AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  Empty
MessageSujet: J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet    J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:28

Il y a deux mois, j'étais encore française, je vivais encore avec mon frère, et où je vivais tout le monde me comprenait et je n'avais de conflits avec personne. Cependant, deux mois ont passé et je me suis retrouvée en peu de temps, mariée, colocataire, et australienne par alliance. Je vivais dans un appartement avec Aidan et Juliet. Depuis que j'étais là, l'ambiance à l'appartement était palpable. Ils ne faisaient que s'engueuler. Je le voyais bien qu'Aidan faisait tout son possible pour que je me sente chez moi mais c'était au détriment de sa relation amicale avec Juliet et ça me rendait folle. Je sais qu'il faisait des sacrifices en m'acceptant dans sa vie quelques temps pour faire de moi une australienne mais de là à se disputer avec quelqu'un à qu'il tient vraiment ça me fais de la peine.

Aujourd'hui, j'étais seule à l'appartement, Aidan était parti tôt pourtant j'entendais du bruit. Juliet sûrement. Je m'approche alors du séjour et la vois cuisiner. Je n'ose même pas lui lancer un bonjour car elle ne me répondrait pas. Je ne supportes plus l'ambiance. Je regrettes presque d'être venue ici malgré les efforts de mon mari.
Je suis pourtant pas méchante, je veux être gentille. Alors que je sors à peine de la douche, j'ai encore la serviette sur la tête. Je vais vers elle avec un sourire, comme à mon habitude.

Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet    J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:56

j’aimerais tellement sortir mon drapeau blanc


Il ne faisait pas vraiment bon vivre à l’appartement ces jours-ci. Juliet et Aidan étant en froid, ils passaient leur temps à s’éviter –ce qu’Aidan rendait beaucoup plus facile puisqu’il disparaissait de l’appartement et il arrivait que Juliet ne croise pas durant des jours–  et Juliet évitait également Charlie, la femme d’Aidan. Et à vrai dire, elle était un peu au centre de la « dispute » entre Juliet et Aidan. Juliet avait du mal à accepter sa présence ici, tout comme son mariage avec Aidan, qu’elle considérait comme la plus grosse erreur de leur vie et une emmerde sans nom, et évitait par tous les moyens de lui adresser la parole. Au final, elle n’avait rien contre elle, si ce n’est que le fait qu’Aidan pouvait se retrouver dans une très mauvaise situation à cause d’elle. Certes, leur décision avait été prise à deux, mais pour Juliet, celle qui était la cause de tout ça n’était autre que Charlie. Aidan, énervé par rapport au fait que Juliet ne le soutienne pas, ne parlait donc plus à Juliet depuis quelques semaines maintenant, et la situation était toujours aussi tendue.

Juliet n’avait aujourd’hui pas cours, un de ses professeurs était malade et le cours était donc annulé. N’ayant pas encore d’examens et n’étant pas trop en retard dans son travail, elle décida donc de profiter de sa journée libre. Le matin, elle avait été faire quelques courses afin de se préparer un bon repas à midi, plutôt que d’avaler un sandwich sur le pouce comme c’était souvent le cas. Alors qu’elle était en train de cuisiner, elle entendit quelqu’un arriver dans la cuisine. Il s’agissait de Charlie. Celle-ci s’avança vers elle et lui demanda si elle avait besoin d’aide. Juliet ne prit même pas la peine de poser son regard sur elle, elle continua sa recette et lança d’un ton froid.

Non c’est bon.

Elle resta fixée sur les légumes qu’elle coupait en petits morceaux et attendait que Charlie parte, car elle espérait qu’elle ne resterait pas à côté d’elle à essayer de lui faire la conversation, parce que ce n’était pas du tout la façon dont Juliet avait prévu de passer sa journée.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet    J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:49

J'avais envie que les choses aillent mieux entre Juliet et Aidan, surtout que même si notre mariage n'était qu'une grosse mascarade je n'étais pas méchante ou dédaigneuse envers Juliet. Et la seule chose que je demandais le plus en ce moment c'était que les choses s'arrangent à l'appartement. Depuis deux mois, c'était tendu, et c'était loin d'être ce que j'avais imaginé. Aidan était triste et je n'aimais pas le voir comme ça. D'autant plus que j'étais sincère.
Bonne dans l'âme et voyant Juliet aux fourneaux je lui avais gracieusement proposé mon aide qu'elle avait refusé de la façon la plus froide qu'il soit. Je soupirais avant de rajouter très calmement.

Tu sais, si je dois vivre un an ici, il faudra bien que tu me parles un jour ! Je suis pas un animal de compagnie !


je souris alors attendant une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet    J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  EmptySam 15 Fév 2014 - 18:40

j’aimerais tellement sortir mon drapeau blanc


Juliet coupait donc ses légumes en petits morceaux tout en priant pour que Charlie ne lui parle pas. Elle avait envie d’une journée paisible. Non pas que Charlie soit détestable, au contraire, mais justement cette gentillesse ne faisait qu’énerver encore plus Juliet. Après le refus de Juliet face à sa proposition d’aide Charlie avait soupiré. Juliet n’avait pas bougé et avait prétendu ne rien avoir entendu. Mais évidemment, celle-ci tenta quand même de discuter avec Juliet. Alors qu’elle commença à parler Juliet se mit à rouler des yeux et soupira légèrement. Elle n’avait pas la moindre envie de lui parler, elle ne le comprenait pas ça ?!
La petite brune lui disait qu’il faudrait bien qu’elles se parlent toutes les deux si elles vivraient en colocation un an. Juliet resta fixée sur sa planche, son couteau et ses légumes et parla toujours de son ton froid et impoli.
Je vois pas pourquoi. Moi ça me va très bien comme ça.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet    J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:40

A cet instant, je n'avais envie que d'une chose, étrangler la jeune femme. Pourquoi était-elle aussi froide avec moi. Je lui tourne les épaules pour qu'elle me fasse face. J'en avais marre qu'elle agisse comme ça. Elle me fatiguait et ma patience et gentillesse avaient leurs limites.

Ecoute Juliet, je t'ai fais quoi hein? J'ai pas envie de vivre encore comme ça longtemps ! Et tu fais du mal à Aidan sans t'en rendre compte ! T'es égoiste ! Tu penses qu'à toi !

Dis-je. J'avais envie de lui balancer tout un tas d'insanités mais je me tus. J'espérais qu'elle s'assagisse en ma compagnie. J'en avais marre de faire office de meuble dans l'appartement. Je ne pouvais décidément plus l'accepter. Plus du tout... Je regardais ce qu'elle faisait à manger, elle avait l'air concentré.

Je sais que tu as envie de me planter le couteau entre les deux yeux, mais dis moi pourquoi tu m'ignores. J'ai fais quoi pour mériter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet    J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sortir de là ? (Pv Juliet) (rp aléatoire)
» Sortir de l'enfer. Josh
» Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey]
» Be my Juliet at least for one day [ft. Lys]
» Even at my worst, I'm best with you - Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: