AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyMar 11 Déc - 13:49

Depuis quelque temps, Mia n'est plus vraiment seule, et non elle n'a pas adopter de petit chatons, comme elle y pensait depuis longtemps, mais non, Josh est arrivée un soir, et elle lui a ouvert la porte, et elle ne l'aurait jamais refermer sur lui. Enfin voilà, depuis quelques jours, elle a un nouveau colocataire, mais pas n'importe lequel. Josh c'est une partie de son passé, une partie importante de son histoire et surtout de son cœur.
Cette après-midi, elle est rentrée après le travail, comme toujours, mais quand elle est rentrée, la maison était vide. Elle sait qu'il a des rendez-vous, avec son avocate, avec d'autres mais aussi, une recherche de travail ... Enfin elle est pas surprise qu'il ne soit pas là. Elle s'occupe, elle a des corrections à faire. Elle prend une douche, fait du ménage, du repassage etc ... Le temps passe, et elle prépare un repas pour deux personnes.
à 20h, Josh n'est toujours pas revenu, la table est mise et Mia se demande où il peut-être, elle l'appelle sur son téléphone mais aucune réponse, elle passe directement sur le répondeur, elle y laisse un message.
21h. le repas est froid, Mia attend, et laisse encore des messages, elle commence à être un peu inquiète, car il ne lui a pas dit qu'il serait absent ce soir, et puis elle se souvient qu'il lui a dit qu'il pouvait être en danger.
22h Mia tourne en rond dans son salon, elle appelle Josh non stop, elle a même appeler son avocate, elle se ronge les ongles. Elle ne sait pas ce qu'il se passe mais dans sa tête elle imagine tout un tas de choses plus pires les unes que les autres, elle a même appeler le commissariat, les hôpitaux et autres. Elle se rappelle ce qu'elle a ressentit quand elle a été blesser sur la plage, et elle a peur. Elle réessaye de l'appeler.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyMer 12 Déc - 7:31

Il est 23h17 exactement. Josh s'appuie contre le mur de la maison de Mia, il se penche en avant et pose les mains sur ses genoux, les yeux clos il essaye de retrouver un certain calme, mais il a beaucoup de mal, il se redresse son dos heurte le mur et il grimace. Il prend une inspiration il ferme sa veste, même si cela ne changera rien, vu l'état où il se trouve. Josh est partie en début d'après-midi il avait sa réunion des débiles pas anonymes, comme ils les nomment, ce fut comme DAB ennuyeux, il ne fait pas vraiment d'effort pour s'y intéressait, mais il écoute les autres parlaient de leurs soucis, de leurs recherches de taff. En sortant de là il pensait faire une sorte de ballade, il avait envie de revoir l'océan depuis qu'il est sorti il ne l'a pas vu et ça lui manquait. Il y est resté presque deux heures assis sur un muret à  apprécie la vue et l'odeur de l'iode lui fouettant le visage à chaque bourrasque. Puis il avait pris le chemin du retour, mais il a fait une mauvaise rencontre.
Il frotte sa jou étalant plus qu'autre chose le sang qui coule de sa pommette salaud de Franck. Il remonte son col comme si cela pouvait cacher son état, il aimerait attendre que Mia aille au lit, mais cela fait 10 minutes qu'il est devant la porte et il l'a entendu l'appeler et lui laisser des messages, son portable lui n'a pas survécu. Il soupire et ouvre la porte, il ne lève pas les yeux sur Mia, il traverse la pièce de la démarche la plus naturelle possible, chose assez difficile vue la rouste qu'il s'est prise, il va directement vers sa chambre, il pousse la porte dans l'espoir futile que Mia ne le rejoindra pas. Il ne doit sa vie cas une voiture de flic sirène hurlante qui est venues dans leurs directions, ils ont déguerpies comme des lapins, en lui promettant qu'il le retrouveraient. Génial il n'attend que le round deux. Il a mis presque une heure a rentré en prenant des détourne juste au cas ou, mais il est sûr que personne ne la suivit, ils ne sont pas patient il aurait fini une balle dans le dos. Dans la pénombre de sa chambre il pose sur son lit ce qui reste de son portable, il se passe une main sur la nuque et il sent la présence de Mia dans son dos, il laisse retomber sa main et ne ce retourne pas.
Pardon d'être rentré tard, je vais me couché directement, tu peux me laisser Mia... s'il te plait.
Lâche t-il dans un seul souffle. Lui présentant toujours son dos.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyMer 12 Déc - 12:51

Voilà bientôt 4h que Mia tourne en rond dans sa maison, qu'elle appelle, réveil, bouge tout le monde afin de retrouver Josh. Mia a un mauvais pressentiment, et la peur commence vraiment à envahir son corps. Elle fait les cents pas dans le salon, elle n'a même pas toucher au repas qui git sur la table, totalement froid maintenant. C'est à ce moment là que la porte s'ouvre, qu'elle le voit entrer, sans un regard pour elle, et continuer sa route jusqu'à sa chambre sans même un mot, ou une excuse. Mia en reste sans voix. Elle le suit du regard alors qu'elle a encore son téléphone dans les mains et dont on entend vaguement le répondeur de Josh au bout de la ligne. Elle met quelques secondes avant de réagir, et elle sent en elle, une colère monter. Elle s'est inquiéter, elle s'est démener dans tous les sens pour le retrouver et lui il rentre comme si de rien était, sans même la regarder ou s'excuser.
Elle sert les poings et s'avance vers sa chambre. Elle ouvre la porte et le regarde alors qu'il est dos à elle. Elle ne dit pas un mot parce qu'elle pourrait exploser, elle espère qu'il va parler le premier. Elle sait qu'il sait qu'elle est là. Quand elle entend ses paroles, elle grimace et sa colère explose.

Quoi ! Et c'est tout ? tu ne sais même pas à quel point je me suis inquiéter, j'ai été jusqu'à appeler les hopitaux, les morgues, les commissariat, j'ai bougé tout le monde. Je t'ai imaginer gisant dans un caniveau mort, ou blesser ou je ne sais quoi encore. Et toi tu rentre comme si de rien était et c'est tout ce que tu as à me dire ? Tu te fous de moi Josh !

Mia le regarde alors qu'il ne dit rien et ne se retourne même pas. Elle s'avance et se poste juste derrière lui. Les poings serrés.

Joshua !! Tu pourrais au moins, me regarder quand je te parle, me respecter. Tu ne comprend vraiment rien ! T'es un abruti, un idiot, qui ne changera jamais !

Il déteste quand on l'appelle par son prénom complet mais elle l'a fait en toute conscience et pour le faire réagir. Elle se souvient trop bien de ce qu'elle a vécue sur la plage, et elle s'est mise ce soir à la place des proches à imaginer le pire. Elle a tellement de colère, elle s'est tellement inquiéter pour lui, et lui il fait comme si de rien était. Elle se sent mépriser et ignorer, c'est probablement cela qui lui fait le plus de mal. Elle pose sa main sur son épaule et le force à se tourner vers elle, mais quand elle voit sa tête, son corps et tout. Elle pousse un cri silencieux. Elle avait entièrement raison d'avoir peur, et d'un coup, elle regrette ses dernières paroles.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyJeu 13 Déc - 3:46

Josh s'est figé devant son lit, les poings serrés, il comprend dans un sens la pluie de reproche qu'elle lui crache au visage, enfin à son dos, mais vue la putain de soirée qu'il vient de passer, ça le met dans une colère noire à l'entendre lui gueuler dessus, comme s'il avait dix ans et que son père lui passait un savon, enfin en l'occurrence le savon c'était la lanière de cuir de sa ceinture ou ses poings ou pieds selons les humeurs de son paternel. Il comprend malgré toutes l'inquiétude de Mia et une partie de lui tout au fond ressent une profonde gratitude, elle s'inquiète pour lui, vraiment, pas qu'un peu, elle était morte d'inquiétude vue son discours et le ton de sa voix légèrement tremblante. Quoi lui répondre ? Il ne sait pas et s'il répond immédiatement il va dire quelque chose qu'il regrettera ensuite a coups sûrs, alors il laisse une seconde ou deux, le temps qu'il prenne une inspiration et la relâche lourdement, sa voix et enraillé, car ses salauds lui a déchaussé une dent, quelles bandes de nazes. Que veu-tu que je te dise Mia ? Il n'y a rien à dire n'insiste pas!Son ton a grondé sur les deux derniers mots, bien malgré lui. Il aimerait qu'elle sorte de la pièce et qu'il puisse s'allonger et tâcher de panser tant bien que mal ses blessures, physique et moral, mais Mia ne lui en laisse pas le temps. Il avait presque oublié combien elle pouvait être têtue. Josh ce tend alors qu'elle ose l'appeler Joshua, elle sait plus que qui conque combien il ne supporte pas qu'on le nomme ainsi, si ce n'était que cela, mais ses mots lui font du mal.
Alors c'est ainsi que tu me voit Mia !!
Il y a de la colère, mais aussi une résignation, de la tristesse. Aux yeux de Mia il ne sera que ce pauvre gars qui dealer pour leurs offrirs un avenir meilleur, mais qui a tout foiré qui a passé quatre putain d'année en prison. Cela fait mal de voir comment la personne qu'on a aimé vous perçoit, ses maux physique ne sont que des broutille a côté , au moins c'est clair entres eux. Ses épaules se soulèvent et se rabaisser au rythme d'une colère qu'il a du mal à contenir, mêler étroitement à la souffrance que ses mots distillent en lui, sa main sur son épaule et la légère pression et surtout sa rage le fait se retourner et il pose son regard, du moins il essaye un de ses yeux et quasiment fermer, sa pommette a explosé et sa lèvre et fendu en deux endroits. C'est plus impressionnant qu'il paraît n'y cela a enflé immédiatement après le choc et le sang sécher n'aide pas à son apparence, il a connu bien pire et l'un d eux est dans un état pire que le sien, il a au moins cette fierté de se dire qu'il ne s'est pas laissé faire sans rendre coup pour coup.
Est ce que l'abruti que je suis peu être seul maintenant ?!
Lâche-t-il avec aigreur... il voit la vision qu'elle a de lui cela ne lui plaît pas du tout, bien au contraire, cela éloigne encore plus la lueur de son coeur noircit. Un retour possible pensait-il ... quelle folie de le croire. il est incapable de changer comme elle vient de le lui dire. Il de-zipper sa veste d'un geste agacé grimaçant "putain " il la balance sur le lit et elle glisse sur le sol en une flaque de cuir abîmé. Maintenant qu'elle l'a vu, il la contourne en posant une main sur son flanc et rejoint la salle de bain où il ouvre en grand le robinet et asperge son visage d'eau qui retombe rouge dans le lavabo impeccable, emportant le sang et la saleté. Il se redresse posant ses mains de chaque côtés du lavabo, il lève son regard sur le miroir , sur lui puis sur Mia qui la suivit.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyLun 17 Déc - 10:59

Mia s'était tellement inquiéter que de le voir arrivé comme si de rien était, l'a mis en colère. Et Josh la connais quand elle est en colère elle ne cache pas ses sentiments et ses émotions, et elle ne prend pas forcément de gant. Le pire c'est qu'il reste de dos, comme si elle n'existait pas, comme si elle n'avait aucune importance et cela la met encore plus en rogne. Elle essaye de le faire réagir et rien de pire que d'utiliser son prénom en entier, elle le sait, elle le connait bien, ou elle le connaissait bien. Mia ne sait plus trop quoi penser, faut avouer qu'en elle, c'est un tourbillon de sentiments, la colère, l'inquiétude, l'amour, le doute, la passion, la tristesse ... et j'en oublie encore. Elle est triste car elle sait qu'elle l'a blesser, mais lui aussi lui fait mal, elle a l'impression d'être personne, pire encore. Ok elle ne s'attendait pas à le revoir un jour, mais au moins elle espérait ne pas être une inconnue pour lui. A croire qu'ils sont voué à se faire mal.

Mais quand elle le retourne face à lui, elle reste choqué par ce qu'elle voit, et son coeur se sert douloureusement, elle retient un cris silencieux. Elle n'arrive pas à quitter ses yeux de son visage boursouflé, de sa lèvre coupé, ses yeux à moitié fermé. Elle l'entend mais c'est comme si elle n'imprimait pas ce qu'il lui dit, elle est concentré sur les blessures qui s'affiche devant elle. Elle a encore plus peur maintenant, et elle sent l'inquiétude qu'elle avait pour lui, revenir à grand pas. Elle a tellement peur de le perdre. C'est un vrai bouillant d'émotion. Son "putain" la ramène sur terre, elle le suit du regard sans rien dire. Elle regrette ses mots durs, qu'elle a eu. Elle ne sait même plus qui il est, et cela lui fait mal. Ces dernières semaines quand elle rentrait, elle s'occupait de ses affaires avant de préparer le repas, ils mangeaient ensemble, elle lui racontait sa journée, mais lui restait souvent silencieux sur ce qu'il faisait et tout, il ne se confit plus à elle, et elle a l'impression de ne plus exister pour lui.

Elle le regarde passer à côté d'elle, et elle le suit jusque dans la salle de bain. Elle croise son regard à travers le miroir. Elle s'approche de lui en silence sans lacher son regard, et pose sa main sur son dos doucement pour pas lui faire mal. Elle se pose à côté de lui, prend un gant, le mouille. Elle regarde ses plaies et profite de ne pas le regarder vraiment dans les yeux pour dire ce qu'elle ressent.

Je suis désolé, j'étais tellement inquiète et apparemment j'avais raison. J'ai peur Josh, je ne veux pas te perdre. J'aimerais que tu comprenne ce que je ressent, tu ne me dit rien, tu ne te confie plus à moi, j'ai l'impression d'être moins qu'une colloc même. Et je m'inquiète pour toi.

Mia pousse un léger soupir, avant de le regarde dans les yeux.

Laisse moi te soigner !


Elle ne veut pas l'obliger mais elle le veut, enfin si il la laisse faire. Elle ne veut pas le brusquer et puis peut-être qu'il ne veut pas qu'elle le touche.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyMer 19 Déc - 5:53

Josh est blessé, intérieurement, ses most l'a mis à terre bien plus que les trois crétins qui lui sont tombés dessus. que cela fait mal d'entendre de tels mots de la personne qui a tant compté et qui compte encore aujourd'hui. Cela brise toutes les illusions, cela déchire le coeur. Josh n'avait pas besoin de ça ce soir, pas vraiment, s'il avait un doute sur sa vie, il est fixé, plus rien ne compte dans sa vie, il ne trouvera jamais de boulot, il sera toujours un paria, poursuivit et il sera seul, "vie de merde" C'était trop douloureux alors il a fui dans la salle de bain et c'était aussi sa prochaine destination, il a besoin de nettoyer son visage vérifier ses côtes et prendre une douche, pour essayais de se détendre, mais maintenant c'est foutu, il a envie de foutre le camp, la vérité il y pense depuis un moment. c'est trop dur d'être ici, près d'elle de savoir qu'il n'est qu'un raté qui ne pourra jamais rien faire de sa vie qui ne pourra jamais lui donner ce qu'elle a besoin, il n'a pas réussi avant il n'y arrivera pas maintenant. L'eau dégouline de son visage et a trempé le haut de son t-shirt noir, il la regarde dans le miroir. Il était à peu près sûr qu'elle aller le suivre, têtu la blondit. Il reste le regard, du moins son oeil valide l'autre et à moitié fermée, fixer sur l'image de Mia derrière lui, écoutant ses mots, sa peur... elle ne veut pas le perdre, mais c'est déjà le cas, il y a un fossé entre eux deux qu'il n'arrivera jamais à combler. Il finit par se retourner et la regarder bien en face, des mots durs lui brûle la langue... il n'y a pas deux minutes elle le rabaisse comme une sous-merde et maintenant c'est pire encore, il n'est qu'un poids pour elle.
Non. Je vais m'en occuper Mia.
Tu as d'autres choses à faire que de t'occuper d'un abruti qui ne t'apporte rien. Tu sais pourquoi je ne te dis rien . Car je n'ai rien à dire, ma vie est vide Mia, je vais à c'est putain de réunions qui ne m'apportent rien, je pose des putain de cv VIDES pour voir les gueules des patrons me jugeant dès qu'ils lèvent les yeux sur moi sur ma tronche pleine de cicatrices.
Il grimace à parler ainsi sa lèvre saigne à nouveau il l'essuie d'un revers de mains ce qui ne lui fait pas du bien, il se passe la main nerveusement dans ses cheveux.
J'aimerais me confier, j'aimerais... Non rien, je n'ai plus le droit de rêver de quoi que ce soit, je ne suis qu'un boulet dans ta vie, tu as toujours mérité mieux.; que moi. il soupire doucement, une goutte de sang tombe de sa lèvre et tombe sur le sol entre eux deux, il relève les yeux sur Mia " tu ne seras plus jamais mienne, un jour j'y arriverai ...ou pas." Il essaie de retirer son t-shirt, mais cela lui fait mal, il laisse retomber les bras et la regarde du coin de l'oeil.
Est-ce que... enfin tu peux m'aider à retirer mon t-shirt s'il te plaît? Après... Non rien...rien...


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyDim 23 Déc - 3:03

Mia essaye de s'ouvrir à lui, et lui expliquer ce qu'elle ressent en ce moment, ce qu'elle ressent toujours pour lui. Car oui malgré les années passées, elle avait cru avoir tirer un trait sur leur relation, être passé à autre chose, mais elle avait seulement mis dans un tiroir tout ce qu'elle ressentait pour l'oublier. Elle avait vécu, avait été fiancé et tout, mais le voir de nouveau devant là devant chez elle, c'est comme si le tiroir avait été rouvert, et oui cela l'a chambouler. Un tourbillon de sentiments, de sensations, mais lui n'écoute pas. Mia n'est pas du genre à laissé tomber, mais quand on se prend une porte en pleine tête, on n'insiste pas trop, l'humiliation fait très mal. Elle l'a suivit dans la salle de bain, une sorte de dernière tentative, elle aimerais qu'il écoute ce qu'elle lui dit, qu'il comprenne. Elle grimace sous ses mots, ils sont dures, ils la repoussent encore une fois. voilà plusieurs jours voir semaines qu'il est ici. Elle a essayer de parler avec lui, et tout, mais rien. Elle grimace sur ce qu'il dit, et en plus cela la met en colère, comme si il savait ce qu'elle avait besoin dans sa vie, comme si il connaissait ce qu'était sa vie depuis qu'elle a rompu avec lui.

Ah parce que tu sais ce qui est bon pour moi ? Tu veux savoir ce qu'est devenu ma vie depuis que j'ai rompu avec toi ? Je vais te le dire parce que tu ne me le demande pas ! Ma vie est tellement géniale, que j'ai été fiancé à un type que j'ai découvert dans notre lit avec une autre, je te fais pas un dessin mais ils ne jouaient pas au scrabble. Ensuite j'ai enchainé les rendez-vous foireux et les connard, je me suis donné corps et âme à mon boulot car c'est la seul chose qui marche. Et pour couronner le tout, il y a moins de 6 mois, je me fais tirer dessus et je manque de mourir. J'ai passer plus de 3 mois en rééducation et en psy, alors, oui ma vie comme tu le vois est géniale ! Alors si tu veux vraiment me rayer de ta vie, ne me prend pas en excuse, et assume ce que tu veux ! Parce que moi, je ne veux pas que tu parte, je veux que tu reste, je veux ... Je ...

Elle soupire, elle allait je t'aime, dire qu'elle veut qu'il s'ouvre, qu'il l'a laisse revenir vers lui, mais il le sait déjà, elle n'a fait que le lui dire depuis qu'il est revenu.
Elle le fixe dans les yeux rien que de reparler de tout cela, elle sent encore la douleur dans son épaule, dans son coeur. Elle jette le gant dans l'évier et elle va pour partir dans sa chambre quand il lui demande de l'aider pour retirer son t-shirt, elle l'aide, puis retient une grimace quand elle voit les taches bleus qui commence à apparaitre sur son corps. Elle a envie de le soigner, de le prendre dans ses bras, mais ses mots lui reviennent en tête et elle se retient.
Elle lui tourne le dos pour partir, mais s'arrête juste avant de franchir la porte, tourne la tête vers lui encore une fois.

Si tu as besoin, tu sais où me trouver.

Elle se dirige vers sa chambre, elle ferme sa porte derrière elle, s'avance vers son miroir, ote son t-shirt pour rester en soutient-gorge et regarder cette cicatrice ronde juste au dessus de sa poitrine, au niveau presque de l'épaule. Elle sait qu'elle a la même dans le dos au niveau de l'omoplate. Elle ferme les yeux et pense à Josh qui est dans la salle de bain, elle a envie de le retrouver, de le prendre dans ses bras et tout, mais elle a compris que lui ne le voulait pas.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyMer 26 Déc - 22:56

La journée a été horrible et le mot est faible, ce soir il a mal partout du passage à tabac qu'il a reçu, mais c'est Mia qui lui fait le plus mal, c'est elle, qui dans un sens depuis son retour est comme une aiguille s'enfonçant d'un centimètre de plus chaque jour et ce soir il a l'impression qu'elle vient de lui transpercer le coeur. Il la repousse dans un sens, mais que pourrait-il faire d'autres ? Il suffit de les regarder, ils n'ont plus rien en commun, il n'est qu'un minable qui a raté sa vie et qui n'arrivera jamais à faire quoique se soit maintenant, il n'a pas de diplôme, il ne sait rien faire hormis utiliser ses poings, quel avenir il a ? Aucun juste un boulet comme il le lui a dit et Mia ne mérite pas ça dans sa vie. Il lève le regard dans le miroir, il connaît ce ton, il la mise en colère, mais il y a dans sa voix une inconnue, une fêlure qu'il ne connaît pas ou qu'il ne veut pas reconnaître. Il est trop difficile pour lui de la savoir mal, de savoir qu'elle peut souffrir. Ses mains se crispent sur le lavabo qu'il tâche de son sang à ses mots, fiancés... sa Mia avec un autre s'en douter c'est une chose l'entendre de sa bouche fait mal et ce salaud n'a même pas vu la perle qu'il avait entre les mains, il va l'inscrire au cimetière très vite. Il se retourne brusquement les yeux agrandis par la panique... Il scrute son corps comme s'il pouvait voir au travers de ses vêtements, il a envie de s'approcher d'elle de toucher sa peau, comme pour être sûr que cela est derrière elle, qu'elle ne souffre plus aujourd'hui.
Je suis désolé, d'être moi Mia.
Il s'appuie contre le lavabo minable, comme toujours, pourquoi est-il ainsi, pourquoi ne peut-il pas être celui dont elle aurait besoin ? Il se sent tellement inutile dans ce monde, la prison la plus transformer qu'il ne le pensait, il a toujours été un combattant, fonçant tête baissée et le voilà en train de s'apitoyer sur son sort comme une grosse merde. Pour essayer d'alléger la situation il lui a demandé de l'aider, il espère trouver ensuite les mots, mais une fois qu'elle lui a retiré son t-shirt qu'elle à lâcher un cri silencieux du regard sur les marques sur son torse elle le laisse seule dans la salle de bain. Il se retourne et s'observe dans le miroir, avec les coups qu'il a pris cela rajoute à sa tête de mafieux, demain à la réunion Candy va lui tomber dessus illico. Mais ce soir il s'en fou, il essuie son visage en grimaçant légèrement et il rejoint la chambre à Mia la porte et entrouverte, il reste quelques secondes à la regarder devant son miroir, une douleur surprenante se fige en lui en remarquant la marque sur son épaule, il l'a main souvenir d'une autre vie. Il s'avance d'un pas décidé et passe ses bras autour d'elle attirant son dos contre son torse meurtri et il la sert fort, posant son front contre son épaule.
Pardonne-moi Mia, je ne fais rien de bon, je te fais du mal, excuse-moi, je sais plus qui je suis, je ne sais plus comment je dois agir et j'ai tellement peur que tu ouvres les yeux un jour et que tu vois la loque que je suis devenu, je ne supporterai pas de voir cela dans tes yeux, tout plutôt que ça.
Il la serre ton contre lui sa peau tout contre la sienne et le meilleur baume pour ce qu'il souffre, Mia sera toujours celle dont il a besoin, c'est simple depuis qu'elle l'a quitté et même avant, il n'y a toujours eu qu'elle il n'a aimé personne d'autres, des filles ont traversé sa vie insignifiante, Mia est son oxygène, elle est la prison où il veut s'enchaîner à vie. Mais il ne se sent pas encore digne d'elle, il est cassé, la prison la détruit et il ne sait pas s'il arrivera... "Putain josh secoue-toi " la vie elle est là tout proche il n'a qu'à la saisir, faire un pas et espérer qu'il ne tombera pas de trop haut. Il pose un baiser sur la peau de son épaule puis un seconde sur la cicatrice qui noue sa peau et du bout des doigts il vient recouvrir celle qu'il voit dans le miroir, son regard et poser sur celui de Mia, son amour, celle qu'il aimera jusqu’à son dernier souffle.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyVen 28 Déc - 2:26

Mia lui avait tout balancé, tout ce qui s'est passé en gros depuis qu'elle a rompu avec lui. Ce que sa vie est devenu, bon elle a de la chance, elle a un super boulot qu'elle adore, et les enfants sont géniaux. Elle se souvient encore de leur visite à l’hôpital alors qu'elle était en convalescence. Elle est en colère, parce qu'elle aime pas qu'on la prenne pour excuse alors qu'elle ne veut pas du tout cela. Et elle est encore plus quand il s'excuse d'être lui. C'est pas ce qu'elle veut, elle veut qu'il soit comme avant, mais elle sait que c'est pas possible, il a changé lui aussi tout comme elle, il faut qu'il se redécouvre, pourtant elle sent dans son corps qu'elle a pas besoin de cela pour vibrer encore. Elle s'est isolée dans sa chambre, mais sa porte n'est pas vraiment fermée. Elle le sait, cela lui permet d'entendre encore ce qu'il fait et si il veut partir, elle l'entendra. Elle s'est posé devant son miroir, elle regarde cette cicatrice après avoir ôter son haut, elle se trouve juste à coté de sa bretelle de soutient gorge. Elle a du mal encore à se faire à cette marque, et elle se demande si un jour elle s'y fera. Elle est perdue dans ses pensées quand elle remarque la présence de Josh juste derrière elle, à travers le miroir. Elle le fixe sans cligner des yeux et quand il la prend dans ses bras, elle ressent un frisson. Elle se laisse aller dans ses bras, posant ses mains sur ses derniers comme pour l'empêcher de s'échapper. Elle ferme les yeux et soupir doucement. Elle avait peur de l'entendre prendre ses affaires et partir. Elle l'écoute ne dit rien, le laisse finir, frissonne quand elle sent son baiser sur son épaule, sa main sur sa cicatrice. Cela fait bizarre de sentir une douceur à cet endroit meurtri. Elle se retourne délicatement dans ses bras pour être fasse à lui, lui faire face. Elle plonge son regard dans le sien.

Je sais que tu ne sera plus jamais le même, et j'ai aussi changé. Je sais que tu as besoin de temps, je veux que tu sache que je suis là, que je peux t'aider, et jamais je ne te prendrais pour une loque. Laisse moi t'aider, parle moi.

Elle pose sa main sur sa joue doucement, elle veut pas qu'il est plus mal encore. Elle est prête à tout faire pour lui, elle veut l'aider, mais pour l'instant il est resté à distance. Elle sait qu'il a des compétences même si il y crois pas, elle, elle le sait. Mais pour l'instant, avant même parler de tout cela, elle veut profiter, et qu'il se rend compte qu'elle est là pour lui. Elle est plus petite que lui, mais elle ne le quitte pas du regard

Josh, fait moi confiance, fait nous confiance ...

elle ne le quitte pas du regard, elle pourrait tellement, l'embrasser, le caresser, mais elle a encore peur, peur de lui faire mal déjà, mais aussi de sa réaction, et peut-être que c'est trop tôt, elle ne veut pas le brusquer ... En tout cas, être dans ses bras, là, maintenant, elle est bien.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyDim 30 Déc - 2:51

Les bras refermé sur Mia, il savoure un instant hors du temps, un instant qu'il a rêvé cent fois et qui en ouvrant les yeux lui laissé un sentiment de vide si profond qu'il avait l'impression de tomber depuis toujours dans un gouffre noir. Il desserre son étreinte alors qu'elle se retourne dans ses bras, il baisse le regard vers elle, leurs regards ce glisse l'un dans l'autre avec naturelle, comme autrefois ne peut-il s'empêcher de penser. Mia a un coeur immense combien de fois lui a t-il dit que son bon coeur la perdrait, La preuve avec lui, mais maintenant il a tellement envie de lui tendre la main de la laissée l'aider comme elle le lui propose, il y a bien sûr la peur qu'il n'arrive a rien et qu'il la fasse souffrir, mais il a perdu tellement de temps, doit-il continuer a restait sur place ? Le temps file et il risque un jour de voir sa vie derrière lui et surtout Mia loin derrière avec un autre qui lui aura su saisir l'opportunitée. Josh sait, il l'a toujours su, il est fait pour elle autant qu'elle est faite pour lui.
Après tout ce que je t'ai fait, tu es encore là à vouloir m'aider. Je ne te mériterais jamais Mia.. Mais je ferais ce qu'il faut pour que tu ne regrettes pas ton choix.. de m'avoir ouvert ta porte. C'est simplement que je ne comprend plus ce monde et j'ai vécu tellement de temps dans le gang c'était simple quelques parts. Il laisse aller son visage dans la main tiède de Mia, la couvrant par la suite de la sienne, pour ensuite y glisse ses doigts doucement sans lâcher son regard.
J'ai l'impression parfois que seul.. je ne suis bon a rien, cela ne me ressemble pas du tout, la prison m'a brisé, mais il est temps que je sorte de ma zone de confort. Il esquisse une doux sourire et porte leurs mains jointes à ses lèvres il y presse ses lèvres en expirant son odeur son regard revient sur elle, perçant le secret de ses paroles, "nous faire confiance" Son coeur entendre autre chose, des mots qu'ils rêvent d'entendre, une interminable seconde il a envie de se pencher et de venir goûter à nouveau à ses lèvres qui lui manque comme le soleil à un tournesol. Il vient poser son front contre le sien, perdant ses doigts dans sa chevelure blonde qu'elle laisse repousser doucement.Ma blondie chérie, je t'ai toujours fait confiance, cela ne changera jamais.
Il décolle son visage d'un centimètre plongeant son regard dans le sien , sa main glisse et dessine le contour de sa bouche pulpeuse.J'ai peur Mia.. peur de te faire souffrir encore.. Mais je t'ai dans la peau.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyJeu 3 Jan - 8:12

Mia se retrouve dans les bras de Josh, elle avait déjà eu envie de le prendre dans ses bras quand il est arrivé sur son perron, mais faut avouer que entre leur passé, le chamboulement dans sa tête et la peur, elle n'avait pas osé. Maintenant qu'elle est dans ses bras, elle est bien. Leurs regards s'accrochent, se lient comme si rien n'avait changé. Mia et Josh c'est compliqué à expliquer, c'est une sorte de vrai coup de foudre entre eux, ils sont lié l'un à l'autre, et même après le temps qui passe, on sent entre eux ce lien fort, elle l'a dans la peau et elle sait que l'inverse est vrai. Elle a vécu, mis de côté ce qu'elle ressentait pour lui, elle pensait avoir oublier, elle avait tord. Et être dans ses bras là, le lui prouve encore. Mia l'écoute et esquisse un petit sourire, enfin il s'ouvre à elle, et elle caresse doucement sa joue pour ne pas le blesser.

Il me semble que c'est à moi de dire ce que je mérite ou pas ? et Je suis là, tu peux toujours compter sur moi pour t'aider. Je ne te promet pas que tout sera facile ou toujours joyeux, se serait te mentir, mais je te promet que les mauvais moments ne sont jamais aussi important que les bons.

Elle aimerait bien lui dire que tout sera facile, mais elle sait que c'est faux, elle a vécu tellement de chose et ces derniers temps ont été les pires pour elle. Cependant, elle se raccroche aux choses qui la font sourire, ses élèves, Léo, Woody, les match de rugby, le retour de Josh. Elle lui sourit et elle a envie de lui dire qu'il a tord, mais elle sait qu'il ne la croira pas, alors elle va le lui prouver. Elle a déjà des idées en tête. Elle ferme les yeux quand ses lèvres se posent sur leurs mains jointent. Elle fixe son regard alors que son front se pose sur le sien, son souffle se fait plus rapide, son cœur bat plus vite. Elle sourit à ce qu'il lui dit avant de fixer ses lèvres blessées. Son cœur loupe un battement, quand il avoue ce qu'il ressent, enfin c'est comme cela qu'elle le prend. Elle pose sa main sur sa nuque et se redresse sur la pointe des pieds, pour venir doucement déposé ses lèvres sur les siennes, en douceur pour ne pas lui faire mal. Elle profite les yeux fermés, avant de se détacher doucement, de plonger son regard dans le sien.

J'ai peur aussi, mais je ne veux pas te laisser partir.

Elle repose encore ses lèvres sur les siennes et se serre doucement contre lui.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptySam 5 Jan - 11:54

Après tant d'années, après tous ce qu'il lui a fait subir pars le passé quand ils étaient ensemble et qu'il faisait n'importe quoi, leurs histoires n'a jamais été simple, il y avait beaucoup de disputes et de porte qui claque. Mais ils s'aimaient d'un véritable amour, il n'en a jamais douté et pour lui il ne voulait qu'elle, il n'imaginait pas sa vie autrement et dans sa stupidité il en a fait n'importe quoi emporter par son désir de la combler il est entré dans un cercle très dangereux, il a mis sa vie en danger et surement à l'époque celle de Mia. Le résultat fut pitoyable, elle l'a foutu dehors, à sa place il aurait fait pareil, mais la perdre a été la pire chose de toutes son existence talonné de prêt avec ses quatre années en prison. Pour en arriver a ce soir..A Mia face à lui sa main douce sur sa joue, à ses mots qui en dissimule d'autres, pour sa part en tout cas, depuis qu'il a sonné à sa porte il y a quelques semaines, il n'avait qu'une idée en tête, une idée folle, un folle espoir, celui qu'elle ne l'aie pas oublié.. Là dans son coeur, comme lui la conservé depuis si longtemps, personne n'a pris sa place, ni de prêt ni de loin, alors oui il a eu quelques aventures, il reste un homme avec des besoins, mais rien de sérieux, pas du tout. Il sourit à ses mots, est-ce qu'il comprend ce qu'il doit comprendre, ou bien est-ce ses désirs qu'il croit entendre ?!
Tu me connais Mia.. Je suis une tête dur et je voudrais toujours tenter de m'en sortir seul..Mais de savoir que tu ..que tu es là.. Cela va me motiver d'avantage. Tu décris la vie Blondie chérie... Il y aura toujours des bons et des mauvais moments..Mais je souhaite comme tu le dis que les bons supplanterons toujours les autres.Avec le sale caractère qu'il à, il sait et elle sait aussi. Qu'il aura toujours des accrocs, des mots durs balancé dans la colère de l'instant et des portes qui trembleront sur leurs chambranle, car ils sont fait ainsi et que Josh est un sale con et qu'il y a peu de chance qu'il change totalement. Il presse sa main contre sa joue, sentir sa chaleur sur sa joue c'est tellement agréable, tout contre la sentir si proche de lui et ne résiste pas a s'approché plus encore front contre front ses mains dans ses cheveux, la force de ce qu'il a toujours ressenti pour elle le ferait presque tremble et cela n'a rien à voir avec les blessures qui recouvrent son corps. Quelques choses vacille à sa main sur sa nuque a la pression qu'elle y met doucement à son corps qui se lève vers lui, il était lui-même sur le point de céder a la tentation bien trop forte. Il passe un bras autour de sa taille collant son corps tout contre le sien, peau contre peau ou presque, alors que leurs lèvres se retrouvent après trop d'années d'absences. C'est comme rentrer à la maison tout est identiques, tout est merveilleux et encore plus fort, il la sert fort et la soulève du sol, ne lâchant pas ses lèvres, cela lui fait mal à ses coupures mais il faudrait plus pour qu'il la relâche, il a trop de fois rêver cet instant, trop espérer... Leurs lèvres se relâchent, il a le souffle court, il la repose sur le sol et baisse les yeux sur elle.
Je veux aller nulle part d'autre Mia..sais-tu depuis quand je t'attend.. depuis le jour où tu m'as mis à la porte. il esquisse un sourire très léger ses coupures se rappelle à lui, son corps est perclus de douleurs, mais il est tellement heureux à ce moment précis. Je suis désolé de t'avoir fait peur ce soir.. Mais même si j'avais pu je ne t'aurai pas prévenu, car je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyDim 13 Jan - 6:09

Mia n'avait pas pensé un jour se retrouver ici, dans les bras de Josh. Bien sur Josh a tellement compté pour elle, c'est ce qu'on appelle le vrai premier amour, c'est vrai ils se sont rencontrés à la fac, elle a eu des amours de lycée, mais à côté de leur histoire rien n'avait d'importance. Et puis tout est partie en cacahouète. Et elle a pris la décision de rompre, elle a mis du temps pour s'en remettre et il a fallut une nouvelle rencontre pour qu'elle tourne la page ou du moins qu'elle avance dans sa vie. Et voilà il y a quelques semaines, il est de retour dans sa vie, et ce soir, ils sont dans les bras l'un de l'autre, et ce qu'elle ressent pour lui est toujours aussi fort. Elle sourit en l'écoutant, elle le connais bien et elle sait qu'il veut s'en sortir seul, mais elle sait aussi qu'il aura besoin d'aide même contre sa volonté. Elle est têtue comme lui, et elle sait que parfois ils vont se disputés, mais elle se souvient aussi des réconciliations. Quand leurs lèvres se touchent doucement, il la serre contre lui, sa poitrine se collant contre son torse, elle remarque que même après des années, son corps épouse toujours parfaitement le sien. Leurs lèvres ne se lâchent pas, c'est comme si après tant d'années, elles ne voulaient plus se séparer. Il l'a soulevé pour qu'elle soit à sa hauteur, comme pour que leurs lèvres soient encore plus en harmonie et doucement elle redescend sur terre, elle quitte ses lèvres, ce rêve. Elle ne le quitte pas du regard, le souffle saccadé. elle sourit quand il avoue ne vouloir aller nulle part. Elle ne le lâche pas pour autant.

C'est justement ce que je ne veux pas. Je veux que tu me dises tout ! Je ne veux pas que tu me mette à l'écart, je ne suis pas une petite fille qu'il faut protéger. Fais moi confiance.

Elle se souvient, c'est aussi ce qui les a séparé il y a quelques années, le fait qu'il lui cache des choses, des bêtises. Cette fois elle veut être au courant. Elle ne veut pas être à l'écart, et surtout elle veut l'aider à prendre les bonnes décisions. Elle tourne la tête vers son réveil et baisse la tête.

Il est tard, si on allait se coucher ?

Cependant, elle ne fait pas geste pour le relâcher, elle ne veut pas le lâcher. En fait elle veut passer la nuit dans ses bras, juste allonger, elle est pas encore prête à se laisser aller plus loin et puis faut avouer qu'il est pas en état non plus.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyDim 20 Jan - 4:49

Tout lui dire ? Elle est celle qui le connait le mieux, elle sait donc qu'il ne sait pas tout dire, il est assez secret. Il y a tant de choses qu'il garde en lui, des choses bien, mais surtout des noirs secrets qu'il n'a pas vraiment envie de révéler à Mia.; du moins pas ce soir.. Il s'est passée beaucoup trop de choses, son passage a tabac pour commencer, il essaie de rester fort, mais il a mal partout et il a juste envie de s'endormir prêt de Mia... Elle ne va pas lui interdit son lit, il a presque un sourire à cette penser.. Depuis la première nuit qu'il a passé ici, ou il c'est endormi tout contre elle, il a évité sa chambre. Être d'elle c'était difficile tout le poussé vers elle, vers ses bras et ses lèvres ce besoin inouïe de la retrouver comme avant de pouvoir libérer tout ce qu'il ressent en lui.. Il a entrouverts la porte ce soir, laissant glisser cet amour qu'il n'a jamais cessé de ressentir à son égard. Il encadre son beau visage entre ses mains encore légèrement taché de sang, ses phalanges son rouge d'avoir rendus coups pour coups, mais ses mains se font douceur et délicatesse, il n'y a qu'avec qu'elle qu'il sait être "calme" Et encore Josh reste un être sombre donc assez turbulent cela ne changera certainement jamais. Il se penche très lentement vers elle pour poser a nouveau ses lèvres sur les siennes, il a été si longtemps privée de sa bouche, d'elle qu'il a la sensation qu'il lui faudra plus d'une vie pour rattraper le manque qu'elle à créer en lui. Un tendre baiser, il l'aurait voulu plus fougueux mais l'état de ses lèvres l'empêche et c'est d'ailleurs à cause de ses dernières qu'il relâche la bouche de Mia, portant ses doigts à sa lèvre supérieur qui c'est remise à saigner. Il sourit à c'est douce paroles.
C'est une bonne idée, je crois que j'en ai besoin en plus. Est-ce que je peux squatter ton lit.. je serais sage et j'ai bien trop mal pour faire autre chose.dit-il avec un clin d'oeil taquin. Je veux seulement être prêt de toi cette nuit.il aimerait lui dire tout ce qu'il ressent, mais les mots restent bloqué dans sa gorge, il a toujours eu beaucoup de mal à ce confié, elle lui a dit l'aimait bien avant que lui n'ose lui dire et ensuite il ne lui a pas dit autant qu'il aurait dû.. Dans les sentiments il est ouais presque timide. Il passe un bras sur ses épaules, pose un baiser sur ses cheveux en grimaçant, putain ses lèvres, il va mal dormir avec toutes les douleurs qu'il a partout. Mais il sera prêt d'elle donc ouais ça va être l'une des meilleures nuits de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] EmptyDim 20 Jan - 9:28

Mia a besoin de savoir que Josh lui fait confiance et bien sur d'éviter les erreurs du passé qui ont amener Mia a rompre avec Josh, qui ont aussi amener Josh a faire des choses qui l'ont conduit en prison, tellement d'erreur faite. Maintenant Mia veut faire cela bien, elle ne veut pas perdre encore Josh, elle veut vivre la vie qu'elle veut mener et avec qui elle le veut. Elle est là dans ses bras et ne veut pas en sortir, elle veut profiter de ses bras. Elle n'est pas encore prête à plus et lui non plus du moins physiquement c'est certain, mais elle ne veut pas le laisser partir pour autant. Elle le fixe du regard alors qu'il prend son visage en coupe, elle sourit avant de répondre à son baiser délicat. Elle fixe ses lèvres alors qu'il se détache encore d'elle, il saigne encore un peu, et Mia sait qu'il a besoin de temps pour cicatrisé, physiquement et mentalement. Mia sourit.

Je ne voyais pas la nuit autrement que dans tes bras.

Elle rit un peu, elle se détache de lui doucement et se dirige vers sa penderie pour sortir un pyjama, un truc plus simple que la dernière fois, un petit short, un t-shirt simple. Mia connait assez bien Josh et elle a appris à déchiffrer ce qu'il ne dit pas forcément.

Va te soigner, tu as tout ce qu'il faut dans la salle de bain, dans la pharmacie, je t'attend ici.

Elle s'habille, enfilant son pyjama, et s'assoie sur le bord du lit, attendant Josh pour se glisser sous la couette.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]   Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New beginning + Josh
» Sortir de l'enfer. Josh
» Nothing but good times ahead ı Josh
» Le grand soir [Théo]
» (FB) Le soir où tous a derapé (jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: