AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se fume un joint?...Ou deux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptySam 10 Juin 2017 - 2:08

On se fume un joint?...Ou deux. ft. Isaiah et Quinn
fumer un joint. J'en avais grandement besoin après la semaine de fou que je venais de passer. Depuis mes problèmes de drogue, j'étais aller en thérapie mais je continuais parfois à fumer un joint de temps en temps. Je savais par contre que je n'étais plus accro et que je n'allais pas retomber. Je fumais seulement avec mon ami Isaiah. On c'était rencontré lors de ma première soirée à Bowen sur la plage. On c'était toute suite bien entendu et on était ami depuis. Ce soir, je me rendais chez lui pour fumer et boire. On allait se commander du resto et se faire un marathon de film. Ça allait être génial. Je préparais mon sac, car j'allais dormir chez lui. Je mis un jeans troués avec un t-shirt noir avec le nom "Led Zeppelin". Un groupe de musique que j'aime bien. Je me dirigeas chez Isaiah en écoutant mon bob marley. Une fois chez lui, je montas jusqu'à son appartement et cognas. La porte ouvrit. Isaiiiiiiiaaaaaaaaahh!     
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:20

Depuis qu’Ezekielle avait repris son boulot de reporter, qu’elle partait souvent pour quelques jours d’affilée hors de la ville, ou hors du pays, Isaiah tentait de garder l’appartement le plus en vie possible. Après tout, il n’avait jamais été de ceux à se conforter dans la solitude. Sa propre présence ne le dérangeait pas, il savait habituellement s’occuper, soit en sculptant ou en travaillant sur ses contrats d’ébénisterie, mais quand le boulot était terminé, quand il n’avait plus envie de lire le recueil de poésie qu’il épluchait du regard un peu à tous les jours, le silence commençait à le peser. Ce sleepover avec Quinn tombait donc à pique, ils auraient l’appartement pour eux seuls et ils pourraient regarder des films jusqu’aux petites heures du matin sans avoir à faire attention de ne pas réveiller quelqu’un d’autre. Quinn cogna à la porte à peu près à l’heure convenue, même si Isaiah n’était pas vraiment regardant sur la ponctualité. Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit sur une belle grande blonde au chandail rock. Comme ça, avec sa longue chevelure en cascade, elle lui faisait un peu penser à Ezekielle, justement. Un grand sourire s’afficha sur son visage. « QUIINNNNN ! » Il la prit dans ses bras, prenant bien soin de ne pas enflammer ses cheveux avec le joint qu’il avait déjà entre les doigts, bien allumé. « Tiens, en parfait hôte que je suis, j’étais tout prêt à te recevoir. » Il lui tendit le joint en question avec un sourire tout en refermant la porte derrière elle. « Laisse tes trucs n’importe où, on s’en fout, de toute façon c’est déjà le bordel alors tant que tu te retrouves … » Et ce n’était pas une simple façon de parler, c’était vraiment le bordel chez Isaiah et Ezekielle. Pourtant, ils avaient un mode de vie bien minimalistes, mais tous leurs projets faits de leurs mains traînaient par-ci et par-là. Un beau bordel d’arts.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:08

On se fume un joint?...Ou deux. ft. Isaiah et Quinn
Isaiah savait comment bien recevoir ses invités. Un joint. Wow. Une chance que ma mère ou ma soeur ne me voyait pas. Elles m'auraient chicané. Elles ont hyper peur que je retombe, mais moi je sais que non. Je lui sautas dans les bras en le voyant. Je l'adorais ce mec. Je laissas mes choses dans le salon en regardant l'appartement en riant. Ont voit qu'Ezekielle est partit, dis-je en lui donnant un coup de coude. Comment tu fais pour vivre la dedans! Dis-je étonné. J'aimais tellement la propreté que je ne comprenais pas du tout. On se commande quoi? Pizza? Chinois? Poulet?, dis-je en regardant le bottin des restaurants. Je sentais que le joints allait taper assez vite. J'étais épuisé. Je me pris une bière dans le frigo. J'avais eu le malheur une fois de lui demander la permission, il m'avait sermonné ce mec. J'ai emporter plein de film, dis-je en les sortant du sac.    
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:20

Isaiah secoua la tête en entendant Quinn relever que l’absence d’Ezekielle se faisait sentir, vu le bordel qui régnait dans l’appartement. Lui n’endossait pas ce genre de pensées, à savoir que c’était les femmes qui assuraient le ménage dans une maison. Ces rôles prédéfinis selon les sexes ne lui convenaient pas du tout, et dans son couple, ce n’était pas cet ordre qui régnait. Ils vivaient comme ils le voulaient, et les tâches étaient séparées également entre les deux, peu importe de quoi il s’agissait. « Ouais, si elle était là, ce serait encore pire. Là, y’a que mon bordel, attends de revenir quand le sien est là aussi. » Répondit-il donc avec un sourire. « C’est un joyeux bordel, j’aime bien. Ça met de la vie ! » La nouvelle mode des logements épurés, blancs, bien rangés, ça le mettait mal à l’aise. On aurait dit des maisons modèles inhabitées tellement aucune trace d’existence ne se trouvait dans les murs de ces endroits. Et puis, même si chez eux, c’était chargé et pêle-mêle, ils ne laissaient pas pour autant traîner des déchets. Au contraire, ils étaient très assidus sur le recyclage et le compostage. « Du chinois ce serait excellent ! Qu’est-ce que t’en dis ? » Ça ferait différent des pizzas, le choix trop facile, celui trop souvent adopté. Et puis, comme ça, il pourrait sélectionner quelques choix végétariens sans l’imposer à Quinn. Isaiah suivit son amie jusqu’au frigo et attrapa lui aussi une bière au passage, tirant sur son joint de temps en temps. « Qu’est-ce que t’as amené ? » Demanda-t-il en regardant les films qu’elle sortait du sac. Lui n’était pas très difficile, et s’il aimait bien ses classiques, il ne disait jamais non à découvrir d’autres titres.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:09

On se fume un joint?...Ou deux. ft. Isaiah et Quinn
Bon, je venais de choquer Is. Je roulas les yeux. Fait pas cette tête là, tu sais bien que je plaisante. Je savais qui aimait pas quand j'avais ce genre de pensée et je m'amusais souvent à en faire. Je ris à sa remarque. Je savais qu'Ezekielle n'était pas mieux que mon ami, mais ils étaient tout de même super mignon à voir. Je ris quand il me dit que ça mettait de la vie. Je lui demandas donc ce qu'il voulait manger. Il me répondit qu'il voulait bien du chinois. On était sur la même longueur d'onde. Ça devait faire une semaine que je mangeais de la pizza. Je ne suis pas très doué en nourriture et je n'ai vraiment pas le temps. Yes, c'est justement ce que je voulais dis-je en souriant. Tu connais ma relation avec la cuisine, disons que je n'ai pas changer. J'avais beau prendre des livres de cuisine à ma mère, ça finissait toujours à la poubelle. J'ai emporter plusieurs choix. "Annabelle", "The conjuring 1 et 2" "Baywatch" Un classique. "psycho", "maman j'ai raté l'avion", oui je sais c'est un film de Noël, mais c'est mon préféré,dis-je en riant. Ont commanda et après une vingtaine de minutes le livreur arriva. Bon, qu'est-ce que ça te tente de regarder finalement? Dis-je en mangeant.    
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptySam 19 Aoû 2017 - 3:20

Isaiah ne tenait jamais vraiment rigueur aux gens qui avançaient ce type de pensées, pas lorsque c’était fait de manière innocente et impulsive. Il savait fort bien que c’était de cette façon que les rôles étaient présentés dans la société, où tout était tellement binaire et stéréotypé. Difficile de se détacher de cette idée, lui avait réussi à travers le temps, à travers d’autres cultures, pour finalement façonner sa propre façon de voir le monde, d’une manière bien plus ouverte et tolérante. Il se contenta donc de faire une grimace face à Quinn, avant de rire. « Je sais, je sais. » La jeune femme lui demanda ce qu’il avait envie de manger, et tout de suite, Isaiah sélectionna le chinois parmi la liste. Il savait aussi qu’après avoir fumé de la marijuana, c’était le genre de nourriture qui comblerait son appétit. « Super ! Alors, chinois it is. » Ils passèrent rapidement à la cuisine pour aller se chercher des bières, comme à toute bonne soirée qui se respecte. Quinn lui présenta alors la liste de long-métrages qu’elle avait apportés avec elle. « MAMAN J’AI RATÉ L’AVION. » S’exclama Isaiah avec une excitation si soudaine et inattendue. « Putain, r’garder la tronche de Macaulay Culkin tout en étant complètement stoned, t’es une génie, Quinn ! » Et puis, les films d’horreur, ça annonçait juste une mauvaise soirée avec un Isaiah complètement apeuré en train de faire le pire des bad trip. Avec un film de Noël et une célébrité comme le petit blond, Isaiah serait l’homme le plus heureux. « J’vais passer la commande, tu prends quoi ? » Demanda l’ébéniste en tendant à la blonde le menu en format papier qu’il conservait dans son tiroir.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptyMer 30 Aoû 2017 - 3:02

On se fume un joint?...Ou deux. ft. Isaiah et Quinn
Je savais qu'il ne m'en voulait pas, mais je savais également que ça lui tapait sur les nerfs ce genre de pensée. Il avait raison. Les femmes avaient autant le droit que les hommes d'être bordélique. Je ris en voyant sa grimace. Quel gros bébé, pensais-je. Isaiah était un vrai clown. Il a toujours su me remonter le moral. Fut le temps où l'on devait se commander à manger avant d'être trop gelé pour le faire. J'étais heureuse qu'il me dise chinois, car moi aussi j'avais trop envie de manger ça. J'avais mangé de la pizza toute la semaine et je n'était plus capable. J'ai manger de la pizza toute la semaine et j'ai pas pris de poids. Je comprend pas ce que se passe avec moi. Dis-je en roulant les yeux. Bon, le fait que je fumais de la cigarette et du pot devenait pas aider. Je n'avais jamais été grosse, mais encore moins maintenant. Pendant qu'Isaiah alla chercher de la bière au frigo, j'énuméras les titres des films que j'avais emportée. Il me fit sursauter quand il cria celui de Maman j'ai raté l'avion. Non mais! Putain c'est quoi qui te prend Isa. j'ai passé à un cheveux de faire une crise cardiaque. J'éclatas de rire à son commentaire. Je sais, ont me le dit souvent, dis-je avec un clin d'oeil. Je me vantais pas vraiment, ce n'était que des blagues. Oh je vais prendre tu sais la les egroles avec le poulet sur le riz et les légumes. Bref, j'oublie toujours le nom,dis-je en buvant une gorgé de ma bière. je suis vraiment pas un très bon modèle pour mes patient à qui j'explique que fumer et boire c'est mauvais, dis-je en me regardant dans le miroir.    
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 2:31

Isaiah eut un sourire en l’entendant dire qu’elle avait mangé de la pizza à tous les jours de la semaine et qu’elle n’avait pas pris une seule livre. « Faudrait pas que certaines personnes t’entendent, y’en a qui tueraient pour être comme ça. J’comprendrai jamais ce culte de la minceur, mais bon, reste que c’est quand même le cas. » La plupart du temps, on entendait surtout des filles se plaindre quant au fait qu’elles prenaient du poids en ne mangeant presque rien. Isaiah trouvait tellement triste que la société d’aujourd’hui projette une image si inatteignable de la beauté, au point de rendre certaines personnes esclaves de cet idéal. Il ne fallait pas se demander pourquoi il y avait autant de troubles alimentaires diagnostiqués. C’était terrible de se faire autant de mal pour se conformer. « Mais en vrai, t’essaies de prendre du poids ? Si c’est le cas, attends d’voir la qualité de mon pot, si ça agit sur toi comme sur moi, ça va te donner un trip de bouffe des plus ingérables. » Il rit. Quand il fumait, Isaiah était un puit sans fond. Une fois à la cuisine en train de boire leurs premières bières de la soirée, Quinn lui énuméra ses films et Isaiah s’extasia devant l’un d’eux, un classique. « Désolé, désolé, c’est juste que … je suis vraiment content de regarder ça ce soir. » Dit-il en riant. Il se retenait encore de démontrer son enthousiasme – qu’est-ce que ça allait être après avoir fumé ? Il s’empara finalement du téléphone, prêt à commander, avant d’écouter la commande de son amie. « J’ai aucune idée de quoi tu parles, mais je vais leur répéter exactement ce que tu viens de dire. » Il composa le numéro pendant que Quinn comparait ses conseils à ses patients versus ce qu’elle était en train de faire. « Faites c’que je dis, pas c’que je fais. » Il lui fit un clin d’œil avant de parler à la personne de l’autre côté du fil, lui commandant des egg rolls, du poulet servi sur riz et légumes, du général tao, du pad thaï, trois soupes won-ton, d’autres rouleaux impériaux, et puis du bœuf à l’orange. Il fit le saut en apprenant combien ça leur coûterait, mais ne changea en rien sa commande. Il savait qu’ils passeraient au travers. Il revint vers Quinn et s’empara du joint qu’elle tenait encore entre ses doigts, et en prit quelques bouffées. Il tirait déjà à sa fin. « J’en roule un autre, ou c’est bon pour le moment ? » Demanda-t-il.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:39

On se fume un joint?...Ou deux. ft. Isaiah et Quinn
J'avais toujours été complexé par ma minceur. J'enviais les femmes avec de belles courbes. Je trouvais que les femmes un peu plus enrobées étaient beaucoup plus belle que les femmes minces. Qui étais-je pour juger ce qui était beau et ce qui ne l'était pas? Je sais, mais je trouve plus beau une femme avec des courbes que quelqu'un comme moi. Je tuerais pour prendre un peu de poids. J'ai beau manger de la cochonnerie ça fonctionne pas. Bon j'étais pas venue ici pour parler de mon complexe sur mon poids. Je ris quand Isaiah me parla de son pot. Crois moi, même avec le trip bouffe que je vais avoir, je vais prendre peut-être 2 livres max? Dis-je en riant encore. Pendant que j'énumérais les films que j'avais emporté, il s'exclama au nom "maman j'ai raté l'avion" Espèce d'idiot, il a bien fahit me tuer en réagissant comme ça. Je le grondas en le regardant avec de gros yeux. J'éclatas de rire par la suite. Un vrai gamin cet Isa. Je claquas ma langue sur mon palais en tournant la tête de gauche à droit comme pour lui démontrer que j'étais découragé, mais au fond je trouvais ça très drôle. Il téléphona au resto et me demanda ce que je voulais et je lui répondis un truc vague. C'est carrément ça, répondais-je. J'étais mal placer pour donner des conseils à mes patients. Je regardas Isa avec des gros yeux surpris. il commandait tout le resto ou quoi? Putain, il avait une de ses envies de bouffer. Quand il raccrocha je lui dis, c'est quoi tu as pas bouffer depuis 1 mois? Dis-je en riant. Il prit une bouffé dans le joint. C'est quoi cette question? C'est sûr que tu en roule un autre. Il est de la bombe ton pot.    
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:50

Dans le cas d’Isaiah, il se foutait pas mal de son physique. De son apparence. Le plus important pour lui était d’être en santé, après, être monsieur muscles ne l’intéressait pas. On lui avait souvent dit qu’il manquait de viande, lire ici qu’il n’avait que de la peau sur les os ou un truc dans le genre, mais ressembler à Hulk Hogan ne lui plairait pas davantage. Il n’était pas l’homme le plus en forme de Bowen, loin de là, mais il n’allait pas mourir d’une crise cardiaque à quarante ans. Son alimentation était quasi-exemplaire, mis à part lorsqu’il avait justement ces fameux trips de bouffe dont il parlait avec Quinn. Dans la vie quotidienne, il mangeait le plus possible biologique et végétalien, et cuisinait lui-même ses plats. Comme ça, il savait exactement ce qui rentrait dans son corps. « Je te trouve magnifique comme t’es, pour ce que ça vaut. » Ça ne valait peut-être pas grand-chose aux yeux de Quinn, parce que si on connaissait Isaiah un minimum, on savait qu’il trouvait tout le monde beau. Sauf que vraiment, Quinn avait cette beauté ensorcelante. Une beauté pure et enivrante. Elle lui faisait parfois penser à Ezekielle, dans ses traits. Raison de plus pour le croire sur parole quand il disait la trouvait magnifique. « Alors on fumera plus souvent ensemble ! » Dit-il en riant. Si elle prenait deux livres à chaque fois, alors peut-être atteindrait-elle son objectif ? Sans plus tarder, Isaiah commanda les tonnes de nourriture au restaurant asiatique le plus près, et bien qu’il ait un peu sursauté en entendant le prix, il ne regretta rien. « J’ai peut-être manqué un peu de protéines dans mes repas aujourd’hui. » Il rit. Il fallait trouver un équilibre, et quand Isaiah oubliait d’acheter des noix ou des légumineuses, son estomac criait famine. Le joint tirant à sa fin, le jeune homme demanda à Quinn s’il devait en rouler un autre. « Cool. » Dit-il tout simplement avec un sourire, ouvrant le tiroir d’un des comptoirs pour sortir tout le nécessaire. « Bon sinon, t’as des histoires à me raconter ? Des potins ? Des nouvelles ? » Demanda-t-il à son amie en préparant minutieusement leur prochain joint.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  EmptySam 28 Oct 2017 - 17:28

On se fume un joint?...Ou deux. ft. Isaiah et Quinn
je souris au compliment d'Isaiah. C'était gentil de sa part. Merci Is. C'est gentil et ça fait du bien de l'entendre. Je savais par contre, qu'il trouvait tout le monde beau. Il était comme moi, incapable de dire qu'une personne est laide. Pour moi, une personne qui n'est pas dans mes goûts, n'était pas une personne laide. C'était pas parce que moi je l'a trouvais moins dans mes critères qu'une autre personne ne pouvait pas la trouver belle. J'éclatas de rire en entendant la réponse d'Is. C'est sûr que ça donne une bonne raison de fumer, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Pendant qu'il commandait au resto chinois, je me regardais dans le miroir. Je me disais que si mes patients me voyait je perdrais toute crédibilité. Je fis des gros yeux quand je l'entendais commander toute cette nourriture. je me retins de rire. Au resto ils devaient se dire "Mais c'est quoi cette bande de porc?" Une fois raccrocher, j'interrogea Is sur son alimentation. Je ris à sa réponse. Pas seulement aujourd'hui faut croire! Dis-je en riant encore. Je lui dis qu'il pouvait en rouler un autre et je me souvenu que j'en avais apporter moi aussi. Moi je vais prendre un des miens finalement, je veux pas te vider, dis-je en riant. Je sortis mon joint et l'alluma. Je roulas les yeux. Tu veux savoir quoi? Il a rien d'intéressant qui se passe! Dis-je en riant. Aller vien écouter le film!      
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se fume un joint?...Ou deux.  Empty
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    On se fume un joint?...Ou deux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fume un joint?...Ou deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» • table deux.
» Deux moineaux sur le même épi
» Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac ... ( Nim)
» Une nouvelle, deux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: