AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey] Empty
MessageSujet: Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey]   Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey] EmptyLun 20 Juil 2020 - 2:40

Moule-bite léopard, lunettes de soleil vertes fluo, les mains sur les hanches à regarder l'horizon, qui aurait cru que ce jour allait être le meilleur d'une femme qui semble être en pls avachie sur le sable? Je viens porter ma main au niveau de mes sourcils en guise de casquette fait maison pour avoir une meilleure idée de la situation et me rends compte rapidement que la jeune blonde hurle de douleur. Du moins, c'est ce que j'ai envie de croire. Ni une, ni deux, je me mets à courir au ralenti, sifflotant un petit "Sous le soleil" à chacun de mes pas et déboule à aussitôt, me jetant au sol à ses côtés. "Madame, que se passe-t-il?" Une marque à la hauteur de sa jambe, je comprends rapidement. "Respirez je vous prie, fermez les yeux, ça ne sera pas long." la conseillais-je avant de me redresser et de sortir mon engin de mon fameux slip. "Pssssss." Je continue ainsi pendant deux ou trois secondes. "Non vraiment, fermez les yeux, ça me bloque là." Je penche ma tête en arrière, secouant mon membre comme si ça allait aider à mieux sortir. Je ferme les yeux à mon tour, me concentrant sur le son des vagues qui s'écrasent sur ce sable chaud. De la chaleur, oui elle doit probablement en ressentir à cet instant précis; mon urine coulant le long de sa cuisse pour ainsi mieux la guérir. "Ca va mieux madame?" lui demandais-je en bougeant mon sexe pour que les dernières gouttes puissent tomber sur sa plaie. Bazooka dans son porte-mallette, je viens m'écrouler au sol en la regardant, des yeux pétillants plongés dans les siens même si elle ne les voit pas à travers mes lunettes, je lui adresse un sourire romantique. "Je serais toujours prêt à aider une femme aussi belle que vous." lui dis-je suis un ton charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey]   Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey] EmptyDim 26 Juil 2020 - 3:10

La mer était mon oasis de détente. Meme s'il était rare pur moi de pouvoir m'y retrouver seul sans la surveillance rapprocher de mon paternelle j'aimais la tranquillité qui en dégageait.  Aujourd'hui j'avais réussi a m'éclipser; étant supposer etre a la boutique il me laissait le champs libre sauf que j'avais accepter d'échanger de journée avec mon employé. J'avais donc profiter des vagues tranquillement; puis j'avais continuer cette journée en m'évachant sur le sable. La houle remontais jusqu'à mes chevilles mais je fini par être pris par une douleur atroce.  Je savais encaisser en règle général mais j'avais ete pris de court. Je hurlais; quand un homme se présenta a ma hauteur.  Je n'eu meme pas a répondre a ça premiere question qu'il se mis tout de suite en mode réaction. c'était la premiere fois qu'un homme sortait son sexe pour autre chose que l'acte en ma compagnie. ce qui me fesait légèrement sourire surtout lorsqu'il me demanda de fermer les yeux. Une fois que le liquide eu couler sur ma plaie celle-ci, arrêta de me bruler. " Oui; merci" je lui sourie lorsqu'il s'assis a mes cotés. " Je ne m'attendais pas a trouver un preux chevalier aujourd'hui! Je m'Appelle Lacey et je dois ma rescousse a qui!?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey]   Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:47

Est-ce que pisser sur quelqu'un est une faute aussi grave qu'un viol? En soi, j'suis juste là pour l'aider mais peut-être que quelqu'un se serait senti agressé. Chose que je peux comprendre en soi, il y aurait surtout eu un malentendu. Un très gros. Comme ma bite. Bref. "Louis Le Roy, pour vous servir." J'lui tends la main pour la serrer mais me dirige rapidement vers la mer pour me les nettoyer et reviens vers elle, même main tendue. "Ca sera peut-être mieux comme ça." J'hausse les épaules. "J'espère que je ne vous ai pas fait peur à débouler comme ça." ajoutais-je en venant m'accroupir pour être plus proche de sa personne. "Et j'espère vraiment que cette méthode fonctionne par contre. Sinon, navré pour la golden shower improvisée." Un sourire pincé, je la regarde. "Ou je dois vous amener à l'hosto par précaution?" ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey]   Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit oiseau va sortir [ft. Lacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un oiseau tombé du nid" - Maxim
» Sortir de l'enfer. Josh
» Comment sortir de là ? (Pv Juliet) (rp aléatoire)
» Un petit coup [PV]
» J'aimerai tellement sortir mon drapeau blanc ll Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: