AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) Empty
MessageSujet: in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)   in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:42

En ce jour, Lila fêtait sa première semaine à Bowen et c'est avec son colocataire qu'elle avait décidé de passer la soirée. Le choix n'était pas difficile, me direz-vous, Zackary étant la seule personne qu'elle côtoyait à cette date. Il y a un an, le départ de son frère était arrivé sans crier gare, et Lila avait perdu tous ses repères. Voilà qu'Andreas partait pour de nouveaux horizons, s'installant à Bowen, osant laisser sa petite sœur derrière lui, elle et ces moments si beaux qu'ils avaient partagé à Oslo. Cette ville était le coeur de la Norvège, pays magnifique et qui lui manquait déjà tant. Pour retrouver son frère, elle avait dû faire des sacrifices: dire au revoir à sa famille, à ses amis - quoiqu'elle en avait peu, il faut l'avouer -, à l'école dans laquelle elle avait été admise. Elle s'était également mise à la recherche d'un correspondant bowenien afin de négocier avec lui, et de loger dans son appartement. Il n'était autre que ce beau Zackary Vinson, loin de lui déplaire et qui paraissait pourtant impossible à atteindre. Derrière l'écran, Lila n'avait pas eu de mal à le remarquer: c'était un bonhomme froid, un peu antipathique et surtout mystérieux. En un an, Lila n'en savait pas beaucoup à son sujet. Pourtant, il avait accepté de l'accueillir à Bowen. Elle appréciait passer du temps avec lui, et espérait que ce soit réciproque. Malgré tout, elle comptait insister ce soir pour apprendre à le connaître davantage. Elle aussi se devait de lui confier certaines choses. Le fait qu'elle n'était pas venue pour étudier, par exemple, mais pour retrouver Andreas. Comment allait-il le prendre ? Cette soirée là, donc, il lui avait proposé de faire un tour au bar de la plage, histoire de siroter un cocktail tranquillement, au bord de la mer. Lila le suivit jusqu'à la terrasse où ils s'attablèrent, face à la mer. Lila le regarda timidement, et s'apprêta à engager la conversation tandis qu'un serveur accourut. Elle commanda son cocktail préféré, "Sex on the beach", qui se prêtait bien au décor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) Empty
MessageSujet: Re: in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)   in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:44

In the sky, In the clouds, In the ocean... × ft. Lila & Zackary
Elle était beaucoup plus mignonne, en vrai qu'en photo. Bon c'est vrai, j'avais accepté le terme de " colocation " pour plusieurs raisons. La première était plus qu'évidente, le loyer serait partager ce qui était idéal. Je ne dis pas que j'avais de la difficulté à le payer, loin de là, mais l'argent que je ne débourserai pas pour cette cause m'aiderait dans une autre. Ensuite, j'aime la solitude c'est vrai, enfin je ne dirais pas que j'aime la solitude non, juste que j'y suis tout simplement habitué. Depuis mes 15 ans j'y fais face, quand tous les membres de ta famille sont morts, tu y es obligé. Bien sûr, même si beaucoup de personnes étaient là dans les mauvais moments, pour me dire qu'ils étaient présents pour moi, et bien il faut avouer que ça me gavait plus qu'autre chose. Les yeux qu'ils posaient sur moi, ces yeux pleins de pitié et de tristesse m'exaspéraient. Mais je pense qu'un peu de compagnie me ferait du plus grand bien. Et puis troisième raison, j'avoue que je n'aurais pas accepté la présence d'un vieil homme ou d'une cougar, mais elle..elle est tellement canon mais bref.
J'avais découvert sa photo sur internet, elle cherchait un locataire et j'ai sauté dessus, sur l'annonce bien sur, enfin je ne dis pas que je ne sauterai pas un jour sur la jeune demoiselle. D'ailleurs elle a accepté directement, je ne connais pas les raisons de son arrivée à Bowen, et j'attendais impatiemment qu'elle me les révèlent. Était-elle là pour voir son petit copain ? Je n'espérais pas, ça m'énerverait de me faire une fille en couple, quoique ça augmente un peu la difficulté. Je souris et reporte mon attention sur la demoiselle qui commande un " Sex on the beach " je ne bois pas ce sirop souvent, je déteste l'ananas et malheureusement pour moi il y en a dedans. Je décide de prendre plus soft et commande un mojito. Nous sirotons notre cocktail sans parler, l'air de la plage et le bruit des vagues s'écrasant contre le sable est apaisant. C'est pour ça que j'ai choisie cet endroit, il n'y a pas trop de bruit et tu peux parler avec la personne de ton choix dans le calme. Ce que je pense faire. Après m'être allumé une cigarette, que j'allume et prendre une bouffée, que j'aspire pour expirer par le nez, je décide de lancer la conversation.

" - Et alors Lila, pourquoi es-tu à Bowen, et comment trouves-tu cette merveilleuse ville ? "

Je lui lance un rictus et reprend une bouffée avant de planter mes yeux marron, que les gens qualifient souvent de froid sur elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) Empty
MessageSujet: Re: in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)   in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:08

Il est vrai que Lila n'était pas mal dans son genre. A l'époque, elle avait connu une phase où elle se souciait beaucoup de l'image qu'elle renvoyait. Elle était peut-être un peu maigrichonne, et avait fait des efforts pour y rémédier... en vain. Heureusement, en grandissant, elle avait appris que le seul regard auquel elle devait prêter attention était bel et bien le sien. Aujourd'hui, elle se sentait bien dans ses baskets, Lila. Même si elle connaissait ces jours où la confiance est à zéro, elle s'assumait telle qu'elle était. Portant très peu de maquillage, elle osait réveler ses traits naturels à Zackary. Avant d'emménager, elle avait décidé de changer radicalement sa coupe, optant pour un joli carré qui lui retombait au-dessus des épaules. Cela lui donnait un certain charme. Ainsi, elle paraissait plus mature et affirmée. Ce qui ne réduisait en rien l'écart d'âge entre elle et son colocataire. Elle avait hésité longtemps avant de déposer cette annonce, craignant d'avoir de mauvaises surprises, de tomber sur un cinquantenaire en chaleur prénommé Marco. Avec Zackary, ils se sont échangés leurs coordonnées et le jeune homme l'a tout de suite contactée sur Facebook, partant sur une relation de confiance. Dès les premiers jours, elle avait pu examiner chaque post présent sur son profil, notamment quelques clichés qui le mettaient bien en valeur. Lui aussi, était encore mieux en vrai qu'en photo. C'est cette élégance qui avait attiré l'adolescente en premier, avant que toute sa personne, tout ce qu'était Zackary, ne suscite son intérêt. Une semaine en arrière, elle avait beaucoup d'appréhension concernant leur première rencontre. Après coup, il n'y avait visiblement pas eu de problème malgré la gêne notable de Lila. Même si elle n'avait pas peur de l'inconnu, elle faisait là un pas immense dans sa vie: débarquer dans un pays inconnu la séparant de milliers de kilomètres avec sa famille, rencontrer un inconnu qui avait accepté de la loger chez lui... Et ce, dans le dos de ses parents, persuadés qu'elle allait passer quelques semaines chez son frère. Zackary sembla lire dans ses pensées lorsqu'il lui posa cette question. « C'est une longue histoire. » Elle n'osait pas y répondre, pas trop sûre qu'il soit enchanté de l'écouter déballer des détails de sa vie. « Bah écoute, je trouve ça super, ça change carrément de la Norvège. » Elle reprit une gorgée de son breuvage, le repoussant un peu devant elle. Pas question d'être pompette. « J'espère que tu regrettes pas de m'avoir contactée. » Lila s'accouda à la table, logeant son visage dans la paume d'une main, comme pour mieux le regarder, comme pour rendre le moment plus intime, esquissant un sourire plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) Empty
MessageSujet: Re: in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)   in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:19

In the sky, In the clouds, In the ocean... × ft. Lila & Zackary
Je savais qu'elle ne me disait pas tous, je le savais juste à la façon dont ses yeux regardaient le sol ou alors les gamins qui se baladaient sur le  sable en courant et en gueulant des jurons. Je soupire, je déteste que l'on me cache des choses même si la plupart du temps, j'ai tendance à me foutre des problèmes d'autrui mais bon. Je soupire et la regarde de façon à ce qu'elle comprenne. Rien à faire, je soupire et me mordille les lèvres, puis guide mon verre de mojito à ma bouche, tout en réfléchissant à comment la faire céder. Elle me regardait avec ses grands yeux en amande. Puis en regardant mon téléphone, je me dis qu'en fait il faut juste que je joue les gentils gars, qui est là pour elle, qui n'a d'yeux que pour elle, que je sois à son écoute et puis...Comme toutes les filles elle succombera à mon charme et je pourrais profiter de la situation. Ensuite je dirais que je ne veux plus d'une colocation, et elle sera obligée de partir, et à moi la belle vie.


" Tu sais personnellement..j'ai toute la soirée, s'il faut je serais même prêt à te recommander un cocktail, et encore un autre si besoin. Alors même si ça prend du temps explique-moi, je n'ai rien à perdre et toi non plus, et je pense qu'entre colocataires  ce serait bien qu'on se connaisse un peu mieux, et le pourquoi du comment tu es venue à Bowen me semble important. Et entre nous je pense pas que tu aies toute une soirée avec moi. Alors...dis-moi. "


Je plante mes yeux bruns dans les siens, et lui fait un clin d'oeil de façon à ce qu'elle me fasse confiance. Puis tourne la tête et aperçois le serveur qui sert à une jeune femme une gaufre. Je me lèche les lèvres et appelle le serveur pour en commander une. Quand il me demande si je veux une sauce, je le regarde et lui murmure à l'oreille un petit " heu déjà que je commande ça, pas d'excès devant madame mon très cher monsieur " il me sourit en se relevant et marche d'un pas décider vers les cuisines. Certes j'ai un corps plutôt bien formé, mais ce n'est pas la magie qui a fait ça. Tous les jours depuis mes 22 ans, je vais à salle de sport, ce qui a dessiner des petites tablettes de chocolat comme les filles l'appellent sur mon torse. Je fais aussi un jogging tous les deux jours sois le matin sois l'après-midi ça dépend, ce qui me donne un bon cardio. Je pose mes yeux sur Lila, et arque un sourcil, est-ce-qu'elle fait du sport, la question me brûle les lèvres, si son visage est parfait, son corps m'a l'air d'être plutôt bien fait aussi. Et puis je dois bien avouer que je préfère largement une fille qui prend soin d'elle, ce qui me paraît totalement normal.


" Et sinon tu fais du sport ? Enfin tu en faisais en Norvège ? Putain rien que d'imaginer la Norvège ça me fais rire, je te promets, c'était quoi le sport là-bas du ski ? Non mais plus sérieusement, vu que tu es arrivé il y à peine une semaine, je doute que tu es eu le temps de te réinscrire quelque part. Mais tu sais au besoin, je connais une très bonne salle de sport. Et il y a un sport que je pourrais te montrer, qui fait bosser le cardio...si tu vois ce que je veux dire... "


Je lui fais un clin d'oeil, et éclate de rire. Sur le moment, je sais qu'elle est gênée, mais c'est ce que je cherche.


" Ah bah ça c'est sur que la Norvège ça change de Bowen hein ! Déjà rien que la température hein,oh putain! Putain mais pas un jour je vais là-bas je vais mourir de froid ! Oh et puis rien que m'imaginer les Norvégiens qui font la fête non mais ose imaginer ça juste trentes secondes le délire que ça serait ! Non mais des Norvégiens, rien qu'enfaite le nom ça me tue ! Et puis enfin je sais pas quoi, il ne manque rien à Bowen, regarde on a un putain de centre-ville, une plage magnifique et des putains de bonnes meufs de ses races ! "


Conscient de ce que je dis, je pose ma main sur ma bouche et gêner je cherche un moyen que la conversation soit moins gênante. Puis j'éclate de rire, enfin d'un rire forcé et je prends assez précipitamment mon mojito que je guide à mes lèvres et je bois une très longue gorgée.Quand ma gaufre arrive, je l'engloutis et pose un morceau dans l'assiette de Lila, puis lui souris et répond à sa phrase débile.


" Bien sur que non je ne regrette pas de t'avoir contacté pour pas te mentir, je suis même fier de l'avoir fait. Franchement je suis satisfait que ça soit toi, en plus t'es une putain de bombe sexue..."


J'éclate de rire avant de me rendre compte de ce que j'allais dire et reprends une bouchée de gaufre. Puis regarde mon téléphone et me demande ce que je suis entrain de dire comme un gros débile.


" Enfin bref, je pense que toi et moi on est bien tombé tous les deux, on est assez similaires. Je pense que tous les deux on pourrait..bien s'amuser. "


Je te fais un clin d'oeil et dégaine mon sourire, que les gens qualifient de charmeurs puis prend une cigarette et l'allume en te regardant je tire une bouffée que j'aspire et recrache par le nez.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) Empty
MessageSujet: Re: in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)   in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:19

Au fur et à mesure de la conversation, Zackary parut prendre un peu trop ses aises en face de sa locutrice. Même si elle était de nature sociable, elle avait un peu de mal avec le sexe opposé et il lui fallait le temps de découvrir la personne. Là, le jeune homme précipitait les choses, ce qui créa un certain malaise chez Lila qu'elle essaya tout de même de dissimuler. Si Zackary s'en rendait compte, elle passerait pour une fille faible et coincée. Il planta ses yeux dans les siens, lui adressant un petit clin d'œil, avec assurance. Lila continua à l'observer et à l'écouter silencieusement, puis il marqua une pause pour commander une gaufre au serveur, faisant par ailleurs une plaisanterie qui fit sourire Lila. La plaisanterie d'après fut moins bien reçue. Un sport qui fait bosser le cardio ? A quoi jouait-il ? Lila interpréta cela comme du rentre-dedans, mais ça ne lui plaisait pas franchement. Elle appréhenda les sujets à venir, mais essaya de se rassurer en pensant que Zackary était un homme comme les autres, il aimait bien faire des sous-entendus un peu subtiles. « Le sport et moi ça fait deux... puis j'ai envie de grossir un peu. » Les propos qui suivirent lui déplairent à nouveau. Zackary sembla mépriser son pays et ses habitants. Les norvégiens qui font la fête ? D'accord... Elle qui n'était pas particulièrement fan des soirées, elle était un peu déçue de ne pas avoir participé au Russ - période pendant laquelle les lycéens norvégiens font la fête tous les jours, dans un bus qu'ils ont aménagé pour l'occasion, un mois avant le bac. C'était une période sacrée pour les terminales de Norvège, un évènement dont on se souvenait toute sa vie mais auquel Lila n'avait pu se permettre d'assister. D'abord, elle n'avait pas assez d'amis pour l'acquisition d'un bus et elle était trop occupée à planifier son voyage en Australie - et chatter avec Zackary. Il était différent du type qu'elle avait imaginé. Ce soir là, il l'avait prise de court et elle était un peu désorientée, ne sachant pas trop quoi dire, le laissant guider la conversation. Certes, Bowen possédait de nombreux atouts mais aucun endroit ne pouvait rivaliser avec son pays, ses racines. Plus tard, il la désigna de "bombe sexuelle". Toujours plus. Le type connaissait-il le respect ? Lorsqu'il se mit à ricaner, ce fut plus fort qu'elle: Lila reposa son verre, croisa les bras et lui lança un regard réprobateur. « Eh, calme-toi un peu. » s'exclama-t-elle, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) Empty
MessageSujet: Re: in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)   in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:09

In the sky, In the clouds, In the ocean... × ft. Lila & Zackary
Ça y est, elle perd un peu son calme, c'est ce que je cherche. Elle essaye de faire la gentille petite demoiselle qui sourit tout le temps et naïve devant moi mais je ne suis pas dupe, je sais très bien que sous sa carapace se cache une tigresse qui n'a pas pour habitude de se faire marcher dessus par un mec dans mon genre, je sais pertinemment que c'est pour l'appartement, mais à vrai dire je m'en fous. J'éclate de rire et me rapproche d'elle en lui soufflant ma fumée au visage.

" - Alors comme ça Mademoiselle Eriksen perd son contrôle quand on ose lui dire les choses, de façon trop..cru ? Vous me décevez ma petite Lila..."

Je sais que je la fais tourner en rond, mais ça m'amuse, j'éclate de rire, et tire une dernière bouffée en expirant par le nez et l'écrase sur le cendrier prévu à cet effet. Puis je la regarde et me mord la lèvre, faut pas trop que je joue les connards si je veux me la faire. Rhaa mais ça me gave tellement de jouer les gentils ! Je soupire et en serrant les poings et en prenant une grande inspiration je dis.

" - Je suis désolé Lila, je n'aurais pas dû dire ça, juste que vous êtes vraiment très jolie, et que je suis assez mal à l'aise et ma façon à moi de détendre l'atmosphère est de faire rire, sauf que cette fois c'était plus malaisant. Alors je tiens à m'excuser, je ne veux pas que vous me preniez pour un gros chien qui veut vous louer l'appartement pour du cul, ou que je déteste votre pays. Je ne veux pas que vous me voyiez comme ça...je suis désolé ma belle. "

Ce que je disais était exactement le contraire de ce que je pensais, mais il fallait savoir faire des sacrifices pour avoir ce que l'on veut. Je deserre mes poings et pour ne pas croiser son visage je me rallume une cigarette. Puis la regarde et lui en propose une. Puis souris et viens poser la paume de ma main sur sa joue, en signe de tendresse.

" - Viens on reprend à zéro ? Moi c'est Zackary Vinson ! Et j'ai accepté de te louer mon appartement car je pense que tu es vraiment dans le besoin et que si je peux rendre service alors ça me va ! "

Je ne décolle pas ma main de sa joue et je lui lance un sourire angélique attendant sa réponse.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) Empty
MessageSujet: Re: in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)   in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:48

Lorsqu'il lui souffla la fumée au visage, Lila râla en secouant une main, brassant l'air. Mais elle garda le silence, tentant d'ignorer le petit jeu de Zackary. Ce dernier s'amusa à prendre des allures de gentleman, se mettant à la vouvoyer et à lui déballer de fausses excuses. Décidément, c'était un cas. Lila décida de pardonner son comportement, d'être indulgente. Peut-être était-il un pauvre garçon en manque d'attention. Alors elle l'écouta attentivement. Il paraissait si amusé, presque puéril. Et cela ne repoussait pas l'adolescente, au contraire: elle ne demandait qu'à ce que la soirée continue, jusque tard dans le soir, le temps qu'ils se confient leurs - plus ou moins - belles histoires. Il essaya de la flatter, de façon ironique, avec de belles paroles. Lila était un très joli bout de femme et elle plaisait à plus d'un, c'est certain. A Zackary, aussi ? Telle est la question. Mais elle ne s'en souciait pas, pour le moment. Elle préférait prendre le temps de le découvrir sous toutes ses facettes, d'arriver à le cerner, avant de tirer des plans sur la comète avec lui. Physiquement parlant, il était pourvu de réels atouts que Lila avait bien remarqué ; néanmoins, elle souhaitait creuser un peu pour voir s'il y avait de la substance chez cet homme, s'il pouvait cacher quelqu'un de bien sous sa carapace de badboy, si elle pouvait se permettre de concevoir quelque chose entre eux. Ah, ces femmes. Elles vous diront qu'elle veulent prendre le temps, et au final, elles s'éprendront deux jours plus tard. La main de Zackary sur son visage la fit rougir légèrement. Elle essaya de détourner le regard pour dissimuler sa gêne, un sourire timide en coin. Mais il ne bougea pas. « Tu comptes rester comme ça toute la soirée ? » Pour détendre l'atmosphère, Lila prit une grande gorgée de son cocktail, qui lui brûla de la gorge jusqu'à l'œsophage. C'était bon. Ca allait la décoincer un peu. Relax, Lila. « Rends-moi service, et présente-moi d'autres gens. A moins que... t'as des potes, toi ? En tout cas, t'es plus souvent à l'appart qu'avec eux. » D'ailleurs, il ne faisait pas grand chose, à l'appart. En fait, il l'accueillait non seulement pour se la faire, mais aussi pour pouvoir mettre les pieds sous la table et attendre qu'elle fasse la cuisine et toutes les tâches chiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) Empty
MessageSujet: Re: in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)   in the sky, in the clouds, in the ocean (zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» Où es-tu caché? ıı Helena & Zack
» CISSY & ZACK - retrouvailles autour d'un verre
» Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]
» above the clouds (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: