AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #23 manoé&rafaël → avoir la queue entre les jambes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#23 manoé&rafaël → avoir la queue entre les jambes Empty
MessageSujet: #23 manoé&rafaël → avoir la queue entre les jambes   #23 manoé&rafaël → avoir la queue entre les jambes EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:55


#23 manoé&rafaël → avoir la queue entre les jambes Tumblr_md69wcnclo1riaeblo4_250#23 manoé&rafaël → avoir la queue entre les jambes Tumblr_mf0vwg55de1rxmardo2_r1_250


Manoé & Rafaël

J'ai beau être un garçon simple, qui ne se prend pas la tête et qui est pacifiste, j'avoue que comme tout homme, j'ai une fierté, qu'on appelle aussi égo. Les femmes ne se gênent pas d'ailleurs pour nous le faire remarquer. Leurs blagues sont souvent un peu exagérées d'ailleurs d'après moi... Enfin bref. Ma petite altercation avec Manoé état arrivé aux oreilles d'Aylin et après des semaines d'absence, elle était venue me voir pour me tailler les oreilles en pointes comme l'aurait dit mon père... Elle savait que je n'étais pas un bagarreur, que ce n'est pas mon genre de perdre mon sang froid et de cogner un autre mec... Mais j'avoue que sur ce coup là, j'ai vraiment été un imbécile. Je ne me cherche pas d'excuses mais ce jour là j'en avais vraiment eu gros sur la patate et le croiser avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase... Manoé avait fait connaissance avec mon poing alors qu'il n'avait rien à se reprocher et j'avoue que j'ai vraiment honte de mon geste... Même si ma conversation avec Aylin s'était bien terminée - puisqu'elle m'a enfin avoué ses sentiments et qu'on s'est embrassés - il fallait que j'allège ma conscience et que j'aille voir Manoé pour m'excuser et aussi pour voir dans quel état j'avais laissé sa mâchoire...

Terminant le boulot à dix-sept heures, je décida qu'il était temps que j'aille présenter mes plus plates excuses au meilleur ami d'Aylin... J'accrocha ma blouse blanche et alla d'abord à la supérette afin d'acheter un sixpack de bière avant de lancer un coup de fil à ma chérie pour lui demander l'adresse de Manoé. Je me mis derrière le volant de ma voiture et roula en direction de l'adresse qu'elle m'avait donné. Une fois arrivé à bon port, j'attrapa le sixpack de bières et me dirigea vers la porte ou il y avait le bon nom noté dessous. Je sonna.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 
#23 manoé&rafaël → avoir la queue entre les jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?
» Une rando pour se dégourdir les jambes (Owen B.)
» [libre] Quand des jambes sortent de nulle part.
» MANOÉ ∞ tell me what's wrong with society...
» trick or treat. like children ▬ MANOÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: