AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 i'll be there for you (perring)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:53

[cet italique insupportable :14: ]

    Elle resta sur le cul quelques secondes, d'apprendre qu'il se battait. C'était assez... inattendu.

    -J'aurais vraiment aimé voir ça.


    Il était plus facile d'imaginer l'enfance de Perry plutôt que de se replonger dans la sienne. Mais elle se demandait surtout ce qui avait pu changer en lui pour qu'il devienne ainsi, quelqu'un de bien, de gentil.

    Les cris de drama queen de Perry la font tout d'abord sursauter, puis sourire, et enfin rire. Elle lui sauta alors au cou, lui faisant les yeux doux avec un sourire beaucoup plus grand qu'il n'aurait dû être. Elle rentrait peut être trop facilement dans son jeu mais il avait su faire diversion.

    -J'ai peur de ne plus être assez bien pour toi depuis l'accouchement ! Ne me quitte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:46

A l’époque il aurait sûrement été un gros con avec elle, encore plus que maintenant alors ce n’est pas plus mal qu’elle ne l’ait pas connu dans sa période j’ai la tête comme un melon et je suis le roi du monde. « Si jamais on invente la machine à remonter dans l’temps tu pourras toujours m’voir en pleine bagarre. » dit-il presque sérieux. Il partit ensuite dans un délire tel un acteur de telenovelas, autant dire qu’il joue très mal mais y met vraiment tout son cœur. Perry fut surpris de voir que la blonde rentra dans son jeu, il se retenait de rire. « Je n’sais pas...c’est plus pareil entre nous et y’a Karen, de la compta. Voilà il s’est passé quelque chose entre nous, oui j’t’ai trompé ! Mais j’te r’connais plus ! » Il était vraiment habité par le rôle. Inutile de préciser que Karen de la compta n’existe pas, enfin il y a peut-être une Karen qui bosse pour lui dans ce service là mais il ne la connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:02

    Certes, si on inventait une machine à remonter le temps. Malheureusement ce ne serait jamais le cas, et elle était à peu prés sûre qu'il n'avait pas été filmé entrain de se battre avec les autres.

    -J'suis sûre qu'on se serait battu pour avoir la domination de la cours de récrée à l'époque.

    Aisling était devenue une petite bagarreuse, au fil des années. A force qu'on se moque de son prénom, la blonde avait fini par sortir les poings dés que l'occasion se présentait, ce qui avait causé bien des problèmes à ses parents.

    -Tu m'as trompée !


    La blonde mit la main sur son front à l'image d'une actrice dévastée avant de tomber à la renverse sur le lit.

    -Me tromper, moi ! Moi qui ait toujours pris soin de toi, moi qui t'ai accordé toute mon attention, quel ingrat !

    Aisling roula sur le lit, toujours de manière mélodramatique.

    -C'est parce qu'elle est plus jeune c'est ça ? Elle a de plus gros seins, de plus belles fesses ?

    Plus jeune qu'elle, ça ferait presque verser Perry dans la pédophilie, mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:00

S’il s’était battu contre Aisling, il aurait sûrement perdu et se serait fait engueuler « parce qu’on ne tape pas les filles ! ». Malgré tout l’idée d’une bagarre avec Aisling le fit rire même si concrètement ce n’est pas trop possible puisque lorsqu’il était à l’école primaire, elle n’était pas née ou à peine. Enfin ça ne l’étonnerait as qu’elle ait commencé à frapper les gens dès sa naissance. Finalement ils partirent dans un délire au jeu d’acteur douteux tout ça parce que Perry n’arrive pas à avoir des conversations sérieuses avec les gens et qu’il ne veut pas se questionner sur la nature de sa relation avec la blonde. Une fois de plus il se retenait de rire, tellement fort. « Oui je l’ai fait je sais ! » cria-t-il presque, les voisins vont se poser des questions, les murs entre les cabines doivent pas être très épais. « Faut qu’tu saches...Karen est un homme... » bim bam boum, révélation, cliffhanger fin de l’épisode.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:00

    A la révélation sur Karen, Aisling ne put s'empêcher d'éclater de rire. Pour elle, la bisexualité n'était pas vraiment une découverte, mais son personnage risquait d'être outré. Elle se redressa sur le lit qu'elle avait investi, un léger sourire en coin.

    -J'ai toujours su que tu préférais les hommes.


    Plus qu'une réplique, cette fois c'était une constatation. Il lui avait déjà dit, qu'il préférait le hommes. Elle finit par se lever du lit, s'approchant de Perry pour venir l'embrasser sur la joue.

    -Merci pour les soins et le fou rire. Je vais te laisser rejoindre ceux que tu avais prévu de rejoindre maintenant.

    Elle réalisait doucement que se rapprocher ainsi de Perry durant cette croisière risquait de lui faire bien plus de mal que de bien. Avec lui, son cœur s'emballait toujours trop vite. Mieux valait qu'elle fasse comme lui, et qu'elle prenne les choses à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:25

C’est sûr qu’il préfère les hommes enfin il aime bien les deux et puis ce n’est pas comme s’il s’imaginait vivre un jour une quelconque histoire avec une personne, qu’importe son sexe. Il ne se voit pas tomber amoureux, que ce soit d’un homme ou d’une femme. Peut-être qu’il va passer sa vie comme ça, seul sans jamais tomber amoureux, sans jamais être en couple. Il finira tout seul, un petit vieux aigri avec le temps que tout le monde évite. Il espère pas tout de même, ce serait déprimant. « Mais c’est même pas drôle. » dit-il en faisant semblant de bouder, lui qui pensait que ça révélation sur Karen ferait l’effet d’une bombe. C’est ainsi que s’achève leur moment de n’importe quoi complet. Elle vint lui faire un bisous sur la joue avant de le remercier et de lui annoncer son départ pour qu’il puisse aller s’amuser avec ses amis. « Genre tu vas partir comme ça ? » dit-il presque choqué.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:36

    Elle trouva sa mine boudeuse juste adorable. Elle eut un léger sourire avant de lever les yeux sur lui.

    -Moi je trouve ton interprétation très drôle.


    Alors qu'elle l'embrassait sur la joue pour partir, sa réaction l'interpella. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose qui aurait pu lui laisser penser qu'elle allait rester jusqu'au bout de la nuit ? Elle était un peu perplexe.

    -Il y a une façon précise de partir ? J'aurais dû claquer la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:51

Perry n’est clairement pas un bon acteur mais en général il arrive à faire rire les gens, la preuve avec sa chaîne youtube. « J’pense qu’on ferait de supers acteurs de telenovelas ! » dit-il en hochant la tête, parfaitement convaincu. De toute façon est-ce quelqu’un pourrait être mauvais acteur de telenovelas ? Vu le niveau qu’il y a dedans ça semble tout de même compliqué. Aisling est déjà partie en claquant la porte, enfin en étant énervée mais ce n’est pas vraiment à ça qu’il pensait. « Nan mais tu sais après une dispute en général les gens se réconcilient…. » dit-il avec un petit sourire avant de s’approcher de lui. Même s’il n’a jamais testé, les réconciliations sur l’oreiller ne doivent pas être une légende urbaine, si ? De toute façon il a déjà entendu ses parents se disputer puis partir mystérieusement dans la chambre avant d’en sortir plutôt heureux. Même si là il s’agissait d’une fausse dispute, ils peuvent bien avoir la vraie réconciliation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:01

    Aisling secoua la tête, amusée à sa remarque. C'est sûr que faire du théâtre comme si elle avait cinq ans, c'était son niveau, mais il ne fallait pas lui en demander tellement plus.

    -Clairement, on ferait rêver des millions de téléspectateurs.


    La blonde leva les yeux vers lui alors qu'il se rapprochait, avant de baisser le regard avec un léger pincement au cœur.

    -Sans doute. Mais comme on ne s'est pas vraiment disputé...


    Aisling glissa une main dans ses cheveux avant de se rapprocher de la porte.

    -Il vaudrait mieux qu'on en reste là ce soir.


    Et comme il n'avait pas l'intention d'avoir une discussion sérieuse, elle se doutait qu'il dirait seulement oui et la laisserait pousser cette porte sans plus de mélodrame improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:09


Il s’imagine déjà célèbre, faisant rêver des milliers de mamie à l’heure de la sieste. Franchement ça lui plairait bien, il ne cherche pas à tout prix à être célèbre, c’est certain mais il ne dirait pas non plus à pouvoir rencontrer ses acteurs préférés et surtout en draguer un certain nombre. « Yeah ! » dit-il avec un sourire. Perry se dit que ce serait tellement drôle de jouer avec elle dans une série. En tout cas Aisling n’a pas l’air vraiment au taquet pour une réconciliation sous la couette, ok, il ne va pas la forcer de toute façon. Puis c’est pas comme s’il y avait vraiment quelque chose entre eux de toute façon. Ils seront toujours ce truc non identifié. « Ouais ok s’tu veux. » dit-il simplement en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:18

    Elle ne savait pas tellement comment prendre la réaction de Perry mais décida de ne pas y faire attention. Elle tourna son visage vers lui avec un maigre sourire.

    -A demain.


    Il avait assez peu de chance qu'ils ne se croisent pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (perring)   i'll be there for you (perring) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for you (perring)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You need me again [Perring]
» #454 - trying to be the best for you (perring)
» i've got something to tell you + perring
» who we are right now (perring)
» you say goodbye and i say hello (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: