait. Dont la façon dont il l'aimait. Je t'aime … Mon … Amour … Leurs mouvements s'accéléraient. Il remuait son bassin au même rythme que celui de sa belle pour rendre l'instant toujours plus passionnel, plus incroyable. Ils s'embrassèrent. Leurs lèvres glissant les unes sur les autres. Leurs lippes glissant sur la peau et le corps de l'autre. Le corps de sa belle blonde que Jim caressa pleinement de ses mains. Les passant sur ses flancs, son dos, sa nuque et ses fesses. Continue … Le rythme devenait presque effréné. Ils se donnaient pleinement l'un à l'autre. Il embrassa sa belle encore et encore. Le souffle se fit court. Il soupirait chaudement. Poussait de petits râles de plaisir. Ses doigts s'enfoncèrent doucement dans les hanches d'Ingrid à mesure que leur bassin se montrèrent de plus en plus conquérants. De plus en plus forts, rapides. Il prit doucement la nuque de sa belle d'une main. Entoura son bassin de l'autre bras. Et il se laissa aller au plaisir. Emportant sa jolie blonde avec lui. Le coeur battant à tout rompre. Ils continuèrent à lentement bouger leur bassin. Pour parfaire ce moment. A s'embrasser. A sentir leur peau l'une contre l'autre. Leurs mains caressant leur corps. Tentant de reprendre leur respiration. Jim vint poser la main sur la joue de sa belle. Approcha de la bouche de ses lèvres. Ecartant doucement les lippes d'Ingrid pour un baiser langoureux. Il reprit alors un sourire coquin. Je … Pas … Pouvoir … Te … Résister … Jusque … Au … Soir … Fi-na-le-ment … Il se redressa et resta assis. Bécota le cou de sa belle et descendit sur le haut de sa poitrine. Il se laissa ensuite retomber sur le dos et admira le corps de sa chérie. Souriant de plénitude. Ce qu'il était bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 7:20

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
J'étais sur lui, continuant les mouvements de bassin. Plus intense à chaque fois. Je capturais ses lèvres. Ses lèvres si douce, si plaisante à embrasser. Je le voulais lui et lui seulement. Je voulais atteindre le septième ciel en même temps que lui, mais je sentais que j'étais sur le bord de craquer. Quand il me dit qu'il m'aimait lui aussi, je lui souris tendrement, mais sans arrêter les coups de bassin. Mes mains se baladait sur son torse. Je pris ses mains et me caressa avec en me mordillant la lèvre inférieur. Je passas ses mains sur mes seins, tout en descendant sur mes flancs. Mon coeur battait à une vitesses folle. Mes gémissement se faisait de plus en plus, ma respirations était au maximum. J'allais craquer je le sentais et Jim aussi. Il prit ma nuque et ensemble ont se laissa aller. Je souris. Je l'embrassas tendrement et passionnément, laissant mes mains les caresser les cheveux. Je ris à sa remarque. Je n'ai pas pu moi non plus. Comment faire pour résister à ça, dis-je en regardant son corps. Je me glissas à ses côté, emportant une couverture avec moi. Bon, le plancher n'était pas super confortable, mais j'étais bien avec lui et c'est tout ce qui importait. Je mis ma tête dans le creux de son épaule et caressa son torse avec mon doigt. Je parsemais son cou de baiser. Burger arriva à la course et vint se coucher près de nous. Je ris. Tu crois qu'il se bouche les oreilles pendant nos ébats?, demandais-je à Jim en riant. Bon, ma question était vraiment pas pertinente, mais je me demandais si parfois mes animaux se rendaient compte de ce qui se passais. S'ils avaient conscience. Je suis heureuse d'avoir trébuchée dans tes jambes à la plage,dis-je en le serrant. Je sais pas si tu serais prêt à rencontrer mes parents, mais ce serait important pour moi,dis-je en le regardant. Je changeais rapidement de sujet, mais plein de questions se bousculaient dans ma tête. Ils n'étaient pas les plus aimable, mais j'étais sûr qu'ils allaient aimer Jim. Ils comptaient quand même pour moi, même s'ils avaient été des monstres quand j'étais plus jeune. Je savais qu'ils m'aimaient et je les aimait quand même un peu moi aussi.      

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:32

Ils s'embrassaient, se caressaient. S'aimaient tout simplement. Sa belle blonde pressant toujours plus le bassin contre celui de son beau blond. Leur corps continuant de ne faire plus qu'un. Plus d'acrobaties, plus vraiment de folie, simplement du pur plaisir et de l'amour. Jim laissa sa belle s'emparer de ses mains. Venant alors caresser le corps parfait de sa chérie. Leur souffle devenaient de plus en plus cours. Le rythme de leur bassin s'accentuant au point où cela leur firent presque tourner la tête. Jusqu'au moment où ils se laissèrent aller ensemble. L'un contre l'autre. Leurs lèvres collées. Il n'aurait pas cru que cette journée pique-nique virerait aussi rapidement de la sorte. Toute la folie de leur corps s'était dissipée. Ne restait que la passion et l'amour de l'un pour l'autre. Le moment d'échanger un baiser passionnel donc. Il ne pouvait lui résister, c'était un fait. Et sa belle blonde ne pouvait que craquer pour son homme. Son homme qu'elle trouvait beau. Il lui adressa un sourire et elle vint se glisser à ses côtés. Il se sentait tellement bien. La couverture tirée par Ingrid recouvrant leur intimité. La tête tout contre son corps. Ses doigts délicats qui parcourait son torse. Il aimait la folie qui les animait que l'après. Il pressa délicatement la hanche de sa chérie. La pressant un peu plus tout contre lui. Jusqu'à ce que le chien d'Ingrid arrive. La maîtresse de Burger lança alors une petite plaisanterie qui était totalement au goût de Jim. Il rigola en choeur avec sa belle avant de répondre. Je … Pas … Croire … Non … … Mais … Heureusement … On … Rester … Assez … Sages … Aujourd'hui … Il y avait des jours où ils parlaient un peu plus, où ils gémissaient un peu plus fort. Et … Les … Voisins … Tu … Croire … Il … Se … Boucher … Les … Oreilles ? … Il garda son sourire et arracha un baiser des lèvres de sa belle. L'instant devint alors un peu plus complice, plus romantique, nostalgique. Lui aussi était tellement heureux qu'elle lui soit tombé dessus. Moi … Aussi … Mon … Coeur … Il ne s'était pas encore décider sur un surnom. Alors il donnait du « mon coeur », « ma chérie », « mon amour » ou des tas d'autres petits mots amoureux. Il fut alors assez surpris de la demande de sa belle. Il savait qu'Ingrid avait une relation particulière avec ses parents. Oui … … Si … Ce … Etre … Important … Alors … On … Aller … Les … Voir … Ils devraient aussi aller voir les parents de Jim ! Ils seraient tellement heureux de rencontrer leur belle-fille. Surtout qu'il avait déjà parlé d'Ingrid lors de coups de téléphone. Mais il n'était pas question de ça en ce moment. Dis ? … Il ne savait pas si c'était le bon moment mais il devait poser la question à sa belle. On … Me … Appeler … Pour … Un … Faire … Un … Shooting … … Il … Avoir … Une … Autre … Femme … Et … On … Poser … Ensemble … Et … Peut-être … Faire … Photo … Assez … Il hésita sur le mot. Complice ? … Juste … Faire … Semblant … Embrasser … … Ou … Peut-être … Un … Peu … Plus … Que … Simplement …. Faire … Semblant … … Mais … Rien … De … Plus … Je … Te … Rassurer … Il essaya de capter le regard de sa belle. Savoir si cela la dérangeait ou non. Je … Pouvoir … Accepter … Shooting … Ou … Tu … Pas … Vouloir … Je … Faire … Photo … Comme … Ca ? … Si on lui avait dit au début de sa nouvelle carrière qu'il demanderait l'autorisation d'une femme pour faire des photos, il aurait bien rigolé ! Mais il avait changé. Et il ne voulait pas blesser sa belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 0:43

     

Jim ♦ Ingrid

Une petite promenade par un beau dimanche de mai
L
Et voilà, c'était la fin de notre ébat tout aussi intense et bon que les autres. Je l'embrassas avant de me glisser à ses côtés en emportant une couverte avec moi. je posas ma tête sur son torse en laissant mes doigts danser sur son torse. J'étais bien. Je lui posas une question débile sur mon chien et il rit. Wow, quel homme! Pensais-je. J'éclatas de rire quand il parla des voisins. Moi je crois qu'ils doivent être jaloux,dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je lui remémoras notre rencontre. Je lui demandas alors s'il voudrait rencontrer mes parents. C'était quand même important pour moi, puisque la famille était une de mes valeurs première. Je les aimais et je savais qu'ils m'aimaient aussi. Ma mère me téléphonait chaque jours et mon père me textait également chaque jour. Je savais au fond de moi qu'ils croyaient bien faire. Je souris à sa réponse. Ils vont t'aimer je suis sûre! Dis-je en l'embrassant. Je fus surprise quand il me demanda ma permission pour un shooting. Je m'assis rapidement en le regardant. Jim Matthews. Jamais au grand jamais je t'empêcherai de faire un shooting photo. Je t'aime trop pour t'empêcher de faire ce que tu aimes dans la vie. De plus, je suis loin d'être ce type de fille jalouse et possessive. Je te fais confiance et je sais que je peux. Je ne veux plus jamais que tu me questionne pour avoir ma permission pour ton job. Tu peux m'en parler, mais fais le si tu en as envie.   

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:54

Il hocha vivement de la tête. Ce … Sûr ! … On pouvait être jaloux de ces deux là. Ils menaient une petite vie tranquille mais rythmée. Ils vivaient d'amour et de folies. Pas un pour rattraper l'autre. Les voisins ne devaient tout de même pas entendre leurs ébats. Ils ne criaient pas non plus. Il se sentait bien là. Allongés sur le tapis du salon. Sa belle blonde à ses côtés. Ils n'allaient pas passer la nuit là mais c'était agréable d'apprécier la plénitude du moment. Bientôt ils iraient voir les parents d'Ingrid. La suite logique de leur début d'histoire d'amour. Jim ne savait pas comment réagirait les parents de sa belle. Selon elle, ils allaient l'aimer. Après tout, il n'y avait pas de raison du contraire. Le beau blond avait encore en tête cette histoire avec l'ancien petit ami d'Ingrid. D'où ses inquiétudes. Je … Espérer … Aussi … Tout comme il espérait que ses parents à lui apprécient sa chérie. Mais là encore, pas de raisons contre. Il demanda alors à sa belle s'il pouvait aller faire un shooting photo avec une autre femme. Le photographe l'avait dores et déjà prévenu que les photos seraient gentiment sensuelles. Qu'il y aurait sans doute des baisers. Mais rien de plus. A moins que le photographe ne se décide sur le moment d'en vouloir plus. Jim refuserait alors de poursuivre. La façon dont Ingrid s'assit, l'appela par son prénom et son nom, la rendait diablement sexy. Elle n'empêcherait jamais son homme d'aller faire son travail. Quelle femme ! Pensa-t-il. Elle n'était pas jalouse. Lui non plus. Ils se faisaient confiance. Chacun des mots prononcés par sa belle étira son sourire. Il continuerait à parler de ses shootings c'était une certitude. Il se redressa alors à moitié, posa une main sur la taille d'Ingrid, l'autre au niveau de sa joue et l'attira rapidement vers lui. S'allongea à nouveau et roula sur le côté pour se retrouver au dessus de sa belle. Un sourire mi-coquin, mi-attendri sur le visage. Tu … Etre … Géniale … Il lui fit alors des dizaines de petits baisers dans le cou. Avant de chatouiller la taille de sa belle blonde. Il rigola bêtement et s'arrêta. Resta planté au dessus d'elle, appuyé sur ses coudes. Plongea le regard dans celui de sa chérie. Il approcha doucement de ses lèvres et se permit un long et langoureux baiser. Elle dégageait tant de sensualité. Il repartit doucement dans son cou pour lui murmurer quelques mots. Merci … … Je … T'aime … Ma … Belle … Blonde … Quelle belle journée il venait de passer encore en compagnie de cette charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade par un beau dimanche de mai    Une petite promenade par un beau dimanche de mai  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade par un beau dimanche de mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» promenade sur la plage
» Promenade au bord des quais (Tom)
» Le plus beau jour de ma vie
» Le plus beau de Saint-Jean / F&N
» It's good to see you again. (Beau blond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: