AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {hot} (elipéa) and a happy new year

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:35


Elias & Cassiopéa

and a happy new year!


C’était vraiment un très bon film. Comme quasiment tous les films de Leonardo Di Caprio quand j’y pense. J’avais certes cerné assez vite la personnalité de son personnage mais c’était une déformation professionnelle. Je me levais donc pour tout ranger lorsqu’Elias m’intima qu’il pouvait le faire. « Désolée, je suis un peu trop maniaque. Tu verrais chez moi, c’est toujours parfaitement rangé. » Et dire Jonas était du genre bordélique. Les opposés s’attirent. J’ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu’Elias me plaqua au mur avec fougue. Un sourire élargit mes lèvres tandis qu’il m’embrasse avec plus de passion. Puis, il les posa dans mon cou et je sentis mon souffre devenir un peu plus court. Ses mains se posèrent sur mes poignets pour m’empêcher de bouger. Ainsi, il désirait avoir l’ascendant cette fois-ci. Je décidai donc de me laisser faire. Car ça faisait une éternité qu’un homme n’avait pas eu le dessus sur moi sexuellement parlant et ça avait toujours le don de me griser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:55



happy new year
feat. Cassiopéa & Elias

Toujours parfaitement rangé chez elle ? Il verrait ça la prochaine fois. Il trouvait ça mignon aussi, qu’elle range tout, même en dehors de chez elle. Tant que ça ne tournait pas à l’obsession. « T’en fais pas c’est rien. » Il ne voulait simplement pas qu’elle s’embête à faire ses corvées. Les choses sérieuses avaient comme recommencées. Il fallait dire que minuit approchait et à défaut de voir un feu d’artifices, pourquoi ne pas en créer un? Elias avait plaqué la brune au mur, ses mains la retenant, l’empêchant de bouger, le laissant libre d’embrasser son buste, son cou, et enfin ses lèvres. Un baiser fougueux et rempli de désir. Enfin, il relâcha ses poignets, lui permettant d’ouvrir la chemise que portait Cassie. Ca serait un supplice de cacher plus longtemps sa sublime nudité. Il se débarrassa de son pantalon pour la seconde fois de la soirée. Puis une de ses mains descendit lentement le long du corps de la brune, de sa hanche, puis de sa cuisse, pour la soulever et enrouler sa jambe autour de lui. « Cassie… » Susurra t’il entre deux baisers. Des frissons commençaient déjà à s’emparer de son corps. Il faisait trop chaud dans cet appartement.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:23


Elias & Cassiopéa

and a happy new year!


Elias était si gentil, si prévenant. Comment une femme ne pouvait-elle pas fondre devant un homme pareil ? Lorsqu’il me plaque contre le mur, je me laisse faire, je me laisse dominer pour une fois. Ses doigts relâchent les miens et je les colle le long de ses jambes avant de les remonter pour ôter son jean. Je voulais le sentir en moi, maintenant, contre le mur. Lentement, il défit ma chemise, susurra mon prénom tandis que l’étoffe de son vêtement finit au sol. Ma respiration devint plus saccadée lorsqu’il me souleva du sol et je l’embrassai avec plus de passion. une chaleur bienfaitrice naquit entre mes reins et j’avais envie de lui. vraiment. C’est fou le désir qu’il venait naitre en moi. « Maintenant, ici. » J’avais perdu toute ma tendresse, devenant plus passionné. Mes ongles descendirent dans son dos et mes lèvres effleurèrent sa mâchoire. Comme pour lui donner mon aval.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:47



happy new year
feat. Cassiopéa & Elias

Plus que quelques minutes avant minuit, et tous leurs vêtements étaient au sol. Le souhait de Cassiopéa allait être exaucé. Ce Nouvel An serait différent. Et cette façon de le passer n’était pas désagréable du tout. Pourquoi avoir besoin d'aller en boite, de boire et de danser n'importe comment alors que Cassiopéa se montrait bien plus intéressante que toutes ces activités réunies ? Au mur, toute tendresse avait comme disparue, laissant place à leurs instincts les plus bestiaux. Les ongles de Cassie s’enfonçaient dans son dos et cette douleur minime le grisait complètement. Elle le voulait maintenant, contre ce mur et pas ailleurs. Cela sonnait comme un ordre et ça l’excitait encore plus. Sans attendre il entra en elle, bougeant d’abord doucement, accélérant néanmoins rapidement la cadence. Il lui rendait ses baisers et son coeur battait plus fort, son souffle se saccadait, il s’abandonnait totalement. Il était tout à elle, ses désirs étaient comme des ordres ce soir.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 23:11


Elias & Cassiopéa

and a happy new year!


J’ai toujours été un peu audacieuse comme femme. Depuis mon adolescence. Au lycée avec Jonas, nous formions ce qu’on appelait le couple idéal. Nous étions beaux et amoureux. Cette fois-ci avec Elias, nous étions le couple des opposés. Il était adorable, jeune et j’étais plus âgée et plus froide envers le restant du monde. Il n’y avait qu’entre ses bras que je me laissais aller. Et quels bras. Je le laisse mener la dance, me retirer la chemise tandis que je lui ôte son pantalon. C’était ainsi que nous avions l’avantage de vivre seul lui et moi. ma jambe autour de la sienne, nous étions enlacés. Puis, je lui demande de me prendre maintenant, ici, sans ménagement. Pris entre deux moments de passion. je me laisse aller. Mes serres s’enfoncent dans sa peau, ma bouche parcourt sa peau. Puis ma montre sonne dans mon sac et je comprends qu’il est minuit. Le cap était ainsi franchi et l’année à venir serait meilleur pour lui comme pour moi. « bonne année, murmurai-je à son oreille entre deux gémissements. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:56


Elias & Cassiopéa

and a happy new year!


Elias savait pertinemment qu'il avait encore énormément à apprendre sur Cassie. Son passé, ses peines, ses passions, ses projets… Ils étaient allés vite mais lutter contre une telle attraction était impossible. Et puis, au dela du physique, le courant passait entre eux. Elias était persuadé qu’il avaient encore beaucoup à partager. D’ailleurs, c’est en plein dans leurs ébats que minuit sonna. Une nouvelle année débutait, et elle avait intérêt à être belle, sur tous les plans. Il sentait que Cassie jouerait un rôle important pour lui cette année. Il ferait tout pour être également là pour elle, et ce dès qu’elle en aurait besoin. Il voulait croire en eux, croire en l'amour à nouveau, sans mensonge, sans secret. « Bonne année, love » Susurra t’il. Et leur duo s’acheva lorsque leur danse eut atteint son apogée.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {hot} (elipéa) and a happy new year   {hot} (elipéa) and a happy new year - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{hot} (elipéa) and a happy new year
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» happy new year |ft Angie
» Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» trouble is my middle name (elipéa)
» shooting star (elipéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: