AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël Empty
MessageSujet: [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël   [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:37

    « Les projections de sang laissent sous entendre que l’arme était mal aiguisé. Ce n’est pas une professionnelle, mais elle sait dissimuler ses traces. Qu’est-ce que vous en pensez agent Nightingale ? » L’homme en blanc, qui était là pour l’expertise se tournait vers Samuel, demandant son avis sur l’enquête en cours. Une femme, dans sa folie vengeresse avait tué son amant, car elle avait appris qu’il était marié. L’homme avait perdu suffisamment de sang pour passer l’arme à gauche, et la criminelle s’était fait la malle, aussi rapidement qu’une petite souris dans son trou. « Relevez les traces que vous trouverez sur le corps, je vais inspecter la maison. Crime passionnelle, on dirait. » Il prit une photo sur la table basse, pour conclure à ce genre de meurtre, représentant l’homme avec la femme marié, mais apparemment pas la maîtresse. Rapidement, il chercha les détails sur le lieu du crime, mais entendit des bruits de couinement dans un sac en plastique, d’où sortait un peu de sang et quelques poils. Il tira le sac vers lui mais un cri d’autant plus effrayant en sortit, et Samuel recula nettement, assez surpris. Il ouvrit le sac rapidement, et en sortit un chien, d’environ deux ou trois ans, en train de se vider de son sang. Il n’avait plus la conscience tranquille, et il sentait qu’il devait agir vite, car c’était soi la délivrance du chien, mais sa mort, soit des mois de souffrances, mais il restait en vie. Il fallait le sauver, il fallait réussir à l’aider. Il sortit le chien du sac, et il reconnu un beau beauceron, une race qu’il appréciait particulièrement, mais celui là, il était amoché, vraiment, totalement et terriblement blessé. Il demanda à son équipier de prendre le relais, mais ce dernier ne comprit pas l’importance du cabot aux yeux de Samuel.

    Il était dans sa voiture, une Chevrolet Impala de 1967, le chien côté passager. Il roulait rapidement, plus qu’à la vitesse normale, mais ne croisa aucun policier. De toute façon, son statut lui donnait beaucoup de privilèges. Il dérapa rapidement sur le parking du vétérinaire, mais gara la voiture dans une perfection presque irréelle. Il prit le chien avec une immense précaution, mais il ne cessait de couiner, pleurant toute la douleur qu’il avait. Samuel avait le cœur brisé, et souffrait sincèrement de la situation de l’animal, mais il ne comprit pas pourquoi il réagissait ainsi. Il poussait la porte du refuge, et malgré l’attente longue qu’il y avait, il demanda, à haute et intelligible voix :
    « Il n’y aurait pas un médecin par ici ?! J’ai un grave problème sur les bras ! » Il se retournait, pour chercher un médecin des yeux et vit un homme qui paraissait connaitre son métier. Il se dirigea vers le médecin en question, et serra doucement le chien contre lui, en lui murmurant des mots pour le rassurer. Il avait le visage désespéré, comme si on venait d’attaquer son propre fils. Il serra les dents, et posa son regard sur la blouse du vétérinaire, pour y chercher son nom. « Doc’ Dunnin-Vroye, c’est ça ? S’il vous plait, aidez ce chien… » Il devait avoir l’air vraiment pris d’angoisse, et le plus comique, c’est qu’il était dans sa tenue d’agent, en costard-cravate. Il essaya de tendre l’animal au médecin, sans lui faire trop de mal.


Dernière édition par L. Samuel Nightingale le Jeu 27 Déc 2012 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël Empty
MessageSujet: Re: [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël   [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:33


The humanity is lost. At lease, I can save the animals...
On me demandait souvent où je passais mes journées et ce que je faisais durant mon temps libre et pour être honnête, je répondais toujours la même chose; je suis au refuge. Mon travail, c'est ce qui me prend le plus de temps. Heureusement, c'est ce que j'aime faire, j'aime m'occuper des animaux même si dans le fond je préférerais ne pas avoir à le faire étant donné que c'est des gens qui abandonnent leurs animaux qui me donnent du travail... En plus de ça, trainer à la maison me faisait penser à trop de choses et en ce moment c'était vraiment pas ce que j'avais besoin alors je partais tôt le matin et rentrait tard le soir pour éviter de me retrouver avec mes vieux démons.

Aujourd'hui, la journée avait commencé tôt. La veille, on nous avait apporté toute une famille de chats; la maman et cinq chatons à peine sevrés donc je me devais d'aller plus tôt au refuge pour voir s'ils avaient passé une bonne nuit. En silence, je me leva et me prépara. Il était à peine sept heures lorsque j'enfila ma blouse blanche, mais j'étais matinal, ça ne me dérangeait pas. Directement, je me dirigea vers les soins intensifs. Tout de suite, les petits chatons ont ouverts leurs yeux encore tout collés pour me regarder. Je commença par vérifier la perfusion que j'avais mise à la maman, histoire qu'elle se remette un peu d'aplomb et qu'elle puisse allaiter ses bébés normalement. Elle avait l'air encore épuisée mais c'était normal. Dans la cage d'à côté, je m'occupa de donner du lait un par un et au biberon aux chatons. Il s'était passé sept heures depuis leur dernier biberons alors ils étaient affamés. Le reste de la matinée se passa tranquillement. Une petite intervention sur un chien trouvé au bord de la route ainsi que les occupations normales telles que nourrir les animaux et laisser les chiens courir dans le pré derrière le refuge. Les autres employés du refuge finirent par arriver, ce qui me permit d'aller prendre une petite pause histoire de manger quelque chose. Au bout d'une demie heure, je retourna sur le terrain mais au moment ou j'allais rejoindre la salle des soins intensifs, je vis un homme en uniforme rentrer en trombe avec un chien en sale état dans les bras « Il n’y aurait pas un médecin par ici ?! J’ai un grave problème sur les bras ! Doc’ Dunnin-Vroye, c’est ça ? S’il vous plait, aidez ce chien… » Je m'avança vers lui et lui pris le chien des bras avant de filer dans une salle et de poser le chien sur la table. L'officier me suivit, et ferma la porte derrière lui alors que j'enfilai des gants et commença à regarder l'ampleur des dégâts « Il s'est passé quoi? Vous l'avez trouvé où? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël Empty
MessageSujet: Re: [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël   [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:02

    Il était dans un état critique, et Samuel se sentait mal par rapport au chien. Il n’allait plus avoir de maison, plus de maître, la justice allait le remettre dans un refuge pour chien, alors qu’il aurait pu avoir un mettre comme Nightingale, qui pouvait s’occuper de l’animal, avec la maison et le jardin qu’il avait. Devrait-il le garder, ou devrait-il s’occuper seulement de ses propres affaires ? Ce n’était qu’un clébard après tout, trouvé sur une scène de crime. Mais devant ses yeux là… comment faire pour ne pas craquer devant cette bouille si magnifique ? Il n’avait aucune idée de comment ça marchait, la nourriture, le bain, les jeux… il allait devoir apprendre un métier qu’il n’avait jamais fait auparavant. « Je suis agent fédéral, il était sur une scène de crime. Dans un sac poubelle. Depuis environ... deux heures, je dirais. » il secouait la tête, comme pour essayer de se vider la tête de l’image du chien dans le sac poubelle, aussi abandonné qu’un vulgaire déchet.

    Samuel s’assit sur une chaise, la chemise blanche ensanglanté, et il passa une main sur son front. Il était en neige, complètement stressé par la situation, et il fermait les yeux, en réfléchissant à ce qu’il allait faire. Steeve ne serait peut-être pas d’accord d’avoir un chien à la maison, surtout qu’il en s’en occuperait pas. Au pire… il pourrait s’en occuper entièrement, lui seul, et il pourrait l’élever dans un environnement beaucoup plus sain. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il était un peu perdu. Mais un appel lui permit d’éclaircir quelques points. « Agent Nightingale, j’écoute. Oui. D’accord, et il faut demander un dépistage ? D’accord, je dis ça. Au fait, vous devez aller dans mon bureau, récupérer le dossier Carter, et me le mettre dans la boîte aux lettres de ma maison. Merci, au revoir. » Il raccrocha rapidement, et il glissa une main dans ses cheveux qui tombait sur ses yeux. Il regardait le médecin s’activer, et il se rappelait ce que son collègue lui avait annoncé concernant l’arme du crime. « Doc’, l’arme était une vieille faux rouillé. Il n’y a rien à faire comme dépistage ou vaccin, pour le tétanos ? » Il se relevait pour s’approcher du chien pendant que le médecin s’activait sur l’animal. Il cherchait déjà un nom à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël Empty
MessageSujet: Re: [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël   [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:17


The humanity is lost. At lease, I can save the animals...
Dans mon métier, il peut y avoir des moments creux ou rien ne se passe, où on s'est occupé de tous les boxes, où personne ne nous amène un carton avec des chatons dedans. Certes, c'était mes moments préférés parce que cela voulait dire que personne n'avait abandonné des petits êtres vivants mais ça me permettait aussi de m'occuper des gens qui venaient pour adopter un animal. Mais des fois, il y avait des situations de crise, un peu comme ce matin ou il y avait déjà une foule devant la réception et qu'en plus on nous amenait un chien en bien mauvais état comme cet agent. J'en avais immédiatement fait ma priorité car très clairement, ce chien avait bien besoin d'aide... « Je suis agent fédéral, il était sur une scène de crime. Dans un sac poubelle. Depuis environ... deux heures, je dirais. » Je secoua la tête. Je n'étais plus étonné par la cruauté de l'être humain et pourtant, à chaque fois qu'on m'avouait les conditions dans lesquelles ces animaux sont traités, je ressens toujours un pincement au coeur. Du sang commençait à s'écouler sur la table alors que je vérifiais ses organes vitaux... La plaie venait du ventre et en écartant un peu la peau je pu clairement deviner que son poumon était touché, ce qui expliquait le sifflement que le chien faisait en respirant... Immédiatement, j'ouvris un tiroir et commença à installer de quoi l'assister dans sa respiration. J'enfila le tube dans la gorge du chien avant de préparer une seringue avec un produit pour l'endormir. L'agent fédéral était au téléphone et tant mieux parce que lorsque je m'occupais d'un animal je posais des questions mais je ne répondais pas aux réponses, trop concentré sur mon travail. « Doc’, l’arme était une vieille faux rouillé. Il n’y a rien à faire comme dépistage ou vaccin, pour le tétanos ? » Sa voix me dit remarquer qu'il n'était plus au téléphone. J'étais au-dessus de la tête du chien en train d'attendre que ses yeux se ferment. Je pris un stéthoscope afin d'écouter son coeur qui battait bien trop lentement « Je vais d'abord sauver son poumon, je ferais les vaccins nécessaires après avec la perfusion... » J'attrapa un rasoir électrique et coupa les poils autour de la plaie afin que ça soit le plus propre possible. Je leva les yeux vers l'agent « Vous n'êtes pas obligés de rester si vous ne voulez pas voir ça... » Voir un animal souffrir c'est toujours très dur à supporter. Même moi qui suis dans le métier, j'ai de la peine parfois, c'est ce qui me motivait pour les soigner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël Empty
MessageSujet: Re: [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël   [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:51

    Parfois, il aurait voulu des moments de répits. Quelques instants, ou quelques heures où il pouvait être sûr que le monde tournait rond, et qu’aucun criminel n’abattait de pauvres innocents, où aucun violeur ne s’attaquait à des jeunes femmes et des enfants, et où aucun psychopathe ne torturait de pauvre animaux… Il était assez fatigué, le soir. Il ne dormait pas, préférant résoudre ces affaires non-classés que personne ne souhaitait prendre. Un peu les dossiers pourris, comme un vieux yaourt périmé d’un crève-la-faim. Et aujourd’hui, il recevait en pleine figure la réalité d’un monde détruit par l’Homme, qui ne cessait de s’accroitre au fur à et à mesure des années. Mais heureusement qu’il y avait des hommes comme Samuel, débarrassant la crasse de cette planète en décomposition totale.

    Il s’approcha du docteur, en passant une main sur son cou, pour débarrasser légèrement la sueur de son corps, et il se remit sur sa chaise, en restant à regarder l’animal se faire tripoter de partout, le sang coulant, s’en s’arrêter. Il se calmait légèrement, car il avait confiance au médecin qui était au chevet du chien, mais son regard fuyait la scène pour ne pas avoir à supporter la douleur de l’animal. Il frottait sa cuisse lentement. « Il n’a plus que moi, maintenant. Je préfère rester là. » Et c’était vrai. Il avait pris sa décision. Il allait garder le chien. Et il allait l’appeler Icarus. Mais le plus difficile allait être la convalescence de l’animal. Très dure et invasive. L’agent allait avoir que trop peu de repos, mais il s’en foutait, tant qu’il pouvait sauver la vie de son chien sur une longue durée. « Je pense que je vais l’adopter. Je ne veux pas risquer qu’il tombe entre de mauvaises mains. Il a déjà assez souffert comme ça. » Il se rappelait un souvenir d’enfance, quand il avait trouvé une souris dans la cave où il était enfermé. Il avait essayé de l’adopter mais était morte à cause de la mort aux rats qu’avait déposé son père. Il ne voulait pas revivre cette tristesse qu’il avait éprouvé. Il regarda le médecin pour lui poser quelques questions, mais il ne voulait peut-être pas être dérangé. « Si je vous dérange, dites le moi. Je ne veux pas vous gêner… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël Empty
MessageSujet: Re: [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël   [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:13


The humanity is lost. At lease, I can save the animals...
« Il n’a plus que moi, maintenant. Je préfère rester là. »Le chien s'était endormi. Je lança un flacon de désinfectant pour les mains à l'agent histoire qu'on évite les microbes... J'observa son visage, il semblait sonné mais s'il voulait rester je ne pouvais pas l'en empêcher. Je me tourna et ouvrit un autre tiroir, sortant pinces et autres ustensiles que j'allais avoir besoin pour nettoyer sa plaie « Je pense que je vais l’adopter. Je ne veux pas risquer qu’il tombe entre de mauvaises mains. Il a déjà assez souffert comme ça. » L'agent semblait s'être beaucoup attaché à ce chien, ce qui n'était pas très bon car si je n'arrivais pas à le sauver, il allait sûrement se sentir mal. On ne se rend pas compte de ce que ça implique de s'attacher à un animal, que ça soit un animal de compagnie avec lequel on a grandit ou un animal trouvé dans un sac poubelle. Il devient un membre à part de la famille et ils ont une existence bien plus courte que la nôtre, c'est souvent un déchirement. C'était quelque chose que j'avais dû apprendre dans ce métier. J'appuya sur un bouton pour qu'une employée vienne m'assister « Si je vous dérange, dites le moi. Je ne veux pas vous gêner… » J'étala une protection sur la table et souleva le chien qui dormait pour le reposer dessus « Non vous pouvez rester mais je ne pourrais pas vous ramasser à la petite cuillère si vous tombez dans les pommes... » dis-je avec un petit air amusé même si la situation était grave. La porte s'ouvrit et une de mes assistante entra déjà en blouse et vu l'odeur de désinfectant qu'elle dégageait, elle s'était nettoyée les mains. Je commença par nettoyer la plaie avec de l'eau salée alors que mon assistante aspirait le surplus de sang et d'eau. J'y voyais enfin un peu plus clair, le poumon n'était que légèrement touché, heureusement, il suffisait de deux points au films autodégradant pour refermer l'entaille. Ce qui était dur avec ce genre d'intervention d'urgence c'est que les poumons sont cachés sous les côtes alors il faut beaucoup de dextérité pour les soigner sans aggraver le cas. Une trentaine de minutes plus tard, la plaie était refermée mais il fallait absolument le perfuser; il avait perdu beaucoup de sang et il était très faible. Je souleva le chien, emmenant la protection avec et je le cala confortablement dans un petit boxe réservé aux opérés. Mon assistante alla chercher la perfusion et les pochettes nécessaires « C'était la dernière minute pour l'amener, vous avez bien fait. Je vais devoir le garder un ou deux jours pour voir s'il se remet mais il est très faible, son coeur bat très lentement alors préparez-vous au fait qu'il puisse ne pas survivre. » Je préférais envisager le pire pour ne pas être déçu si on y a mis tous nos espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël Empty
MessageSujet: Re: [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël   [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:18

    Il fallait s’y faire. Le chien pouvait perdre la vie à tout moment, et le médecin le lui rappelait vivement. Mais il avait raison. Dans le boulot d’agent fédéral, il en avait vu des vertes et des pas mûres. Entre les effusions de sang, et les corps en décomposition, ce n’est pas un peu de sang et de boyaux qui allaient l’effrayer. Mais même si cette fois ci la situation était différente, il ne pouvait s’empêcher de détourner les yeux, car la douleur de l’animal était profonde. Il était endormi, mais Samuel était quand même légèrement frileux de dégoût. Il baissait la tête vers le carrelage, mais continuait malgré tout à répondre au médecin. « Avec ce que je vois dans mon boulot, ne vous en faites pas, je suis rôdé. » Il rit légèrement, en passant ses mains derrière la tête, pour pouvoir être assis confortablement. Il passa sa main le long de sa cravate et s’entreprit de l’enlever, en la posant sur le dossier de la chaise. Il en fit de même avec sa veste, qui était pleine de sang. Il tripota ses clefs pour se donner une contenance mais il se sentait légèrement idiot à faire ça.

    « C’est la première chose à laquelle j’ai pensé. J’ai laissé l’affaire à un collègue. » Il était vrai que c’est ce qu’il avait fait. L’affaire n’avait plus eu d’importance dès qu’il avait découvert l’animal, et c’est ce qui avait pris le dessus, sur tout ce qu’il voulait faire. L’assassin aurait pu être devant lui que le chien serait quand même passé en priorité. Mais n’était-ce pas malsain d’abandonner un homme pour un animal ? Il n’en avait aucune idée, et ça lui était complètement égal. La bête était la priorité. « Il n’y a aucun problème. Je passerais le chercher plus tard. » Il soupira légèrement, en fermant les yeux et en se pinçant l’arête du nez. Icarus était faible, mais Samuel lui sauvera la vie. Le médecin était l’homme parfait. « Merci beaucoup docteur. Vraiment. Je vous revaudrais ça, soyez en certain. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël Empty
MessageSujet: Re: [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël   [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:31


The humanity is lost. At lease, I can save the animals...
Je le disais souvent et je ne le répéterais jamais assez; on pourrait tuer un homme devant moi que je ne broncherais même pas, par contre, voir un animal souffrir ou voir ses yeux se fermer définitivement quand je n'ai rien pu faire pour lui et qu'il souffre trop pour continuer à vivre, ça me crevait le coeur à chaque fois. Un animal c'est tellement innocent, c'est pour ça que j'avais choisi ce métier, ça m'avait paru évident. Petit, j'étais un garçon un peu renfermé, disons que je ne me faisais pas facilement des amis car en général il se moquait de moi parce que j'avais deux papas et non pas une maman et un papa comme dans les autres familles. Grâce à ça, je m'étais beaucoup concentré sur mes études et j'avais pu réaliser mon rêve d'être vétérinaire. Demander à dix enfants différents ce qu'ils veulent faire quand ils sont grands, ils vous répondront 'vétérinaire' mais souvent ils abandonnent, se rendant compte que c'était de trop longues études moi j'avais eu le soutient de mon père et ça jusqu'à sa mort tragique dans cet accident de voiture.

A voir, l'agent en face de moi - dont je ne connaissais même pas le nom - réagissait de la même manière; il était habitué à voir des gens morts éparpillés dans une pièce ou il pourrait tirer sur un homme sans sourciller, par contre face à ce chien qu'il avait trouvé, il était désemparé et se sentait vraiment malheureux pour lui. C'était des gens comme ça qu'il nous fallait sur cette terre, tant d'animaux pourraient être sauvés si on prenait le temps de s'arrêter sur le côté de la route pour les ramasser et faire un détour par le chenil. « Il n’y a aucun problème. Je passerais le chercher plus tard. Merci beaucoup docteur. Vraiment. Je vous revaudrais ça, soyez en certain. » Je lui fis un sourire, c'était pour ça que j'aimais mon métier aussi, avoir rendu service, avoir sauvé une vie, bien qu'elle soit animale. Je serra la main de l'homme en face de moi « C'est mon plaisir. Laissez vos coordonnées à la réception, on vous téléphonera au moindre changement. Comptez sur moi pour le surveiller! Et oubliez pas de changer de chemise! » Je lui fis un sourire avant de fermer le boxe du chien et de repartir dans la salle ou j'avais fait l'opération afin de nettoyer et ranger.

FIN DU SUJET


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël Empty
MessageSujet: Re: [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël   [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tired to fight (naomi)
» You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before. † Fred
» Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)
» [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?
» Fight till the end- Feat Eilynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: