AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:57

Halloween et alors?
Qu'est-ce que ça peu me foutre?
Cadavre
&
les potes et pote?
Bordel de merde... Ça va faire des mois que ça dure et ça me les brises. La déprime totale, à broyer du noir. Me suis bourré la gueule, j'ai bossé sur ma moto, j'ai maté des films à la con, j'ai même envoyé un SMS ou deux à ma fille. Mais rien y fait, c'est la déprime, la derche total. En même temps, j'ai toujours fait en sorte d'être seul pour me gérer tout ça ? Ce n'est peut-être pas ce qu'il faut. Ouais, sauf que la t'es en train de couler mon gars, tu n'as pas les moyens de te prendre un chat. Ouais parce que chuis pas fan des chiens. Ça nous met trop de responsabilité et faut trop s'en occuper. Un chat ça se démerde tout seul comme un chef y'a juste à lui mettre à bouffer dans la gamelle et à changer la litière. Je soupire pour la millième fois de la journée, je me regarde dans le miroir de la salle de bain et reste figé devant. J'ai vraiment une salle gueule, je suis pâle, des cernes tellement creusé qu'on pourrait y fourrer des biscuits apéro. Je tente de faire en sorte d'avoir une meilleure tête en me barbouillant le visage. Rien ne change, forcément, ce n'est pas de l'eau qui me donnera meilleure mine. 

Alors que j'étais en train de m'essuyer le visage, quelqu'un finit par sonner à la porte. Bordel, mais c'est qui qui a eu l'idée de venir toquer chez moi. Je regarde la date et me cogne la tête contre le mur. Bordel cette connerie de fête d'Halloween... À tous les coups, ce sont les gosses qui vont réclamer des bonbecs alors que je n'ai rien à leur donner. Bon... Toute façon, je me vois mal les ignorer et avec un peu de chance, ma tronche finira par leur faire peur. J'ouvre et la, surprise du chef, c'était Jeff. Je fronce les sourcils me demandant ce qu'il voulait. Et la, on va de surprise en surprise, il veut que je sorte fêter Halloween parce qu’apparemment la ville à organisé un truc. Je refuse, mais sa remarque sur ma mauvaise ma mine finit par me dissuader. Histoire de ne pas montrer que je vais mal, étant donné que Jeff à l'air déguisé, je me maquille vite fait pour masquer mes cernes et ajoute au crayon noir des craquelures sur le visage, m'habille entièrement en noir et met mon chapeau aillant une flemme total de me coiffer. 

En vu d'extérieur, je dois sans doute ressembler au gars qui s'est maquiller juste histoire de, et qui en fait, en a rien à battre de cette fête. On finit par arrivée vers cette fête et voit que ça commence direct par un labyrinthe. Je soupire et regarde Jeff d'un air un peu dépité.

« T'es fort dans ce genre de truc ? Parce que moi pas. »

Je regarde l'entrée grimace et croise les bras.

« Au pire, on laisse tomber, imagine que t'as un appel de ton taff alors qu'on est paumé la dedans. »

Puis bon, la volonté n'y est pas. Ça, je ne peux pas le cacher, mais c'est bien trop évident pour que j'aie la nécessité de le dire. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:20

Et dire qu'il voulait pas venir ce con. Mais dis eeeuuhh. C'est méchant ! Mais nooon. C'est affectueux. « Connard » c'est méchant. J'ai tellement honte de notre « déguisement ». La moustache c'est ça ? Moi non plus j'en suis pas fier. Oh on s'en fout ! C'est juste pour la soirée. Faut avouer qu'à la base on devait pas venir ici. Alors on fait avec ce qu'on a hein ! Comme Aaron ouais. Même si son maquillage ça en jette un peu plus que notre gueule de con. Ne nous traite pas de con non plus !! On est très bien tous les deux. Et puis au moins on a fait un petit effort. L'important reste qu'on s'amuse. Et pourquoi on l'a trimballé avec nous déjà ? Il avait pas l'air d'avoir envie de venir. Il fallait lui donner envie ! Vous avez vu sa tête. Faut le faire sortir le Aaron. Et la prochaine fois on se fait un tour en moto. Je … Je … Comptez pas sur moi pour cette soirée. Tous ces costumes ça me … Je suis en stress. Il faut rester vigilant néanmoins. Le chef nous a plus ou moins laissé notre soirée. Au moins, en cas d'accident ici, on sera les premiers sur les lieux. Pourquoi il nous a prévenu à la denrière minute aussi ?? On aurait pu prévoir un truc avec notre femme. Notre merveilleuse chérie travaille je te rappelle. Même si j'aurais tellement voulu la voir en superbe sorcière. Mais pas besoin de philtre d'amour, ni de sortilèges car nous sommes déjà ô combien sous son charme. Fiou ! Ca en jette. Et moi j'aurais bien aimé la voir en Ouais bla bla bla. Tes idées de déguisement que je juge de « pervers », tu peux te les garder. Oh ! Hors de question que notre femme se montre devant tout le monde en infirmière super sexy ou quoi ! Dites ? On fera pas la causette à Aaron là ? Bien vu coco. Euh bah … J'en sais rien. Je crois avoir entendu un truc comme quoi il fallait toujours tourner à droite. Mais du coup on va pas tourner en rond ? Et bien non. Car pour tourner en rond, il faut y entrer dans ce rond. Ce qui n'est pas possible si on suit ton cheminement. Pour sortir d'un labyrinthe il Mal de crâââââne ! Sois pas si sérieux ! Qu'on se lâche pour les heures à venir les amis. Aaron veut pas rester … Et il trouve une excuse. Une bonne excuse quand même. Mais on va pas se laisser faire ! Je sais ce que t'essayes de faire et tu m'auras pas ! Et puis façon s'il se passe un truc dans le labyrinthe autant déjà y être dedans ! Et toc petit gars ! Haha. Pas que je souhaite qu'il se passe quelque chose hein ! Si tout va bien … Euh bah c'est bien ! Vaudrait mieux que tu la fermes pour dire ça ouais. Il est encore de bonne humeur lui … On s'engage déjà dans le labyrinthe du coup ? Ou on profite des alentours ? Commençons par regarder les alentours déjà. Avant d'entamer ça ça te dirait pas qu'on Ooooh ??? Attends … On dirait … Tiens ! Ce serait pas Tiff cette femme là-bas ?? TRIPLE CON !! OCTUPLE CON MEME !!! Oh le boulet … On est foutuuuuu. Merde merde merde. C'est sorti tout seul les gars. Je vous l'avais dit qu'on aurait du lui dire qu'on avait vu Tiff. Non, vous avez voulu garder ça pour nous. Pardonne-nous Aaron ! Mais … C'est qui ce coco qui est avec elle ?? Naaaan ??? Vous croyez que c'est son mec ? Pas de jugement préciOh c'est sûr que c'est son mec. pité … Aaron était déjà pas emballé mais là … Je propose qu'on fasse semblant d'avoir une crise cardiaque … Non allez ça va bien se passer … Puis si ça se trouve c'est … son frère ! Et cette soirée sera l'occasion pour notre pote de recroiser Tiff. Tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:15

La grande soirée d'Halloween, Jaeden t'avait proposé de sortir ce soir là et tu avais accepté. Tu ne savais pas ce qu'il te réserver mais une chose était certaine, ce n'était pas toi qui allait te déguiser. Tu avais passé l'âge de toute façon. Il passait te prendre dans la soirée et tu le suivais sans dire un mot, attendant avec impatience de voir où il t'emmenait. Ton sourire n'était pas aussi joyeux que lorsque il avait fait sa proposition. Le village hanté, que venait-il faire ici ? Tu le suivais sans grande envie mais c'était trop loin pour rentrer à pied maintenant. « Je sais qu'on avait parlé de faire mon éducation mais qu'est-ce qu'on fait là ? » demandais-tu en soupirant doucement. Tu ne participais pas souvent aux événements de la ville parce que tu n'étais pas vraiment sociable, tu buvais très peu et tu ne mangeais pas n'importe quoi puisque tu faisais très attention à ton alimentation. Il se dirigeait vers ce qui semblait être un labyrinthe et on vous tendais une corde ainsi que deux dossards.  « Ou alors c'est parce que t'avais envie de faire du sport ? » proposais-tu en voyant ce qui vous attendez. Une course d'orientation dans un labyrinthe en étant attaché à son partenaire. Au moins, s'il te traînait ici de force c'est qu'il avait une idée derrière la tête et un peu de sport pour essayer de t’appâter un minimum. Ce qui avait le don de faire revenir ton sourire. Ton visage se perdait dans la foule pour voir qui se trouvait là. Et tu reconnaissais deux jeunes hommes. « A dix heures il y a Aaron et Jeff, je les connais tous les deux mais ils sont étranges l'un comme l'autre. » Tu ne savais pas si c'était toi qui faisait cet effet là mais à chaque fois que tu parlais avec Aaron, il te jetait un regard étrange. Quant à Jeff, lorsque tu t'étais présentée à lui il t'avait jeté un regard tellement bizarre lui aussi, mais maintenant que tu les voyais tous les deux ensemble, tu comprenais peut-être certaines choses comme le fait qu'ils aient pu parler de toi. Même si tu ignorais complètement ce qu'ils avaient pu dire sur toi et tu t'en foutais pas mal. Mais de tout évidence, ils participaient à la même course que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:09

Pendant des années il avait dû varier ses identités, ses styles vestimentaires et le reste de son physique, il n’en restait pas moins une catastrophe quand il s’agissait de se déguiser. Plus petit, il n’avait pas de problème pour trouver quelque chose à se mettre sur le dos pour arnaquer ses voisins pour des friandises, batman, cow-boy, clown ou encore en s’habillant d’un drap troué pour imiter le fantôme, rien ne manquait à la liste. Sauf qu’il ne pouvait plus rentrer dans les costumes d’enfants, que son imagination était moins débordante. Sa tenue, il l’avait trouvé en deux secondes en passant dans un magasin, il l’avait pris avec lui sans vraiment la regarder en détail et était sorti, il aurait très bien pu ressortir avec une tenue d’infirmière sexy difficilement assumable sur un homme, mais avec de la chance, il ressortait avec une tenue d’un Dr Frankenstein, d’un film qu’était sorti il y a quelques petites années déjà. Il s’était rasé la barbe de la pire manière qu’il soit à ses yeux et avait rejoint sa sœur chez-elle. Jaeden l’avait à venir avec lui, même si elle n’avait pas été difficile à convaincre, il était ravi de la traîner à ses côtés. Sans doute un peu moins de savoir qu’il allait être attaché à elle le temps de trouver la sortie d’un labyrinthe, il aurait trouvé ça plus drôle de la perdre à l’intérieur, comme un connard de frère. « Faut que l’éducation soit amusante, non ? » Il esquissait un large sourire de gamin, en réalité, en venant ici, il ne savait pas à quoi il devait s’attendre. Il voulait simplement passer du temps avec sa sœur, il ne pourrait jamais rattraper le temps perdu avec son absence qui comptabilisait déjà bien quelques petites années, mais il pouvait essayer de la voir plus régulièrement, maintenant qu’il habitait la même ville. « M’ouais, j’ai pour projet de te faire perdre un peu de kilos. » Disait-il sur un ton ironique, il riait, lui offrant un clin d’œil. Il prenait à tout moment le risque de mourir et être abandonné dans les plants de maïs s’il continuait de lui parler comme ça. Son regard se tournait vers les deux hommes qu’elle citait, il fronçait les sourcils, reconnaissant l’un d’entre-eux. « Ah ? J’en connais qu’un, il disait que les femmes étaient des manipulatrices dangereuses, alors ... » Le jeune brun retournait son regard vers sa sœur en haussant les épaules, lui n’était pas de cet avis et sans doute que les paroles d’Aaron avaient été dictées par l’alcool. « Heeeeeeey Aaron ! Tu vas bien, vieux ? Moi qui pensais que t’allais jamais décuvé avec toutes les bières que tu t’es enfilé l’autre jour ! » Il abusait, parce qu'ils s'étaient vus il y a un moins de ça, si ce n'est plus. Pour exposer les gens, il était bon dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:53

Oh karma, putain de karma
Qu'ai-je donc fait pour cette haine envers ma personne?
Tendue
&
Tranquilles molo
Jeff... Jeff, Jeff, Jeff, Jeff, Jeff... Jeff... Halloween maintenant, c'est pour les gosses. Mais voilà, tu m'embarques la dedans pour je ne sais quelle raison. Et moi, comme un con, pour je ne sais quelle raison, je t'ai suivis. Maquillage fait à la rache histoire de cacher ma tête de déterrer, je me suis dans le fond douté que cette sortie est une mauvaise idée. Surtout avec cette chance qui me fuit depuis pas mal de temps déjà. Blasé, pas motivé, je traîne de la patte et tente au moins d'avoir l'air amusé par le déguisement de Jeff. Mais non, que dalle, la comédie ce n'est pas trop mon truc, moi qui suis du genre expressif sur le moment. Grande gueule et toutes les conneries qui vont avec. Oh non.... Putain un labyrinthe. Sérieusement ? Je me tourne vers mon pote désespéré et espère à voix haute qu'il est doué dans ce domaine.

Euh bah … J'en sais rien. Je crois avoir entendu un truc comme quoi il fallait toujours tourner à droite.

Je fronce les sourcils et mets les mains dans les poches. 

« Plutôt un bon moyen de tourner en rond ça non ? »

Bon aller, c'est le moment de se défiler en prétextant la difficulté de son travail... Bah quoi ?! C'est vrai d'un côté non ?! Il fait quoi si jamais ont le bip dans le labyrinthe hein ?

Je sais ce que t'essayes de faire et tu m'auras pas ! Et puis façon s'il se passe un truc dans le labyrinthe autant déjà y être dedans ! Pas que je souhaite qu'il se passe quelque chose hein ! Si tout va bien … Euh bah c'est bien !

Je penche la tête sur le côté, pour enfin de compte la tirer en arrière en lâchant un soupir qui montre bas que ma motivation est au plus bas.

Avant d'entamer ça ça te dirait pas qu'on

Qu'on ?

Tiens ! Ce serait pas Tiff cette femme là-bas ??

Je hoquette de surprise, silencieusement, comme une gonzesse. Je regarde autour de moi, perturbé et vois en effet Tiff', mais elle n'est pas seule. Elle est avec... Jaeden ?! Parce qu'ils se connaissent ces deux-là ?! Je tourne alors les talons et commence à me barrer. Puis je me met à réaliser... J'ai parlé de cette femme à Jeff, mais je ne l'ai jamais au grand jamais présenté... Alors commence ça se fait qu'il l'ait reconnu physiquement. Je me tourne alors vers lui et dis d'un air contrarier.

« Attends une seconde, depuis quand tu connais Tiffany toi ?! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?! »

Crétin ! Bordel, mais je devais, de base, l'ignorer cette fille ! Et là, si je le fais, je passe pour un bouffon de service ! Du coup, je vais me barrer avec qu'elle me voit. Sauf qu'on ne m'en laisse pas le temps, et non, des mecs se dirige vers nous et nous donne une corde et deux dossards. Je fronce les sourcils paumé comme pas permis, pourquoi est-ce qu'on aurait besoin de ça pour faire un labyrinthe ? Je repousse ce qu'on nous tend étant tendue, nerveux, je ne voulais qu'une chose, rentrer chez moi pour me bourrer la gueule tout seul.

« Garder moi ça, je ne compte pas aller plus loin ! »

Aller ! Vite vite vite ! Grouille putain ! Casse toi Aaron avant que l'un des deux te voit et t'appelle !

« Heeeeeeey Aaron ! Tu vas bien, vieux ? Moi qui pensais que t’allais jamais décuvé avec toutes les bières que tu t’es enfilé l’autre jour ! »



Et merde.

Putain.

Figé comme quelqu'un pris un flagrant délit, je me tourne doucement vers Jaeden et Tiffany. Je n'essaye même pas de sourire ça empirerais mon cas.

« Oh... Vous étiez là. Je ne vous ai pas vue. »

Menteur !

« Hey ho calmos le colosse... Faut pas plusieurs semaines pour décuver, tu sais ? »

Le temps m'a fait perdre mon sens de l'humour, non pas le temps, la déprime que j'éprouve depuis de ma fille est partie de la maison. J'alterne mon regard entre lui et Tiffany. Putain, me suis bourrer la gueule avec n gars qui connaît Tiff... Alors là pour une coïncidence... À croire qu'elle est partout et qu'elle connaît tous les habitants de Bowen. Ça paraît gros dit comme ça, mais quand on y réfléchit bien, c'est possible ! Surtout, si elle a toujours vécu ici comme elle me l'avait expliqué à notre rencontre. Je regarde Jeff soupire et fait brièvement les présentations.

« Bon... Ben Jeff, je ne te présente pas Tiffany vu qu'apparemment, tu la connais déjà. »

Une pointe de reproche dans la phrase, c'était plus fort que moi.

« Donc Jeff, je te présente Jaeden. Jaeden, je te présente Jeff. »

Pas nécessité d'en dire plus je pense.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:50

Mais bande de cons ! Oups … Grillé. On est grillé. Faut qu'on trouve une excuse bidon ! Vite ! Sagesse à toi de jouer ! Oh non non non. Il va dire la vérité lui ! Je propose qu'on fasse genre de pas avoir entendu sa question. Et on s'enfonce putain … Nous lui devons des explications ! Bah euh … C'est que je l'ai croisé un jour à moto. On a juste rapidement discuté mais … Mais je voulais pas me mêler de vot… Vos … Oh appelle ça comme tu veux. Alors c'est pour ça que j'ai rien dit ! Ni à elle ni à toi. Je crois qu'on a sauvé les meubles. Ne pas nous mêler de leur histoire. Quel mensonge … Oui bah si on peut jouer les Cupidon moi je dis oui ! De suite … Faut pas voir de l'amour partout. Tiffany est peut-être sa Eilynn à lui ! Qui sait ? Faut quand même avouer que Tiff est une femme plutôt Nooon stoooop. Il allait rien dire de maaal … L'autre type connaît Aaron ! C'est qui ? Le copain de Tiff ? Et Aaron le connaît ? Et ce type connaît Aaron ? Rolalala. Je comprends plus rien. Toi effraye toi en regardant les costumes et laisse-nous gérer tout ça. Oh putain ils ont pris une cuite tous les deux … Oh bah c'est mort là. Ouais enfin cette Tiff n'a pas non plus l'air d'être une femme « sage » … Grrr. Comme notre Eilynn … *soupir* Allez. On fait juste un petit signe de tête à Tiff. Et si on peut faire genre d'être surpris de la voir ici. Elle va nous détester c'est sûr. Mais non ! Rien n'indique de toute façon qu'Aaron nous ait parlé de la future femme de sa vie. Hahahahaha. Oh pardon c'était plus fort que moi. Des jours pour décuver … Putain il perd des points … Ah bah y'a pas que moi qui dit des conneries hein ?! C'est qu'il commence à prendre de l'âge aussi. Ce n'est pas très gentil ça. Noooon. S'il y avait encore la moindre ombre d'un doute, elle est envolée là. Oooh Aaron je suis désolé. Du plus profond de mon coeur. Raah mais faut pas nous en vouloir quoi … Salut Tiff ! Mais la connaître c'est un bien grand mot quand même … Mais c'est quoi cet élan de familiarité ?? Pour qui elle va nous prendre ?? On l'appelle juste par son prénom. En plus on lui fait même pas la bise ! On se contente juste d'un nouveau petit signe et d'un petit sourire. On voudrait pas rendre Aaron jaloux. Putain il est con lui … Et cet autre gars alors ? Jaeden. Ok. Ca nous dit pas qui c'est … Enchanté Jaeden. Et on tend la main pour la lui serrer. Ouais !! Avec une poigne bien ferme car on NON ! On lui sert la main nor-ma-le-ment. Ca sert à rien de jouer les cow-boy. Ah mais non ! Haha. On est déguisé en poliTa gueule. Ta gueule. Mais eeeuuuh … Faut dire un truc !! Faut pas tous se regarder et rien dire là. Ca ferait troop bizarre. Sympa ton déguisement ! Vrai qu'il est chouette. Et bah bravo !! Ca va faire passer Tiff pour une ringarde ! Du coup ils vont bien aller ensemble avec ATa gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ok là je méritais. C'est fou le nombre d'évènements qui se passe à Bowen. Ca reste une assez petite ville. Ca a toujours été ainsi ? Oh putain la conversation merdique. Arg tuez-moi. Au lieu de leur demander s'ils sont en couple là … Sûr que ça n'aurait pas été bizaaaarre du tout … Je suppose que chacun à notre tour on va dire un truc mal venu hein …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:13

« Et en quoi se perdre dans un labyrinthe c’est amusant ? » Bon si ça avait été de prendre un même point de départ et de trouver la sortie avant l'autre, là il pouvait être sûr que ton esprit de compétition serait sorti et que tu aurais tout fait pour le battre et sortir de là la première. Mais là ce n'était pas ça, vous étiez attaché l'un à l'autre et il fallait trouver le centre du labyrinthe où une fête surprise attendait le public. Si c'était pour boire un coup, il aurait pu t'emmener dans un bar directement, pas besoin de se casser autant la tête. « Tu vas me faire perdre du muscle parce que je n’ai pas une once de matière grasse dans mon corps, mon cher frère ! » Tu arborais un large sourire, montrant ta belle dentition bien blanche, fière de toi. Puisque tu avais toujours fait attention à ton alimentation et que tu avais une vie sportive bien remplie, tu avais de beaux abdominaux, un ventre plat et des fesses bien dessinées. Mais pas de graisse nul part. « Intéressant. » ajoutais-tu plus pour toi-même que pour lui parce que tu n'avais pas vraiment eu de discussion avec Aaron sur ça, tu l'avais trouvé très étrange la toute première fois que tu l'avais vu et plus décontracté les fois d'après mais ça te permettait peut-être de mieux comprendre sa gestuelle lors de votre rencontre. « Jae, qu’est-ce que tu fous ? » Tu étais presque à l'engueuler. Pourquoi les avait-il interpellé ? Et puisqu'il s'approchait d'eux, tu le suivais doucement, puisque tu étais accrochée à lui maintenant, tu n'avais pas vraiment le choix de toute façon. Et puis ça pouvait toujours être sympa même si tu n'en étais pas encore certaine. « Bonsoir Aaron, Jeff. » Tu affichais un très léger sourire qui se dissipait rapidement en écoutant les paroles de ton frère. Ils étaient sortis ensemble et ils avaient bu ensemble ? Tu ne savais pas que ces deux là se connaissait mais en même temps tu ne savais pas non plus que Jeff connaissait Aaron. Le monde te semblait toujours plus petit et les coïncidences moins possibles. « Alors comme ça tu préfères boire avec Aaron qu’avec ta sœur, je note ! » Tu donnais une petite tape sur l'épaule de ton frère en rigolant. Peut-être qu'il n'avait pas décidé d'aller boire sur le coup et que ça s'était fait comme ça mais c'est vrai que ce n'était pas une habitude de la famille. Tu le voyais soit pendant un dîner, soit pendant une visite chez les parents mais rarement dans un bar. C'était bien dommage quand tu y pensais, vous pourriez vraiment renforcer votre relation dans ces moments-là. « C’est vrai, on s’est croisé une fois où je croyais qu’il était en panne et on a discuté 2 minutes. » Peut-être un peu plus mais ce n'était pas non plus fou, vous aviez échangé sur vos métiers respectifs, sur les risques et sur ce que ça entraînait dans vos vies respectives. Après quoi il avait repris son chemin, toi le tien et tu ne l'avais plus jamais recroisé jusqu'à ce jour. Tout le monde se regardait sans pour autant savoir quoi dire, ce qui te laissait penser que c'était une mauvaise idée de les avoir rejoint mais avant même de proposer de t'éclipser, Jeff prenait la parole. « Le Maire aime bien, ça donne un côté dynamique à la ville. Après je n’y participe pas souvent, pas mon genre. » Tu haussais doucement les épaules, tu étais assez directe, peut-être un poil froide mais tu ne savais pas vraiment comment te comporter. Comme si tu avais eu l'impression que tout ça n'était qu'une vaste arnaque et qu'on avait cherché à te piéger pour que tu te retrouves là avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:58

« Tu ne vas pas te perdre, t'es avec moi je te rappelle ! » Il avait un sens de l'orientation assez bon, lorsqu'il avait un plan, ce qui n'était pas du coup le cas. Mais c'était ça qui rendait la chose amusante, ce parcours pour aller faire la fête et boire un peu. « Et rien que l'idée de faire un labyrinthe devrait être amusant, tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie, p'tite sœur. » Il levait les yeux en l'air, faussement blasé et ennuyé. C'était bien elle qui devait apprendre à Jaeden de se calmer un peu sur les sorties, sur tout. Il ne montrait pas du tout l'image d'un père exemplaire qu'il voulait se donner depuis que ses enfants hantaient les couloirs de sa maison. « Si ça peut te faire plaisir, tu n'as qu'à prendre ça pour du sport. » Il venait ensuite à la taquiner sur son poids, bien qu'elle n'avait rien à perdre, qu'elle lui faisait même la remarque, elle devait bien être la personne la plus sportive de Bowen. C'était d'ailleurs peut-être ça qu'elle faisait au lieu de s'amuser avec les autres. « Alors … je peux te faire devenir comme les femmes bien musclées qui font des concours pour savoir qui a le plus de muscles, tu vois ? » Pas du tout le style du brun, il aurait presque peur à côté d'elles. Des bodybuildeuses. D'ailleurs, est-ce que Tiffany avait eu pour projet un jour de devenir comme elles ? Il essayait de s'imaginer sa demi-sœur bien plus costaud que lui et ça le faisait rire. Alors qu'ils commençaient tout juste à marcher, ils tombèrent sur Aaron. Un commentaire partagée à Tiffany sur ce que l'alcoolique pensait des femmes. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il allait saluer à sa façon la personne qu'il avait accompagné lors d'une soirée. Même si ce qu'ils avaient fait la plus grande partie était de descendre des bouteilles. « J'aurais préféré que tu me dises que tu ne m'avais pas reconnu. » Disait-il à Aaron en descendant son regard vers son déguisement. D’accord, ce n’était pas une transformation de fou, mais quand même, il en était un peu fier. Un petit peu. « Je pensais qu’avec toutes les bouteilles, il faudrait plusieurs semaines, pardonne-moi. » Il offrait un sourire désolé avant de rire vivement. Les présentations faites, il venait serrer la main de Jeff avec un large sourire aux lèvres. « Oh Tiff’, c’est pas que je préfère boire avec lui, c’est que toi ben … » Il plissait les yeux en se cherchant une excuse. « Tu … sais pas t’amuser. » Il lui lançait un clin d’œil en espérant ne pas mourir avant la fin de la soirée. Il finirait sans doute abandonné dans le champ pour cette blague qui faisait référence au début de leur conversation. Il hochait la tête quand sa sœur et Jeff venaient à dire que le Maire aimait beaucoup animer la ville. « Ouais … Elle est plus belote et loto bingo avec ses colocataires de la maison d’retraite. » Disait-il en riant après que sa sœur ait pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:52

Calmos calmos
Rien n'empèche de passer une bonne soirée. Si?
Nerf nerf
&
fête fête
Jeff et Tiff se sont croisé en viré de motos ? Je regarde mon pote en plissant les yeux essayant de deviner si oui ou non, il a fait exprès de faire en sorte d'aller à sa rencontre. Mais d'un autre côté, l'idée est complètement conne, parce qu'il n'a aucun moyen de savoir à quoi elle ressemblait. Ouais pas besoin de se prendre la tête comme ça pour rien. Parce que non seulement je n'aime pas ça et qu'en plus de ça, je doute fort que Jeff soit un gars aussi tordu. Je lève les yeux au ciel quand Jaeden acclame qu'il aurait préféré que je ne le reconnaisse pas. Cependant, je cache quand même ma surprise quand j’entends Tiff lui reprocher de ne pas boire un coup avec sa sœur. Fraudais être complètement abruti pour ne pas comprendre qu'ils sont donc frère et sœur. Je garde mon calme à l'extérieur, je fais même mine que j'en ai absolument rien à faire. Mais dans le fond ça me perturbe pas mal. Je hausse les sourcils quand il déclare qu'elle ne sait pas s'amuser. Je tire mon regard sur elle d'un air surpris.

« Tiens donc . »

Puis ça me met à parler des animations un peu trop récente à mon goût de la ville. Ouais, chuis pas tellement le genre social sauf quand chuis bourré. Et ma cuite avec Jaeden m'a bien montré que ça ne me va pas fort cette histoire d'alcool. Je me contente alors de compléter la phrase de mon pote de beuverie.

« Les courses de motos... »

Involontairement ça défendais Tiffany, mais la n'était pas le but. Enfin pas tellement, je m'apprête à partir quand je sens ma jambe accroché à celle de Jeff.

« Attends... C'est une blague ? »

Depuis QUAND, j'ai la jambe accroché à lui ?! Et pourquoi ? Je remarque qu'il en est de même pour Tiffany et Jaeden. Une manière de dire ou de montrer qu'on n'a pas le choix de participer à leur jeu de labyrinthe stupide. Je soupire d'agacement. 

« Bon... Moi la maintenant de suite, j'ai furieusement envie d'une bière. Du coup, Jeff, on commence le labyrinthe ? Plus vite on arrivera au milieu et plus vite, j'aurais ma bière. Tu m'a bien dit tout à l'heure que tu étais un connaisseur... Avec ta tactique de toujours aller à droite. »

Je lui dis ça d'un ton un peu moqueur. Une fois les choses dites, je l’entraîne avec moi.

« Bon aller, on y va. »

La bière ça n'attend pas. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptySam 3 Mar 2018 - 9:35

Haaaan. Je suis soulagé ! Notre cher Aaron va pouvoir continuer de discuter avec cette Tiff car cet homme n'est que son frère ! Bon c'est sûr que … le mauvais côté de la chose c'est que … C'est qu'il est en train de passer pour un con avec tout ce que le frère raconte là. Il a l'art de se fourrer dans des affaires oui … Même si je trouve ça bien drôle pour le coup. Ahah. J'espère qu'Aaron ne nous en veut pas qu'on ait déjà rencontré Tiff … Et s'il se fait des films ?? Imaginer qu'il croit que … Pas un mot de plus toi. J'ai dit que je lui trouvais un certain charme à cette femme. Mais on a Eilynn alors c'est pas comme si … Comme si quoi ? Comme si on allait coucCOLERE ! Hepepep. Je lui explique les choses. Il comprend jamais rien. Bon ! On plaisante avec tout ce petit monde. Le frère se moque de sa sœur. Aaron passe pour un con. Mais ce n'est pas vrai enfin ! Aaron est un homme exceptionnel. Non mais ce qu'il faut pas entendre … On regarde Tiff. Je vois que votre frère à une bonne estime de vous … Et petit sourire en direction du frangin. C'est qu'on sait ce que c'est. Et ça continue ! Il s'acharne. Ce n'est même pas drôle. Oh bah moi je trouve ça rigolo. La belote et le loto au moins ce n'est pas du tout dangereux ! Et puis c'est tellemeeeent fuuuun comme activité … Oh et bien moi je ne trouve pas. Moi non plus. J'étais ironique. DucoMais ! Vilain vilain ! Vous dites ça mais vous devez être le premier à y jouer quand vous lui rendez visite ! Haha. Biiiiim. Dans tes dents Jaeden ! Mais enfin vous êtes tombés sur la tête ?? C'est moi ! C'est de l'humoouuur. Et puis … On se retrouve lié, accroché à Aaron. Oui oui, vous avez bien entendu ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel de merde ? Ton. Lan.Gaaa.Ge !! C'est quoi ce truc ? C'est quoi ce délire ?? Et comment on va faire si on doit intervenir quelque part ?? Hein ?? On se détache tout simplement. J'aime ce plan Aaron ! On fonce et on termine rapidement. OH putain le CON ! Mais quel CON ! Il dévoile notre plan là ! Il dévoile la technique ! Ah bah bravo ! Maintenant ils sont au courant eux aussi ! On tourne la tête vers Tiff et son frère. Pas encore bourré qu'il raconte déjà n'importe quoi ! Hahaha. Et estimez vous heureux d'être à deux ! Nous on se tape un boulet ! Vous êtes méchants ! Méchants méchants méchants !! Aaron va se retrouver être un atout important vous verrez. Bon ! Allez on se lance. On part à droite et vous partez à gauche. Ce serait con de se suivre … Très intelligent ! Très très intelligent. Au moins ils ne peuvent utiliser notre technique ! Ils peuvent faire l'inverse. Toujours aller à gauche. Chuuuut. Ne pense pas si fort ! Et toi je compte sur toi maintenant ! Putain … On irait plus vite si on le portait sur notre dos. C'est le but du jeu d'être comme ça. Ce serait pas drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptySam 24 Mar 2018 - 17:59

Debout là face aux garçons, tu les écoutais parler à tour de rôle. Jaeden en premier, qui semblait t'enfoncer. Tu avais l'impression d'être une enfant qu'on rabaisse devant ses potes, c'était assez peu agréable même si tu te doutais qu'il le faisait pour te taquiner. Comme pour te mettre la honte devant Aaron. Un homme avec qui tu t'entendais assez bien malgré les apparences. Un homme dont tu n'avais pas du tout parlé à ton frère, mais Sara, elle, en avait entendu quelques mots. Peut-être même plus que ce que tu pensais. Mais tu n'en dirais pas plus, tu en avais bien déjà trop dit. Tu te contentais de lancer un regard à ton frangin. « Oh, très bien, je vois. » répondais-tu un peu froidement, en croisant les bras. Pourtant, Aaron te défendait rapidement en mettant en lumière ce que tu aimais faire avec lui. Et Jeff blaguait sur Jaeden. Bien fait pour sa poire, tu avais un petit sourire en coin après toute cet échange. Aaron réalisait donc qu'ils étaient eux aussi attachés et ne semblait pas vraiment ravi de cette nouvelle. A croire qu'ils avaient déjà mal compris le but du jeu, si c'était le cas, ils étaient pas sorti de l'auberge. « C'est le but de cette course nulle. » Tu n'étais toujours pas ravie d'être ici, mais maintenant, tu n'avais plus vraiment le choix, il fallait se lancer et comme ça, vous vous en sortirez sûrement rapidement. Jeff vous proposait de prendre une direction et vous l'autre. C'était une bonne idée et tu approuvais sans plus attendre, lançant un grand sourire à l'attention de ton frère. « Tu as entendu, direction la gauche ! » Vous ne pourriez plus discuter avec eux mais ce n'était peut-être pas plus mal ainsi. Ça te faisait quand même étrange de savoir qu'Aaron et Jaeden se fréquentent mais s'ils venaient à parler de toi, ça t'agacerait plus qu'autre chose. Et ça allait probablement te travailler pendant des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:20

Est-ce que ça avait été une bonne idée d’aller interpeller Aaron ? Pas trop, il venait de vexé sa sœur ou peut-être qu’elle jouait bien la comédie. Ses blagues ne passaient pas partout, tant pis. Il devait juste se contenter d’arrêter de parler, pour ne pas finir par se faire rire que lui-même et passer pour un type ridicule. Trop tard, il ne s’arrêtait pas et finalement Jeff venait le remettre à sa place, il faisait genre de rire, pensant plus que soit c’était lui qui l’avait pris un peu mal, soit ce type n’avait pas de second degrés. Il était évident que Tiffany ne venait pas d’une maison de retraite, son frère ne la laisserait jamais aller dedans, il préférait encore la recueillir chez-lui. Puis ce n’était pas réellement le sujet. Jaeden s’inquiétait juste de ce que faisait sa sœur, de savoir si elle sortait ou non et il lui avait promis de faire quelque chose, donc il s’était accordé avec lui-même que le labyrinthe était une bonne chose. « Y’a rien d’autre à foutre là-bas, donc j’vais pas chercher à te mentir. » Il s’arrêtait là, pas besoin de renchérir cent ans sur ce truc, il avait compris et il ne voulait pas finir par se faire tuer dans le maïs par sa petite sœur. L’autre duo comprenait tout juste qu’ils étaient accrochés pour l’épreuve, pas moyen qu’un sème l’autre sans arracher la corde, mais c’était ça qui était drôle. Jaeden aurait bien placé deux personnes qui se détestaient ensemble pour voir le combo que ça pouvait donner, sauf qu’il n’était pas l’organisateur et que ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait. Tu venais en duo et tu finissais en duo. D’où le sens de direction qu’ils devaient prendre pour ne pas finir en quatuor à l’arrivée. « Toujours à parler de bière … Tu dois clairement pouvoir la sentir à des kilomètres maintenant, pas besoin de votre technique ! » Il écoutait Jeff et souriait en tapotant la tête de Tiffany. « Oh mais j’suis très content de mon duo personnellement. » Pas certain que ce soit le cas pour elle  maintenant, elle se tapait un boulet dans son équipe. Jaeden prenait la gauche en entraînant sa sœur avec elle, peut-être qu’ils allaient se retomber dessus plus rapidement que prévu avec Jeff et Aaron, comme ça fonctionnait toujours avec les labyrinthes. Qui sait combien de pièges et de ronds se trouvaient ici ? Tout ça pour de l’alcool et une fête. Mais la récompense rassemblait deux choses qu’aimait Jaeden, donc ce n’était pas lui qui allait se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]   Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bist a Labyrith [pv Jeff/Jaeden/Tiffany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what i'm doing now, jaeden.
» can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden
» I saw stars disappear (jaeden)
» in the mood for chaos (jaeden)
» Hideshi&Jaeden + Anonymous CIA's agents Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: