AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nice to meet you - Loukas & Jud'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nice to meet you - Loukas & Jud' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Loukas & Jud'   Nice to meet you - Loukas & Jud' - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:24

Est-ce qu’il savait qu’il parlait de drogue ? Non. Il ne pouvait… il était un piètre menteur quand même… et en réalité, il ne voulait pas savoir, préférant esquisser un petit sourire en entendant que chez certains, les traitements alternatifs pouvaient fonctionner. Hum. Fallait voir. La weed fonctionnait, mais les trucs à la camomille et tout ? Bof, pas convaincu. Heureusement, le flic parlait ensuite -un peu- de son enquête au point mort et Loukas esquissait un petit sourire. Il était donc le genre déterminé, même au point mort il persistait jusqu’à obtenir la victoire ?

« Bon courage dans ce cas. Je vous proposerais bien un coup de main, mais vu mon adresse et le fait que ce doit être très personnel, je vais éviter de me proposer. »

Tenter l’humour oui, mais sans trop pousser le vice et constatant que l’homme avait terminé son ouvrage, Loukas lui donnait un coup de main pour ranger avant de se diriger côté passager et prendre place. Ce n’était pas sans gênes, vu que Jud avait dit qu’il le ramenait et pendant ce temps, dans son esprit, l’homme cherchait la bonne adresse à donner, la plus simple pour pouvoir s’enfuir sans se faire rattraper par le flic. Bien sûr, Judikael devait avoir une bonne condition physique vu son boulot, bien que cela ne coûte rien d’essayer.

« Nous ne sommes pas trop loin. J’habite près du salon de tatouage en centre-ville. Vous aurez plus simple à vous garer dans ce coin, et nous finirons à pied. »

L’un en courant, l’autre en marchant… et se mettant ensuite à courir pour le rattraper. Durant le trajet en tout cas, son caractère anxieux allait en s’empirant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you - Loukas & Jud' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Loukas & Jud'   Nice to meet you - Loukas & Jud' - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:41

Au moins Loukas semble comprendre que je n'irais pas plus avant sur le sujet de mon affaire personnelle. Et oui c'est même très personnel puisqu'il s'agit de mon petit frère. De temps à autres je me demande s'il se souvient de moi ou tout simplement de sa vie petit. Ou encore à quoi il peut ressembler maintenant, petit il était brun avec des bouclettes, mon petit mouton et en grandissant ? Mais aussi ce qu'il est devenu, ce qu'il fait dans la vie, a t-il réussi et fait tout ce qu'il voulait, quels rêves d'avenir il a pu avoir en grandissant. Ou des questions encore plus connes du genre est-ce qu'il est bisexuel comme moi ou 100% gay comme notre cousin Thybalt ou est-ce qu'il est straight comme on dit. Et si c'est une des premières est-ce qu'il a pu s'assumer sans jugement. En général je pense à ça quand je me demande dans quel environnement il a grandi, s'il a eu une famille aimante et attentionnée ou s'il est tombé sur des abrutis finis. Enfin sa seconde famille ne peut pas être pire que nos parents, ça je vous l'assure...

- Merci.

Oui rien de plus à lui dire, je ne m'étendrais pas là dessus tout comme je n'abandonnerais pas mais c'est vrai qu'il m'en faut du courage pour ne pas tout simplement laisser tomber définitivement. La roue finalement changée, j'ai plus qu'à tout remettre dans le coffre et si je laisse Loukas m'aider, je surveille malgré tout qu'il ne me fasse pas encore une connerie. On ne sait jamais ! Le temps de démarrer mon bébé et il me donne une adresse enfin une localisation approximative.

- Tu as peur de me donner ton adresse précise ou que je revienne te voir ou je ne sais quoi encore ?

Je dédramatise mais il y a quelque chose là dedans que je ne sens pas du tout, même si j'essaye de faire taire mon instinct de flic. Et voir sa nervosité augmenter à mesure que nous roulons, n'aide en rien à plaider en sa faveur. Qu'est-ce qu'il a bien pu inventer ? Ou qu'est-ce qu'il a à se reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you - Loukas & Jud' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Loukas & Jud'   Nice to meet you - Loukas & Jud' - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:06

Judikael le bavard. Voilà comment il devrait le surnommer juste pour se moquer gentiment de lui, et bien entendu Loukas ne le ferait que dans son esprit parce qu’il n’avait pas envie de se prendre une tarte dans la figue, ou un outil vu qu’ils étaient en train d’admirer une roue soigneusement réparée. Enfin, il observait et… merde, stop, même ses pensées n’avaient aucun sens. Heureusement, il n’avait pas besoin de beaucoup penser pour aider à ranger et diantre, sans faire de conneries ! Ce n’était pas gagné, surtout qu’il avait bien sentit être observé


« Je n’aime pas donner mon adresse à des inconnus. Puis, c’est pas parce que vous êtes flics que vous êtes forcément sain d’esprit. C’est même la meilleure couverture possible pour un tueur en série. »


Il préférait cent fois passer pour un être légèrement paranoïaque – ce qu’il était quand même, surtout quand il n’était pas dans son état normal, ou aussi en manque – que laisser filtrer qu’un truc n’était pas normal chez lui, qu’il cachait forcément quelque chose. Cet agent pourrait le mettre en taule pour plein de raisons en plus, alors autant dire qu’il n’allait prendre aucun risque inutile. Le regard rivé sur l’extérieur, Loukas peinait à se détendre durant tout ce trajet et quand ils arrivaient dans le quartier dont il avait donné l’adresse, c’est avec des mains tremblantes que le plus jeune détachait sa ceinture, tentant de rester aussi calme que possible pour ne pas attirer les soupçons sur lui, même si dès qu’il ouvrait la portière, ses jambes n’attendaient pas tellement son accord pour se mettre en mouvement et se mettre à détaler comme un lièvre pris en chasse par un loup. Image sans doute exagérée, mais c’était l’idée dans son esprit. Il connaissait assez le coin pour avoir plusieurs idées où se cacher, mais après, un policier pouvait aussi connaître la ville, et ce serait un poil plus emmerdant.


Quand il pensait être en sécurité, Loukas s’adossait à un mur en tentant de reprendre son souffle en scrutant les alentours.


« Ouf… j’crois que c’est bon… »


Une cigarette… il avait besoin de s’en griller une pour se détendre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you - Loukas & Jud' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Loukas & Jud'   Nice to meet you - Loukas & Jud' - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:12

À la remarque de Loukas, je ne peux que lever les yeux au ciel, mon dieu les idées qu'il peut bien avoir, sérieusement un tueur en série parmi la police, il n'y a bien que dans les films ou les séries qu'on peut voir une telle chose et encore. Ou peut-être que si, au final je ne regarde pas tant que ça la télé par manque de temps tout simplement. Quant au cinéma, je dois y aller une fois ou deux par an et encore, prendre le temps d'y aller tout seul et bien je ne le prend pas et emmener quelqu'un là bas, ça fait bien longtemps que je ne fais plus ce genre de sortie rencard !

- C'est vraiment le genre de Bowen d'embaucher quelqu'un comme ça mais oui bien sûr pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !

Bon j'avoue je me fiche un peu de lui là mais en même temps comment faire autrement ? C'est juste impossible surtout pour moi et ma manie de dire ce que je peux penser en permanence. D'ailleurs on m'a souvent dit que c'était plus un défaut qu'une qualité mais ce n'est certainement pas à mon âge que je vais me refaire n'est-ce pas. Une fois tout ranger tous les deux dans la voiture j'ai du mal à refréner mes instincts de flics, plus je roule plus j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose ou que quelque chose ne va pas. Et pas par rapport à ce qu'il m'a dit juste avant. Bordel, j'aurais dû écouter mon instinct alors qu'à peine garé le long du trottoir je le vois partir en courant.

- Petit con !

Là je n'ai plus que deux choix, soit je laisse tomber et je ne me donne pas la peine de lui courir après, soit je pars derrière en espérant lui mettre la main dessus. Je sais parfaitement que j'ai les moyens de le courser et de le rattraper malgré le fait qu'il a quelques années de moins que moi mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Hell yeah, les pneus de ma voiture ne sont quand même pas donnés ! Je prend à peine le temps de couper le moteur et de verrouiller la voiture que je pars dans la direction qu'il a prise, enquillant tant bien que mal mes clés tout en courant. Je dois à la fois chercher les endroits où il a pu se planquer mais aussi continuer d'avancer sans trop ralentir.

[hrp : Coucou chou ♥ Je savais pas si tu voulais clore ou non du coup j'ai laissé une fin ouverte, tu sais où me sonner pour me dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nice to meet you - Loukas & Jud' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Loukas & Jud'   Nice to meet you - Loukas & Jud' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you - Loukas & Jud'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nice to meet you
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» Nice to meet you... again (Sofia)
» nice to meet you ◮ emrys
» télios ∇ nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: