AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit coup [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:32

Ce matin Amélia c'est lever vers midi, midi et demi. La veille elle avait bossé très tard, mais bon elle aimer bien ce boulot alors voilà. Elle se réveille alors, et va se faire un petit café avec une bonne cigarette. Après avoir fini, elle va se laver. Une fois tout son fini elle s'habille bien, d'un jean's avec des trous, un joli débardeur noir et des ballerines noirs. Elle se coiffe, cette maquille légère. Elle n'aimez pas sortir sans maquillage, même si c'était un maquillage léger qu'elle mettait. Bref, il était vers les deux heures de l'après-midi dehors il faisait bon, alors pourquoi ne pas profiter de sortir un peu ? Amélia décide donc de sortir un peu, elle ferme son appartement à double tour avant de partir. Elle marcha dans les rues de Bowen, elle croise des amies et ceux qui la connaissait de son boulot et des clients... Elle leur dit un petit "bonjour" tout en leur sourient. Amélia continue donc de marcher quand elle arriva devant un bar, elle y entra donc s'assoit et commende une bière fraîche. En attendent sa commende, elle reçut un appel d'un ami qu'elle connaissait. Elle lui répond, reste au téléphone pendant quelques minutes avant de raccrocher ensuite. Le serveur lui rammene sa bière, elle lui remercie alors et commence à boire.


Dernière édition par Amélia P. Malinowski le Mer 29 Avr 2015 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:18

Vêtue d'un short bordeaux très court, un t-shirt au multiples motifs et d'une veste en cuir noir par-dessus, ainsi que de ses habituelles Doc Martens noires, Effy flânait dans les rues de Bowen, seule comme à son habitude. Elle n'était ici que depuis quelques jours et n'étant pas vraiment la fille la plus sociable du monde, il était plutôt habituel pour elle d'être seule. Cela ne l'empêchait pas de se promener ça et là, habillée tantôt de manière provocante, tantôt à la manière d'une petite fille modèle. Elle n'avait pas lissé ses cheveux ce matin et sa crinière de lionne, brune et bouclée, retombait sur ses épaules minces.

Déambulant dans la rue relativement animée, Effy jeta la cigarette qu'elle venait de terminer par terre, son beau regard azur tomba sur l'enceinte d'un bar. Elle n'hésita pas, c'était plus ou moins pour ça qu'elle avait séché les cours de l'après-midi. C'est ce qui était bien à l'université : pas d'obligation d'être présente. La jeune fille au visage indéchiffrable entra dans le bar sans plus attendre et alla s'asseoir au bar en attendant qu'un serveur ne vienne prendre sa commande. Elle choisirait une table plus tard, profitant de sa position pour observer les personnes se trouvant dans le commerce. Elle passa rapidement commande, demanda une bière. Tandis qu'elle attendait, il ne fallut pas longtemps à un jeune homme, plus âgé, peut-être vingt-cinq ou vingt-six ans, pour l'aborder. Mal rasé, l'air un peu trop sûr de lui, avec une bande de copains aux rires gras à une table non loin qui le fixaient. Sans doute s'étaient-ils lancés un pari stupide, de celui qui parviendrait à lui plaire. Effy le laissa approcher, n'esquissant qu'un très léger sourire ironique qui donnait un air moqueur à son visage faussement angélique.

« Salut toi. Sais-tu que tu as de très jolies jambes ? Vu la façon dont tu les mets en valeur, tu prendrais bien un verre avec moi et mes potes, nan ? »

La voix grave, l'air trop sûr de lui. Effy braqua son regard intense et pénétrant sur l'inconnu, prenant bien le temps de répondre.

« Trop aimable. Mais je ne pense pas aller où que ce soit en compagnie de vous et de votre érection fort peu discrète. »

Elle avait parlé d'une voix neutre, presque joyeuse, sans aucune agressivité, mais avait pris bien soin de le dire assez fort. Sans laisser le temps au jeune homme de répondre, elle se leva, lançant un regard appuyé et moqueur vers l'entre-jambe de ce dernier, puis se tourna vers le bar où son verre de bière venait d'être posé. Elle fit mine de le prendre, et le renversa "accidentellement" d'un mouvement de la main facticement maladroite. Le liquide se déversa en partie sur l'homme qui l'avait abordée et le verre éclata sur le sol.

« Oups. Toutes mes excuses, la maladresse, vous savez ce que c'est... »

Reprit-elle à l'attention du jeune homme qui semblait catastrophé. Elle avait conservé son demi-sourire cynique tout au long de l'altercation, ainsi que sa voix calme et presque envoûtante. Elle se tourna vers le serveur du bar, lui adressa un clin d'oeil et lui demanda de lui apporter un café à sa table. Elle alla s'installer sans plus s'attarder, d'une démarche nonchalante, juste à côté d'une table où une jeune brunette sirotait sa bière. Comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:42

Amélia était en train de boire sa bière tranquillement, quand la porte du bar s'ouvrier. Elle dépose vite fait son regard, c'était une jeune femme, elle pensa dans sa tête "je ne suis pas la seule fille ici ouf" Amélia prit son verre de bière et le boit. La jeune femme était sur son téléphone, en train d'envoyer des messages quand elle voit la scène. Elle était morte de rire dans sa tête, tant mieux sa lui faut à cet abruti. Amélia posa les yeux sur la jeune femme, la suivit du regard. Puis, elle regarde son verre finir de boire. Elle se lève, va au bar et commande une autre bière. Elle se retourne, s'appuye contre le bar une minute et décide de s'avancer vers la jeune femme. Une fois qu'elle c'était approcher d'elle, elle la regarde avec un petit sourire avant de sortir ses mots de sa bouche. Bonjour, je peux m'asseoir Dis-t-elle tout en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:03

Effy regretta de ne pas s'être installée en terrasse, elle avait bien envie de se griller une autre cigarette, et le temps était favorable. Disons qu'elle était entrée pour être plus à son aise, n'ayant pas franchement envie de se retrouver au milieu du brouhaha de la rue, entourée d'une foule de gens pressés. Elle était adossée à sa chaise en une posture détendue, tandis que son regard azur traversait la vitre du bar, observant les gens qui se promenaient au-dehors. Son café arriva bientôt, et Effy remercia le serveur d'un hochement de tête suivi d'un sourire espiègle, que le jeune homme lui rendit. Elle ne toucha pas de suite au café, commençant par jouer avec les petits sachets de sucre posés sur la sous-tasse, quand une voix l'interpella. Eff' leva la tête vers la demoiselle qui était assise à la table à sa droite quelques minutes plus tôt. Elle hésita d'abord, ses iris bleu clair plongeant dans ceux de la jeune brune. Elle semblait amicale, et bien que ce ne soit pas le genre d'Effy de faire la conversation avec des étrangers ou étrangères, elle ne voyait pas vraiment de raison de refuser.

« Cette table ne m'appartient pas, je suppose donc que oui. »

Répondit Effy d'une voix subtilement moqueuse avec un hochement de tête, se composant un visage plus ouvert et amical, sans quitter l'inconnue du regard. Cette dernière disposait elle aussi d'un regard intense, mais peut-être plus malicieux que le sien, et d'un corps devant tous les mecs devaient sûrement baver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:15

Elle c'était lever après avoir vu la scène avec l' homme et la jeune femme. Amélia alla commander une autre bière, avant d'aller voir la jeune femme et lui demande si elle pouvait s'asseoir à sa table. Cette table ne m'appartient pas, je suppose donc que oui. Amélia lui fait un joli sourire, avant de s'asseoir juste en face d'elle. La jeune femme ne la quitte pas des yeux avant que le serveur arrive et lui donne sa bière qu'elle avait commandée. Merci Dis t-elle d'une voix très douce. Elle fait une gorgée de sa bière tout en regardent la jeune femme qui était en face d'elle. Repose sa bière et elle lui dis. Vous ête nouvelle dans cette ville ? Parce que je ne vous ai jamais vue Dis-t-elle tout en la regardent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:44

La brune recommença à jouer avec les sachets de sucre, avant d'en ouvrir un et de le verser dans son café, suivi du deuxième. Elle laissa le petit pot de lait sur le côté et tourna un instant la cuillère, lorsque l'inconnue reprit la conversation, installée face à elle.

« Oui, je suis arrivée il y a quelques jours à Bowen, je viens de commencer les cours à l'université. »

La jeunette avait fait un effort pour faire une phrase de plus d'une syllabe. Il fallait dire qu'elle n'était pas douée pour s'étaler sur sa vie, particulièrement devant ceux qu'elle ne connaissait pas. Elle laissait les autres poser les questions, et répondait le strict nécessaire. Mais bon, comme l'avait remarqué la jeune fille qui lui faisait face, elle était nouvelle dans cette ville et un peu de conversation n'allait pas lui arracher la gorge.

Effy pris la tasse chaude entre ses mains, avant de se recaler confortablement contre le dos de sa chaise, croisant les jambes de manière décontractée. Elle but quelques gorgées du café brûlant, et garda la tasse, conservant cette expression indéchiffrable qu'elle arborait souvent. Neutre, et pourtant on y percevait de l'intelligence, un brin d'ironie, un peu de mélancolie parfois. Elle semblait n'accorder d'attention à rien en particulier, pourtant rien ne lui échappait. Elle voyait la vie évoluer autour d'elle, sauf qu'elle n'y participait pas. En retrait, tel un fantôme, elle faisait mine de ne pas voir ce qui se passait dans son environnement, alors que bien au contraire, elle analysait chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:10

J'étais toujours assise face à la jeune femme que je n'avais jamais vue auparavant. Elle me dit qu'elle était nouvelle ici et qu'elle commençait les cours à l'université. Je la regarde, je bois un peu de ma bière fraîche qui était posé sur la table. Puis je la repose et je lui souris tout en la regard. À d'accord, c'est pour ça que je ne vous ai jamais vue. Je lui répondis que cela. Je la regarde, puis je détourne mon regard vers la porte qui s'ouvre du bar. C'était un homme assez jeune, je ne fais pas du tout attention. Du coup j'avais une soudaine envie de fumer, je regarde la jeune femme et je lui dis. Ça te dit de fumer une cigarette sur la terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:17

Effy haussa un sourcil. Perspicace. La jeune brune ne répondit rien et bu deux autres gorgées de café, bien décidée à savourer ce petit moment. Il fallait qu'elle arrête de se prendre la tête un jour sur deux. Chaque fois qu'elle prenait la décision de ne plus jamais se poser de questions, de ne plus déprimer sans raison valable, elle s'y tenait pendant maximum plusieurs jours. Pourtant, on ne pouvait rien blâmer à part elle : elle n'avait rien contre la solitude et de toute manière la ville regorgeait de monde, elle prenait l'air chaque jour, était confortablement installée, ne manquait de rien. Non, c'était juste sa manière d'être. Un jour heureuse, le suivant elle était au plus mal. Alors aujourd'hui, elle allait refaire une tentative. Rien ne l'empêchait de sourire aujourd'hui.

Eff' posa à nouveau son regard bleu océan sur la demoiselle en face d'elle lorsque cette dernière lui proposa de sortir fumer. Elle sourit légèrement, cette proposition étant la bienvenue, et hocha la tête en guise de réponse. Elle se leva ensuite et se dirigea vers la sortie, suivant la jeune fille et sortant au-dehors. Effy tira son paquet de la poche de sa veste en cuir, prit une cigarette qu'elle cala entre ses lèvres et tendit le paquet ouvert vers la brunette pour lui en proposer une, l'interrogeant du regard. Voyez-vous, Effy ne parlait pas beaucoup, elle était peut-être discrète et dans son monde, mais elle n'était pas quelqu'un d'antipathique. Elle n'était juste pas du genre à sauter sur tout le monde pour leur faire des câlins, même quand elle était bourrée. Non, elle était très bien toute seule et ne ressentait pas le besoin d'aller vers les autres. C'était eux qui venaient à elle, toujours. Et évidemment, elle ne le refusait pas, puisque comme je l'ai dit, Effy n'est pas méchante. Quoi qu'elle mord, parfois, si vous l'emmerdez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:22

 Je lui avais proposé d'aller fumer une bonne cigarette à la jeune femme, elle gauche la tête pour lui dire oui. Je lui souris tout en la regard, je me léve de la chaise je prends ma bière et je la suis dehors. J'allais sortir mettent cigarettes, mais elle l'avait fait avant moi. Elle me tend le paquet pour en prendre une, alors ses ce que je fais je lui en prends une. Merci. tout en la sourit. Je mis ma cigarette entre mes lèvres et je pris mon briquet de Maryline Monroe noir et je m'allume ma cigarette. Je regarde la jeune femme que je ne connaissais pas encore son prénom, je lui tant le briquet tout en lui parle. Moi, c'est Amélia enchantée Je lui fais un sourire en coin. Oui, j'avais tout le temps le sourire du moins presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:53

« De rien. »

Répondit simplement Effy, rangeant son paquet dans la poche de sa veste. Elle allait sortir son zippo mais la brunette lui tendit son propre briquet. Eff' esquissa un petit sourire amusé et s'empara du briquet de bonne grâce, alluma sa cigarette en tirant une longue première bouffée, et restitua le briquet à sa propriétaire. Elle expira lentement la fumée qui s'échappa de sa bouche pour se mêler à l'atmosphère chaude et lourde des rues de Bowen.

« Effy. Enchantée aussi. »

Se présenta à son tour la brunette en lançant un regard en coin malicieux à la dénommée Amélia. Il faisait bon dehors, et la jeune fille se prit à apprécier l'ambiance de la ville. Les passants riaient, parlaient avec animation, bousculaient parfois quelqu'un lorsqu'ils marchaient avec trop d'empressement, d'autres étaient au téléphone... Des voitures défilaient, s'arrêtant parfois, ou bien le conducteur donnait un coup de claxon. Effy tira à nouveau une latte sur sa cigarette, levant les yeux vers le soleil brûlant de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:15

 Je lui avais tendu mon briquet pour qu'elle allume sa cigarette, je la regarde faire tout en fessant une première bouffée de sa cigarette. Puis quand elle me rend le briquet, je la regarde toujours en sourient en coin et range mon briquet. Je bois une gorger de ma bière puis je fume ma cigarette avant de lui dire. Alors, a part moi ta rencontraient d'autres personnes. Je souffle doucement pour sortir la fume de la cigarette de ma bouche, tout en la regard. Puis, je détourne le regard vers les rues de Bowen, il y avait tellement de monde dehors avec ce temps ensoleiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:26

Pour tout dire, heureusement qu'Amélia avait le don de la conversation, car ce n'était vraiment pas le genre d'Effy de poser des questions. Enfin, pas ce genre de questions. Quand elle voulait savoir quelque chose, c'était sur un sujet tout sauf banal et donc souvent un sujet épineux, que la plupart évitaient d'aborder.

« Oui, un certain photographe, Léo. »

Répondit Effy en se rappelant sa première rencontre quand elle était arrivée ici, à peine installée dans sa chambre universitaire.

« Et toi, t'as toujours vécu ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:32

 Je bois fini entièrement ma bouteille de bière et je la jette à la poubelle. Je fume ma cigarette tranquille tout en m'appuya contre le mur juste à coter. Quand elle me dit Léo je lui fais un sourire en coin et je lui dis. À oui, ce très cher Léo. Je mets ma cigarette entre mes lèvres et je tire un taff. Je fume une deux fois, c'était la fin de la cigarette. Je la jette à mes pieds et je l'écrase tout en lui répond à sa question. Moi, oui j'ai toujours vécu ici. Une fois ma cigarette écrasée, je la regarde et je lui souris. Tu m'attends deux minutes je reviens je vais payer et j'arrive. Je rentre dans le bar, je paye mes deux bières que j'avais prises et je ressors rejoindre Effy. Je la regarde toujours en lui sourit. Ça te dit de marcher un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:38

Un instant elle fut surprise, mais finalement c'était plutôt normal que la brunette connaisse du monde, si elle était née ici. Eff' hocha la tête et termina sa cigarette pendant qu'Amélia payait ses consommations, puis l'écrasa dans un cendrier posé sur une table de la terrasse.

« Pourquoi pas. Tu connais mieux la ville que moi. »

Répliqua Effy avec un haussement d'épaules, emboîtant le pas à Amélia.

« Tu connais bien Léo ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:12

 J'étais parti payer, ensuite je suis revenue vers Effy. Je lui fais mon plus beau des sourires quand elle me dit pourquoi pas que je connaissais cette ville plus qu'elle. Alors, je la prends par le bras et on sort du bar. Une fois dehors je la lâche et quand elle me pose la question si je connais bien Léo... Je la regarde avant de regarder devant moi tout en marchent et en pensent à lui et à ce qui s'était passé. Heu... Oui on va dire que ses les amis de mon frère Je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit coup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup pour coup - Jeff
» Sur le coup du Frappucino ✦ Ted|Nev
» Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}
» le coup de la panne ? un classique -r.
» Coup de foudre à l'hôpital ( ft Ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: