AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qu'est-ce que tu lis ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth & Owen.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:51

J'ai fini de lire le tome 2 de la Passe-Miroir, j'ai pas la suite donc je m'arrête là, et je vais essayer de reprendre ma lecture du tome 1 de l'Épée de vérité :11:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Frida Ivanova
Frida Ivanova
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ©angie
statut : célibataire, se voile la face concernant ses sentiments
bowenien
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2020 - 11:33

Gardez l'oeil ouvert de Victoria Charlton, qui relate 15 histoires de disparitions mystérieuses.

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu lis ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4