∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -39%
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Qu'est-ce que tu lis ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:21

Il faut que je commence What Red Was, de Rosie Price, et que je continue Rules For Perfect Murders, de Peter Swanson.

Ah, et pour la petite anecdote, je ne lis quasiment plus qu'en anglais. :39:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:32

Oh je cherche des livres en anglais autre que Harry Potter si tu en a a me conseiller par mp @Ina Corelli :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:38

@Jenna Shellstrop Ce serait avec plaisir, mais ça dépend de ce que tu lis. Ma bibliothèque est composée à 90% de thrillers. Remarque, vu tout ce que j'ai pû lire, je n'aurais aucun problème à te recommander d'autres genres. Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 2269043814
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  - Page 5 Empty

Qu'est-ce que tu lis ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5