AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:53

Foutu Saint Valentin. J'étais assise à mon bureau et mes mains tremblaient à force de réfléchir. Je détestai déjà cette fête avant mais le sentiment de solitude n'a fait que s'amplifier depuis quelques temps. J'étais revenue pour un mec que j'avais jeté. A vrai dire, j'étais revenue parce que je pensais aimer Jeremy. Mais entre Lilas et moi, le tourbillon de sentiments était trop intense pour que j'arrive à démêler le vrai du faux. Il est vrai que j'appréciai la manière dont il me regardait. Comme si je n'étais pas une malade mentale. Mais après avoir gâchée la fête de Noël et ne pas l'avoir vu depuis, le gouffre s'intensifiait. J'en avais carrément zappé le rendez-vous chez le médecin pour l'échographie du second trimestre. Et je ne comptais pas m'y rendre. De toute façon, Jeremy s'en tape du gosse et de toi. Je me bouche les oreilles tant la voix de Lilas était devenue plus forte depuis quelques semaines. Recroquevillée sur moi-même, je n'osai même plus bouger. Il a dû aller s'en taper une autre tout de suite après. Ou même pendant. Vil serpent. Connasse. S'il n'y avait pas ce gosse, je me serai foutue en l'air. Mais à la place, je suis condamnée à vivre avec la voix de cette sorcière dans ma tête. Je décide donc de me lever, en proie à un violemment tremblement annonciateur du changement de tête. Pour me focaliser sur moi, j'attrape ma lame et je m'entaille à nouveau le bras. La douleur me garde en vie, la tient éloignée. Je pourrais presque entendre ses cris d'agonie dans ma tête. j'enfile une robe trop courte, sans doute trop décolletée aussi pour une femme enceinte de six mois mais c'est le premier vêtement qui me passait sous la main. Je mets des baskets en guise de chaussures pour sortir. Mélodie était avec mon frère donc je n'avais rien à craindre. Je sentais l'entaille qui me tiraillait le bras mais je m'en foutais clairement. Je me dirige vers ma future boutique pour ouvrir la porte d'un coup d'épaule. Je tombe par terre pour me relever et me diriger vers le mur. Arrête si c''est un mur porteur, il va nous tomber sur la gueule. Je m'en fous. Lilas ne désirait pas mourir mais je voulais juste qu'elle se taise. Je prends la masse pour frapper de toutes mes forces en poussant un cri de rage. Puis, je recommence. Encore et encore. Sans m'épuiser. J'ignorai totalement les cris de mon alter-ego qui voulait que je stoppe. Je m'en foutais qu'elle ait envoyé l'adresse à Jeremy un soir où elle avait repris le contrôle. Comme tu l'as dit espèce de pétasse, il en a plus rien à foutre de toi. Ma force s'abat et j'entends un craquement. Alors move on ! Puis, je lâche la masse pour fouiller dans la poche de ma robe et sortir mon étui où je collai les joints. J'en colle un entre mes lèvres avant de l'allumer. Pour une fois que c'était elle la raisonnable et moi la paumée. Pas de doute, la fin du monde est arrivée.


Dernière édition par Amélia L. Martin le Ven 23 Fév 2018 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:45




CAN WE REWRITE THE STARS ?
Nothing can keep us apart. You're the one I was meant to find.
Une clope entre mes lèvres pincées, je relis une nouvelle fois l’adresse sur le texto que m’a envoyer Amélia. Si c’était bien elle qui me l’avait envoyer et pas Lilas ou une autre de ses personnalités. Recevoir ce texto m’avait surpris et j’avais longtemps hésité avant de tenter le coup d’aller sur place pour espérer la voir et prendre de ses nouvelles et de celles de mon fils. Depuis le désastreux noël que nous avions vécue, j’avais pris mes distances pour ma santé mentale tout autant que la siennes. J’avais bien compris que ma présence ne l’aidait pas du tout. Au contraire, j’avais l’impression que ça les envenimaient plus qu’autre chose, qu’en m’a présence, elle avait plus de mal à contenir Lilas. Les jours, puis les semaines et enfin les mois étaient passées sans que je ne m’en rende vraiment compte. Toute cette putain de situation été explosive et elle ne cessait de me péter à la gueule encore et encore. Mais je ne pouvais pas faire autrement que m’accrocher au reste de lien que nous avions elle et moi. Une part de moi continuer à vouloir prendre soin d’elle et être là pour l’aider, la soutenir. Elle était la mère de mes enfants. Nous étions liés, qu’on le veuille ou non et pour le bien de tous, il allait falloir qu’on retrouve une certaine stabilité. Si je sais une chose, c’était que nous voulions faire de notre mieux pour nous enfants.
Planté devant la boutique encore en chantier, je regarde devant moi. De l’extérieur, je vois une silhouette. Sa silhouette que je reconnaîtrais même dans le noir. Je reste là, à l’observer. Elle ne se rend pas compte de ma présence. Je la vois alors prendre une masse et la balancer contre un mur en hurlant, encore et encore. Je cligne des yeux, le cœur meurtrit. La voir comme ça est douloureux à en crever. Par ce qu’elle ne mérite pas ça. Sur ce trottoir, en l’observant, j’en voulais au monde entier d’avoir permis qu’elle souffre autant, qu’on la détruise à petit feu pour ne laisser en fin de compte plus rien. Je la vois alors sortir un truc de sa poche et elle glisse un joint entre ses lèvres. Une vague de rage monte en moi. Vraiment ? Elle consomme maintenant ?  Le regard froid, je rentrais enfin à l’intérieur. « Tu crois que c’est raisonnable ? » La questionnais-je en guise de salutation en parlant autant de prendre de la drogue que de faire des travaux alors qu’elle était enceinte de plusieurs mois. Je reste à bonne distance, les yeux rivés sur elle.
Je regardais autour de moi, m’imprégnant du lieu en faisant les cents pas. Je glissais une main dans mes cheveux avant de m’arrêter et de tourner mon regard vers elle. « J’espère que tu ne m’en veux pas d’être venu. Je voulais avoir de tes nouvelles alors j’ai tentais ma chance en venant ici. » Lui dis-je en regardant autour de moi à nouveau. « C’est un bel espace. Qu’est ce que tu vas en faire ? » Lui demandais-je, curieux de connaître ses projets. Je lui faisais face, essayant de garder mon calme car m’emporter à cause de son comportement ne mènerait à rien à part à une nouvelle altercation et cela ne serait bon pour personne. Et surtout pas elle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:11

J'avais besoin de me défouler. Et faute de pouvoir courir ou faire autre chose, j'avais décidé de défoncer un mur. C'est souvent ce que font les gens quand ils ont besoin de péter un plomb. Il casse un truc. La masse dans les mains, je devais faire preuve de beaucoup de force pour réussir à péter le ciment. Force qui me quitte rapidement. Je laisse choir la masse au sol avant d'essayer de reprendre mon souffle. Je passe une main dans mes cheveux poisseux puis je fouille dans les pans de ma robe pour en sortir mon étui à joints. Je l'allume pour tirer dessus et je sens Lilas s'éteindre petit à petit. Je rejette la fumée lorsqu'une voix me fait sursauter. Sur le coup de la surprise, je lâche l'objet du délit et je déglutis. Comme une enfant pris en faute, je baisse les yeux avant de gigoter pour songer à sauter par la fenêtre. Le regard de Jeremy était plus aiguisé que des couteaux. Je me mords l'intérieur et fait un petit sourire lorsqu'il m'annonce être passé prendre de nos nouvelles. Je secoue la tête à la négative pour signifier que non, ça ne me gênait pas. Je n'ose pas le regarder. Alors, je ramasse la drogue désormais éteinte et je le range avec ses copains pour remettre ma robe en place. Je suis une baleine. Je n'avais pas saisi qu'il m'avait posé une question. Je relève la tête avant de me diriger vers lui timidement et passer mes bras autour de sa nuque. Je suis désolée* Et c'était sincère pour une fois. Ayant conscience qu'il allait sans doute me repousser, je m'écarte de moi-même. C'est… ça sera un atelier de couture, murmurai-je, je… je faisais tous mes vêtements toute petite car Jeanne n'avait pas beaucoup d'argent et j'ai besoin de m'occuper. Inutile de lui dire le petit travail que je faisais avec Wolf. De toute façon, je ne le balancerai jamais. Je préfèrerai encore aller moi-même en prison. Je commence à jouer avec mes mains, nerveuse. Hum, tu veux venir avec moi ? Demandai-je timidement, j'ai rendez-vous pour l'échographie du second trimestre. Après si t'as des occupations, je comprendrai hein. Sans doute une autre fille à mettre enceinte ou aller voir son fils ainé. Enfin tout sauf rester auprès de sa folle d'ex-copine bourrée d'hormones et enceinte jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptySam 17 Fév 2018 - 15:09




CAN WE REWRITE THE STARS ?
Nothing can keep us apart. You're the one I was meant to find.

Ma voix grave la fait sursautée, signe qu'elle sait qu'elle fait une connerie. Je l'observe alors qu'elle fait tombé son joint sur le sol. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Je ne rate rien de sa silhouette, de son visage à ses cheveux de feu et à sa tenue, qui ressemble à celles qu'avaient l'habitude de porter Lilas que celles que pourrait mettre Amélia même si je n'irais pas jusqu'à m'en plaindre. Je n'étais pas aussi con que ça. En la regardant marcher vers moi, je sens chaque fibre de mon corps vibré et je le déteste pour ça. Je me déteste. Je ne dois pas. Je ne devrais plus rien ressentir. Cela serait plus simple et moins douloureux. Mais ce n'est pas le cas et je ne peux rien faire contre ça. à part gérer comme je le peux après chacune de nos rencontres. Je lui explique alors la raison de ma présence, en espérant que je n'avais pas dépasser les limites en venant ici. Elle sourit avant de secouer la tête et je me détend un peu. Elle ne m'en veut pas. Elle ramasse le joint éteint par terre et le range dans une petite boite. Elle vient ensuite vers moi et noue ses bras autour de mon cou. Dans cette position, j'ai une vu imprenable sur ses bras et les nouvelles marque qui y sont apparue. Sachant ce que cela veut dire, je reste silencieux en la regardant. " Je suis désolée. " Me dit-elle, sincère. Je la regarde et hoche la tête. Je viens me saisir d'un de ses bras. Je soupire. " C'est ma faute n'est ce pas ? ... " Lui demandai-je en plongeant mon regard sombre dans le siens.
Après quelques secondes, quand elle s'écarte de moi, je me sens soulagé même si je n'aime pas ça. Garder mes distances est plus facile. Pour le moment. " C'est… ça sera un atelier de couture. Je… je faisais tous mes vêtements toute petite car Jeanne n'avait pas beaucoup d'argent et j'ai besoin de m'occuper. " M'expliqua en répondant à mes questions sur l'utilité qu'elle aurait de cet espace. Je laisse mon regard s'évader et je reviens vers elle en hochant la tête. " Je suis content de voir que tu concrétises tes projets. Si tu as besoin, sache que je peux très bien venir t'aider. Tu n'a qu'a m'appeler. Je préfère venir  que d'imaginer te laisser faire les travaux toute seule alors que tu es enceinte. " Lui dis-je sur un ton de reproche mais néanmoins doux alors que mon regard se reporter sur elle. Je la vois jouer avec ses mains, nerveuse. " Hum, tu veux venir avec moi ?  j'ai rendez-vous pour l'échographie du second trimestre. Après si t'as des occupations, je comprendrai hein. " Me demanda t-elle timidement. Je venais glisser une main dans mes cheveux. " Je n'ai rien d'autre à faire non. Rien de plus important en tous cas. " Lui dis-je en esquissant un sourire. " Si tu es sur de vouloir que je vienne, alors c'est d'accord. Tu sais que je veux être là pour le bébé, et pour toi. " Lui rappelais-je. Pour Maxim et Mélodie, je n'avais pas été là pour vivre les grossesses d'Eibell et Lilas et quelque part, j'étais impatient d''être un père comme les autre. Etre présent aux échographies et au reste. De vivre toutes les étapes. Même si la situation était loin d'être simple.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptySam 17 Fév 2018 - 15:31

Je me sens comme une enfant prise en faute. Je n'ose pas regarder Jeremy. Je reste un moment à fixer le plancher avant de me baisser avec difficulté pour ramasser la drogue que je range. Puis, je ne sais pas c'était parce que j'avais besoin d'affection mais j'allai prendre Jeremy dans mes bras. J'étais un peu plus grande que lui donc je pose ma tête sur son épaule un instant avant de l'entendre me poser une question. Je relève la tête pour le regarder. Non, bien sûr que non. D'une main, je caresse son visage du bout des doigts avant de me rendre compte de mes scarifications. Je déglutis avant de battre des cils. C'est… c'est… Je cherche mes mots avant de m'écarter un peu et me mâchouiller la lèvre inférieure. En fait, on se fait ses marques quand l'une ou l'autre prend le contrôle. Tout comme la drogue me sert à la faire taire. Je savais que ce n'était pas bon pour le bébé, bien sûr. Je ne suis pas stupide. Mais, c'était le seul moyen que j'avais trouvé. Mais si ça peut te rassurer, hm, je me la procure chez un bon revendeur. Et pour cause qu'il était en face de moi. Je fuis son regard avant de commencer à lui parler de mon local. Je regarde un peu le mur qui a fini en morceau avant de faire la moue. Oui… enfin si tu veux. je voudrais pas te déranger ou… Je baisse de nouveau les yeux. j'avais encore les paroles de Lilas en tête et je devrais sans doute tirer les choses au clair. Je sais pas… tu pourrais avoir une copine ou je sais pas. Lilas m'a dit des trucs et… Je ne vais pas au bout de mon raisonnement avant de m'approcher de nouveau de lui. Avec un geste maladroit, j'attrape sa main si chaude et si grande. Je viens poser sa large paume sur mon ventre rebondi avant d'inspirer. Quelques secondes plus tard, on peut sentir les premiers coups de pied du petit. Je m'approche un peu plus de lui avant d'inspirer profondément pour passer une main dans ses cheveux. J'ai pas été sympa. Je sais juste… je sais pas qui je suis. La seule chose que je sais c'est que… je détourne un instant les yeux pour chercher le courage de dire quelque chose. j'ai des sentiments pour toi. Je pensais que c'était que elle mais elle fait partie de moi. c'est juste ma personnalité qui s'est scindée en deux. Et… et… je me sens si seule. Une larme vient couler sur ma joue que je chasse aussi sec. Je veux dire quand le bébé bouge, quand j'arrive pas à porter un meuble, quand j'arrive pas à me baisser, ce sont des expériences que je suis censée partager avec le père et je t'ai mis dehors. ça c'est clair que j'avais tout foutu en l'air. Et bien comme il fallait. Je me penche légèrement pour déposer mes lèvres sur les siennes sans mesurer les conséquences de mon geste. Tu m'as manqué, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptySam 17 Fév 2018 - 17:26




CAN WE REWRITE THE STARS ?
Nothing can keep us apart. You're the one I was meant to find.

J'ai l'impression de faire face à un gamin prit en flagrant délit et c'est ... Adorable. Elle est adorable. Alors qu'elle noue ses bras autour de mon cou, elle est plus grande que moi et pose sa tête sur mon épaule. Je soupire et la prend dans mes bras. Quitte à souffrir, autant que cela soit pour quelque chose d'important. Elle. Nous. Je remarque les cicatrices et j'ai le sentiment que c'est ma faute. Que quelque part, je suis responsable de tout les mots qui la détruise. Je sais bien, au fond de moi, que ce n'est pas la vérité mais je ne peux m'empêcher de penser que je ne dois pas beaucoup l'aider non plus. Elle relève la tête pour me répondre. " Non, bien sûr que non. " Commence t-elle à m'expliquer. " C'est… c'est… " Ajoute t-elle sans trouver ses mots. Je reste silencieux, à la regarder, lui laissant le temps d'éclaircir ses pensées. " En fait, on se fait ses marques quand l'une ou l'autre prend le contrôle. Tout comme la drogue me sert à la faire taire.  " Je la regarde et je ne peux cache ma désapprobation même si je fais mon maximum par ce que je ne vis pas ce qu'elle vit et que ce n'est pas moi le plus à plaindre dans toute cette histoire même si je morfle quand même énormément. Je grimace, pas convaincu par ses paroles. " Amélia ... " Soupirais-je, sans savoir quoi dire d'autre. " Mais si ça peut te rassurer, hm, je me la procure chez un bon revendeur. " Je fronce les sourcils avant de lire entre les lignes de ses paroles. Elle se fournit donc chez moi. Chez mes revendeurs ... Elle fuit mon regard. Elle fait bien. Je secoue la tête. " Au moins je sais qu'il n'y a pas de merde en plus coupé avec. " C'est une moindre consolation bien sur mais je n'ai aucune autre idée pour l'aider et remplacer la drogue. Si cela l'aider, qui étais-je pour l'obliger à renoncer ? Elle me parla alors de son local et de ce qu'elle voulait en faire. J'étais vraiment heureux pour elle de voir qu'elle ait trouver un but, une occupation. Elle avançait. Pas après pas. Je lui proposais mon aide pour les travaux. " Oui… enfin si tu veux. je voudrais pas te déranger ou… " Je roule des yeux. " Amélia ... Accepte mon aide et ferme cette si jolie bouche d'accord ? " La réprimandais-je en souriant un peu. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais dis ça comme ça. Surement l'ambiance qui régnait. Elle qui tentait un rapprochement. Quand elle me demande de l'accompagner à l'écho, je ne sais plus très bien sur quel pied danser. C'est évident que j'aimerais y aller. C'est mon enfant et en tant que père, ma place était à ses côtés, à chaque étape. Mais elle semblait jusqu'à ce soir si sur de vouloir mettre des distances entre elle et moi et je ne voulais pas forcer les choses. J'avais bien sur des choses a faire. J'avais toujours quelques chose à faire pour être honnête mais je savais bien quelles étaient mes priorités. " Je sais pas… tu pourrais avoir une copine ou je sais pas. Lilas m'a dit des trucs et…" Je la regarde, pas vraiment surpris. Je ris jaune. " Et qu'est ce qu'elle t'a dit au juste ? Que j'étais un connard, que j'avais déjà surement un autre fille quelconque dans mon lit ? Probablement une blonde ? Un truc comme ça ? " Lui dis-je en la regardant alors qu'elle semblait mal à l'aise. " T'es tellement prévisible Lilas ... " Marmonnais-je dans ma barbe en soupirant. " J'ai personne Amélia. " Dis-je en la regardant de nouveau. " Je dis pas que j'ai eu aucune opportunité, ça serait mentir mais la vérité c'est que j'en ai absolument rien à foutre des autres. " Clamais-je en espérant qu'Amélia elle comprendrait ce que Lilas, elle,  n'avait jamais compris. " Alors non, j'ai envie d'etre nul par ailleurs qu'ici avec toi. Et je serais ravis de t'accompagner à l'écho. " Dis-je en haussant les épaules.
Elle se rapproche à nouveau de moi. Elle attrape ma main et la pose délicatement sur son ventre maintenant bien arrondi. Elle inspire doucement et c'est alors que, quelques secondes plus tard, je sens quelque chose venir frapper contre ma main, comme un battement de coeur. Ce que je ressens est indescriptible et j'oublie presque que tout a changer. Amélia se rapproche encore plus et mon coeur bat plus fort dans ma poitrine et jusqu'à mes oreilles, ma respiration se saccade. Reflexes involontaires, conséquences de la proximité de ce corps qui m'a rendu tellement fou. Elle passe une main dans mes cheveux et inévitablement, le passé et le présent se confondent. " J'ai pas été sympa. Je sais juste… je sais pas qui je suis. " Dit-elle. Je la regarde, rassurant. " Je sais ... Tu ne me dois rien. " Lui dis-je en venant caresser sa joue tendrement et je prend conscience que c'est vraiment la vérité. Elle doit se faire passer en premier, même si ça me fait mal. Elle doit se reconstruire avant de pouvoir construire quelque chose avec moi ou avec quelqu'un d'autre si c'est ce qu'elle veut. " La seule chose que je sais c'est que…  J'ai des sentiments pour toi. Je pensais que c'était que elle mais elle fait partie de moi. C'est juste ma personnalité qui s'est scindée en deux. Et… et… je me sens si seule. " Continue t-elle alors qu'une larme coule sur sa joue. Larme qu'elle chasse rapidement. Je la regarde, ne sachant quoi répondre à ça. Elle est entrain de dire que j'avais espérer l'entendre dire depuis le début, mais est ce que cela arrange les choses pour autant ? Bien sur que non. Je me contente donc de l'écouter jusqu'au bout pour le moment. " Je veux dire quand le bébé bouge, quand j'arrive pas à porter un meuble, quand j'arrive pas à me baisser, ce sont des expériences que je suis censée partager avec le père et je t'ai mis dehors. "  Je ferme les yeux. Oui,  elle l'a fait. Je la regarde dans les yeux. " Tu ... Tu avais tes raisons. Et elles étaient plutôt bonnes si tu veux mon avis. Tu avais raison, la violence fait partie de moi. Je ne l'ai pas choisis, mais c'est la vérité et tu mérites certainement mieux. " Revoilà l'homme peu sur de lui et dégouté de lui-même que je cachais chaque jour sous un masque. Mais il n'était jamais loin. Amélia penche légèrement la tête et ses lèvre se posent sur les miennes. Je ferme les yeux et répond instinctivement à son baiser en l'attirant plus encore contre moi. " Tu m'as manqué, tu sais. " Je souris et venais glisser une main dans sa chevelure rousse. " Toi aussi. Mais je n'ai jamais été bien loin. Jamais. " Lui dis-je.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptySam 17 Fév 2018 - 18:02

Etre honnête, parler de la drogue avec Jeremy, c'est une chose épineuse. Je me sens honteuse, nulle. Alors, je regarde mes pieds. J'ai envie de sa proximité. Il était plus qu'une envie de femme enceinte, il était mon envie. Le père de mon enfant et je voulais être honnête. J'avais cru que le jeter serait jeter la violence, l'illégalité hors de ma vie. Mais je ne pouvais pas foutre dehors un être humain pour espérer combler le vide. Certes mes amis étaient super. Surtout Zelda et Concho qui m'avaient pas mal aidés mais j'avais besoin de Jeremy. Lorsqu'il me dit de fermer ma bouche, je lui souris. D'un sourire angélique, trop content qu'il soit là. j'ignorai s'il s'agissait de la drogue ou tout simplement du manque mais j'étais contente qu'il soit là. D'accord. Donc, j'avais imaginé des teintes très claires tu vois. Enfin, je te montrerai les dessins. Ils sont à la maison. J'avais dit ceci avec un naturel évident et j'en viens à me mâchouiller ma lèvre. Je lui fais part de mes doutes, du fait que Lilas m'avait susurré de viles paroles à mon oreille. Je passe une mèche de cheveux rousse derrière mon oreille avant de fuir à nouveau son regard. Effectivement, elle a bien parlé d'une blonde. Je serai bien venue chez toi pour faire le coup de l'imper mais j'avais peur que tu sois pas seul. Pis je suis pas très jolie à regarder en ce moment. J'avais pris pas mal de poids et mon ventre s'arrondissait un peu plus de jour en jour. Je me rapproche de Jeremy timidement avant de poser sa main sur mon ventre. Je peux voir son sourire sur son visage et je fais la même. Je me rapproche un peu plus pour essayer de lui dire ce que j'avais sur le cœur. bien sûr que si Jeremy. Je sais que tu m'aimeras jamais comme tu as aimé Lilas mais j'ai pas envie que tu sortes de ma vie. C'était égoïste, je le savais. J'étais prête à rester auprès d'un homme qui en aimait une autre. En moi. un peu trop compliqué. Mais Lilas allait disparaitre. Elle était vouée à s'éteindre si j'apprenais à m'accepter comme il fallait. Je donne une tape derrière sa tête lorsqu'il disait que je méritai mieux. Alors montre-moi qu'on se mérite mutuellement. J'ai un haussement d'épaules avant de m'approcher encore plus. Alors qu'il m'attire un peu plus contre lui, j'approfondis le baiser. Cette fois-ci, je suis guidée par mes hormones et le fait qu'il ne m'avait pas touché depuis des mois. Ma main se glisse dans sa nuque alors que je mets fin à notre baiser, hors d'haleine. On devrait se décoller car je suis shootée aux hormones et que si je continue à être contre toi, je vais te sauter dessus. J'ai un petit rire avant de commencer à caresser son biceps. Et ça serait fâcheux de faire ça ici. Mais je ne peux m'empêcher de nous faire reculer pour qu'on soit coincés contre un mur. Après tout, si mes souvenirs étaient bons, j'avais encore une ou deux heures à tuer avant l'échographie et ce n'était l'affaire que de quelques minutes. Du bout des doigts, je viens caresser sa joue. T'as envie de moi, bébé ? Je plonge mon regard dans le sien, sans le détourner. Certaine de déjà connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:33




CAN WE REWRITE THE STARS ?
Nothing can keep us apart. You're the one I was meant to find.

Rien qu'à l'idée de l'imaginer faire les travaux dans son état, j'en avais les poils qui se dressaient tout seuls. Alors je lui faisais clairement comprendre qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter mon aide. C'était d'ailleurs avec plaisir que l'aiderait à concrétiser le projet qu'elle avait. Elle sourit quand je lui demandais de la fermer et de simplement accepter l'aide que je lui proposais. " D'accord. Donc, j'avais imaginé des teintes très claires tu vois. Enfin, je te montrerai les dessins. Ils sont à la maison. " Dit-elle, visiblement passionnée, ce qui faisait plaisir à voir. Je hochais la tête. " Je passerais. On va faire en sorte de rendre tes dessin réels au possible. " Dis-je en affichant mon éternel sourire en coin. Les choses semblaient plus simple aujourd'hui, elles semblaient aller d'elles-même. Et cela faisait du bien. J'avais le sentiment de retrouver un peu de la connexion que j'avais entretenue avec Lilas. Je me sentais bien. La bête en moi semblait endormie ou alors occupée à dévorer un os dans un coin. En tous cas, je me sentais bizarrement en paix. Ce qui n'était pas arrivé depuis un très long moment. La dernière fois aussi, ma rousse était là. Elle me fait ensuite part des doutes qu'à insinuer en elle Lilas. Je ne doute pas de pouvoir deviner ce qu'elle a pu lui dire. J'ai surement du en prendre pour mon grade. Je sais que Lilas m'aimait mais elle était aussi la première à m'en envoyer plein la gueule. " Effectivement, elle a bien parlé d'une blonde. " Je lève les yeux en l'air. Evidement. Avec Lilas il y aurait toujours une blonde. Pour Lilas, être blonde équivalez à être une sorcière de la pire espèce, avec tout les défauts possible. C'était ironique de voir qu'il fut un temps ou c'était les rousses qui était considérer comme telle.  " Avec elle, il y toujours une blonde de toute façon. " Lui dis-je, légèrement mauvais. " Je serai bien venue chez toi pour faire le coup de l'imper mais j'avais peur que tu sois pas seul. Pis je suis pas très jolie à regarder en ce  moment. " J'éclatais de rire à la mention de l'épisode de l'impert. Du grand Lilas. Ca c'est sur. Je la regarde en soupirant. " Dis pas ça Amélia. Moi je te trouve plutôt jolie à regarder. Surtout avec cette robe. " Dis-je en baissant des yeux envieux sur son corps certes changé mais cela ne m'empêcher pas d'apprécié ce que je voyais. Au contraire. Elle portait mon enfant et ça, cela serait toujours sexy à souhait pour moi.
Elle se rapproche encore de moi et pose ma main surr son ventre rond. Je sens alors une pression sur ma paume et j'ai l'impression que c'est le plus beau jour de ma vie, alors je souris, presque niaisement. Ce qui me rassure, un peu, c'est qu'Amélia elle aussi à un sourire plaqué sur son visage d'ange. Elle s'excuse alors de m'avoir mis à l'écart. Même si j'ai évidement été blessé de me faire refouler comme ça, je ne pouvais qu'admettre que je la comprenais un peu. Je pouvais même pas imaginer ce qu'elle avait du endurer et je n'avais pas été d'une grande aide. Je ne lui en voulais pas et elle ne me devait rien.  " Bien sûr que si Jeremy. Je sais que tu m'aimeras jamais comme tu as aimé Lilas mais j'ai pas envie que tu sortes de ma vie. " M'avoua t-elle. Je restais un moment silencieux, intégrant ses paroles. Je vrillais mon regard dans le siens. " La situation était ... est compliquée. On a simplement fait de notre mieux dans tous ce merdier. " Soufflais-je en haussant les épaules. Je me pris un claque derrière la nuque que je lui dis qu'elle avait eu ses raisons de s'éloigner et que j'étais loin de la mériter. " hey ! ... " Grimaçais-je en la regardant comme un chien battu. " Alors montre-moi qu'on se mérite mutuellement. " Me dit-elle en haussant les épaules. Comme si ce n'était rien. Comme si cela me serait facile... Je venais caresser sa joue avec le dos de ma main. " Je ferais de mon mieux. " Lui promis-je simplement, n'étant pas certain d'y arriver, pas sans un risque de rechute en tous cas. Mais j'étais sincère, je ferais de mon mieux pour faire les choses bien. Pour elle. Pour moi. Pour notre famille.
Finalement, après nos corps, ce sont nos lèvres qui se collent, s'apprivoisent à nouveau même si les siennes comme les miennes n'avaient rien oubliées. Enivré, j'approfondis le baiser et l'attire plus encore contre moi même si dans un coin de ma tête, les feux de détresse sont allumés et clignote. Ses doigts glissent dans ma nuque et je frissonne. Quelques secondes plus tard, le baiser est rompu et nous sommes hors d'haleine. " On devrait se décoller car je suis shootée aux hormones et que si je continue à être contre toi, je vais te sauter dessus. "  Je baisse les yeux en souriant. " Et ça serait fâcheux de faire ça ici. " Ajoute t-elle. Je la regarde, mes yeux d'une envie que je ne peux réprimer. " Cela serait plus raisonnable, en effet. " Soufflais-je sans pour autant bouger et me laissant entrainer inévitablement contre un mur. " Mais j'ai jamais été du genre raisonnable. " Dis-je en effleurant ses lèvres sans les touchés. Elle glisse sa main sur ma joue. " T'as envie de moi, bébé ? " Me demande t-elle, yeux dans les yeux. Je soutiens son regard quelques secondes. " Evidement que j'ai envie de toi. J'aurais toujours envie de toi. C'est plus fort que moi. " Avouais-je d'une voix rendue rauque par le désir que je ressentais et qu'Amélia faisait tout pour attiser. Elle semblait sur d'elle mais est ce que elle était prête ? Ne cédait-elle pas une pulsion et ne risquait-elle pas de s'en vouloir après coup ? Ce qui rendrait les choses encore plus compliqués ? Je me perdais dans son regard. " Et toi ? T'es sur de vouloir ? Je ... Si on continue comme ça, je risque de pas pouvoir arrêter et je veux pas que tu regrettes ensuite ... " Soufflais-je avant de venir l'embrasser avidement. Je venais me saisir de ses bras et les remonter au dessus de sa tête en glissant mes lèvres dans son cou. " Désolé fiston mais papa va s'occuper de maman... "

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:05

Je lui fais mon plus beau sourire avant de dodeliner de la tête. j'étais contente d'ouvrir cette boutique. Même si elle ne marcherait sans doute pas, elle aurait au moins le doute d'exister. Grâce aux magouilles de Lilas, j'avais de quoi m'acheter un local et de vivre encore de manière confortable pour un moment. Mais ce n'était plus moi, j'essayai de tout faire pour nous racheter une conduite. On commence à parler de Lilas et de son horreur des blondes. J'éclate de rire. ouais elle les déteste et moi aussi, avouai-je. C'est vrai que je ne les portais pas dans mon cœur mais on ne peut pas discriminer une personne pour sa couleur de cheveux. Ou pour sa teinture. Je le fixe interdite avant de sourire. elle est trop courte mais j'ai pris le premier vêtement que j'avais sous la main. je me mordille la lèvre inférieure avant de sourire. J'avais mes hormones qui jouaient à la bête à deux dos et mon petit cœur se gonfla. Ainsi, il me trouvait toujours jolie. Enfin, je sais que je suis belle mais je suis obèse. Et je n'ai pas cette aura de femme enceinte où je rayonne. Je me retrouve rapidement contre lui avec sa main plaquée sur mon ventre pour commencer à parler de notre relation. Je grimace lorsqu'il qualifie notre relation de compliquée. c'est pas si compliqué que ça. j'ai deux personnalités, une petite fille, un bébé à naitre et un petit-ami que j'ai jeté et que je compte reconquérir grâce à ma nouvelle poitrine. Je me mets un peu plus contre lui avant de rire. Je n'aime pas qu'il se dévalorise. Nous n'étions pas mieux l'un comme l'autre. Je passe une main derrière sa nuque avant de sourire. Moi aussi. Et t'as plein de meubles à monter et il faudra que tu sois là quand je serai trop grosse pour lacer mes chaussures. Je me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes et il n'en faut pas plus pour que mon corps le réclame. Je suis un véritable brasier depuis que j'ai dépassé le stade du sixième mois. J'allais bientôt entamer le septième. Je nous colle contre le mur avant de passer mes doigts dans sa nuque et de ronronner contre lui. je n'avais jamais couché avec Jeremy mais des souvenirs que j'avais, c'était assez caliente. Je ne suis pas la raison incarnée non plus. Je continue de caresser distraitement sa nuque avant de sourire. je penche la tête sur le côté avant de fermer les yeux lorsqu'il effleure mes lèvres. L'une de mes mains se perd sur sa troisième jambe et je mordille sa lèvre inférieure. Je sens ça. et aucun risque que je tombe enceinte. j'y suis déjà. Je ris à nouveau avant de grogner comme une bête. Ah non, on ne va pas me faire la question du doute. je t'ai dit que j'allais utiliser mon corps pour qu'on se réconcilie. Donc, je ne vais pas regretter non. je risquerai d'y prendre goût par contre. Sa bouche de nouveau contre la mienne, je presse tout mon corps contre le sien avant de passer mes doigts sous sa chemise. D'un geste, je fais sauter les boutons de chemise. je réparerai ça après. J'ai mon kit de couture. Six mois. Six mois sans sexe + des envies de femme enceinte. Prends-moi. tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:41




CAN WE REWRITE THE STARS ?
Nothing can keep us apart. You're the one I was meant to find.

Quand Amélia m'apprit que Lilas lui avait fait des confidences, probablement pour la mettre en garde contre moi, il ne fallut pas longtemps avant que je ne devine ce qu'elle avait bien pu lui dire sur moi. Il était évident qu'elle avait parler des blondes, que j'étais un connard et tout un tas d'autre chose tout à fait adorable sur ma personne. Elle éclata de rire quand on aborda Lilas et sa sainte horreur des blondes. Je souris, moi aussi amusé. " Ouais elle les déteste et moi aussi. " Je soupirais en levant les yeux en l'air. " Okey, je sais que le père de Mélo est partit avec une blonde mais la stigmatisation c'est pas bien ! En tant que rousses, vous devriez le savoir. La chasse aux sorcières, tous ça ... " Dis-je avant d'éclater moi-même de rire. Cela faisait un bien fou d'ailleurs. De simplement rire. De passer un moment sans prise de tête. Cela faisait si longtemps que cela ne m'était pas arriver que j'avais quasiment oublier ce que l'on pouvait ressentir. Lilas lui avait apparemment parler du petit tour qu'elle m'avait jouer avec un imperméable. Amélia m'apprit avoir voulu tenter le coup avant de se raviser, de peur que je ne sois pas seul. Je crois que je pouvais remercier Lilas pour ça aussi ... C'était elle tout cracher de croire que j'avais de nouveau quelqu'un dans mon lit, même avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie. Amélia se dévalorisa et je la stoppais en la complimentant. Elle et sa tenue. Pas vraiment du genre auquel elle m'avait habitué jusque là mais elle lui allait clairement bien. " Elle est trop courte mais j'ai pris le premier vêtement que j'avais sous la main. " M'expliqua t-elle en se mordillant la lèvre et en me souriant. Je la regarde, amusé. J'ai beau me douter que les hormones lui jouent des tours, je crois que je pourrais m'habituer à son petit jeux. " Oh je vois. J'ai hâte de voir ce que cela donne quand tu passes un peu plus de temps à choisir tes vêtements ..." Lâchais-je, en la regardant droit dans les yeux, un sourire en coin visé sur mes lèvres.

Elle finit alors par me dire qu'elle était désolée de la façon dont elle m'avait éjectée de sa vie. C'était l'impression que cela m'avait fait en tous cas. J'avais morflé. Enormément. Je m'étais sentis rejeté et blessé. Néanmoins le temps avait passée et au final, j'avais compris que la situation était simplement compliqué pour elle comme pour moi. Lui en vouloir ne servait à rien. Elle avait vécue des choses horribles et elle devait se reconstruire. Je n'étais clairement pas le genre de personne qui aurait pu l'aider. " C'est pas si compliqué que ça. J'ai deux personnalités, une petite fille, un bébé à naitre et un petit-ami que j'ai jeté et que je compte reconquérir grâce à ma nouvelle poitrine. " Je hoche la tête. " C'est sur que dis comme ça, tout à l'air beaucoup plus simple. " Lui dis-je, pas franchement convaincu. Je plonge mon regard sombre dans le siens. " Tu compte me reconquérir alors ? Avec ta poitrine de femme enceinte ? Intéressant. " Lâchais-je, taquin alors qu'elle se met à rire. Evidement, je me sentais responsable de tout ce merdier. J'étais loin d'être parfait alors elle avait peut-être eu raison de s'éloigner de moi et qu'au final, je ne la méritais peut-être pas. Que je lui avoue tout ça ne sembla pas lui plaire puisque je ne récoltais qu'une tape dans la nuque et des remontrances. Elle m'ordonna alors de faire en sorte de la mériter, de tout faire pour. Et c'était ce que je voulais d'ailleurs. C'est ce que j'avais toujours voulu. Je lui assurais que j'allais faire de mon mieux. J'étais vraiment prêt à tout pour ça. Elle glisse une main sur ma nuque, à l'endroit ou elle m'a frappée et elle sourit. Je pourrais tuer pour ce sourire, pour que jamais il ne disparaisse de ce si joli visage d'ange. " Moi aussi. " Je la regardais simplement, en silence. Il n'y avait de toute façon rien à dire. " Et t'as plein de meubles à monter et il faudra que tu sois là quand je serai trop grosse pour lacer mes chaussures. "  Je secouais la tête. " C'est bien, je ne me sens pas du tout utilisé comme ça ... " Boudais-je faussement avant de perdre le fils de mes pensées et de la conversation qu'elle m'embrasse. Je viens glisser mes doigts sur ses lèvres alors qu'on reprend notre souffle. " Mais pour toi, je veux bien me la jouer Tony dans 'Madame est servit' " Lui dis-je.

Les choses dérapent, la température monte en flèche. Ses lèvres contre les miennes, ses doigts sur ma nuque. Tout ça me rend dingue. Et je sens pertinemment que je risque d'être incapable de lui résister si on continue comme ça. Amélia est la première à faire appel à notre raison. Il faudrait qu'on se détache, qu'on reprenne nos esprits avant de faire quelque chose sous le coup d'une pulsion que nous pourrions regretter. Mais elle comme moi en sommes incapable. Elle me pousse contre un mur et je la laisse faire, par ce que je suis faible et qu'elle me rend dingue. Et de toute façon, faire ce qui était bien, ce qui était le plus raisonnable n'a jamais été mon truc. Moi je suivais le plus souvent mes envies, mes impulsions. " Je ne suis pas la raison incarnée non plus. "  Di t Amélia et je souris. " Je vois ça ... " Soufflais-je alors que le mouvement de ses doigts sur ma nuque relâche mes dernière ligne de résistance. Je caresse son corps, j'effleure ses lèvres des miennes. Sentir son corps frémir sous mes mains, sentir la moindre de ses réactions à mes gestes, ou mes paroles ... C'est comme une drogue et j'en veux toujours plus. L'une de ses mains glissent sur mon entre-jambe et elle mordille sans ménagement ma lèvre inférieur. Mais je m'en fou. En cet instant, je me contre fou de tout le reste. Seul elle compte. " Je sens ça. et aucun risque que je tombe enceinte. j'y suis déjà. " Mon rire fait écho au siens alors que je me rue sur ses lèvres, glissant ma main dans sa nuque, dans ses cheveux pour l'attirer à moi. J'ai envie d'elle. Ce que je ressens, ce qu'elle fait naitre en moi et comme un brasier qui détruit tout sur son passage. Mais je reste inquiet des conséquences que cela pourrait avoir. Je refuse qu'elle regrette ce moment et qu'elle m'en veuille par la suite. Mon inquiétude l'exaspère et elle grogne. " Je t'ai dit que j'allais utiliser mon corps pour qu'on se réconcilie. Donc, je ne vais pas regretter non. je risquerai d'y prendre goût par contre. " Un sourire un coin, reflet d'un égo purement masculin s'affiche sur mon visage. "  C'est même certain ... " Nos lèvres se ressoudent, son corps se presse contre le miens, attisant encore plus le feu qui me consume. Tout mes gestes font preuve d'urgence. Sa main baladeuse se glisse sous ma chemise et bientôt, les boutons roulent sur le sol.  " Je réparerai ça après. J'ai mon kit de couture. " Je grogne alors que je viens prend possession de ses lèvres avec passion, avec puissance. " On s'en cogne de la chemise ... " Soufflais-je, contre ses lèvres, tout en gesticulant pour me débarrasser de la chemise dont l'étoffe rejoint bientôt les boutons sur le sol. " Prends-moi. tout de suite. " Ce genre de chose, on ne me le redit pas deux fois. Je glisse mes main sur ses cuisses et je commence à remonter sa robe. Elle est tellement courte que cela ne changera pas grand chose. Je sens sa peau frissonner alors que mes doigts remontent. Je remonte la robe jusque sur ses hanche. Madame était pressée, je n'allais pas la faire attendre. D'un geste, je fais glisser sa petite culotte jusqu'à ses chevilles. Mon corps se colle au siens, me lèvres retrouvent les siennes dans une danse à l'unisson. Dans un grognement, j'unie nos corps. Je n'ai plus a réfléchir. Mon corps le fait pour moi. Mes gestes sont à la fois doux et pleins de passion. Nos deux corps se connaissent, se répondent dans une osmose parfaite et je voudrais que cela ne se termine jamais.  

code by bat'phanie


hj : ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:40

Pour une fois que Lilas se taisait, pour une fois qu'elle n'était pas là, j'avais le champ libre. Je prends le temps de regarder Jeremy un instant avant d'avoir un sourire en coin. Bah qui te dit que je n'en suis pas une de sorcière. Je passe une main dans mes cheveux avant de me retenir de m'approcher de lui. Séduire un homme, je sais pas faire. J'avais les hormones d'une gamine de quinze ans à cause de ma grossesse et mon homme séduisant devant moi. ça prend du temps de se rendre compte qu'on a besoin d'un homme comme Jeremy dans sa vie. Il n'était certes pas parfait avec mon job free-lance à la police, je pourrais toujours le protéger. Je pourrais m'arranger pour qu'on ne me l'enlève pas. et dans le fond, il m'avait manqué. Plus que pour une simple stimulation physique. Je ris lorsqu'on parle de mes vêtements avant de lisser un peu ma robe trop courte. Déjà je ne m'habille pas comme une prostituée. Y'a plein de vêtements dans mon armoire, je me suis demandée où était le tissus. Doucement ma main vient caresser la joue de Jeremy. Avec sa barbe. J'ai alors un petit sourire timide. Au moins je sais que votre relation n'était pas basée sur les fleurs et les chocolats. C'était plutôt physique. Mais nous étions physiques en tant que femme. Je m'approche de lui pour venir poser sa main sur mon ventre. Je voulais essayer de réparer les erreurs que j'avais produites auprès de lui. Je sais que rien n'est simple mais je suis certaine que nous pouvons y arriver, répliquai-je tristement. je finis par passer une main dans sa nuque avant d'avoir un sourire assez triste pour soupirer. Lorsqu'il me parle de son utilisation j'éclate de rire avant de secouer la tête. Hé, je t'offre de jouer ton rôle de mâle dominant dans notre relation. Je sais que mon double machiavélique a essayé de t'émasculer… ma main commence à courir le long de son dos alors que je me colle un peu plus à lui. Mais moi j'apprécie grandement qu'on me domine. Je suis une véritable jouvencelle en détresse. J'ai un sourire avant de venir effleurer ses lèvres avant de plonger mon regard dans le sien. et j'ai besoin de toi dans ma vie. Même si t'es plus branché démon qu'ange, j'irai brûler en Enfer. Ça me dérange pas. Puis, je l'attire contre moi avant de sceller nos lèvres dans un baiser que je voulais doux. Oui voulais mais ce n'est pas du tout le rendu obtenu. Nos bouches se cherchent, nos langues, nos mains et il se retrouve coincé entre le mur et une baleine. Je commence à le caresser sous le ceinture alors que mes dents agrippent ses lèvres. Je sentais le feu qui me nouait les entrailles. Et temps de grossesse, le désir pouvait s'avérer très douloureux. Surtout que si j'avais pu, je me serai immolée vivante. Mes doigts se détachent de leur ouvrage pour remonter lentement sous son torse alors que j'ai toujours une main dans sa nuque. T'as l'air bien sûr de toi, mon amour*, montre-moi donc ce que tu as en réserve. Après tout, nous n'étions pas la même personne avec Lilas et c'était la première fois qu'on couchait ensembles. Je fais sauter ses boutons alors que mes lèvres glissent dans son cou. Il m'arrache un rire lorsqu'il dit que c'était pas un important. Tant mieux et mon envie se mue en désir incontrôlable. Mes gestes deviennent plus hâtifs alors que je m'empresse de retirer sa ceinture et le dessus de son pantalon. Des animaux, nous sommes des animaux. Puis mon amant décide de me suivre alors que je lui donne l'ordre de me prendre. On verra pour la domination masculine plus tard ainsi que les préliminaires. De toute façon, ça sert à rien. Je me retrouve plaquée contre le mur, la robe relevée tout comme ma jambe puis d'un mouvement sec, il nous fait entrer en symbiose. Je pousse un cri avant de venir embrasser ses lèvres, uniquement munie de mes instincts les plus primaux. Mes doigts caressent son dos tandis que dans ma langue natale, je lâche un je t'aime impromptu. Sans doute n'a-t-il pas entendu dans le fond ? J'enfouis ma tête dans son cou pour étouffer mes gémissements avant de ne pouvoir me retenir totalement, mordillant légèrement sa peau, hors d'haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:18




CAN WE REWRITE THE STARS ?
Nothing can keep us apart. You're the one I was meant to find.

On parle de Lilas, de son aversion pour les blondes. Amélia me dit que c'est pareil pour elle. La conversation dérape et voilà qu'on parle stigmatisation et chasse aux sorcières. " Bah qui te dit que je n'en suis pas une de sorcière. " Me dit-elle alors qu'un sourire en coin prend place sur ses lèvres. Je la regarde avant de rire légèrement. " Je dirais que bien des choses prendraient tout leur sens si c'était le cas ... " Lui dis-je, amusé en plongeant mon regard dans le siens. Comme ce lien presque inexplicable entre nous. Comme le fait que même si c'était surement la dernière chose à faire, je restais là, avec elle et que pour rien au monde je ne renoncerais à tous ça. Amélia passe une main dans ses cheveux, se rapproche de moi, toujours plus. Je me sens bien. Et cela faisait vraiment très longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien. Cet échange entre nous deux est naturel. Nos paroles, nos gestes ne sont pas réfléchis. Elle est elle-même, enfin. Je suis moi. Nous sommes simplement nous. Ensemble. Je n'ai aucune idée de comment les choses vont se finir et je m'en contre fou. Je veux simplement profiter de cet instant que je considère comme à part. De bout en bout. Après cheveux, voilà qu'on parle vêtement. En tant qu'home, il est évident que la robe qu'elle porte me plait et attire mon oeil. Elle a beau avoir ses rondeurs de femmes enceinte, elle reste époustouflante à mes yeux et je ne me gène pas pour le lui dire. Elle rit et me dit qu'elle a prit la première chose qui lui tombait sous la main et je renchérie en lui disant qu'il me tardait de voir ce que cela donnait si elle prenait plus de temps pour choisir sa tenue. Je la taquinais. Il était évident que la robe qu'elle portait n'était pas son style mais celui de Lilas. Il n'empêche qu'elle lui allait très bien. " Déjà je ne m'habille pas comme une prostituée. Y'a plein de vêtements dans mon armoire, je me suis demandée où était le tissus. " Je pouffe de rire malgré moi en secouant la tête. Plus je passe du temps avec elle et plus j'apprend à cerner sa personnalité. Si elle était différente de Lilas, elle restait une femme de caractère et je ne doutais pas qu'elle puisse me tenir tête si il le fallait. Elle glissa sa main sur ma joue râpeuse à cause de la barbe. Un sourire timide apparaît alors sur son visage. " Au moins je sais que votre relation n'était pas basée sur les fleurs et les chocolats. " Je la regarde, silencieux quelques secondes avant de venir caresser ses lèvres du bout des doigts en soupirant. Ma main vient alors se poser dans ma nuque. " Tu sais, notre relation était beaucoup de chose différente ... C'était peut-être même trop justement ... Tu comprends ce que je veux dire ? " Avouais-je avant de hausser simplement les épaules. Un peu gêné et mal à l'aise. Ce qui ne m'arrivait pas souvent. Comme toujours, parler de moi, de mes sentiments, c'était un vrai défit.

Amélia fit tout pour réparer le mal qu'elle m'avait fait, même si à mes yeux, avec le recul, elle n'avait pas à le faire. C'était au final la situation qui était affreusement compliqué et bancale. Il m'avait fallu tout ce temps pour m'en rendre compte. Je ne pouvais pas lui reprocher d'avoir voulu se préserver. Les choses n'était toujours plus facile aujourd'hui mais j'avais le sentiment que c'était entrain de changer. " Je sais que rien n'est simple mais je suis certaine que nous pouvons y arriver. " Me dit-elle alors que j'avais ma main posée sur son ventre rond ou grandissait, chaque jour un peu plus, notre fils. Je levais des yeux incertains vers elle, ne pouvant empêcher mon taux de confiance en moi de baisser inévitablement même si je croyais néanmoins en nous. Amélia et moi étions des survivants. Nous avions à de niveau différents, vécue des choses qui nous avait détruits, changés et au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de me dire que malgré tout, elle restait la seul personne capable de me comprendre, de panser mes blessures, comme je pensais être cette personne pour elle. Sinon, comment expliquer qu'on finisse toujours par revenir vers l'autre après tout ce qu'il s'était passé ? " Je ferais ce qu'il faut. Compte sur moi. " Sa main glisse sur ma nuque et je vois un sourire triste prendre possession de ses lèvres. Je la regarde avec adoration et compréhension. Oui, rien n'était encore réglé et je ne doutais pas que d'autre obstacles surviendraient mais je ne doutais plus qu'on finisse par les surmontés. Elle me donna alors toute une liste de chose qu'elle me ferait faire. Monter des meubles ... Lasser ses chaussures ... Je ronchonnais, me sentant totalement utilisé bien que je ferais tout ça sans demander mon reste. Hors de question qu'elle prenne le moindre risque. Elle rit devant mon faux air offusqué. " Hé, je t'offre de jouer ton rôle de mâle dominant dans notre relation. Je sais que mon double machiavélique a essayé de t'émasculer… " Dit-elle en recommençant à jouer avec moi, se collant plus à moi, glissant sa main baladeuse dans mon dos. Je grogne, une lueur de défi assombri mon regard. Qu'elle me rappelle tout ça ne m'enchante pas même si elle a raison. Les sentiments que j'avais pu avoir pour Lilas m'avait aveuglé et poussé à faire des choses que je regrettais maintenant. " Mais moi j'apprécie grandement qu'on me domine. Je suis une véritable jouvencelle en détresse. " Me dit-elle avant de venir effleurer mes lèvres. Je la regarde, amusé, me laissant porter par son petit jeu. " Je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à te croire ... " Soufflais-je à son oreille. " Et j'ai besoin de toi dans ma vie. Même si t'es plus branché démon qu'ange, j'irai brûler en Enfer. Ça me dérange pas. " Je la regardais droit dans les yeux, plongeant mes billes assombries dans les siennes. Dans son regard, uniquement de la sincérité. Mon coeur s'emballe, ma peau s'échauffe. Que répondre à ça ?

Nos lèvres se rencontrent et tout s'emballent. Nos réactions sont presque primitives. Nous ne sommes plus que baisers, caresses, langue qui s'entremêlent, mains baladeuse partant à la redécouverte du corps de l'autre. Elle souffle qu'elle risque d'y prendre gout. Je lui assure que ça sera le cas. Pas que par pure égo masculin, mais par ce que nos deux corps connaissaient les réactions de l'autre par coeur. C'était de l'attraction physique pure. " T'as l'air bien sûr de toi, mon amour*, montre-moi donc ce que tu as en réserve. " J'esquisse un sourire en coin presque carnassier, avide de son corps, de cette connexion entre nous. Plus forte qu'aucune autre et dont j'ai finalement tant besoin. Qu'on le veuille ou non. Bientôt, ma chemise git sur le sol, mon jean et mon caleçon sont sur mes chevilles. La robe d'Amélia simplement remontée jusqu'à ses hanches, je peux enfin unir nos deux corps brulant qui ne demande que ça, tout comme Amélia puisqu'elle me supplie. Ma tête vide, j'agis simplement par instinct, envie et désir. Amélia était l'objet de toute mon attention. Nos hanches bougent à l'unisson et je glissais ma main dans ses cheveux. Je tire légèrement sur ses longueurs de feu et vient l'embrasser avant de mordiller sa lèvres inférieur. Je sens ses mains dans mon dos qui me font frissonné, froides sur ma peau en fusion. Un aveu filtre par ses lèvres alors que nos corps se couvrent d'une fine couche de sueur. Cet aveu me mène au point de non retour. Je grogne et viens l'embrasser avec ardeur. " Je crois que je t'aime aussi ... " Soufflais-je entre ses lèvres, haletant, totalement dans notre bulle. Oubliant où nous étions, qui nous étions, notre passé, pour juste profiter de ce moment. Plus tard, une fois le feu nous ayant totalement consumés, il nous faut un moment pour redescendre, pour reprendre nos esprits. Je la regarde, le souffle court mais avec un sourire comblé et franchement puéril sur les lèvres. Je remonte mon pantalon et viens caresser son visage, légèrement rosie. Mes deux mains se posent sur son ventre et c'est ensuite mes lèvres qui s'y déposent tendrement. Je me redresse et la regard dans les yeux. " Je vais finir par crever à cause de toi. " Lançais-je avec néanmoins un immense sourire sur le visage.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:24

Lorsqu'on en vient à parler de la relation de Jeremy et Lilas, je me renfrogne. Cette partie de moi n'était pas l'une des plus sympathiques. J'ignorai si j'en avais d'autres, je n'en avais aucune idée mais je ne contrôlai pas toujours les dires de mon double. Ni ses agissements. Je caresse distraitement la joue de Jeremy du bout des doigts avant de soupirer. j'ai cru comprendre. J'ai cru au prince charmant tellement longtemps. Et elle a tout gâché. Je me rends compte à ses paroles que je pourrais descendre Jeremy en flèche. Qu'il pourrait comprendre ça et je me tourne alors vers lui à nouveau. Je te rassure… quand je dis prince charmant, ça peut aussi être toi, hein. Maladroite dans mes paroles ? Non mais pas du tout. Je suis très à l'aise quand ça concernait mon double. J'aimerai bien me faire pardonner. Car je n'arriverai pas à élever deux enfants seule. Je n'arriverai pas à survivre sans lui tout simplement. Alors qu'il a la main posée sur mon ventre, je tente de lui faire comprendre. Mais avec des mots si maladroits que j'ignore s'il en a saisi le sens. Je déglutis finalement pour me rapprocher de lui. autant physiquement que mentalement. Je finis par unir nos corps, à commencer par nos lèvres pour venir l'embrasser. Au départ tout se fait plus doux pour finir en intensité. J'approfondis notre échange en passant une main sur sa chemise, le gardant près de moi. dans son regard, je n'avais plus l'impression d'être grosse, j'avais l'impression d'être désirable. Alors que Jeremy lie nos corps, je ne peux m'empêcher de retenir mes soupirs. Je raffermis ma prise autour de lui pour bouger avec à l'unisson. Mon désir pour lui a atteint son paroxysme. Mes soupirs se muent en cris, tellement cette fois-ci est différente. Sans doute à cause de ma grossesse. J'enfouis ma tête dans son cou pour venir beaucoup trop tôt. J'allais devenir insatiable de lui, de son corps. Alors qu'il me confie être aussi amoureux de moi, je l'embrasse avec passion. Ce moment est tellement intense que la jouissance ne tarde pas à arriver et je reste un moment pantelante pour reprendre mes esprits. Je le regarde se rhabiller avant de l'imiter pour glousser comme une dinde. C'est réciproque mon amour. L'heure a tourné et je m'approche de lui. J'ai bien peur de ne jamais être rassasié de ton corps d'apollon. je pose une main sur sa joue avant de le regarder avec une certaine vénération. Je t'aime, Jeremy. Et c'est sincère. me laisse plus jamais partir. Je finis par ramasser mes affaires avant de lui tendre la main. On y va ? On va être en retard et le docteur va nous gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:12




CAN WE REWRITE THE STARS ?
Nothing can keep us apart. You're the one I was meant to find.

On parle de ma relation passionnelle avec Lilas et ça ne lui plait pas. Je peux comprendre. Lilas et moi c'était ... Intense, certes. Mais au final, je comprend maintenant que ce n'était ni bon pour elle, ni pour moi, même si ce que nous vivions a été, je pense, sincère. Amélia était différente et j'imagine que ce n'était pas facile de vivre avec tout ce qu'avait fait Lilas. " J'ai cru comprendre. J'ai cru au prince charmant tellement longtemps. Et elle a tout gâché. " M'avoue t-elle en venant caresser ma joue distraitement. Je la regarde et j'ai du mal  à ne pas prendre ça personnellement. Mais je crois que j'arrive à voir ou elle veut en venir. Lilas l'avait obligée à voir le monde d'une autre façon et j'imagine que cela ne devait pas être facile à accepter pour elle de se dire qu'au final le monde n'était pas tout blanc ou tout noir mais bel et bien gris. " Je te rassure… quand je dis prince charmant, ça peut aussi être toi, hein. " J'esquisse  un sourire, charmé et attendri par ses maladresses. Je roule des yeux. Cela ne me foutait pas du tout la pression. D'autant que je doutais d'être un jour le prince charmant dont elle parlait et qu'elle imagine depuis longtemps.  " Je suis ravis de le savoir même si j'ai pas l'impression d'avoir l'étoffe pour être un prince. " Dis-je en levant les yeux en l'air, toujours incapable d'accepter de me voir d'un côté positif et non plus négatif.

Les choses dérapent et Amélia et moi finissons par nous perdre entre caresses, baisers, soupirs ardant de désir. Ce moment intense et intime avec elle est grandiose. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti toutes ses choses que je ressens quand je l'embrasse, quand mes mains parcours son corps de femme enceinte, quand mes soupirs font écho au siens ... Je la désire. Plus que tout. Nos corps en fusion s'apprivoisent à nouveau et nous sommes comme déconnectés de toute réalité extérieur. Cette fois-ci ne ressemble à aucune autre. Ce n'est pas vraiment romantique, ni rempli de douceur ou de mièvrerie écœurante, seulement deux corps bougeant à l'unisson, cèdent à une alchimie, une attirance, que rien ne pourra réfréner. Mais les sentiments sont là. Qu'on le veuille ou non. Et ce sont nos sentiments avoués qui nous mène au précipice dans lequel nous plongeons sans renoncer, avec envie. Nos corps se consument et quand c'est fait, le retour à la réalité et brutale mais rien ne viendra entaché ce moment. Peu importe ce qu'il se passe ensuite. Je m'en contre fou. Je suis comblé, heureux comme un paon. Je me rhabille, me contentant de remonter mon pantalon puisque ma chemise git par terre, et les boutons sont éparpiller sur le sol. Je lui avoue alors qu'elle allait finir par me faire crever. Et c'est quelques chose que je pourrais accepter. Mourir pour elle, à cause d'elle. Ca n'a aucune espèce d'importance, je prendrais tout ce qu'elle me donnera. Elle se rhabille à son tour et glousse à cause de mes paroles.  Je la regarde, la trouvant plus belle que jamais. ( Ouais, c'est possible. Moi aussi je suis sur le cul. ) " C'est réciproque mon amour. J'ai bien peur de ne jamais être rassasié de ton corps d'apollon. " Me dit-elle alors qu'elle pose la main sur ma joue. " C'est bon à savoir ... " Lui dis-je avec un orgueilleux sourire en coin sur mon visage. Puis je capte son regard, sans arriver vraiment à déchiffrer la vive émotion que je vois transparaitre dans le blanc de ses yeux. " Je t'aime, Jeremy. Et c'est sincère. me laisse plus jamais partir. " Me dit-elle, presque suppliante. Je souris et viens glisser ma main dans ses cheveux. " J'ai jamais voulu te laisser partir mais je ... Je voulais te laisser du temps. Mais c'est fini et je te laisserais plus jamais m'échapper. " Lui avouais-je en lui souriant avec une tendresse, ce qui était plutôt nouveau pour moi.

Elle finit par se détacher pour ramasser ses affaires avant de revenir prendre ma main entre ses frêles doigts. " On y va ? On va être en retard et le docteur va nous gronder. " Je ris. Non par ce que qu'est ce que j'en avais a foutre de me faire engueuler ? Je glissais un regard à Amélia. " Allons-y, mais faut que je récupère une chemise vu qu'on m'a violement arracher celle que je portais. " Dis-je alors même que je m'en foutais complètement. Je me disais juste que le docteur trouverait ça plus normal que j'arrive avec un tee-shirt ou une chemise sur le dos. On passe donc rapidement me prendre un haut avant de retourner en quatrième vitesse à notre rendez-vous, avec seulement cinq minutes de retard. En arrivant dans la salle d'attente, je ris. " Imagine si j'avais pas eu de haut avec toutes ses femmes gonflées aux hormones dans la pièce. " Glissais-je, taquin, à l'oreille d'Amélia. Je la regarde, hilare avant d'aller nous trouvez une place.
code by bat'phanie


AMELIA = [color=#ff33ff]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:05

« Tout le monde a l’étoffe d’un prince charmant, il faut juste savoir trouver la lumière au fond des ténèbres, dis-je d’une voix incertaine. » Pour moi, personne n’était foncièrement mauvais. Pas même Lilas. Elle aimait Mélodie et je pense que même si elle dit le contraire, elle a aimé Jeremy. Mon alter-ego aimerait retrouver sa vie, cette vie que je suis en train de vivre à sa place. Nous étions deux dans un seul corps et ne pouvions pas effacer les personnalités aussi facilement. J’aimerai pourtant mais je ne peux pas. je n’y arrive pas. Rapidement, nos lèvres se retrouvent dans un élan passionné et nos corps se retrouvent dépourvus de toute raison. Seul le désir importe, comme deux animaux. Je suis une femme enceinte à son septième mois, je n’avais eu personne depuis que j’avais repris le contrôle de mon corps. Jeremy était le premier depuis cette nuit qui avait créé Lilas. J’en étais certaine. Je ne dirai pas « he’s the one » mais je dirai juste, il est mien. Alors que mes mains parcourent son corps, que nos lèvres s’affrontent et apprennent à s’apprivoiser, Jeremy unit nos corps sans ménagement. Je le sens à sa manière de me prendre que pour lui aussi, c’était un besoin primal. Tout ceci était primaire, nous étions dépourvus de raisons. C’est puissant, c’est fort. Ça pourrait faire mal mais je m’en foutais. Mes ongles labourent sa peau, mes dents la déforment, mes cris raisonnent en écho avec les siens. Lorsque le moment de frénésie est passé, je me sens vidée. Et j’ai la dalle aussi. Je remets ma robe en place, essaie d’ajuster mes cheveux. Cette lourde tignasse indomptable. « Ah je dois ressembler à une sorcière, dis-je pour moi avant de me tourner vers lui et d’éclater de rire. » Son corps, c’est vrai. je regarde la chemise qui gît par terre. Paix à son âme avant de lever le regard vers lui. « Je vais être crue mais là, maman ours a juste la dalle : j’ai pas de raisons d’aller quelque part. même si elle… enfin, elle est toujours là. et que j’ai l’impression de vivre dans un monde iréel. J’vais te coller aux basques pendant un moment. Déjà pour ton pénis et ensuite parce que tu m’as mise enceinte. » Je lui donne un coup d’épaules comme pour montrer que je plaisantais avant de dodeliner de la tête pour lui signaler que nous étions attendus par l’obstétricien. Je ramasse la chemise que je comptais bien raccomoder avant de sortir mon nécessaire à couture alors que nous étions dans la voiture. C’était mon truc : faire des vêtements. Et bosser pour la police aussi. Mais ce qu’homme ignore ne peut pas lui faire de mal. Alors que nous arrivons dans la salle, je lie nos doigts avant de voir que je n’étais pas la seule baleine. « Tu te serais fait agresser sexuellement comme le cheval dans The Walking Dead et j’aurai du te défendre à coups de batte. » Je me penche pour venir déposer mes lèvres sur les siennes, encore en proie à cette chaleur nouvelle. « Et t’es à moi. je partage pas. mon pénis, mon mâle. » Je colle contre lui pour voir qu’on nous appelle. « Alors papa, prêt à voir ton fils pour la première fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty
MessageSujet: Re: {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?    {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Jéramélia) Merry christmas
» (Jeramélia) Happy birthday to us and to me.
» behind the stars -r.
» I can see the stars (Sky)
» we lay under the same stars (léonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: