AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit coup [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:24

Effy se raidit légèrement quand Amélia la prit par le bras. Elle n'était pas franchement du genre tactile, encore moins avec de nouvelles connaissances. Néanmoins, elle décida de se laisser faire. Il fallait vraiment qu'elle arrête de se braquer pour un rien.

Se laissant entraîner par la jeune fille, Eff' haussa un sourcil en croisant le regard d'Amélia quand elle lui répondit. Un ami de son frère ? Son regard en disait pourtant beaucoup plus long et la brunette crut même y percevoir de la gêne. Elle la scruta un instant de son regard clair et pénétrant, avant de regarder à nouveau devant elle, un sourire amusé à peine perceptible sur le visage.

« Il est plutôt mignon. »

Commenta la demoiselle d'une voix faussement innocente, masquant l'ironie de son ton. Léo était effectivement très agréable à regarder, même si Effy s'en moquait pas mal : ce n'était pas ça qui l'intéressait chez quelqu'un. Non, elle voulait juste jauger la réaction d'Amélia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:11

Je l'avais pris par le bras et je l'entraine dehors. Je lui réponds que Léo était un simple ami de mon frère. Je la regarde en sourient avant de regarder la rue de Bowen. Quand j'entends qu'elle me dit qu'il était plutôt mignon, je pose mes yeux sur elle et je lui dis. Il te plaît ses sa ? Je n'avais pas le sourire quand elle m'avait dit ça, mais tout de suite après j'affiche un sourire sur mon visage avant de la prendre par le bras . Bras dessus bras dessous tout en marchen. Pourquoi tu sors pas avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 3:43

Effy tente de réprimer un rire, sans y parvenir. Elle sourit jusqu'à rigoler doucement. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire, mais l'interprétation d'Amélia l'amuse.

« C'est pas les gens qui me plaisent, là n'est pas l'important. C'est moi qui plait aux gens. »

Répondit Effy sur un ton mystérieux, mais plutôt sur le ton de la rigolade. Il était vrai que Léo pouvait lui plaire, mais elle le connaissait à peine. Elle ne le considérait aucunement comme un potentiel amant, ce n'était pas son genre de jeter son dévolu sur le premier venu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:07

J'étais en train de marcher avec la jeune femme nommée Effy, que je venais se rencontrai. Je la regarde quand elle me dit que ce n'était pas les gens qui lui plaise, en gros qu'elle plaise aux gens. Je lui souris tout en la regard et en marchent. Hum, tu es presque pareil que moi. Je rigole doucement avant de l’entraîner dans le parc magnifique. J'étais à côté d'elle et ont marché. Ensuite je vois un banc non loin de nous, je la prends par le bras pour l'attirait avec moi et on s'assoit. Il y avait les enfants, je les regarde un moment avant de poser mes yeux sur elle. Tu as des frères et sœurs toi ? Je lui pose cette question tout sort sortent mon paquet de cigarettes, je mets une cigarette entrer met lèvre et je l'allume. Avant de lui tendre une cigarette à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:13

L'habituel sourire énigmatique d'Effy éclaira son visage pâle. Presque pareilles ? La belle brune en doutait fortement. Effy était un maelström d'émotions contradictoires, de pensées étranges, d'auto-destruction et de rage de vivre. Elle était indéchiffrable, incompréhensible, sauvage et libre, et pourtant incroyablement fragile. Une bombe à retardement, et il valait mieux ne pas être trop proche d'elle quand elle exploserait.

« Un grand frère. Il a quitté la maison quand il a terminé ses études il y a un peu plus de deux ans. »

Répondit la jeune fille avec un haussement d'épaules. Son frère lui manquait terriblement, mais elle n'en parlait jamais, préférant enfouir sa douleur au fond d'elle comme bien souvent. Elle sourit en plongeant son regard bleu azur dans celui d'Amélia et saisit la cigarette qu'elle lui tendait, puis l'alluma et tira une longue bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:15

Je lui avais tendu le paquet de cigarettes pour qu'elle en prendre une, c'est-ce qu'elle fait d'ailleurs. Je range ensuite mon paquet et mon briquet après que Effy l'avait allumé je croise d'une élégance mes jambes et je fume une deux bouffée de cigarette. Ensuite je regarde les enfants jouaient un moment et je la regarde quand elle me dit que son grand frère avant quitter la maison quand il avait fini ses études et que ça fessait deux ans déjà. et tu ne l'as pas revu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:27

Effy passa la main dans ses cheveux, et retira sa veste en cuir. C'est qu'il faisait vachement chaud en plein soleil. Elle sortit ses lunettes de soleil de sa veste et les mis sur son nez avant de tirer à nouveau sur sa cigarette.

« Non. »

Répondit simplement la jeune brune. Elle tira encore une longue bouffée de cigarette, puis tourna le visage vers Amélia, avec un petit sourire en coin.

« Et le tien, tu le vois souvent ? Enfin, apparemment tu connais ses amis. »

Reprit Effy d'une phrase lourde de sous-entendus. La manière dont Amélia avait dit qu'elle connaissait Léo l'intriguait. Elle était certaine qu'il y avait anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:49

J'étais assise au parc, sur le banc avec la jeune femme Effy. J'avais ma cigarette en plein bouchée et je fumer. Je regarde Effy qui me disait non j'étais triste pour elle la pauvre, moi un seul jour que je vois pas mon frère je meurs alors elle j'imagine même pas. Quand elle me dit à son tour et le tien, tu le vois souvent ? Enfin, apparemment tu connais ses amis. Je la regarde en fument et tout en sortent de sa bouche de la fumée. Oui je le vois presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:46

Effy esquissa un petit sourire et hocha la tête sans répondre un mot. Si Amélia ne désirait pas s'aventurer plus que ça sur le sujet, la brunette n'allait pas insister. Elle savait juste que les choses les plus intéressantes sur une personne étaient celles qu'elle ne disait pas. Et puis, elle pourrait toujours cuisiner Léo sur le sujet, peut-être que lui se montrerait plus bavard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:37

Je finis donc ma cigarette et je l'écrase. Je lui souris, puis mon téléphone sonne. Excuse moi deux minutes. Je me lève je prends mon téléphone et je réponds. J'avais rendez-vous pour mon boulot... Un client quoi ! Alors, je raccroche je m'approche d'Effy et je lui dis . Désolée je dois partir on se revoit une prochaine fois. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:04

Effy sourit à son interlocutrice et hocha la tête. Finalement, cette petite heure s'était déroulée de manière sympathique, plus que ce à quoi Effy s'attendait.

« Bien sûr. Tu me passes ton numéro de portable ? »

Demanda la brunette en sortant son téléphone avec un sourire, ses yeux d'un bleu pur plongeant dans ceux d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:30

J'avais raccroché avec mon patron, je devais partir quand la jeune femme lui demande si elle pouvait lui passer son numéro de téléphone. Je la regarde en sourient toujours. Oui bien sûr tien. Je lui donne alors mon numéro de téléphone et je lui dis. Appel moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:18

Effy esquissa un sourire et remercia Amélia d'un regard complice une fois qu'elle eut encodé son numéro.

« À plus. »

Fit-elle en se levant également, elle fit la bise à la brunette et partit de son côté.

[ End ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:57

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit coup [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup [PV]   Un petit coup [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup pour coup - Jeff
» Sur le coup du Frappucino ✦ Ted|Nev
» Après le coup de feu, la papote !
» Un coup de déprime? Boutique! *Lola*
» le coup de la panne ? un classique -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: