AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:04

    Elle leva les yeux au ciel quand il dit qu'il pourrait dormir tranquille à présent. Elle savait qu'il avait un peu peur d'elle quand même.

    Elle se mordit l'intérieur de la joue quand il essuya la larme qui coulait. Elle prit une grande inspiration avant de planter son regard dans le sien.

    -Oui, tu m'as approché et je t'ai blessé, alors tu m'as blessée aussi. Ce n'est qu'un juste retour des choses.

    Ils n'allaient pas jouer à l'autruche, faire comme s'il n'y avait jamais rien eu d'extraordinaire entre eux. Si Perry l'avait plaquée avec indifférence, la blonde avait lit presque un an à s'en remettre, l'accouchement n'ayant pas améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:17

Jamais Perry n’avait voulu la blesser ou lui faire du mal, il avait juste été trop con pour se rendre compte à ce moment là qu’elle tenait réellement à lui, plus peut-être qu’à Chase. Mais ça ne serait plus vraiment lui s’il n’était pas un boulet en toute circonstance. « Déjà j’ai jamais voulu te blesser et ensuite tu penses vraiment que si j’pensais souffrir en étant proche de toi j’serais là actuellement ? » Oui peut-être que quelque part ça l’a fait souffrir de la voir avec quelqu’un d’autre, il était jaloux mais il n’est pas du genre rancunier, il arrive à passer vite sur les choses et il ne veut pas qu’elle pense qu’elle est une mauvaise personne. Il la prend dans ses bras comme-ci ça allait tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:41

    Non, il n'avait pas voulu, sans doute mais c'était arrivé. Ca ressemblait à un "mais j'ai pas fait exprès d'un enfant de cinq ans". Enfin ça n'avait plus d'importance à présent.

    -Parce que tu penses, toi, maintenant ?

    Elle lui avait lancé un regard taquin avant de se blottir contre lui alors qu'il la prenait dans ses bras.

    -Je propose qu'on dorme pendant au moins 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:47

Aussi étrange que cela puisse paraître, ça lui arrive de réfléchir et d’avoir des sentiments. Il n’est pas toujours le débile profond qu’il peut sembler être. C’est vrai qu’il n’est pas bien loin d’une caricature de l’homme pas intelligent cependant. En réponse à la blonde il se contente d’une grimace avant qu’elle ne lui propose de dormir pendant quelques jours. « Bonne idée. » dit-il avant de lui faire un baiser sur le front et de fermer les yeux. De vrais petites marmottes. Heureusement qu’il ne réfléchit pas trop sinon son cerveau serait en ébullition après ce qu’il vient de se passer, un an après s’être séparés, six mois après la naissance de leur fille.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:55

    Elle eut un sourire quand il approuva son idée et blottit sa tête dans le creux de l'épaule de Perry.

    -Merci.

    Elle avait soufflé doucement avant de fermer les yeux. Merci pour ce qu'il faisait, là maintenant et pour ce qu'il avait pu faire, pour ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]   Chassez le naturel et il revient au galop [Perring] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassez le naturel et il revient au galop [Perring]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» i've got something to tell you + perring
» même si t'es plus belle au naturel (jordan)
» who we are right now (perring)
» You need me again [Perring]
» i'll be there for you (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: