AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La veillée du vendredi soir [Malia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La veillée du vendredi soir [Malia] Empty
MessageSujet: La veillée du vendredi soir [Malia]   La veillée du vendredi soir [Malia] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:59

« Ne vous inquiétez pas, il devrait s’en sortir… »
Voilà ce que j’avais dit à notre client qui venait de déposer son cheval en cette fin de journée, éleveur et entraîneur, il devait emmener certain de ses chevaux à un concours ce week-end. Il préférait donc laisser celui-ci, blessé à l’une de ses pattes avant, sous de bonnes gardes durant son absence. Nous étions vendredi soir et comme souvent, pour ce genre de surveillance, c’était les deux même qui s’y collaient Malia et moi, à croire que nous étions les deux « no-life » de la boutique…
J’avais donc dit cette phrase à cet éleveur, puis j’avais croisé le regard de ma collègue, je n’étais pas certain qu’elle l’approuvait, je m’étais peut être avancé… La blessure paraissait pourtant bénigne au départ, une plaie à une de ses pattes avant, mais on savait comment cela pouvait tourner malgré tout les désinfectants que l’on pouvait appliquer…
Malia était plus expérimentée que moi, je n’étais qu’apprenti et j’avais déjà appris pas mal de chose, rien qu’en la regardant faire. Notre relation était purement professionnelle, mais je devais avouer que j’appréciais de plus en plus sa présence.
Nous avions plusieurs enclos destinés à des animaux de cette taille, à l’arrière de la clinique, nous y avions emmené notre patient du week-end, puis j’étais retourné à l’intérieur dans la salle de pause afin de faire couler du café, ça, c’était un boulot d’apprenti ! Et nous risquions d’avoir besoin de caféine.
J’entendis ensuite les pas de Malia entrant dans la pièce alors que je m’étais installé un petit carnet à la main

-on va devoir s’organiser pour les gardes ce week-end, je suppose que tu ne pourras pas être là H24, ton boulot à la reserve et… tu as peut être d’autres choses de prévue ce week-end… Je peux assurer la garde demain soir si tu veux, demain matin, je ne serais pas là, j’ai une visite pour la ferme de mon grand père, un acheteur peut être…

Pour une foie, j’évoquais brièvement ma vie privé, le récent décès de mon grand père devait être la seule chose qu’elle savait de moi, quand à moi, je ne savais rien d’elle en dehors de son job de rève à la réserve de Kangourou, avait elle une vie en dehors de ses jobs ? J’avais d’ailleurs tendu une petite perche en évoquant ses éventuels projets du week-end…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La veillée du vendredi soir [Malia] Empty
MessageSujet: Re: La veillée du vendredi soir [Malia]   La veillée du vendredi soir [Malia] EmptyVen 18 Mai 2018 - 19:47




La veillée du vendredi soir...
Ft. Kurt & Malia
 
Une belle soirée qui s'annonce...Bien que j'adore tout les animaux, les chevaux sont ceux que je préfère avoir en garde à la clinique...ainsi, j'ai l'impression d'avoir une petite partie du ranch de mon père au Montana ici avec moi a Bowen. Malgré le fait que partir vivre une nouvelle vie était mon idée , mon père et ma vie au ranch me manque... Mon cheval , mon chien , mon père etc... par contre , je dois bien l'avouer...au ranch, j'y consacrais tellement de temps que je n'ai jamais eu l'occasion de faire de rencontre... En décidant de partir pour une nouvelle vie, je savais que je m'ouvrais la porte sur beaucoup de choses...

Tablette en main pour noter tout les informations sur notre patient, je fais un petit sourire en coin a Kurt qui vient de dire a un client qu'il devrait s'en sortir... règle général , on ne doit pas faire se genre de remarque au client, car on ne sait jamais ce qui peux arrivé...par contre, la blessure de notre grand patient n'était pas très grave donc ses chances de guérison était très haute.

Par la suite, je vois Kurt se diriger vers la salle des employés. Je fini donc de placer notre nouveau patient, de noter tout les petits détail important sur la tablette et finalement dire au revoir au client. Une fin de semaine chargé s'annonce pour moi et Kurt qui doit encore être de garde.

Je me dirige vers la sale des employés. En y pénétrant, j'enlève mon saros blanc de travail pour faire place a un beau jeans moulants et une simple camisole noir. Mes cheveux ondulé et naturel tombent sur mes épaules. Je m'assoie à la table et écoute Kurt.

_Tu sais je n'ai pas rien de prévu pour le weekend. Je viens d'arriver à Bowen ça fais 1 semaine donc je peux rester il y a pas de problème.

Je prend une bonne gorgée de café. C'est si bon...

_Génial ! c'est ce que vous voulez ? vendre la ferme ?

Je pose mon regard bleu vert dans le sien en souriant.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
La veillée du vendredi soir [Malia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take a deep breath - malia (hot)
» bad tentation (malia)
» I want to break free . malia
» cotton candy (malia)
» total blackout, malia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: