AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MANOÉ ∞ tell me what's wrong with society...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MANOÉ ∞ tell me what's wrong with society... Empty
MessageSujet: MANOÉ ∞ tell me what's wrong with society...   MANOÉ ∞ tell me what's wrong with society... EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:29


Manoé and Aylin


FLASHBACK

Nous étions là, l'un près de l'autre, à ne pas trouver les mots adéquats pour réparer les pots cassés, les cœurs brisés. J'ai beaucoup de qualité, mais mon plus grand défaut reste néanmoins la rancune. Je n'oublies pas facile, même si je pardonne rapidement. Mano est mon meilleur ami et ce depuis que je suis toute enfant. Ensemble, nous avons toujours tout partagé et lorsque mon frère ainsi que mon amoureux ont commencés leurs tournées, il a toujours su être là pour moi. Nous avons toujours passé du bon temps. À toutes les fois. Jusqu'au jour où il prit la poudre d'escampette en laissant une simple note sur mon ordinateur. Il resta des jours, voire même des semaines, sans donner de ses nouvelles. Et moi j'étais ici, à Bowen... Seule. Sans lui. Sans eux. Le jour de son retour fut sans doute le plus marquant. Je ne m'y attendais pas du tout. Et hop. Il est apparu dans le cadre de porte... Ça ne fait pas si longtemps. Sinon, nous aurions déjà eu la conversation que nous nous apprêtions à avoir maintenant. Assis sur un banc de ce grand parc, les mots se faisaient muets. Quoi dire ? Je secoua légèrement la tête, un peu mal à l'aise. « Tu aurais pu laisser une plus grande note... » finis-je par dire, mollement. À quoi bon dire plus. Autant mieux le laisser la chance de s'expliquer avant de le foudroyer des mes éclairs d'incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
 
MANOÉ ∞ tell me what's wrong with society...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trick or treat. like children ▬ MANOÉ
» (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.
» (#21) Allez viens, j't'emmène au vent ! ○ Manoé
» [Terminé] manoé&rafaël → T'as une bonne assurance dentaire?
» #23 manoé&rafaël → avoir la queue entre les jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: