AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (nellou) fan time

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyVen 22 Déc 2017 - 18:31


Nelligan & Lou-Belle

Fan time


Aujourd'hui serait une bonne journée. J'en avais le pressentiment. Alors que j'étais avec mes amis, on me préparait pour la vidéo. Le projet youtube entrait dans les exigences du conservatoire qui nous avait demandé de faire un truc en dehors de la musique classique. J'avais joué cette musique, il y a quelques mois à mon arrivée en Australie pour avoir rencontrée du succès. Et étant une fan inconditionnelle de Link, je ne pouvais qu'apprécier de me transformer en lui pendant quelques minutes. Remettant bien mon chapeau sur le sommet de mon crâne et cachant ma grossesse du mieux que je pouvais, nous avions fait attention à ce que la place soit déserte. Tôt le matin. Sortant mon archet, je ferme les yeux, consciente que mon handicap peut gêner, avant de commencer à jouer le medley. Je ne peux m'empêcher de sautiller malgré les recommandations du médecin tandis qu'à nouveau, je me laisse porter par la musique, oubliant mes tracas. Ne me focalisant que sur la mélodie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyVen 22 Déc 2017 - 21:06

Malgré que Lily-Anaëlle et Nelligan tentent le plus possible de faire des activités avec Lexi ensemble, il arrivait de ces moments où l’un ou l’autre était occupé. Elle était peut-être en congé de maternité, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir envie de passer à la librairie aussi souvent que possible et de participer à ses activités sociales, aussi. Et Nelligan devait poursuivre ses cours, même si là les vacances venaient enfin d’arriver. Il travaillait également au magasin de jeux vidéo pour payer ses études et aider Lily-Anaëlle avec les finances. Il avait hâte d’avoir un vrai job de nouveau, et de pouvoir contribuer davantage à leurs économies. Encore une année à faire et il pourrait entrer sur le marché du travail. Bref, ce matin était un des matins où il sortait marcher avec Lexi sans Lily, parce qu’elle était partie très tôt. Il s’était levé en même temps qu’elle, évidemment … ou plutôt en même temps que Lexi. Ils n’avaient plus vraiment le choix de calquer leur rythme de vie au sien, et ça faisait en sorte que les bonnes nuits de sommeil étaient rarement au rendez-vous. Avec Lexi toute bien installée dans sa poussette, Nelligan sortit de la maison et marcha dans le quartier, puis étira la marche jusqu’à la place de la ville qui était habituellement si calme à cette heure. Cette fois par contre, il y avait un petit rassemblement de personnes avec des caméras et une jeune femme déguisée en … en Link ! Et évidemment, Nelligan ne mit pas plus de deux secondes à la reconnaître : Lou-Belle, violoniste qu’il adorait, même qu’il idolâtrait. Elle jouait une sorte de medley des chansons les plus populaires et aimées de la franchise, et le jeune homme ne put que s’arrêter pour l’écouter. Il prit même Lexi dans ses bras et la fit regarder, en murmurant à son oreille : « T’entends ça, Lexi ? À partir de maintenant, c’est ta musique préférée … » Il sourit, et reporta son regard sur l’artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:26


Nelligan & Lou-Belle

Fan time


J’ai pris l’habitude de jouer dans la rue lorsque j’étais normale. C’est-à-dire pas grosse, et voyante. Dernièrement, mon violon me manquait. Les drames omniprésents dans ma vie me peinaient énormément. Et je n’arrivai plus à penser à mes musiques, à mon travail. J’avais le sentiment d’être devenue un petit bonhomme grisâtre, trop déprimé pour accomplir la tâche assignée dans ce monde. Donner de la joie aux gens. Ma relation avec Cupidon-Jupiter était devenue si bizarre, si toxique pour moi, que j’envisageai pour la première fois depuis le début de notre amitié de le quitter. Je savais que j’avais besoin de conseil d’un de mes amis mais certains n’étaient pas de bons conseils. Déguisée en Link, jouant ma musique préférée, je suis forcée de faire une pause au bout d’un moment. A bout de souffle, j’entends une voix bien connue et un rire d’enfant. J’attrape mes lunettes que je colle sur mon nez, déplie ma canne avant d’aller jusqu’à la source du bruit. « Bonjour Nelligan, murmurai-je pour ne pas faire peur au bébé, tu es venu avec ton enfant ? » J’ignorai que sa femme avait accouché. Pour moi, ils étaient adorables, le couple modèle. Et s’il y avait bien des gens capables de nous faire croire en l’amour : c’était bien Lily-Anaëlle et Nelligan.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyMar 2 Jan 2018 - 3:59

Après une dizaine de minutes à écouter Lou-Belle faire revivre ses chansons favorites de son jeu vidéo favori, cette dernière s’arrêta et déposa son violon pour plutôt prendre sa canne. La petite équipe qu’elle avait avec elle en profitait visiblement pour faire quelques ajustements, revoir des prises, etc. La jeune femme s’approcha de Nelligan et, même s’ils s’étaient maintenant parlé à plusieurs reprises et qu’un ton bien amical s’était déjà installé entre eux, il avait toujours ce sentiment d’excitation quand il avait la chance de la revoir. Il l’avait suivie si longtemps dans les médias sociaux que le fait de pouvoir la considérer presque comme une amie lui semblait irréel. Et pourtant, la voilà qui le saluait d’une voix chaleureuse malgré le murmure, sans doute pour ne pas effrayer Lexi qui la regardait avec ses grands yeux. Elle n’avait pas l’habitude de voir de tels costumes. Nelligan sourit. « Bonjour Lou ! Oui, c’est notre promenade quotidienne. Quel plaisir de tomber pile au bon moment et de pouvoir t’entendre jouer. Je m’en lasserai jamais, surtout quand tu reprends mes coups de cœur de Zelda. » Comme si elle avait repris ses coups de cœur à lui. Façon de parler. Même s’il ne doutait aucunement que Lou-Belle se ferait un plaisir de lui jouer ses chansons préférées s’il le lui demandait. « Je te présente Lexi ! » Elle poussa quelques gloussements en entendant son prénom. Puis, le regard de Nelligan se posa sur le ventre rond que la musicienne arborait sous son costume, qui tentait tant bien que mal de cacher la nouvelle. « Je ne savais pas que tu attendais aussi un enfant … » Fit-il remarquer. À cette étape, aucun doute que ce n’était pas dû à un trop gros repas de la veille … Il était étonné que ce ne soit pas davantage connu, pas forcément de lui mais de ses fans. Et comme il en était un …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:30


Nelligan & Lou-Belle

Fan time


Lorsque je cesse de jouer, je me rends compte qu’il y a des admirateurs sur cette place. Un père et son bébé. Nelligan était adorable. Un peu fanboy mais vu que je jouais que des musiques de jeux-vidéos et lui étant un geek, nous nous étions bien trouvés. D’ailleurs, je lui demandai souvent conseil pour des futures prestations. « oh merci ! j’aurai su qu’il y avait un bébé, je lui aurai fait Pokémon. » Je fais mon plus beau sourire à mon ami avant de m’approcher doucement du bébé en me fiant au bruit de ce dernier. « tu veux que j’te fasse un enregistrement de la musique pour que tu lui passes ? » Je songeai à me faire un EP de mes chansons de jeux vidéos, même si je doutais que ça se vende un jour. Au moins, je pourrais toujours les donner à des personnes comme lui. Qui aimaient les jeux vidéos. « Salut Lexi, je suis Link ! » Je prends mon bonnet pour saluer le bébé d’un courbette avant de me redresser pour grimacer. « Oui, ça fait sept mois et demi. J’ai fait un déni de grossesse c’est pour ça. ça sera un petit garçon. Il pourra jouer avec ta petite fille pendant tu me diras quel jeu je pourrais reprendre ? » je lui fais mon plus franc sourire avant de tendre les mains. « je peux la prendre ? » il était temps que je me familiarise avec les bébés vu que j’en avais un dans mon petit ventre.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyJeu 4 Jan 2018 - 2:55

Nelligan élargit son sourire en entendant Lou-Belle parler de Pokémon. Une belle attention, mais non nécessaire pour la fille de Malinowski. La petite Lexi était déjà habituée aux différentes mélodies de plusieurs jeux, allant de Pokémon à Zelda, en passant par Final Fantasy. « T’en fais pas, je crois qu’elle a bien dû reconnaître une ou deux chansons, déjà. » Après tout, l’écoute est un sens formidable, et le jeune homme n’avait aucun doute que sa fille le développait déjà énormément. C’est alors que la violoniste lui fit une proposition des plus généreuses, des plus gentilles, qui lui amena un regard brillant alors qu’il posait ses yeux dans les siens. « T’es sérieuse ? Ce serait … ce serait parfait ! Oui ! Merci ! » Lâcha-t-il avec un enthousiasme démesuré. C’était à s’en demander pour qui était réellement le cadeau : Lexi ou Nelligan. Les deux, sans aucun doute. Le temps des présentations arriva enfin, et si c’était papa qui devait parler pour sa fille, Lou-Belle se présenta d’elle-même à la petite demoiselle, comme étant Link. Nelligan rigola doucement, avant de relever le ventre rond de la musicienne qui ne pouvait qu’être une grossesse. « Oh ! Ça a dû être un choc … comment tu te sens ? » Difficile de trouver la bonne chose à dire lors d’un déni de grossesse. Alors aussi bien laisser parler la future maman de ses émotions, c’était l’important : qu’elle se sente écoutée. « Évidemment qu’il pourra jouer avec Lexi ! Ils seront peut-être dans la même année scolaire, même. » Après tout, Lexi était un bébé d’octobre. Lou-Belle demanda à prendre la petite, et sans hésiter, le jeune papa la lui tendis. « Bien sûr. Viens dire bonjour à Link, Lexi. » Lily-Anaëlle et lui étaient peut-être déjà des parents poules, mais ils avaient aussi confiance en les autres, en leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:19


Nelligan & Lou-Belle

Fan time


« Tu lui passes les musiques en boucle ? » J’éclatai de rire avant lui proposer un enregistrement. Après tout, j’appréciai énormément de jouer pour des gens aussi gentils et doux que Nelligan et sa petite famille. Sa femme aussi était très belle dans mes souvenirs. Le couple parfait en somme. Je soupirai. Moi aussi j’aimerai bien avoir quelqu’un à mes côtés. Mais il était un peu tard maintenant. « Et bah voilà qui est dit ! t’auras qu’à lui dire que c’est sa bonne fée qui lui a donné. » Puisque de toute façon, je me considérai toujours comme une fée. Maintenant blonde, je ressemblai un peu plus à Clochette de par ma petite taille et mon visage de poupée. « ça va. Le plus difficile a été sans doute de perdre la vue et de devoir me reposer. Tu me connais je suis une vraie pile. » J’avais cette tendance à courir partout et dans tous les sens. Mais je devais rester calme pour le bien-être de Flocon. « je sens que mon petit va m’en faire voir de toutes les couleurs, murmurai-je en caressant affectueusement mon ventre. » Puis, je m’approche suffisamment pour ne pas faire tomber la petite. Je l’attrape pour la bercer. « Elle est si petite dans mes bras. » Les émotions d’une femme enceinte, je ne pus m’empêcher de verser ma larme. « J’espère que je serai une bonne maman. Un peu comme Lily et toi. » J’ai un petit sourire avant de donner mon doigt au petit-être présent dans mes bras. J’aurai tellement aimé la voir. Car à mon sens, il n’y avait rien de plus beau qu’un bébé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:15

« Soit ça, soit elle est pas loin quand je joue … » Avoua Nelligan en se grattant la nuque, tout légèrement gêné. Il était un grand enfant, il n’avait jamais perdu cette qualité-là. Depuis toujours il portait ses Converses, ses chandails graphiques et trimballait ses consoles portables dans ses poches de jeans. On aurait pu croire qu’avec le mariage, l’enfant, la maison, c’aurait pu changer, mais non. « Même la paternité n’a pas mis sur pause mon obsession pour les jeux. » Dit-il avec un rire. Il savait que si Lily-Anaëlle en devenait à un moment lassée, elle lui en toucherait un mot. Pour le moment, ce n’était plus mal, il se couchait un peu plus tard quand il jouait et pouvait donc s’occuper de Lexi quand elle se réveillait à des heures durant lesquelles son épouse reprenait des forces. « La fée Lou-Belle. Tu deviendras un véritable être fantastique, pour elle. » Un peu comme la Fée des dents ou le Père-Noël, à la différence que Lexi connaîtrait Lou-Belle. Du moins, Nelligan l’espérait. Le jeune homme questionna finalement la musicienne sur son déni de grossesse, elle était la première personne dont il était plus ou moins proche à avoir vécu cela, même si une amie d’un ami l’avait elle aussi vécu l’année dernière. « C’aurait été une année mouvementée, pour toi, c’est le cas de le dire. Malgré tout, tu tiens bon ? Tu sais, Lily et moi on est là, si jamais. Tu passes quand tu veux. » Il esquissa un sourire. Quand la blondinette releva le fait que son fils lui en ferait voir de toutes les couleurs, il sourit en regardant Lexi. « Ne le font-ils pas tous ? » Et même, ils n’avaient encore rien vu. Le geek lui tendit finalement la petite pour qu’elle puisse la prendre. Touché par l’émotion dans le regard de Lou-Belle, Nelligan sentit son cœur se serrer tout légèrement. « On a eu nos doutes, avant l’accouchement. Lily-Anaëlle avait peur, elle aussi. Mais tu verras, une fois que tu auras ton petit dans tes bras … toutes les questions s’envoleront. » Pour ne laisser place qu’à l’amour inconditionnel qu’on éprouve pour son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:34

« Haaaaan, tu joues de quoi ? On pourrait se faire un duo un jour ! » J’adorai partager mon art avec d’autres gens. Je voulais un peu me diversifier pour prendre mon indépendance sur le conservatoire. Aller vers d’autres horizons. Je songeai par ailleurs à faire un CD de berçeuses pour Flocon. Je pourrais en donner un à Nelligan. « parce que tu penses que ma maternité a tari ma passion pour la musique. Oh que non. d’ailleurs si tu veux que je fasse la musique d’un jeu en particulier, dis-le. Tu sais que j’aime jouer de tout. » Je lui fais un petit sourire. Un sourire assez timide ou naif comme on pourrait le croire car Nelligan était mon ami. « Oh oh, j’ai fait une reprise de la musique de la fée dragée. Tu sais de Casse-noisette, tu voudras que je lui mette sur le CD ? » Après tout, il ne fallait pas que cette petite oublie qu’elle était une demoiselle. Je glisserai aussi une ou deux reprises de Disney pour faire plaisir à sa maman. « Ouais t’inquiètes. Je me suis bien entourée. Et puis Ciàran est formidable, il m’aide beaucoup. Mais j’oublierai pas. je passerai peut-être voir Lily après la naissance de Flocon pour qu’on parle chiffons. » car c’est vrai que je n’y connaissais rien en enfant. J’étais encore jeune pour être maman mais j’apprendrai. J’apprends toujours vite. Comme mes musiques. Je serre le petit être contre moi, regrettant de ne pas la voir. Une larme coule sur mon nez et je la chasse assez rapidement. « Je ne pourrai pas le voir, murmurai-je, l’opération coûte chère et je n’ose pas demander à Ciàran de m’aider. J’aimerai bien voir ta petite fille, je suis certaine qu’elle est aussi jolie que Lily et toi. » Je m’approche de lui avant de tendre la main pour attraper la sienne. « tu veux sentir mon fils ? Il est assez vigoureux pour donner des coups. C’est une vraie salsa dans mon ventre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptySam 6 Jan 2018 - 1:35

À la question de Lou-Belle, Nelligan demeura un moment dans l’incompréhension, la regardant avec interrogation avant de finalement réaliser la mauvaise interprétation. Et tout d’un coup, il se sentait bien con. Il se sentait souvent bien idiot, mais encore plus quand c’était devant une personne qu’il mettait carrément sur un piédestal. « Oh, non non, je ne joue pas d’instrument ! Je parlais de … je parlais de mes jeux vidéo. Dans lesquels y’a … les musiques. » Geek un jour, geek toujours. Il eut un léger rire gêné alors que ses joues s’empourpraient. Comme il venait de le dire, la paternité ne l’avait pas pour autant calmé du monde virtuel des jeux vidéo. Tout comme ça ne l’avait pas éloignée de la musique, Lou-Belle. Elle réitéra sa proposition précédente, en spécifiant qu’elle pourrait lui jouer n’importe quelle musique, de n’importe quel jeu, comme il le désirerait. « Y’a beaucoup de tes fans que je dépasserais dans la file d’attente. T’as énormément de requêtes mais … j’imagine que les miennes sauraient leur plaire aussi. » Après tout, Nelligan jouait à tout et n’importe quoi, des jeux les plus connus aux plus obscures, alors forcément que ses choix de musique rejoindraient bien des gens. « Oh, oui, s’il-te-plaît. Je pense qu’elle aimerait beaucoup, Lexi. Elle a d’ailleurs une petite boîte à bijou qui joue un extrait de la Valse des fleurs. » Être papa, c’était aussi tout d’un coup avoir bien des connaissances à propos de sujets auxquels il ne s’était pourtant jamais intéressé. Évidemment, il y avait beaucoup de Lily-Anaëlle là-dedans. « Ciàran, c’est le papa, je présume ? » Demanda Nelligan, ne connaissant pas du tout cet homme. « Elle serait ravie de te voir. Flocon ? C’est son prénom ? » Ça ne sonnait évidemment pas australien, ni même anglais tout court, alors il ne pouvait savoir. Il donna finalement Lexi à Link et sourit tristement en regardant son émotion. « Tu le sentiras contre toi, tu entendras ses rires … Rien que ça, tu en tomberas amoureuse. » Tout comme Nelligan serait inévitablement tombé de Lexi même les yeux fermés. « Je veux bien. La dernière fois que j’ai senti un petit coup, c’était de Lexi dans le ventre de Lily. » Et c’était un sentiment magnifique. Il posa donc sa main sur le ventre de Lou-Belle, guidé par la main de la jeune femme. Il attendit un moment, un court trente secondes avant qu’il ne sente effectivement un coup. Il rit. « Il va être un petit monsieur muscle, avec autant de force ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptySam 6 Jan 2018 - 1:57

Je me sens rougir en entendant la réponse de Nelligan. « Oh dommage, j’aurai aimé jouer avec toi. » Je l’entends rire et je sais qu’il est gêné. « hé y’a pas de mal à aimer les jeux-vidéos hein ! j’adorai les comics avant de… enfin avant. Et je faisais du roller derby aussi, » Par pitié faites que je retrouve la vue pour retourner me défouler. C’était ça ou l’accumulation. Je devais irritable mais pas devant Nelligan ou son petit bout de chou. Je me surprenais même à m’attendrir devant ce petit bébé. Mais j’ai toujours aimé les enfants venant d’une famille nombreuse. « Attends… » Je fouille dans ma poche pour ne pas le trouver. Alors, je le fais dans mon sac pour brandir un cordon, victorieuse. « C’est mon badge VIP. Je dirai que je l’ai perdu comme ça à chaque représentation du conservatoire ou un concert tu le montres. Au pire, je dirai que tu fais parti de mon équipe. Avec ta petite tête, tu pourrais être celui qui fait les éclairages lumières ou qui mixent. » Je lui fais mon plus beau sourire en lui donnant le pass. Après tout, c’était mon ami et tout le monde en avait un. « Oh la valse des fleurs ! j’adore ! Casse-noisette est une belle histoire. Ma mère me la lisait tout le temps avec La petite fille aux allumettes. » Lorsqu’on en vient à parler de ma grossesse, je me sens gênée. « oui, c’est le papa. » Je caresse affectueusement mon ventre rebondi tandis que le bébé me donne un coup. « non c’est son surnom. Je ne révèlerai son prénom qu’à sa naissance. » Je voulais garder cet ange secret encore un peu. Ce prénom Gabriel que j’affectionnai tant. « J’en suis déjà amoureuse. J’ai déjà envie de le protéger. » je sais que j’aime mon fils. Le sentir en moi est quelque chose d’inédit et j’aimerai qu’il y reste jusqu’au bout. « Ciàran il adore le sentir. Il dit qu’il lui répond. » Même s’ils avaient manqué beaucoup d’échographies, il restait présent. Tout comme CJ et Alek. J’étais entourée d’hommes. « Il sera comme son papa. Du moins, j’espère qu’il aura sa beauté parce que moi, je ressemble à une petite souris. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptySam 6 Jan 2018 - 4:41

« J’aurais aimé aussi … Et j’aimerais bien apprendre à jouer d’un instrument, mais … ce serait irréaliste de me dire que j’ai le temps pour ça. » Il haussa les épaules. Entre le boulot, les études, s’occuper de Lexi et se garder du temps pour vivre des moments avec sa femme mais aussi avec ses amis, Nelligan avait déjà très peu de temps pour ses jeux vidéo, au fond, même s’il se gardait quelques heures de ses nuits pour cela. Seulement songer à ajouter des cours de musique à cet horaire surchargé était impensable. Lou-Belle le rassura alors quant à sa passion pour les jeux vidéo, mentionnant au passage ses quelques intérêts un peu plus geek qui arrachèrent un sourire au jeune papa. « Du roller derby, vraiment ? Alors ça … c’est très cool. Tu ne pourrais pas en faire dans des arénas ? Même dans ta … condition … avec un peu d’aide, ça peut être possible. » Ce serait dommage, sinon, qu’elle dise adieu à ce qu’elle aimait en même temps que d’avoir perdu la vue. Il était persuadé que s’il patinait à ses côtés, main dans la main pourquoi pas pour la guider, elle s’en sortirait. Ce n’était pas comme s’il pouvait y avoir une quelconque ambiguïté entre eux deux. La blondinette sortit finalement son badge VIP de sa poche, qu’elle tendit à Nelligan. Ce dernier n’en revenait pas, d’en être rendu là dans sa relation avec la violoniste qu’il admirait tant. « Wow. Et … et c’est vrai que j’ai plutôt la tête d’un technicien de scène ou d’un truc du genre, le mensonge passerait inaperçu. » Il eut un sourire gêné. « Merci beaucoup, Lou. Ça me touche vraiment et … et tu me retrouveras bien souvent en backstage, je pense. » Avoua-t-il en riant. Ils parlèrent finalement de leurs enfants, de Lexi et de sa boîte à musique, de Casse-Noisette et finalement, du papa et du prénom du bébé. « J’ai bien hâte de le connaître. Le prénom et le fils. » Évidemment qu’elle en était déjà amoureuse, lui aussi l’était de Lexi avant même de voir sa tête pour la toute première fois. Il avait tellement eu peur de la perdre, à l’accouchement. Tout comme il avait eu peur de perdre Lily-Anaëlle. Nelligan eut finalement la chance de sentir un petit coup de pied de la part de ce petit Flocon, merveilleux moment qu’il n’avait pas ressenti depuis quelques mois maintenant. « Ne dis pas ça, tu es magnifique, Lou. Cet enfant sera chanceux de te ressembler. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptySam 6 Jan 2018 - 18:37

« C’est clair. Tu ne peux pas changer une couche tout en appuyant sur les touches pour une partie de LOL et jouer en même temps du piano. Trop compliqué. » j’éclatai de rire à ma remarque, consciente que je faisais sans doute trop d’humour pour mon ami. Mais j’étais comme ça. je ne disais que des conneries et c’est ce qui faisait mon charme. Du moins, je crois. « Je vais recouvrer la vue. Faut juste faire le chèque et ensuite, je remonterai sur mes rollers. » Je faisais du roller pour calmer ma tension car j’étais hyperactive et que je ne tenais pas en place. C’était un problème dans ma condition. Mes rollers qui furent détruits dans l’accident. Ils étaient vintage en plus. Quelle connerie. Je lui donne mon badge VIP avant d’éclater de nouveau de rire à ce qu’ils disaient. « Pas de soucis, j’aime bien avoir du soutien. On prépare un gros concert pour le printemps sur les musiques de films. » Je jouais celle de Batman et de pirates des caraïbes. En plus comme j’aurai accouché, le timing serait parfait. « J’espère que tout se passera bien. » je savais que tout ne se passerait pas bien. Que je risquai d’y passer et Gabriel aussi. Mais j’avais toujours l’espoir que tout s’arrange. « ouais, j’ai mon charme disons. Et Lexi ? Elle ressemble à quoi ? tu pourrais me la décrire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyLun 8 Jan 2018 - 1:20

Nelligan éclata à son tour de rire en s’imaginant la scène si bien décrite par Lou-Belle. Elle ne faisait pas trop d’humour, elle n’en ferait sans doute jamais pour Nelligan. Il préférait largement ces personnes capables de rire que ces personnes trop sérieuses tout le temps, avec qui une conversation représentait pour Nelligan le plus grand malaise du monde. Il avait si peu confiance en lui, que s’il devait de lui-même faire couler une conversation, alors il était certain que ce serait un véritable fiasco. Avec Lou-Belle, c’était si facile. « Effectivement, j’crois que ça me prendrait plus que deux bras pour faire tout ça ! » Lança-t-il, d’une voix rieuse. Elle parla ensuite de sa vue, et Nelligan se sentit si désolé pour elle, que ce ne soit qu’une question d’argent. S’il avait pu l’aider, il l’aurait fait, mais avec leurs revenus assez diminués en raison du parcours de Nelligan, Lily et lui ne pouvaient se le permettre. Ni l’un ni l’autre n’aurait hésité, autrement. « Je te souhaite que ça se fasse bientôt. Et j’viendrai faire du roller avec toi, si tu veux bien un peu de compagnie. » Il esquissa un sourire. Il n’avait peut-être pas le temps pour la musique, mais il fallait bien qu’il bouge un peu, qu’il sorte dehors, et quoi de mieux pour le faire que du roller ? La jeune femme lui tendit finalement son badge VIP, ce qui était honnêtement l’un des plus beaux cadeaux qu’elle aurait pu lui faire, ça et sa proposition de lui faire un CD. C’était Noël avant l’heure – bon, de quelques jours à peine. « Oh c’est vrai ? Ça promet. Y’aura quels films, par exemple ? » Il se montrait curieux, Nelligan, mais c’était surtout pour se faire rêver un peu. Il en avait bien besoin. Entre les couches brunes et les levers à 4h du matin, il avait besoin de ce réconfort. « Elle a le même visage que Lily, un peu arrondi. Ses beaux grands yeux bruns, aussi. Un peu plus noisettes par contre, comme les miens. On me dit souvent qu’elle a mon sourire, mais surtout mon nez. La pauvre. » Il eut un léger rire. Au fond, elle était un parfait mélange des deux, Lexi. Elle était parfaite, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:39

" de toute façon, les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps, c'est connu, riai-je. " nous étions plus polytâches nous les femmes. on pouvait faire plusieurs choses en même temps. Comme de coucher avec un mec tout en discutant au téléphone. Non, ce n'est pas du vécu. Je caresse doucement la petite fille du bout des doigts de peur de la faire tomber. Je ne savais pas si j'avais la fibre maternelle mais j'aimais mon bébé. J'espérai un jour pouvoir le voir mais il faudrait un gros chèque et un miracle. " Toujours. Tu seras le bienvenu ! j'ai toujours besoin de compagnie, j'aime être entourée. " Je lui donne son badge VIP en lui parlant du concert qui allait avoir lieu pour le printemps. Nous avions pas mal répété pour ça. le bébé serait né et je serai tranquille. " Batman, Gladiator, Spiderman, enfin pas mal de trucs de super héros. " J'avais une passion pour les comics lorsque j'étais voyante donc forcément, je jouais pas mal de musiques. Comme les jeux-vidéos malgré le fait que j'y jouais trop peu. " ça va t'as un beau nez de souvenir, riai-je, j'espère que mon bébé tiendra de son père. Je ressemble à une souris. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(nellou) fan time Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nellou) fan time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» time after time ▬ ryder
» Just like old time (Edd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: