AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a meeting with who ? charlie&micah&moira

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyMer 17 Oct 2012, 21:46

Moira s'observe une dernière fois dans le miroir. Pour être sûre une dernière fois que sa coiffure lui convient : et c'est le cas manifestement. Elle adresse un sourire simple à son reflet avant de libérer la pièce. Elle part directement chercher un manteau convenable dans sa chambre et se saisit de son sac à main. Elle n'est pas en retard mais préfère prendre un peu d'avance tout de même, juste au cas où. Les clés de l'appartement en main, elle sort d'un pas pressé et ferme correctement la porte principale. Elle ne sait pas exactement où se trouve Matthew mais à en croire le silence dans l'appartement. Les mains dans les poches, Moira peut enfin tenter de se détendre pour son rendez-vous. Et oui, la demoiselle sort ce soir, sourire aux lèvres. Elle va enfin passer une soirée avec sa soeur comme au bon vieux temps et cela la remplie de joie. Il est vrai que Charlie est revenue il y a peu de temps ici alors leurs moments à elles se font plus rare qu'auparavant. Mais au moins ce soir, elles vont pouvoir en profiter comme elles le doivent. Moira sait qu'elle sera devant le restaurant dans une dizaine de minutes, le temps nécessaire pour réfléchir une dernière fois à ce que sa soeur lui a dit sur leur soirée. "On se retrouve au restaurant donc, j'ai comme qui dirait surprise pour toi." Et vu le ton enthousiaste qu'elle avait employé, cette surprise devait être réjouissante. Elle aime savoir sa soeur dans cet état-là, dans tous les cas. A son retour d'Irak, on ne peut pas dire que Charlie se soit réellement étendue sur le sujet et Moira voit que parfois les souvenirs remontent. Elle comprend tout à fait que l'évocation de cette période n'est pas chose facile, toutefois elle aimerait pouvoir l'aider au mieux. Or, pour cela, Charlie devra lui parler et cesser de taire ce qu'elle a vu. Ce n'est pas comme si Moira n'était pas assez mature tout de même.
Un jour, elle sait pertinemment qu'elles parviendront à discuter de ce passage difficile. Et pour le moment, ses pensées se doivent d'être ailleurs. Voir le visage illuminé de Charlie la réjouie d'avance et elle accélère le pas une seconde fois, pour assurer que l'heure fixée pour le rendez-vous ne sert pas à rien. La jeune femme peut à présent apercevoir l'écriteau de l'établissement et un sourire se glisse sur ses lèvres. Enfin ! Son sac tombe de son épaule dans l'empressement et elle se dépêche de le positionner correctement en passant la porte de l'endroit. Ce restaurant a toujours été parfait à ses yeux et elles s'y rendaient d'ailleurs souvent entre soeurs, lors de leurs fameuses soirées rien qu'à elles. Moira jette un regard circulaire à la salle et aperçoit la chevelure flamboyante de son aînée non loin. Et à ses côtés, un jeune homme ? Ne devaient-elles pas passer la soirée seules ? Est-ce lui la "surprise" ? Son petit côté curieux prend rapidement le dessus et ses pas la guident jusqu'à leur table. Une mine intriguée sur le visage, elle termine son chemin devant eux. « Bonsoir. » Son regard se tourne rapidement vers sa soeur et une moue rieuse prend place aux creux de ses lèvres. Qui est-ce jolie soeurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:42

Après avoir revu micah, et avec qui elle venait de passer un très bon moment, elle devait donc chercher un restaurant, en elle ce ne fut pas bien compliqué elle ne voyait qu'un restaurant pour cela, il était conviviale, chaleureux et pas cher du tout, c'était le restaurant préféré des deux fraser à vrai dire, et elles étaient toutes les deux connues dans le restaurant. A peine avait-elle trouvé qu'elle envoya un sms à Micah pour l'heure et l'adresse du restaurant et un autre à sa petite sœur en précisant qu'elle avait une surprise pour elle. Mais à peine avait-elle envoyé ses sms qu'elle reçu un coup de fil de son employer pour lui dire de venir au bureau d'urgences ils avaient besoin d'elle, et Jamais, elle n'était allé au bureau aussi vite, mais elle avait quand même eu le temps de prendre une tenue plus convenable pour la soirée, et l'avait fourré dans son sac 'mary poppins' comme elle disait. Bref si le bureau l'avait appeler c'était pour un sujet, qui était brulant, et c'était ce qu'elle adorait, c'était à propos d'homme politique, ce n'était pas le fort de la jeune femme, donc elle n'alla pas sur place seul mais avec un collègue, elle était là pour prendre des notes, écouter, et puis surtout poser des questions à l'homme en question, qui bien sur était tombé sous le charme de la jeune Charlie, ce qui fut bien pratique pour récolter toute les informations nécessaire pour son article. Elle passa deux bonne heures à écrire un article qui sera publié le lendemain, elle l'a montré au rédacteur en chef qui a bien sur approuver, mais elle ne fut pas laisser tranquille de si tôt, ils lui demandèrent de 'craquer' un ordinateur, ce qu'elle fit, elle ne voulait pas savoir pourquoi ou de qu'il s'agissait elle a juste fait ce qu'on lui a dit. Il ne lui restait pas beaucoup de temps avant l'heure du rendez vous, et elle ne voulait en aucun point être en retard, parce qu'elle se demanderait de quoi Micah et Moira parleraient et autre. La surprise qu'elle avait mentionné à Moira c'était Micah, même si ce n'était pas vraiment pour sa petite sœur la surprise mais pour elle. Elle se dépêcha d'arriver au restaurant, tout le monde salua charlie ce qui était assez drôle à voir, elle avait même travailler dans ce restaurant plus jeune c'était pour ça qu'elle l'aimait tant, elle demanda à aller se changer dans les toilettes, ce qui lui fut accorder et elle enfila alors en vitesse une petit robe rouge style dentelle, avec une veste bleu marine cintré, elle était sublime, elle se recoiffa légèrement avant de sortir, elle regarda la table qu'elle avait, c'était bien sur la plus belle du restaurant celle que Moira préfère. Elle attendait sagement qu'un des deux arrive, et ce fut Micah le plus rapide, elle lui fit un signe timide de la main, s'approcha de lui en souriant avant de l'embrasser tendrement. « T'es en avance, c'est bien. Tu ne stresses pas j'espère. » Elle le regarda en souriant, elle regarda autour avant de dire " ce restaurant c'est notre préféré, j'ai même travaillé ici pendant un temps." avoua-telle en souriant, et sa sœur arriva toute tranquille, charlie la prit dans ses bras « Hey. Je suis contente que tu sois là ma belle. » Ajouta-elle avant de la relâcher afin de la laisser respirer un peu, maintenant qu'ils étaient tout les trois réunis il était temps de faire les présentations officiels. « Alors Moira, voici Micah, Micah Moira, ma petite sœur. » Elle regarda Micah en souriant légèrement. « Alors enfaite Moira quand je t'ai dit surprise c'était lui, parce que... C'est... L'homme qui m'a sauvé lorsque j'étais en Irak. Sans lui je ne serais surement pas là aujourd'hui. » Elle disait la vérité, seulement Moira n'était pas au courant que Charlie avait été enlevé là-bas puis torturé, et que oui effectivement il l'avait sauvé, mais elle avait fait de même, tout ce que savait Moira c'est qu'elle avait été sauvé par un homme qui lui avait évité qu'elle se prenne une balle en pleine tête, Ce n’était pas un mensonge, c’était juste la vérité qui était quelques peu caché car elle n'était pas encore prête à avouer ce qu'elle avait vraiment vécue à quiconque. Elle regarda ensuite Moira en souriant avant de dire « Et puis... C'est mon petit ami. Et Ouais surprenant hein.» Elle regarda les deux en souriant, c'était la première fois qu'elle pensait vraiment à ce terme là, qu’il a une véritable importance pour elle. Et jamais en présence d'un garçon elle ne s'était sentie aussi bien qu'avec monsieur Russell. Et ça vu les nombreux sourires qu'elle avait fait depuis le début de la rencontre entre Micah et Moira. « Allons-nous asseoir. » Elle se demandait comment aller se passer le repas, si le courant aller bien passer entre les deux, car c’était au final les deux personnes que charlie aimait le plus au monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:10

    J'avais pas mal de sommeil en retard après avoir voyager pendant plusieurs jours, mais j'étais pratiquement certain que je n'arriverai pas à dormir même si j'essayais. J'étais bien trop excité, j'avais revu Charlie et tout c'était déroulé à merveille. J'avais facilement trouvé un petit hôtel pas trop cher, la chambre n'était pas très grande, mais c'était largement suffisant pour le moment. De toute façon je ne comptais pas rester éternellement à l'hôtel, ce n'était que provisoire. J'étais allongé sur le lit tout en fixant le plafond, honnêtement je ne savais pas trop quoi faire pour occuper mon temps. Je regardais ma montre pour la énième fois et comme à chaque fois, j'avais encore plusieurs heures devant moi avant mon dîner avec les sœurs Fraser. Je décidais d'allumer la télévision au cas où quelque chose d'intéressant passerait à ce moment-là, par chance un match de rugby était en train d'être diffuser. Après avoir regarder la fin du match de rugby et plusieurs programmes fort peu intéressant, je décidais d'aller prendre une douche. Je rigolais légèrement lorsqu'en plein milieu de ma douche, l'eau devint soudain froide, la plupart des gens auraient été indisposer par cela, mais j'en avais en quelque sorte pris l'habitude. Une serviette autour de la taille, je renversais le contenu de mes sacs de voyage sur mon lit, à vrai dire je n'avais pas grand chose adapter pour une soirée au restaurant. Il faudrait absolument que j'aille faire du shopping dans les jours à venir. En plus, Charlie ne m'avait pas vraiment préciser dans quel genre de restaurant nous allions, mais je doutais que son choix se soit porter sur un restaurant étoilé. Je me décidais donc sur la seule chemise que j'avais dans mes affaires et le jean le plus présentable que j'avais. Je remontais les manches de ma chemise noire et me diriger vers la fenêtre de ma chambre pour fumer une cigarette, je n'étais pas vraiment un fumeur à part dans les situations de stress. Le stress commençait un peu à monter au fur et à mesure que l'heure du dîner se rapprochait.

    L'heure du dîner n'était pas très loin, je décidais donc de quitter ma chambre avec une certaine marge. Charlie m'avait envoyer l'adresse du restaurant par texto, mais je n'étais pas encore très familier avec le nom des rues de Bowen. Je me dirigeais vers l'accueil de l'hôtel où une dame d'un certain âge m’accueillit avec le sourire, après quelques banalités sur le confort de ma chambre je lui demandais de m'indiquer la direction à prendre pour le restaurant. Apparemment le restaurant n'était pas très très loin et je serais probablement en avance. Sur le chemin j'eus le temps de fumer une autre cigarette que j'avais calciner en un temps record, j'aperçus le restaurant où nous avions rendez-vous de l'autre côté de la rue. Ça y est c'était le moment fatidique, je pris une grande inspiration avant de pousser la porte du restaurant. Je scannais d'un mouvement de tête la salle et repérais Charlie qui me faisait un signe de la main, j'avançais alors dans sa direction alors qu'elle faisait de même, tout stress évaporait à partir du moment où j'avais posé les yeux sur elle. Elle me salua en m'embrassant, je n'étais pas très fan des marques d'affections en public, mais je ne trouvais aucune raison de m'en plaindre. « Moi stresser jamais. » Je lui adressais un sourire confiant, bien que la confiance ne soit que de façade j'essayais de ne pas trop le montrer. Je l'écoutais d'une oreille distraite me parler du restaurant, tandis que mon attention s'était porté sur la robe rouge de la jeune femme. Elle était absolument magnifique, j'approchais ma bouche de son oreille avant de lui chuchoter « Tu est à couper le souffle, j'imagine même pas sans la robe ». Juste à ce moment là, sa petite sœur arriva à nos côtés ce qui ne lui laissa pas le temps de me répondre. Les sœurs échangèrent un bref câlin et mon cerveau eu le temps de se rappeler comment faire pour paniquer. « Bonsoir... ». J'observais Moira du coin de l’œil, elle ressemblait beaucoup à sa sœur. De plus elle semblait assez surprise de me trouver là, sans doute que Charlie n'avait pas préciser que je serais présent ce soir. Je fus obliger de sourire à la façon dont Charlie nous présenter, à vrai dire elle ne nous avait pas vraiment laisser l'occasion de parler pour le moment. Quand elle expliqua à sa petite sœur qui j'étais, je fus obliger de noter qu'elle n'avait pas vraiment évoquer toute la vérité sur les circonstances durant lesquelles il avait bien pu lui sauver la vie. Quelque soit les raisons de Charlie elle devait être bonne alors je fis une note à moi même de ne pas faire de gaffe sur le sujet. Un large sourire se fraya un chemin sur mon visage quand elle me décria comme son petit ami, bien qu'on avait abordé le sujet dans la journée, je ne m'étais pas encore fait à l'idée. Quand elle eu enfin fini de parler, je tentais un regard vers Moira et lui adressait un léger sourire. « On dirait que c'est elle la plus stressée au final. Je suis enchanté de pouvoir te rencontrer. ». Oui c'est vrai je voulais faire une bonne impression, mais en même temps Moira était une partie très importante de la vie de sa sœur. Alors autant bien s'entendre si nous devions tout deux cohabiter dans la vie de Charlie. Lorsqu'elle proposa de rejoindre la table, je suivis les deux sœurs pour les laisser choisir les sièges qu'elle voulait, je n'avais aucune envie de perturber leur routine si elles en avaient une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyDim 21 Oct 2012, 14:28

« Hey. Je suis contente que tu sois là ma belle. » Moira reconnait là bien sa soeur. Avenante, souriante. Charlie la prend dans ses bras et l'adolescente répond à son étreinte rapidement. Charlie se retourne ensuite vers le jeune homme à leurs côtés. Moira attend les présentations avec impatience. Elle ne l'a jamais vu et sa grande semble assez stressée en sa présence. Ce qui ne manque pas de la faire sourire. « Alors Moira, voici Micah, Micah Moira, ma petite sœur. » Micah. Moira remarque le sourire enfantin de sa soeur à son attention et cela lui emplie le coeur de joie, on va dire que ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vue ainsi. Aussi attendrissante et posée. « Alors en fait Moira quand je t'ai dit surprise c'était lui, parce que... C'est... L'homme qui m'a sauvé lorsque j'étais en Irak. Sans lui je ne serais surement pas là aujourd'hui. » Moira tourne directement son regard vers le fameux Micah. Sa respiration se fait un peu plus lente et elle observe attentivement son visage. Cet homme a permis à sa soeur de revenir auprès d'elle. Un sentiment de confiance s'empare alors d'elle. Elle n'ose pas prononcer le moindre mot mais affiche un sourire franc. « Et puis... C'est mon petit ami. Et Ouais surprenant hein. » Moira reporte son attention sur sa grande soeur avec de grands yeux. Quelle cachottière ! Et l'adolescente n'a rien vu venir ! « On dirait que c'est elle la plus stressée au final. Je suis enchanté de pouvoir te rencontrer. » La jeune femme ne peut s'empêcher de laisser sortir un petit rire à travers ses lèvres et acquiesce en direction du jeune homme. Les bras croisés sur sa poitrine, Moira cherche leur table favorite du regard. « Allons-nous asseoir. » Moira ne se le fait pas dire deux fois et suit son aînée jusqu'à leurs places, presque, attitrées. Elle prend prestement place sur la gauche tandis que les deux amoureux s'installent à ses côtés. Que dire à présent ? Moira se débarrasse de sa veste et l'installe sur le dossier rapidement. Elle croise le regard de sa soeur et pose ses mains le long de ses bras. « Ça fait longtemps qu'on est pas venues ici. » Bien trop de temps à vrai dire. Ce restaurant était le leur. Elles s'y rendaient souvent, l'enthousiasme au creux du ventre. A la mort de leurs parents, ce fut leur grand-mère qui prit la charge de ses deux petites filles. Leur lien fraternel se resserra réellement à partir de ce moment. Et lors du décès de leur aïeul, il y a de cela trois ans, elles avaient de nouveau dû se serrer les coudes. Charlie l'amenait donc souvent ici. Pour parler, échanger et surtout, ne pas s'éloigner. L'hantise de perdre Charlie est en chaque parcelle du corps de la demoiselle, et ce sentiment ne s'en ira sûrement pas de si tôt. « Et vous, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? » Passer du cop à l'âne, c'est son truc. Un petit sourire s'est installé sur ses lèvres et elle jette un regard mi-suspect, mi-amusé à Charlie et Micah. Elle tente d'oublier à tout prix ses pensées morbides et se base sur l'objectif de passer une bonne soirée. Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyDim 21 Oct 2012, 20:49

Charlie trouvait cela bizarre d’être tout les trois, mais bizarre en bien si l’on peut dire, elle était stressé et cela se voyait à vrai dire, cela avait commencé lorsqu’elle avait enfilé la robe, qu’elle était allé voir Micah ensuite, il lui avait dit qu’elle était sublime et qu’il ne voulait pas imaginer sans la robe, elle ria avant de dire « Penses pas à ça toi idiot. ». Moira arriva, charlie l’a pris dans ses bras, fit ensuite rapidement les présentations, elle avait bien sur fait l’éloge de Micah, c’était parce qu’elle voulait être sure que sa petite sœur apprécie son petit ami. Charlie avait bien précisé lorsqu’elle réserva qu’elle voulait leur table habituel celle qui avait vu sur le restaurant mais surtout sur l’eau, c’était juste magnifique, charlie prenait la place en face du hublot afin de pouvoir regarder Moira, mais en même temps la beauté de la force de la mer, Micah s’était installé à coté d’elle, Moira s’était exclamé que cela faisait longtemps qu’elles n’étaient pas venue ici, charlie grimaça « Ouais je sais, c’est de ma faute, on va dire que j’ai bien été occupé ces temps-ci, et encore aujourd’hui j’ai eu du mal à dire « Je dois rentrée là. » à mon patron. Avec tout le travail que j’ai fait depuis quelques temps, je mérite une pause… Et une augmentation. » C’était vrai, elle passait parfois plus de temps à son bureau que chez elle, elle rentrait par moment à 23h pour reprendre ensuite à 8h, charlie était épuiser par cela, et son salaire n’était pas bien haut, elle était là pour tout le monde, et surtout pour les caprices de son patron, alors elle méritait bien une petite récompense. Et puis comme cela, les deux jeunes femmes pourraient acheter de nouvelles choses, surtout des vêtements, des chaussures, ou ce faire des restaurants. Enfin charlie avait toujours cette peur de regarder l'état de leur compte en banque et depuis la mort de ses parents elle n'avait jamais vérifier, de peur de voir un chiffre bien trop bas.
Ensuite moira posa la question, depuis combien de temps étaient-ils ensemble. Elle regarda Micah un peu gêné « Depuis aujourd’hui… Mais il s’était passé des trucs là bas, et j’ai du partir, et on n’avait pas forcément pensé à définir la relation quoi, c’était plus vivre au jour le jour et profiter quoi. » Elle avait envie de parler, lorsqu’elle était nerveuse c’était un vrai moulin à parole. « Enfaite, je crois que Micah a été la seul chose réellement et qui me faisait sentir bien dans cet en…DROIT. » Elle faillit gaffer, elle avait failli dire la vérité sur ce qui s’était passé, c'est-à-dire que par moment cela avait plus ressemblé à l’enfer qu’à autre chose, mais elle ne voulait pas inquiéter sa petite soeur sur ce qu'elle avait vécu, elle était vivante et c'était au final tout ce qui importait. Charlie se tue pendant quelques instants avant de s'exprimer sur le fait qu'elle était vraiment nerveuse, elle avait besoin de parlé, c'était comme cela qu'elle évacuer le stresse, c'est sure que si Micah et sa soeur parlait ensemble cela éviterait à charlie de parler, parler et parler encore et toujours.« Désolé je parle BEAUCOUP trop, je suis nerveuse. Je me tais maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyMer 24 Oct 2012, 17:59

    J'étais assez fière de moi après avoir réussi à faire rire la plus jeune des sœurs Fraser, c'était déjà un bon début. J'avais une petite appréhension pour tout dire, que Moira soit un peu comme ces enfants qui ne supportent pas de ne plus être le centre d'attention de leurs parents et détestent par principe tous les conjoints potentiels. Je pris place autour de la table aux côtés de Charlie, je tournais légèrement la tête et eu une vague idée de ce pourquoi les sœurs adoraient cet endroit, une splendide vue de l'océan. Je n'avais pas réalisé à quel point des choses aussi banal que l'océan avait pu me manquer, il faudrait que je pense à aller faire un tour sur la plage et avec un peu de chance je trouverai un bon spot pour surfer. Je laissais mon regard vagabonder encore quelques secondes sur le mouvement des vagues, j'avais toujours trouvé cette vision relaxante. Je reportais mon attention sur Charlie qui était en train de justifier le fait qu'elles n'avaient pas fréquenter ce restaurant depuis un moment, son job semblait assez prenant. J'avais toujours imaginé que les journalistes avaient un job assez sympa, du genre à faire des reportages à droite à gauche ou à simplement écrire des articles chez eux, mais apparemment ce n'était pas spécialement le cas de Charlie. Je rigolais en l'entendant dire qu'elle méritait une augmentation, tout revenait toujours à l'argent à la fin. En y pensant, il fallait aussi que je me débrouille pour trouver un job, j'avais encore pas mal d'économies, mais je ne tiendrais pas indéfiniment surtout avec les frais d'hôtels. Je laissais apparaître un sourire en coin lorsque Moira nous demanda depuis quand nous étions ensemble, je lançais un regard vers Charlie et me retint de rigoler en voyant son air gêné. Elle entreprit de répondre à sa sœur et je l'écoutais en souriant, jusqu'à ce que je sente la tension changée lorsqu'elle évoqua l'Irak. Elle faillit faire une bourde, instinctivement je posais ma main sur sa cuisse pour tenter de l'apaiser, je tournais légèrement la tête vers Charlie avec un léger sourire sur le visage avant de tourner mon attention vers Moira. « En fait, ce que ta sœur essaye de dire c'est qu'elle est folle de moi depuis qu'elle m'a rencontré et que dès notre premier jour ensemble elle me présente déjà à sa famille. Je serais pas étonner qu'elle me demande en mariage avant la fin du repas. ». J'arborais un sourire amusé en direction de Moira, avant de tourner mon regard vers Charlie, je m'attendais presque à me faire frapper. Mon sourire amusé se transforma en sourire attendri en la voyant, j'espérais simplement qu'on pourrait avancer ensemble dans le futur, mettre l'Irak derrière nous aussi dur que ce soit, après tout nous étions tous les deux en vie et au même endroit. Après ça Charlie resta silencieuse quelques instants avant de décréter qu'elle se taisait maintenant, j'étais pratiquement sur que nous aurions eu une bonne partie de rigolade si elle avait continué à parler. J'avais le champ libre pour parler avec Moira et je comptais bien prendre parti de cette conversation pour en apprendre davantage sur les Fraser, comme on dit pour connaître quelqu'un le meilleur moyen s'est d'interroger ses proches. « Hum, je voulais savoir si y avait quelque chose que je devais savoir à propos de ta sœur, tu sais des petites habitudes un peu dérangeantes, des tendances psychopathes. En gros le genre de chose qui me ferait fuir. ». Je lançais un regard conspirateur vers Moira avant de me tourner vers Charlie avec un sourire triomphant. « Dans ces moments-là je me dis qu'être fils unique c'est pas si mal. D'ailleurs tu ronfles ? ». Je n'étais pas très doué pour ce genre de chose, faire la conversation. Charlie parlait beaucoup quand elle était nerveuse, pour ma part j'avais une tendance à faire de l'humour pour cacher ma nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:51

« Enfaite, je crois que Micah a été la seul chose réellement et qui me faisait sentir bien dans cet en…DROIT. » Moira écoute sa soeur avec attention. Elle aime entendre le son de sa voix et surtout la savoir aussi proche comme auparavant. Elle observe ses mouvements et lorsqu'elle termine sa phrase sur cette note brusque, l'adolescente en sursaute presque. Ses sourcils se froncent légèrement et un sourire gêné s'installe sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle raconte ? « Désolé je parle BEAUCOUP trop, je suis nerveuse. Je me tais maintenant. » Moira laisse échapper un petit rire léger face au comportement de son aînée. Elle a du mal à la comprendre sur le moment mais elle se dit, qu'effectivement, le stress doit jouer pour beaucoup. Elle remarque la petite teinte rosée sur les joues de sa soeur et cela l'emplie de joie. Si cela bouge tellement en elle, qu'elle en perd ses mots ainsi, c'est que cette soirée doit également beaucoup compter pour elle. Bien sûr, Moira n'en doutait pas avant cela. Elle avait juste peur d'être la seule à être un peu anxieuse. Et finalement, ce n'est pas réellement le cas. « En fait, ce que ta sœur essaye de dire c'est qu'elle est folle de moi depuis qu'elle m'a rencontré et que dès notre premier jour ensemble elle me présente déjà à sa famille. Je serais pas étonner qu'elle me demande en mariage avant la fin du repas. » Moira se met à rire devant le sourire amusé du jeune homme. Ce dernier ne marque décidément que de bons points depuis leur rencontre une dizaine de minutes plus tôt. « Hum, je voulais savoir si y avait quelque chose que je devais savoir à propos de ta sœur, tu sais des petites habitudes un peu dérangeantes, des tendances psychopathes. En gros le genre de chose qui me ferait fuir. » Moira lui lance un regard mi-étonné, mi-amusé. Elle se met alors à chercher ce qui pourrait bien être la petite bête noire de sa soeur. « Dans ces moments-là je me dis qu'être fils unique c'est pas si mal. D'ailleurs tu ronfles ? » Moira se stoppe dans sa quête de souvenirs pour les observer un instant. Ces deux-là sont particulièrement adorables ensemble. Elle leur porte un regard attendri avant de prendre la parole. « Et bien, je ne sais pas si durant vos reportages vous avez le temps de jouer à des jeux de sociétés, ou même à des jeux de cartes, je me doute que ce ne doit pas être le cas mais bon... Dans tous les cas, il est vrai que Charlie a un côté mauvaise perdante assez flagrant. » Elle jette un regard à sa soeur avant de poursuivre. « J'ai été plusieurs fois gratifiée de noms d'oiseaux parce que ma carte était plus élevée que la sienne. » Un petit rire lui échappe à nouveau à l'évocation de ces souvenirs. « Bon, j'avoue que j'y mettais un peu du mien en la taquinant sur ce sujet-là, surtout lorsque mon jeu était vraiment meilleur. » Elle adresse un clin d'oeil aux deux tourtereaux, même si ce dernier se dirige vraiment plus vers Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyVen 02 Nov 2012, 00:19

Charlie observait tout ce qui se passait autour de la table et elle avait bien sur que Moira écoutait tout ce qu'elle disait et elle a vrai dire elle faisait toujours cela et Micah aussi l'écoutait aussi. Sur les propos de Charlie de depuis combien était-ils ensemble, et bien micah répondit aussi que charlie voulait dire qu'elle était folle de lui depuis le premier jour, elle faillit s'étouffer de rire "Les premieres jours, voir premieres semaines je te détestais ET OUAIS et toi aussi monsieur "MAIS QU'EST CE QU'ELLE FAIT LA." Parce que oui Moira monsieur m'a sévèrement ignoré pendant pas mal de temps tout ça avant qu'il tombe sous mon charme comme tout les autres à vrai dire." Ajouta-elle avec un sourire frident, et oui leurs rencontres n'a pas vraiment été très digne d'un conte de fée, bien au contraire ils ont été en froids pendant pas mal de de temps, charlie avait été sympa avec tout les garçons les écoutaient parlés de leurs femmes, de leurs enfants même si cela avait été pénible pour elle car elle ne faisait que s'imaginait son propre parlait d'elle et elle savait qu'être en Irak cela n'avait été qu'un moyen de savoir la vérité sur la mort de son père et sur ce qu'il était vraiment, mais Micah avait été le seul à ne pas lui parlé à ne pas vouloir à vrai dire..Ils ne se parlaient que très rarement mais qui aurait pu imaginer que ces deux là, qui se détestait tellement allait un jour finir par s'embrasser et découvrir autre chose que de la haine ou de la méprise. Ensuite pour ce qui était de la blague du mariage et autre elle n'y prêta pas attention. Après un moment elle ajouta qu'elle allait se taire, mais elle se douter que son cher Micah allait donc se servir de ce précieux temps pour savoir des informations sur Charlie. Il demanda à Moira si elle avait des trucs qui pourrait le faire fuir ou si elle ronflait et à ce moment là elle cacha son visage entre ses mains, car c'était une des pires choses qu'on pouvait demander, parce que pour elle, des défauts elle en avait à la pelle. Sa soeur évoqua le fait que c'était une mauvaise joueuse en entendant ça elle se mit à rire puis se calma en disant fessant mine de tousser "il le sait déja." Et oui plutôt dans la journée ils avaient joué à Mario Kart, cette décision avait été une grande erreur, mais au final cela à finit par des baisers oubliant totalement le jeu. Moira sous entendu le fait que charlie jurait beaucoup et c'était le cas dans des moments de fatigue ou de colère, en plus d'etre un vrai moulin à parole elle se transforme en charretière ce qui n'était pas jolie à voir. Charlie regarda Micah avant de dire "Je ne ronfle pas, mais... Je prends dans mes bras..." Surement un signe de manque d'affection pour la plus vieille des Fraser, elle ne ronflait pas, mais elle serrait les gens dans ses bras souvent, elle avait besoin de sentir la chaleur d'un corps et de ne pas se sentir seul. Micah devrait-il avoir peur qu'elle l'étouffe dans son sommeil. Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyMer 07 Nov 2012, 16:41

    J'étais assez fier de moi en voyant Charlie cachait sa tête avec ses mains, on a tous des petits défauts ou des grands pour certains. Par contre les voir dévoilés par sa petite sœur à son nouveau copain ne devait pas être la meilleure des manières. Comme tout le monde j'étais plein de défaut, mais bon comme on dit aimer quelqu'un c'est accepter ses défauts comme ses qualités. Je doutais que quelque chose que Moira pourrait révéler risquerait de me faire fuir, peut être un petit veto si elle se révélait être une serial killeuse. Elle pouvait être tranquille, je n'étais pas prêt de m'en aller. J'étais quand même un peu curieux de savoir ce que j'allais apprendre. Je souriais de façon compréhensive à Moira, je ne cherchais pas à créer des problèmes entre elles ni à découvrir des secrets d’États. Quand elle commença à répondre je souriais, à vrai dire les jeux de carte étaient un peu la seule chose d'intéressant à faire pendant les temps calmes, j'avais passé des journées entières et des dizaines de soirées à jouer aux cartes avec les autres gars de ma division. D'ailleurs c'était étrange que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec Charlie quand nous étions en Irak, je m'en serais rappeler vu à quel point elle ne supporte pas gagner. Je rigolais en m'imaginant les deux sœurs en train de se chamailler pour une histoire de jeux de cartes, ce n'était pas très étonnant quand j'y pensais. « Je vois très bien de quoi tu parles, je savais pas que jouer aux jeux vidéos avec ta sœur était aussi dangereux. Prête à tout pour pas me laisser gagner ». J'adressais un petit sourire en coin à Charlie, j'étais bien décidé à la battre un jour à Mario Kart quel que soit les méthodes que je devrais employer. Charlie me répondit qu'elle ne ronflait pas, mais qu'elle prenait dans les bras. Je souris faiblement, nous risquions d'avoir quelques problèmes. J'étais plus du genre à bouger énormément dans mon sommeil, ça ne c'était pas améliorer depuis mon retour d'Irak, j'étais sujet à de violents cauchemars me réveillant en pleine nuit. En plus de ça, j'étais parfois pris de crises de paniques lorsque j'étais confronté à des bruits trop forts. Tout n'était pas tout rose même une fois rentré de la guerre. « On risque d'avoir des problèmes, je bouge beaucoup dans mon sommeil. ». J'allais rajouté quelque chose d'un peu plus intime, mais me rappeler que sa sœur était autour de la table et qu'elle n'avait peut être pas envie de tout entendre. Je vus arriver un serveur vers notre table, j'allais pouvoir voir ce qu'il avait à proposer dans ce restaurant, j'aurai pus tuer pour de la bonne bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyMer 21 Nov 2012, 17:24

"Je vois très bien de quoi tu parles, je savais pas que jouer aux jeux vidéos avec ta sœur était aussi dangereux. Prête à tout pour pas me laisser gagner." Moira leur lance un sourire amusé et pose sa mâchoire tout contre la paume de sa main droite. Elle est heureuse d'observer que sa soeur l'est. Elle n'a pas vu de tel bonheur depuis... celui de ses propres parents. Ces derniers lui manquent, atrocement. Il ne se passe pas un jour sans que Moira ne songe à eux, c'est presque inévitable. Et c'est également tout à fait normal. Nous n'avons seulement que deux parents dans une vie et les perdre aussi précipitamment fut plutôt compliqué à gérer. De plus, lorsque Charlie annonça à Moira qu'elle partait en mission dans un tout autre pays pour un reportage, la rousse faillit s'évanouir. L'idée de ne pas voir sa soeur durant de longues semaines, durant de longs mois, fut la pire pensée qu'elle eut sûrement jamais eu. Heureusement que rien ne lui est arrivée là-bas, bien heureusement. "On risque d'avoir des problèmes, je bouge beaucoup dans mon sommeil." Moira se concentre à nouveau sur la conversation et se met à rire en les imaginant presque se battant durant leurs nuits en amoureux. Chose assez comique, en effet. Moira ne peut s'empêcher de les trouver adorables. Et même si, comme l'a dit Charlie plus tôt, ce ne fut pas le grand amour dès le départ, ils semblent réellement fait l'un pour l'autre à présent. "Vous voulez commander ?" La demoiselle ne leur laisse pas le temps de réfléchir à une quelconque réponse qu'elle appelle le serveur de plus proche. L'habitude reprend le dessus. L'homme arrive rapidement près de leur table et adresse un grand sourire à la rouquine. Il leur demande alors les plats choisis et Moira se permet de répondre en première. "Spaghetti à la bolognaise, avec une touche de crème fraîche pour moi, merci." Plus elle se tourne vers les deux tourteraux. Il est vrai qu'ils n'ont même pas eu le temps de retomber sur leurs pattes. Ils ne sont pas revenus depuis si longtemps quand elle y pense. Elle tente de leur faire un petit sourire désolé. Mais Moira est ainsi, toujours un peu plus active que la normale dans les conversations et dans les actions. C'est même de famille, Charlie est exactement pareille dans la vie quotidienne. Face à leurs regards plongés dans la carte, Moira se met à rire de nouveau avant de se tourner vers le serveur. "Je crois que je me suis un peu emportée, ils n'ont même pas eu le temps de choisir convenablement." L'homme lui adresse un regard complice et remporte également son attention sur Micah et Charlie avec un air rieur. Au final, le repas se déroule admirablement bien au goût de Moira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyVen 30 Nov 2012, 21:05

Après que Micah ait parlé du fait qu'ils auraient du mal à dormir, parce qu'il bouge beaucoup cela semblait assez naturel, elle pensait au cauchemar, elle en faisait souvent à propos de la période où elle avait été kidnappé, presque tout les soirs, c'était devenue une habitude, après le cauchemar, elle allait dans sa salle de bain, mettre de l'eau sur son visage et se regarder pour se dire que tout était finis qu'elle était chez elle et que tout c'était arranger, elle savait qu'un jour elle devrait en parler à Moira, mais cela ne serait pas aujourd'hui, elle aura toujours plus de facilité à en parler avec Micah qui l'a vue dans un état minable, qui était là avec elle, qui sait ce qu'elle a vécu qu'avec sa soeur. "On trouvera bien un moyen crois-moi." Ajouta-elle en faisant un clin d'oeil à son petit ami. Soudain Moira demanda s'ils voulaient commander et en une fraction de seconde elle appela le serveur, alors que Micah et Charlie n'avaient pas eu le temps de regarder sur la carte, elle passa commande, et se tourna vers les deux, charlie était un peu perdue, moira lui sourit désolé "OLA Cowgirl,Tu vas trop vite pour nous là!" Moira ajouta qu'elle s'était un peu emporter et qu'ils n'avaient pas eu le temps de choisir, Charlie prit rapidement le temps de choisir avant de dire " Euh... Je me rappelle que vos tourtes à la viande sont géniales, donc je vais prendre ça moi." Ajouta-elle au serveur en souriant. "Oh et apportez nous... trois coupes de champagnes s'il vous plait." Ajouta-elle en souriant, c'était une occasion spéciale pour elle et elle voulait fêter ça comme cela se devait, elle attendit que les coupes soit arrivés pour dire. "C'est un diner spécial pour moi. Deux des personnes que j'aime le plus au monde sont ici. Un jour je ferais un repas avec tout les autres, mais là ce sont les deux principaux. Ma "baby-sister." et puis mon preux chevalier. Ca faisait longtemps que j'attendais ça et je suis simplement très contente." Elle avait fait son petit discours avec un sourire aux lèvres, c'était la joie d'avoir sa sœur qu'elle aime tant et celui qui l'a sauvé réunit. Un moment qui restera pour elle; Inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira EmptyMer 19 Déc 2012, 17:43

    Sans que nous ayons même le temps de réagir, Moira s'empressait de commander, j'esquissais un sourire. Les filles Fraser se ressemblaient beaucoup, pleine de vie, c'était exactement ce que j'avais besoin en ce moment pour me changer les idées. Charlie semblait également savoir ce qu'elle voulait manger. Personnellement j'étais un peu perdu, j'avais passé plusieurs années à ne manger que des conserves et des plats à la limite du consommable. Depuis les quelques jours où j'étais en Australie, je n'avais pas très bien manger, plutôt pizza et McDonald qu'autre chose. J'avais bien envie de changer ça en mangeant quelque chose de typiquement Australien. Mon père n'avait jamais été un grand chef cuisinier, mais il avait l'habitude de préparer un ragoût de kangourou du tonnerre. « Un ragoût de kangourou si vous avez ça s'il vous plaît. ». Le serveur acquiesça de la tête et nota sur son petit carnet. Je lançais un regard amusé en direction de Charlie quand elle commanda du champagne, je me demandais bien qu'elle était l'occasion, mon retour en Australie n'était pas un si grand événement. En fait peut être bien que si. Le serveur revint avec le champagne et je me saisis de ma coupe. Quand Charlie évoqua que c'était un dîner très important pour elle et tout et tout, je failli lancer un petit pique pour me moquer d'elle, mais je me retins, elle avait l'air vraiment heureuse d'être là avec nous deux alors j'allais éviter de me moquer de son plaisir. Bon je n'aimais pas spécialement le terme de preux chevalier, mais bon j'étais quand même un peu attendri par ses propos. A la fin de son petit discours je levais ma coupe de champagne pour tchiner avec elles. « A votre santé les Fraser », je leur adressais un sourire à toutes les deux avant de une gorgée de mon champagne, définitivement un autre goût que la bière. Je ne sais pas pourquoi j'avais tellement appréhender de revoir Charlie ou même de rencontrer sa sœur, les choses paraissaient tellement naturelles. Peut être que j'avais simplement oublier comment se passer la vie dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty
MessageSujet: Re: a meeting with who ? charlie&micah&moira   a meeting with who ? charlie&micah&moira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a meeting with who ? charlie&micah&moira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First meeting. ft Noah
» First meeting (Haydby)
» We've been waiting for this meeting -r.
» as if we were meeting again (liam)
» Pancakes ? (Micah&Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: