AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortir de l'enfer. Josh

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyLun 19 Nov 2018 - 15:27


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Josh & Jazz



Jazz est rentrée plus tôt du bureau. Elle avait envie de se retrouver seule avant l’arrivé de Josh. Elle avait besoin de faire le vide avant de se retrouver face à lui. Va-t-il voir en elle l’avocate qui a échoué à le faire libérer ? Ou alors va-t-il voir l’amie toujours prête à lui tendre la main ? Elle n’en sait rien. Elle lui a demandé par sms de passer pour finir de signer quelques papiers. De quoi vraiment mettre un terme à son incarcération. Même si l’avocate est consciente que se ne sont pas des signatures, prouvant qu'il est libre, qui vont effacer toutes ces années. Elle a fait de son mieux pour lui éviter la prison, mais Josh fait parti des combats qu’elle a malheureusement perdu. Et cela lui fait toujours aussi mal quand elle y pense. Josh à la base était son ami, il l’est toujours. Même si Jazz se doute que ses années derrière les barreaux vont l’avoir changé. Personne ne sort indemne de cet univers. Elle aurait pu lui dire de venir à son bureau. Mais elle ne voulait pas de retrouvailles conventionnelles. D’où l’idée de lui proposer de passer chez elle pour boire un verre, manger un bout. Rien de bien compliquer. Elle veut surtout qu’il se sente à son aise. Même si des deux cela risque d’être elle la plus gênée. En tout cas tout cela la perturbe et l’angoisse. Alors Jazz passe sous l’eau pour ôter les tensions bien trop présentes. Elle a horreur de se sentir vulnérable et fébrile. Et elle espère qu’elle va arriver à gérer toutes ses sensations surtout quand elle se trouvera en face de Josh. Elle s’habille simplement, un jean et un pull un peu large. Rien à voir avec les tenues d’avocate qu’elle a porté à chaque fois qu’ils se sont croisés ces derniers temps. Même quand elle passait le voir c’était plus la professionnelle que l’amie qui franchissait la porte. Elle attache ses cheveux et reste naturelle.  

Une fois prête Jazz file à la cuisine finir les petits trucs pour l’apéritif. Des choses variées en rapport avec les gouts de son ami. Du moins ceux qu’il avait avant. Elle a vu au court de ses visites combien il changeait. Elle se doute que même libre, il y aura surement une distance entre eux. Va-t-il lui en vouloir ? Enfin faut qu’elle arrête de réfléchir sinon elle va péter un câble. Elle a prévu de la bière et du vin. Elle ne compte pas se prendre la tête mais juste se laisser porter par l’instant, sans forcer Josh. Il pourra même partir une fois les papiers signés s’il le souhaite. La sonnerie de sa porte retentit. Elle va ouvrir. « Bonsoir Josh. Tu as trouvé facilement ? » Jazz avait changé de quartier, opté pour une maison à la place d’un appartement. Mais toujours quelque chose de simple. Elle avait eu juste envie de plus de place. « Entre je t’en prie. » Elle se pousse pour le laisser passer, ne sachant pas si elle doit l’étreinte et l’embrasser comme ils le faisaient avant. Quand l’amitié leur donnait envie de se voir. Elle préfère le laisser choisir et venir à elle s’il le veut. Elle ne le brusquera pas et ne lui en tiendra pas rigueur. Elle fréquente suffisamment l’univers carcéral pour savoir combien il est complexe et compliqué pour reprendre ses marques une fois sorti. « Je suis heureuse que tu es accepté. Cela me fait plaisir de te voir. » Jazz ne peut s’empêcher d’être touchée en le regardant plus en détail. Cela lui retourne les tripes. Et la soirée risque fort de lui faire ressentir cette sensation plus souvent qu’elle ne le voudrait.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:04


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Jazz & Josh




Josh est sortie de chez Mia, depuis sa sortie de prison il est resté enfermé, c'est plutôt étrangement comme comportement et il en a parfaitement conscience, mais le monde extérieur lui paraît soudain trop grand, il a passé trop de temps enfermer entre quarte mur et un petit bout de ciel bleu quelques heures par jour, alors il s'est accordé encore quelques jours avant de sortir et puis c'est bien agréable chez blondie, vraiment agréable. Mais voilà son avocate la contacter, il a des papiers à signer et c'est aussi l'occasion qu'ils se voient. Comme son avocate est aussi une amie de longue date, même s'il n'était pas de super méga bon amis, il y avait une vraie amitié, Josh la toujours vue ainsi même s'il adorait la taquiner, c'était plus fort que lui, déjà, car c'est dans sa nature et ensuite, Jazz prenait tellement vite la mouche que cela le faisait mourir de rire, bon il fallait toujours s'excuser etc. pour qu'elle arrête de bouder, une sacrée tête de mule là Jazz. quoi qu'il en soit quand il lui a fallu un avocat il a pensé à elle, il ne savait pas du tout si elle était douée ou pas et il ne connaissait quel dans ce domaine et il n'avait pas envie de se retrouver un abruti commis d'office, il aurait pris a coups sûre le double de ce que Jazz a réussi à négocier. Oui Josh aurait préféré moins, voire pas du tout de prison quelques heures de travail d'intérêt lui auraient convenu et il avoue que pendant les premiers mois il lui voulut, il fallait un bouc émissaire elle était tout désignée. Avec le temps et une fois sa colère redescendue il a cessé de lui en vouloir, c'est le fautif et il sait qu'elle n'aurait pas pu faire mieux.
Il est plaisant d'être dehors de marcher librement dans les rues, de ressentir le sol sous ses longs foulés, entendre le bruit de la ville, les voitures, les gens, voir des vitrines éclairées et parait de choses et d'autres, des odeurs aussi, l'herbe fraîche, un vendeur de hot dog, Josh se régale de ce parcours fait à pied, il n'a pas vraiment le choix il n'a pas récupéré sa caisse et il paraît quel est dans un piteux état, il s'en occupera plus tard, il arrive devant chez Jazz, il réajuste son blouson de cuir et tape deux coups à la porte, qui s'ouvre rapidement sur Une jazz tout sourire, mais pas lui il ne sait plus trop faire.Salut Jazz, ouais tes indications m'ont bien aidé surtout.Il la regarde il y a comme un blanc entre eux et Josh ne comprend pas trop pourquoi, il passe son poids sur sa jambe droite et enfin elle invite à entrer il passe le pas de la porte, se retournant pour regarder la porte se refermer et malgré lui un frisson le traverse, il ne supporte plus les espaces clos. C'est là quand il la voit qu'il comprend le blanc de tout à l'heure, il est trop tard et il pense qu'il n'aurait rien fait il a perdu l'habitude jusqu'au simple salut. Il va jusqu'au salon en sa compagnie regardant son univers, c'est lumineux cela lui plaît, il ne supporte plus l'obscurité, il pose un regard sur Jazz alors qu'elle lui dit être heureuse qu'il soit là, que cela lui fait plaisir de le voir, Josh en reste un peu bête, il détourne les yeux presque gênés, il se masse la nuque geste mécanique quand il est gêné.Ouais... c'est super-cool de te revoir aussi... surtout ailleurs que dans le parloir.
Il étire tout juste un mini-coin de sa bouche et il fait glisser sa veste de cuir le long de ses bras, sa penderie est un peu light, il n'a que quelques jeans élimés et des t-shirts pratiquement tous foncés. Il la pose sur une épaule et après avoir admiré le décor il revient sur elle, il faut bien briser le silence alors il dit ce qui lui passe par la tête.
Alors quoi de neuf ? Moi je n'ai rien encore à raconter.
Pas tout à fait vrai mais ce n'est pas grave.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:31


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Josh & Jazz



Jazz se sent fébrile. La situation est compliquée pour elle. Elle sait qu’en tant qu’avocate elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que Josh soit le moins impacter par les sanctions. Mais la prison reste la prison que l’on y passe un mois ou une année, voir plus. Leur amitié n’a jamais été facile, elle a subit des flux et des reflux. Mais Jazz en garde de très bons souvenirs. Reste à savoir ce qui va rester de tous leurs souvenirs après cet enfermement. Elle se dit qu’elle n’aura qu'à être qu’elle-même. Rien forcer et laisser Josh choisir. C’est surement pour ça qu’elle a préféré qu’il vienne chez elle plutôt qu’à son bureau. Pour donner à cette soirée toute simple, un gout de liberté nouvelle. Elle a suivi des clients une fois libérés. Jazz les a aiguillé de son mieux, elle avait même préparé le terrain pour certain. Mais avec Josh toutes les règles sont faussées. Elle va avancer à l’aveugle l’avocate. En espérant que cela leur fera du bien. A Josh. A elle. A leur amitié qu’elle n’a pas envie de perdre. Et puis elle en a l’habitude des situations complexes, compliqués. Rome ne c’est pas bâti en un jour. Enfin elle revient vite sur terre quand on frappe à sa porte.

Ils se saluent. Jazz sent la tension. Le silence qui traine un peu entre eux en est une preuve flagrante. Elle le fait entrer, hésite sur la conduite à avoir. Ne voulant le brusquer. Sa maison n’est pas le parloir mais il semble qu’encore il mène sa loi. Lui faisant garder la distance alors qu’elle est heureuse de le voir et qu’elle a envie de le serrer contre elle. Sachant très bien qu’une étreinte n’effacera pas les années mises derrière les barreaux. « Oui en effet rien à voir même. C’est aussi pour cela que j’ai voulu que l’on se voit chez moi. Je me suis dit que le bureau serait trop froid, impersonnel. Enfin pas spécialement sympa pour des retrouvailles. »  A cet instant Jazz ce dit qu’aucun lieu ne serait agréable. « Et les papiers à signer peuvent parfaitement être signé ici. » Elle voit les dégâts que ces années ont faits sur Josh. La douleur glissée dans son regard. Le malaise dans ses gestes. La crainte de trouver tout trop grand. Trop bruyant. Trop vivant. Elle lui laisse le temps de se faire à l’ambiance. Se sentant peut être plus mal que lui par son trop de liberté. Toujours avec ce regret au fond de la gorge de ne pas avoir pu empêcher cette privation. « Rien de spécial non plus le boulot, la maison, la maison, le boulot. Toujours à me battre pour des causes indéfendables. » Elle soupire. « Assois-toi. Tu veux boire quelque chose ? » Jazz va pour partir à la cuisine chercher à boire, mais elle revient sur ses pas. Elle pose son regard dans celui de Josh. « A vrai dire j’aimerais ..  enfin si tu as envie .. je comprendrais que tu ne le veuilles pas .. » Sa voix douce accompagne sa fébrilité, sa peur, pas de Josh, mais de celui qu’il a pu devenir à cause du manque de contact. « Je voudrais juste te serrer dans mes bras. Parce qu’avant tout tu es mon ami. »  Elle lui sourit attendant son choix. Rien d’obligatoire. Une façon de se retrouver autrement que lorsqu’ils étaient au parloir ou tout échange physique était interdit. Et puis c’était l’avocate en face de lui. Là c’est l’amie avant tout. Mais Josh va-t-il le voir ? Va-t-il l’accepter surtout ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:24


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Jazz & Josh




Il y a cette gêne entre eux deux, il faut dire que quand il l'appelait pour le défendre cela faisait un petit moment qu'il ne c'était pas vue, il faut dire qu'il était immergé dans son business de drogue et puis Mia l'avait foutu dehors, donc le coeur en miettes et la rage au ventre il c'est coupé de tout le monde, ensuite pendant ses 4 années et demis il n'a vu Jazz que menottés ou dans une salle gardée avec interdiction de tout contacte et une distance obligatoire entre eux. Ici chez elle, il n'y a plus de gardes armes à la ceinture, plus de caméras braquées sur eux, plus de menottes et de distance, c'est chaleur, pleins de couleurs, le soleil entre à flot dans la pièce. Tout est différent, pendant ses années ils ont eu une relation professionnelle, elle était son avocate et lui le prisonnier. Aujourd'hui c'est un homme libre, mais brisé, perdu dans ce monde de couleur de senteur qu'il ne connaît plus, il est heureux d'être là dans son chez elle, dans cette ambiance agréable, mais il ne sait pas, ou plus comment agir avec une amie, il a eu la même réaction avec Mia, il a été même dur avec elle, ses mots surtout, il doit réapprendre à être avec les autres. Il a coincé ses pouces dans ses poches il essaie de garder un regard neutre, car il a tellement encore de colère en lui, il ne sait comment l'évacuer et ne plus être sur la défensive H24.
Au début il ne dit rien à sa remarque, une attention qu'il apprécie, l'invité ici plus tot que dans son cabinet qui serait un peu plus froid comme elle dit, même si tout sera toujours mieux que le parloir de la prison. Et ce mot "retrouvailles" depuis des années ils n'ont plus été des amis, il était un client, un dossier à traiter, gérer avant de classer dans un bureau. Après cela est-ce que l'amitié est encore possible entre eux ? L'avenir le leur dira.
N'importe tout sera toujours mieux que la bas. Mais merci j’apprécie ton initiative Jazz, c'est sympa chez toi.
Encore des papiers, il en a marre de signer des papiers s'est impressionnant tout ce qu'il a dû signer depuis que sa libération a été acceptée par le juge, mais doit passer par là, donc il le fera car sa liberté il y tient plus que tout, il ne sait pas de quoi sera fait son avenir, mais il c'est promis un truc même si c'est radical, la mort plutôt qu'une journée de plus derrière ses barreaux, dans cet enfer. Il pose son regard sombre sur le clair de Jazz, il esquisse un sourir amère à ses mots, il est d'abord triste de ceux qu'elle lui dit, maison et boulot ! Rien de plus, ou bien ne veut-elle pas parler de sa vie avec un prisonnier tout juste libéré ? Les gens ne voient que cela chez lui il en est persuadé, cela va lui coller à la peau à vie, c'est une vie de merde qui l'attend.
Des causes indéfendables, comme je l'ai été. Désolé de t'avoir imposé encore un cas pourri.
Bien malgré lui il y a une note de colère mais aussi une fêlure net dans sa voix. Il détourne les yeux il se dégoûte. il n'ose pas s'assoir après son invitation, il pose sa veste de cuir et il prendra place une fois qu'elle le fera elle-même.
Heu ouais je veux bien n'importe quoi sauf de l'eau...Merci.
Il a ce besoin de redécouvrir des goûts et des saveurs qu'il a totalement oublié. Par la suite Josh ce tend, bien malgré lui à ses mots, qu'est-ce qu'elle va lui demander, Des noms qu'il n'a jamais voulu donner ? d'autres détails de l'affaire qu'il n'a pas avoué même à elle ? Ou comme Mia elle va vouloir un résumer de ses années en taules . Josh reste presque choqué de ses mots, il en recule d'un pas, le regard posé sur le sien exprime comme de la peur et de la perpelexité, une question muette se pause entre eux...pourquoi ? Il a du mal à imaginait qu'on puisse vouloir cela de lui, se rapprocher de lui ? Il est perturbé, mais aussi oui au fond de lui c'est d'une autre personne qu'il aurait voulu ces mots , cette demande et ça n'aurait pas été la même réaction. Malgré tout il doit avouer qu'il en meurt d'envie, sans arrière-pensée, Jazz est une amie, une amie canon, mais rien de plus, mais pouvoir sentir quelqu'un contre lui à nouveau, il a ce besoin de contact, pour se reconnecter avec l'être humain.
Ouais heu.... je veux dire si tu veux..
Il la regarde et instinctivement il lui rend son sourire, il hésite encore une seconde, puis retire ses mains de ses poches, ils les passent sur son jean et fait un pas vers elle tendant une main qui tremble légèrement, quand elle la dépose, il referme ses doigts dessus et l'attire doucement, il est plus grand et elle se glisse avec naturel sur son torse, il referme un bras sur elle, c'est étrange comme sensation, c'est agréable, elle est chaude et elle sent bon, ses mains dans son dos le sert doucement, il sourit avec naturel comme il ne l'a pas fait depuis longtemps; il pose un baiser sur ses cheveux sombres et murmure doucement.
-Merci Jazz.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyMer 5 Déc 2018 - 11:26


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Josh & Jazz



Le chemin sera long et sinueux pour Josh. Il a tout à réapprendre. Et cela ne se fait pas en un jour, ni avec autant de facilité qu’on le voudrait. Ce que la vie nous a donné, la prison l’a pris en un claquement de doigt. Et lorsqu’on en sort et bien ce qui a été pris ne se retrouve pas comme ça. Parfois on ne le retrouve jamais. Etre à nouveau libre est bien moins simple qu’on le pense. Jazz en est consciente. Combien de prisonniers ont basculé ou perdu pied à peine sortis, parce que la liberté leur faisait peur ? Elle ne les compte pas.  Enfermés ils en rêvaient. Mais là face au ciel bleu devenu d’un coup trop grand, ce rêve se fait lourd et inquiétant. Le processus est un peu comme une deuxième naissance, on se sent maladroit avec tout ce qui nous entoure. Décalé. Ayant perdu les notions de l’essentiel. L’essence du mot vivre et exister. Parce qu’en prison le monde est restreint. Et quand il s’ouvre à nouveau l’angoisse s’invite avec rage. Jazz se doute de ce que ressent Josh. Même si elle ne peut pas être à sa place et que chacun le vit de façon bien différente. Mais il y a des lueurs dans le regard qui ne trompent pas. Lueurs qu’elle a vu plusieurs fois et qu’elle sait qu’elle reverra encore bien trop souvent. Elle n’a pas choisi ce métier, ni la cause qu’elle défend par hasard. Pourtant face à son ami, l’impuissance est encore plus présente qu’avec un étranger. Elle a vu l’homme avant. Elle a vu l’homme pendant. Et là elle le voit alors qu’il porte encore accroché à ses chevilles, les chaines que la société lui a mises. Bien sur qu’elles sont factices aux yeux du monde maintenant qu’il est libre. Mais pour Josh elles sont encore bien vraies. Bien trop vraies. Et cela lui fait mal à Jazz. Parce qu’il est sont ami, et que c’est juste lui qu’elle voit en face d’elle dans cet environnement qu’elle a voulu plus familier. « C’est sur. Et merci. Je ne passe pas assez de temps chez moi à mon gout. Mais bon je m’y sens bien. » Et elle veut que Josh s’y sente bien aussi.

Jazz parle des papiers qu’ils restent à signer. Ce n’est pas la priorité mais plus vite cela sera fait, plus ils en seront débarrassés. C’est une des causes premières de son invitation. Mais pas que. Elle voulait aussi se rendre compte de comment son ami allait. Comment ses premières heures, largué dans un monde où on ne sait plus où est sa place, se sont passées. Elle ne veut pas prendre le risque qu’il dérape encore. Cela lui ferait trop mal d’échouer une autre fois. Jazz a horreur des échecs et celui là fut cuisant autant moralement que émotionnellement. « J’ai surtout eu la sensation de ne pas avoir été à la hauteur. J’aurais du plus me battre pour toi. Et tu me n’as rien imposé Josh. Je fais ce métier pour essayer que la justice soit respectée, elle qui est si souvent bafouée au nom de l’argent, de la réputation ou encore de la corruption. Ce combat je l’ai accepté pleinement consciente des faits et du fait qu’il serait compliqué. Je recommencerais si c’était à refaire. » Jazz ne veut pas que Josh se sente coupable. Ce qui est fait est fait et ne pourra se défaire. Il faut à présent qu’il aille de l’avant.

Jazz veut lui montrer qu’il peut compter sur elle. Partager une étreinte devient une évidence. Elle en a envie depuis des mois. Mais elle ne le fera pas sans son accord. Perdre le contact physique c’est aussi une des lois de la prison. Cette privation a été complexe à gérer pour l’avocate chaque fois qu’elle voyait Josh au parloir. Si prés et pourtant si loin. Le temps semble d’un coup stopper sa course. Jazz voit le désarroi dans ses yeux. Ses questionnements aussi. Comme si ce qu’elle avait demandé à Josh semblait impossible à réaliser. Elle attend à la fois fébrile et anxieuse, avec la peur au ventre. Elle ne veut pas le froisser ou le blesser. Elle veut juste le serrer contre elle, effacer dans une caresse, un peu de cette douleur bien trop présente. « Bien sur que je le veux. » Elle lui laisse le temps. Le temps de réapprendre à se servir de ses bras pour qu’ils redeviennent l’écrin d’une étreinte sincère. Josh s’avance vers elle. Ils se regardent, un sourire se dessine sur ses lèvres. Le geste est hésitant. Le cœur de l’avocate se met à battre plus fort, parce que moment est plein d’émotions intenses et véridiques. Elle se colle contre lui posant sa tête contre son torse. Elle ferme les yeux pour se laisser d’avantage guider par cet instant. Elle sait à quel point il sera important pour Josh. C’est peut être même le premier geste de tendresse qu’il reçoit depuis bien longtemps. Elle sourit quand elle sent ses lèvres se poser sur ses cheveux. « De rien. C’était la chose qui était la plus dure à gérer quand je venais te voir. Ne pas pouvoir t’apporter mon amitié comme je le voulais. Cela me désolait. » Elle lève ses yeux clairs vers Josh. « Je veux que tu saches que je suis là. Que tu peux compter sur moi de nuit comme de jour, si tu en as besoin. Pas question de te lâcher. » Elle le serre un peu plus fort et pose un baiser sur sa joue, avant de lui rendre sa liberté. « Bon je vais nous chercher des bières et de quoi grignoter. Installes toi sur le canapé. » Elle file alors que les larmes viennent taquiner ses yeux. Jazz ne s’absente pas longtemps, le temps de mettre sur un plateau deux bières, deux verres, et des amuses gueules qu’elle a préparé un peu plus tôt. Et de reprendre ses esprits.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:33


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Jazz & Josh



Josh est quelque peu mal à l'aise dans cette environnement si Josh est quelque peu mal à l'aise dans cet environnement si chaleureux, avec la douce présence de Jazz proche de lui, tout lui pareil tellement beau tellement plus vraie que dans murs de la prison qu'il en est perturbé et à chaque jour qu'il passe il ressent davantage cette sensation troublante et cette peur, cette sensation de ne plus avoir où est sa place désormais est-ce qu'un jour il le sera ? Il a des doutes, même, avant cela il n'y avait qu'une place qu'il voulait et il l'a perdu surement à jamais. Josh lève le regard vers Jazz alors quelle regrette de ne pas l'avoir aidé plus, il secoue la tête fataliste, même si oui un infime moment il lui en a voulu, c'était plus simple ainsi, elle ne pouvait pas le sauver et elle le sait.
Arrête de t'en vouloir, j'ai fait tout pour me retrouver derrière ses barreaux il aurait fallu un miracle pour que tu puisses me sortir de là Jazz, malgré tout tu as tout fait pour essayer. Tu parles de justice, reconnaît alors que je méritais mon sort. Oh oui il l'a mérité et même sa peine a été légère comparée tout ce qu'il a fait, mais cela heureusement pour lui aucun chef d'accusation avec assez de preuves pour qu'il croupisse plus longtemps en prison. Josh est un très mauvais garçon, c'est facile de dire que c'est à cause de son enfance de son père, de cette vie merdique qu'il a eue, mais il était surtout trop faible à l'époque et ce monde lui paraissait meilleur et plus facile à vivre, qu'est-ce qu'il était lâche. Par la suite Jazz lui a demandé quelque chose qui l'a secoué, mais auquel il n'a pas pu résister et il lui en sera reconnaissant tout le reste de sa vie, la sentir tout contre lui, simplement là, en amis réunis après trop d'années de séparation, cela le réconcilie avec lui-même déjà, avec cette part de lui qu'il avait oublié l'existence, le hêtre taquin toujours prêt à plaisanter et a rire pour un rien.
Je sais et je ne te reproche rien, c'était les règles de la prison et je n'aurai pas aimé que tu les vois être "rude" avec moi car, tu ..ou je me permettais un écart.
Il a essayé avec sa soeur de la prendre dans ses bras, il s'est reçu un coup de matraque qui la fait tomber à terre, après cela sa soeur est venue de moins en moins de peur de revoir une telle scène. Merci Jazz, j'aimerais te dire la même chose, mais je ne sais pas si je suis l'a bien indiqué pour cela. D'ailleurs est-ce que tu as quelqu'un qui est là pour toi nuit et jour ? Jazz est une femme d'un super canon, qu'st-ce qu'il a pu l'embêter sur son physique, la taquine, lui faire des allusions comme par exemple lui dire qu'ils feraient le couple idéal, c'est peut-être vrai dans une autre vie Jazz et une amie précieuse pour lui. Détaché d'elle il ressent un immense vide au fond de lui, il s'assoie et croise les bras sur son torse, pour endiguer cette sensation. Il la regarde revenir les bras chargés il n'a pas le temps de se lever pour l'aider qu'elle dépose le plateau sur la table en face de lui. Il prend les boissons lui tendent la sienne et le lèvent vers elle.
À toi Jazz, à tes efforts à ta présence pendant ses années et à ce moment.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:18


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Josh & Jazz



Jazz laisse à Josh le temps de prendre ses marques. Retrouver la liberté n’est pas une chose évidente. Tout est à réapprivoiser. Comme leur amitié qui a aussi essuyé les plâtres de cette séparation du à l’enfermement de Josh. Mais l’avocate est prête à aider de son mieux son ami dans cette reconstruction. Dans ce parcours qui sera parfois douloureux. Ou il se remettra en question. Elle sait qu’elle a fait de son mieux lorsqu’elle était son avocat pour le défendre. Même si chaque jours elle c’est dite qu’elle aurait pu faire plus. Mais il y a certaines causes que l’on ne peut pas sauver. Même en se donnant corps et âme. Cette défaite reste amère pour la brune. Elle laisse une trace douloureuse au sein de ses entrailles et de son cœur. Josh était son ami et il l’est encore aujourd’hui. Elle aurait aimé le préserver d’avantage de cet enfer. Josh sait parfaitement qu’il méritait sa peine. Et il le lui dit. Et Jazz sait que c’est malheureusement la vérité. Qu’elle a été sans appel. Elle s’en est voulu longtemps de ne pas avoir pu mieux faire. Et elle s’en veut encore. Josh lui en a voulu un temps de n’avoir pas fait plus. Mais c’était logique cette rancœur. Une façon de faire passer la pilule de l’emprisonnement en faisant retomber la faute sur Jazz. Ils l’ont mal vécu tous les deux. Brisant une partie de leur être dans cette affaire. Mais à présent ils pouvaient à nouveau compter l’un sur l’autre.

« On a plus qu’à repartir sur de bonnes bases à présent. Et tout faire pour que demain soit bien plus positif qu’hier. » Et Jazz s’y attèle en venant chercher un câlin. Un geste de tendresse autant précieux pour Josh que pour elle. Ils en ont besoin. Et cela ravivera la flamme de leur amitié. Qui au fond n’a jamais cessé de briller. Elle était juste en pause. « Oui je sais. Et je n’aurais pas supporté qu’ils te maltraitent juste pour une bise ou une simple caresse. Cela rend ce câlin bien plus précieux à mes yeux. Et il n’est que le premier d’une longue lignée. » Jazz se met à sourire, avant de rire avec légèreté. De quoi chasser sa peine. Et puis se sont des retrouvailles et même si elles sont teintées d’émotions diverses. Il faut que leur amitié parte sur une note positive. Elle en profite pour lui faire part de son soutient en toute occasion. « Je suis sure que tu serais parfait dans certaines situations. » Bien entendu Josh s’empresse de lui demander si elle a quelqu’un sur qui compter. Elle ne peut s’empêcher de penser aux taquineries qu’il lui faisait. Lui disant même qu’ils formaient un beau couple. L’idée lui a caressé l’esprit parfois. Mais ils n’ont toujours été que des amis. « Et bien il y a toujours Kyle. Il a été pas mal à mes côtés ces temps derniers. » Elle hésite à lui dire pour les lettres anonymes et les menaces de mort qu’elle a reçu. « Mon boulot est parfois délicat et il est garde du corps. » Elle dit cela en souriant pour ne pas l’inquiéter. « Il a toujours été dans ma vie tu le sais. Mais j’ai découvert certaines choses donc le fait qu’il était amoureux de moi depuis des années. Et je crois que je l’aime aussi. Mais tu me connais. Toujours aussi difficile pour moi de parler de sentiments. »

Jazz soupire et l’étreinte se finit. Sur le coup elle frissonne. Cette séparation en est presque douloureuse. Enfin il le fallait bien. Elle file dans la cuisine chercher à boire. Ils trinquent. « Oui à ce moment. Et à tous ceux à venir. » Car elle ne compte pas lâcher Josh. Elle ne jouera pas à la glus non plus, mais elle sera présente. « Tu as trouvé pour te loger ? Vu que je travaille bénévolement avec certains organismes, je t’ai fais une liste de personnes que tu peux contacter. Pour un boulot, ou un logement ou une aide. Cela aide beaucoup pour franchir le cap et cela évite d’avoir la sensation de foncer dans les murs. Et j’ai une chambre d’ami au cas où ? Si tu as besoin. » Jazz ne l'oblige en rien, elle l'aiguille juste et lui propose les choses de bon cœur. Elle avale quelques gorgées de sa bière et grignote une des petites choses qu’elle a prévu. « Sers toi n’hésites pas. » Elle lui sourit. « Je suis vraiment heureuse de te revoir Josh. » Elle vient doucement serrer sa main comme si elle avait encore du mal à se faire au fait que Josh soit là à ses côtés.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:53


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Jazz & Josh




« On a plus qu’à repartir sur de bonnes bases à présent. Et tout faire pour que demain soit bien plus positif qu’hier. »
À l'entendre cela à tellement l'air facile, simple, comme un claquement de doigts... Josh aimerait beaucoup que cela soit possible, mais il a bien trop l'impression qu'il s'enfonce un peu plus chaque jour, voir à chaque minute qui passe. Mais ce qui peut l'être du moins il l'espère vraiment c'est entre eux deux, ils se sont toujours plutôt bien entendu, Josh avait peut-être juste tendance à un peu trop la taquiner. C'était plus fort que lui elle partait au quart de tour, puis elle était trop mignonne en mode pas contente. Mais à cet instant alors qu'elle venait de lui offrir un tendre câlin, car pendant ses années de prison les contacte étaient strictement interdit, quelle connerie d'ailleurs. Il sourit très légèrement à sa déclaration, il ne sert à rien de lui préciser que lui non plu il n'aurait pas apprécié, il avait bien trop de soucis déjà à gérer avec les autres détenues. Ses tous derniers mots le font sourire et son regard devient espiègle comme autres fois.Oh putain, la miss pot de colle est toujours là alors ? dit-il taquin, accompagné d'un clin d'oeil amusé, Josh est plus détendu et cela fait du bien d'être simplement lui sans avoir peur de tout, sans trop de colère en lui. Pourquoi il n'y arrive pas avec Mia ? Pourquoi il est toujours sur la défensive...
Il hausse un sourcil à sa déclaration.J'ai de gros doute là-dessus Jazz. Mais bref L'avenir nous le dira.Parfait dans certaines situations lesquelles par exemple, comme cela il n'en voit aucune, mais c'est peut-être, car il broie du noir depuis sa sortie de prison et qu'il n'arrive pas du tout à voir un bout de ciel bleu dans son avenir. Josh lui a demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie, c'est important dans ce monde ou la solitude peut mener au désastre. C'était aussi de la curiosité de sa part. Kyle, garde du corps... il ne comprend pas Kyle... c'est "son" garde du corps ... ou c'est son ami qui exerçait le métier garde du corps ? Il a noté la nuance, le ton de sa voix à changer comme son regard et cela l'intrigue beaucoup, pourquoi aurait-elle un garde du corps, à cause de son métier ? Ouais cela est possible, il suffit de voir dans la situation où il se trouve, trois gars sont mort après une descente trois semaines après son entré en prison du coup cela lui est retombé sur le dos, alors qu'il n'y est pour rien, maintenant il doit faire gaffe à ses arrières s'il ne veut pas recevoir une balle dans le dos. Comme si elle avait lu dans ses pensées elle précise. Kyle ? Il ne se souvient pas, mais peut-être oui.
Tu sais Jazz... La vie peut-être salope... donc si tu l'aimes... putain n'attend pas, tu pourrais le perdre... On pense toujours que l'amour ça dure toujours, que l'ont au temps, ou qu'elle restera toujours... enfin il pardon je m’égare... mais voilà un matin vous êtes des inconnues, croit en mon expérience douloureuse Jazz, l'amour de ces questions, ou des doutes, cela cette vie chaque jour.
Il pense à Mia là, il l'a perdu il y a longtemps à cause de ses conneries, une petite part de lui à tellement espérer que ce soir-là quand il a débarqué, tous aller reprendre leur place, il s'est douloureusement trompé, il l'a perdu à jamais et c'est une douleur qu'il a du mal à supporter au quotidien.
Assis côte à côte, ils trinquent, souriant, il aime énormément sa positive attitude, elle déteint sur lui, elle voit toujours plus loin, elle promettant qu'ils se reverront et rebâtiront leurs relations pierrées après Pierre et cela a très bien démarré. Josh l'écoute attentivement, il aime bien sa voix, alors qu'il lui a toujours dit le contraire, c'est stupide il s'en rend compte désormais. Une liste de logements ? une chambre d'amis ? Josh a un pincement au coeur, un sentiment douloureux, oui un logement, s'éloigner de Mia, il ne veut pas la faire souffrir, il a l'impression qu'il ne fait que cela, il baisse le regard abattu.C'est gentil, je vais regarder pour les logements... Pour l'instant je suis... Chez Mia, tu te souviens certainement d'elle ?Le contraire serait difficile à un moment il était tout le temps avec elle, elle était l'autre moitié de lui-même, il est vide depuis. Il redresse le regard à la main de Jazz sur la sienne, il la lui sert doucement en retour accompagné d'un sourire.Figures-toi que moi aussi, c'est toi que j'ai vu le plus pendant mes 4 années, enfaîte tu as été l'une de mes seules visites, tu as une grande place dans ma vie maintenant. Cela veut dire que je vais pouvoir à nouveau te taquiner.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:56


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Josh & Jazz



Jazz essaie de rester positive dans cette situation délicate. Elle sait que pour Josh rien ne sera facile, cela va être un combat de tous les jours. Elle espère que ses mots l’aideront dans son avancé. Elle ne veut pas qu’un faux pas vienne mettre de l’ombre sur sa liberté toute nouvelle. Même si cela va être complexe et compliqué. Mais Josh est un mec bien et elle fera tout pour que la vie lui sourit à nouveau. Il le mérite largement, tout le monde peut faire des erreurs dans sa vie. Et tout le monde a droit à une seconde chance. Et pour lui montrer son soutien Jazz serre Josh dans ses bras. La prison et le fait qu’elle soit son avocat lui ont ôté ce privilège, elle compte bien en abuser à nouveau et sans modération. Elle ne peut s’empêcher de rire quand son ami lui parle du retour de la miss pot de colle. « Tout à fait et même encore plus pot de colle qu’avant. Un gros besoin de rattrapage. » Elle le sent plus dans son élément. Bon ce n’est pas encore un poisson dans l’eau mais Jazz est heureuse de le voir sourire et de retrouver son regard espiègle. Elle le sent plus sur la retenue par rapport à la suite. Elle sent sa peur, ce qui est normal. Pas facile de redébarquer dans la vie active avec sur son CV quelques années de prison. « Crois en toi et puis je serais là pour te soutenir. On ne va pas se biler pour ça ce soir. » Non ce soir Jazz veut juste voir Josh sourire. Elle veut juste voir s’effacer la brume de son regard et y retrouver des étoiles.

Puis ils parlent de Kyle. Jazz ne veut pas l’inquiéter et elle évite de trop en dire. Les lettres de menaces il y en aura surement d’autres. Tant que les mots ne se transforment pas en actes. Elle ne risque rien. Et puis elle pense que bientôt l’histoire éclatera et que tout rentrera dans l’ordre. Mais elle ne cache pas ce qu’elle ressent pour Kyle. Et qui devient de plus en plus clair au fond de son cœur. Josh est la première personne avec qui elle ose en parler. Elle n’a même pas dit un mot sur ce retournement de situation à sa famille. Ni à son frère et pourtant elle ne lui cache rien. C’est Josh qu’elle choisit pour en parler. Ce qui la fait sourire. Comme il lui a manqué. Même s’ils se voyaient lors de ses visites en prison. L’ami lui a manqué, terriblement manqué. Elle l’écoute parler de l’amour et de la vie parfois salope. « Tu sais je n’ai jamais parlé de cela avec personne. J’ai toujours mis en avant mon amitié avec Kyle, même face aux gens qui me soutenaient que je l’aimais. Tu es le premier à qui je dis ce que je ressens vraiment. Et merci pour tes conseils. Je crois qu’il est grand temps aussi pour moi d’admettre que Kyle est l’homme de ma vie. Celui que je veux à mes côtés tous les matins et tous les soirs. Celui avec qui je veux des enfants. » Face à Josh cela devient une évidence. Et le moment prend plus d’importance. Une note de douceur intense dans ce monde de brute. Jazz va ensuite chercher des bières. Sinon ils vont finir tous les deux en guimauves fondantes prêtes à être plongées dans un chocolat chaud.

Jazz s’installe aux côtés de Josh et ils triquent. Elle lui parle de diverses solutions pour la suite notamment pour un logement ou un futur travail. Vu les organisations qu’elle aide en tant qu’avocat, elle sait qu’elles pourront aussi aider son ami dans ses démarches. « Oui je vois, elle va bien. C’est chouette qu’elle t’ait accueilli. Tu vois qu’il te reste des amies. » L’avocate est contente que malgré la prison Mia ne lui est pas fermée sa porte, surtout vu comme ils étaient tous les deux. Mais Jazz sera là en soutien si Josh en a besoin. Elle a été présente lorsqu’il était en prison, d’ailleurs il le lui rappelle. C’est même d’elle qu’il a eu le plus de visite. « L’univers carcéral fait peur tu sais. C’est souvent ce qui se met en travers de la venue des gens. » Elle ne cherche pas à excuser ceux qui ne viennent pas. Elle cherche juste à faire comprendre à Josh que c’est le lieu qui souvent met des barrières. « Oui tu vas pouvoir me taquiner autant qu’il te plait. Et je ne m’en plaindrais pas. Bien au contraire. » Et elle en profite même pour commencer en venant le chatouiller comme s’ils n’étaient encore des gamins. « Attaque de chatouilles. » Leurs rires éclatent et cela leurs faits du bien. Retrouver l’insouciance de l’enfance le temps d’une soirée c’est tout ce qu’il leurs faut.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyDim 6 Jan 2019 - 8:14


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Jazz & Josh



Encore plus pot de colle, au secours... éloigne-toi de moi vilaine petite vampirette..
Dit-il en souriant largement, on ne dirait pas comme ça, avec ses airs de voyous balafré, mais Josh est un bisounours il aime beaucoup les câlins, même si une sorte de fierté débile l'empêche de l'affirmer et d'en faire autant qu'il l'aimerait, même avec Mia a l'époque il était très distant. Quel bêtise quand il y pense, que de temps perdu. Jazz est vraiment adorable, elle pense toujours à aider et soutenir sans aucune arrière pense et sans aucune limite. Il espère que personne n'a profité et abuser surtout de cette générosité sans borne qu'elle possède depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient. La conversation a pris un tournant plus personnel, il s'inquiète un peu pour elle, il à vue une ombre triste ? Dans son regard posé par ci-par là... elle se confie et il prend cela pour un honneur qu'elle lui en parle, elle a surement besoin aussi de la faire il sait a quel point cela fait du bien de parler de ce qu'on a sur le coeur.
Tu devrais noter cela immédiatement Jazz pour le lui dire dès que tu le verras.. Je suis heureux pour toi, tu mérites d'être heureuse.. Par contre dit lui bien que s'il te fait du mal.. il aura affaire à moi.. Et tu sais de quoi je suis capable.Garde du corps ou pas s'il fait souffrir Jazz, il le met en boite le Kyle. Mais bon vu comment elle en parle et l'éclat dans ses yeux il se dit que ce mec pour qui elle a de fort sentiments doit être un mec bien alors il est rassuré de la savoir entre de bonnes mains, sa petite jazz, son pot de colle préféré. Des amis Mia ? Bien plus que cela, dans son coeur elle a toujours été bien davantage et cela n'est pas prêt de changer, bien au contraire. Il est un homme libre, libre de faire ce qu'il veut ou presque, cela ne sera pas simple et il est un peu décourager, cela ne lui ressemble pas du tout, mais c'est l'effet qu'a eu le retour brutal à la vie "normal" Il n'est pas du style à se laisser abattre et très vite il va reprendre du poil de la bête comme on dit.
Le milieu carcéral. Normal lui-même il n'irait pas rendre visite a qui que se soit.. enfin.. Cela dépend.. Mais il comprend, sa soeur été trop occupé et il sait qu'à chacune de ses visites elle repartait en pleurer, alors quand elle a arrêté de venir il la comprise quelques pars, même si son absence lui a fait énormément de mal. Il sourit à la déclaration de Jazz.. Est-ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle vient de lui dire à lui , Elle sait qu'elle va ramasser cher ? Mais il n'a pas le temps de penser plus ou même de commencer à l'embêter qu'elle lui saute littéralement dessus, il y a eu une seconde de terreur où il lui a saisi les mains et ou son regard n'était qu'un puits sans fond.. Une seconde suspendu dans le temps.. Puis il a ravaler cette peur que la prison lui à enfoncer profondément et la peine qu'il à fait à Mia le premier soir quand elle a voulu être trop proche avec lui, il doit passer au-delà de ses peurs.
Jazz ne pèse rien comparé à lui alors sans difficulté il la fait basculée sur le canapé la coince par son poids et passe ses mains sur les petits zone bien chatouilleuse.Tu disais quoi là Jazz.. que je pouvais te taquiner, comme c'est gentil de me donner la permission.. mais c'est quoi ça un bout de gras.Dit-il en pinçant doucement un bout de ventre alors qu'elle se tortille dans tous les sens pour échapper à ses chatouilles, il n'y a rien de mieux qu'une amie.. Avec Mia c'est différent il a bien trop peur encore pour se détendre avec elle, mais grâce à Jazz cela viendra, oui il va la reconquérir maintenant il n'a plus aucun doute.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:02


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Josh & Jazz



Jazz voit le sourire de Josh se faire plus grand quand elle lui dit qu’elle compte bien reprendre son rôle de pot de colle. Peut être même être pire qu’avant. Elle veut surtout faire passer le message que malgré la prison leur amitié est toujours aussi importante que par le passé. Elle sait que certaines personnes lui fermeront leurs portes. La prison a tendance à mettre un fossé entre les gens qui ont vécu cet enfermement et ceux qui ne l’ont jamais connu. Mais pas Jazz. Elle restera l’amie qu’elle a toujours été, rôle qu’elle n’a pas pu jouer convenablement quand elle venait le voir. Vu qu’elle était obligée de garder son rôle d’avocate. Elle compte bien rattraper le temps perdu, même si la brune sait que c’est malheureusement une chose impossible. Mais Josh peut compter sur son aide, son appuie, son soutien et son amitié indéfectible. Personne ne leur enlèvera ça. C’est un bien précieux qu’elle a cultivé comme elle a pu durant l’emprisonnement de Josh. Et là elle compte bien à nouveau tout faire pour que le sourire qu’elle voit à  cet instant reste à jamais sur les lèvres de son ami.

Puis Jazz parle de Kyle, ce n’est pas un sujet tabou, elle  met juste une autre saveur sur cette relation. Elle répond sans détour aux demandes de Josh. Elle dévoile cette face encore secrète. Mais qui à présent s’impose à son esprit et à son cœur. « Promis je le ferrais et merci. Il va falloir que j’organise un petit truc pour que vous vous rencontriez. Tu verras c’est un mec bien. Digne de confiance et il prend soin de moi. » Son regard comme sa voix se parent d’une autre étincelle. Elle c’est souvent voilée la face par rapport à ses sentiments pour Kyle. Elle n’a jamais cherché à affronter cette vérité, mais maintenant qu’elle accepte elle sent un poids de moins peser dans sa poitrine. Mais elle est consciente que si un homme te faisait souffrir il aurait affaire à Josh. En tout cas elle est heureuse qu’ils retrouvent leur complicité. Que ces années enfermées n’ont pas brisé le lien qui les unit. Elle en aurait été malheureuse l’avocate. Elle se dit parfois qu’ils auraient pu finir ensemble tous les deux. Josh est beau gosse et il a des qualités qui font vibrer Jazz. Mais ils ont toujours joué la carte de l’amitié. Et ceux qui disent qu’entre un homme et une femme elle ne peut exister. Et bien Josh et Jazz sont la preuve vivante qu’avec un peu de bonne volonté on peut. Et ils continuent à parler. Mia, l’absence de visite à la prison. Elle ne pousse rien. Elle lui laisse le choix. Elle ne veut rien brusquer.

Et puis l’esprit taquin et joueur de Jazz revient à l’attaque. Tout d’abord parce que le contact physique avec Josh lui a manqué et puis surtout parce qu’elle veut voir ses yeux rieurs et son sourire encore plus grand. Elle veut à sa manière effacer ce que la prison a inscrit sur son visage. Et quoi de mieux qu’une attaque de chatouille pour faire naitre d’autre éclat de rire. Et illuminer des regards d’étoile. Mais c’est sans compter la réactivité de son ami. Elle perd rapidement le contrôle et se retrouve bloquée sur son canapé à subir l’assaut des mains de Josh sur ses points sensibles. « Non non pas là .. tu triches .. » Elle essaie de parer les attaques mais son ami est bien plus résistant qu’elle. « Arrêtes ..arrêtes .. » Ses mots se perdent dans ses rires. Elle en a même les larmes aux yeux. « Je n’ai jamais .. donné ma ..per  .. mission. » Elle lui coince les mains mais jamais plus que quelques secondes. Ils ont souvent partagé ce jeu gamin et Josh n’a pas oublié ses zones stratégiques. « Je .. jette l’éponge ..  tu es le .. fort . tu as .. gagné .. » C’est sur que là elle est battu à plate couture l’avocate. Comme quand ils n'étaient que deux gosses innocents.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:11


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Jazz & Josh


Josh esquisse un semblant de sourire, rencontré son mec ? Il ne sait pas trop, mais il ne veut pas gâcher son bonheur. Mais il doute que son "kyle" l'appréciait, les mecs ne l'appréciait pas en général et encore plus avec son passé de voyou fraîchement sorti de prison, mais soit, on ne sait jamais, il fini bien par trouver supportable "Candy". C'est con mais les rares amis qu'il a eut ont toujours étaient des meufs, avec les gars c'est différent, même pendant qu'il bosser pour l'autre trou duc, il y avait toujours des tensions et souvent des bagarres, heureusement pour lui qu'il dépassé le trois quart d'une tête et qu'il se bat comme un fou furieux, il ne serait jamais allé en prison, mais dans un trou poisseux abandonner aux rats. Bref il verra comment cela ce passera, puis du moment que Jazz ne l'exclu pas de sa vie, il se fou un petit peu qu'il l'apprécie ou pas. Comme dab il voit tout en noir, cela n'est pas prêt de changer. D'ailleurs sur une note bien plus gaie et tellement agréable la petite Jazz a cru pouvoir le battre dans une bagarre de chatouille non mais sérieux en deux secondes il à retourner la situation. Combien de temps cela fait-il qu'il n'a pas sourit comme cela ? Pas rit aussi franchement il en s'en souvient plus et c'est triste. Cette bouffé d'oxygène qu'elle lui donne c'est un seconde souffle le début d'un avenir peut-être pas si moche, du moins il aura deux points de lumière, une.. chaudement dans son coeur et la petite jazz, son amie.
Oh que si justement ici. Il pince un petit bout de peau elle se tortille comme un verre sur son hameçon, il n'a presque rien à faire elle a peine il la touche qu'elle rigole encore plus. Permission ? Tu sais très bien que je ne connais pas ce mot-là !C'est un peu le cas de le dire, est-ce qu'un jour il restera dans la légalité aller savoir, même ici il use de tout ce qu'il peut pour qu'elle rit à en avoir mal aux vente, enfin la victoire est là ! Il lève les bras une seconde et les rabat de chaque côté d'elle la dominant d'un sourire large.Je gagne toujours Jazz, on dirait que tu as oublié que tu n'est qu'une petite chose fragile.Lui dit-il avec un sourire dans les yeux et dans la voie, avant de lâcher un rire, il se redresse et lui tend la main pour qu'elle fasse de même il passe ses mains sur sa tête pour aplatir ses cheveux qui sont dans tous les sens.
Tu ressemble a un épouvantail !



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh EmptyVen 8 Fév 2019 - 16:19


L'amie est toujours là, prête à aider, à soulager.
Josh & Jazz



Jazz sent après avoir parlé de Kyle à Josh que c’est trop tôt pour organiser une rencontre. Même si Kyle ne le jurerait par rapport à son passé de prisonnier. Même si l’avocate le voudrait parce qu’elle souhaiterait que son ami partage son bonheur. Pas la peine de l’angoisser pour si peu. Il faut d’abord qu’il se remette dans le bain de sa liberté retrouvée. Qu’il renoue avec tout ce qui va autour et c’est déjà un sacré boulot. Réapprendre à vivre n’est pas une mince affaire après tant d’année d’enfermement. Et c’est surement pour lui faire oublier ces sensations que Jazz décide d’embarquer Josh dans une partie de chatouille. Le temps de quelques minutes ils redeviennent des gosses, riants aux éclats et cherchant à nouveau les points sensibles de l’autre. De quoi faire pétiller leurs regards et les enivrer d’émotions diverses. Ce qui leur fait un bien fou et finit de détendre le beau gosse. Tout ce que voulait Jazz. Même si Josh prend le dessus en la taquinant avec une habileté certaine. Et difficile pour l’avocate d’échapper à ses doigts qui titillent ses bout de peau. Et elle a beau essayer de résister rien n’y fait.

« Okay tu es le plus fort. » Jazz est presque à bout de souffle mais plus à cause de la crise de rire qu’ils viennent de partager que par le manque réel de respiration. « Moi une petite chose fragile. Tu y vas fort. » Elle tire la langue à Josh et prend un peu ses distances pour éviter de se faire à nouveau piéger même si c’est elle qui a ouvert le bal. « Et puis je ne me suis pas vraiment défendue. Je voulais que tu gagnes. » Elle tient la distance alors qu’il lui tend la main pour qu’elle se relève. Il en profite pour lui embrouiller les cheveux. « Un épouvantail ?? Tu es pire qu’un gamin. Mais cela fait du bien de voir tes yeux s’éclairer de cette insouciance enfantine. En tout cas j’ai bien rigolé. Et tu n’as pas perdu la main. A croire que tu t’es entrainé. » Elle le pousse gentiment avant de passer à son tour sa main dans les cheveux de Josh. « Comme ça on est deux épouvantails. » Parfois il ne faut pas grand-chose pour mettre du soleil dans les yeux. Quelques éclats de rire et surtout une amitié sincère faite de confiance qui même bousculée garde son essence vitale. « En tout cas cela m’avait vraiment manqué de pouvoir t’embêter. Cela peut paraitre insignifiant. Mais tous ces petits détails mis bout à bout et bien de ne pas les avoir cela amputer un peu mon soleil et mon ciel bleu. » Jazz s’installe à nouveau dans son canapé et avale une autre gorgée de sa bière. En tout cas il est sur que ces deux là vont adorer passer du temps à nouveau ensemble. Même pour juste partager une bonne partie de rigolade comme il le faisait dans la passé quand la vie ne les avait pas encore écorchée. Et cette soirée est un superbe pont entre leur passé et l'avenir qui se dessine pour les deux amis.


AVENGEDINCHAINS


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortir de l'enfer. Josh Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'enfer. Josh   Sortir de l'enfer. Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'enfer. Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sortir de là ? (Pv Juliet) (rp aléatoire)
» Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey]
» J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet
» New beginning + Josh
» Un soir d'inquiétude ... [ft. Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: