AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (FB) Le soir où tous a derapé (jay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(FB) Le soir où tous a derapé (jay) Empty
MessageSujet: (FB) Le soir où tous a derapé (jay)   (FB) Le soir où tous a derapé (jay) EmptySam 23 Sep 2017 - 11:28


On avait passé une journée plutôt sympa au lycée aujourd’hui avec Jay. En effet ses derniers temps on était de plus en plus proche et je trouvais cela très appréciable. Je ne sais pas trop définir ce que je ressens vraiment pour lui mais il fait parti de ma vie depuis plus de 10 ans et je pense que ce n’est pas prés de changer. Il est mon meilleur ami, mon confident, l’ami avec qui je peux partir dans n’importe quels délires et avec qui je partage mes rêves et mes échecs. On se connait par cœur mais ses dernier temps j’ai l’impression qu’il y a tellement plus entre nous. C’est clair qu’il n’est vraiment pas désagréable à regarder mais je n’avais jamais fais plus attention que cela. Il y a quelque temps en cours de littérature je me suis surprise à le regarder et à imaginer comment il embrassait. Cela m’avait un peu perturbé je l’avoue car je n’avais pas pensé à lui comme cela mais ses derniers temps ce genre de pensée me traversais l’esprit. Je m’étais bien gardé de lui en parler car je ne voulais déjà d’une ne pas gâché notre amitié si forte et si particulière et puis je ne voulais pas que cela créer un malaise entre nous.  Et puis je ne voulais pas avoir de concurrence car vu comme Monsieur était populaire auprès de la gente féminine cela allait être l’enfer. En effet déjà qu’en règle générale ses copines ne m’aimaient pas et me le faisait bien voir alors qu’on était qu’ami je n’osais imaginer ce que cela pourrait donner si jamais je ressentais autre chose.

Enfin bref j’étais rentré chez moi on devait se retrouver à 20 heures pour une fête chez une copine de Jay. Je ne me rappelais plus trop de qui il s’agissait mais âpres tous cela me permettrais de ne plus penser à ce qui me tracassait un peu. On c’étais donc retrouvé avant et on c’étais rendu au domicile de la jeune femme en question qui était très prés de la plage. Il y avait pas mal de monde, de la bonne musique et pas mal d’alcool. On a beaucoup profité de la soirée aussi bien l’un que l’autre et je dois avouer que j’avais pas mal bu. Finalement on avait décidé d’allez faire un petit tour sur la plage pour décuver un peu avant de rentrer chez nous et de nous faire décapité par nos parents respectifs. Finalement âpres s’être un peu éloigné de la maison je finis par me poser dans le sable, enfin m’assoir est un bien grand mot, je dirais peut être mieux tombé en entrainant Jay avec moi. J’étais morte de rire et je regardais le jeune homme dans les yeux et finis par dire. Je crois que je ne vais pas pouvoir rentrer avant demain matin chez moi pour que ma mère ne comprenne pas que je suis complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
 
(FB) Le soir où tous a derapé (jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis
» Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]
» Le grand soir [Théo]
» Rencontre d'un soir ... espoir ! (skylar)
» {Hot} (adreawells) crois-moi ce soir, je suis en feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: