AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pancakes ? (Micah&Charlotte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pancakes ? (Micah&Charlotte) Empty
MessageSujet: Pancakes ? (Micah&Charlotte)   Pancakes ? (Micah&Charlotte) EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:28

    Il faisait beau dehors. Du moins, c'est ce qu'il lui paraissait depuis derrière la couverture. Et s'il faisait beau, c'était que le soleil était levé depuis un moment. Charlotte s'étira sous la couverture. Elle était bien. Elle était allongée dans le canapé d'un mec qu'elle connaissait quasiment pas sinon qu'il savait réparer des voitures et qu'elle pouvait même pas se taper parce qu'il avait une copine, mais elle le vivait bien ! La vie était beaucoup plus ennuyante et plus dur qu'elle n'en avait eu l'habitude, mais Micah ne posait jamais de questions qui la mette mal à l'aise et le confort d'un canapé lui paraissait génial après les sièges d'une voiture qui avait plus de quinze ans. La prochaine fois qu'elle devrait traverser la moitié du pays, Charlotte se souviendrait d'en voler une meilleure.
    Elle fit craquer son dos avant de se relever, les cheveux en bataille, même pas démaquillé de son service de la veille. Avant de se demander quelle heure cela pouvait-il bien être, elle se demanda quel jour. Probablement dimanche vu qu'elle avait travaillé tard la veille et quelque part vers neuf heure vu qu'elle avait prit la sale habitude de se réveiller tôt à cause de ses horaires au bar.

    « Putain de merde » Grommela-t-elle en se levant enroulé dans la couverture. « J'ai faim »

    Oui. Chuck avait prit l'habitude de se parler à elle-même à défaut de parler à un colocataire ; elle bougeait trop souvent pour en avoir et elle pouvait encore moins avoir des amis qui risquaient de la balancer pour passer au vingt heure. Et même si elle avait maintenant quelqu'un pour se faire la conversation, elle se parlait encore. De toute façon, ses aptitudes sociales étaient encore un peu rouillée.
    Enroulée dans sa couverture comme un burrito, elle marcha jusqu'à la cuisine. Il était temps qu'elle se faisait un bon petit-déjeuner. Assez à l'aise ou peut-être trop à l'aise pour quelqu'un qui squatte, elle allait se faire cuir des pancakes. Elle posa la couverture sur un tabouret.

    « Heeyyy »Lança-t-elle à Micah lorsque celui arriva dans la cuisine. Quand elle disait que ses aptitudes sociales étaient nazes...« Pancakes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pancakes ? (Micah&Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Pancakes ? (Micah&Charlotte)   Pancakes ? (Micah&Charlotte) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:19

    J'étais réveillé depuis un bon moment déjà, bien qu'on soit dimanche et que je n'ai pas à aller travailler. De toute façon ça faisait des lustres que je n'avais pas réussi à dormir tout une nuit sans être réveiller par un cauchemar. En temps normal, j'aurai probablement été dans mon salon boire une bière en regardant la télé en espérant que je me rendorme avant que le jour ne se lève. Enfin c'est ce que j'espérais à chaque fois, mais je n'arrivais jamais à me rendormir trop agité par les images qui me reviennent dans mon sommeil. Aujourd'hui, j'avais décidé de lire un livre tranquillement dans ma chambre pour ne pas réveiller la jeune femme qui squatter mon salon. Elle ne squattait pas vraiment, c'est moi qui lui avait proposé de rester quelques temps chez moi. Après tout, c'est une réaction normale quand on sait que la personne dort dans sa voiture et que celle-ci est actuellement en réparation. Plusieurs personnes m'avaient dit que je faisais une connerie, que je ne la connaissais pas et qu'elle allait finir par me voler quelque chose ou bien me tuer dans mon sommeil. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose à voler dans mon appartement, il était plus ou moins vide à part les quelques fringues que je m'étais acheter en arrivant en ville. La jeune femme n'était pas complètement désagréable, nous étions tous les deux un peu réservé. Aucune difficulté pour nous de rester dans la même pièce sans vraiment se parler, les autres personnes se sentent toujours obliger de faire la conversation comme si deux personnes ne pouvaient pas être silencieuse dans la même pièce. En entendant du bruit dans la cuisine, je fermais mon bouquin et m'extirper de mon lit. Je pris la peine d'enfiler un T-shirt avant de sortir de ma chambre, en arrivant je la saluais avec un sourire. « Salut, va pour des pancakes. ». J'étais au ange, ça faisait des mois que je me nourrissais principalement de céréales et de pizza, sans les livreurs à domicile je serais peut être mort de faim depuis le temps. Je me dirigeais vers la machine à café pour la mettre en route, puis j'allais me poster sur un des tabourets de la cuisine. « Sinon ton travail s'est bien passé hier ? Je t'ai même pas entendu rentrer. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pancakes ? (Micah&Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Pancakes ? (Micah&Charlotte)   Pancakes ? (Micah&Charlotte) EmptySam 17 Nov 2012 - 23:01

    Charlotte aimait bien cuisiner. Ca lui rappelait sa mère, les dimanches matins, les petits-déjeuner en famille. Bref toutes les choses sur lesquelles elle avait fait une croix. Elle n’était pas spécialement douée pour tout ce qui était plats principaux ou menu un peu élaborée, mais s’il y avait bien une chose qu’elle ne ratait jamais, c’était les pancakes. Elle l’avait tellement de fois fait avec sa mère. Ca la rendait nostalgique de voir qu’elle n’avait pas oublié les gestes ou les quantités à mettre. Il n’y avait pas forcément là de quoi être fier, mais vu qu’elle s’était nourris pendant un an de plat à emporter et de fast-food sans avoir jamais le temps d’acheter de vrais légumes, elle trouvait que c’était pas trop mal !
    Oh merde, elle allait pas devenir nostalgique à neuf heure du mat’ ! D’habitude, ça la prenait qu’après trois tequila.

    « Ouais ! Ouais ! Je dirais bien que je suis rentrée tard parce que j’ai mis du temps à compter mes pourboires, ahah…Mais en fait, j’ai surtout mis du temps à nettoyer les ‘accidents’ de quatre jeunes qui avaient trop bu. Une soirée d’enfer quoi. Bref, j’suis rentrée à trois heure du mat sur la pointe des pieds.»

    Ca lui avait prit deux heures, elle avait compté, pour nettoyer toutes les saloperies. Rien que d’y penser elle en fulminait encore. Parce qu’en plus, elle avait eu quoi en récompense ? Deux dollars de pourboires. Deux foutus dollars avec lesquels elle pouvait même pas s’acheter une bière et la permission de rentrer chez elle à trois heure du matin. Heureusement qu’elle avait pas un loyer à payer sinon elle aurait de quoi se suicider.

    « T’as de la chance de travailler de jour. Enfin, j’sais pas. C’était chiant aussi quand je devais me lever pour aller en cours… Mais au moins, toi, tu vois pas des gens te vomir sur les pieds. »


    Elle mit du beurre dans la poêle et lança le feu. Maintenant que les pancakes cuisaient, il lui fallait un truc à mettre dessus, de préférence du sirop d’érable ou du sucre à la rigueur. Elle entreprit une fouille des placards. Chuck ne l’avait pas fait avant qu’elle ne désirait pas être tenter de mettre la main sur quoi que ce soit. Quoi qu’elle n’était pas kleptomane. Ou du moins elle était une kelptomane avec de plus haut standard. Et il lui était plus difficile de résister devant une banque mal gardé que devant une banque qui traîne. Mais elle avait tellement besoin de fric !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pancakes ? (Micah&Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Pancakes ? (Micah&Charlotte)   Pancakes ? (Micah&Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancakes ? (Micah&Charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf, docteur ? (Charlotte)
» Broke Girl - Charlotte&Diego
» La joie des rues [pv. Charlotte L. Sullivan]
» Entretien avec ma future baby-sitter [pv Charlotte]
» a meeting with who ? charlie&micah&moira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: