AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 before i go ◊ aedhan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
before i go ◊ aedhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 12:35

freja ∞ aedhan
Aedhan n’aurait pas cru que la journée se finirait ainsi. Si les bonnes rencontres se faisaient aussi aisément alors il irait plus souvent dans des cafés ! Faire l’amour dans un bureau c’était tout nouveau mais ça lui avait bien plu. Et si un jour ou l’autre Freja voulait remettre ça… Il serait clairement partant. Parce qu’en plus d’être jolie, c’était un bon coup. Et contrairement à d’autres femmes, elle avait des choses à dire. Elle n’avait pas l’air stupide et même plutôt intéressante. D’accord, la connaître n’était peut-être pas l’objectif premier mais Aedhan avait du mal à juste tirer son coup puis se barrer, que ce soit avec une femme ou un homme d’ailleurs. Il était du genre respectueux même si parfois on pouvait penser le contraire à cause de sa maladresse.
Il était en train de reboutonner sa chemise au commentaire de Freja, il sourit. « Oh, je suis le premier ? C’est flatteur ! En tout cas… C’était vraiment sympa. » Il ne pouvait s’empêcher ce genre de phrase… Aedhan doutait grandement de ses talents de Dom Juan et il s’inquiétait toujours de sa performance. C’était toujours très gênant pour lui, l’après. C’était pour ça qu’il préférait de loin avoir une relation stable que des aventures, au moins il apprenait à faire confiance à la personne et savait qu’on ne le jugerait pas. Freja n’avait pas l’air du genre à juger cela dit. Et elle n’avait pas non plus l’air d’avoir passé un mauvais moment mais on ne sait jamais… « Je serais pas contre à ce qu’on se revoit. J’ai ton numéro de toute façon. Tu m’autorises à l’utiliser ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
before i go ◊ aedhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:52

Toi non plus tu n'es pas du genre à coucher avec quelqu'un puis filer comme une voleuse. D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder ton cercle d'amis pour le comprendre. Parmi ceux-ci, de nombreuses personnes ont déjà passé la nuit avec toi au moins une fois. Disons que c'est de cette façon que commencent la plupart de tes relations. C'est peut-être triste pour certains mais c'est comme ça que tu fonctionnes. Et ça te convient très bien, n'est-ce pas là le principal ? « Oui le premier. » C'était plutôt étonnant que tu n'aies jamais emmené personne ici avant Aedhan mais c'était la vérité. Du moins, pour avoir une relation sexuelle. Ça ne rendait votre moment que plus intime, plus particulier, encore. « Oui, j'ai passé un très bon moment. » Ajoutes-tu avec un sourire sincère aux lèvres. Tu attrapes tes vêtements à ton tour, les enfilant en deux en trois mouvements. Puis, tu te diriges vers tous ces objects que tu as balancés à terre une demi-heure plus tôt pour les redéposer à leur place initiale. « Bien sûr, avec plaisir. » Réponds-tu en posant à nouveau ton regard sur le jeune homme. « Tu ne désires pas prendre un café ou quoi, avant de t'en aller ? » Demandes-tu en plaçant les derniers objets sur ton bureau. Après tout, si Aedhan a du temps devant lui, autant continuer à faire connaissances.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
before i go ◊ aedhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 2:04

freja ∞ aedhan
Aedhan ne savait pas trop comment agir désormais. Rester avec Freja ne le dérangerait pas toutefois il ne savait pas si elle était aussi de cet avis. Peut-être avait-elle du travail ou peut-être évitait-elle de passer du temps avec ses aventures éphémères. Mais… Hallelujah ! Elle répondit à sa question avant même qu’il ne la pose, le sauvant ainsi d’un moment assurément gênant ! Ah, il l’appréciait déjà cette jeune femme, rien que pour ça. « Un café, ce serait vraiment un grand plaisir ! » dit-il avec un grand sourire. Prolonger son échange avec la jolie brune, il ne demandait pas mieux. En plus d’être belle, incroyablement séduisante, elle avait l’air intéressante et intelligente.
Freja lui indiqua de s’asseoir sur la chaise en face du bureau le temps qu’elle s’occupe du café. Il s’exécuta donc et en profita pour observer un peu plus son environnement de travail – disons qu’il était occupé à autre chose jusque-là et qu’il n’avait pas pris le temps de s’intéresser. « Tu es à Bowen depuis longtemps ? Ca m’étonne de ne t’avoir jamais croisée alors que j’y suis moi-même depuis trois ans. » C’était une toute petite ville après tout. Bien plus que celle où résidait toute sa famille. « Quoique, c’est vrai que tu ne fréquentes pas trop les boutiques de BD ! » dit-il avec un petit sourire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
before i go ◊ aedhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:57

Tu invites Aedhan à s'installer confortablement le temps que tu finisses de préparer vos cafés puis le rejoins rapidement sur la chaise en face de la sienne. Tu lui tends son café, déposant au passage du sucre et du lait. Recevant régulièrement des clients ici, tu as tout ce dont vous avez besoin. Tu ris lorsque le brun mentionne que tu ne fréquentes pas vraiment les boutiques de BD. C'est en effet le genre d'endroit que tu ne connais pas ou très peu. « Peut-être que maintenant je m'attarderai un peu plus dans ces boutiques. » Réponds-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. « Je suis ici depuis six ans déjà. C'est vrai que c'est plutôt étonnant, on ne doit pas avoir d'amis en commun. » Ajoutes-tu en fronçant légèrement les sourcils. Tu ne vois que cette raison-là pour que vos chemins ne se soient jamais croisés. « Qu'est-ce qui t'a fait déménager ? » Demandes-tu par curiosité. Puis, vous continuez à discuter de choses et d'autres pendant quelques heures encore comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Comme si la discussion était si simple entre vous. Si naturelle.

Fin du sujet :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
before i go ◊ aedhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: before i go ◊ aedhan   before i go ◊ aedhan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
before i go ◊ aedhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who do you think you are ? ∞ Aedhan
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» (hot) don't give me those eyes (aedhan)
» daemon, devan, aedhan. - family portrait.
» aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: