AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 who we are right now (perring)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:09

Si elle regrette pas de se forcer à faire des trucs, comme lui faire plaisir en faisant des pâtes, c’est déjà un bon début parce que sinon ça serait pire que tout. Il aurait eu l’impression de vivre quelque chose avec une personne qui n’est pas celle qu’elle prétend être. Pour une nuit ce n’est pas grave, lui aussi ment parfois pour mieux réussir à conclure, quoique en étant pdg d’une assez grosse boîte il n’a pas vraiment besoin de gonfler son cv. Par contre s’il s’agit d’une relation plus longue, qu’elle soit amicale ou autre, mentir devient là plus problématique. Non pas que Perry soit très à cheval sur les principes mais de manière général il est lui même avec ses amis. Et puis il n’est pas doué pour mentir alors vaut mieux ne pas trop s’enfoncer dans les fausses histoires.
Aisling a tout à fait raison, il la drague mais comme un dragueur relativement nul. « Ouais mais comme c’est là qu’on s’est rencontré, dans la rue, ça va, ça reste dans la même ambiance. » Oui il tente de se rattraper comme il peut. Si elle est plutôt un animaux classe lui serait plutôt comme elle dit un tatou, une tortue ou encore un hérisson. Quelque chose de mignon, qui peut devenir agressif dans des circonstances particulières mais qui est globalement gentil. « Ouais un truc comme ça. On peut pas tous être des lions ! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:45

    Aisling leva les yeux au ciel à sa remarque, mais ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait pas vraiment tort, et puis il se rattrapait vu qu'il n'avait pas pu la draguer, cette nuit là. Elle l'avait immédiatement agressé.

    -C'est vrai que l'ambiance glauque où j'ai cru que j'allais me faire violer, c'est sympa aussi.

    On l'oubliait souvent, mais elle n'avait pas agit en toute gratuité, elle avait vraiment craint que ça tourne mal, elle avait juste attaqué la première.
    Elle eut un tendre sourire à ses mots. Non, la population ne pouvait pas être composée que de lions, comme la Terre ne pouvait pas être peuplée que de prédateurs.

    -Il faut de tout pour faire un monde. Et les tatous sont les plus adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 5:48

Perry ne doute pas qu’elle ait mal agit en le menaçant. C'est clair que pour une femme un homme qui la suit la nuit, même sans faire exprès ce n'est pas très rassurant. Lui sait comment il est et maintenant elle aussi, certainement pas le genre à faire ça. Si elle ne s'était jamais retournée vers lui, ils se seraient probablement jamais rencontrés sa vie aurait été tellement différente. Pas de pseudo couple ni de rupture et surtout pas Siobhan. “C'est pas resté glauque hyper longtemps.” Juste le temps de lui faire comprendre qu’il n’a aucune mauvaise intention.
S’il n’est pas sauvage il est au moins adorable, c'est déjà ça. Perry l’embrassa une nouvelle fois avant de lui répondre “je sais que je suis adorable et irrésistible.”
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:01

    Non, c'est vrai, elle pouvait au moins reconnaître ça, la situation n'était pas restée flippante pour elle bien longtemps. Encore heureux d'ailleurs. Au final, Perry devait être celui qui avait le plus flippé des deux.

    -Heureusement.

    Aisling esquissa un sourire à ses nouveaux adjectifs qu'il s'accordait.

    -J'ai dis irrésistible moi ?

    Elle était d'humeur taquine ce soir. Peut-être parce qu'il la chauffait un peu aussi faut dire. Elle l'embrassa à son tour avant de venir chuchoter à son oreille.

    -Et si tu m'emmenais dans ton lit de tatou mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:00

Non elle n’a pas dit qu’il est irrésistible, il aime bien en rajouter c’est tout. « Tu l’as pensé c’est pour ça. » dit-il, taquin. Comme s’il pouvait lire dans ses pensées. Le mieux qu’elle pourra dire ou penser de lui c’est un mouais, probablement. Disons qu’à force il la connaît et sait bien comment elle est, différente, de lui en tout cas.
Sa proposition fait lâcher un sourire charmeur à Perry, il n’est pas contre et puis il n’y a rien de mieux pour aller mieux. « Bonne idée ! » dit-il avant de l’attraper. Bah oui elle a dit l’emmener donc lui il l’emmène. Et comme maintenant il a assez de muscles pour la porter, il en profite. Faut bien que ça serve un peu ! Il l’emmène donc comme il peut jusqu’à sa chambre, heureusement il n’y a pas d’escaliers et elle n’est pas à l’autre bout du bateau. Par chance sa coloc est de sortie, ils seront donc tranquilles, enfin il espère. Perry la pose sur le lit de manière pas spécialement délicate. « Tu sais j’peux être un tatou un peu moins mignon. » dit-il avant de l’embrasser un peu moins délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:03

    Aisling ne put s'empêcher de sourire quand il lui dit qu'elle avait pensé qu'il était irrésistible et l'embrassa de nouveau. Cette remarque l'aurait sans doute énervée ou du moins fait lever les yeux au ciel venant d'une toute autre personne que lui, mais de Perry ça l'amusait. Peut-être parce que ça avait un fond de vérité.

    -C'est vrai que je ne te résiste pas souvent.


    Elle n'était pas sûre de l'avoir une seule fois dans sa vie envoyer bouler alors qu'il lui faisait des avances. Elle dont, pourtant, la spécialité était de chauffer les hommes avant de s'enfuir comme une voleuse, quand ça lui chantait.
    Elle émit un petit cri de surprise quand il la souleva mais ne se débattit pas. Il avait de nouveaux muscles, mais elle ne leur faisait tout de même pas confiance à 100%. Elle se laissa tomber sur le lit avec un sourire aguicheur quand il proposa d'être un peu moins mignon. Elle répondit à son baiser en glissant une main dans ses cheveux puis derrière sa nuque.

    -T'entend quoi par un peu moins mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:10

S’il y a toujours eu un semblant de jeu à se tourner autour, l’issu de leur petit jeu n’a jamais été vraiment secrète. Si Perry veut parfois créer du suspense ou se dire que non pas cette fois, ça finit toujours au même endroit. A part une fois, peut-être, mais il y avait des circonstances atténuantes puisqu’il venait de se faire tabasser. « Moi non plus... » dit-il avec son petit sourire.
Il l’emporta jusqu’à la chambre à l’aide de ses nouveaux muscles même si elle n’avait pas l’air totalement confiante à propos de ses nouveaux muscles. Perry voulait être un peu moins mignon même si en général au lit il se lâche. Après il est bien loin du délire à la Christian Grey, domination et tout, ce n’est pas maintenant que ça va changer. Mais il sait bien que la blonde le voit comme un peu nounours mignon qui fait des câlins avec tout le monde sauf que lorsqu’il s’agit de sexe il peut devenir plus...sauvage. « J’peux aussi être un animal sauvage. » dit-il en rigolant avant de rire puis de s’allonger sur lit. Il commença à l’embrasser à nouveau en faisant glisser ses mains un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:30

    On peut dire qu'il ne lui résistait pas souvent. Mais est-ce qu'il en avait seulement la volonté ? Aisling aurait voulu pouvoir lui résister, pouvoir lui dire non, pouvoir partir la tête haute, un sourire satisfait sur le visage, comme elle l'avait déjà fait si souvent avec d'autres hommes. Mais avec lui elle n'arrivait pas à y songer une seconde.

    -Tu sais, je me suis promis de ne pas coucher deux fois avec le même homme, mais avec toi je ne compte même plus.


    Ca lui évitait de se faire peur au moins.

    Un animal sauvage, oui, elle était bien placée pour le savoir. Faut dire que si Perry était un nounours au lit, Aisling aurait beaucoup plus de facilités à lui résister. Elle n'était pas du genre tendresse et câlins. Quand il s'allongea à côté d'elle, elle vint rouler au-dessus de lui avant de lui mordiller le cou.

    -Je prends le coté sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:21

Oui il sait bien que comme lui elle est plus coup d’un soir que longue romance ou même sex friend mais à ce qu’il sait, merci les rumeurs, il n’est pas le seul avec qui ça a été plus d’une fois. Enfin il s’en fout de ça. Même s’il a son ego qui joue, il n’est pas non plus caractériel au point de vouloir être le seul à avoir eu l’honneur de coucher plusieurs fois avec elle. « J’compte pas non plus, j’tiens pas un carnet ! » dit-il en riant. Il y en a qui font ça mais lui non et puis il n’est pas sûr de connaître le nom de toutes les personnes avec qui il a couché. De toute façon il trouve ça tellement inutile.
Elle avait l’air d’apprécier sa petite prise d’initiative d’être un peu plus sauvage que ce qu’il est d’habitude tout en restant fidèle à lui même. « Tu vas pas le regretter. » dit-il en souriant avant de l’embrasser...sauvagement du coup.
Il vaut mieux passer sous silence les détails de leurs ébats, déjà parce que c’est privé et parce qu’il ne faudrait pas choquer des gens. « Alors ? » demanda-t-il comme s’il attendait une note. Perry veut juste savoir si son petit côté débridé lui a plu.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:09

    Aisling esquissa un sourire quand il lui dit qu'il ne tenait pas de carnet. Elle trouvait ça tellement beauf ce genre de trucs.

    -J'en n'ai pas non plus. Je risquerais de me faire peur.


    Elle ne couchait pas tant que ça avec n'importe qui. Elle aimait bien allumer mais n'allait pas toujours jusqu'au bout, rarement même, et au final il y a quelques temps, elle prenait plus de plaisir avec ses sextoys avec des hommes, c'était toujours moins risqué. Bref.

    Ca elle ne doutait pas qu'elle ne le regretterait pas. Perry était loin d'être un petit Bisounours au lit, mais s'il se lâchait encore plus, elle prenait.

    -Montre moi.

    Elle avait soufflé sa réponse avant de répondre à son baiser.

    Elle avait à peine eut le temps de reprendre son souffle que Perry sembla lui demander comment elle avait trouvé ça. Elle eut un éclat de rire avant de se redresser pour fixer son regard bleu.

    -Tu poses cette question à toutes les filles ?C'est pour ton ego ?

    Elle lui mit une petite pichenette sur le nez, taquine avant de reposer sa tête sur l'oreiller.

    -T'as pas besoin de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:25

En réalité Perry ne tient pas le compte de ses conquêtes car pour lui ce n'est pas une compétition, ce n'est pas question de coucher avec quelqu'un​ pour rajouter un nom sur une liste. S’il aime draguer et passer du bon temps c'est parce qu’il trouve ça relaxant, parce qu’il aime ça tout simplement.
Finalement ils firent ce qu’ils font presque à chaque fois qu'ils se voient, enfin maintenant en tout cas apparemment. Il n’en sait rien vraiment. Ça vient comme ça, il n’avait pas vraiment prévu de recommencer à coucher avec elle. “Bah j’te l’aurai posée avant sinon” ce n'est pas comme si c'était la première fois qu’il couchait ensemble. Aisling sait bien que Perry se fout de ce genre de trucs même s’il a son ego qui a envie de savoir qu’il est un bon coup. “Sinon tu serais pas là.” S’il était mauvais il aurait pas été celui avec qui elle a couché un nombre beaucoup trop grand de fois. “D’ailleurs j’voulais te parler d’un truc” dit-il soudain un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:57

    Aisling esquissa un sourire à sa remarque. Oui bon, c'est vrai, depuis le temps qu'ils couchaient ensemble, s'il demandait ça à toutes les femmes, elle le saurait.

    -T'aurais pas osé parce que je t'impressionne trop.


    Elle lui tira la langue avec amusement.
    Bien vu. S'il était nul au lit, elle ne serait pas là. Elle fronça les sourcils quand il lui dit qu'il voulait lui parler d'un truc. Dans sa mémoire, la dernière fois qu'il avait dit ça, c'était pour la larguer, et la fois d'avant pour lui demander à ce qu'ils soient plus que ce qu'ils étaient.

    -Oui ? C'est au sujet de Siobhan ?

    Après tout, c'était ça qui les liait, bien plus que le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:12

Bon ok, elle l’impressionne peut-être, un peu, rien qu’un peu. Disons qu’il peut lui arriver d’avoir peur d’elle mais c’est à cause du traumatisme de leur première rencontre. Enfin ça va, il ose lui parler sans avoir peur qu’elle le frappe ! « Tu mesures deux mètres aussi ! » dit-il en riant. Faut dire que lui n’est pas bien grand, enfin il fait une taille normale mais Aisling, elle, ne fait pas une taille très normale.
Perry était nerveux de ce qu’il allait lui demander, il n’osa pas lui dire tout de suite. La blonde lui demanda si cela concernait Siobhan. « Plus ou moins. » dit-il avant de tout lui expliquer. « Avec l’arrivée de Siobhan y’a plus trop de place à l’appart et j’aimerais bien plus grand mais j’veux pas partir. Pis l’appart d’à côté est à vendre du coup j’voulais l’acheter et faire un big appart’. Bon ça va prendre du temps pour tout bien faire mais j’me demandais si tu voulais pas venir vivre avec moi, j’pense que ça pourrait être bien pour Siobhan. » C’est bon il l’avait dit. Il sait que ce n’est pas rien. Il n’y a plus qu’à attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:53

    Aisling leva les yeux au ciel alors qu'il lui disait qu'elle faisait deux mètres.

    -Même pas.

    Bon, elle n'était pas loin. Et c'est vrai que par rapport à elle, Perry était plutôt petit, mais ce n'était pas quelque chose qui la gênait. Elle trouvait ça stupide les gens qui pensaient que dans un couple la fille devait forcément être la plus petite des deux. Et puis, de toute façon ils n'étaient pas un couple, mais voilà.
    Aisling fronça les sourcils à sa réponse. Plus ou moins ? Elle se mordit l'intérieur de la joue, craignant la suite. Au début, elle ne comprit pas où il voulait en venir, il faisait bien ce qu'il voulait avec sa coloc' et ses colocataires puis à sa question elle resta interdite quelques secondes. Il venait réellement de lui proposer de vivre avec lui ? Pendant quelques secondes elle se sentit buguer avant de poser son regard dans ses yeux bleus.

    -Pour quelqu'un qui veut pas se prendre la tête...


    Il venait de lui faire une proposition vachement prise de tête. Elle baissa les yeux, essayant de réfléchir sérieusement à sa question sans se braquer, et sans s'enfuir.

    -Je suppose qu'il faut que je me fasse une jolie feuille avec le pour et le contre... Mais, tu es vraiment sûr de pouvoir me supporter si je vivais avec toi ?

    Elle était toute chamboulée. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse lui proposer ça un jour. Et elle aurait encore moins imaginé y réfléchir sérieusement plutôt que de lui rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:56

Il est à peine dans l’exagération, deux mètres ! Ok elle fait peut-être un peu moins mais pour lui elle est grande c’est tout. Cette petite discussion est éclipsée par la demande de Perry. Il flippe un peu de sa réponse, ce n’est pas rien et il espère qu’elle ne va pas s’enfuir ni se poser trente mille questions. C’est vrai qu’en général il ne veut pas se prendre la tête et là non plus il ne se la prend pas. Pour lui c’est pas un truc galère que de vivre avec elle, surtout qu’ils ne seront pas que tous les deux. Il pense juste que ce serait quelque chose de bien pour leur fille. « J’te supporte bien là pis j’vis avec plein d’monde donc j’pense que ça ira. » Perry supporte pas trop difficilement les gens et même s’il s’est déjà disputé avec Aisling, enfin boudés plutôt, il est persuadé que ça ne posera pas de problèmes. « Tu r’gardes pis tu m’dis. Dans tous les cas y’aura d’la place. » Qu’elle dise oui ou non il va l’acheter cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
who we are right now (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who we are right now (perring)   who we are right now (perring) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who we are right now (perring)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you (perring)
» You need me again [Perring]
» #454 - trying to be the best for you (perring)
» i've got something to tell you + perring
» new tomorrow, perring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: