AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Annonce importante (Ft. Nate)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptySam 9 Sep 2017 - 17:48

Voilà plusieurs mois qu'elle sort avec Nate, Faith ne pensait pas un jour tomber aussi amoureuse d'un garçon, et surtout pas aussi rapidement mais voilà c'était arriver et elle était heureuse, d'ici quelques semaines elle serait diplômer, pourrait commencer son travail de biologiste marine, elle a déjà en vue un laboratoire pas très loin de Bowen, ce qui lui éviterais de quitter la ville, et surtout Nate.
Mais voilà depuis quelques jours, elle est assez préoccupé, et tout ce qu'elle imagine pour la suite pourrait être totalement bouleversé, voilà pourquoi, elle est ici, sur le ponton du centre nautique, devant le bateau de Nate, et elle hésite encore à entrée.
Sont-ils prêts ? tous les deux à cela ? Elle n'est même pas encore certaine de ce qu'il se passe, mais plus le temps passe et plus elle a des certitudes et elle a peur de la réaction de Nate.
elle monte sur le bateau et regarde partout.

Nate ? tu es là ?

je t'en pris, dit moi que tu es là, j'ai pas envie d'attendre ici toute seule que tu revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptySam 9 Sep 2017 - 18:25

    Nate avait profiter de son jour de conger pour travailler un peu sur son bateau, il avait besoin d'un peu d’entretien. Il s'était donc reveillé assez tôt et avait envoyé un SMS de bonne journée à sa belle comme il le fais tous les jours. Il faisait pas mal beau donc une fois sur place il avait sortit divers objets pour les mettre sur le pont afin de pouvoir vaquer librement sans être encombré. Les minutes passaient à vitesse folle et pour se motiver d'avantage, il avait mis de la musique sur son téléphone, bon le son n'était pas terrible, mais c'était mieux que rien ! Il était à présent adossé contre le mur, observant le centre nautique par le hublot, il regardait avec un petit sourire un groupe d'enfant partir pour une leçon de voile. Il avait un verre de coca à la main, quand il entendit une voix familière, le beau brun posa son verre sur la table et sortit de la cabine. Son sourire s’élargit d'avantage en voyant que c'est sa belle qui était là, mais elle avait l'air préoccupé. En quelques pas seulement il fit devant elle "Hey bébé" Il lui déposa un doux baiser sur ses lèvres, il lui caressa sa joue tout en posant son regard dans le sien. Lui passa une main dans les cheveux, c'était rare qu'elle passe à son bateau sans le prévenir avant. "Tu vas bien ? Viens rentres on va boire un verre et manger quelque chose si tu as faim" , il lui pris doucement la main et l'entraina à l'intérieur, il n'aimait pas discuter sur le bateau à l'extérieur, il avait toujours l'impression que l'on pouvait l'espionner ! Une fois à l'intérieur, il lui indiqua le canapé et s'installa à ses côté, son regard n'avait pas quitté une seule seconde le visage de sa belle. ça ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble, mais il sentait toujours quand quelque chose la préoccupait et là c'était le cas. D'un geste il pris son verre qui était resté sur la table et en bu une nouvelle gorgé et en proposa à sa belle. "Si tu me disais ce qui ne va pas ?" Du bout des doigts il fit le contour de ses épaules, il lui sourit doucement, il savait être patient quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptySam 9 Sep 2017 - 18:42

    Faith attendait sur pont du bateau, elle était nerveuse, elle ne savait pas comment lui annoncer ce qui l'a préoccupe. Quand elle entendit la voix de l'homme qu'elle aime, c'est comme si son coeur reprenait vie, quand elle est avec lui tout son être vibre d'énergie, vibre pour lui.

    Nate !

    Elle le prend dans ses bras, s'y réfugiant. elle se laisse aller dans ses bras, et l'embrasse doucement, mais son esprit est ailleurs, elle est dérangé par ce qu'elle doit lui dire et surtout effrayer par sa réaction. Elle sourit à sa question et n'y répond pas, se laissant entrainer à l'intérieur tout en remarquant le bazar qui traîne sur le pont.

    Hum oui j'ai un peu faim, mais je ne veux pas te déranger, tu était en train de tout ranger ?

    Elle s'installe sur le sofa, et le regarde alors qu'il lui sert un verre. elle prend le verre et joue avec sans forcément en boire. elle fixe le liquide qui bouge. quand il demande ce qui ne va pas, elle soupire, elle relève le regard vers lui, et lui souris doucement. autant y aller tout de suite comme quand on doit arracher un pansement ou autre, vaut mieux y aller d'un coup car c'est moins douloureux que quand on attend ou quand on y va doucement. elle se mord la joue, avant d'ouvrir la bouche restant en suspend un temps avant de balancer sa bombe.

    Je suis enceinte !

    Elle le fixe du regard attendant sa réaction, elle a l'impression que la moindre seconde dure des siècles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptySam 9 Sep 2017 - 19:50


    Le pont était tout encombré, c'est néanmoins par là qu'était arrivé sa belle. Elle n'était pas toute enjouée comme d'habitude, elle avait quelque chose qui lui pesait, mais quoi ? Elle resta quelques secondes dans ses bras avant qu'ils ne rentrent à l'intérieur. Ils s'installèrent sur le canapé, mais avant Nate lui avait demandé si elle voulait boire ou manger quelque chose "Oui, je fais un peu d'entretien sur le bateau, il en avait bien besoin ! Si j'avais su que ça demandait autant d'entretien !" Fit-il tout en riant, mais repris bien vite son sérieux en observant le visage de sa belle. Sa main était posé maintenant sur la sienne, il posa son regard un instant sur le verre qui était à présent entre ses mains et remonta vers ses beaux yeux. Il venait de lui demander ce qui n'allait pas. Il entendit très bien les mots qu'elle venait de prononcer, mais son cerveau mis un certain temps à comprendre le réel sens de ces paroles. "Tu ... quoi ?", c'était la dernière chose auquel il s'attendait, en même temps ils ne s'étaient jamais protégé, le tout était de savoir si ils étaient prêt ou non à accueillir ce petit bout. "Tu le sais depuis quand ? tu es enceinte de combien ?" En tout cas ça ne se voyait pas encore beaucoup, elle ne devait pas être enceinte depuis bien longtemps. Sans dire un mot de plus, il l'attira contre lui et la serra fort dans ses bras, il y avait différents sentiments qui se bousculaient en lui c'était étrange comme sentiment, pourtant il n'était pas du genre à se laisser envahir par ses sentiments. Le beau brun se recula et posa ses lèvres contre celle de Faith, un sourire aux lèvres, il était vraiment heureux, mais en même temps au fond de lui il avait terriblement peur. Peur de faire comme ses parents, de ne jamais être là mais en même temps il n'était pas comme eux. Mais il serait surmonter cette peur. Une autre idée traversa son esprit, ils ne pouvaient pas avoir ce bébé si elle ne vivait pas avec lui, mais bon ils avaient encore un peu de temps pour ça, pour le moment ils devaient juste se réjouir de cette nouvelle même si elle est soudaine et inattendue ! Il lui fit un sourire des plus épanouie, il sentait ses yeux qui devenaient tout brillant. "C'est fantastique bébé" il lui pris son visage d'une main, et un petit sourire espiègle se forma sur ses lèvres "c'est qui le père ?" Il rit, et posa de nouveau ses lèvres contre les siennes pour un baiser des plus passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptySam 9 Sep 2017 - 21:27

    Faith était sur le canapé, le verre dans les main et elle observait avec attention la réaction de Nate, et pendant un temps elle a cru qu'il avait complètement bugguer comme un ordinateur qui ne réagit plus. Bon c'est vrai elle lui a lancer la bombe comme ça, mais fallait que ça sorte. Quand il prit la parole, elle grimaça, il n'avait pas l'air content et faut avouer qu'elle-même n'est pas très sure de se réjouir de la nouvelle. Elle espérait tellement de son avenir, bien sur elle voulait des enfants c'est sur, mais pas maintenant, plus tard, elle ne sait pas comment c'est arrivé elle se protège prend la pilule, enfin même si il est vrai, ils ne mettent pas de capote, de la à tomber enceinte !

    Pas longtemps, j'ai commencé à me poser des questions il y a une semaine, je n'ai pas remarquer l’arrêt de mon cycle, mais d'autre symptôme sont apparus et ce matin j'ai fait un test de grossesse, et il était positif. Je suis désolé, je ne sais pas comment réagir fasse à cela. le test annonçait 8 semaines.

    Elle attendait une réaction, quand il la pris dans ses bras. elle le laissa l'embrasser avant de sourire et de lui rendre son baiser, elle avait besoin de cela, de savoir qu'il était là, et bien sur que tout se passerait bien. Elle lui sourit et rit quand il demanda qui était le père! elle lui donna un coup sur l'épaule.

    C'est toi idiot, et j'ai vraiment besoin de toi, j'ai besoin de ton soutient, mes études se termineront dans 3 mois normalement, mais après je sais pas comment je vais faire, je suis un peu perdu là, je ne sais pas trop. j'ai peur.

    Elle lui sourit et le regarde dans les yeux, en posant ses mains sur son ventre.

    Notre Bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptySam 9 Sep 2017 - 22:03

    Nate tentait bien que mal d'assimiler la nouvelle que sa belle venait de lui annoncer, elle attendait un bébé ! Si on lui avait dit ce matin qu'il apprendrait une grande nouvelle dans la journée, il ne l'aurait vraiment pas cru ! Mais c'était complétement ouf, en plus elle venait de lui annoncer directement comme ça ! Pour le moment, il était trop sous le choc pour être totalement heureux, mais il était certain que ça allait venir dans les minutes à venir. "C'est une merveilleuse nouvelle mon ange, vaut mieux que ça arrive maintenant que dans 10 ans" Il lui sourit, son regard plongé dans le sien "Tu l'as annoncé à ta famille ? Tu as fait une prise de sang pour confirmer le test de grossesse ?" Il avait du voir ça dans une série ou dans un film ! Après l'avoir pris dans ses bras, il lui caressa sa joue du bout des doigts, le beau brun était tellement dans l'émotion qu'il avait fait une blague, sa façon à lui de gérer tout ça, il se doutait bien que c'était lui le père. "paniques pas, je serais là ne t'en fais pas, je vais pas te laisser tomber tu peux me faire confiance" du bout des doigts il lui fit le contour de ses lèvres avant de les glisser le long de la nuque de la belle. Il fit une petite moue tout en reflechissant.
    Quelques secondes s'écoulèrent, et il lui fit un large sourire tandis qu'il saisissait sa main, entrelaçant ses doigts avec les siens. "Dans 3 mois tu viens vivre avec moi et tu ne seras pas seule, je prendrais soin de toi" ça faisait un moment déjà qu'il voulait qu'elle habiter avec lui à l'appartement, surtout qu'il y avait largement la place pour eux deux et même une chambre aujourd'hui d'ami qui pourrais devenir une chambre pour le futur bébé. Son regard alla se poser sur le ventre de Faith "Notre bébé sera le plus heureux, crois moi" même si il était encore sous le choc, l'idée d'être papa dans les prochains mois faisait doucement chemin dans son esprit. Avec tout ça, le fait qu'elle ai faim lui était complétement sortit de l'esprit, et pour une femme enceinte c'est très important de manger correctement ! Ah ben il commençait bien mal "Tu veux manger quoi ?" Doucement, il passa sa main sous le tee-shirt de la jolie brune et vint lui caresser doucement son ventre, doucement il attira Faith dans ses bras et déposa des baisers dans son cou gardant sa main sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptySam 16 Sep 2017 - 20:09

    Bon Faith avait plus de tact en générale mais là elle était trop perturbé, ce qu'elle a découvert ce matin, va tout changé, pour Nate, pour elle, pour eux en général. Elle espérait que Nate réagirait bien, enfin qu'il la rassurerait, qu'il l'aiderait à appréhender la nouvelle, car elle ne sait pas trop comment réagir. Elle veut être contente de cette nouvelle, mais seulement si Nate sera là avec elle et qu'il soit content. Mais quand il lui dit que la nouvelle est merveilleuse, elle sourit, elle pousse un soupir de soulagement, et son cœur s’accélère. Elle secoue sa tête.

    Non, je l'ai appris que ce matin, et j'ai juste fait un test en pharmacie, rien de plus, mais crois-moi je me trompe pas. enfin je pense qu'il faudrait que je la fasse.

    Elle se blottit dans ses bras. Elle reste là, depuis qu'elle le connait c'est l'endroit le plus rassurant qu'elle connaisse.

    Je te fais confiance.

    Elle reste là, alors qu'elle est tellement bien elle l'écoute. Et se redresse quand elle l'entend lui dire qu'elle va venir vivre avec lui.

    tu es sure ? j'ai très envie de vivre avec toi, mais cela sera un grand changement, enfin je crois que de toute façon on va devoir s'y préparer.

    Elle le fixe et lui sourit.

    Sache que jamais je n'envisagerais l'avortement, ou autre solution.

    Elle veut qu'il sache que même si il changeait d'avis, elle garderait le bébé. mais elle est persuader qu'il ne changera d'avis, surtout vu son comportement. Elle sourit quand il dit que leur bébé sera le plus heureux, elle l'espère en tout cas. quand il parle de manger, c'est comme si son corps l'avait compris car son ventre se met à gargouillé et elle en rit.

    Ce que tu as ! Je mangerais n'importe quoi !

    elle se laisse aller, et frissonne sous ses caresses, posant sa main sur celle de Nate.

    Je t'aime, mais si c'est comme ça que tu me fais à manger on risque pas de manger de si tôt, sauf si tu pense à une autre sorte de nourriture ?

    Elle relève son regard vers lui avec un sourire entendu. Elle a toujours envie de lui, et elle ne changera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:17


    Qu'elle vive avec lui était une évidence, il n'allait pas la laisser tout gérer ! Déjà attendre 3 mois ça lui paraissait long, si ça ne tenait qu'à lui ils emménageraient tout de suite ! Mais bon avec ses études ce n'était pas simple. "Je suis sur et certain" Fit-il tout en acquiesçant d'un signe de tête "Puis c'est le moment idéal pour passer le cap non ? Puis en vrai, ça fait pas mal de temps que j'y pense s'en t'en parler" Fit-il tout en rougissant doucement, il avait peur de l'effrayer pensant que c'était trop tôt. Il lui caressa doucement sa joue, ça faisait bizarre de se dire que dans quelques mois seulement ils formeraient une petite famille à eux trois. "J'espère bien ! " Il lui sourit tendrement tout en se penchant vers elle pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Lui non plus n'imaginait pas une solution aussi radicale, ils s'aimaient et avaient largement les moyens d'élever un enfant, et le beau brun n'arrivait toujours pas à se faire à cette merveilleuse nouvelle ! En entendant le ventre de la belle grogner, il ne pu s'empêcher de rire, en même temps il venait de lui proposer de quoi manger ! "Il est peut être un peu tôt pour ça mais je crois que j'ai des pizzas ça te dit ?" Partit comme il était, il ne semblait pas vraiment motivé pour se lever et quitter la future mère de leur enfant, chose dont elle sembla s'en apercevoir. Il haussa un sourcil avant de rire, il lui déposa un baiser dans la nuque "Ce serait pas bien raisonnable ! Vaut mieux que tu manges quelque chose de consistant" il lui fit un petit sourire mystérieux "Gardes cet autre nourriture pour le dessert" Il se leva du canapé et lui fit un clin d'oeil tout en se dirigeant vers la cuisine. Il ouvrit le frigo et en sortit une pizza, il n'avait pas très faim mais rien que de voir cette belle pizza, ça lui ouvrait l'appétit ! Il la mis au four et le temps que ça cuise, revint vers sa belle. S'assit sur le canapé à ses côté et posa son regard dans le sien "je t'aime tellement, j'espère que notre bébé aura ton joli visage" il vint lui mordiller sa lèvre. Nate passa une main dans les cheveux de Faith, doucement la douce odeur de la pizza commença à envahir la pièce. "ça ne pose pas de soucis que tu sois enceinte pour tes études ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:19

    Elle l'écoute et lui souris. Elle avait envie de vivre avec lui et avec la nouvelle, elle en a encore plus envie. Elle lui sourit, et pose sa main sur sa joue.

    tu ne devrais pas hésiter à me parler, quand tu veux quelque chose tu dois me le dire.

    Son ventre s'était mis à gargouiller quand il lui proposa de manger ce qui le fit rire. Elle se mordit la lèvre, elle avait faim, mais elle n'ai pas certaine que cela soit à cause du bébé mais plutôt pour le fait qu'elle n'a pas manger depuis ce matin trop stresser depuis la nouvelle. Elle sourit.

    Hum une pizza, en fait je mangerais tout ce que tu as.

    Mais au lieu d'aller lui faire à manger, il accentua ses caresses et cela réveilla le désir qu'elle a de lui. Et elle le lui fit remarquer.

    J'ai très faim !

    Elle le laisse se lever du canapé et le suit du regard. Elle se lève à son tour pour le rejoindre, un peu comme un aimant, elle aime être pas très loin de lui, de l'avoir sous son regard. Elle retourne sur le canapé et le regard revenir à elle. Elle sourit.

    Je t'aime aussi ! Mais j'espère que si c'est un garçon se sera plutôt ton visage que le mien qu'il aura, sinon il sera très efféminer.

    L'odeur de la pizza arriva à son nez. et son ventre gargouilla de plus belle, ce qui l'a fit rire. elle réfléchit à sa question et fit non de la tête.

    Je ne pense pas, je n'ai plus de Tp, et j'ai décidé de ne plus faire de plonger le temps de la grossesse. Et puis mes études vont se terminer d'ici 3 mois, je serait qu'au 5eme mois, donc çà ira. il faut juste que j'annonce la nouvelle à ma famille et le fait que je resterais ici, avec toi après mon diplôme.

    Elle lui sourit, elle sait que sa famille prendra bien la nouvelle, elle ne voit pas comment il pourrait la prendre autrement, bon probablement avec un peu de surprise mais ça ira. Sa mère sera ravie surtout si elle peut jouer les grands mère chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:37

    Nate s'était levé à contre-coeur du canapé pour aller mettre la pizza au four. Même si elle était qu'à quelques mètres de lui ça lui faisait bizarre de ne plus l'avoir tout contre lui, surtout après la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer ! Juste le temps de la mettre au four et il était de retour sur le canapé tout près de la belle. "T'imagine si c'est des jumeaux, un de chaque ?" Il rit, de toute façon il aimerai leur enfant quoi qu'il arrive. Il se pencha pour capturer ses lèvres, les doigts caressaient doucement sa nuque. C'est fou l'effet qu'elle lui faisait ! "Tu n'as pas mangé ce matin ?" Fit-il doucement car elle semblait vraiment affamée. En même temps, ce n'était pas très raisonnable de sauter des repas comme ça. C'était déjà une bonne chose si ses études n'étaient pas impactées, au moins elle pouvait aller jusqu'au bout et obtenir son diplôme. "Tu ne leur a pas encore annoncer ? " Il lui caressa la joue du bout des doigts, ça sentait vraiment bon maintenant dans la pièce, et son ventre commençait à se manifester !
    Le petit ding du four annonçant que c'était prêt se fit entendre, il se leva après avoir déposé un baiser sur les douces lèvres de la jolie brune et se dirigea vers la cuisine, ouvrit le four et en sortit la pizza, elle était classique mais sentait vraiment trop bon. Nate posa la pizza sur un plat et pris un couteau et ramena le tout sur la petite table juste en face du canapé. Il en coupa deux parts, il en pris une et en coupa un morceau qu'il porta aux lèvres de son amour. "Faut que tu prennes plein de forces !" Fit-il tout attentionné, le regard du beau brun était tellement tendre sur la jeune femme. Bientôt il y aura un mini Nate ou une mini Faith qui les comblera. "Faudra qu'on aménage une chambre pour le bébé, tu vas me dire qu'on a le temps mais si on traine trop on risque de se laisser surmener par tout ce qu'on aura à faire." Il aimait prévoir assez à l'avance, surtout qu'il y avait encore tout à faire dans la pièce, travaux et peintures, les meubles aussi mais ça c'était le plus simple. Tout en croquant dans sa part de pizza, il fit des petits ronds du bout des doigt de sa main de libre sur le genou de sa belle Faith. 'Tu auras encore faim ?" Petit regard un peu espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptySam 7 Oct 2017 - 12:04

    Faith et Nate patientait sur le sofa tranquillement quand Nate pose une question auquel elle n'avait pas du tout pensée encore du moins : Aux Jumeaux. Elle le regarde avec un petit air de panique dans les yeux. Bien qu'elle aurait aimer avoir de faux jumeaux, qui ne rêverait pas d'avoir un garçon et une fille, mais disons que là c'est déjà compliquer si on ajoute cette variable, Faith risque de paniquer.

    Heu j'adorerais, après je ne suis pas certaine d'être prête pour cela, déjà que c'est compliqué et je suis pas sure de l'être pour un.


    Elle se laisse aller dans les bras de Nate et l'embrasse, ce genre de petites choses la rassure un peu. A sa question, elle fait non de la tête, faut avouer que apprendre cette nouvelle, ben ça a créer une sorte d'angoisse qui l'a empêcher de manger. Elle refait non, de la tête.

    Je voulais te l'annoncer avant, et puis je sais pas trop comment ils vont prendre la nouvelle, de base j'étais partie pour mes études puis je devait revenir, trouver un travail, enfin tu vois quoi ! Mais tu as tout changer.

    Elle entend le petit bruit provenant du four, et souris. Elle le regarde faire avec un sourire sur les lèvres. Elle l'ouvre la bouche et mange le morceau de pizza en soufflant.

    c'est chaud, mais c'est bon.


    Elle rit.

    tu es parfait, mais attendons un peu quand même, et savoir si c'est un garçon ou une fille, d'ailleurs je sais pas si je veux savoir.

    Faith mange tranquillement ses parts de pizza, elle avait très très très faim. Et une fois la pizza totalement englouti par eux-deux, elle sent les doigts de Nate sur son genou et elle relève le regard sur lui en souriant et en faisant oui de la tête.

    Mais pas de pizza !

    Elle s'approche de lui et l'embrasse délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptySam 7 Oct 2017 - 14:25

    Son regard sur la belle était d'une tendresse infinie, bientôt elle allait donner naissance à leur premier enfant, c'était juste formidable ! Mais tout allait changer dans leur vie, ce serait une nouvelle aventure qui les attendait ! "On va déjà élever le mieux possible ce bébé, et on verra après " Fit-il tout en souriant, voilà qu'il se voyait déjà avoir plusieurs enfants alors que même pas une heure plus tôt il ne savait pas qu'il allait être papa. Bon il allait peut être trop vite maintenant, il avait une légère tendance à s'emballer ! "Ils comprendront peut être non ? J'ai tout changé en bien j'espère, je veux pas me mettre à dos ta famille avant de les avoir rencontrer" Il lui tardait de les rencontrer, mais à ce qu'il avait compris ils habitaient en Irlande. C'était maintenant l'heure de manger, et rien qu'à l'odeur ça lui donnait faim, une fois la pizza sortie du four, il la posa sur la table basse.
    En à peine quelques minutes, il ne restait plus rien de la pizza ! La belle devait réelement avoir vraiment faim mais c'était tellement adorable de la voir ainsi manger de bon cœur ! "Tu devais avoir vraiment très faim !" Il rit, lui avait caler dès sa deuxième part, n'étant pas un grand mangeur c'était déjà pas si mal ! Nate acquiesça d'un signe de tête, si elle ne voulait pas savoir, il respecterai son choix, puis ce sera d'autant plus une surprise a la naissance du bébé. "Dans ce cas, on peut commencer à acheter des meubles et décorer avec des couleurs neutre t'en penses quoi ?" ça leur eviterai en plus de tomber dans le clicher des chambre rose ou bleu mais ils pourraient rester dans des couleurs comme beige et vert par exemple. Le beau brun continuait de faire des petits ronds sur les genoux de la future maman, tout en la regardant de façon espiègle. "Ah non quoi d'autre alors ?" Il haussa un sourcil, il se doutait bien en vrai ce qu'elle avait en tête ! Il prolongea le baiser et posa une main sur la douce joue de son amour. Il s'ecarta son visage du sien de quelques centimètres seulement juste pour poser son regard du sien, il pris une de ses mains et entrelaça ses doigts avec les siens, ça lui faisait toujours quelque chose, il se sentait tellement bien avec elle ! D'un air joueur, il se rapprocha et vint lui mordiller ses lèvres. Il laissa descendre une de ses main le long de ses hanches, qu'il remonta pour la passer sous son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:13


    Nate parlait de jumeaux et Faith, même si cela aurait pu être très cool, n'était pas très rassurer par cette question. Mais il arrivait toujours à la rassurer. Elle sourit à Nate qui s'inquiète de la réaction de sa famille. Elle lui caresse le dos avec un sourire attendrit.

    Ne t'inquiète pas pour eux. Ils risquent d'être surpris mais je suis certaine qu'ils vont être contents, de toute façon ils auront pas de le choix, et puis j'aurais eu mon diplôme, donc tout ira bien.

    Un jour elle l’emmènerais jusqu'au vieux continent. L'Irlande est un pays superbe. En tout cas elle avait tellement faim qu'elle avait dévorer la pizza.

    Je m'en étais pas rendu compte avant, mais j'étais affamée.


    Il parlait de la décoration, et elle souriait. Elle savais pas si elle voulait savoir le sexe, elle était encore indécise sur ce fait là, bon elle essayer seulement de se mettre dans la tête qu'elle aurait déjà un bébé dans quelques mois.

    Je suis d'accord, j'aimerais un petit nid, qui pourrais ressembler à un havre de paix, un petit cocon, un nuage tout doux.

    Elle sourit à Nate, elle avait toujours envie de lui, enceinte ou pas, elle a toujours envie de lui. Elle se mord la lèvre en souriant, elle ne veux pas lui répondre de manière directe. Elle s'approche de lui et l'embrasse, et il lui rend son baiser avec douceur. Elle sourit, les yeux remplis d'un désir qui la submerge. Elle se laissa faire et souris, arretant sa main.

    Tu n'as pas un endroit plus ... confortable ?


    Elle lui souris, elle avait besoin de le sentir contre elle. Et le sofa du bateau n'es pas l'endroit le plus confortable pour ce genre d'activité. Elle passe une main sous son t-shirt pour caresser doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:19

    Ils allaient être parent d'ici quelques mois à peine, c'était tellement une annonce inattendue que le beau brun avait bien mis quelques minutes à intégrer le fait que bientôt ils seront trois ! Nate s'était un peu inquiété de la réaction de la belle, mais fut aussitôt rassuré par sa réponse "J'en suis certain aussi, puis quand ils verront le bébé ils ne pourront que fondre" son regard tendre se posa dans celui de la belle. Une pizza plus tard, ils étaient tranquillement installés sur le canapé "Surtout qu'il faut pas oublier que tu manges pour deux maintenant" D'un geste plein de douceur, il passa une main dans les cheveux de la futur maman, tout en parlant de la future chambre du bébé, elle ne voulait pas connaitre le sexe du bébé, donc une chambre dans les tons neutre serait parfaite ! Il allait peut être faire appel à un décorateur pour leur donner des idées car lui les chambre de bébés ce n'était pas vraiment son truc. "Ce sera la plus belle et la plus confortable chambre qu'un bébé puisse rêvé ! On pourrait commencer par faire les magasins de bricolage pour choisir des peintures tous les deux, ça te dit ?" En tant que futur papa, il voulait s'impliquer dans la vie du futur bébé.
    Après de tendres baisers, elle arrêta sa main quand il voulu la passer sous le haut de la future maman, son regard intrigué se posa dans celui de Faith, et eut un sourire aux coin des lèvres tout en entendant sa question. "Si on peut aller dans la chambre, ce sera mieux !" Il frissonna doucement, tout en prenant doucement sa main dans la sienne et se leva du canapé. Le bateau possédait deux chambres, petites certes mais l'essentiel était là. Ils entrèrent dans la première. Le jeune homme s'allongea et attira Faith contre lui. Posant ses mains sur ses hanches, il vint lui mordiller ses lèvres puis posa un doux baiser dessus. "Tu es si belle, ça me donne envie de te croquer" Il arqua un sourcil, entre eux ça avait été tout de suite très physique, leur corps étaient comme des aimants. Elle était celle qu'il aimait le plus au monde. Tout en riant, il remonta sa main pour venir saisir celle de son amour, entrelaça ses doigts avec les siens et vint déposé des baisers leger sur la peau de son poignet. Son regard coquin se posa dans le sien tandit qu'il continuait d'y déposer des bisous. Elle était celle qui faisait battre son coeur, quand il avait débarquer en Australie, il était loin de se douter qu'il allait tomber autant amoureux. Sa main se glissa de nouveau sous le haut de Faith pour lui caresser du bout des doigts sa douce peau "je t'aime tellement bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:35

    Faith sourit à la reflexion de Nate, c'est vrai qu'elle avait hate de voir la bouille de leur bébé, savoir à qui il ressemble le plus, et puis elle aime déjà cet enfant, elle est juste plus soulagé de l'avenir quand elle a enfin dit tout à Nate et qu'il a réagit de la manière la plus parfaite. Elle rit à sa phrase sur le fait qu'elle mange pour deux maintenant.

    J'avais aussi très faim ! Mais faut que je fasse attention si je veux pas prendre 50 kilo !

    Elle sourit et acquiesce, elle a déjà envie de faire les magasin et d'acheter tout un tas de truc, alors préparer la chambre du bébé sera pour elle, quelque chose d'incroyable, elle a déjà hâte, mais elle sait aussi qu'il faudra être patiente, 9 mois c'est long, enfin 7 maintenant. D'ici quelques temps, elle commencera à prendre des rondeurs.

    Hum je veux que notre bébé soit bien installer donc on fera tous les magasin possible.

    Alors qu'il commençait à se laisser aller, Faith demanda si il n'y avait pas plus confortable que ce sofa. Elle se laisse aller à le suivre, pour se retrouver dans une petite chambre. Elle n'eu pas le temps de regarder la déco, qu'elle fut allongé sur le Nate et lui sur le lit.

    J'ai très envie que tu me croque.

    Elle lui sourit de façon coquine et se laisse aller dans ses bras, répondant à ses baiser sur sa peau par des caresses de plus en plus poussé. Elle se redresse sur lui, et glisse ses mains sous son t-shirt et le lui retire. Elle profite pour laisser glisser ses mains sur sa peau, avant de se pencher et de l'embrasser partout où elle le peut.

    Je t'aime aussi.

    Elle ne le quitte pas des yeux alors que ses lèvres glissent sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce importante (Ft. Nate)   Une Annonce importante (Ft. Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Annonce importante (Ft. Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's just a bad day (Nate)
» ride or die, remember ? (nate)
» Like we were brother and sister (Nate)
» muscle museum (nate)
» total blackout (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: