AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (nellou) fan time

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(nellou) fan time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:45

« Ha, ha, ha. » Fit Nelligan face aux propos limite sexistes de Lou-Belle. Il secoua la tête avec un léger rire. « Si tu voyais la maladresse de Lily quand elle essaie de faire deux choses en même temps, j’crois que tu me devrais des excuses. » Il continua à rire tout doucement. Elle avait maintenant Lexi dans les bras, et c’était une belle image que de voir la violoniste avec une enfant, et son petit ventre même s’il était bien caché sous le costume. Elle avait cette douceur avec la petite qu’elle ne pourrait qu’avoir avec son propre enfant. Il lui souhaitait de tout son cœur qu’elle puisse retrouver la vue pour voir son petit Flocon. « Ça tombe bien, j’aime aussi avoir de la compagnie. J’crois que mes années de gamer dans le sous-sol de mes parents ont comblé ma solitude pour le restant de mes jours. » Il rigola. « Et puis, Lexi a beau être de très charmante compagnie, elle manque parfois de conversation. » Forcément ! Lou-Belle lui offrit finalement son badge qui lui permettrait d’entrer et de sortir comme il le voulait des événements de la jeune femme. Et à voir la programmation à venir, Nelligan ne pouvait que prévoir y être assez souvent, dès qu’il aurait un peu de temps libre. « J’ai hâte d’entendre ça ! J’viendrai et reviendrai. T’entendre jouer est toujours un plaisir … » Comme ce matin, d’ailleurs. « Ça passe. Mais celui de sa maman est plus joli. » Tout de Lily-Anaëlle était plus joli, en fait, mais j’aurais l’air un peu trop fou amoureux si je le disais. Mais je l’étais. « J’pourrai passer vous voir, après l’accouchement, pour rencontrer ton fils ? » Et il avait déjà en tête de se mettre derrière les fourneaux pour leur préparer quelques plats à congeler. Il savait que les premières semaines étaient éprouvantes et que la fatigue faisait en sorte qu’on finissait souvent par manger un bol de céréales à huit heures le soir. S’il pouvait lui donner un coup de pouce à sa manière, il le ferait. L’entraide entre nouveaux parents, un truc du genre.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:14

ok, ok, excuse-moi alors. je ris en même temps que lui avant de serrer un peu plus le bébé contre moi. la petite commence à jouer mes cheveux et je souris. D'une main, je caresse sa tête, essayant de me familiariser avec les bébés. J'allais bientôt devenir maman et j'espérai avoir la fibre maternelle. J'écoute Nelligan reprendre la parole avant de relever la tête. T'es plus tout seul maintenant. T'as une femme toute jolie, un bébé et t'as des amis. Je caresse la petite joue rebondie du bébé avant de sourire. bah alors princesse, comme ça tu manques de conversation ? je trouve que t'en as des choses à dire. Elle continue de jouer avec mes cheveux et je sais que je dois avoir l'air d'une débile. J'étais presque triste de ne pas pouvoir la voir. Je lui fais part de la programmation du prochain concert à venir. tu vas finir par te lasser, attention. Mais je serai contente de te voir. Façon de parler puisque je suis aveugle mais la présence de Nelligan était toujours réconfortante. Il me rappelait ainsi mes frères. bien sûr. Elle est magnifique ta femme. et c'était sincère. ils étaient parfaitement bien assortis. Je me rapproche pour lui rendre Lexi avant de sourire. Bien sûr. Il sera ravi de te rencontrer. Je lui souris avant de caresser la tête de bébé. J'étais fatiguée et je voulais aller m'asseoir. Tu veux aller manger un truc ou tu dois rentrer avec ta petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nellou) fan time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 3:03

Bon, prendre Lily-Anaëlle en exemple était certainement trop facile, elle était maladroite au point d’en être adorable. Ça en devenait même complexe de lui en vouloir lorsqu’elle faisait des dégâts. Mais le message était quand même passé, et Lou-Belle et lui se contentèrent de rire en chœur quand cette dernière s’excusa pour ses paroles. Elle serra Lexi contre elle, ce qui arracha un sourire à Nelligan. Il avait tellement eu hâte de la présenter au monde entier, et même encore aujourd’hui il devenait complètement niais quand une nouvelle personne de son entourage faisait sa connaissance. Ça ne s’effacerait peut-être jamais, ce sentiment de fierté et d’amour. « C’est vrai. J’suis très chanceux. » Dit-il avec une grande sincérité. Ses parents s’étaient peut-être inquiétés de son cas quand il passait ses journées sur ses consoles mais aujourd’hui, la trentaine passée, on pouvait aisément dire que sa vie était réussie. Il était un homme comblé, bientôt accompli sur toutes les sphères de sa vie. Ce n’était pas donné à tout le monde, cette chance. Enfin, il y avait mis les efforts nécessaires, aussi. Tout ce qui lui manquait, c’était sa sœur, mais il ne préférait pas y penser trop souvent, son cœur se pinçant à chaque fois. « Ah ça, j’suis certain qu’elle en a plein, d’trucs à dire ! J’ai assez hâte qu’elle puisse verbaliser le tout, parfois, c’est pas facile de deviner ce qu’elle a en tête … » Avoua-t-il en riant, faisant référence aux nombreuses fois où elle pleurait pour des raisons qui lui échappaient. « Tu verras. » Après tout, c’était pareil pour tous les bébés, ou presque. Lou-Belle rendit finalement Lexi à Nelligan, qui la redéposa dans sa poussette. Il en profita pour savoir s’il pourrait passer voir son bébé, une fois né, avec Lily-Anaëlle pourquoi pas. « Ça va, on a encore quelques heures devant nous, ça nous fera du bien de profiter de la ville avant de rentrer. T’as un endroit en tête ? » Nelligan n’était pas très difficile, il suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(nellou) fan time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nellou) fan time   (nellou) fan time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nellou) fan time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» time after time ▬ ryder
» Just like old time (Edd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: