AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:23


T'as une bonne assurance dentaire?

J'avais passé une matinée assez pénible au travail. Une personne avait trouvé toute une famille de chats; la maman qui était en mauvais état ainsi que ses cinq chatons qui étaient à peine nourris... J'adore mon métier et chaque jours, j'aime m'occuper de ces petits animaux, mais des fois, j'avais vraiment envie de flanquer des coups de poing aux gens qui osaient abandonner ces bêtes... La mère était arrivée bien amaigris et très épuisée... Son poil était humide et vraiment pas beau. Ses chatons n'avaient pas pu se nourrir chez elle tant elle avait été sûrement maltraitée. Toute la matinée, je m'occupa de nourrir les chatons au biberon et j'ai dû mettre la maman sous perfusion pour qu'elle se remette d'aplomb. Un jour, j'espérais vraiment me retrouver sans emploi car cela voudrait dire que plus personnes n'abandonnerait d'animaux mais pour l'instant, vu à quelle allure on va, ce n'est pas prêt d'arriver!

J'avais été appelé vers six heures du matin, heure à laquelle un passant avait apporté la petite famille de chats et donc j'avais dû tout de suite me rendre au refuge. Il était quatorze heure, j'étais fatiguée et j'avais faim surtout. Je quitta le cabinet et m'arrêta dans une sandwicherie de la ville afin de demander une demie baguette au poulet pané sauce curry. Je m'essaya tranquillement sur la fontaine qui était au milieu de la place et commença à déguster mon repas. Ca ne servait à rien que je rentre à la maison, il n'y aurait personne et par-dessus tout, il n'y aurait pas Aylin. Celle-ci évitait soigneusement de me croiser, n'ayant toujours pas digéré ce que je lui avais dis à son anniversaire. La jeune femme n'acceptait pas la vérité. Alors que je m'essuyais les mains avec une serviette que le vendeur m'avait donné, je reconnu quelqu'un en face de la route; Manoé. Il est le 'meilleur ami' d'Aylin. Trop fier pour l'avouer, mais je suis jaloux de ce mec; il peut la voir quand il veut, lui parler de ce qu'il veut et même s'ils se disent qu'amis, j'avais un peu des doutes. Apparemment, il sortait du café, un café où Aylin passait beaucoup de temps. Je me leva, jeta ma serviette dans la poubelle au passage et traversa la route afin de me mettre devant le jeune homme « T'étais avec Alyin? » demandais-je sans faire usage des bonnes manières. J'étais énervé, sûrement pour de mauvaises raisons, mais j'ai toujours été très impulsif, me jetant dans le vide sans réfléchir aux conséquences.


Dernière édition par Rafaël B. Dunin-Vroye le Mar 13 Nov 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:50

" Tu veux quoi pour manger ? " Je relevais doucement la tête du lit et fronçais les sourcils mal réveillé " Rien, merci " " Comment ça rien ! " La jeune femme se posait devant moi l'air sévère. Décidément, j'avais l'art de choisir les filles moi. " Ouais, j'ai rendez-vous avec une amie " " Une amie ? Tu crois vraiment que je vais te croire ?" Je soupirais déjà fatigué de cette petite mise en scène et me levais afin de commencer à me préparer " Écoutes, penses ce que tu veux, mais ça ne change rien au faite que j'ai rendez-vous à midi. Alors si ça te dérange pas, prends tes affaires et rentres chez toi " Logiquement, j'étais pas du genre aussi froid, mais elle m'avait cassé la tête et tout le monde savait que c'était pas la bonne tactique, surtout au petit matin. Elle prit donc ses affaires énervée, et s'en allait de chez moi en claquant la porte " A la prochaine " J’ébouriffais ensuite mes cheveux avant de me diriger vers la cuisine pour me servir un café. Quelques minutes plus tard, un peu plus réveillé, je partis prendre ma douche et me préparer pour retrouver ma meilleure amie et manger un bout avec elle.

14heures. Aylin venait de partir et pour ma part j'allais faire pareil. Du moins c'est ce que je pensais avant de croiser Rafaël devant le restaurant. Comme à son habitude, c'était un vrai petit rayon de soleil. Je le regardais donc se poser devant moi et me demander pour Aylin sans rien ajouter de plus " Bonjour à toi aussi Rafaël " Je regardais ensuite derrière moi et fis un léger oui de la tête " Tu viens de la rater. Elle est parti il y a quelques minutes" Malgré ce que l'on pouvait croire, je n'avais rien contre le jeune homme. Par contre lui... c'était tout le contraire. A chaque fois que je le croisais, j'avais l'impression qu'il voulait me foutre son poing dans la figure. Ce qui ne m'arrangeait pas vraiment à vrai dire, car j'adorais mon visage ! De plus, je n'arrivais pas à comprendre le comment du pourquoi. C'est pas comme si Aylin et moi avions déjà eut quelque chose. Pas qu'elle me dégoutait, mais c'était ma meilleure amie et je ne l'avais jamais vu autrement. Je tentais donc de faire la conversation avec lui, histoire de passer un peu le temps. " Tu voulais la voir ? " Sur le coup, je ne me rendis pas compte, mais cette question était assez idiote. Surtout quand on savait qu'Aylin l'évitait et que lui n'arrêtait pas d'insister. Je le regardais donc un petit sourire aux lèvres sans trop savoir quoi dire pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:09


T'as une bonne assurance dentaire?

Des fois, ça m'énervais moi-même d'être aussi lunatique. Je faisais un métier délicat, ou j'avais du coeur ou il fallait s'occuper de petits animaux adorables. Je pouvais être deux personnes complètement différentes en l'espace de quelques minutes. Je n'ai pas un fond méchant, loin de là, simplement je me laisse vite emporter, et je m'énerve facilement... Tout allait plus ou moins bien au moment ou j'étais sorti du travail pour manger un truc, jusqu'à ce que je vois Manoé. Tout ce qui avait un rapport avec Aylin me touchait beaucoup... Je lui avais fait part de mes sentiments et je savais pertinemment qu'elle ressentait aussi quelque chose pour moi mais étant donné que sur papier nous étions frère et soeur elle trouvait ça malsain. Alors que nous n'avons absolument aucun lien ni parenté ni de sang... Sa famille m'a adopté à la mort de mon père il y a douze ans en arrière, j'ai grandi avec elle, je l'ai vu devenir une jeune femme et mes sentiments ont évolué. Je voyais bien dans ses yeux qu'elle n'était pas indifférente non plus mais elle refusait de l'avouer, par peur de vexer son père.

Je prenais certainement tout ça trop à coeur, mais je suis le genre d'homme avec un gros égo et j'aime pas avouer que j'ai tord, j'aime pas m'excuser ou me laisser faire... Alors oui, je n'avais pas été très charmant avec le meilleur ami de Aylin « Bonjour à toi aussi Rafaël » Je leva les yeux au ciel, un sourire ironique sur les lèvres. J'aime pas qu'il me prenne pour un pigeon « Tu viens de la rater. Elle est parti il y a quelques minutes. Tu voulais la voir ? » J'haussa les épaules. Bien sur que je voulais la voir mais bon, ça ne servait à rien, la jeune femme restait hermétique à moi. Elle ne voulait plus m'approcher ni me parler. Je ne pris même pas la peine de répondre à sa question, il devrait se douter qu'elle était bête sinon je ne réagirais pas de cette manière... « Elle t'a tout raconté je suppose? » Ca ne m'étonnerait pas qu'elle l'ait fait mais je ne faisais pas confiance à ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:37

Une chose est sûre, c'est que lui et moi, on allait pas devenir les meilleurs amis au monde. Pas qu'être ami avec lui m'aurait dérangé mais vu qu'il me détestait... ça allait être dur. Le pire dans tout ça, c'est que si on c'était bien entendu, j'aurais aimé lui donner un coup de main avec Aylin. Je n'étais pas le genre de gars à me mêler des histoires des autres, mais une conversation avec elle, mettant Rafaël sur un mini pied d'estale ne m'aurait pas tué. Surtout qu'on voyait bien qu'il ne lui voulait pas de mal. Enfin je pense... Car vu le regard qu'il avait en ce moment, il avait pas du tout l'air d'un gars commode. " Elle t'a tout raconté je suppose ? " Effectivement elle l'avait fait et on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Après tout, qui pouvait tenir avec une histoire aussi compliqué que la leur. A la base de vrais inconnus, devenu frères et soeurs et beaucoup plus aujourd'hui. Je comprenais Aylin et son besoin de prendre ses distances, mais d'un côté, je comprenais aussi Rafaël. Pour lui, ils n'étaient pas frères et soeurs, et il ne l'avait jamais considérée comme tel. Puis, c'était loin d'être facile de contrôler ses sentiments. Mais vu que John était ma meilleure amie, je me devais de la soutenir dans son choix. " Ouais, elle l'a fait. Et malgré ce que tu peux penser, c'est loin d'être facile pour elle. Donc essaye de lui donner un peu de temps" Je voulais pas lui faire la moral ou encore lui demander de la laisser tranquille mais j'espérais tout de même qu'il le fasse. Car la voir comme ça aussi mal, sans savoir quoi faire ou quoi dire, devenant presque folle rien qu'en le voyant de loin, ça me faisait de la peine. Puis c'était un peu mon rôle de la protéger. " Je ne juge pas votre histoire. Et je prend le partie de personne. J'aime juste pas la voir aussi mal et je crois que c'est pareil pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:47


T'as une bonne assurance dentaire?

J'enviais le jeune homme qui était en face de moi... Non pas seulement parce quil était proche d'Aylin mais parce que elle, elle pouvait parler de ce qu'elle ressentait. Même si j'avais comme meilleurs amis Anodis et Elena, j'avais pas l'impression qu'on me prenait au sérieux... Dans le fond, je me disais que tout le monde était d'accord avec Aylin, que ça serait bizarre et que c'était elle qui était a plaindre dans l'histoire. Mais si c'est pas facile pour elle, je peux vous assurer que moi c'est dur... Se faire jeter comme ça alors qu'on sait pertinamment que la personne que vous aimez ressent aussi quelque chose pour vous mais qu'elle ne veut rien tenter à cause d'un fichu bout de papier... Elle ne vivait plus à la maison, elle rentrait que de temps en temps, c'était moi qui était obligé de passer devant sa chambre vide et de passer du temps avec ses parents, enfin mes parents aussi dans le fond. Non loin de là que ça me dérangeait mais j'aurais aimé pouvoir passer du temps avec elle surtout...

« Ouais, elle l'a fait. Et malgré ce que tu peux penser, c'est loin d'être facile pour elle. Donc essaye de lui donner un peu de temps. » Hein? Je savais très bien que c'était dur pour elle, sinon elle ne ferait pas tout pour m'éviter mais par contre de là à dire qu'il fallait que je lui laisse du temps... Qu'en savait-il? Lui avait-elle dit quelque chose? Est-ce qu'elle s'était confiée à lui en disant que peut-être avec le temps elle finirait par venir dans mes bras? Je commençais à me faire pleins de films dans la tête et c'était vraiment mauvais « Je ne juge pas votre histoire. Et je prend le partie de personne. J'aime juste pas la voir aussi mal et je crois que c'est pareil pour toi. » Je ricana. Il dit qu'il ne prend pas parti mais faut pas non plus me prendre pour un imbécile... Une question me brûlait les lèvres mais je n'étais pas sûr de vouloir entendre la réponse « J'ai un peu de peine à croire que vous êtes qu'amis. » dis-je sur un ton un peu catégorique... C'était tout à fait possible mais la jalousie m'aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:21

Et voilà qu'il perçait enfin sur le sujet ! Il lui fallu un moment mais il y était arrivé. Après tout ce temps... Je le regardais et sans le vouloir, ne pu m'empêcher de rigoler légèrement. Ca me faisait toujours rire de voir que les gens pensaient ça de nous. Alors qu'au fond, on se connaissait depuis gamin et il ne c'était jamais rien passé. Ok, des fois, ils nous arrivaient de faire semblant pour éloigner un gars ou une fille pesante lors d'une soirée, mais jamais ça n'avait été plus loin. Elle était comme une soeur pour moi. Ouais, je sais... assez ironique quand on y pense. Alors que moi je pouvais sortir avec elle sans aucun problème, je la considérais comme ma soeur et n'envisageais pas une seconde faire tout ça et lui, qui était son frère ou presque... n'attendait qu'une chose c'était d'être à ma place et pouvoir être avec elle. La vie pouvait vraiment être mal foutu des fois. " J'ai un peu de peine à croire que vous n'êtes qu'amis " " Et pourtant c'est le cas. Même si Aylin est une femme magnifique, au coeur immense et j'en passe, il ne s'est jamais rien passé entre elle et moi. A part peut-être un baiser lorsqu'on avait 12ans, mais franchement, je ne pense pas que ça compte. Puis c'est vraiment ça le soucis ? " Bah oui, autant demander, déjà qu'il avait amener le sujet. Je trouvais ça un peu con qu'il m'en veuille à ce point pour quelque chose que je n'avais pas fait et sans vraiment me connaitre. Je me lançais donc dans la gueule du loup et lui posa la question directement. " Parce que si tu me déteste à ce point, juste parce que je suis là pour elle et parce que je ne suis jamais sortis avec elle... fin, qu'est-ce que se sera si un jour j'ai le malheur de ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit et lui faire un peu de peine " Ce qui risquait d'arriver plus vite qu'on ne le pense vu le caractère d'Aylin et le mien ! Mais bon, ce n'était jamais rien de grave, plus des petites disputes de gamins qui finissaient toujours par un câlin ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:34


T'as une bonne assurance dentaire?

C'était intenable de savoir qu'avec Aylin on pourrait être heureux, dans les bras l'un de l'autre mais qu'au lieu de ça, je devais me contenter de rien du tout. Avant quand elle habitait encore à la maison, je la voyais tout le temps. On pouvais toujours se regarder des films ou simplement parler une tasse de thé chaud à la main mais maintenant qu'elle habitait à l'université c'était encore plus dur à supporter... Des fois, j'avais envie de la prendre par les épaules, de la secouer ou simplement de trouver un magicien pour qu'il puisse la mettre à ma place, qu'elle voit à quel point je souffre qu'elle ne veuille rien savoir de moi mais c'était impossible. La magie n'existe pas... Ce ne sont que des contes inventés et des personnes usant de trucage pour tromper l'oeil humain...

« Et pourtant c'est le cas. Même si Aylin est une femme magnifique, au coeur immense et j'en passe, il ne s'est jamais rien passé entre elle et moi. A part peut-être un baiser lorsqu'on avait 12ans, mais franchement, je ne pense pas que ça compte. Puis c'est vraiment ça le soucis ? Parce que si tu me déteste à ce point, juste parce que je suis là pour elle et parce que je ne suis jamais sortis avec elle... fin, qu'est-ce que se sera si un jour j'ai le malheur de ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit et lui faire un peu de peine » Je serra le poing dans mon dos, j'avais tellement envie qu'il aille rencontré la mâchoire de Manoé mais si je faisais ça, il irait sûrement le dire à Aylin et elle me prendrait la tête alors pour une fois il fallait que je laisse mon impulsivité derrière moi et que je me contrôle. Il avait cette manière de parler, comme s'il essayait d'être 'gentil' avec moi alors que vu la manière dont je lui parlais, il devrait juste avoir envie de m'envoyer sur les roses. Ca m'énervait de voir qu'il était un mec bien. Moi aussi je le suis mais j'ai trop de mal avec toutes ces histoires. Comme si je n'avais pas eu assez de drame dans ma vie jusqu'à maintenant. Je me mis à bouger mes doigts, histoire de les décrisper et de refaire circuler le sang avant qu'ils ne soient engourdis. Il n'avait pas tord en faisant allusion au tempérament de la jeune femme... Je soupira, me retrouvant coincé, ne sachant plus quoi dire « N'essaie pas de me faire croire que t'es un bon samaritain. Je suis loin de penser que tu es pour notre relation. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:54

" N'essaie pas de me faire croire que t'es un bon samaritain. Je suis loin de penser que tu es pour notre relation. " A en voir ses poings et son regard, il n'avait pas l'air aussi calme que moi. Et je n'arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi. Enfin si, d'après ce qu'il disait, c'était mon air bon samaritain qui l'agaçait. Et pourtant, je n'agissais pas différemment que les autres jours. J'étais pas le genre de gars à rentrer dans les gens et à les attaquer. Il est vrai qu'il m'arrivait d'être impulsif, mais je savais me contrôler et là, il me donnait aucune raison d'être violent ou froid. " On s'en fou que je sois pour ou contre votre relation Rafaël. Tu vas quand même pas me faire croire que ça t'importe ce que je pense, je me trompe ? On va juste dire que je n'ai pas d'avis. Je veux juste qu'Aylin aille bien et qu'elle arrête de se prendre la tête. Si elle y arrive, et qu'en plus de ça, elle t'accepte et accepte votre relation, très bien, si au contraire, c'est en t'évitant... bah ça me va aussi. " Effectivement, quand on m'écoutait, j'avais l'air très peace and love, mais on ne pouvait pas m'en vouloir. J'étais quand même menacé d'un coup de poing dans la gueule puis il y avait aussi le joint que je m'étais fumé quelques minutes avant. Je le regardais un moment silencieux puis secouait légèrement de la tête " Faut que t'arrête de faire une obsession sur Aylin et moi et que tu trouves une autre solution pour arranger les choses avec elle. Parce que perso... je veux bien comprendre, être condescendant et sympa, mais il va de soi, que je vais pas faire ça à chaque fois. Et que les petits sous entendus, les poings qui se serrent ne voulant qu'une chose, me frapper, je vais pas supporter longtemps et je finir par dire merde et ne plus être un si bon samaritain. " C'était loin d'être une menace, mais vu que la façon douce n'avait pas l'air de fonctionné avec lui, peut-être que si je m'étais les choses au clair un peu plus... clashement, ça rentrerait mieux et il apprécierait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:13


T'as une bonne assurance dentaire?

Je me sentais clairement menacé par Manoé. Je ne serais pas étonné qu'il dise à Aylin de m'oublier, de passer à autre chose, juste pour pouvoir l'avoir près de lui. Je devenais certainement parano mais il devait bien y avoir une raison au fait qu'elle ne veuille rien savoir de moi, et d'après moi Manoé pouvait être une très bonne raison... « On s'en fou que je sois pour ou contre votre relation Rafaël. Tu vas quand même pas me faire croire que ça t'importe ce que je pense, je me trompe ? On va juste dire que je n'ai pas d'avis. Je veux juste qu'Aylin aille bien et qu'elle arrête de se prendre la tête. Si elle y arrive, et qu'en plus de ça, elle t'accepte et accepte votre relation, très bien, si au contraire, c'est en t'évitant... bah ça me va aussi. » A cette dernière phrase, ma mâchoire se crispa. Je devrais tourner les talons avant que j'explose mais le jeune homme repris la parole « Faut que t'arrête de faire une obsession sur Aylin et moi et que tu trouves une autre solution pour arranger les choses avec elle. Parce que perso... je veux bien comprendre, être condescendant et sympa, mais il va de soi, que je vais pas faire ça à chaque fois. Et que les petits sous entendus, les poings qui se serrent ne voulant qu'une chose, me frapper, je vais pas supporter longtemps et je finir par dire merde et ne plus être un si bon samaritain. » Une obsession? Il était sérieux là? Il allait trop loin, j'aimais vraiment pas la manière qu'il me parlait en plus il me menaçait presque. Je leva les yeux au ciel, un sourire ironique étirant mes lèvres... Il se croyait drôle sûrement... Je reposa mon regard sur lui avant que mon poing ne parte rencontrer sa mâchoire avec une force dont je ne me doutais même pas capable. Cette fois c'était parti tout seul et j'en avais plus rien à foutre. Qu'Aylin vienne me faire la morale, ça lui fera une excuse pour m'approcher et m'engueuler. Cette fois j'en avais vraiment marre, j'avais trop de trucs en travers de la gorge et les paroles de Manoé avait fait effet d'huile sur le feu. Je le vis se pencher en avant, se tenant la mâchoire « P*tain quoi... » dis-je laissant transparaître mon regret de lui avoir donné un coup de poing alors que dans le fond, à part avoir été la petite goutte en trop, il n'avait rien fait « Hum, désolé. Va mettre de la glace, c'est mieux que je parte je pense... » Je n'attendais pas vraiment une réponse à vrai dire, je tourna les talons, secouant ma main à cause du choc sur sa mâchoire. J'allais sûrement m'en prendre plein la tête à la maison dès qu'Aylin apprendrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:26

Et voilà, ce qui devait arriver, arriva. Le poing de Rafaël rencontra ma belle petite bouille. Et pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si violent. Il n'avait pas l'air d'un gringalet, je suis d'accord, mais qu'il y mette autant de force pour si peu... Je devais être son défouloir à mon avis. Alors que je portais ma main sur ma mâchoire et ma lèvre légèrement ensanglanté, il s'excusa. Alors ça c'était une première. Je me relevais doucement et le regardais me donner des conseils. Il était rigolo ce gars. Il tapait puis jouait aux infirmiers. Je ne cherchais même pas à répliquer, que ce soit pour son coup ou son conseil. Je le regardais tout simplement tourner les talons et s'en aller. Pourquoi ? et bien disons juste que j'avais un peu de peine pour lui, puis que j'avais pas vraiment envie de tomber la dedans et déclencher une bagarre en pleine rue pour... Bah je sais même pas pourquoi à vrai dire!
Je regardais les gens autour de moi entrain de me dévisager et de chuchoter avant de prendre la même décision que lui et de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?   [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 manoé&rafaël → avoir la queue entre les jambes
» Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)
» [terminé]i'm so tired of trying to fight this † feat. rafaël
» MANOÉ ∞ tell me what's wrong with society...
» trick or treat. like children ▬ MANOÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: