AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bloqués pour une nuit -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bloqués pour une nuit -r. Empty
MessageSujet: bloqués pour une nuit -r.   bloqués pour une nuit -r. EmptySam 8 Juil 2017 - 13:22

Tu étais venue au complexe sportif pour faire une séance d'escalade. Tu avais battu Dan l'autre jour, mais tu étais toujours un peu lente lorsqu'il s'agissait de grimper sur un parcours à l'intérieur. Comme si tu avais beaucoup plus de difficultés à attraper les prises. Ce qui était étrange, puisqu'elles étaient bien dessinées et à bonne distance l'une de l'autre qu'un mur d'escalade dans une montagne. Tu avais profité d'une bonne heure et demie. Tu te sentais vidée, naze. Tu voulais prendre une bonne douche, manger un bon plat chaud et t'allonger dans ton lit pour dormir au moins 9h. Mais au moment de vouloir passer la porte, impossible de l'ouvrir. Tu avais si peu de force que ça ? Sûrement pas. Rapidement, tu essayais de comprendre comment ça pouvait être possible. Vous étiez enfermés ? Quelqu'un avait verrouillé la porte sans pour autant prendre la peine de vérifier que la salle était vide ? Qui serait aussi incompétent que ça ? Tu ne le savais pas, mais si tu le venais à le trouver un jour, il passerait un mauvais quart d'heure. « Vous y croyez vous, enfermés dans le gymnase. » Tu soupirais en forçant aussi une nouvelle fois sur la poignet de la porte. C'était verrouillé, mais tu étais vraiment têtue et prête à la bousiller avant de céder. Pourtant tu la lâchais, te tournant vers les autres personnes présentes dans la salle avec toi. Deux hommes et une femme. Parmi ces deux hommes, tu en connaissais un, puisqu'il avait su réparer ta moto. Quant aux deux autres, ils t'étaient inconnus au bataillon. « Est-ce que l'un de vous sait crocheter une serrure ? » demandais-tu à l'assemblée. Peut-être que quelqu'un aurait un talent caché pour vous permettre de sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bloqués pour une nuit -r. Empty
MessageSujet: Re: bloqués pour une nuit -r.   bloqués pour une nuit -r. EmptySam 8 Juil 2017 - 14:31

    Cet après midi là; Nate avait quitter assez tôt le travail pour se rendre au complexe sportif pour sa leçon hebdomadaire de karaté. Il aurai aimé pouvoir en prendre plus mais c'était le temps qui lui manquait, alors il profitait au maximum de cette heure. A peine le temps de passer chez lui pour poser ses affaires qu'il marchait déjà en direction du quartier est où se trouvait le gymnase qui abritait toutes les activités sportives. Il poussa la porte et il fut instantanément concentrer. L'heure passa très vite, il n'y avait jamais grand monde à cette heure, c'était la dernière de la journée et les autres préféraient surement y aller plus tôt. Le temps de passer par les vestiaires pour se changer et récupérer ses affaires qu'il retourna vers le hall d'entrée pour rentrer chez lui. Mais il fut surpris du nombre de personne qui attendaient devant la porte, c'était pas rare d'en voir un ou deux qui attendait un ami, mais là ils étaient au moins 5 ou 6. Le beau brun rapprocha des portes et d'une jeune femme qui tentaient de les pousser mais apparemment elles semblaient refuser de s'ouvrir. Il secoua la tête, les employés devaient être vraiment presser pour partir en laissant des clients enfermés à l'intérieur. Son regard se porta sur la porte, ce n'était pas une petite porte, elle n'allait pas être si simple à crocheter "Je serais incapable de crocheter une serrure" Nate fit une petite moue tout en croisant les bras, cherchant comment ils pourraient se sortir de là, le jeune homme regarda tout autour de lui, il y avait forcément des sorties de secoure en cas de feu; mais elles seraient surement fermer à clef elles aussi. Il haussa les épaules "On essaye de voir si il y a une autre sortie ? Sinon on peut toujours essayer de trouver là où ils planquent leur alcool" Il fit un petit sourire à la jeune femme qui tentait d'ouvrir la porte, après tout c'était une situation plutôt amusante non ? Ce n'était pas la peine de se prendre la tête en tout cas. Car là ça semblait vraiment compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bloqués pour une nuit -r. Empty
MessageSujet: Re: bloqués pour une nuit -r.   bloqués pour une nuit -r. EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:35

j'avais décider de reprendre ma vie en main! et la premiere étape après tenter de me faire pardonner c'étais de me remettre en forme. j'avais donc pris le chemin du centre sportif après ma dernière cliente a la clinique! je m'étais donc décider pour la piscine. j'avais fait Plusieurs longueur après j'avais récupérer le calme. Je n'avais jamais penser que l'heure a laquelle je m'étais décider a me consacrer allait passer en 4 ieme vitesse. Ce fut mes mains toute ratatiner qui me ramena a la réalité. un aller vite fait sous la douche pour enlever l'odeur du chlore qui me collait a la peu et puis direction la maisonnée. cependant une fois rendu devant la porte ce fut la surprise '' c'est sérieux cette histoire?'' je pouvais pas croire que les gens fessaient leur travail a moitié. Je sourie au jeunes gens alentour de moi '' la seul place ou il pourrais avoir de l'alcool serais dans le bureau principale! mais sinon je m'appelle Thomas et vous?'' j'appréhendais la suite comment allions nous nous sortir de cet endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bloqués pour une nuit -r. Empty
MessageSujet: Re: bloqués pour une nuit -r.   bloqués pour une nuit -r. EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:41

Tu essayais une nouvelle fois de tirer sur la poignée de la porte d'entrée mais rien n'y faisait. C'était agaçant. Tu avais vraiment envie de coller ton poing dans la gueule du mec qui avait fait ça et tu ne le pourrais pas. Même une fois sortie, tu ne pourrais pas l'agresser sans raison, sauf si tu voulais faire un petit séjour par la case prison. Chose que tu voulais à tout prix éviter. Tu en avais déjà assez vu pour le moment. Tu écoutais l'idée de Nate, secouant négativement la tête. « Y a que la porte d'entrée. Sinon c'est le toit là-haut mais je pense que même en échelle humaine, on l'atteindra jamais. » Tu levais la tête, il était au moins à 5m de hauteur. En temps normal, c'est 2,5m mais là vous étiez dans un complexe sportif et avec l'équipement d'escalade mis en place, il fallait un peu de hauteur sinon ça ne servait à rien. Alors bien sûr, il y avait les cordes aussi, auxquelles grimper, mais sans avoir la garantie que les fenêtres pouvaient s'ouvrir. « On est bloqués et tu penses à boire de l'alcool ? » demandais-tu un peu sèchement à l'attention du mécano. C'était une idée con, mais en même que faire d'autre ? Si vous passiez la nuit ici, autant faire la fête et faire n'importe quoi. Peut-être qu'à force, le bruit finirait par inquiéter le voisinage et la police pourrait intervenir. Mais l'autre homme avait plutôt raison, peu de chance pour que la moindre bouteille ne soit cachée ici. C'était même impensable. « Moi c'est Tiffany. » Tu adressais un faible sourire au jeune homme, essayant de trouver une solution pour se sortir de là. Tu attrapais ton téléphone, mais il ne s'allumait pas. Nouveau coup d'oeil à l'assemblée. « L'un de vous aurait le numéro de la salle par hasard ? J'ai plus de batterie. » C'était bien ta veine ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bloqués pour une nuit -r. Empty
MessageSujet: Re: bloqués pour une nuit -r.   bloqués pour une nuit -r. EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:39

    Rester bloquer dans un endroit, c'était bien la première fois que cela lui arrivait ! Pour peu il se serai cru dans un début d'un mauvais film. Mais c'était bien la réalité. Une jeune femme était déjà à la porte en train de tenter de trouver une solution, et même si il ne l'avait pas reconnu au première coup d'oeil, mais il lui semblait qu'elle était déjà venu au garage, en tout cas sa voix lui disait bien quelque chose. Par reflexe Nate jeta un coup d'oeil au plafond, mais il était bien trop haut pour espéré l'atteindre à moins d'avoir une très haute échelle. Un autre jeune homme se trouva à leur hauteur "Enchanté Thomas, je suis Nate ! J'ai bien l'impression qu'on est tous bloqué" Il fit une petite moue, puis fit face à la jeune femme et croisa les bras tout en fronçant les sourcils, la belle ne semblait pas vraiment avoir le sens de l'humour, il se rappelait enfin de quand elle était passé au garage, en même temps comment il avait pu oublier une telle cliente. "C'est une façon comme une autre de passer le temps, mais si tu préfère passer ta nuit à essayer en vain de sortir de là" La salle était bien trop petite pour qu'il y ai un gardien. Le beau brun sortit son tel et regarda dans ses numéros si il avait celui de la salle, mais non rien, et évidemment internet ne passait pas, étrange. "Non j'ai pas" Il tourna la tête vers Thomas. "Je suggère qu'on parte exploser les environs mais elle ne semble pas partante" il lui adressa un sourire amusé puis se tourna de nouveau vers Tiffany "J'ai de la batterie, mais je cape absolument rien ici" Il haussa les épaules, avec un sourire d’excuse même si il n'y était pas pour grand chose, mais la belle avait un sacré caractère, mieux fallait faire profil bas si ils souhaitaient sortir vicant d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bloqués pour une nuit -r. Empty
MessageSujet: Re: bloqués pour une nuit -r.   bloqués pour une nuit -r. EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:29

C'étais bel et bien la première fois que thomas restais contre son gré enfermer dans un bâtiment ; il avait fait parfois des heures supplémentaires au point de dormir à son bureau, mais jamais contre sa volonté! Il faut dire qu'il y a toujours une première a tout! cependant l'idée de passerine nuits enfermer ailler que chez lui ne l'enchantais pas vraiment! ce n'est pas qu'il était solitaire, mais depuis le départ de sunny il avait besoins de ce retrouver afin de trouver comment la reconquérir!

'' Mon téléphone est resté dans mon camion alors on oublie!''
J'avais toujours pris cette habitude dans le but de ne pas être dérangé alors la nuit promettait d'être longue; l'idée du jeune homme semblait la plus intelligente à faire.

'' Sans nécessairement chercher pour des bouteilles; je crois qu'expirer les lieux serait une meilleure idée que de rester là à ne rien faire!''
La porte n'allait quand même pas s'ouvrir en disant allacazam et perdre son peu d'énergie restante a secoué une poigner bien fermer alors le bon, ça menait a rien!
''Vous en pensez quoi on visite?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bloqués pour une nuit -r. Empty
MessageSujet: Re: bloqués pour une nuit -r.   bloqués pour une nuit -r. EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:41

Tu écoutais les deux jeunes hommes présents avec toi, l'un n'avait pas de réseau, l'autre ne l'avait pas et toi tu n'avais pas de batterie. Tu avais comme une impression de déjà-vue alors que c'était la première fois que tu vivais une telle chose. « On pourrait se croire dans le début d’un film d’horreur. » Il ne manquait plus qu’un homme fou débarque armé d’un couteau et d’un masque débile, pour vous tuer un par un. Ce qui n’arriverait pas puisque dans la réalité, ça ne se passait pas vraiment comme ça. Tu restais devant ta porte, lâchant enfin la poignée pour te tourner vers les deux hommes. L'un semblait moins con que l'autre. Tu doutais fort que de l'alcool soit caché ici, mais tu laissais ça de côté, ce n'était pas important. Tu finissais par te plier à leur demande. «  Oui, allons-y ! » Nate avait raison, tu allais essayer en vain sur cette porte mais si tu pouvais trouver un conduit d’aération, un porte plus fragile ou encore une petite fenêtre. Quelque chose qui te permettrait de te barrer d’ici et de rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bloqués pour une nuit -r. Empty
MessageSujet: Re: bloqués pour une nuit -r.   bloqués pour une nuit -r. EmptySam 2 Sep 2017 - 13:42

    Avec deux autres personnes, ils avaient décider de prendre la situation en main. Mais pour le moment ils ne pouvaient pas faire grand chose, il y avait pas de réseau pour appeler les secours et la jeune femme n'avait plus de batteries. "J'avoue, mais espérons que ça se termine mieux !" Il rit, tous les films d'horreur d'enfermement commençaient tous un peu de la même façon. Le regard de Nate se perda quelques secondes tout autour de lui, les lieux il les connaissait assez bien mais ses connaissances s'arrêtaient aux endroits qui étaient autorisés d'accès ! "Je vous suis !" Fit-il avec un large sourire, autant que cette nuit se passe le mieux possible car de toute évidence s'acharner sur la porte ne mène à rien. Il remarqua une petite porte un peu plus loin de l'endroit où ils étaient et la leur indiqua d'un signe de la main "On commence par là ?" Il ne savait pas ce que ce pouvait être mais ça ne leur coutait rien que d'essayer toutes les solutions possibles. Nate poussa la porte, et instinctivement regarda si sur les murs il y avait une fenêtre ou une aération qu'ils pouvaient emprunter, mais rien de ce genre. "Si au moins on pouvait trouver un téléphone fixe" Il avait l'impression de se trouver dans un jeu vidéo, ce genre de jeu où il faut réussir à s'échapper d"un endroit clos. "Vous voulez fouiller un peu ou on continue à explorer les autres salles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bloqués pour une nuit -r. Empty
MessageSujet: Re: bloqués pour une nuit -r.   bloqués pour une nuit -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqués pour une nuit -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'oublier pour la nuit — Thylane
» elmo - la nuit est noire pour que tu puisses rêver.
» kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière
» j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie
» COMMUN - Bloqués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: