AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It's good to see you again. (Beau blond)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 17:06

Il avait encore en tête ce baiser qu'elle venait de lui faire. Il en voulait tellement plus. Elle hantait à présent toutes ses pensées. Elle souhaitait être sienne. Il souhaitait être sien. La soirée se terminerait bien plus rapidement que prévu. La cérémonie du moins. Car la soirée se poursuivrait ailleurs. Il tenta de la faire craquer en lui disant qu'il avait envie d'elle.  En passant ainsi sa main sur sa cuisse. Ils n'avaient pas besoin de se séduire parce qu'ils savaient qu'ils avaient déjà succombé l'un pour l'autre. Elle était incroyablement belle et il le lui avait dit. Au premier coup d'oeil i l'avait trouvé éblouissante dans cette magnifique robe. Et lui dans son costard. Ils devaient bien donner tous les deux. Elle se mordilla légèrement la lèvre et il eut envie de faire pareil. D'approche de sa lèvre et de la lui mâchouiller doucement. Il se retint et elle lui dit alors qu'elle avait envie de lui. Qu'il fallait partir de cet endroit. Elle était en train de craquer. Et lui aussi craquait. Comment pourrait-il lui résister. Il approcha de son oreille. On … Aller … Chez … Moi … Il ajouta. On … Avoir … Toute … La … Nuit … Ma … Belle … Blonde … Le tout en pressant doucement sa cuisse. Josepha ne passait pas la nuit chez elle mais chez l'homme qu'elle voyait en ce moment. Une chance. Tu … Venir … Avec … Ta … Voiture … ? Un ami était passé le prendre et était censé le ramener en fin de soirée. Changement de plan. Sinon … On … Partir … A … Pied … Il y avait tellement d'envie de sa part qu'il se demandait s'il résisterait jusque là. Mais il le fallait. Une fois chez lui ils seraient à l'aise et pourraient passer des dizaines de minutes à faire ce dont ils avaient envie. Surtout qu'il possédait quelques petits accessoires pouvant faire grimper la température à son paroxysme. Ce après quoi il se leva, s’excusa brièvement auprès de la tablée et tendit la main vers sa belle blonde pour l'inviter à se lever à partir d'ici au plus vite. Il eut envie de prendre son visage à deux mains et de l'embrasser passionnément. Devant tout ce monde. Peu lui importait. Mais il se retint une fois de plus. Et il lui murmura les mêmes mots qu'elle avait prononcés. Je … Te … Veux … Son coeur battait. Ils étaient prêt à partir. A s’envoler vers chez lui pour une soirée torride. Il en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:53

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Ont allait écourté la cérémonie. De toute manière c'étais pas mal plus ennuyant que ce que nous allions faire. Il avait sa main sur ma cuisse et je ne me pouvais plus. Mon corps avait besoin de lui. Il avait cette attirance. Parfois, ingrid arrivait même à oublier son défunt ex petit-copain. Ce qui était rare. Il était tellement beau, dans son veston gris et sa petite barbe. Il m'avait fait craquer à la minute que je l'avais vue. Je lui fis part de mon idée de quitter la cérémonie. "On va avoir toute la nuit ma belle blonde" Je fermas les yeux. Ça allait être..Wow encore. On va chez toi alors, mon beau blond, dis-je en me mordant la lèvre. Non je suis venu en taxi. Ont peut en appeler un si tu veux, à pied sa risque d'être long. En plus en taxi, ont pouvait continuer à se chauffer un peu. J'allais tellement devoir me trouver une excuse quand Wyatt allait me demander pourquoi je suis partie. Je pouvais pas dire à mon professeur de stage que j'étais partie à cause que j'avais trop envie d'un mec. Je lui donnas la main, saluas les gens et partis avec Jim. Quand il me dit qu'il me voulait, je sentis mon corps devenir mou. Mon coeur battait la chamade et j'avais chaud. Dehors, je téléphonas au taxi. Il arriva assez rapidement. Une chance qu'il faisait noir dans la voiture. J'étais assise proche de Jim et passait ma main sur sa cuisse et monta vers sa virilité. Cette fois-ci j'hésitas pas à la toucher. Je plongeas dans son regard. Je lui volas un léger baiser, pour lui donner encore plus envie. J'avais bien hâte d'être chez Jim.       .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:31

Elle était d'accord pour qu'ils partent chez lui. Maintenant. Leur petit jeu ne dupaient personne. Quiconque posait les yeux sur eux sentirait la tension et ce qu'ils tentaient vainement de cacher. Cette nuit allait être folle. La demoiselle avait pris un taxi pour venir jusque là. Elle lui proposa donc d'en prendre un pour le retour. Effectivement, à pied ce serait beaucoup plus long. Visiblement elle était impatiente. Elle ne pouvait plus attendre. On … Appeler … Un … Taxi … Oui … Et ils partirent tous deux à l'extérieur. Non sans lui avoir dit juste avant qu'il avait envie d'elle. Qu'il la voulait. Comme elle lui avait dit quelques secondes plus tôt. Il la laissa appeler un taxi. Il aurait pu le faire mais niveau parole, sa belle blonde se débrouillait bien mieux que lui. La voiture sembla arriver dans la minute. Il lui ouvrit la porte, elle monta à l'intérieur et il la suivit. Il dit l'adresse au chauffeur et vint ensuite se coller à sa belle blonde. Elle n'hésita pas une seule seconde à poser la main sur sa jambe et à la remonter. Sans aucune retenue. Elle l'embrassa. Et il eut un coup de chaud. Le contact de sa main, de ses lèvres. Il prit la main d'Ingrid et la fit glisser un peu plus vers le bas. Approcha de son oreille. Tu … Pas … Vouloir … Me … Faire … Faire … Bêtises … Maintenant … Il plongea dans son regard. Il remonta alors doucement la main d'Ingrid. Il jouait avec le feu. Mais il ne se brûlerait pas. Il passa les quelques minutes suivantes à se retenir de l'embrasser avec passion. De passer les mains sur elle. Il en mourrait d'envie. Mais pas là. Pas dans ce taxi. Ils arrivèrent devant chez Josepha, chez lui. Il paya le chauffeur et sortir de la voiture. Tendit la main à sa belle blonde pour l'aider. Il marcha rapidement devant la porte de la maison. Prit ses clés et ouvrit la porte. Il entra, attendit que la belle fasse de même et claqua la porte derrière eux. Une fois fait il se retourna. Regarda la splendide femme en robe rouge. Avant de s'approcher d'elle. De la plaquer contre le mur. Et de ruer ses lèvres sur celles d'Ingrid. L'embrassant d'un baiser enflammé, passionné, fougueux, langoureux. Un baiser qu'il se retenait de faire depuis cinq bonnes minutes. Pressant la main sur sa taille. Il ne pouvait plus lui résister. Il se décolla de ses lippes. Recula de quelques pas et vient coller son dos contre le mur d'en face. La regarda des pieds à la tête. Trop de fougue en lui. Trop d'envie. Je … Te … Veux … Il voulait qu'elle vienne sur lui et l'embrasse à son tour. Il voulait qu'elle se sauve vers le salon pour la rattraper. Il voulait qu'elle le tente et parte dans sa chambre au dernier moment. Il voulait tellement de choses. Des choses différentes mais avec un seul point commun. Elle. Sa belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 3:41

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Dans le taxi, c'était chaud. Très chaud. Pauvre mec il devait sentir la tension qu'il avait sur la banquette arrière. Ma main sur sa cuisse, puis sa virilité ne le laissait pas indiférent. Quand je l'embrassas, je me forças pour arrêter. Si sa aurais été que de moi, je n'aurais jamais arrêter le baiser. Mes lèvres en demandaient encore. Il prit ma main et la descenda. Je le regardas et lui fis un sourire coquin. Oh mon beau blond, ce ne serait pas des bêtises, dis-je en soutenant son regard. J'avais envie de l'embrasser avec passion, mais je devais me retenir. On paya le taxi et on sortit de la voiture. Ont se dépêcha à entrer à l'intérieur. Il se retourna, me fixa, puis me plaqua contre le mur. Il avait tout comprit, il savait comment faire monter mon désir. Je m'accrochas à son cou. Ce fut un baiser langoureux et torride. Il allait avoir du rouge à lèvre partout. Il se recula contre le mur en face de moi. Je ne voulais pas qu'il me quitte, je voulais continuer à sentir la chaleur de son corps. Je ne pu m'empêcher de rire aux éclats quand je le vis la bouche beurrée avec mon rouge à lèvre. Je m'approchas doucement de lui. Je sortis un mouchoir et le passa autours de sa bouche. C'est mieux comme ça, dis-je en terminant de rire. J'approchas mes lèvres des siennes, puis à la dernière minute, je courus ver sa chambre. Je m'installas de côté sur son lit. Je le fixas avec un regard remplis de désir. Alors, mon beau blond, tu viens me rejoindre. Je me mordillas la lèvre inférieur.       .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:48

Ce petit trajet en taxi était rempli de tension, d'envie. Des envies qu'ils devaient tous les deux retenir. Ils n'allaient pas se « donner en spectacle » devant ce pauvre chauffeur. Sa belle blonde était toujours aussi tentatrice. « Une vilaine fille » qu'il pensa en lui-même. Leur regard et leurs lèvres en redemandaient encore. S'embrasser. Il allait faire des bêtises avec elle. Même si Ingrid ne semblait pas de son avis. Dommage … Je … Aime … Bien … Faire … Des … Bêtises … Il soutenait toujours son regard. Avait un visage sérieux et plein de désir. Il ferait toutes les bêtises du monde avec elle si elle le souhaitait. Ils filèrent rapidement chez lui une fois le taxi arrivé. Il n'attendit pas une seule seconde en la plaquant contre le mur. La belle lui mit du rouge à lèvre partout. Elle rit en le voyant. Lui enleva ce rouge à lèvre avec son mouchoir. De quoi ralentir un tout petit peu leurs ardeurs. Il la regarda droit dans les yeux. Embrasse … Moi … Son coeur tapait dans sa poitrine. Il voulait qu'elle vienne se ruer sur ses lèvres. Ou au contraire, avancer lentement et l'embrasser d'un incroyablement long baiser. Elle s'approcha. Et courut alors qu'elle était à un cheveu de l'embrasser. Il marcha rapidement pour la rejoindre. Resta dans l'encadrement de la porte en la dévorant des yeux. Son beau blond était sur le point de la rejoindre oui. Mais d'abord. Enlève … Ta … Robe … Son regard ne la quittait plus. Lui même enleva son veston, déboutonna sa chemise, son pantalon. Le tout en avançant lentement pour se placer en face du lit. Il attendit qu'elle se retrouve en petit culotte et lui en caleçon pour continuer. Regarde … Moi … Il avait chaud. Le désir en lui était incroyable. Allonge … Toi … Lui donner ses semblant d'ordres faisait battre son coeur. Il avança vers le bas du lit. Sa belle blonde était allongée. Elle était sublime. Il posa les main sur le matelas et avança à quatre pattes vers elle. Tel un félin. Tel un tigre qui voulait sa tigresse. Il remonta ainsi lentement jusqu'à se placer au dessus d'elle. Il prit ses poignets, les plaqua  sur le lit, au dessus de sa tête, et la regarda avec une envie indescriptible. Tu … Etre … A … Moi … Ma … Belle … Blonde … Il approcha de sa lèvre inférieure et la lui mordilla. Recula sa tête. Tu … Voir … Comment … Tu … Me … Rendre ? … Il entrouvrit les lèvres et vint l'embrasser des plus langoureusement qui soit. Terminant ce long baiser par lui mordre la lèvre de nouveau. Il se redressa et la regarda. Fit quelques petit pas en arrière pour se diriger vers son intimité. Sans jamais la quitter des yeux. Il lui ôta sa culotte. Et vint alors embrasser son entrejambe. Il ne pouvait plus attendre. Il joua alors avec sa belle blonde de sa langue, de ses lèvres. Continuant à la regarder. Avec désir, avec envie. Il continua ses préliminaires en caressant son sein d'une main. Et en insérant deux doigts en elle. Doucement d'abord. Avant d'accélérer un peu le rythme. Il voulait qu'elle crie son nom. Ou son surnom. Ce n'était que le début d'une longue soirée pour eux. Sa belle blonde et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:13

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Il était un vilain garçon ce Jim, mais j'aimais ça. La tension dans le taxi était...intense. Pauvre chauffeur. Une fois chez lui, il ne tarda pas à me pousser contre le mur. Je lui mis du rouge à lèvre partout, ce que je trouvas super drôle. Je m'approchas de lui et lui enlevas. Il me demandait de l'embrasser. Peut-être que j'allais le faire...ou peut-être que non. Je fis semblant de répondre à son désir et à la toute dernière minute je courus jusqu'a sa chambre. Je m'allongeas sur son lit. Quand il arriva, il commença à me donner des ordres. C'était le premier mec qui avait pigé que j'adorais quand c'était l'homme qui prenait le lead. Je m'exécutas en enlevant ma robe d'une façon assez sexy. Je le regardais se déshabiller et je lui aurais sauté dessus. Il me dit de le regarder. Je te regarde déjà, dis-je en me mordant la lèvre. Je me pouvais plus. "Allonge toi". Je m'allongeas doucement tout en continuant de le regarder. Mon coeur battait si vite. Ce sera un belle nuit. Il avança à 4 pattes vers moi. Il prit mes poignets et les immobilisa au dessus de moi. Je respirais plus vite. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Quand il me dit que j'étais à lui, je dis, Oh oui mon beau blond je suis toute à toi. Je t'en pris embrasse moi. Il mordilla ma lèvre inférieur. Oh oui, montre moi ça, dis-je avec ma voix sensuelle. J'adorais prendre cette voix, ça rendait les mecs fous. Il répondit à mon désir avec un baiser langoureux. S'il allait faire ce que je pensais. Sérieusement, il avait capté ce que j'aimais. Quand il commença à embrasser mon entrejambe, j'avais l'impression que tout mon corps se cassait en petit morceaux. Je passas mes mains dans ses cheveux. Tout ce qu'il faisait était parfait. Ma respiration se faisait plus vite. Je gémis. Oh Jim...Il allait me faire craquer. Allonge toi près de moi c'est à moi de te faire plaisir maintenant. Une fois en califourchon sur lui, je pris ses mains et les fis glisser sur mon corps. J'allas détacher mon soutien-gorge et le fit tomber. Oups je l'ai encore perdu dis-je avec un sourire coquin. Je m'approchas de ses lèvres et l'embrassas passionnément, je descendis vers son cou, son torse. Je descendis son caleçon. Je le regardas et souris. Je commença à embrasser doucement sa virilité. Je l'a mis dans ma bouche et commença à faire des vas et viens doucement, puis j'accéléra le rythme. Ce beau blond allait craquer lui aussi!     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:51

Il lui demanda – ou plutôt ordonna gentiment – de le regarder. Elle le faisait déjà oui. Et aucun d'eux ne détournait le regard. Il adorait balader les yeux sur elle mais adorait encore plus capter son regard. Elle lui donnait chaud. Et il savait qu'en lui parlant de la sorte il lui donnait chaud en retour. Avançant comme un lion il la dévorait des yeux. Le corps de sa belle blonde était incroyable. Un corps qu'elle lui avait une fois de plus dévoilé en enlevant sa robe d'une manière sensuelle. Elle savait jouer avec lui. Elle savait ce qu'il lui plaisait. Il adorait les femmes dans son genre. Des femmes qui n'avaient peur de rien. Des femmes qui savaient parfaitement quoi dire. Quoi faire. Elle était à lui ce soir. Une chose qui lui répéta. Elle à toute à lui précisa-t-elle. Lui demandant de l'embrasser. Le priant de l'embrasser. A la place il lui mordit la lèvre. Faire grimper son envie. Pour qu'elle le supplie de l'embrasser à nouveau. Elle ne le fit pas mais il l'embrassa tout de même. Les lèvres de sa belle blonde l'appelaient. Il ne pouvait résister à elle. Il descendit alors vers sa partie intime qu'il commença à embrasser. Et bien plus encore. Il lui fit ainsi plaisir. Sentit la main de la belle venir lui caresser les cheveux. Et il redoubla les mouvements de ses lèvres et de sa langue. Elle gémit, prononça son prénom. Il continua quelques secondes avant qu'elle ne veuille lui rendre son plaisir. A … Tes … Ordres … Il s'exécuta. Parcourant son corps de baiser avant de s'allonger à ses côtés. Ingrid vint alors se placer au dessus de lui. Elle s'empara des mains du mannequin et se caressa. Il adorait cela. Chaque geste qu'elle faisait la rendait plus désirable. Chaque geste qu'elle faisait était parfait. Elle savait les choses qui plaisaient à son beau blond. Elle enleva son dernier bout de tissu. Laissant ainsi découvrir sa poitrine. Il remonta une main sur son corps pour venir lui pétrir doucement un sein. Elle l'embrassa. Un véritable baiser. Il crut alors qu'elle allait unir leur corps mais non. Elle descendit ses baisers. Il la regarda. Jusqu'à ce qu'elle vienne ôter son caleçon et poursuivre ses baisers sur sa partie intime. Avant de lui faire complètement plaisir. Il poussa un soupir, un gémissement. Basculant la tête en arrière et appréciant les lèvres de la belle glissant sur lui. Il serra doucement les draps et la laissa faire. La regardant faire. Elle savait s'y prendre. Elle était incroyable. Oh Ingrid … Il se mordit la lèvre dès lors qu'elle le regarda. Le contact de son regard lui faisait battre le coeur. Ses douces lèvres expertes lui donnèrent encore bien plus chaud. Il la laissa ainsi lui faire plaisir. Jusqu'à ce qu'il vienne lui caresser la joue et lui lever doucement la tête. Il avait envie d'elle. Il l'attira doucement à lui. Se redressa. Il l'embrassa d'un baiser purement passionnel. Il plaça une main sous ses fesses et de l'autre guida sa virilité en elle. Il abaissa alors le jeune femme sur lui pour unir leur corps. Lâchant un soupir de plaisir. Et il commença à remuer le bassin en elle. Lui embrassa le cou. Ingrid … Il avait chaud. Une main accompagna son bassin quand l'autre caressa son dos. Embrasse … Moi … Il n'attendit pas et avança les lèvres pour l'embrasser langoureusement. Encore et encore. Il posa son front contre le sien. La regarda avec pure envie. Je … Sentir … Tes … Doigts … Dans … Ma … Chair … Il pressa les siens sur ses hanches. Regarde … Moi … Il tenta d'accélérer doucement le rythme. Amplifiant ses va et vient. Le regard toujours plongé dans celui de sa belle blonde. Lui mordilla la lèvre de nouveau. Tu … Etre … Ma … Belle … Blonde … Et il l'embrassa langoureusement de nouveau. De toute la soirée il n'avait eu qu'une seule chose en tête. Elle. Elle et toujours elle. Sa belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:55

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Il avançait vers moi comme si j'étais sa proie. En faite, j'étais sa proie, mais j'étais parfaitement en accord. Je lui dis que j'étais toute à lui et c'était vrai. Je le supplias de m'embrasser. Il fit que mordiller ma lèvre. J'avais de plus en plus chaud et je le voulais là toute suite. Il m'embrassa après, un long baiser langoureux. Il descendit donc vers ma féminité qu'il embrassa. Il jouait avec mon entrejambe et il savait très bien comment. J'étais aux anges. Ma respiration se faisait plus rapide. J'avais envie de plus, mais avant, je devais quand même lui faire plaisir à lui aussi. J'étais assez douée là-dedans. Je lui dis donc de ce coucher à côté de moi. Il s'exécuta aussitôt. J'embarquas sur lui et pris ses mains pour me caresser avec. Je soutenais son regard et mordillais ma lèvre. J'enlevas mon soutien-gorge. Je l'embrassas toute en descendant lentement. Je n'arrêtais pas de le regarder. J'enlevas doucement ses caleçon. J'embrassas doucement sa zone de plaisir, comme j'aimais l'a nommer, puis je passas aux choses sérieuse. Il poussa un soupir et je savais qu'il aimait ce que j'étais entrain de lui faire. Je soutenais son regard. J'accéléra le rythme quand j'entendais sa respiration accélérer. Il vint me caresser la jouer et me lever la tête. Je savais à quel moment on était rendue. Je m'approchas de lui. Je m'accrochas à son cou toute en l'embrassant passionnément. Il glissa sa virilité en moi et je poussas un soupire de plaisir. J'avais chaud. Jim était excellent. Il me dit de l'embrasser. Il m'embrassa. Nos langue s'entremêlèrent tandis que ma respiration se faisait plus vite. Oh mon beau blond...tu es parfait, dis-je entre deux respiration. Je pressas mes doigt dans dans la chair de son dos. Il allait sortir avec quelques marques. On se regardait, il augmentait la cadence et j'adorais ça. Je gémis. Il me mordit la lèvre. Je l'embrassas dans le cou toute en le mordillant un peu. Quand il me dit que j'étais sa belle blonde, mon coeur battait plus fort. Tu es mon beau blond aussi, dis-je en souriant. Allonge toi. C'était à mon tour de prendre le lead. J'immobilisa ses poignet et commença à donner des coup de bassin, de plus en plus vite. Je le regardas en souriant. Un sourire coquin, remplis de désir. Je l'embrassas passionnément, lâchant ses poignets. J'étais sur le bord de craquer. Il n'y avait que lui, seulement mon beau blond.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:19

Tout passait par le regard avec elle. Lorsqu'ils se séduisaient. Lorsqu'ils jouaient. Lorsqu'il lui avait fait plaisir. Lorsqu'elle lui fit plaisir à son tour. Soutenant son regard. Accélérant le rythme. Il l'avait stoppé avant qu'elle ne lui fasse tellement plaisir qu'il n'aurait pu se retenir. Il était temps à présent de se donner un peu plus l'un à l'autre. Elle gémit doucement au moment où il unit leur corps. Ils s'embrassèrent. Se regardèrent. Sentit que le souffle de la belle blonde s'accélérait. Elle lui glissa à l'oreille qu'il était parfait. Mais elle était parfaite elle aussi. Il voulait sentir son corps sur le sien. Ils voulaient sentir ses doigts, ses lèvres. Il ne voulait pas de la brutalité mais ils voulaient qu'ils se lâchent tous les deux. Le rythme de son bassin se fit de plus en plus rapide. Ce qui semblait lui plaire à la jeune femme. Elle vint mordiller son cou alors qu'il pressa les mains sur ses hanches pour accompagner le rythme. Chacun appartenait à l'autre. Chacun était maître de l'autre. Son coeur tapait dans sa poitrine. Surtout lorsqu'elle lui dit de s'allonger. Ce qu'il fit sans plus attendre. Surtout lorsqu'elle s'empara de ses poignets et qu'elle se donna pleinement à lui. Des coups de bassins toujours plus vite. Ce sourire qu'elle afficha. Il lui sourit en retour. Un sourire aussi coquin que la belle. Avant qu'il ne penche doucement la tête en arrière, qu'il ferme les yeux et pousse un soupir un peu plus intense. Il en rajoutait peut-être un peu mais il voulait faire monter le désir en elle. En eux. Elle le lâcha et vint l'embrasser. Il s'était fait laissé faire mais il était temps que la belle se laisse aller et qu'il se donne à elle. Fléchissant lentement les genoux et il augmenta la cadence toujours un peu plus. La garda tout contre lui. Une main posé en travers de ses fesses pour accompagner ses va et vient toujours plus rapide. Ingrid … Il continua jusqu'au temps qu'elle ne lui résiste plus du tout. Qu'elle s'abandonne à lui. L'embrassant avec passion. Jouant avec sa langue. De longs baisers. De longs baisers enflammés. Reprenant un rythme un peu moins rapide. Il bascula alors lentement et se retrouva à présent sur elle. Continua quelques secondes à presser son corps contre celui de la belle. Avant de se redresser à son tour. De la regarder. Voir son envie, voir son plaisir. Il vint joindre les mains aux siennes et les plaqua sur le lit. Entrelaçant leurs doigts. Ses va et vient se firent lents et longs, profonds. Il voulait qu'ils ressentent pleinement ce moment tout les deux. Qu'ils fassent monter leur envie au maximum jusqu'à ce qu'ils viennent ensemble. Son regard était plongé dans celui de sa belle blonde. Sa sublime blonde. Regarde … Moi … Elle pouvait tout lui demander. Parle … Moi … Qu'elle veuille qu'il accélère, qu'elle veuille qu'il l'embrasse, qu'elle veuille qui lui dise à quel point il prenait lui plaisir. Elle pouvait lui demander n'importe quoi. Il se pencha doucement vers elle et vint l'embrasser comme jamais. Avant de se redresser doucement. La regarder. Je … Etre … Tien … Parce que même s'il semblait gentiment avoir le contrôle sur elle en ce moment, il lui appartenait. Personne n'avait le contrôle sur l'autre. Leur coeur battaient sur le même rythme. La deuxième fois seulement qu'il croisait cette blonde qu'elle le rendait déjà fou. Il faut dire que ce n'était plus qu'une simple blonde. Ingrid. La beauté, l'envie, le désir, la fougue, avaient un nom. Elles s'appelaient Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 23:56

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Nos deux corps ne faisaient qu'un. On étaient en parfaite symbiose. J'étais à lui, toute à lui. Le rythme de son bassin accélérait et ma respiration aussi. Je pouvais sentir ses doigts serrer mes hanches. J'aimais ça. Mon coeur battait si vite. J'attendais ce moment depuis que j'avais croisé son regard à la soirée. Ses beaux yeux bruns. C'est alors que je décidas de prendre le lead. J'immobilisas ses poignet, et fit aller mon bassin. Commençant lentement, toute en accélérant le rythme. Je lui souris. Il soupira. Je l'embrassas donc, un long baiser langoureux. Oh mon beau blond..embrasse moi, dis-je entre deux respirations. Je décidas donc de m'abandoner à lui. il répondit à mon désir. C'était chaud. Il me tourna vers le côté et se ramassa par dessus moi. Mes mains se promenait sur son corps. Ses fesses, son dos et ses cheveux. Il se redressa pour me regarder et diminua la rapidité de ses vas et viens, ce qui était bien, car s'il continuait comme ça il allait me faire grimper au 9e ciel. Je soutenais son regard en souriant. Il voulait que je lui parle. Je le supplias donc d'accélérer, toute en gémissant. Oh Jim..comme ça, c'est parfait. Tu es parfait mon beau blond, dis-je en plongeant dans son regard. Embrasse moi..partout. Mon coeur battait la chamade. Ma respiration était au maximum et mes gémissement se faisait plus rapprochés. Il me rendait folle et il le savait. Je sentais mes doigts entré dans la chair de son dos, j'espérais ne pas lui faire mal. Je veux pas te faire mal, mais tu es si...bon. Je suis à toi mon beau blond, seulement à toi, dis-je en l'embrassant passionnément. Il allait me faire venir dans moins de deux. Je gémis. Oh Jim...dis-je en atteignant le 400e ciel.     .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:33

Il était à elle. Il était complètement à elle et ne faisait rien pour se défaire de son emprise. Il aimait cela. Il aimait que sa belle blonde prenne ainsi le contrôle sur lui. Il aimait qu'elle l'embrasse avec passion. Qu'elle lui demande de l'embrasser en retour. Ce qu'il fit. Pour leur plaisir à tous les deux. Un baiser des plus enflammé. Les coups de bassin de sa belle blonde étaient intense. Leurs baisers tout autant. Il décida alors de reprendre les commandes de leurs ébats. Parce qu'à ce rythme là il craquerait bien trop vite. Elle le caressa un instant avant qu'il ne vienne lui bloquer les mains en entrelaçant leurs doigts. Prenant un rythme presque trop lent. Uniquement dans le but de faire durer. De faire monter le désir en eux. Il la regarda. La voir sourire lui fit battre le coeur. Il lui sourit à son tour. Un pur sourire de désir. Le beau blond souhaita alors savoir de quoi elle avait envie. Il voulait l'entendre. Rendre ce moment plus que parfait en assouvissant tous leurs désirs. Il hésita un bref instant afin qu'elle le supplie une fois encore mais il ne répondait plus de son corps. Il accéléra le rythme. Et puis un peu plus encore. Jusqu'au moment où elle lui dit que c'était parfait. Ses gémissements, ses râles, firent monter le désir et la chaleur en lui. Il allait et venait en elle. Ferma les yeux en poussant un gémissement à son tour. Prononça le nom de cette demoiselle incroyable. Ingrid … Il rouvrit les paupières et la regarda. Ma … Belle … Blonde … Partout. Il devait l'embrasser partout et c'est ce qu'il fit alors. Il lacha les mains de sa belle et vint embrasser ses lèvres. Sa joue. Son cou. Ses lèvres encore. Il vint se presser contre elle et accéléra encore un peu plus. Il entremêla leur langue. Embrasse … Moi … Ils s'embrassèrent. Il partit bécoter son cou. Je … Tes … Lèvres … Il en perdait les mots. Goûta de ses lèvres. Encore … L'embrassa langoureusement avec fougue, désir, passion. Le bassin gardant ce rythme qu'elle considérait comme parfait. Il était proche de basculer vers les sphères de plaisir. Il avait une main caressant la tempe, les cheveux de sa belle. L'autre derrière son dos. Il sentait ses ongles dans son dos. Elle s'en excusa mais il aimait tellement ça. Continue … Continue … Elle semblait être à lui. Tout autant qu'il était à elle. Serrer … Moi … Ingrid … Il l'embrassant. Pressa son corps encore et toujours. Sentit la poitrine de la belle contre son belle. Plus fort … Il n'en pourrait bientôt plus. Je … Etre … Rien … Qu'à … Toi … Son souffle se faisait court. Il la savait proche du plaisir et se retint un peu plus afin qu'ils vibrent ensemble. Ingrid … Ils s'embrassèrent comme s'il s'agissait de leur dernier baiser. Son bassin n'en finissait plus s'accélérer. Ingrid … Une dernière fois il prononça son nom. Une dernière fois il vint embrasser son cou. Et lorsqu'il entendit qu'elle prononça son nom en gémissant de pure plaisir, il fit un mouvement de bassin bien plus profond qu'auparavant. Gémit de plaisir à son tour en se laissant aller en elle. Le souffle complètement coupé. Le bassin terminant ses va et vient. Le nirvana pour tous les deux. Il était sien. Il était complètement sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:02

     

Jim ♦ Ingrid

It's good to see you again
L
Il était le premier mec à me faire oublier Miles pendant nos ébats. Avec les autres, je m'imaginais toujours être avec lui, mais avec Jim je savais avec qui j'était et j'adorais ça. Il prit soudainement le contrôle de nos ébats, ce qui fit monter mon désir. Mes mains se baladaient sur son beau corps. Il m'immobilisa les mains. Il ralentit le rythme, ce qui me fit profiter de chaque seconde. Je lui souris toute en le regardant. Je me mordillas la lèvre. Je voulais plus, je voulais qu'il accéléré jusqu'à ce qu'on craque tout les deux, ensemble. Je le supplie donc d'accélérer. Il le fit et au moment de la vitesses parfait je lui dis que c'était, enfin, qu'il était parfait. Je gémissais de plus en plus. Je voulais sentir ses lèvres partout sur mon corps. Il m'embrassa dans le cou, sur les lèvres, ma joue et encore mes lèvres. Il pressa son corps sur moi, ce qui me donna chaud. On s'embrassait passionnément. Ma langue jouait avec la sienne et c'était super bon. Je pourrais jamais cesser de t'embrasser beau blond.. Il perdait carrément les mots, ce que je trouvas drôle et mignon. On ne pouvait pas arrêter de s'embrasser. Tu es un vrai..gourmand Jim, dis-je en me mordillant la lèvre. Je m'approchas donc pour mordiller la sienne. J'étais sur le point de venir. Mes oncles pénétrait dans son dos et je me sentis mal. Je ne voulais pas le blesser, mais il était si bon. Il avait l'air d'aimer alors je m'abandonnas carrément à lui. J'étais à lui. Je réalisas son désir. Je mis mes bras autours de son cou. Je passas mes mains dans ses cheveux. Je suis seulement à toi aussi mon beau blond, dis-je entre deux gémissement. Je ne me pouvais plus. Il accélérait de plus en plus. Oh Jim...c'est sur ces mots que je me laissas aller. Nous avons atteint le 7e ciel ensemble. Je continuais à me tenir à lui. Je ne voulais pas le lâcher. Je le regardas en souriant. Je l'embrassas, tendrement cette fois. Je le poussas légèrement à côté de moi et alla toute suite me coller contre lui. Je caressais doucement son torse et le regardait avec un sourire. Je blottis mon nez dans son cou. J'étais bien, là, dans ses bras. Dans les bras de mon beau blond.      .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:22

Plus que jamais auparavant il avait envie d'elle. Répondre à chacun de ses désirs. Accélérer le rythme. Et l'embrasser. Venir embrasser chaque parcelle de ses lèvres. Entremêler leur langue. Bécoter son cou. Il avait chaud. Au moins autant que sa belle blonde. Leurs baisers faisaient monter la température. Elle lui parlait. Chacun de ses mots faisaient battre le coeur de son beau blond. Lui non plus ne pouvait plus quitter ses lèvres. Embrasse … Moi … Il glissa sur ses lippes. Encore … L'embrassa encore et toujours. Il en perdait les mots. Il en perdait la tête. Sa belle blonde le rendait fou. Il était gourmand oui. Il voulait goûter ses lèvres. Son cou. Elle vint lui mordiller la lippe. Il la laissa faire. Soupirant chaudement tout contre elle. Avant de plonger la langue entre ses lèvres. Plein de fougue, d'envie, de désir. Un rythme du bassin alors rapide et profond. Il continuerait jusqu'à ce qu'ils viennent tous les deux. Jusqu'à ce qu'ils atteignent le plaisir ultime. Plus question de changer de position ou de se chercher. Ils s'étaient trouvés tous les deux. Sentir ses ongles dans sa chair lui fit un peu plus battre le coeur. Il n'en pouvait plus. Les mains de sa belle blonde vint caresser ses cheveux. Il aimait chacun de ses gestes. Elle répéta qu'elle était sienne. Une fois de plus. Je … Plus … Te … Résister … Une main calée sur la hanche de sa blonde pour garder ce rythme endiablé. Oh Ingrid … Un dernier mot, un dernier baiser, un dernier soupir, un dernier gémissement et ils s'abandonnèrent complètement l'un à l'autre. Allant et venant en elle de manière lente et au plus profond de sa belle blonde. Clôturer et parfaire leurs ébats incroyables. Il resta au dessus d'elle. Reprenant son souffle. Il caressa doucement ses cheveux, la regardant. La regardant non plus avec un désir fou mais avec une certaine tendresse. Elle avança ses lèvres vers sa bouche pour un doux baiser. Et lorsqu'elle quitta ses lèvres ce fut lui qui vint à sa rencontre. L'embrassant à son tour. Tendrement. Longuement. Déposa de petits baisers sur son cou. Il se laissa guider par elle. Se laissa retomber sur le lit. Elle vint tout contre lui, joua avec son torse. Ils se regardèrent et il vint lui aussi caresser son dos. Effleurant sa peau du bout des doigts. Il resta là comme ça. Afin de faire redescendre un peu la température. Il déposa un baiser sur son front. Ils dormiraient là tous les deux. Du moins il l'espérait. Il ne voulait pas que sa belle blonde s'échappe. Il murmura doucement. Bonne … Nuit … Ma … Belle … Blonde … Il savait déjà que la sienne serait excellente. Il était bien. Il était incroyablement. Sa belle blonde dans ses bras. Mbrasse … Moi … Un dernier baiser. Il avait envie d'un dernier baiser de bonne nuit. Pour terminer la soirée de la meilleure façon. Une soirée incroyable. Quelle femme, sa belle blonde …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again. (Beau blond)   It's good to see you again.  (Beau blond) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's good to see you again. (Beau blond)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» when the blond strikes back (sloan)
» Le plus beau jour de ma vie
» Le plus beau de Saint-Jean / F&N
» La rébellion de l'adolescence... Que du beau! {Jeremy}
» Il est trop beau ! [Thad Hogan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: