AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où es-tu caché? ıı Helena & Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty
MessageSujet: Où es-tu caché? ıı Helena & Zack   Où es-tu caché? ıı Helena & Zack EmptySam 23 Mar 2013 - 19:11



où es-tu caché ?

Ce n’est pas toujours évident de s’adapter à une nouvelle école, encore plus quand on ne va pas très bien, je viens de perdre ma mère et maintenant je me retrouve dans une ville, même un pays que je ne connais pas. J’avais vraiment du mal à me faire des amis, j’avais entendu toute sorte de trucs à propos de moi. Pour eux j’étais un étranger, en plus j’étais dans une classe avec des enfants qui ont un an de plus que moi. J’étais intelligent et j’arrivais en plein milieu de l’année scolaire, bref rien pour m’aider. On était entre deux cours, les autres jouaient dehors alors que moi je m’étais caché dans un coin avec un livre. J’aimais mieux être là qu’être dehors avec les autres qui jouent avec leurs amis alors que moi je n’en ai pas. À mon ancienne école, j’avais des amis, mais ils étaient encore à New York eux, avec leur famille. Alors que moi j’étais avec une nouvelle famille, c’était ma famille depuis toujours, seulement je ne les connaissais pas encore. Pourquoi ma mère m’avait caché? Aucune idée, je ne le serais jamais… j’étais concentré sur mon livre, je n’entendis pas les pas qui approchait de ma cachette…
© fiche réalisée par ell.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu caché? ıı Helena & Zack   Où es-tu caché? ıı Helena & Zack EmptySam 23 Mar 2013 - 19:31

  • C'est vrai , en ce moment j'étais un peu chargée ... Avec les cours, mon travail de serveuse, mes problèmes familiaux et mes stages ... Enfin bref, il fallait que je tienne le coup et surtout que je préférais mes stages que les cours. Au moins avec les stages c'était du concret, je me rapprochais toujours encore plus de mon rêve de devenir enseignante. J'apprenais aux côtés d'autres professeurs qui me conseillait dans les différentes taches depuis maintenant un moment. Et on m'avait appris l'arrivée d'un jeune homme qui avait eu une histoire tragique avec sa famille ... et de fil en aiguille je m'étais beaucoup rapproché de lui ... essayant de le faire intégrer au mieux à l'école... En le prenant à part pour lui donner quelques cours supplémentaires car il avait des capacités impressionnantes. C'était la récréation et je surveillais un peu les alentours et je me rendis compte de l'absence de Zachary . Je me mis à sa recherche et je le trouvai dans une petite cachette, à l'abri des regards. Lui offre un joli petit sourire . « Mais qu'est-ce que tu fais la toi ?» lui demandait je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu caché? ıı Helena & Zack   Où es-tu caché? ıı Helena & Zack EmptySam 23 Mar 2013 - 19:45



où es-tu caché ?

Ceux avec qui je m’entendais le mieux c’était les professeurs, peut-être parce que je suis plus mature. Je fus surpris quand j’entendis une voix, je relevai les yeux de mon livre pour voir Helena, elle était vraiment gentille. Elle me donnait parfois des exercices supplémentaires, j’aimais me « dépasser » faire des exercices pour les plus vieux. Elle me demandait ce que je faisais là : « Je lis… j’ai pas le droit ? » Je ne connaissais pas vraiment tous les règlements de cette école encore, peut-être qu’on était obligé de sortir à la récréation. Avant je me serais fait un joie d’aller jouer dehors avec mes amis, mais là je n’en avais pas. Alors, autant rester seul avec mon livre, au moins lui il ne peut pas me juger, me critiquer, me dire que ma mère était « sale, nulle », bon faut les excuser ils sont jeunes, leur insulte ne sont pas très recherché. Ma mère je l’aimais, même si elle était une prostituée, qu’elle ne s’occupait pas de moi, que c’était plutôt moi qui s’occupais d’elle. Mais sa restait ma mère, celle qui m’a mise au monde. J’avais fermé mon livre et je le déposai à côté de moi sur le sol du couloir. Je m’étais caché dans un coin à l’abri des regards, mais pas de ceux d’Helena on dire, elle arrivait a voir à travers les cassiers ? Je sais, je sais, c’est impossible, mais j’ai le droit d’être imaginatif moi aussi, comme les autres enfants…
© fiche réalisée par ell.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu caché? ıı Helena & Zack   Où es-tu caché? ıı Helena & Zack EmptySam 23 Mar 2013 - 20:02

  • Je remarquais automatiquement lorsqu'un élève du groupe dont je m'occupais manqué à l'appel. Oui oui je suis un peu une stressé et une parano ... je veux toujours les avoirs à l'oeil. Enfin bref, j'avais donc remarqué que Zachary n'était pas présent avec les autres enfants. Je m'étais donc tout naturellement mise à sa recherche et il était assis à terre dans un coin à l'abri des regards et il lisait un livre. Je lui avais demandé ce qu'il faisait ici ... Me mordille la lèvre lorsqu'il me dit qu'il lisait. Me met à croupir à sa hauteur toujours avec un petit sourire... Ce petit je l'aimais vraiment beaucoup ... il était différent des autres et son histoire m'avait touché parce qu'elle n'était pas rose ... pas rose tout comme mon enfance. « Bien sur que si Zachary... mais pourquoi te caches tu ici ? Tu ne préfères pas jouer avec les autres ? » lui demandait je en passant une main dans mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu caché? ıı Helena & Zack   Où es-tu caché? ıı Helena & Zack EmptySam 23 Mar 2013 - 20:15



où es-tu caché ?

Si j’aimais mieux jouer avec les autres? Oui, s’il m’aimait, s’il voulait jouer avec moi. J’avais essayé d’aller les voir, de jouer avec eux, mais ils étaient partis jouer plus loin, me laissant seul. Alors j’avais laissé tomber et je m’étais mis en tête que cette année je n’aurais pas d’amis, alors fallait que je m’habitue à rester dans mon coin et m’occuper seul. J’haussai les épaules pour répondre à sa question, puis j’ajoutai : « Oui j’aimerais bien, mais ils ne m’aiment pas, ils ne veulent pas jouer avec moi. » Je marquai une pause puis : « Je ne suis pas comme eux, c’est pour ça qu’ils ne m’aiment pas, parce que je suis dans une classe de plus vieux et que je ne parle pas toujours comme eux, que je n’agis pas comme eux… » Faut dire que parfois j’utilisais des mots compliqués pour un garçon de neuf ans, mais j’essayais de faire attention, de parler comme les autres quand je suis avec des jeunes de mon âge. Parfois j’ai l’impression d’être un adulte pris dans le corps d’un enfant, pourtant j’ai certaines envies comme les autres enfants : me faire des amis, me faire apprécier, jouer, me soucier de rien. J’ai arrêté de me soucier de rien bien trop tôt, je n’avais pas le choix d’apprendre à me débrouiller tout seul si je voulais manger, me rendre à l’école, etc. Maintenant, c’était différent, il y avait des adultes pour faire ça pour moi. Parfois j’ai l’impression d’être inutile quand on fait des tâches à ma place, ma mère me disait toujours que fallait faire les choses soi-même si on voulait qu’elle soit bien faite, lors de ses rares moments de lucidité.
© fiche réalisée par ell.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu caché? ıı Helena & Zack   Où es-tu caché? ıı Helena & Zack EmptyLun 25 Mar 2013 - 2:00

  • J'avais trouvé le petit Hollander assis dans un coin tranquille pour ne pas être dérangé je suis pose. Il était en train de lire et je lui avais demandé ce qu'il faisait ici et pourquoi est ce qu'il ne restait pas avec les autres enfants ? Ecoute sa réponse en fronçant doucement les sourcilles. « Mais pourquoi tu dis ca ? » lui demandais je m'asseyant à ses cotés. « Comment sais tu qu'ils ne t'aiment pas ? Est ce que tu as essayé de jouer avec eux ? Si c'est le cas il faut persévérer Zachary ! S'ils ne voulaient pas jouer avec toi une fois sa ne veut pas dire que la prochaine fois ils ne voudront pas .» lui dis je en essayant de le rassurer. « Ah bon ?Zachary .. je sais que tu n'es pas comme eux mais il faut en faire une force et t'imposer .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu caché? ıı Helena & Zack   Où es-tu caché? ıı Helena & Zack EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:10



où es-tu caché ?

Celle-ci s'installa à coté de moi, elle semblait s'inquiéter pour moi ou s'en faire. Je voulais pas l'inquiéter, comme personne d'ailleurs, mais pour l'instant, je n'avais pas trop la tête à me faire des amis. Comme mes essais n'avaient pas porté fruit, j'ai décidé de laisser tomber, mais elle ne semblait pas d'accord, elle pensait que je devait essayer encore. « Je l'ai ai entendus, tu sais, les enfants c'est méchants.... » Je marqua une pause, les enfants c'étaient pas comme les adultes, ça ne se gênaient pas pour dire ce qu'ils pensaient, même si sa pouvait faire mal aux autres, il n'avait pas l'empathie que l'on développe plus tard, comme moi je l'avait développer plus tôt, ils ne se mettaient pas à la place des autres. « J'ai essayé plusieurs fois, mais on se moque de moi, parce que je suis pas d'ici et ils vont jouer plus loin... et j'ai pas trop envie de me faire des amis... » Je pensais juste à ma maman dernièrement, je la voyais tout les soirs dans mes rêves ou plutôt cauchemar. Elle me dit que je devais faire de ma différence une force, je haussa simplement les épaules, je savais pas trop quoi répondre...
© fiche réalisée par ell.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu caché? ıı Helena & Zack   Où es-tu caché? ıı Helena & Zack EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:00

  • Je savais que les autres enfants avaient un peu de mal à intégrer Zachary dans leur bande , mais c'était juste une question de temps et d'acclimatation.. Les petits nouveaux ont toujours deux fois plus de chose à faire pour être intégrer au groupe. Oui je sais c'est injuste , mais au jours d'aujourd'hui c'est le cas. J'avais essayé de motiver Zachary mais lui caresse les cheveux à sa remarque : « Oui c'est méchant malheureusement , mais tu en ai un .. C'est comme ca , quand j'étais plus jeune j'ai été méchante mais ensuite on comprends que sa ne sert à rien et que sa fait mal aux autres.. » Regarde Zachary avec un sourire encourageant :« Et donc tu préfères t'isoler jusqu'à la fin de l'année ici , en lisant des livres ? Je sais que tu es mature Zackary mais je t'assure que tu ne vas pas supporter cette situation très longtemps. Tu veux que je parle avec eux ? «lui demandais je en lui caressant les cheveux machinalement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu caché? ıı Helena & Zack   Où es-tu caché? ıı Helena & Zack EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:10



où es-tu caché ?

« Moi j'ai déjà compris ça... Je sais ce que ça fait dire du mal aux autres, ça sert à rien! » Oui, je suis plus rapide que les autres, j'ai compris des choses que je ne devrais pas comprendre. Par exemple, que tout le monde meurt un jour, qu'il s'endorme et ne se réveille jamais. Comme sa mère l'a fait. Bref, c'est pas le temps de pensé à ça! « Ça me dérange pas de lire, j'aime ça. Si j'en ai marre de lire, je vais essayer d'aller me faire des amis, promis, mais surtout va pas leur parler!! Sinon ça va être pire encore, ils vont faire semblant d'être mon ami juste pour que vous ne l'ai punissez pas ou encore ils vont encore plus se moquer de moi! » C'était connu, fallait jamais aller se plaindre aux professeurs, on passait pour un bébé ou encore un dénonciateur, bref j'étais ni l'un ni l'autre et c'est pas aujourd'hui que j'allais le devenir.
© fiche réalisée par ell.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu caché? ıı Helena & Zack   Où es-tu caché? ıı Helena & Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu caché? ıı Helena & Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the sky, in the clouds, in the ocean (zack)
» CISSY & ZACK - retrouvailles autour d'un verre
» "Friendship is true love." Ft. Helena Nightingale
» Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]
» quand la douceur cache le malin |ft Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: